BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et bah tient [ PV Jin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:03

- Pourquoi pas.

Jin laissa un sourire ce dessiner sur ses lèvres alors son idée n'étais pas si mauvaise que ça en fait quand on regardait ça. Il se servit un nouveau verre et le cala aussi vite que les précédent. Il savait très bien que l'alcool se ferait ressentir bientôté

- Mais pour savoir ce qui se trouve en haut, faudra aller voir nous même. Parce que j'ai vraiment aucune idée de ce qui s'y trouve. On aura peut-être des surprises, qui sait ?

Jin hocha la tête et remplit son verre et le prit dans sa main et ce leva en regardant Jun en souriant. Il prit une petite gorgé de son verre.

- Alors allons voir ce qui s'y trouve.

Il fit un sourire amusé et commença a s'éloigner vers l'escalier plus loin. Alors peut-être que comme ça au moins, il trouverais de belle chose ici dans cette endroit. Ca serait bien, mais en fait il voulait vraiment que son idée fonctionne. Ça attirerait une nouvelle clientèle.

- Nous serons comme un bordel, mais pas tout à fait.

Il fit un petit sourire en coin et commença a grimper doucement les escalier et il alluma la lumière rendu en haut. Un long couloir avec de nombreuse porte était présente, maintenant restait plus qu'a regardé ce qui ce trouvait dans ses pièces. Il allait peut-être découvrir des cadavres. Nah plus de la poussière que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:11

- Alors allons voir ce qui s'y trouve.

Il hocha la tête à son tour avant de se lever pour suivre Jin vers l'escalier. Qui sait ce qui se trouvait là haut ! Du moment que c'était rien de surnaturel, tout irait bien.

- Nous serons comme un bordel, mais pas tout à fait.

Un sourire amusé prit naissance sur ses lèvres et il monta l'escalier à la suite de Jin. C'était pas une mauvaise idée qu'il venait de mentionner. Qui sait tout l'argent qu'ils rapporteraient en créant des chambres privées. Les clients seraient sûrement ravis de profiter d'une telle occasion. Le plaisir ne serait que plus grand pour eux.


- J'adore cette idée.

Il ouvrit une première porte pour y découvrir une pièce complètement vide, sauf quelques boîtes qui tronaîent au fond de la pièce.

- En tout cass on a déjà une pièce qui pourra servir à ça. Ne restera plus qu'à installer le tout pour créer quelque chose de parfait.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement.

- Les clients seront ravis de ton idée de génie.

Pas seulement les clients en tout cas. Lui aussi il était ravi de cette idée. Il n'y aurait sûrement pas songé si Jin n'en avait pas parler. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que c'est toujours mieux deux têtes qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

- En tout cass on a déjà une pièce qui pourra servir à ça. Ne restera plus qu'à installer le tout pour créer quelque chose de parfait.

Jin fit un petit sourire fière de lui. C'étais assez sympatique quand même quand on regardait bien ça. Il ce dirigea ou une autre porte et l'ouvrit une pièce avec un bureau seulement et quelque boîtes.

- Les clients seront ravis de ton idée de génie.

Jin rit doucement en secouant la tête. Il était pas un génis, il avait seulement eu une idée comme ça. Et il ne savait pas si, elle plairait a Jun en la disant alors bon. Il l'avais dit comme ça. Il referma la porte et et s'appuya au mur et porta son verre a ses lèvres.

- Nous pourrions mettre une ambiance différente dans chaque chambre comme ça elle ne serait pas tous pareil.

Il fit un petit sourire en coin avant de continuer sa route en ouvrant quelques porte et une attira son attention. Il chercha l'interupteur et le trouvit finalement. Il l'alluma et regarda la pièche qui baignais dans une atmosphère calme et l'éclaira bleu et rose pâle était génial.

- Bingo.

Il entra dans la pièce et s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit pour faire aéré la pièce. L'air frais qui vient sur son visage le fit frissonner. Il se tourna vers le lit balequin qui était dans le milieu de la pièce. Il s'y approcha et ce laissa tombé sur celui-ci. Il but une gorgé de son verre.

- Je suppose que cette pièce devait appartenir a quelqu'un qui travaillait ici.

Mais a voir l'état il y avait un moment qu'elle n'avait pas été utilisé les couverture sentais encore le détergeant a lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

- Nous pourrions mettre une ambiance différente dans chaque chambre comme ça elle ne serait pas tous pareil.

C'était brillant comme idée ça. Créer des pièces différentes attirerait encore plus de clients, puisque ceux-ci apprécieraient sûrement les lieux qui seraient créer. Ils continuèrent donc leur visite jusqu'à ce que Jin ouvre une porte.

- Bingo.

Il haussa un sourcil avant de le suivre à l'intérieur. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il fit le tour de la pièce. C'était un endroit génial comme ça. Jin ouvrit la fenêtre, laissant ainsi entrer un courant d'air frais. La pièce ne devait pas avoir servit depuis longtemps, mais avec un peu d'entretien, ça serait sûrement parfait.

- Je suppose que cette pièce devait appartenir a quelqu'un qui travaillait ici.

Il hocha doucement la tête avant de faire le tour de la pièce en souriant doucement.


- Si ça se trouve, elle était peut-être destinée au même plans que ceux qu'on envisage. Mais ils n'ont peut-être pas eu la même chance que nous on aura.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement. C'était évident que eux, ils auraient cette chance. Il était hors de question que cet endroit devienne une ruine pour lui. Il avait tout de même investit un bon montant pour cette acquisition. Il s'approcha du lit avant de faire un petit sourire en coin à Jin.


- Tu me donne une gorgée de ton verre ? J'ai oublier le mien sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:21

- Si ça se trouve, elle était peut-être destinée au même plans que ceux qu'on envisage. Mais ils n'ont peut-être pas eu la même chance que nous on aura.

Jin fit un sourire et hocha la tête. C'est clair que eux aurait de la chance ici avec cette situation et ses nouvelles idées. Il suffirait d'aller chercher une nouvelle clientèle et mettre des affiches du club d'hôtes en ville pour faire savoir ce qui se passait avec lui maintenant. Il prit une nouvelle gorgée de son verre et vit Jun s'approcher du lit et lui faire un petit sourire.

- Tu me donne une gorgée de ton verre ? J'ai oublier le mien sur la table.

Jin secoua doucement la tête avec le sourire aux lèvres et tendit son verre vers Jun. Et bien oublié son verre c'était pas vraiment fort faut dire. Mais bon, il allait pas s'en plaindre.

- T'a qu'a te servir.

Il fit un petit sourire en coin. L'alcool dans son sang commençait vraiment a faire effet maintenant. Il se laissa tomber vers l'arrière sur le lit et regarda le plafond un long moment.

- Au moins ce lit est confortable.

Jin posa sa main sur son ventre remontant par m'égarde son t-shirt qui dévoilait son percing au nombril. Ce percing que tant de monde lui avait dit que c'était moche et affreux, mais lui il adorait ça. Il aimait ça, il aimait être a part des autres.

- Et bien l'alcool est bon ici au moins.

Il rit doucement et ferma les yeux quelque secondes se lècha les lèvres et rouvrit doucement les yeux et posa son regard sur Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:28

- T'a qu'a te servir.

Jun attrapa le verre que celui-ci lui tendait avant d'en prendre une gorgée. C'était vraiment idiot de sa part d'avoir oublier son verre, mais au moins il avait la chance que Jin soit aussi gentil pour lui permettre de lui en voler une gorgée.

- Au moins ce lit est confortable.

Il fit un petit sourire en coin avant de secouer légèrement la tête.


- Tant mieux alors. C'est ce que ça prend des lits confortable dans un tel endroit.

Il reposa son regard sur Jin remarquant au passage le piercing que celui-ci abordait au nombril. Il devait avouer que c'était plutôt joli. Bien entendu, ça ne serait jamais son genre de porter un tel truc, mais sur les autres ça restait joli quand même.

- Et bien l'alcool est bon ici au moins.

Un petit sourire amusé prit naissance sur ses lèvres.


- Ne me dit pas que tu es déjà incommodé par toute cette alcool ?

Il prit place sur le lit en souriant. D'accord avec tous les verres qu'il avait prit ça devait sûrement déjà paraître dans son système, mais bon. De son côté ce n'était pas vraiment le cas. Il était habitué à boire plus que quelques verres en une soirée. Il posa son regard sur Jin en souriant doucement.

- C'est joli au fait ton bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:38

- Ne me dit pas que tu es déjà incommodé par toute cette alcool ?

Jin rit doucement et secoua la tête. C'est pas qu'il supportait mal l'alcool c'est simplement que la faut dire qu'il avait bue pas mal et qu'il avait presque tout calé ses verres alors ça faisait effet encore beaucoup plus vite qu'a la base. Mais bon il allait pas mourir qand même.

- C'est joli au fait ton bijou.
Jin joua avec le barbel de son nombril avant de tourné la tête vers Jun et fit un petit sourire.

- Et bah merci. J'aime bien moi aussi.

C'était pas distinc pour les garçon de ce percé le nombril, mais lui, il aimait ça et il ce fichait pas mal de ce que le monde pourrait en dire. Il se redressa en prenant appuie sur ses coudes.

- Il fait chaud ne ?

Il détacha de rois bouton de sa chemise. Jin avait vraiment chaud soit l'alcool lui provoquait ses chaleur ou sinon, il faisait vraiment chaud dans cette pièce il ne savait pas vraiment, si c'était tout simplement son preblème a lui, mais il s'en fichait pas mal en fait.

- Je suis peut-être trop chaud pour m'en rendre compte.

Il ce mit a rire et déboutonna sa chemise encore une fois laissant que 3 boutons attacher. Il se rétendit sur le lit et laissais son torse a l'air sentir l'air qui parvenait de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

- Et bah merci. J'aime bien moi aussi.

Un petit sourire amusé se plaça sur ses lèvres. C'était l'une des premières fois qu'il voyait un homme percer à cet endroit, mais il devait avouer que c'était très joli. Ça donnait un nouveau style.

- Il fait chaud ne ?

Bah à vrai dire c'était pas si chaud que ça. Avec la fenêtre ouverte, ça donnait un air frisquet dans la pièce. Mais si Jin avait chaud, il allait pas lui dire qu'il était entrain de virer chaud. C'était tout de même son corps, pas le sien.

- Je suis peut-être trop chaud pour m'en rendre compte.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement. C'était sûrement dû à toute cette alcool. Quoi qu'il en soit, il avait droit à une belle vision en ce moment. Et c'était pas pour lui déplaire que Jin est chaud en ce moment.


- C'est sûrement juste toi qui a chaud. Parce que pour ma part, c'est pas si mal que ça.


Quoi que ça allait sûrement se réchauffer dans peu de temps avec ce qu'il avait devant lui. Il prit une seconde gorgée dans le verre de Jin en souriant doucement.

- Mais ça devrait réchauffer dans peu de temps pour moi aussi. Avec toute l'alcool que je vais avoir prit ce soir et avec ce qui se trouve à mes côtés, ça devrait pas être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:53

- C'est sûrement juste toi qui a chaud. Parce que pour ma part, c'est pas si mal que ça.

Jin rit doucement et hocha la tête. C'était lui le problème en fait, il avait trop but vite et maintenant, il avait chaud alors que c'était sûrement pas le cas, mais il allait pas ce plaindre loin de la après tout. Et de toute manière l'air qui émanait de la fenêtre lui faisait un bien fou en ce moment même.

- Mais ça devrait réchauffer dans peu de temps pour moi aussi. Avec toute l'alcool que je vais avoir prit ce soir et avec ce qui se trouve à mes côtés, ça devrait pas être très long.

Jin hausse un sourcil. Avec ce qui ce trouve à ses côtés ? Que voulait-il dire par la ? Jin provoquait-il quelque chose sur le garçon près de lui. Il avait pas cru cela possible en fait.

- Qu'est-ce que tu raconte ?

Jin se redressa sur son coude et regarda Jun de profil l'admira de bas en haut. En fait en le regardant bien Jun était assez mignon même plus que mignon, il était tout simplement sexy. Mais il allait ce taire.

- Est-ce que l'alcool te jouerais des tours par hasard ?

Il fit un petit sourire en coin et ce lécha doucement la lèvres inférieur. Comme quoi, il n'est pas du tout provocateur notre cher ami. Mais, il cherchait pas du tout a provoquer qui que ce soit en fait. Mais comme l'alcool était dans les parrages ça le rendait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:01

- Qu'est-ce que tu raconte ?

Seulement ce qu'il voyait, mais bon peut-être que l'alcool était réellement monté à la tête de Jin et qu'il était devenu idiot. Quoi que ça pourrait être drôle ce qui suivrait. Celui-ci se redressa sur les coudes lui jetant un regard.

- Est-ce que l'alcool te jouerais des tours par hasard ?

Ça par contre, il avait pas penser à ça. C'était peut-être le cas après tout. Il avait quand même bu ce soir. Mais ça ne voulait pas dire que parce qu'il avait bu il ne savait plus ce qu'il disait. Il détourna la tête en apercevant Jin se lécher la lèvre. En tout cas, si c'était pas de la provocation, c'était pas loin.


- Peut-être, mais n'empêche que je le pense.

Il fit un petit sourire en coin avant de caler le restant du verre et de le déposer par la suite sur le sol. De toute façon, qui ne le penserait pas en voyant quelqu'un comme Jin à ses côtés.


- Faut dire que tu ne laisse personne indifférent.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement.

- Et te dévêtir de la sorte n'est pas du tout pour calmer mon indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:50

- Peut-être, mais n'empêche que je le pense.

Jin détourna la tête en entendant cela c'était flatteur dans un sens quand même ça voulait donc dire qu'il était de bonne compagnie plus qu'il ne le pensait vraiment.

- Faut dire que tu ne laisse personne indifférent.

Jin sentit le regard de Jun sur lui. Il le regarda et vit son sourire sur ses lèvres il le lui rendit sans problème. Mais de la a dire qu'il laissait personne indifférent, il ne fallait pas exagérer non plus.

- N'exagèrons rien. Je suis pas si sexe que ça.

Il fit un petit sourire en coin à Jun et laissait son regard sur lui. Mais le fait de savoir ça était vraiment un plus pour lui maintenant.

- Et te dévêtir de la sorte n'est pas du tout pour calmer mon indifférence.

Jin baissa son regard sur son lui même pour voir à quel point il était dans une position indécente avec le torse la moitié nue. Il releva la tête vers Jun en souriant doucement.

- Si tu veux, je peux tout rattacher si cela te gêne.

Il se mordit doucement la lèvre. Mais il ne croyait pas une seconde que Jun allait lui dire de rattacher sa chemise.

- Donc comme ¸ça je te fais de l'effet ?

Il y allait direct au but. Il ne passait par 4 chemin ça ne donnerait rien de toute façon de passé par 4 chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:59

- N'exagèrons rien. Je suis pas si sexe que ça.

C'est parce qu'il se voyait pas en ce moment. Faudrait lui apporter une glace peut-être. De cette façon peut-être qu'il se rendrait compte que ce qu'il avance est tout à fait le contraire. Tout le monde pouvait parfaitement lui faire comprendre à quel point il était sexe en ce moment.

- Si tu veux, je peux tout rattacher si cela te gêne.

Ça ne le gênait pas du tout, bien au contraire. S'il avait parler de sa façon d'être vêtu, c'était seulement parce qu'il aimait bien ce qu'il voyait.

- Donc comme ça, je te fais de l'effet ?

Un léger sourire amusé prit place sur ses lèvres. À qui ça ne ferait pas d'effet de voir un mec aussi mignon à moitié dévêtu sur un lit. C'était tout à fait normal que ça lui fasse de l'effet du moins pour lui. Et de plus avec toute l'alcool qu'il avait ingérer, c'était un point de plus pour lui faire un effet.


- Bien entendu que tu me fais de l'effet. Et c'est normal après tout.

Il fit un petit sourire en coin en détournant la tête.

- C'est peut-être juste l'effet de l'alcool qui me donne cette impression, quoi que ça m'étonnerais tout de même. Bien avant le début de cette soirée je peux pas nier que je te trouvais très mignon, même sans alcool dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:14

- Bien entendu que tu me fais de l'effet. Et c'est normal après tout.

Jin laissa un sourire apparraître sur ses lèvres donc, il faisait de l'effet à Jun et baht tiens donc c'était la même chose de son côté faut dire que Jun lui plaisait bien quand même. Il n'allait pas mentir après tout.

- C'est peut-être juste l'effet de l'alcool qui me donne cette impression, quoi que ça m'étonnerais tout de même. Bien avant le début de cette soirée je peux pas nier que je te trouvais très mignon, même sans alcool dans les veines.

Jin ne put s'empêcher de sourire face a cette aveux qui était très plaisant a entendre en fait. C'était comme un compliment en même temps une façon de dire qu'il est beau, mais sans le dire directement. Jin ce rapprocha doucement de Jun et approcha sa bouche de son oreille.

- Et si je te disais que moi même je te trouve plutôt mignon et que tu me laisse pas indifférent, dit-il d'une voix suave.

Il se recula en riant doucement en sachant très bien que cela déstabiliserais sûrement Jun, mais c'était fait pour après tout. Il n'est pas con Jin quand même quoi que peut-être un peu.

- Alors, je me permets de faire quelque chose.

Il approcha son visage de celui de Jun en souriant doucement, il posa une de ses mains sur la joue du garçon et la caressa doucement. Et il captura doucement les lèvres de son vis à vis, mais il mit fin au baiser assez vite et ce recula en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:26

Il posa un rapide coup d'œil sur le lit lorsqu'il sentit Jin se rapprocher de lui. Bientôt il eut même la chance de sentir le souffle chaud de celui-ci contre son oreille.

- Et si je te disais que moi même je te trouve plutôt mignon et que tu me laisse pas indifférent.

Il le trouvait mignon ? En plus de ne pas le laisser indifférent ? Est-ce que c'était l'alcool de son côté qui faisait son effet ou bien est-ce qu'il le pensait vraiment ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas pour lui déplaire d'entendre ce genre de chose. Qu'importe si c'était le fait que Jin soit complètement saoul ou non, il n'allait tout de même pas ce privé de ce genre de compliment.

- Alors, je me permets de faire quelque chose.

Avant même qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, il sentit la main de Jin se poser sur sa joue alors que celui-ci approchait son visage du sien. Et quelques secondes plus tard, Jin captura ses lèvres un court instant avant de se reculer en souriant.


- Se pourrait-il que l'alcool nous fasse complètement perdre la tête ce soir ?


Il fit un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Si c'était le cas, c'était agréable que ça se passe ainsi en tout cas.

- N'empêche que je suis content que cet alcool me sois autant monté à la tête. Ça m'aura au moins permis de connaître le goût de tes lèvres.

Il posa son regard un instant sur Jin en souriant avant de détourner la tête. En ce moment, l'alcool représentait sûrement l'un de ses meilleurs amis. C'était tout de même grâce à lui s'il avait eu l'audace de dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:33

- Se pourrait-il que l'alcool nous fasse complètement perdre la tête ce soir ?

Jin secoua doucement la tête. L'alcool lui avait certes monté à la tête, mais pas au point de perde la tête ça c'était certain. Il avait juste bien de la chance c'est tout. Et de toute façon par contre c'est l'alcool qui l'avait poussé à embrasser Jun car, il ne l'aurait peut-être pas fait a jun quoi que.

- N'empêche que je suis content que cet alcool me sois autant monté à la tête. Ça m'aura au moins permis de connaître le goût de tes lèvres.

Jin sentit ses joue rougir, il détourna la tête a son tour et ce calma. Quand, il fut sur que le rouge c'était éloigné il reposa son regard sur Jun en souriant toujours.

- Si tu veux, je t'offre mes lèvres et tu fais ce que bon te semble avec elle.

Il avait dit cela avec une voix sensuelle, mais c'était le but de la chose après tout, il allait pas ce plaindre quand même. Et si Jun refusait tant pis. C'était offert si gentiment en plus.

- Et je t'offre tout moi en fait.

Il fit un sourire provocateur et s'approcha de Jun doucement. Il ne savait pas ce qu'il dirait, mais il s'en balançait pas mal en ce moment même faut dire. De toute façon il avait offert c'est tout ce qui comptait après tout et c'était gentil de sa part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:51

Il aperçut Jin détourner la tête à son tour à la suite de ses paroles. Avait-il dit quelque chose qui aurait pu troubler celui-ci ? Pourtant il ne lui semblait pas que ce soit le cas. Et de toute façon, même s'il avait pu dire quoi que ce soit de troublant, il ne le regrettait pas pour le moment. Jin tourna finalement la tête vers lui en souriant.

- Si tu veux, je t'offre mes lèvres et tu fais ce que bon te semble avec elle.

Jun fut un peu surpris par cette déclaration. Lui offrait-il vraiment tout ce que bon lui semblait ?

- Et je t'offre tout moi en fait.

Il avait bien comprit alors. Jin se rapprocha doucement de lui en souriant. Et bien, s'il lui offrait vraiment tout, autant en profiter à son tour. Il n'allait pas se gêner tout de même. Il avait tout de même espérer ce simple moment depuis quelques heures déjà.


- Et bien, si je peux vraiment tout m'offrir, je vais pas laisser passer cette occasion.

Il fit un petit sourire en s'approchant à son tour, s'emparant cette fois des lèvres de Jin pour un plus long baiser que le précédant. Il avait eu un avant goût des lèvres de celui-ci, mais cette fois, il avait le vrai plaisir d'y goûter. Et il n'allait certainement pas s'en privé. Pour une fois qu'il pouvait profiter de ce qu'il souhaitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:07

- Et bien, si je peux vraiment tout m'offrir, je vais pas laisser passer cette occasion.

Jin ne peut s'empêcher de sourire et son sourire s'aggrandit quand Jun s'approcha doucement de lui. Alors il avait décidément touché un point qui plaisait au garçon, mais il allait pas ce plaindre loin de la. Jun captura finalement ses lèvres pour un plong baiser et un vrai baiser en fait. Jin posa l'une de ses mains sur les hanches du garçon. Mais, il mit fin au baiser après un moment.

- Faudrait fermé la porte quand même.

Il ce leva du lit et ce dirigea vers celle-ci, il la ferma doucement et la verouilla valait mieux pas prendre de risque avec les employés et les clients qui était encore présent en bas. Si jamais l'un d'eux montait en haut et les trouvait, il osait pas pensé a ce qui ce passerait. Si ça serait ceux qui courtisait Jin au début de la soirée il savait que ceux-ci ce joindrait a eux.

- C'est mieux comme ça ne ? On sera tranquille.

Il retourna vers le lit tranquillement et se rassit sur celui-ci. Sa chemise glissais sur ses épaules les dévoilant un peut à son vis a vis, mais cela ne le dérangeait pas du tout bien au contraire, maintenant qu'il savait que Jun aimait la vue, il pouvait bien ce mettre tout carrément à poil. Mais il ne le ferait pas de lui même. Espérons que Jun sois quelqu'un d'entreprenant dans la vie et sans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:32

Jun profitait amplement du baiser, goûtant avec plaisir les lèvres de Jin. Mais bien entendu, toute bonne chose à une fin et ce baiser n'échappa pas à cette règle. Pourtant, il aurait bien aimer que ça se poursuive encore un moment.

- Faudrait fermé la porte quand même.

Il hocha doucement la tête alors que Jin se levait pour aller fermé celle-ci. Au moins de cette façon, ils seraient tranquille, hors de la vue de tout le monde. Personne ne viendraient les déranger en plein moment.

- C'est mieux comme ça ne ? On sera tranquille.

Il fit un petit sourire alors que Jin revenait s'asseoir sur le lit à ses côtés. La chemise de celui-ci glissa légèrement dévoilant un peu les épaules de ce dernier. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il laissait l'une de ses mains venir se poser sur l'épaule de Jin pour ainsi faire glisser un peu plus sa chemise.


- C'est toi qui disait avoir chaud. Alors je me demande bien ce que tu fais toujours avec cette chemise sur le dos.


Il laissa un petit sourire en coin s'installer sur ses lèvres alors que sa main glissait le long du bras de Jin, entraînant du même coup la chemise à sa suite. Il se fichait bien que Jin ne soit pas d'accord, lui il voulait profiter d'une vue encore plus jolie que celle qu'il avait déjà. Et de toute façon, ce n'était que son torse, c'est pas comme s'il était déjà nu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:40

- C'est toi qui disait avoir chaud. Alors je me demande bien ce que tu fais toujours avec cette chemise sur le dos.

Jin laissa un sourire ce dessiner sur ses lèvres et regarda Jun alors que celui-ci faisait descendres sa main sur son bras emportant la chemise a sa suite. Il n'allait pas se plaindre bien au de la de cette pensé. Il capture doucement ses lèvres les mordillants doucement sans vraiment lui faire mal. Sa langue allant carresser les lèvres de son homologue doucement. Il se recula doucement.

- Je n'est jamais prétendu ne plus avoir chaud ni froid d'ailleurs. J'attendais seulement que tu te décide à me l'enlever.

Il fit un petit sourire en coin. Puis, il repris les lèvre de Jun dans sa possession des siennes, mais laissan sa bouche dérivé doucement sur sa mâchoir et ensuite sur s gorge la mordillant doucement. Cette peau laiteuse qui s'offrait a lui était tout simplement magnifique et douce comme de la soie. C'était un vrai plaisir d'y touché.

- Tu as un beau gout et ton parfum dégage une odeur enivrante.

Il laissa sa langue parcourir le cou de celui-ci laissant une trainer humide derrière elle. Il posa ses mains sur la taille du garçon et en glissa une sous le t-shirt de celui-ci allant caresser doucement cette peau frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:09

Alors qu'il tentait de débarrasser Jin de sa chemise, celui-ci s'empara de ses lèvres, les mordillant légèrement tout en laissant sa langue venir les caresser. C'était un geste très agréable faut dire. Jin se recula quelques instants plus tard, le privant ainsi de ses lèvres.

- Je n'est jamais prétendu ne plus avoir chaud ni froid d'ailleurs. J'attendais seulement que tu te décide à me l'enlever.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant que Jin ne les reprennent une nouvelle fois. Mais cette fois, celui-ci laissa ses lèvres glisser le long de sa mâchoire, lui arrachant de légers frissons. Il n'aurait pu rêver d'une meilleure situation avec Jin. Même dans ses pensées les plus folles, ça ne ressemblait pas du tout à ça. C'était encore mieux en vrai finalement.

- Tu as un beau gout et ton parfum dégage une odeur enivrante.

Un petit sourire timide apparut sur ses lèvres. Il n'avait jamais vraiment porté attention au parfum qu'il mettait, mais de savoir maintenant qu'il était apprécié par quelqu'un d'autre, c'était pas pour lui déplaire.


- Tant mieux si ça te plaît.

Il fit un petit sourire en coin avant de laisser ses mains terminer de retirer la chemise de Jin. Une fois celle-ci sur le sol, celles-ci retournèrent rapidement trouver une place sur le torse de Jin, caressant au hasard sa peau.

- Mais je dois avouer préféré de loin la douceur de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:24

- Tant mieux si ça te plaît.

Bien sur que ça lui plaisait même que le mot était faible pour dire a quel point ça lui plaisait, mais tant pis après tout. Il laissa sa bouche remonte a celle de Jun pour capturé une nouvelle fois ses lèvres qui goutait la vodka et l'orange encore. Faut dire qu'il avait terminé son verre il n'y pas longtemps. Il lâcha sa bouche en sentant les mains de Jun sur sa peau ce qui le fit frissonner.

- Mais je dois avouer préféré de loin la douceur de ta peau.

Il ne put s'empêcher de sourire alors tant mieux si sa peau était douce au contact des mains de Jun. Sa peau était receptive c'est tout ce qui comptait. Jin commença alors a défaire les boutons de la chemise de Jun tranquillement. Lui aussi avait bien le droit de vouloir admiré le corps de son vis a vis a moins que ca lui soit interdit ce qui l'étonnerais réellement en fait. Il commençait a voir doucement le torse de son amant. Il posa ses mains sur les épaules du garçon et fit glisser le tissus sur ses bras. Il avait finalement le torse nue.

- Humm, je n'est jamais vue si beau corps avant.

Même en rêve, il n'aurait pas pu rêver de mieux comme corps jamais il n'aurait penser voir quelque chose d'aussi beau dans cette univers. Ses mains se plaquèrent doucement sur le torse de Jun et caressait doucement chaque parcelle de peau.

- Humm aussi doux que du velour.

Il dessinnait le contour des muscle de Jun avec son doigts et il captura une nouvelle fois les lèvres de celui-ci. Demandant accès pour que ca langue aille découvrir sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:36

À la suite de ses paroles, il eut la chance de voir Jin commencer à déboutonner sa chemise. Faut dire qu'il commençait à faire chaud dans la pièce. Peut-être que c'était la proximité du corps de Jin près du sien, ou bien l'alcool qui commençait à faire son effet, mais quoi qu'il en soit, il n'était pas contre le fait de se débarrasser de ce vêtement. Sa chemise le quitta finalement grâce aux mains de Jin.

- Humm, je n'est jamais vue si beau corps avant.

Fallait pas exagéré non plus. Il devait bien avoir vu de plus beaux corps que le sien. C'était tout de même pas un corps de dieu qu'il avait. Mais bon, si Jin l'aimait bien, c'était pas pour lui déplaire. Les mains de celui-ci se placèrent sur son torse, le caressant, lui arrachant de cette façon de nouveaux frissons.

- Humm aussi doux que du velours.

Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres alors que les doigts de Jin parcouraient son torse. Une nouvelle fois à son grand plaisir, Jin s'empara de ses lèvres en demandant l'accès à sa bouche. Bien entendu, il ne se fit pas prier pour lui accorder, allant ainsi rejoindre la langue de Jin pour goûter au bout goût que celle-ci offrait. Ses mains continuèrent ainsi de se balader sur le torse de Jin avant de descendre doucement vers les hanches de celui-ci. Bien entendu après quelques instants, ils durent mettre fin au baiser, manque de souffle. Il laissa un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres.


- Tu sais, je ne m'attendait réellement pas à ce que la soirée se termine ainsi. Mais ce n'est pas du tout pour me déplaire, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:49

- Tu sais, je ne m'attendait réellement pas à ce que la soirée se termine ainsi. Mais ce n'est pas du tout pour me déplaire, bien au contraire.

Jin eu peur un moment heureusement que Jun avait préciser que ça ne lui déplaisait pas. Sinon, il aurait arrêter tout cela. Même lui ne pensait pas que la soirée ce terminerait ainsi. Mais faut croire que avec l'alcool et la pièce dans lequel il ce trouvait tout avait été fait pour. Mais, il n'allait pas ce plaindre lui non plus. C'était tout simplement magique comme endroit.

- Je ne me plaindrais pas du fait de ce que l'on fait en ce moment. Même si je n'avais pas imaginé que la soirée ce terminerait comme ça, je ne peux que apprécier ce qui ce passe.

Il fit un petit sourire en coin. Laissant ses mains parcourir doucement le corps de Jun le sentant frissonner sous ses doigts. Son sourire s'aggrandit. Ça lui plaisait bien de voir qu'il était si réceptif. Au moins ça prouvait qu'il appréciait tout ce qui ce passait en ce moment.

- Cette soirée est sûrement la mieux qui peut avoir eu dans ma vie jusqu'à présent.

Il avait murmuré, mais c'était pourtant ce qu'il pensait il y a longtemps maintenant qu'il avait pas autant passé une soirée en si agréable compagnie. Jin nicha sa tête dans le cou de Jun et y déposa de tendre baiser glissant l'une de ses mains dans de le dos du garçon pour le caresse doucement du bout des doigts l'effleurant a peine. Il voulait prendre son temps découvrir doucement chaque parcelle de peau s'offrant a lui. La nuit était encore jeune et présente, il allait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:53

- Je ne me plaindrais pas du fait de ce que l'on fait en ce moment. Même si je n'avais pas imaginé que la soirée ce terminerait comme ça, je ne peux que apprécier ce qui ce passe.

Au moins, ils étaient tout les deux du même avis. Ça prouvait bien que cette soirée était destinée à se terminer ainsi. Il frissonna de nouveau sous les doigts de Jin, appréciant grandement les caresses que celui-ci effectuait sur son corps.

- Cette soirée est sûrement la mieux qui peut avoir eu dans ma vie jusqu'à présent.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres à l'aveu de Jin. Pour sa part, c'était la meilleure qui soit jusqu'à présent. Il avait bien eu quelques soirées bien arrosée avec quelques garçons, mais jamais celles-ci n'avait été aussi parfaite que celle en ce moment.


- C'est la même chose pour moi. La meilleure soirée qui soit.

Il ferma les yeux, profitant de la sensation des lèvres de Jin dans son cou et de la main de celui-ci qui se baladait à présent dans son dos. Tout ces frissons qui parcouraient son corps en ce moment était tout simplement merveilleux. Il ne pouvait espérer vivre meilleur moment que celui du moment présent. Ses mains remontèrent lentement sur le torse de Jin, passant ainsi sur les épaules de ce dernier pour redescendre doucement le long des bras de celui-ci pour finalement remonter par la suite.

- J'adore ce que tu fais. C'est vraiment très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

- C'est la même chose pour moi. La meilleure soirée qui soit.

C'était plutôt plaisant d'entendre cela. Ça prouvait donc vraiment que Jin était de très bonne compagnie. Il n'allait pas ce plaindre après tout. Il l'avait la meilleur compagnie qui soit possible en ce moment même lui même alors bon. Il sentait les mains de Jun ce promener sur son torse le découvrir tranquillement et cela le faisait frissonner tout simplement. Le contact sur ses bras fut pareille comme si, il avait des électrochoc. C'était tout simplement plaisant.

- J'adore ce que tu fais. C'est vraiment très plaisant.

Jin regarda Jun dans les yeux laissant un sourire apparaître sur ses lèvres. C'était pareil pour lui, il aimait vraiment ce que Jun lui faisait aussi. Sa peau était réceptive a chaque caresse imposé par son vis a vis.

- Si je te dis que moi même j'aime bien t'es caresses.

Il fit un petit sourire et approcha son visage de celui de Jun et mordilla doucement les lèvres de celui-ci avant de les capturé doucement. Ses mains ne restait pas inactive malgré tout. Sa main sur son torse caressait doucement chacune des parcelle de peau et dans son dos sa main en faisant autant. C'était tout simplement fantastique. Il mit fin au baiser.

- N'oublie pas que je me suis offert a toi alors tu peux faire tout ce que tu veux de moi.

Jin était un garçon très docile quand, il voulait et personne ne pourrait lui reprocher cela. Il était même persuader que cela plairait à Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bah tient [ PV Jin ]   Et bah tient [ PV Jin ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah tient [ PV Jin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Quartier Riche de La Ville :: Club D'Hôtes-
Sauter vers: