BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sombre forêt [ PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:16

- Et bien, je sais pas trop. Ça dépend ce que vous songez par vous amusez. Pour ma part, j'ai pas trop envie de m'émicer dans quelque chose d'indiscret.

Je me retiens de rire a ses propos certes, il n'avait pas tord. Mais vue les circonstance, je ne crois pas que cette demoiselle rêve de cela. Enfin bref, je ne sais même pas si je reste moi même.

- Et de toute façon, j'ai de la route à faire pour retourner chez moi. faudrait pas que je retarde trop avant la nuit. Je voudrais pas me perdre dans cette forêt.


Je regardais le ciel et remarquais effectivement que le soleil ne tarderait pas a ce coucher. C'est vrai que a cette heure si, il y avait de la marche a faire lui. Je m'apprêtais a répondre, mais la jeune fille me devança.

- Mais tu rigole ça prend 5 minute pour arrivé ici.

Je laissais un regard lourd de sens ce posé sur elle. Ryo allait sûrement ce dire que quelque chose n'allait pas vue qu'on avait mit presque 30 minutes pour arrivé ici. Je soupirais.

- En prenant ce sentiers on arrive rapidement en ville.

Je le regardais en souriant. C'est vrai qu'on avait pas vraiment était dans le bon sens du terrain pour arrivé rapidement ici. Mais je n'aimais pas le regard que son copain nous lançais,

- Si ton copain est d'accord pour qu'on reste on peut bien resté quelques minutes. N'est-ce pas Ryo ?

Je ne savais pas si je faisais une erreur, mais je captais aucune pensé du garçon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:23

- Mais tu rigole ça prend 5 minute pour arrivé ici.

Quoi ? Mais alors pourquoi est-ce qu'on avait marché tout ce temps pour y arriver si ça ne prenait que quelques minutes ? Est-ce que je me serais fait rouler par Edward moi ?

- En prenant ce sentiers on arrive rapidement en ville.

Je posais mon regard sur lui. Ça voulait peut-être dire qu'on avait prit la mauvaise route. Voilà pourquoi on avait mit tout ce temps. Mais bon, je peux pas vraiment lui en vouloir après tout. L'important, c'est qu'on soit rendu ici.

- Si ton copain est d'accord pour qu'on reste on peut bien resté quelques minutes. N'est-ce pas Ryo ?


Ah oui c'est vrai ! Fallait qu'on réponde à cette fille. J'hochais doucement la tête en souriant.

- Je suis partant aussi.


reste à voir comment le jeune homme réagira. On est quand même deux gars nous aussi. Et c'est pas super intéressant de ce retrouver coincé avec deux gars que tu ne connais pas du tout. Dans le fond, s'il refuserait, je comprendrais parfaitement. Je suis certain que je ferais pareille pour garder ma copine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:42

- Je suis partant aussi.

Je tournais les yeux vers le couple et le garçon fit finalement un sourire qui nous était destiné. J'y aurais jamais cru.

- Oui vous pouvez resté avec nous, dit-il lentement.

Il ne me lâchait pas des yeux a croire qu'il pensait que je volerais sa copine, j'en est rien a faire de sa copine moi. Il peut ce la garder, je m'en fiche carrément. Elle m'est pas très utile. Je me laissais tomber sur une pierre et posais mon regard sur l'étang.

- Je suis Leslie et lui c'est Peter.

Je hochais doucement la tête, mais quand la jeune fille tendis la main vers nous, je cachais mes mains dans mes poches. Non, je n'allais quand même pas la laisser me toucher la main.

- Je suis enchanter de faire votre connaissance.

J'avais dit ça sans les regarder. En fait, j'étais très indifférent face a eux en ce moment même. J'avais faim et je pouvais rien faire. Je soupirais doucement et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00

- Oui vous pouvez resté avec nous, dit-il lentement.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Au moins, on avait réussis à avoir l'accord du jeune homme. Restait à voir ce qu'ils voulaient faire pour s'amuser.

- Je suis Leslie et lui c'est Peter.

La jeune fille tendit la main vers Edward, mais celui-ci cacha ses mains dans ses poches. Faudrait qu'il cesse d'être gêner comme ça. Elle va pas le manger quand même.

- Je suis enchanter de faire votre connaissance.

Je m'avançais à mon tour et prit la main de la jeune fille dans la mienne.

- Je suis content de vous connaître aussi. Moi c'est Ryo.

Je lâchais la main de Leslie et tendit la mienne vers Peter. Faut quand même que je sois poli avec tout le monde. Une fois que les présentations furent fait, je posais mon regard sur Edward qui était rester assit sur son rocher.

- On fait quoi à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

- On fait quoi à présent ?

Je tressaillit en entendant les paroles de Ryo, je tournais la tête vers lui. Pourquoi il me demandait ça a moi ? J'ai d'écrit sur le front que j'ai réponse a tout ? Je fit mine de réfléchir pour trouver quelque chose a faire.

- Pourquoi ne pas profiter du beau temps, dit Leslie.
- Pourquoi pas.

C'est tout ce qui me sortais de la bouche. La jeune fille s'avança dans ma direction, mais elle glissa et son bras heurta violemment le sol. Elle poussa un cri de douleur, moi mes yeux était fixé sur le sang qu'il y a avait par terre et je vis vite son bras qui saignait. Je posais ma main sur ma bouche cherchant a contrôler mes pulsions alors que les deux autres l'aidait a se relever. Je m'avancais vers Ryo.

- Je suis désolé, je dois partir.

J'avais dit ça rapidement sans vraiment respirer entre chaques mots. Je ne pouvais pas resté ici plus longtemps. Je pourrais faire une bêtise, je tournais les talons et parti par le chemin par lequel j'étais arrivé plus tôt. Je contournais donc l'étang et m'éclipsais par mis les arbres. L'odeur du sang hantait toujours mes narines. Cela ne me facilitait pas la tâches. J'arrivais a la sorti du bois et allait me réfugié dans ma volvo et fermait les yeux pour chassé les pensé de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:41

- Pourquoi ne pas profiter du beau temps, dit Leslie.
- Pourquoi pas.


Bah voilà une idée assez intéressante, mais un peu ennuyeuse. Quoi que ça dépend toujours de ce qu'on fait en profitant du beau temps. Leslie s'avança de quelques pas avant de perdre pied et de tomber sur le sol. Peter et moi allions à sa rencontre pour l'aider à se relever. Je levais alors les yeux vers Edward, remarquant qu'il paraissait vraiment très étrange en ce moment.

- Je suis désolé, je dois partir.

Quoi ? Mais y peut pas partir maintenant ! Je vais faire quoi pour retrouver mon chemin moi à présent. Bien sûr il y a ces deux personnes, mais c'est pas avec eux que je suis venu ici. Et de toute façon, qu'est-ce qu'il y a de si important tout d'un coup qui le pousse à partir aussi vite alors qu'il n'y a pas quelques minutes, il voulait rester ? J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui se passe avec lui. Je posais mon regard sur le couple avant en haussant les épaules.

-- Désolé, je sais pas ce qui lui prend. Mais je vais aller voir.

Je leur fit un sourire avant de longer le chemin qu'on avait prit lui et moi quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:29

J'avais la tête appuyé contre le volant de la voiture depuis un moment et respirait très doucement pour me contenir de ne pas retourner là-bas. Ca serait vraiment pas le moment. Déjà que je suis parti assez vite peut-être trop vite. Je tournais la clé dans le contact et allumais le radio et mit une chanson au hasard. Une chanson des années 50. C'était sûrement la meilleur époque côté musical.
Je soupirais et m'adossais au siège en espérant calmer mes envie. En fait, je respirais, mais ça m'était pas vraiment utile. Je le faisais par habitude maintenant. Car avec Bella elle m'avait bien fait comprendre que je devais être humain. Mais je le suis pas et j'en est encore la preuve aujourd'hui. Je donnais un coup sur le volant et le klaxon de la voiture ce fit entendre. Génial, je vais ameuté tout le monde maintenant. C'est pas vraiment le moment.
Je soupirais ne nouvelle fois maudissant mon côté démon. Pourquoi j'avais du mal a me contrôler depuis tout ce temps que je vie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:37

Je remontais la pente pour refaire carrément le chemin inverse. Pourtant, aucune trace d'Edward jusqu'à présent. À croire qu'il s'est carrément volatilisé. Ce qui était peu probable d'après moi. Il devait sûrement être à quelque part. La forêt ne devait pas être assez grande pour prendre quelqu'un en seulement quelques minutes. Complètement perdu dans mes pensées, j'entendis un faible coup de klaxon. Une voiture dans le coin ? Ça ne pouvait qu'être Edward. Mais d'après le niveau du son, il se trouvait quand même assez loin de moi en ce moment. J'accélérais donc le pas, espérant arrivé à temps avant qu'il ne quitte la forêt. Je voulais d'abord savoir pourquoi il avait réagit ainsi. Ça se fait pas de partir ainsi sans aucune excuse valable.
Une fois rendu de nouveau sur le premier sentier, je longeais celui-ci pour enfin arrivé au niveau d'une voiture. Et d'après l'ombre qui s'y trouvait à l'intérieur, ça ne pouvait être qu'Edward. Je m'approchais de la voiture et confirmait mes pensées en voyant sa silhouette. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je toquais doucement contre la vitre de la voiture.

- Qu'est-ce que tu fabrique dans ta voiture ? C'était si important de nous abandonner pour venir t'asseoir ici ?


Je sais pas s'il pourra m'entendre avec la fenêtre fermée, mais au moins, il peut toujours se douter du pourquoi je suis là en ce moment. Pas besoin d'être idiot pour comprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:46

- Qu'est-ce que tu fabrique dans ta voiture ? C'était si important de nous abandonner pour venir t'asseoir ici ?

J'avais parfaitement tout entendu chacun de ses mots, j'arrêtais la voiture et sorti de la voiture. Je m'appuyais contre celle-ci et regardait devant moi. J'aurais du démarrer et partir au lieu de chercher a me calmer. Je tournais la tête vers Ryo et le regardait un instant plongeant mon regard dans le siens.

- Je devais partir, c'est tout. J'attendais le texto de ma soeur et mon portable était dans la voiture.

Oh le mensonge. J'espère qu'il va y croire au moins. Ca serait bien j'aimerais vraiment qu'il y croit. Ca c'est sans équivoque quelque chose que je souhaite réellement.

- Désolé d'être parti si vite.

Mon portable vibra, je le sorti et l'ouvrit. "Nous t'attendons a la maison". Oh Alice lit dans ma tête maintenant.

- Tu veux que je te dépose quelques part ?

Autant offrir comme, je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:11

Pour ma propre chance, Edward sortit de la voiture quelques instants plus tard. Faut croire qu'il m'a entendu lui parler. Il s'appuya contre la voiture avant de poser son regard sur moi.

- Je devais partir, c'est tout. J'attendais le texto de ma soeur et mon portable était dans la voiture.


Bah au moins, ça explique pourquoi il est partit aussi vite. Mais il aurait tout de même pu nous prévenir bien avant. Ou bien juste s'excuser en prétextant cet appel.

- Désolé d'être parti si vite.

J'allais lui répondre, lorsqu'il sortit son portable pour y répondre. Je suppose que ça doit être sa soeur. Lorsqu'il eut raccrocher il reprit immédiatement la parole.

- Tu veux que je te dépose quelques part ?

Hum ! Ça pourrait m,éviter de marcher encore. Ça serait pas une si mauvaise idée en fait. Et de plus, il me doit bien ça pour m'avoir fait marcher beaucoup plus pour aller à cet étang.

- D'accord, je veux bien. T'auras qu'à me déposer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:37

- D'accord, je veux bien. T'auras qu'à me déposer chez moi.

Je hochais la tête et il contourna la voiture, j'embarquais et déverouillais sa portière a fin qu'il embarque a son tour. Je démarrais la voiture et la musique commença. Je l'éteins rapidement. Autant dire qu'il risque de me trouver encore plus bizarre d'écouter de la musique des années 50. J'entamai lentement lentement le chemin de terre pour allez sur la route. Ca serait beaucoup mieux.

- T'auras qu'a me dire ou c'est et je t'arrêterais chez toi.

J'augmentais la chaleur dans la voiture constatant qu'il semblait avoir un peu froid. Certes il faisait chaud dehors, mais pas tant que ça nous étions pas vraiment dans la saison des grosses chaleur. Juste que moi le froid je ne le sens pas. Je roulais maintenant assez rapidement étant donné qu'on était maintenant sur l'asphalte. Ma ceinture de sécurité n'étant pas attaché. Enfin bref, j'ai rien a dire la dessus. On arrivais au centre-ville.

- Ça fait longtemps que t'es ici ?

Juste histoire de faire un peu la conversation pour détendre l'atmosphère. Je roulais toujours aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:40

Une fois à l'intérieur de la voiture, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Au moins, je dois avouer qu'il prend soin de celle-ci. C'est déjà bien pour un garçon. La plupart que j'ai rencontrer avait un vrai foutoir dans leur voiture. Edward se mit en route sur le chemin de terre avant de prendre la parole.

- T'auras qu'a me dire ou c'est et je t'arrêterais chez toi.

J'hochais la tête en souriant. Une fois sur la route, il augmenta rapidement la vitesse, me laissant un peu nerveux devant une telle conduite. Mais bon, c'est lui le conducteur, c'est pas moi. Faut seulement que je lui fasse confiance. Il doit bien savoir comment conduire une voiture comme ça, puisqu'il est au volant.

- Ça fait longtemps que t'es ici ?

Je me tournais vers lui, chassant de mes pensées le fait qu'il roule rapidement.

- Depuis quelques jours seulement. On peut presque dire que je suis le nouveau venu dans la place.

Je fis un petit sourire amusé avant de porter de nouveau mon regard sur la route.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu roule autant ? Est-ce que t'es si pressé que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:57

- Depuis quelques jours seulement. On peut presque dire que je suis le nouveau venu dans la place.

Je hochais la tête doucement. Un autre nouveau dans la ville. En fait depuis un moment plein de nouveau arrivait dans la ville. A croire que tout le monde c'était passé le mot.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu roule autant ? Est-ce que t'es si pressé que ça ?

Je tournais la tête vers lui, donc je ne regardais pu la route et cela ne me faisait as broncher. Il semblait nerveux face a ma façon de conduire. Je fais un petit sourire et regarde l'odomètre.

- J'aime roulé vite.

Je le regardais encore, mais je reposais mon regard sur la route sinon, il pourrait paniquer et me dire que je suis un vrai taré.

- Si tu veux, je peux ralentir.

Je fais un grand sourire et le regarde quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:02

À ma question, il tourna la tête vers moi, lâchant ainsi la route du regard. Mais c'est un cinglé ma parole ? Il veut nous tué ou quoi ? J'ai pas très envie de mourir ce soir moi.

- J'aime roulé vite.

D'accord, tant mieux pour lui si c'est le cas. Mais il est pas obliger de m'amener en enfer avec lui. J'ai pas atterrit dans cette ville pour mourir des les premiers jours. Je veux vivre vieux moi.

- Si tu veux, je peux ralentir.

Je secouais doucement la tête en souriant. je voudrais pas non plus le privé de son plaisir.

- Non, ça va. Je te demande juste de regarder la route si tu veux continuer à rouler ainsi. J'ai pas envie de mourir d'un accident de voiture.

Je fis un faible sourire avant de reporter mon attention sur la route. J'espère qu'on va bientôt arrivé chez moi. J'ai hâte de descendre de cette voiture. Au moins, les pieds sur terre, je serais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:19

- Non, ça va. Je te demande juste de regarder la route si tu veux continuer à rouler ainsi. J'ai pas envie de mourir d'un accident de voiture.

A ses mots, je ralentis la vitesse de la voiture. C'est vrai lui pouvait mourir, mais moi non. C'est ce que j'oubliais tout le temps avec les humains. Je soupirais doucement et me disais que au fond, je comprenais pourquoi, je restais loin d'eux avant.

- Bah, je ralentis finalement.


J'approchais des quartier résidentielle. Je tournais dans la rue ou il y avait les grosse résidence.

- Tu habite ou ?

Je ralentis de nouveau et le regardait a fin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30

À peine avais-je finit de parler, qu'il ralentit la voiture. Bon, au moins, je vais arrêter de m'en faire pour ma vie. Peut-être que lui il veut se tuer dans ce genre d'accident, mais c'est pas mon cas. J'ai encore trop de chose à vivre pour ça.

- Bah, je ralentis finalement.

J'hochais doucement la tête en souriant. Quelques secondes plus tard on arriva dans les quartiers et Edward, ralentit de nouveau avant de se tourner vers moi.

- Tu habite ou ?

Je posais mon regard sur le nom des rues en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Tu n'auras qu'à tourner dans la prochaine rue et t'arrêter devant une maison blanche. C'est la seule de la rue de toute façon.

Je me tournais vers lui en souriant doucement.

- Au fait, merci de me raccompagner. Ça m'évite de faire tout ce trajet à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:41

- Tu n'auras qu'à tourner dans la prochaine rue et t'arrêter devant une maison blanche. C'est la seule de la rue de toute façon.

Je lui rendis gentiment sont sourire. Et donc, il restait tout près de chez moi. Car moi je reste pas vraiment collé sur les autres résidence. Arriver devant la maison blanche j'arrêtais la voiture.

- Au fait, merci de me raccompagner. Ça m'évite de faire tout ce trajet à pied.


Je tournais la tête vers lui en faisant un grand sourire.

- Mais c'est pas grave c'est sur mon chemin de toute manière.

Je restais quoi a quelques mètres. Pas loin des résidences il y avait une forêt cloturé et et un chemin pour s'y rendre en voiture c'était la ou je restais.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:56

Edward arrêta bientôt la voiture devant chez moi. Je vais enfin être en sécurité. Faudra que je vérifie la prochaine fois une manière pour rentrer chez moi sans être obliger d'être raccompagné par quelqu'un. Parce que j'ai bien l'intention que ça va prendre un bon moment avant que j'ai envie de monter à bord d'une voiture avec quelqu'un.

- Mais c'est pas grave c'est sur mon chemin de toute manière.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Tant mieux alors. Je suis soulagée de ne pas t'avoir fait faire un détour juste pour venir me déposer ici.


Je laissais mon sourire s'agrandir doucement sur mes lèvres avant d'ouvrir la portière. Je me tournais une nouvelle fois vers lui.

- Je suis content d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt.

Je le gratifiais d'un grand sourire avant de sortir de la voiture. Maintenant, faut que je trouve quelque chose à faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:16

- Je suis content d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt.

Je lui rendis son sourire une nouvelle fois. Décidément ce garçon était vraiment gentil c'est cool au moins il est pas quelqu'un de méchant.

- Je suppose qu'on ce reverra la ville n'est pas super grande.

Je me penchais et fermais la portière derrière lui. Je redémarrais et parti en vitesse et fit un 180 au bout de la rue pour tournée dans le sens inverses sorti de la rue, je tournais dans une autre et avançais vers le grillage de chez moi. J'ouvrais la fenêtre et tapais le code sur la machine et la grille s'ouvrit, je m'enfonçais dans le chemin terreux direction la maison sans savoir ce que je ferais rendu la.

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre forêt [ PV Edward ]   Sombre forêt [ PV Edward ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre forêt [ PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Premiers pas sur la plage [PV Edward]
» Rencontre de voisin [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: