BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le revoir [PV Takahisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:56

J'avançai lentement en essayant de calmer les battements démesurés de mon coeur. Je ne l'avais pas encore vu et mon coeur partait déjà en live, non mais...
On avait décidé que ce serait sympa d'aller voir un film, étant donné que nous avions tous les deux fait du shopping la veille et qu'il fallait donc qu'on fasse attention niveau budget. Mais on savait pas quel film voir alors on verrait sur place.
J'avais eu du mal à me décider de l'appeler, c'était lui qui m'avait dit de l'appeler mais je ne savais pas trop quoi dire... finalement ça n'avait pas été si terrible et on avait parlé pendant un bon moment. Bref, le nuage sur lequel je flottais hier quand nous nous étions séparé était devenu rose même si je ne savais pas ce qu'il pensait de moi... juste qu'il m'appréciait puisqu'il avait voulu me revoir.
J'arrivai devant le cinéma, j'étais la première. J'allais me poser devant le panneau avec le résumé des films pour essayer voir ce qui me tenterait.
Un film historique, un film de guerre, une comédie qui paraissait totalement débile, un dessin animé, un film à l'eau de rose... et un sur les loup-garou.
Dans le genre 'pas de choix' on était tombés le bon jour... mais bon tant que je serais avec Taka-chan je me fichais du film.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:07

- Oh merde merde merde !!!

Je poussais un cri dans mon appartement en m'apercevant que j'étais totalement à la bourre. Qu'allait-elle penser de moi ? Tien c'était nouveau ça ? Je me soucias de ce que pensait de moi une fille...Enfin bref c'était pas le moment de penser ! J'enfilais mes chaussures et descendais en bas de chez moi à moitié en courant. Avec la chance que j'avais je raterais aussi le bus qui va jusqu'au cinéma...
Bien évidemment le bus est partit sans moi. Je vais devoir courir ? T-T

- Merdeee !m'énervai-je.

Je commençais donc à courir comme un dératé pour aller en ville. Arrivé là bas je me remettais à marcher mais quand je regardai l'heure sur ma montre et qu'il était 13h55 je me remettais à courir, les films commencent toujours vers 14h05.
J'arrivais finalement au cinéma essoufflé comme je ne sais pas quoi. Je m'adossais à un mur et essayais de repérer où était Maki. Je la voyais enfin et m'approchais d'elle toujours en reprenant mon souffle.

- Ohayô...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:24

Je finis par m'asseoir comme Takahisa n'arrivait pas. Je gardai mon portable dans ma main au cas où il m'appellerait pour dire qu'il avait un empêchement ou... ou je sais pas moi...
Finalement je le sentis arriver. Un peu plus et je commençais à me faire des films en tout genre... ce qui ne m'arrivait jamais, mais là c'était différent. Je me relevai en le voyant s'approcher.

- Ohayô...

J'haussai un sourcil alors qu'il tentait laborieusement de reprendre son souffle.

- Tu as couru?

Question stupide, ça se voyait il s'était pas essoufflé comme ça juste en marchant, m'enfin c'était une question comme une autre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:43

Son haussement de sourcil m'avait donné envie de rire mais j'étais tellement essoufflé que je ne pouvais pas me le permettre.

- Tu as couru ?

Je pouffai doucement, m'inclinai et posai mes mains sur mes cuisses.

- Ouais, j'étais trop à la bourre j'suis désolé.

Je me redressai et lui faisais un joli sourire.

- Excuse-moi du retard, m'excusai-je une nouvelle fois.

Je relevais les yeux vers les affiches de films et soupirai, évidemment nous étions tombés sur une journée ou il n'y avait rien à l'affiche...

- Tu as choisi un film ? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:55

- Excuse-moi du retard, s'excusa-t-il à nouveau.

Je souris et secouai doucement la tête.

- Non ce n'est rien ne t'en fais pas ^^

Le principal était qu'il soit là maintenant. Il leva la tête vers les affiches... et il n'avait pas l'air très inspiré lui non plus.

- Tu as choisi un film ?

Je posai ma main sur le panneau des résumés en désignant le film à l'eau de rose et celui sur les loup-garou.

- Ces deux-là ont l'air pas mal.

Quel contraste entre les deux films tiens, je venais de m'en rendre compte. Mais bon, je pouvais pas ne pas aimé les histoires sur les loup-garou tout de même et puis j'étais une fille donc les films à l'eau de rose étaient codés dans mon ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:34

Je regardai sa main se diriger vers deux film, un ou la couverture était un loup-garou et l'autre ou Hugh Grant et Jennyfer Anniston se partageaient l'affiche.

- Ces deux-là ont l'air pas mal.

J'acquiesçais. Le deuxième était plus tentant que le premier étant donné que je n'aime pas les film fantastiques.

- Le deuxième me tente bien, dis-je simplement.

Je lui fis un joli sourire en me retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:44

- Le deuxième me tente bien.

Donc le film à l'eau de rose, je souris et hochai la tête. Je me dirigeai vers le guichet, sachant qu'il me suivait.

- Tu as peur des loup-garou? demandai-je en riant.

Aussitôt posée, j'aurais voulu ravaler ma question. S'il répondait que oui, il avait peur des loup-garou ou qu'il trouvait ça moche et monstrueux, je faisais quoi moi? Mais bon il valait tout de même mieux que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:51

Elle se dirigea vers le guichet et je la suivais.

- Tu as peur des loup-garou ?

Une mine surprise s'empara de mon visage alors qu'elle commandait les places.

- Non du tout, je n'aime juste pas trop le fantastique.

Je prenais sa place devant le guichet et tendais l'argent, je n'allais tout de même pas la laisser payer. Je me retournais vers elle alors que je l'avais entendue râler.

- On y va ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:19

- Non du tout, je n'aime juste pas trop le fantastique.

Oula beh il allait être plongé dedans jusqu'au cou... enfin du moins s'il acceptait que je reste près de lui. D'après les légendes, d'après ma grand-mère, celui de qui on s'imprégnait refusait rarement car nous étions leur moitié, mais avec moi il fallait toujours qu'il y ait quelque chose qui cloche alors je préférais ne pas trop m'enthousiasmer.
Durant ma splendide réflexion, Takahisa me passa devant pour payer les places, ce qui fit sourire la guichetière. Je rageai doucement et il se retourna vers moi.

- On y va ?

Je lui souris.

- Hai.

Mais au lieu de partir vers les salles de projections, je partis vers le stand de nourriture. Ah bah oui, il fallait que je mange beaucoup ^^' Je demandai du pop corn, un paquet de bonbons et un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:35

Elle répondit à mon sourire.

- Hai.

On entra dans les locaux. Mais elle ne se dirigea pas vers la salle. Elle alla vers le stand de nourriture. Je la suivais et regardais ce qu'elle commandait.

- Gourmande, dis-je au creux de son oreille alors que j'étais derrière elle.

Je commandais un milk shake a la vanille et attendais que Maki aie son pop corn. La sensation que j'avais eue lorsque j'avais glissé ma tête dans son cou était étrange et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:41

- Gourmande, dit-il au creux de mon oreille.

Je frissonnai... et priai pour qu'il ne s'en soit pas rendu compte.

- Moi? Jamais de la vie, répliquai-je avec un sourire innocent.

Miracle, j'avais réussi à ne pas balbutier. Le mec me donna mon pop corn et posa le milkshake de Takahisa sur le comptoir alors que j'y posai un billet pour tout payer. Le type prit mon argent avant que Takahisa ne dise quoique ce soit et me rendit la monnaie. Je souris à Taka et partis vers la salle en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:10

- Moi ? Jamais de la vie.

Son sourire innocent à ce moment là me laissais penser tout le contraire. Le mec lui donna son pop corn et mon milk shake, alors que je l'attrapai elle donna de l'argent au gars qui lui rendit la monnaie. J'aurais pu payer pour moi hein --' puis pour elle aussi x) Elle me fit un sourire en se retournant. Je la suivis jusqu'à dans la salle et on allait s'assoie vers le centre. Je calais mon milk shake entre mon siège et celui qui était vide à ma droite. Je tournais les yeux vers Maki. Je viens tout juste de me rendre compte que mon cœur ne cesse pas de battre la chamade depuis que nous sommes tout les deux... Je buvais finalement une gorgée de mon milk shake avant de retourner les yeux vers Maki, et, sans le vouloir, plonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:20

On alla s'installer sur les sièges du milieu. Je fourrai mon paquet de bonbons dans mon sac à main que je posai à mes pieds et je m'attaquai à mon pop-corn. Je tournai la tête vers Takahisa et nos regards se croisèrent, ne se lâchant plus. Il ne me serait même pas venu à l'esprit de demander s'il y avait quelque chose ou de détourner les yeux. Je laissai les secondes s'écouler... jusqu'à ce que je sente mes joues s'empourprer légèrement. Là, je tournai la tête vers l'écran. Mon coeur tapait démesurément dans ma poitrine mais j'essayai de le calmer car j'avais l'impression que tout le monde pouvait l'entendre.
J'attrapai mon soda et pris la paille entre mes lèvres pour prendre quelques gorgées, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:37

Nos regards restèrent plongés l'un dans l'autre pendant quelques secondes. Elles me parurent une éternité et j'aurais voulu qu'elles durent beaucoup plus. Ses joues s'empourprèrent doucement et elle détourna finalement les yeux vers l'écran. Toujours la tête tournée vers elle je la vis prendre la paille entre ses lèvres et siroter doucement son soda. Ses lèvres...Oulà non non non Takahisa, je t'interdis de penser à ça ! Je portais mon attention, moi aussi, sur l'écran alors que c'était les bandes annonce qui commençaient. Je n'arrivais pas à me concentrer sur quelque chose. Elle était ancrée dans ma tête. Je pris une nouvelle gorgée de mon milk shake puis le reposai. Je sentais bel et bien que je ne suivrai pas le film, bien trop occupé à mes pensées toutes tournée vers elle depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:31

Les bandes-annonces commencèrent finalement, je me concentrai dessus. Je savais que ce ne serait pas facile mais il fallait pas que je me laisse trop perturber par la présence de Takahisa.
J'entendis un gloussement à l'autre bout de la salle. Eeeh!? Nan mais ce son doit déjà pas être supportable pour un humain, mes pauvres oreilles n'y survivront pas. Je soupirai longuement et secouai la tête. Je suppose que ça m'aiderait à ne pas penser à Takahisa, mais bon.
Je fourrai à nouveau ma main dans le pot de pop-corn et en enfournai une poignée dans ma bouche. Hummm c'était décidément mon péché mignon... mais d'ailleurs toute nourriture est mon péché mignon -_-' mais ce n'est pas de ma faute si je mange comme 4... j'ai la taille de 4 humains quand je suis en louve alors...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:41

Je me laissais absorber par les bandes annonce mais je pensais toujours autant à elle. Pourquoi j'adorais autant être à ses côté malgré le peu de temps que nous avions passé tout les deux ? Pourquoi mon cœur ne cessait pas de batte si fort ? J'avais l'impression que toute la salle serait capable de l'entendre alors je vous dit pas Maki qui est à mes côtés. Je prenais une nouvelle gorgée de mon milk shake et m retournais en entendant glousser des nanas. Ah sa y est Zac Effron débarque et elles font dans leurs sous-vêtements. Je soupirais doucement et posais ma tête contre le dossier du siège. Pourquoi j'avais tant envie de prendre Maki dans mes bras ? Qu'est-ce qui se passait dans mon corps ? J'approchais ma main du pot de pop corn et m'en emparais en me prenant compte que j'avais effleuré -encore une fois- la main de Maki... Elle avait toujours la peau si chaude ? Quelle sensation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

Je frémis en sentant sa main effleurer la mienne. Il allait vraiment finir par se demander ce qui cloche chez moi pour que ma peau soit toujours si chaude. Mais cette fois je ne pouvais pas me décaler, ou cacher mes mains... si je cachais mes mains je ne pourrais plus attraper de pop-corn u_u Il fallait quand même que je trouve un moyen de faire en sorte qu'il ne touche plus ma peau, du moins temps que je ne lui ai pas dis la vérité sur moi.
Je repris mon soda et soupirai. La glace avait déjà toute fondue, pas que c'était étonnant mais c'était quand même très chiant. Je pris une gorgée, bon c'était pas si grave, le soda était encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:02

Je tournais quelques secondes les yeux vers elle. Je n'avais pas réussis à m'en empêcher. Comment s'empêcher de regarder un visage si parfait de toute façon ? Je soupirais doucement et baissai la tête, où est-ce que je m'embarquais encore ? J'étais tellement sensible que j'en souffrirais... En ce moment une relation était la bienvenue étant donné que j'étais seul... Mais c'est pas une jeune fille aussi ravissante que Maki qui voudrait d'une guimauve comme moi. Je soupirais une nouvelle fois. Voilà, c'était trop tard, je m'étais déjà attaché à elle, et plus que la normale. Je ressentais autre chose que de l'amitié même si ça ne faisait que quelques jours que nous nous connaissions. J'arrêtais pas de soupirer, qu'allait-elle penser de moi ? Que j'étais un blasé de la vie ? Que je m'ennuyait avec elle ? ... J'étais perdu comme au début de ma relation avec Kaneko.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:09

Je l'entendis soupirer, puis une seconde fois, et une troisième. Eh bien, je n'aurais jamais cru entendre quelqu'un soupirer autant. Je ris doucement et tournai la tête vers lui.

- Qu'est-ce qu'il y a? demandai-je en souriant.

Je risquais quoi à demander? Qu'il me dise qu'il s'ennuyait avec moi? J'y survivrais... ... nan j'y survivrais pas, mais je pense pas que ce soit ça, vu la façon dont nous nous étions regardé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:13

J'entendis son rire qui sonnait comme une musique à mes oreilles puis elle tourna le visage vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je relevai les yeux vers elle.

- Je...je suis perdu Maki...

Je baissai une nouvelle fois les yeux et entortillais mes doigts.

- J'ai l'habitude d'être franc alors je vais pas changer...

Je relevai les yeux vers elle et plongeais dans son regard.

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:22

- Je...je suis perdu Maki...

Il rebaissa les yeux alors que je haussai les sourcils. Perdu? Pouvait-il l'être plus que moi?

- J'ai l'habitude d'être franc alors je vais pas changer...

Je commençai sérieusement à avoir peur de ce qu'il allait dire... c'était légitime... je ne voulais pas qu'il me dise qu'il ne voulait plus me voir. Il plongea son regard dans le mien.

- Je...

Mon coeur était en suspend, n'osant pas recommencer à battre avant qu'il ne recommence à parler.

- Tu...?

Il fallait qu'il me le dise, sinon j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:30

- Tu...?

J'étais tétanisé...Que devais-je faire ? Je m'étais lancé a présent, je devais lui dire quelque chose...Ou même faire un simple geste...Je m'approchai d'elle et déposai tout doucement mes lèvres sur les siennes. Je me reculai au bout d'un court instant et me tassai au plus profond de mon siège. Qu'avais-je fait ? ...

- Excuse-moi...

Mes sentiments n'étaient surement pas réciproques alors pourquoi j'avais fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:36

Il approcha son visage du mien et m'embrassa. J'eus l'impression que mon coeur explosait. Ses lèvres étaient si douces, mais il me les retira si vite... trop vite... Je rouvris les yeux et vis qu'il s'était tassé dans son siège.

- Excuse-moi...

Un petit sourire se peignit sur mes lèvres et je secouai doucement la tête.

- Non, ne t'excuses pas.

Je lui souris et déposai un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:18

- Non, ne t'excuses pas.

Je relevai les yeux vers elle et restait surpris lorsqu'elle s'approcha de moi et elle posa ses lèvres au coin des miennes. Elle se retira et je pu constater qu'un sourire ornait ses lèvres.

- Je..je comprends pas trop...dis-je simplement.

J'étais même des plus perdus là... Comment devais-je agir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:24

- Je..je comprends pas trop...

Je vis dans son regard qu'il n'en menait pas large. Mais comment lui dire ça?

- Je...

Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais. Pour un humain, après si peu de temps, c'était probablement impossible. Je ne le connaissais presque pas, mais l'imprégnation n'avait pas ces lois-là.

- Je pense énormément à toi depuis hier soir.

Voilà, ça c'était bien et ça n'engageait pas autant de chose que mes sentiments le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revoir [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revoir [PV Takahisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie [PV Takahisa]
» Rendez-vous [PV Takahisa]
» Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: