BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le revoir [PV Takahisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:07

- Maki !

Il s'approcha rapidement de moi et me prit dans ses bras. Son coeur battait à tout rompre, il avait du avoir peur.

- Dieu merci tu n'as rien...

Je souris et me décalai doucement pour le regarder.

- Non, de toute façon je ne crains pas grand-chose...

Pour que je sois blessée il faudrait que je me batte contre un autre loup ou un vampire, sinon, il y avait peu de chance qu'on m'égratigne. Je montai une main sur sa joue en fronçant les sourcils. En revanche, lui il était blessé.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:13

Elle se décala et je pu constater qu'un sourire ornait ses lèvres.

- Non, de toute façon je ne crains pas grand-chose...

Elle ne craignait pas grand chose ? Le mec l'aurait réduit en bouillie...

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Je baissai les yeux alors qu'une de ses mains était sur ma joue.

- J'ai voulu faire le justicier...

Je relevai finalement les yeux vers elle en faisant un sourire timide.

- Mais je me suis attaqué à trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:17

- J'ai voulu faire le justicier...

Je soupirai. Ah beh c'était malin ça... il releva la tête vers moi en faisant un petit sourire.

- Mais je me suis attaqué à trop gros...

Je secouai la tête en prenant un air blasé.

- Ah les mecs et leur envie de jouer les durs...

Je lui souris et caressai doucement sa joue. Si j'avais su que ce type s'en prendrait à Takahisa je lui aurait fait sa fête plutôt que de partir.

- Tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:21

Un air blasé s'empara de son visage et elle secoua la tête.

- Ah les mecs et leur envie de jouer les durs...

Je baisai à nouveau les yeux en faisant un sourire gêné. Elle caressa ma joue et je redressai la tête.

- Tu n'as pas trop mal ?

Je souriais doucement alors qu'elle aussi.

- Je survivrais ^^

De toute façon je n'avais pas le choix. Je posais sa veste sur ses genoux et mettais la mienne sur mes épaules. C'est qu'il faisait froid aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

- Je survivrais ^^

Il posa ma veste sur mes jambes, il devait faire froid. Il était attentionné c'était mignon. Je déposai un baiser sur ses lèvres et me blottis contre lui. J'avais tellement eu peur qu'il ne veuille plus me voir... qui sait c qu'il avait pu penser en voyant ce mec, mais bon maintenant c'était fini, et si je recroisais ce mec je le frapperais encore plus fort. La j'avais pas pu y aller fort, sinon j'aurais risqué de le tuer comme je l'avais fait avec... je soupirai, voilà que je repensais à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:30

Elle déposa un baiser sur mes lèvres puis se blottit contre moi. Je passai mes bras autour d'elle. Qui était ce mec ? Était-il vraiment son copain et elle faisait comme si ce rien était ?

- Dis ?

J'entendis un léger "mh ?"

- Ce mec...c'était ton copain ? la questionnai-je.

Je soupirais doucement en ayant la hantise d'avoir la réponse, j'avais peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:36

- Dis ?

Je murmurais un vague 'mh?' attendant qu'il me dise ce qu'il y avait.

- Ce mec...c'était ton copain ?

Je m'écartai brusquement de lui. Mon copain!? M-m-m-mais... mais comment pouvait-il penser cela? J'aurais cru qu'il aurait pensé que j'étais une fille légère - je l'étais, enfin avant - mais ça...

- Non! m'écriai-je, blessée.

Je le repoussai et me levai en enfilant ma veste. Si j'avais eu un copain, je n'aurais rien entrepris avec Takahisa avant d'avoir rompu. Je n'aurais jamais rien fait qui risquait de lui faire du mal, or ça c'était quelque chose de cruel.

- Je le connaissais pas, il est venu me draguer et je l'ai repoussé!

Je m'éloignai vers la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:43

Elle s'écarta de moi brusquement. J'avais dit quelque chose de mal.

- Non ! s'écria-elle.

Elle se releva en me repoussant. Elle enfila sa veste. Je l'avais vexée. Je m'en mordrai les doigts.

- Je le connaissais pas, il est venu me draguer et je l'ai repoussé !

Elle s'éloigna vers la rue principale. Je me relevais et enfilai correctement ma veste.

- Maki !

Je courais à sa poursuite et lui attrapai la main. Je la retournai vers moi et lui faisait une mine désolé.

- Je te posais juste une question comme ça Maki ! Excuses-moi...je voulais pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:49

- Maki !

Il me rattrapa et prit ma main pour me retourner vers lui. Je soupirai en voyant son expression désolée.

- Je te posais juste une question comme ça Maki ! Excuses-moi...je voulais pas te blesser...

Je récupérai ma main.

- Mais tu me prends pour quoi pour croire que j'aurais pu te faire une chose pareille?

Je sentais les larmes me monter aux yeux, je détournai la tête. Il devait tout de même bien se douter de ce que je ressentais pour lui... il devait bien se douter que je ne cherchais pas à lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:58

Elle retira sa main se mon emprise.

- Mais tu me prends pour quoi pour croire que j'aurais pu te faire une chose pareille ?

Je baissai une nouvelle fois les yeux alors qu'elle tournai totalement la tête. Je me pinçai la lèvre en sentant les larmes me monter aux yeux. Ce n'était pas à moi de pleurer. J'avais fait une bêtise, il fallait que je répare cela. Que penserait Keiichiro de moi s'il apprenait ça ?

- Maki...je suis désolé...je...je..je n'ai pas d'excuses valables...juste un manque de confiance en moi...

Je m'inclinai et sentant une larme rouler sur ma joue. J'avais dit non !

- Je suis désolé et je comprendrai si tu ne veux plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:04

- Maki...je suis désolé...je...je..je n'ai pas d'excuses valables...juste un manque de confiance en moi...

J'entendis dans sa voix qu'il était au bord des larmes lui aussi.

- Je suis désolé et je comprendrai si tu ne veux plus me voir.

Je le regardai et vis qu'il s'était incliné. J'inspirai en levant les yeux au ciel. J'essauyai la larme qui venait de m'échapper.

- Baka... j'n'ai pas dit ça...

Je voulais juste qu'il ait un peu confiance en moi, et confiance en lui et en ce qu'il représentait pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:14

Je l'entendis inspirer.

- Baka... j'n'ai pas dit ça...

Je me redressai et essuyai les larmes sur mes joues. Quel nul je faisait tout de même --' Je me pinçais une nouvelle fois la lèvre.

- Je suis désolé...

Je m'avançais timidement vers elle et m'emparais de sa main avec la mienne qui restait hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

- Je suis désolé...

Il prit timidement ma main dans la sienne, et une nouvelle fois j'entrelaçai nos doigts en lui faisant un petit sourire.

- Ne pense plus jamais ça s'il te plait.

Je déposai un petit baiser sur sa joue alors que je sentais une larme rouler sur la mienne. Je ne me savais pas si émotive... mais je suppose que c'est le résultat de tout ce qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:27

Elle entrelaça ses doigts aux miens et me fit un léger sourire.

- Ne pense plus jamais ça s'il te plait.

J'hochais simplement la tête alors qu'elle déposai un baiser sur ma joue. Je la regardai et passai ma main libre sur sa joue. Je chassai les larmes qui étaient entrain de les noyer.

- Tu pleure à cause de moi...murmurai-je, je te mérite pas Maki...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:36

- Tu pleure à cause de moi... murmura-t-il. Je te mérite pas Maki...

Je soupirai en secouant la tête à nouveau.

- Tu dis des bêtises. Je ne pourrais pas rêver mieux que toi.

Je l'embrassai tendrement. Non, je ne pouvais pas rêver mieux, il était mon âme soeur après tout, personne dans ce monde ne s'accorderait mieux que lui à moi... ou plutôt moi à lui... comme si j'avais été créé rien que pour lui, comme la légende le racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:43

Un soupire s'échappa de ses lèvres.

- Tu dis des bêtises. Je ne pourrais pas rêver mieux que toi.

Elle m'embrassa tendrement m'empêchant de dire quoique ce soit. Je profitais de ce baiser et passai mon bras libre dans son dos. Je ressentais ce besoin d'être contre elle. Elle se recula doucement et je lui souriais. Je restai à croire qu'elle m'idéalisai mais bon...Peut-être qu'elle avait raison après tout. Un coup de vent ce fis sentis et je frissonnai de tout mon être.

- On pourrait pas aller dans un de nos appartements ? dis-je en grelottant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:55

Je ne sentis le vent souffler qu'à cause de mes cheveux qui volèrent doucement, mais Taka se mit à trembler de froid.

- On pourrait pas aller dans un de nos appartements ?

Je hochai la tête. Oui, c'était certainement mieux pour lui sinon il allait sûrement tomber malade. Je serrai doucement sa main dans la mienne.

- Allons chez moi alors... j'ai des choses à te dire...

Beaucoup de choses qui composaient mon appartement étaient indiennes, et j'avais aussi beaucoup de livres sur les loup-garou, sur les légendes indiennes. J'arriverais peut-être plus facilement à le faire entrer dans mon monde... ou plutôt à voir son monde d'un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:01

Elle serra ma main dans la sienne.

- Allons chez moi alors... j'ai des choses à te dire...

Je hochai à mon tour la tête en la laissant m'entrainer vers son logement. "-j'ai des choses à te dire..." quelles genre de choses ? Le ton qu'elle avait pris m'inquiétait un peu...Mais encore une fois je n'insistais pas, elle m'en dirait plus au moment venu. Nous arrivions en bas d'un résidence et elle sortait ses clés.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revoir [PV Takahisa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première sortie [PV Takahisa]
» Rendez-vous [PV Takahisa]
» Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: