BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le revoir [PV Takahisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:35

- Je...

Je relevai les yeux vers elle alors qu'elle semblait un peu perdue.

- Je pense énormément à toi depuis hier soir.

Alors elle aussi ? Encore une fois tout ça était étrange. Je baissai les yeux quelques secondes toujours en tripotant mes doigts puis les relevai vers elle. Un petit sourire apparu sur mes lèvres et je passai ma main sur sa joue.

- Moi aussi, avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:01

Il passa sa main sur ma joue.

- Moi aussi, avoua-t-il.

Je souris et sentis mon coeur se gonfler de bonheur, palpiter tendrement dans ma poitrine. Je me sentais si bien tout d'un coup, mieux que jamais. J'approchai à nouveau mon visage du sien et posai mes lèvres sur les siennes, mais contrairement à lui je ne les lâchai pas, préférant les embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:08

Son sourire illumina mon cœur. Elle s'approcha à nouveau doucement de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Contrairement à moi elle ne se recula pas aussi vite. C'est à ce moment là que j'avais compris que mes sentiments étaient réciproque. Tout l'amour qu'elle pouvait éprouver pour moi circulait dans ce baiser. Elle se recula au bout de quelques secondes alors que j'avais toujours ma main posée sur sa joue et les yeux toujours fermés. Même la peau de sa joue était brûlant, quelle sensation agréable. Je gardait les yeux fermés appréciant ce moment. Elle me prendrait surement pour un taré mais cela m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:43

Je mis fin au baiser mais il laissa sa main sur ma joue sans rouvrir les yeux. Appréciait-il la chaleur de ma peau? C'était possible? Je soupirai doucement et baissai les yeux.

- Ma peau est bizarrement chaude n'est-ce pas?

Je ne pourrais pas lui avouer la cause de cette chaleur ici alors que plein de monde pouvait nous entendre... ce serait trop dangereux pour moi... j'espérais qu'il ne poserait pas de question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:49

- Ma peau est bizarrement chaude n'est-ce pas ?

J'hochais la tête, enlevais ma main et rouvrais les yeux.

- Oui, mais j'imagine que tu me diras pourquoi en temps voulu.

Je n'étais du genre à presser les gens, s'il avaient quelque chose à dire j'étais capable d'attendre des heures voir des jours en sachant qu'ils voulaient dire quelque chose mais sans les relancer. Je lui fis une léger sourire et reportais mon attention sur l'écran. Mais une concentration était impossible avec ce petit bout de femme suis ne faisait que me regarder. Je tournais à nouveau les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:09

- Oui, mais j'imagine que tu me diras pourquoi en temps voulu.

Il me sourit et se tourna vers l'écran. Je soupirai doucement, rassurée qu'il n'insiste pas. J'allais pouvoir attendre de trouver mes mots, demander des conseils à ma famille, je n'avais jamais avoué mon secret alors c'était délicat pour moi. Je ne me rendis compte que je n'avais pas cessé de le regarder que lorsqu'il se tourna à nouveau vers moi. Je rougis et me réinstallai dans mon siège en fixant l'écran. ça devenait quand même impolie mon affaire. Je récupérais mon soda qui, bizarrement, avait refroidi depuis que je l'avais posé. Je soupirai, non mais ça devient dingue ça quand même. Je pris quelques gorgées alors que le film débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:26

Je lui faisais un léger sourire alors qu'elle tournait à nouveau les yeux vers l'écran étant donné que le film commençait. Je faisais de même et laissais ma main s'aventurer sur l'accoudoir de gauche, je posais doucement ma main assez froide sur celle de Maki qui était carrément super chaude. J'adorais avoir sa chaleur sur moi. J'espérais juste que mes gestes ne la dérangerai pas. De toute façon, après ce qu'elle m'avait dit je ne voyais pas ou le fait d'avoir sa main sous la mienne la dérangerait. Nous étions ensemble à présent non ?
Oui c'est vrai ça...Étions-nous vraiment ensemble ? N'allait-elle pas se moquer de moi ? Vouloir coucher avec moi et partir ? Bon ma mission pendant la séance de cinéma : arrêter de psychotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:23

Je sentis sa main se poser sur la mienne, contact qui fit à nouveau battre mon coeur. Au moins je pouvais être à peu près sûr que ma chaleur ne le dérangeait pas, ce qui était un bon point pour moi. Je retournai ma main sous la sienne pour entrelacer nos doigts, mais je ne tournai pas la tête, un peu gênée d'oser faire cela. Etait-ce grave de vouloir chercher le contact de sa peau contre la mienne? Ma main libre attrapa quelques pop corns que je plaçai dans ma bouche. J'appuya ma tête contre le dossier du siège et tentais de me concentrer sur le film. C'était inutile de chercher comment lui dire tout de suite, c'était impossible d'y réfléchir alors qu'il était à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:32

Je fus content de constater qu'elle n'enleva pas sa main et qu'elle la retourna même pour entrelacer nos doigts. Je n'osais pas tourner les yeux vers elle, un peu gêné par ce que je m'étais permis de faire. De mon autre main je prenais une nouvelle gorgée de mon milk shake et le tendais à Maki.

- Si tu en veux prends-en, murmurais-je alors que je m'étais approché de son oreille.

J'avais envie d'être proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:39

- Si tu en veux prends-en, murmura-t-il, tout près de mon oreille.

Je tournai la tête et vis qu'il me tendait son milkshake. Je lui souris.

- Merci ^^

J'approchai mes lèvres de la paille et pris une grande gorgée avant de poser mes lèvres sur celles de Takahisa. Je n'avais pas pu résister, il était trop proche de moi pour que je ne l'embrasse pas. Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:04

Elle tourna la tête vers moi puis me fit un sourire.

- Merci ^^

Elle en prit une gorgée puis releva les yeux vers moi, elle déposa ses lèvres contre les miennes. Elles avaient un goût de vanille, c'était agréable. Elle se recula au bout de quelques secondes puis elle me fit un nouveau sourire que je pu distinguer grâce à la lumière de l'écran. Je m'approchai à nouveau d'elle et m'emparais à mon tour de ses lèvres dans un doux, très doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:33

Il captura à nouveau mes lèvres, je répondis à son baiser, le laissant durer agréablement. Je remontai doucement ma main libre dans son cou et laissai ma langue aller caresser ses lèvres pour en quémander l'accès. J'avais un peu peur qu'il me trouve trop entreprenante, beaucoup de garçons me trouvaient un peu trop entreprenante en fait, mais à vrai dire je m'étais habituée à ça maintenant et puis ce n'était pas comme si je lui sautais carrément dessus... ça je l'aurais pas fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:44

Sa main libre remonta dans mon cou et elle la déposa là. Je sentis sa langue aller caresser doucement me lèvres. J'entre-ouvris donc délicatement mes lèvres et sa langue vient rejoindre la mienne. Elle se cherchèrent puis se trouvèrent. Sans savoir où je posais mon milkshake et posais ma main dans son cou. J'appuyais un peu plus le baiser, laissant nos langues se découvrir mutuellement. Je me reculais après quelques secondes, par manque de souffle et lui faisais un joli sourire.

- Waou...murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:56

Je sentis sa main remonter dans mon cou et il appuya un peu plus le baiser alors que nos langues dansaient sensuellement ensemble. Il mit fin au baiser après un petit moment, à bout de souffle, et je me rendis compte que je l'étais aussi. Si je continuai comme ça je pourrais bien mourir asphyxiée sans même m'en rendre compte... pas que ça ne serait pas agréable d'ailleurs. Takahisa me sourit.

- Waou... murmura-t-il.

Je souris à mon tour et posai ma tête sur son épaule. Je me sentais si bien, je me fichais bien qu'il pouvait y avoir du monde autour de nous, j'avais l'impression que nous étions seulement tous les deux, rien d'autre ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:02

Je la vis sourire à son tour puis elle posa sa tête sur mon épaule. Je caressais ses doigts avec les miens. J'adorais avoir sa peau chaude en contact avec la mienne. Je baissais les yeux vers elle, il fallait que je la regarde, j'avais peur d'oublier son magnifique visage aux traits d'ange. Je me penchais un peu et déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes. J'étais tombé amoureux si vite...je n'y croyait pas moi-même. En si peu de temps elle avait pris une place énorme que personne d'autre ne pourrait combler dans mon coeur. Elle m'était essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:13

Ses lèvres se posèrent à nouveau sur les miennes, je relevai les yeux vers lui, sans bouger pour autant. J'étais si proche de lui, je sentais son coeur battre à la même allure que le mien. Peut-être pouvais-je commencer à croire que maintenant que je l'avais trouver rien ne me l'enlèverait jamais. Je pourrais passer ma vie avec lui... ne? C'était mon souhait le plus cher, je ne pouvais pas me passer de lui, ç'aurait été insensé d'essayer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:20

Je me redressai et posai mes yeux sur l'écran. Mais ayant loupé les 20 premières minutes du film, c'est un peu dur à suivre, même si ce n'est pas un Almodovar. Mes doigts caressaient toujours les siens et ce n'était pas maintenant que je comptai m'arrêter, j'adorais vraiment cette sensation. Mon coeur n'arrivai pas a rester calme alors qu'elle était à côté de moi. J'espérai juste qu'elle ne l'entendrait pas.
Le film commençait à m'énerver bien comme il faut étant donné que dès que l'acteur principal faisait son apparition toute la salle gloussait comme je ne sais pas quoi. Je lâchai finalement la main de Maki, me relevai et me dirigeai vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:44

Nan mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à glousser comme ça? On pouvait même pas regarder un film avec un bel acteur sans que des pimbêches se fassent dessus, nan mais c'était quand même un monde ça! Sales humaines...
Takahisa lâcha ma main, je me redressai et le regardai sortir de la salle. Je soupirai et me tassai dans mon siège, gobant quelques pop corn.
Puis je sentis quelqu'un arriver à ma gauche. Je regardai et vis qu'un jeune homme venait de s'asseoir à côté de moi. Non mais ça va, pas de gêne surtout.

- T'as été abandonné?

Je haussai les sourcils. Non mais de quel droit il m'adressait la parole celui là? Je ne répondis pas et fixai toujours l'écran. Sans que je m'y attende son bras se posa sur mes épaules et il m'attira vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:01

Je sors de la salle et vais au toilettes, nan mais je vous jure ces filles je les interdirait de cinéma moi >_< M'empêcher d'être avec ma chérie non mais oh >< Je sors du cinéma en lui même pour m'aérer l'esprit, c'est beau ce qui m'est arrivé aujourd'hui n'empêche. J'inspire et expire quelques secondes. Les passantes me regardent, j'ai quelque chose qui cloche ?
Je re-rentre dans le cinéma et dans la salle. Je retourne jusqu'à notre rangée mais vois que quelqu'un à tapé l'incruste à côté de Maki... Sa se trouve elle avait déjà un copain et elle me l'a pas dit ce qui fait qu'en fait elle l'a trompé...Anhlala dans quoi je me suis embraqué ?
Je m'avance doucement dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:09

Je repoussai le bras du mec en faisant attention à ne pas toucher sa peau, bien qu'il devait s'être rendu compte de ma chaleur. Ne se souciant même pas du fait que je voulais le repousser, il approcha son visage de mon oreille.

- Après t'avoir donné chaud comme ça, il s'est enfui? Pas très gentil...

Ah mais c'est quoi ce pervers? Je le repoussai à nouveau et sa main tapa contre mon pot de pop corn qui tomba à terre. Alors là... Je me levai et le giflai.

- Bon dégage maintenant sale pervers! criai-je.

Je me fichai bien d'attirer l'attention de tout le monde, il avait renversé mon pop corn!

- Oh du calme chérie! lança-t-il en se levant.
- M'appelle pas comme ça, sale type!

J'attrapai mon sac et lui donnait un coup avec. Je récupérai mon soda et partis, sautant par dessus les fauteuils pour aller plus vite. Arrivée dans l'allée, je me retrouvai près de Takahisa.

- Désolée, faut que je sorte!

Je repartis vers la sortie. Je commençai à trembler, c'était vraiment pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22

Je vis le mec approcher ses lèvres de l'oreille de Maki et lui dire quelque chose. Elle repoussa la main du mec qui trainait sur son épaule mais elle tapa contre le seau de pop corn, ah bah bien joué. Elle se leva et le gifla violemment. Bon au mois j'étais sur d'une chose, il n'était pas son petit copain ou il venaient de s'engueuler sévèrement.

- Bon dégage maintenant sale pervers !

Pervers ? Que lui avait-il dit ? Ou fait ?

- Oh du calme chérie ! lança-t-il en se levant.
- M'appelle pas comme ça, sale type !


Formaient-ils un couple et il s'est rendu compte qu'elle m'avait embrassé ? Tout ça allait mal tourner... Elle attrapa ses affaires et se mit en direction de la sortie. Elle arriva à mes côtés et dit:

- Désolée, faut que je sorte !

Un air ahuri dut se faire remarquer sur mon visage à ce moment là. J'essayais de me ressaisir au plus vite et regardais derrière moi. Suivre Maki ou aller casser la gueule a l'autre mec ? Bon aller lui casser la gueule, je sais que les femmes aiment bien retrouver leur calme seules. J'avançais alors dans l'allée et choppait le met par le col. Mauvaise idée. Il fait au moins une tête de plus que moi.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? crachai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:28

Je sortis rapidement, Takahisa ne me suivit pas. Je ne savais pas si je devais en être soulagée ou bien vexée. Bref, je continuai à m'éloigner du cinéma et tournai dans une ruelle noire. Je m'appuyai contre le mur et me laissai glisser au sol. Je passai mes mains autour de mes genoux pour les serrer contre moi et, instinctivement, je commençai à me balancer d'avant en arrière en soufflant, en grognant. Il fallait que je me calme, c'était primordial. Je n'avais pas le temps de fuir jusqu'à la forêt donc je ne pouvais pas me permettre de me transformer alors qu'il y avait tant de monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:35

Il ne me répondit pas mais à la place il m'assena deux coups au visage. Je l'avais dit que ça tournerait mal --' J'étais au sol et un coup sur mes côte ce fit ressentir.

- Itaï...
- Tu croyais me frapper p'ti con ?

Je ne répondis pas et il m'attrapa par le col.

- Apprend à faire avec les filles et tu me frappera après !

Le staff du cinéma venait de débarquer. J'en profitais donc et me relevai avec difficultés. Il prirent dans une pièce à part le mec qui m'avait frappé puis ils vinrent me parler. J'expédiais leurs questions en ne pensant qu'à une seule chose. Maki. Où est-ce qu'elle était allée ? Je retournais jusqu'au siège où nous étions, récupérais ma veste et celle de Maki et sortait du cinéma en courant.

- Maakii !!!! hurlai-je à en perdre haleine.

Où était-elle passée ? Il fallait que je la retrouve. J'aurais même du le faire dès qu'elle est partie. Je ne me serais pas fait démonter le visage --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:49

Je me calmai lentement, mais à chaque fois que je pensais à ce type je me hérissai et ma colère repartait de plus belle. De plus, Takahisa n'avait même pas essayé de m'appeler ni rien... et s'il s'était fait des idées en voyant ce type avec moi? Et s'il avait préféré ne plus avoir de contact avec moi?
Les minutes continuaient de s'écouler, interminable.

- Maakii !!!!

Je relevai la tête en reconnaissant la voix de Takahisa... et je tremblais toujours... Je soufflai longuement...

- Takahisa!!!! l'appelai-je à mon tour.

Je n'étais pas loin, il parviendrait à me retrouver. Je lâchai mes jambes appuyai ma tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:01

Je continuai à courir dans les rues, les ruelles, elle n'avait pas pu aller bien loin, elle ne courrait à si vite je pense.

- Takahisa !!!!

Je relevai les yeux et m'appuyais au mur, mon ventre me faisait horriblement mal. Je tournai dans la rue où j'avais entendu le son et trouvai Maki assise au sol, la tête contre le mur.

- Maki !

J'allai en courant vers elle et la prenais dans mes bras.

- Dieu merci tu n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revoir [PV Takahisa]   Le revoir [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revoir [PV Takahisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie [PV Takahisa]
» Rendez-vous [PV Takahisa]
» Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: