BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monstre [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:13

- Oui, bien sûr.

Je resserrais ma main sur la sienne et le suivis jusqu'à l'arbre. Je m'assoit par terre et appuie mon dos au tronc. Je sortis la boîtes de ma poche avec la petite clé. Je ne savais pas du tout si, il le voudrait ou l'accepterait, mais bon.

- Alors voilà la boîte le contenant. La clé pour que tu puisse le mettre.

Je déposais le tout dans sa main en souriant doucement, moi pour ma part, le collier me plaisait bien c'était jolie. C'est sur que par contre c'est ne perds pas la clé ou sinon tu devras coupé la chaine.

- J'espère que le cadeau te plaira.


Je fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:32

- Alors voilà la boîte le contenant. La clé pour que tu puisse le mettre.

J'arquai un sourcil, fixant la boite qu'il venait de poser dans ma main. Une clé? Mais quelle idée avait-il eu encore?

- J'espère que le cadeau te plaira.

Je le regardai puis ouvris la boite. Un sourire se peignit sur mes lèvres quand je vis le collier avec un cadenas dessus. Ah oui, la clé pour le cadenas en effet. J'attrapai la fine chaine entre mes doigts en me disant que j'espérais qu'elle soit solide si je ne voulais pas la briser avec un faux mouvement.

- Il est très beau, merci mon ange ^^

Je déposai un baiser sur ses lèvres puis ouvris le cadenas pour passer la chaine autour de mon cou, puis je refermai le cadenas et souris à Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:42

- Il est très beau, merci mon ange ^^

Il déposa un baiser sur mes lèvres, j'étais content qu'il apprécie ce cadeau. Même si c'était pas énorme ça représentait beaucoup pour moi de lui faire un cadeau pour le remercier de m'aimer et de m'endurer. Pas tout le monde le ferais ça m'endurer.

- La prochaine fois je vais te l'emprunter et je ferais gravé "T" dessus.

Je fais un grand sourire et dépose un baiser sur ses lèvres a mon tour. Je soupirais doucement d'aise être près de lui c'était si bon.

- Ne perds pas la clé hein.

Je déposais ma tête sur son épaule et regardais l'horizon devant moi. Il n'y avait personne dans cette endroit reculé du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:46

- La prochaine fois je vais te l'emprunter et je ferais gravé "T" dessus.

Il me fit un grand sourire, que je lui rendis, puis il déposa un baiser sur mes lèvres avant de soupirer d'aise.

- Ne perds pas la clé hein.

Je ris doucement et secouai la tête.

- Promis ^^

Je la mis dans la poche intérieur de ma veste, sachant très bien que je ne l'oublierais pas. Je passai un bras autour de la taille de Kazuya pour le serrer contre moi, néanmoins je fis attention de ne pas toucher sa peau. Je n'avais pas envie qu'il tombe malade, vu l'état dans lequel il était, ça se serait sûrement aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

- Promis ^^

Du moment qu'il le promettait car, moi j'avais de double de cette clé alors si, il la perd, il devra ce démerder. Mais ça serait moche de devoir briser le collier pour si peut. Je fermais doucement les yeux et repensait a la brillance de la peau de mon homme.

- Tu m'explique pour ta peau ? Enfin la brillance que j'ai vue.

Je voulais comprendre après tout et je crois que c'était normal. Toute personne sensé aurait voulu comprendre après tout. Alors on allait pas ce posé de question quand même.

- On aurait cru des diamants, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:03

- Tu m'explique pour ta peau ? Enfin la brillance que j'ai vue.

Je ris doucement. J'aurais du m'attendre à cette question... même si je ne savais pas exactement comment l'expliquer.

- On aurait cru des diamants, murmura-t-il.

Je souris et ébouriffai doucement ses cheveux. Des diamants? Peut-être était-ce simplement une ruse de plus visant à attirer les humains.

- Notre peau devient ainsi mais je ne sais pas exactement à quoi cela est du... à vrai dire je ne me suis jamais posé la question... quoiqu'il en soit à cause de ça je dois éviter les rayons du soleil trop vifs quand des humains peuvent me voir.

ça ne me servait pas à grand chose de savoir, je l'avais accepté, voilà tout. Ma peau était comme de la pierre maintenant... ceci expliquait peut-être cela, mais ce n'était qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:13

- Notre peau devient ainsi mais je ne sais pas exactement à quoi cela est du... à vrai dire je ne me suis jamais posé la question... quoiqu'il en soit à cause de ça je dois éviter les rayons du soleil trop vifs quand des humains peuvent me voir.

Un sourire ce dessina sur mes lèvres. Bon il n'y avait pas d'explication à cela, mais probablement n'y en avait-t-il tout simplement pas après-tout. C'était pas nécessaire de savoir après tout. Je posais l'une de mes mains sur son torse.

- Peut importe ce que c'est tu est encore plus magnifique. Enfin c'est joli.

Moi j'aimais bien même si ça m'avait laissé perplexe sur le cou et que j'avais cru que c'était pas Tomohisa. Mais bon en fait Tomohisa est plein de secret et j'aimerais tout les découvrir.

- Je t'aime mon amour.

Oui je l'aimais et je me lasserais jamais de lui répéter. Je lui dirais longtemps très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:19

- Peu importe ce que c'est tu es encore plus magnifique. Enfin c'est joli.

Je souris et posai ma main libre sur la sienne qu'il venait de poser sur mon torse. C'était encore un point qui me différenciait de lui, mais qui ne le gênait pas outre mesure. Tel que je le connaissais, il serait certainement prêt à accepter n'importe quoi de moi.

- Je t'aime mon amour.

Je plongeai mon regard dans le sien alors que mon sourire s'agrandissait.

- Je t'aime aussi mon ange.

J'approchai mon visage du sien, effleurai ses lèvres des miennes avant de les capturer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

- Je t'aime aussi mon ange.

Il captura tendrement mes lèvres et je répondis a son baiser avec amour et passion. Ma langue alla même caresser ses lèvres demandant accès qu'il me donna et ma langue alla vite rejoindre sa jumelle. Elles se trouvèrent rapidement. Se baiser me fit frissonner de tout mon long, j'y mit fin à contre coeur pour reprendre mon souffle.

- Je serais plus en forme dans les prochains jour, soupirais-je doucement.

Puis je rie, je me blottissait tout contre lui ne cherchant aucune chaleur. La froideur de sa peau m'avait tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

Il répondit à mon baiser, l'approfondissant même et y mit fin peu après, le souffle court.

- Je serais plus en forme dans les prochains jour, soupira-t-il.

Je souris en l'entendant rire, mais mon sourire s'effaça rapidement quand il se pelotonna contre moi. Je soupirai doucement, sans le repousser toutefois.

- Tu crois que c'est en attrapant froid que tu seras plus en forme dans les prochains jours? demandai-je.

Je passai un doigt sur sa joue en le regardant. Après une semaine sans lui, je ne pourrais pas le repousser, mais je pouvais toujours essayer de le convaincre de ne pas rester trop près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:00

- Tu crois que c'est en attrapant froid que tu seras plus en forme dans les prochains jours? demanda-t-il.

Je levais les yeux vers lui et le regardait en souriant. Je savais ou il voulait en venir, je secouais doucement la tête.

- Je ne prendrais pas froid t'inquiète pas.

Et je ne supporterais pas d'être près de lui sans le coller. Et de toute façon si je prenais froid, j'allais pas en mourir même si j'étais faible en ce moment, je savais que je pouvais surmonter tout.

- Je suis faite fort ne ?

Je rie doucement et ferme les yeux profitant de la froideur de sa peau qui m'avait tant manqué. Je ne pourrais dire jusqu'a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

Il releva les yeux puis secoua la tête. Ma malheureuse tentative avait échoué... quelle tête de mule.

- Je ne prendrais pas froid t'inquiète pas.

Mais oui mais oui c'est ce qu'on dit... Je retins un soupir, on verrait bien dans la journée. Mais je n'avais vraiment pas le coeur de le repousser, il m'avait trop manqué.

- Je suis faite fort ne ?

Il rit, je hochai la tête et il ferma les yeux, se resserrant à nouveau contre moi. Je remontai ma main dans ses cheveux et les caressai doucement avant de prendre une mèche entre mes doigts pour jouer avec. Je ne quittais pas son visage des yeux, quitte à le mettre mal à l'aise, tant pis je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

Je sentais son regard sur moi, je ne raffolais pas spécialement qu'on me regarde longtemps. Ça me gênait, je dois dire. J'ouvris les yeux et le regardais doucement en secouant la tête.

- Arrête de me regarder tu me perturbe.

C'est con, mais c'est vrai. Tout ceux qui me connaisse sais que je déteste me faire regarder plus que 1 minutes.

- Sinon, je me sauve.

Je savais que j'irais pas loin si cela devait arrivé. Mes jambes ne me supportera pas longtemps, j'en suis persuadé. Rendu à la maison, je mangerais un peu probablement je serais peut-être déjà plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

- Arrête de me regarder tu me perturbe.

Je pouffai de rire et secouai à nouveau la tête. Le pauvre, comme s'il n'était pas assez perturber sans ça... toutefois je me gardais bien de le dire, même si ce n'était qu'une plaisanterie.

- Sinon, je me sauve.

J'arquai un sourcil en lui adressant un sourire en coin, puis je passai mes deux bras autour de lui. Je penchai doucement la tête sur le côté et souris de plus belle.

- Essaie toujours.

Je déposai un baiser sur son front, attendant de voir s'il allait essayer de se défaire de mon étreinte. 'essayer' seulement, il ne parviendrait pas à me faire bouger, il le savait j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

- Essaie toujours.

Il déposa un baiser sur mon front, je lui tirais la langue. Je savais parfaitement que j'étais coincé la c'est pas plus mal en fait. Comme ça j'étais encore plus près de lui. Je sourie doucement et secoue la tête.

- Pas la peine que je gaspille mes forces en sachant que j'arriverais a rien. Tu es trop fort pour moi.


Je reposais ma tête sur lui et nichais ma tête dans son cou et je respirais doucement son odeur. Elle m'avait tellement manqué même si, j'avais bien cette odeur à la maison c'est pas comme si elle était la physiquement.

- Puis comme ça je suis encore plus collé contre toi.

Je laissais un sourire amusé ce dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

- Pas la peine que je gaspille mes forces en sachant que j'arriverais a rien. Tu es trop fort pour moi.

Je retins un rire et il nicha sa tête dans mon cou. Je frissonnai en sentant son souffle chaud sur le marbre de ma peau. C'était si agréable comme sensation, comme si l'espace d'un instant il parvenait à réchauffer ma peau.

- Puis comme ça je suis encore plus collé contre toi.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Eh oui c'était pas faux... J'appuyai ma tête contre la sienne et fermai les yeux, me concentrant sur son odeur et les battements de son coeur.

- ça m'a tellement manqué de ne pas t'avoir tout contre moi, dis-je d'une voix absente après quelques instants.

Je laissai mes doigts glisser lentement le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:47

- ça m'a tellement manqué de ne pas t'avoir tout contre moi, dit-il.

Je sentis ses doigts descendre dans mon dos et un long frisson me parcourut et je me collais encore plus contre lui instinctivement. Ah je l'aime tellement mon homme.

- À moi aussi ça ma manquer si tu savais a quel point, la dernière semaine a été dur.


Trop dur pour ma petite personne. Je ne pouvais pas vivre loin de lui les gens me prendrais pour un gosse, mais j'étais attaché a lui. Loin de lui j'avais pas de raison de vivre.

- Mais maintenant que nous sommes ensemble nous pourrons rattrapé ce temps perdu.

Je me mit a trembler légèrement, je devais avoué que pour la première fois Tomohisa me donnait froid et je savais très bien que c'était du au fait que j'étais pas dans ma meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:56

- À moi aussi ça m'a manqué si tu savais a quel point, la dernière semaine a été dur.

Non, définitivement je n'avais rien à lui reprocher... et de toute façon, il me serait toujours impossible de lui reprocher quoique ce soit, à part peut-être le fait de mettre sa vie en danger parfois.

- Mais maintenant que nous sommes ensemble nous pourrons rattraper ce temps perdu.

Alors que j'allais répondre, je le sentis trembler dans mes bras mais il restait toujours fermement blotti contre moi. Je soupirai et défis mon étreinte avant de le repousser. S'il je le faisais grelotter, ce n'était pas la peine qu'il reste contre moi.

- Tu vas finir par tomber malade, dis-je en croisant mes bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

- Tu vas finir par tomber malade, dit-il en croisant ses bras sur son torse.

Je le regardais et soupirais doucement, il avait sûrement raison que je tomberait malade a resté collé sur lui, mais je voulais être près de lui sentir sa fraicheur. Elle m'était tellement importante.

- Mais...

Je m'arrêtais et reprit ma place de départ appuyé au tronc de l'arbre, même pas la peine que je m'obstine il ne voudrait pas prendre le risque que je tombe malade. Et même si je me disais fort dans l'état que j'étais je risquais plus de finir à l'hôpital si je continuais ainsi.

- Je vais faire mon sage garçon et pas te collé pour ce moment même si cela risque de m'être difficile.

Très difficile d'ailleurs. J'étais tout simplement accro à Tomohisa il était mon héroïne a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

- Mais...

Il coupa sa phrase et se réinstalla contre l'arbre. Je souris, voyant qu'il se montrait enfin raisonnable.

- Je vais faire mon sage garçon et pas te coller pour ce moment même si cela risque de m'être difficile.

Je tournai la tête vers lui sans cesser de sourire, il était trognon quand il faisait cette tête. Je levai les yeux vers le ciel où des nuages passagers cachaient le soleil. Je décroisai mes bras et remontai mes jambes contre mon torse avant de poser mes bras sur mes genoux. Les nuages filèrent et le soleil s'abattit à nouveau sur ma peau, je fermai les yeux. J'aimais la chaleur du soleil, pas autant que celle de la peau de Kazu bien sûr, mais elle avait quelque chose d'apaisant qui me rappelait mon humanité. Je soupirai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:31

Je posais mon regard sur la peau de Tomohisa qui s'illuminait simultanément face au rayon du soleil. C'était tout simplement un spectacle magnifique, il m'était impossible d'imaginer quelque chose d'aussi beau. C'était vraiment tout simplement magnifique. Un coup de vent ce fit sentir et je frissonnais. J'attachais ma veste et ramenait mes jambes vers moi et les encerclais de mes bras. Du moment que je me mettais pas à claquer des dents ça allait.

- Tu as d'autre chose que j'ignore comme le soleil qui reflète des millions de diamants sur ta peau ?

Qui sait peut-être avait-il d'autre secret comme celui-ci. Si oui, je voulais les savoirs. Je voulais vraiment tout savoir de mon homme. Même si je sais que toute personne sensé ne voudrait même pas savoir cela car, il considérerais automatique Tomohisa de monstre, mais ce n'était pas le cas. Pour moi, il était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:45

- Tu as d'autre chose que j'ignore comme le soleil qui reflète des millions de diamants sur ta peau ?

Je rouvris les yeux en réfléchissant à tout ce qu'il y a à savoir sur les vampires, enfin du moins ce qui est impressionnant... quoique rien que le fait d'être un vampire peut être marquant donc le reste c'est du pareil au même.
Une chose me vint en tête, mais à vrai dire j'hésitais... c'était pas simple à dire, enfin si mais c'était plutôt glauque à imaginer.

- Euh eh bien... la seule façon de nous tuer c'est... de nous couper en morceaux et ensuite bruler le tout... sinon on se ressoude.

Je baissai les yeux vers Kazu, attendant de voir sa réaction. Pour ma part, quand je l'avais appris j'étais un peu écoeuré... je n'avais pas très envie de me faire découper et bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

- Euh eh bien... la seule façon de nous tuer c'est... de nous couper en morceaux et ensuite bruler le tout... sinon on se ressoude.

Un frisson me traversa alors qu'il terminait sa phrase. En fait j'aurais mieux fait de me taire. C'est dégoutant comment peut-ont en arrivé à ce point pour ce débarrasser de quelqu'un ? C'est dégueulasse.

- Beurk c'est moche.

Je frissonnais une nouvelles fois dut a une nouvelle bourrasque de vent. Oh va dormir petit vent on a pas besoin de toi ici. Tu n'est pas le bienvenue enfin même si Tomohisa craint rien avec le vent moi aussi. Et j'ai peur de tomber malade vraiment. Je suis faible et je sais pas quel résultat ça donnerait si je tombais malade.

- En fait c'est une information que j'aurais pu me passé.

Je rie doucement en secouant la tête. Ça m'était pas vraiment utile de savoir ça. Car je doute faire cela un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:28

- Beurk c'est moche.

Un petit sourire amusé se traça sur mes lèvres et je regardai à nouveau le ciel alors qu'un léger vent se mit à souffler. Je passai une main dans mes cheveux en soupirant.

- En fait c'est une information que j'aurais pu me passé.

Je ris doucement. Bah, après tout il voulait savoir, et tout serviable que j'étais j'avais répondu.

- Bah comme ça tu seras pas traumatisé si je... enfin quand je...

Je soupirai à nouveau et refermai les yeux. Oula ça avait du mal à sortir tout d'un coup... mais seulement j'avais pas très envie de parler de ce vampire, c'était venu tout seul. Eh puis c'était vrai, ça lui éviterait de me prendre pour un malade tout aussi sadique que lui s'il me voyait le décortiquer avant de le flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

- Bah comme ça tu seras pas traumatisé si je... enfin quand je...

Je savais parfaitement ou il voulait en venir. Quand, il le ferait à ce méchant vampire qui essaie de me détruire en m'éloignant de Tomohisa. En fait c'est moi qui me détruit. Je suis juste pas capable de voir le fait que je devrais me livré à lui. Il mérite pas de pouvoir me tué.

- Nah...je serais pas trau...matisé, dis-je en claquant des dents.

Et voilà ça commence. Nah, mais c'est pas le moment la. On est si bien ici moi et Tomohisa. Je me pelotonnait un peu plus sur moi même à fin d'essayer de me réchauffer moi même.

- Il aura ce qu'il mérite...

Je déposais ma tête sur mes genoux et fermait les yeux. Quand, il serait détruit tout irait mieux dans ma vie et dans celle de Tomohisa. Je suis sur qu'on serait enfin libre et libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre [PV Kazuya]   Monstre [PV Kazuya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» S'en sortir. [PV Kazuya]
» Se retrouver [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Nature :: Nature :: Parc-
Sauter vers: