BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:18

La journée que j'attendais avec impatience depuis le fameux soir au café, était finalement enfin arrivée. J'allais pouvoir voir Yûya de nouveau. Et juste à y penser, je suis très content. C'est toujours agréable de passer un moment avec Yûya. Et aujourd'hui, ça sera la même chose puisque je vais devoir l'aider avec ses photos. Donc un nouveau moment à graver dans ma mémoire en sa compagnie.
Comme je voulais être certain de ne pas manquer une seule minute de ce moment, j'avais rapidement quitter la maison après mon déjeuner et je m'étais mis en route vers chez lui. Peut-être que ça serait trop tôt pour lui ? Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis en route, je vais pas faire demi-tour. Il sera sûrement content de me voir même si j'arrive tôt. À moins bien sûr que j'arrive sur un mauvais moment et que je le dérange. Mais bon, je peux rien prévoir moi de toute façon.
J'arrivais finalement dans son quartier et je me dirigeais vers sa maison en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. Dans quelques instants, j'allais pouvoir admirer de nouveau son doux visage, son regard si merveilleux et entendre sa voix. Je poussais un long soupir de bonheur avant de grimper les escaliers qui menait à la porte. Allez, c'est le temps de profiter de ce bel après-midi. Je frappais doucement à la porte et attendit que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: