BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:18

La journée que j'attendais avec impatience depuis le fameux soir au café, était finalement enfin arrivée. J'allais pouvoir voir Yûya de nouveau. Et juste à y penser, je suis très content. C'est toujours agréable de passer un moment avec Yûya. Et aujourd'hui, ça sera la même chose puisque je vais devoir l'aider avec ses photos. Donc un nouveau moment à graver dans ma mémoire en sa compagnie.
Comme je voulais être certain de ne pas manquer une seule minute de ce moment, j'avais rapidement quitter la maison après mon déjeuner et je m'étais mis en route vers chez lui. Peut-être que ça serait trop tôt pour lui ? Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis en route, je vais pas faire demi-tour. Il sera sûrement content de me voir même si j'arrive tôt. À moins bien sûr que j'arrive sur un mauvais moment et que je le dérange. Mais bon, je peux rien prévoir moi de toute façon.
J'arrivais finalement dans son quartier et je me dirigeais vers sa maison en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. Dans quelques instants, j'allais pouvoir admirer de nouveau son doux visage, son regard si merveilleux et entendre sa voix. Je poussais un long soupir de bonheur avant de grimper les escaliers qui menait à la porte. Allez, c'est le temps de profiter de ce bel après-midi. Je frappais doucement à la porte et attendit que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:34

Yûya avait encore passé la matinée à ranger ses cartons de photos. Finalement, il s'était rendu compte qu'il en avait bien plus qu'il ne l'avait pensé à la base, et une journée n'avait pas suffit alors il s'y était remis, oubliant même de manger. Il s'était d'abord occupé des plus récentes car il n'avait pas eu le courage de s'attaquer en premier à celles du lycée, il y en avait trop de Hiroshi.
Il soupira en arrivant à ce carton précisément. Il allait bien falloir qu'il s'en occupe un jour ou l'autre non? Il le prit et commença à faire la bande de scotch qui le fermait.
Il entendit frapper à la porte. Hein? Ryo était déjà arrivé? Il jeta un regard au salon, il y avait des cartons plein la table basse... il aurait voulu que sa maison soit un minimum rangé, mais avec lui c'était toujours impossible... mais tout de même il était content que Ryo soit là, ils allaient passer une bonne partie de la journée ensemble.

- J'arrive! lança-t-il en poussant quelques cartons.

Il se leva du canapé et fila dans l'entrée. Il avait pensé à mettre ses lentilles, mais il avait oublié de détacher ses cheveux qui était retenu en une demi-couette, ce qu'il faisait toujours lorsqu'il travaillait, sinon ses cheveux lui retombaient devant les yeux.
Il ouvrit la porte d'entrée et sourit en voyant Ryo.

- Salut ^^ Viens entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:42

- J'arrive!

Un petit sourire en coin prit place sur me slèvres à cette réponse. Je me demande bien ce qu'il fabriquait. Mais bon, je le saurais lorsqu'il m'ouvrira la porte. Ce qui se produisit quelques instants plus tard. Je posais mon regard sur Yûya en souriant. Je dois avouer qu'il est hyper mignon aujourd'hui. Je sais pas ce qui le change des autres soirs, mais aujourd'hui, c'est différent.

- Salut ^^ Viens entre.

J'hochais doucement la tête et entrais à l'intérieur de la maison. C'est pas si mal de l'extérieur, mais de l'intérieur c'est vraiment superbe. J'avais mal jugé cette maison finalement.

- C'est joli chez toi.

Je me tournais vers lui en souriant doucement. Je crois que je viens de trouver ce qui le rend différent. Ce sont ses cheveux attachés. Je trouve ça très joli sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:43

Le coeur de Yûya s'accéléra lorsqu'il vit le sourire de Ryo. Ce dernier rentra dans la maison et Yûya referma la porte d'entrée derrière lui.

- C'est joli chez toi.

Yûya hocha doucement la tête. Il aimait beaucoup la simplicité de sa maison, il n'avait rien changé de la décoration que l'ancien locataire avait fait, il avait juste accroché quelques tableaux et des photos.
Il avança jusqu'à la porte du salon.

- Désolé c'est un peu en désordre, j'étais en train de trier des vieilles photos... mais installe-toi, fais comme chez toi ^^

Il fit un petit sourire et entra dans le salon pour enlever les derniers cartons du canapé. Il se tourna à nouveau vers Ryo.

- Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:16

- Désolé c'est un peu en désordre, j'étais en train de trier des vieilles photos... mais installe-toi, fais comme chez toi ^^

Il appelle ça du désordre ? Une change qu'il n'est pas chez moi en ce moment. C'est cent fois pire que lui. C'est un fouillis total. J'ai peine à me retrouver. Alors qu'ici, je suis certain que ça ne lui prend pas plus de 5 secondes pour trouver ce qu'il cherche. Mais bon, vaut mieux pas que je passe de commentaires, sinon je pourrais le mettre mal à l'aise. Je regardais Yûya qui s'empressait d'enlever les cartons sur le sofa. Il avait pas besoin de faire ça, mais bon.

- Tu veux boire quelque chose?

J'hochais doucement la tête en souriant.

- Oui, je veux bien. Tu as du coca ?

Je lui fis un petit sourire amusé avant de prendre place sur le canapé. Je retirais ma veste et déposais celle-ci sur le dossier du canapé. Il avait bien dit de faire comme chez moi, donc autant le faire. S'il n'aime pas ça, il me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:47

- Oui, je veux bien. Tu as du coca ?

Yûya hocha doucement la tête tout en souriant.

- Hai, je reviens.

Il ressortit du salon et passa dans la cuisine. Il ouvrit le frigo et en sortit deux canettes de soda puis il retourna dans le salon et alla les poser sur la table basse. Ensuite il essaya de se rappeler de l'emplacement des albums de photos pour l'exposition... il les avait descendu hier pour ne pas être obligé de remonter farfouiller au deuxième étage.
Son regard se posa sur le meuble dans le coin de la pièce, ah oui c'était là qu'il les avait posé... comme quoi il n'avait aucune logique dans ses gestes, qu'est-ce qu'ils foutaient dans le coin de la pièce ces albums? Ah si... c'était le seul endroit où il y avait de la place hier soir.
Il alla les chercher et les posa sur la table basse avant de s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:45

- Hai, je reviens.

Je le regardais sortir de la pièce un petit sourire en coin poser sur mes lèvres. Mon regard dériva ensuite sur les cartons qui se trouvait dans la pièce. Je me demande bien lesquelles il songent utilisé pour son exposition. Il ne peut tout de même pas prendre tous ces cartons. Alors que je me posais la question, celui-ci refit son apparition avec les deux canettes qu'il déposa sur la table. Je lui fis un sourire alors qu'il semblait chercher quelque chose. Au bout de quelques secondes il s'empara de cartons avant de venir se rasseoir sur le canapé. Je posais mon regard sur le carton en haussant légèrement un sourcil.

- Ce sont les photos que tu veux utiliser à ton exposition ?

J'espère que c'est seulement ce carton. Sinon, on en aura pour des semaines à fouiller dans tout les cartons qui se trouvent dans la pièce. Une chose est certaine, il ne manquera sûrement pas de photo. Il en aurait au moins pour des dizaines d'exposition. Mais bon, c'est tout de même un photographe et dieu seul sait que ceux-ci adorent prendre n'importe quoi en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:06

- Ce sont les photos que tu veux utiliser à ton exposition ?

Yûya tourna la tête vers Ryo en souriant.

- Oui. Celles des autres cartons je ne peux pas les utiliser... elles ne sont pas assez biens et trop... hum... personnelles.

Ce disant il ouvrit le carton et sortit le premier album. Sur les premières pages il y avait des photos de son lycée, il les avait prise du toit où il aimait monter pour être tranquille, ou alors de la jonction des deux batiments d'où Hiroshi l'avait poussé. Il y avait une belle vue de la mer, et de l'entrée du lycée par laquelle il regarder les élèves entrer.

- C'était mon lycée, dit-il en montrant l'une des photos où l'ont voyait le soleil se coucher derrière les bâtiments.

Un petit sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:12

- Oui. Celles des autres cartons je ne peux pas les utiliser... elles ne sont pas assez biens et trop... hum... personnelles.

Pas assez bien ? Ça m'étonnerait beaucoup ça. Je peux comprendre le personnel, ça aucun problème. Yûya sortit un album du carton et l'ouvrit. De magnifique photo, ça c'est certain. Il a un talent fou. Et celui qui viendra prétendre le contraire, je le bute.

- C'était mon lycée.

Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- Ça semblait bien comme endroit. Du moins, ce qui ressort sur tes photos.

Je posais de nouveau mon regard sur les photos.

- À moins, que ce ne soit une illusion que tu es créer avec le jeu des angles des photos.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:31

- Ça semblait bien comme endroit. Du moins, ce qui ressort sur tes photos.

Yûya regarda Ryo qui baissait les yeux sur l'album à nouveau. 'Bien'? Oui c'était sûr, il aimait beaucoup son lycée, c'était grand il pouvait facilement s'éloigner des autres.

- À moins, que ce ne soit une illusion que tu as créé avec le jeu des angles des photos.

Le sourire de Yûya s'épanouit doucement.

- Nan, c'était vraiment sympa... les gens pas forcément, mais l'endroit était cool.

Il rit doucement. Il avait pas mal de bons souvenirs même s'il était souvent seul, du moins au début. Une fois que Hiroshi est arrivé, tout a changé mais il y avait toujours des endroits où il s'isolait, hum se cachait... c'était au moins ça. Le principal était qu'il n'ait pas été traumatisé de l'école... ça avait juste gâché ses relations de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:50

- Nan, c'était vraiment sympa... les gens pas forcément, mais l'endroit était cool.

Les gens ? C'est pas comme ça un peu partout dans chaque lycée ? Du moins, c'était ainsi pour ma part. Je fis un léger sourire à Yûya avant de reporter mon attention sur les photos.

- Est-ce que tu comptes mettre les photos de ton lycée dans l'exposition ?

Ça pourrait être intéressant quand même. Surtout que ce sont de très jolies photos. Peut-être que pour lui ça lui rappelle de bons ou moins bons souvenirs, mais aux yeux des autres personnes, ce ne sera qu'un simple lycée. Et de toute façon, les gens n'iront pas là pour voir le lycée, mais plutôt pour la qualité des photos.

- Elles ont tout de même un bon niveau de talent.

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- Ça prouve que même lorsque tu étais encore au lycée tu avais déjà un talent fou pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:06

- Est-ce que tu comptes mettre les photos de ton lycée dans l'exposition ?

Yûya hocha doucement la tête.

- Oui, j'en mettrais quelques unes, c'est mes premières photos alors je pense qu'il faut que je montre une certaine évolution.

Ainsi les gens verront que je ne suis pas un débutant. Mes photos datent mais elles sont authentiques, je photographie toujours ce que j'aime et qui me touche... et qui peuvent toucher les gens... par exemple mes photos des cimetières je vais pas les mettres.

- Elles ont tout de même un bon niveau de talent.

Yûya regarda Ryo en haussant les sourcils.

- Ça prouve que même lorsque tu étais encore au lycée tu avais déjà un talent fou pour la photo.

Ses joues rougirent doucement et il fit un beau sourire en détournant les yeux.

- Merci...

Il était vraiment heureux que Ryo aime ses photos... il était la seule personne qu'il voulait qui apprécie son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:19

- Oui, j'en mettrais quelques unes, c'est mes premières photos alors je pense qu'il faut que je montre une certaine évolution.

Je lui fis un petit sourire en coin en hochant la tête. C'était une très bonne décision. je suis certain que les personnes présentent à cette exposition apprécierons davantage qu'il ose montrer ces débuts en tant que photographe. À mon commentaire sur son talent, je vis ses joues rougir et il me fit un magnifique sourire.

- Merci...

Mon sourire se fit un peu plus grand et je posais mon regard sur les photos devant moi. À vrai dire, je me demande bien pourquoi il me remercie. Je n'ai fait que lui montrer les faits. C'est tout de même sur papier les preuves. C'est pas comme si c'était inventé. Et de plus, il en aura la preuve lors de son exposition. Les gens ne cesseront de lui répété à quel point il a un talent inné. Mais je pourrais toujours être fier d'avoir été l'un des premiers à lui dire.

- J'aime bien celle de la façade du lycée. Tu devrais l'inclure dans l'exposition. Ainsi que celle de la cour extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:37

- J'aime bien celle de la façade du lycée. Tu devrais l'inclure dans l'exposition. Ainsi que celle de la cour extérieur.

Yûya regarda les photos en question et réfléchit un instant, c'était vrai elles seraient bien pour montrer ses débuts.

- Oui, tu as raison.

Yûya sourit et attrapa des marques-pages dans le carton. Il les glissa dans les poches des deux photos. Il tourna la page de l'album et une photo glissa sur la table. Il baissa les yeux sur l'album, il ne manquait pas de photo à l'intérieur... elle s'était sûrement glissée dans le livre quand il avait rangé ses affaires. Il tourna les yeux sur la photo et se figea. C'était une photo de Hiroshi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:50

- Oui, tu as raison.

Je souris doucement alors qu'il marquait les pages des deux photos. C'est bien de voir qu'il prend mes conseils. Mais il aurait très bien pu refuser. C'est tout de même son exposition. C'est pas parce que je trouve une photo très jolie qu'il doit forcément la prendre. Mais bon, s'il les aimes lui aussi, tant mieux. Ça prouve seulement qu'il aime tout les photos qu'il a prit. Alors qu'il marquait ses pages, une photo glissa de l'album et se retrouva sur la table. Je posais mon regard sur celle-ci en haussant un sourcil. La photo représentait un jeune homme très mignon. Je me demande bien qui il peut être. Je posais mon regard sur Yûya en souriant.

- C'est qui ce beau jeune homme ?

Je tournais la tête vers la photo avant de prendre celle-ci entre mes mains. Je dois avouer qu'elle est vraiment réussis. Peut-être est-ce le fait que le jeune homme est photogénique. Du moins, j'aime bien celle-ci aussi.

- On devrait peut-être la mettre dans l'exposition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:01

- C'est qui ce beau jeune homme ?

Yûya serra les dents et il allait prendre la photo mais Ryo la prit dans ses mains, stoppant son geste. Ryo regardait la photo, mais Yûya fixait la table. Il ne savait pas comment lui répondre.

- On devrait peut-être la mettre dans l'exposition aussi.

Yûya releva brusquement la tête et attrapa la photo et la froissa. Son coeur lui faisait mal et il secoua doucement la tête.

- Nan, c'est... c'est mon copain de l'époque... cette photo n'aurait pas du être là.

Il lâcha la photo sur la table et fourra ses mains dans ses poches pour que Ryo ne se rende pas compte qu'il tremblait. Allons bon, avoir cette réaction des années après, c'était stupide... ne? Il baissa la tête pour cacher les larmes qui menaçaient de s'écouler sur ses joues. Il fallait qu'il les retienne, il ne voulait pas montrer ses larmes à Ryo... il avait déjà trop montré ses faiblesses à Hiroshi, et voilà où ça l'avait mené.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:06

À mes paroles, Yûya releva la tête et s'empara de la photo pour la froisser. Mais pourquoi il agit ainsi ? Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

- Nan, c'est... c'est mon copain de l'époque... cette photo n'aurait pas du être là.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ce mec à fait quelque chose qui a déplut à Yûya.

- Désolé, je n'aurais pas du parler de cette photo.

Je devais sûrement avoir fait une énorme bêtise. Et à cause de ça, Yûya doit sûrement se sentir très mal. Qu'est-ce que je suis idiot parfois !

- On oublie cette photo, d'accord ?

Je posais mon regard sur Yûya en souriant faiblement. Je sais ce que c'est de vouloir oublier quelque chose. J'ai passé par là aussi. Et cette photo doit sûrement lui rappeler quelque chose qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:48

- Désolé, je n'aurais pas du parler de cette photo.

Yûya secoua doucement la tête. Ryo ne devait pas s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute. Il aurait du les jeter toutes ces photos, c'était ce que sa mère lui avait rabaché tant et tant de fois, mais il n'avait jamais pu s'y résoudre et il n'avait jamais compris pourquoi.

- On oublie cette photo, d'accord ?

Il passa une main sur ses yeux pour chasser ses larmes puis il releva la tête.

- Oui... gomen...

Il s'excusait de sa réaction, il la trouvait tellement exagérée, il se détestait de souffrir encore de l'amour qu'il avait éprouvé pour Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:00

- Oui... gomen...

Je secouais doucement la tête en souriant.

- Ne t'excuse pas. c'est normal de réagir ainsi. C'est moi qui a été stupide en parlant de tout ça.

Je posais mon regard sur lui sans cesser de sourire. Qu'est-ce qu'il était mignon ainsi ! Il semblait tellement fragile que n'importe qui aurait pu tomber sous son charme en un seul instant. Ça donnait immédiatement envie de lui apporter notre aide. L'aide à se sortir de ses souvenirs qui semblaient ne pas être très agréable à première vue.

- Tu sais qu'avec ce regard triste, tu es terriblement craquant.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard sur l'album.

- On poursuit notre recherche de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

- Ne t'excuse pas. c'est normal de réagir ainsi. C'est moi qui a été stupide en parlant de tout ça.

Yûya avait eu peur de mettre Ryo mal à l'aise en agissant comme il l'avait fait. Cela lui arrivait rarement de s'emporter, mais c'était toujours à cause de Hiroshi.

- Tu sais qu'avec ce regard triste, tu es terriblement craquant.

Yûya tourna les yeux vers Ryo et ne rencontra son regard qu'une seconde car Ryo reportait son attention sur l'album. Mais ce fut une seconde troublante, ses joues rougirent légèrement.

- On poursuit notre recherche de photos ?

Il hocha la tête, bien que Ryo ne puisse pas le voir et il baissa lui aussi son regard sur les photos.

- Hai...

Il soupira doucement et regarda la première photo avec attention. C'était des jardins... les jardins de l'hôpital où il avait été admis quand il y avait cet accident. Il les avait trouvé tellement paisible, ce qui était plus que normal... il y avait une sorte d'aura dans cet endroit.

- J'ai pensé que celle-ci serait bien... ne?

Il releva les yeux vers Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:19

- Hai...

On se remit donc à la recherche de photos susceptible d'être intéressantes pour l'exposition. Il me semble que j'ai déjà hâte de voir la tête que les gens feront en voyant le talent de Yûya. Il deviendra sûrement très populaires dans le milieu des photographes. Et il l'aura sûrement bien mérité.

- J'ai pensé que celle-ci serait bien... ne?

Je posais mon regard sur la photo en question. C'est vrai qu'elle était magnifique. je me demande bien où se ces jardins. Mais bon, pour l'instant l'important c'est de l'ajouter à l'exposition.

- Oui, elle est magnifique.

Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- C'est fou le talent que tu as pour marquer un endroit et le rendre unique. Je suis certain que la plupart des photographes ne peuvent atteindre un tel niveau.


Du moins, ceux que j,ai croiser e lui arrivent pas un seul instant à la cheville. Il est de loin le meilleur que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:34

- Oui, elle est magnifique.

Yûya sourit et son sourire s'aggrandit quand Ryo releva les yeux vers lui.

- C'est fou le talent que tu as pour marquer un endroit et le rendre unique. Je suis certain que la plupart des photographes ne peuvent atteindre un tel niveau.

Son sourire s'étrécit légèrement à cause de la surprise.

- Euh m-merci... dit-il en baissant les yeux.

Il était vraiment heureux que Ryo lui dise ça, il n'avait vraimetn pas l'habitude... peut-être qu'il devrait s'habituer à ce qu'on lui dise qu'il ait doué, seulement s'il fait ça c'est avant tout pour lui et il se préférait se préparer à de mauvaises critiques comme ça il ne serait pas déçu. Il marqua cette photo en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:41

- Euh m-merci...

Je crois qu'il était un peu surpris par mon commentaire. Mais bon, c'est pas comme si j'inventais au fur et à mesure que je lui parlais. Ça se voit bien sur les photos tout le talent qu'il a. J'aurais seulement à poser une photo de n'importe quel autre photographe à côté de l'une de ses photos et on observerais sans aucun problème le talent de Yûya. Je levais un instant les yeux sur les autres cartons dans la pièce avant de poser de nouveau mon regard sur Yûya.

- Tu comptes mettre combien de photo dans ton exposition ?


C'est évident qu'il ne peut pas tout mettre vu le nombre de cartons qu'il a, mais faut tout de même qu'on sache à quoi s'attendre pour cette première exposition. On ne peut pas prendre toutes les meilleures photos. Il faut en garder pour d'éventuelles prochaine exposition. Parce que c'est sûr qu'il y en aura d'autre. Et c'est moi même qui les organiserais s'il le faut. Je veux que tout le monde puisse voir le talent de Yûya. Le monde entier saura à quel photographe il on affaires. Il sera ainsi reconnu partout dans le monde et tout le monde se l'arrachera pour avoir des photos faites par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:55

- Tu comptes mettre combien de photo dans ton exposition ?

Yûya regarda Ryo. Il s'était attendu à ce qu'il pose cette question, de toute façon il savait déjà tout ce qu'il fallait savoir sur ce sujet, il avait étudié pour cela tout de même.

- Entre trente et quarante photo je pense que ce serait pas mal...

C'était un bon nombre pour une première exposition, encore fallait-il qu'il soit satisfait d'au moins trente de ses photos. Il était pas très sûr de lui, mais avec Ryo ce serait peut-être plus simple. de toute façon, grâce à cette expo, il pouvait passer du temps avec Ryo, c'était toujours ça de gagner et ce n'était pas négligeable.
Il rebaissa les yeux sur le livre et tourna la page.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:07

- Entre trente et quarante photo je pense que ce serait pas mal...

J'hochais doucement la tête en souriant. Pour une première exposition, ça serait déjà un très bon début. Et pour les suivantes, on pourrait toujours augmenter le nombres de photos. Faut d'abord commencer par le commencement.

- Pas mal du tout. Ça attirera un grand nombre de personnes.

Je lui fis un petit sourire avant de poser mon regard sur la page suivante. Une nouvelle fois, ce n'était que des photos sublimes. À croire qu'il ne sait que faire ce genre de photo.

- Et tu verras, les gens seront tellement impressionner que lors de l'exposition suivante, il y aura une foule énorme qui ne seront venu que pour toi.

Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement. je suis certain que dans sa tête il doit se dire que je suis fou et que je raconte ça simplement pour lui faire plaisir. Mais pour ma part, je sais que j'ai parfaitement raison. Personne ne pourra passer devant un tel talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: