BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:36

- Alors tu le pense pas?

Bien sûr que non. Comment une personne comme lui pourrait bien être méchante ! C'était insensé de penser une telle chose. Surtout lorsqu'on connaissait Yûya. La meilleure personne qui soit sur terre. Je resserais doucement ma prise autour de lui en souriant.

- Tu sais bien que non. Je ne pourrais jamais penser une telle chose de toi.

Il était bien trop important à mes yeux pour que je prenne le risque de le perdre. Et de plus, c'était la seule personne qui réussissait à faire battre mon coeur ainsi. Alors pourquoi est-ce que je devrais penser une telle chose de lui.

- Cpmment faire pour me faire pardonner à présent ? Parce que je dois avouer ne pas aimer cette moue sur ton beau visage. Je te préfère de loin avec un joli sourire.

Et de plus avec un sourire sur son visage, on peut presque voir toutes les étoiles du ciel dans son regard. Surtout quand il est eureux, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:20

- Comment faire pour me faire pardonner à présent ? Parce que je dois avouer ne pas aimer cette moue sur ton beau visage. Je te préfère de loin avec un joli sourire.

Les joues de Yûya rosirent doucement et un sourire se dessina sur ses lèvres. 'Se faire pardonner'? Hum voilà qui était une bonne question. Ses mains remontèrent sur celles de Ryo et il tourna légèrement la tête pour déposer un baiser sur sa mâchoire.

- Voilà je boude plus ^^

Il rit doucement et ferma les yeux pour apprécier cette douce étreinte. Il était si bien dans les bras de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:31

Yûya se tourna à ma question et déposa un baiser sur ma mâchoire.

- Voilà je boude plus ^^

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. Ça lui prenait pas grand chose pour cesser de bouder. Mais bon, c'est sûrement mieux ainsi de toute façon. J'aurais pas aimé le voir bouder toute la journée, juste pour une petite blague.

- Tant mieux alors. C'est beaucoup mieux ainsi.

Je déposais un léger baiser dans son cou avant de poser mon regard sur Kuro en souriant. On peut vraiment dire tel chat tel maître quand on regarde bien. Il y a pas quelques minutes c'était le chat qui avait boudé jusqu'à recevoir du chocolat et le tour de Yûya par la suite. Quoi que je me demande toujours ce qui a bien pu le faire changer d'idée aussi rapidement. Mais bon, je vais pas me creuser la tête pour ça. Maintenant que la passe du boudage est terminée, vaudrait mieux qu'elle ne recommence pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:13

- Tant mieux alors. C'est beaucoup mieux ainsi.

Ryo devait sans doute se demander pourquoi Yûya avait cédé si vite, mais il ne boudait pas vraiment et puis le fait de pouvoir rester tout contre lui lui aurait fait pardonner n'importe quoi.
Yûya rouvrit les yeux en entendant le chat miauler. Il le regarda avancer vers eux et monter sur ses jambes.

- C'est ça, vas-y prends tes aises...

Ne cernant pas le sarcasme, Kuro posa ses pattes sur le torse de Yûya pour atteindre le visage Ryo et lui lécher la joue. Yûya rit à nouveau et caressa le chat qui était apparemment content de son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

Je souris doucement en voyant Kuro s'avancer vers nous. Faut croire qu'il continuait de jouer les jaloux même après avoir reçu une gâterie. Mon sourire s'agrandit doucement lorsqu'il monta ainsi sur les jambes de Yûya.

- C'est ça, vas-y prends tes aises...

Kuro continua ainsi de monter et je le sentis venir léché ma joue. Faut croire qu'il commence réellement à m'apprécier. Quoi que le chocolat doit sûrement avoir aider un peu.

- Pas de gêne surtout.

Je fis un petit sourire au chat avant de venir caresser doucement sa tête.

- Tu sais Kuro, je te laisse faire pour cette fois, mais faudra pas exagéré non plus. Pas que je ne t'aime pas, au contraire, mais je préfère de loin que ce soit Yûya qui pose ses lèvres sur ma joue.

Je posais mon regard sur celui-ci en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:09

- Tu sais Kuro, je te laisse faire pour cette fois, mais faudra pas exagéré non plus. Pas que je ne t'aime pas, au contraire, mais je préfère de loin que ce soit Yûya qui pose ses lèvres sur ma joue.

Yûya releva les yeux vers Ryo en souriant. Le chat redescendit de son torse et se coucha tranquillement sur ses jambes. Bon beh il se remettrait certainement à bouder quand Yûya le poussera pour se relever. Mais bon pour l'instant il était pas question de ça. Il déposa un baiser dans le cou de Ryo puis remonta une main à son visage pour caresser sa joue.

- Et sur les lèvres ça va aussi?

Il fit un petit sourire en coin et captura tendrement les lèvres de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:35

Kuro fit demi-tour pour aller s'installer sur les jambes de Yûya alors que celui-ci déposait un baiser dans mon cou. Je dois avouer que je préfère davantage ses lèvres sur ma peau que la langue du chat.

- Et sur les lèvres ça va aussi?

J'aurais voulu lui répondre, mais il ne m'en laissa pas le temps, prenant mes lèvres dans un délicieux baiser. Je dois avouer que c'est beaucoup mieux que sur la joue en fait. Je laissais ma langue venir caresser lentement ses lèvres avant de finalement la laisser passer entre celles-ci. Je laissais nos langues s'amuser un instants ensemble avant de finalement rompre le baiser pour reprendre mon souffle.

- Hm, je dois avouer que c'est encore mieux ainsi que sur la joue.

Je fis un petit sourire en coin à Yûya avant d'aller déposer un tendre baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:28

Ryo répondit au baiser, laissant leurs langue se retrouver et se caresser amoureusement. Yûya frissonna à ce si doux échange. Après quelques instant Ryo mit fin au baiser, leur permettant à tous deux de reprendre leur souffle.

- Hm, je dois avouer que c'est encore mieux ainsi que sur la joue.

Yûya sourit et ferma les yeux en sentant à nouveau les lèvres de Ryo dans son cou. Il posa ses mains sur celles de Ryo, les caressant doucement. Il soupira silencieusement en se pelotonnant tout contre le torse de son chéri. Bon même s'ils étaient sur le sol de la cuisine, ils étaient bien là, ne? De toute façon, temps qu'il était avec Ryo, Yûya se fichait bien de l'endroit où il pouvait se trouver, ça ne changeait rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:39

Un léger sourire se posa sur me slèvres alors que Yûya se resserais contre moi. Je dois avouer que je peux pas rêver d'un meilleur moment que celui-ci. Être avec l'être aimé, collé tout contre lui, c'est les meilleurs moments qui puissent exister dans ce monde. Je crois bien que je ne pourrais en aucun cas m'en passer. C'est beaucoup trop plaisant pour ça. Et de sentir la chaleur de Yûya tout contre moi, c'est encore mieux que je ne pouvais l'espéré. Je déposais un léger baiser dans ses cheveux avant de fermer les yeux. Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir passer le restant de mes jours dans cette position ! Profiter simplement de sa présence auprès de moi sans avoir besoin d'autre chose. Je sais bien que c'est impossible, mais je peux toujours rêver, ne ?

- Tu crois qu'on pourrait passer notre vie installer comme ça, sans rien faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

- Tu crois qu'on pourrait passer notre vie installés comme ça, sans rien faire d'autre ?

Yûya rit doucement et réfléchit à ce que venait de dire Ryo. Rester installé? Pourquoi pas, ce serait bien après tout. Comme ça ils seraient sûrs de ne jamais être séparés.

- Ce serait génial mais... on finirait par avoir faim quand même.

Surtout que Ryo avait très souvent faim, donc à force ils seraient bien obligés de bouger... certes c'était dommage, mais bon.
N'empêche, c'était bien la première fois que Yûya ne pensait pas à la photographie, ça lui paraissait étrange, mais en même temps ça le changeait un peu. Il n'irait pas jusqu'à l'oublier, mais ne plus en faire le centre de sa vie serait une bonne chose c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

- Ce serait génial mais... on finirait par avoir faim quand même.

Ça c'était certain, surtout avec l'estomac que j'avais. Je pouvais toujours m'empêcher de manger duran tun moment, mais il finirait par se faire entendre de lui même. Je poussais un léger soupir avant de me resserrer doucement contre Yûya.

- Je déteste mon estomac. Si on finit par bougé, ça sera sa faute.

Mais bon, je pouvais pas lui en vouloir non plus. Il ne faisait que son travail en me rappelant que je devais me nourir.

- N'empêche que j'ai bien l'intention de profiter au maximum de chaque moment où l'on aura la chance de passer un moment aussi merveilleux tout les deux. Au diable si mon estomac crie famine, il ne va pas mourir pour quelques minutes supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:14

- Je déteste mon estomac. Si on finit par bougé, ça sera sa faute.

Yûya rit doucement. au moins lui de son côté il était tranquille, son estomac le rappeler rarement à l'ordre.

- N'empêche que j'ai bien l'intention de profiter au maximum de chaque moment où l'on aura la chance de passer un moment aussi merveilleux tout les deux. Au diable si mon estomac crie famine, il ne va pas mourir pour quelques minutes supplémentaire.

Yûya sourit et déposa un baiser dans le cou de Ryo avant de laisser glisser ses lèvres le long de sa mâchoire et de les poser une seconde sur celles de son aimé. Et Kuro miaula. Yûya baissa les yeux sur le chat en soupirant.

- Ou alors ce sera à cause de ce chat jaloux...

Le chat miaula à nouveau et se releva pour passer entre les bras de Ryo qui tenaient Yûya. Non, pas jaloux du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:49

Je frissonnais doucement en sentant les lèvres de Yûya venir se poser dans mon cou et ainsi glisser le long de ma mâchoire pour venir se poser sur mes lèvres. J'adore ce qu'il vient de faire. Le chat nous sortit de notre moment en lâchant un miaulement. Je levais les yeux vers celui-ci en le voyant s'avancer vers nous.

- Ou alors ce sera à cause de ce chat jaloux...

Le chat se faufila ainsi dans mes bras et un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

- Je crois bien que ce sera la première raison finalement.

Je caressais légèrement la tête de Kuro.

- Mais bon, c'est pas comme si on pouvait lui en vouloir. Lui aussi il veut de l'affection.

Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:58

- Mais bon, c'est pas comme si on pouvait lui en vouloir. Lui aussi il veut de l'affection.

Yûya regarda Ryo qui lui fit un petit bisou. Il sourit et rebaissa les yeux sur Kuro.

- Eh oui. Il est trop mignon pour qu'on puisse lui refuser des câlins.

Il caressa le chat qui se mit à ronronner. Les chats étaient en général indépendants mais il avait fallu qu'il tombe sur le seul qui étaient jaloux et aussi affectueux et demandeur qu'un chien et horriblement intelligent. Mais bon, comme Ryo l'avait dit on ne pouvait pas lui en vouloir, à condition qu'il ne s'amuse pas à toujours venir les embêter, à force ils trouveraient cela beaucoup moins mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:09

- Eh oui. Il est trop mignon pour qu'on puisse lui refuser des câlins.

C'est vrai qu'il était très mignon. Mais quel chat n'est pas mignon de toute façon. C'est presque impossible de tomber sur un chat qui n'a pas une once de mignon en lui. Mais peu importe si Kuro était mignon ou non, c'était pas lui le plus mignon de la place en ce moment.

- Oui, il est mignon, mais pas autant que toi par contre.

Je fis un petit sourire en coin avant de baisser les yeux sur Kuro. Personn ene pouvait surpasser Yûya à mes yeux et certainement pas un chat, aussi beau soit-il. Pour moi il n'y avait qu'une personne qui restait la plus mignonne. Et c'était bien lui.

- C'est vrai que j'ai raison, Kuro ?

Celui-ci miaula doucement, confirmant ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:21

- Oui, il est mignon, mais pas autant que toi par contre.

Les joues de Yûya rougirent et il sourit timidement. Jamais on ne lui avait démontré autant d'amour en une seule journée et son coeur n'avait jamais autant battu contre ses côtes, mais c'était génial. Maintenant il pouvait enfin réellement dire qu'il avait une raison de vivre, quelqu'un pour qui vivre et ne plus jamais penser à son passé.

- C'est vrai que j'ai raison, Kuro ?

Yûya regarda le chat qui miaula. Il caressa sa tête avant de laisser glisser à nouveau sa main sur celle de Ryo.

- Mais jamais aussi beau que Ryo-chan.

Ah ça non alors. Mais en plus de ça il était gentil, doux, attentionné, amusant, intelligent... Ryo pouvait bien penser ce qu'il voulait de Yûya, lui il savait bien qu'il ne lui arriverait jamais à la cheville même en faisant tout son possible pour le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:46

- Mais jamais aussi beau que Ryo-chan.

Mais qu'est-ce qu'il me racontait là ? Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas être plus beau que moi. Et de plus, Kuro avait même pas approuver ses dires. Donc c'est parce que même Kuro n'y croyait pas. Ce qui voulait dire que c'était lui le plus beau et non le contraire.

- À mes yeux, tu reste tout de même le plus beau. Je peux tout de même pas me mettre en concurrence avec toi, puisque ça resterait semblable à mes yeux.


Je fis un petit sourire en coin. De toute façon, c'était bien normal qu'on se trouve beau l'un et l'autre.

- Donc pour ne pas créer de de jalousie, disons que c'est Kuro le plus mignon d'entre nous.

Je posais mon regard sur le chat en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:21

- À mes yeux, tu restes tout de même le plus beau. Je peux tout de même pas me mettre en concurrence avec toi, puisque ça resterait semblable à mes yeux.

Yûya rit doucement. Oui, c'était sans doute logique d'ailleurs, il aurait fallu qu'ils soient réellement égocentriques pour penser autrement, et ce n'était pas le cas.

- Donc pour ne pas créer de de jalousie, disons que c'est Kuro le plus mignon d'entre nous.

Yûya hocha la tête alors que le chat miaulait de plus belle.

- Ah beh tu vois, je crois qu'il est tout à fait d'accord avec cette alternative.

Il caressa le chat qui s'installa confortablement entre les bras de Ryo. Décidément, il avait l'art de se placer de façon à se faire déranger à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:31

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres lorsque Kuro se fit entendre. En voilà un tout à fait en accord avec ce que je viens de dire.

- Ah beh tu vois, je crois qu'il est tout à fait d'accord avec cette alternative.

Je levais les yeux vers Yûya en hochant doucement la tête. Kuro s'installa entre mes bras et je secouais doucement la tête en souriant. Il allait sûrement se mettre à miauler au premier mouvement que je ferais. Mais bon, c'est lui qui avait décidé de s'installer là. Il n'aura qu'à assumer son choix. Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- Je crois que Kuro veut te faire concurrence à présent. Du moins, il commence bien en voulant prendre ta place dans mes bras.


Je fis un petit sourire en coin avant de venir déposer un baiser sur les lèvres de Yûya. De toute façon, peu importe ce que Kuro pourrait bien faire, il ne pourra jamais remplacer ce bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:30

- Je crois que Kuro veut te faire concurrence à présent. Du moins, il commence bien en voulant prendre ta place dans mes bras.

Ryo sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Yûya qui baissa les yeux vers le chat. Il posa un doigt sur son museau et le tapota doucement.

- N'y pense même pas.

Nan mais et puis quoi encore? Il y avait peu de chance pour qu'il y arrive, certes, mais tout de même. Bon il allait pas être jaloux d'un chat, surtout qu'il adorait son petit chat, après tout c'était son premier ami dans cette ville. Il le caressa et posa à nouveau sa tête sur l'épaule de Ryo en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:48

- N'y pense même pas.

Un petit sourire amusé prit naissance sur mes lèvres. C'était amusant de l'entendre dire une telle chose à Kuro. C'était pas comme si celui-ci avait une chance de prendre sa place. Personne ne pourrait prendre sa place auprès de moi, quel qu'il soit. Yûya reposa sa tête contre mon épaule et je passais un de mes bras autour de lui pour le serrer doucement contre moi.

- Je crois bien que je suis la personne la plus choyer en ce moment.

Je posais mon regard sur Kuro suivit par le doux visage de Yûya.

- Je suis près des deux êtres qui comptent le plus pour moi en ce moment.

Quoi demander de plus ! J'avais tout ce qui me fallait et c'est ce qui comptait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

- Je crois bien que je suis la personne la plus choyée en ce moment.

Un sourire se plaça sur les lèvres de Yûya. Ryo allait devoir s'y habituer car Yûya était bien décidé à lui montrer à quel point il tenait à lui, faute de pouvoir lui avouer avec des mots.

- Je suis près des deux êtres qui comptent le plus pour moi en ce moment.

Yûya déposa un baiser dans le cou de Ryo puis lui sourit à nouveau.

- Je pense la même chose ^^

Bon, c'était pas encore ça mais il y avait du progrès. Le carillon de l'horloge du couloir sonna et Yûya soupira.

- Fichue horloge...

Elle sonnait une seule fois dans la journée, entre 22h00 et 22h30, c'était jamais à heure fixe en plus... elle était véritablement déréglée, et elle forçait Yûya à savoir l'heure qu'il était, ce qu'il aurait, ce soir-là, volontiers oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:35

- Je pense la même chose ^^

Un léger sourire prit place sur mes lèvres à ses mots. C`'était peut-être pas ceux que la plupart des gens voulait entendre, mais pour ma part, ça me suffisait amplement. Je savais par ces simples mots qu'il tenait tout de même à moi. Je fermais les yeux un instant, profitamt de ce moment. Mais le carillon de l'horloge eut tôt fait de me ramener sur terre.

- Fichue horloge...

Je levais les yeux vers celle-ci, pour me rendre compte qu'il était déjà bien tard. Faut croire qu'en bonne compagnie la journée passe très vite. J'allais devoir rentrer chez moi bientôt. Pas que ça m'enchante vraiment, mais je n'allais tout de même pas m'imprégner ici toute la nuit.

- Faudrait que je songe à y aller. J'ai un bout de chemin à faire pour arriver chez moi.


De toute façon, demain sera là. Je pourrais toujours revenir le voir. On doit tout de même terminé de choisir les photos pour son exposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:46

- Faudrait que je songe à y aller. J'ai un bout de chemin à faire pour arriver chez moi.

'Saleté d'horloge, t'aurais pas pu oublier de sonner pour une fois?' pensa Yûya en soupirant. Il regarda Ryo et sourit doucement.

- D'accord. On se voit demain pour continuer de choisir les photos?

Il se doutait un peu de la réponse, mais il préférait que Ryo le dise clairement, comme ça ça le rassurerait un peu. Le chat sentant qu'il se passait quelque chose, se dégagea des bras de Ryo et retourna par terre où il s'assit, attendant le moment où ils se lèveraient et où il pourrait filer dans la hambre de Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

- D'accord. On se voit demain pour continuer de choisir les photos?

J'hochais doucement la tête en souriant. Bien entendu que j'allais revenir demain. Il était hors de question que je passe plus de quelques heures loin de lui. Déjà ça serait difficile cette nuit, je vais pas en plus passer la journée de demain.

- Avec plaisir.

Kuro se redressa pour aller s'asseoir sur le sol. Au moins, il avait comprit celui-là. Je me levais du sol avant d'aider Yûya à se relever lui aussi. Je l'attrapais par la taille pour le serrer contre moi avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je sens que la nuit va être très longue sans lui.

- Je t'appele demain, ou tu m'appele ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: