BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:20

En sentant ses mains sur moi, je fis un sourire. Il me rendait la pareille c'était sympathique de sa part. Je remontais mes mains dans son dos le caressant doucement du bout des doigts. Moi aussi je voulais continué à le savonné tant qu'a être la. Je capturais doucement ses lèvres et ma langue alla doucement caressé ses lèvres. Puis, je laissais ma langue allé dans son cou laissant une trainer humide en fait pas vraiment. Car l'eau coulait toujours sur nos corps. Je mordillais son lobe d'oreille.

- Tu es toujours aussi doux qu'a l'époque.


Je dépose un baiser dans son cou une nouvelle fois et me recule. Je continue mes massages pour sur sa peau tiède. Oui, elle est tiède.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:29

Il m'embrassa puis sa langue glissa dans mon cou et il finit par mordiller mon oreille. Je soupirai d'aise alors que je continuais de caresser sa peau.

- Tu es toujours aussi doux qu'à l'époque.

Ses lèvres déposèrent un baiser sur ma peau, je frissonnai.

- Ah oui? répondis-je aussitôt.

En fait j'étais réellement surpris qu'il dise ça. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas caresser un corps que je pensais que je ne saurais plus être doux comme lorsque j'étais humain. C'était peut-être normal mais tout de même il ne fallait que j'ai l'air surpris à chaque fois que Kazu me disait quelque chose de ce genre, il allait finir par me prendre pour un attardé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:41

- Ah oui? répondit-il aussitôt.

Je prends un air blasé et soupire et secoue doucement la tête. A croire que ça fait 10 ans qu'il est pu humain. Enfin bref c'est pas grave si je dois lui rafraichir la mémoire a tout moment ça me prouve que je suis utile à quelque part.

- Et bah si ça t'étonne ? Même si tu n'es plu humain t'a un côté tendre au fond de toi.

Je fais un petit sourire et j,espère qu'il prendra pas ma remarque mal. Sinon, je suis un vrai boulet quoi. Mais je dit pas ça pour le blessé loin de la quoi. Je dépose un baiser un coin de ses lèvres et continue de le savonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:50

A sa tête, je comprends que ma 'question' était débile mais bon sur le coup ça m'avait échappé.

- Et bah si ça t'étonne ? Même si tu n'es plu humain t'a un côté tendre au fond de toi.

Il me fit un petit sourire et déposa un baiser au coin de mes lèvres. Je réfléchis à ce qu'il avait dit tout en continuant de le savonner.

- Tu as sûrement raison, dis-je évasivement.

Mais je savais trop bien que j'avais aussi un côté bien plus sombre en moi qu'avant, signe que j'étais bel et bien un assassin... certes je n'avais tué qu'une personne... mais c'était mon père et je m'étais abreuvé de son sang. Et jusqu'où pouvait aller cette part-là de moi? Jusqu'à quel point pouvais-je être cruel ou sadique?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:58

- Tu as sûrement raison, dit-il évasivement.

Je terminais de le savonné après un moment. L'eau chaude allait sûrement cesser de coulé bientôt Je nous fit pivoté et poussait Tomohisa sous le jet d'eau. Je continuais de me savonné moi pour être tout propre moi aussi. Me restait plus qu'a attendre maintenant que lui termine de ce rincer.

- J'espère que l'eau deviendras pas froide.

Ça serait bien galère. Je me vois mal me rincer à l'eau froide. J'ai déjà du mal quand c'est trop froid alors bon. Sinon, je sortirais comme, je suis pas plus grave quoi. Je m'adossais a la paroi glacé de la douche et regardais Tomohisa dans toute sa splendeur et nudité.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:05

Je repris mes esprits quand je me retrouvai sous le jet d'eau chaude. Je me rinçai donc alors que Kazuya finissait de se savonner.

- J'espère que l'eau deviendra pas froide.

Je soupira doucement et attrapai son bras pour lui faire prendre ma place.

- Baka je veux pas que tu tombes malade à cause d'une douche trop froide alors que moi je ne le crains pas, dis-je en caressant sa joue.

C'était stupide, je savais bien qu'il voulait juste être attentionné avec moi mais je ne voulais pas qu'il le fasse au dépend de lui quand même alors que rien ne pouvait m'atteindre si ce n'était lui et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:11

- Baka je veux pas que tu tombes malade à cause d'une douche trop froide alors que moi je ne le crains pas, dit-il en caressant ma joue.

Il a vraiment peur que je tombe malade ma parole. En fin bref, je me rince tranquillement, mais sûrement. Quand, je finalement rincer, je lui laisse la place pour qu'il termine à son tour. Je tasse le rideau et tend le bras et attrape deux serviette. Quand, il arrête finalement l'eau, je lui tend une serviette et m'en prend une.

- Ah ça fait du bien, maintenant je suis assuré de faire un bon dodo. Si tu reste avec moi.


Je lui fais des chibi-eyes. Même si, il m'a dit qu'il resterait il pourrait avoir changé d'avis depuis le temps alors vaut mieux que je demande. Je sors de la douche et enfile mon boxer par mis les vêtement qui trône sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:19

Kazuya se rinça puis je finis de me rincer et coupai l'eau. Il me donna une serviette et je me séchai.

- Ah ça fait du bien, maintenant je suis assuré de faire un bon dodo. Si tu reste avec moi.

Je levai les yeux vers lui et souris en voyant sa bouille suppliante. Il sort de la douche et enfile un boxer

- Bien sûr que je reste, je te l'avais dit, non? dis-je en sortant à mon tour.

Je ne le laisserais pas seul, j'avais au fond de moi la peur que ces types reviennent s'en prendre à lui... ces types ou... ce type...
Je récupérai mon boxer dans le tas de vêtement et l'enfilai, puis je m'approchai de Kazuya et l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:26

Je répondis à ce baiser tendre, mais en l'appuyant un peu plus et en l'approfondissant d'avantage. J'y mit vite finalement, j'attrapais la brosse a cheveux sur le comptoir et démêlait vite fait mes cheveux. C'est bien beau que je les laisse sécher a l'air, mais hors de question de ne pas les démêler. Je regardais l'image de Tomohisa dans le miroir.

- Il me semble que dans les livre les vampires n'ont pas de reflet.


Mais, je vais pas m'en plaindre car, il est magnifique­. Mais voilà un truc que je peux erroné. Ils ont un reflet j'en est la preuve c'est tout. Je dépose la brosse sur le comptoir en souriant doucement. J'attrape la main de mon homme et la serre doucement dans la mienne. J'éteins la lumière de la salle de bain et ouvre celle de ma chambre. Je lâche la main de Tomohisa. Je pars dans le salon éteindre les lumières, mais laissant la télé allumé. Je verrouille la porte d'entré et retourne à ma chambre.

- Voilà on va pouvoir dormir maintenant.

Je fais un grand sourire et m'approche du lit pour me glissé sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:36

Il s'approcha du miroir pour brosser ses cheveux alors que je frictionnais les mien avec la serviette pour les sécher un minimum, je n'aimais pas les sentir mouillés.

- Il me semble que dans les livre les vampires n'ont pas de reflet.

Je relevai la tête et regardai le miroir. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Oui c'était sûr qu'il n'y avait rien de plus faux que ça, après tout nous étions réels, et censés passer inaperçu parmi les humains alors comment ne pas avoir de reflet?
Je reposai la serviette et Kazuya prit ma main dans la sienne, je me laissai emmener en dehors de la salle de bain. Il ouvrit la porte de la chambre et lâcha ma main pour repartir dans le couloir. J'entrai dans la chambre et soupirai en repensant au début de soirée. La voix de Kazuya me sortit de mes songes.

- Voilà on va pouvoir dormir maintenant.

Il me fit un grand sourire et alla s'installer dans son lit. Je le rejoignis et passai mes bras autour de sa taille pour le serrer contre moi. Je ne savais pas si j'allais dormir ou si, malgré moi, j'allais rester éveillé et guetter chaque bruit environnant pour ne pas être surpris par les types qui voulaient enlever mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:57

Je me collais tout contre Tomohisa profitant d'une nuit ou je ne serais pas seul. Enfin il y a bien des nuits ou j'étais pas seul, mais c'était pas la meilleure compagnie du monde. La j'avais la personne idéal la seule qui me convienne réellement dans ce monde. Je déposais ma tête sur son torse glacé, mais me fichant complètement qu'il soit glacé. J'écoutais doucement son coeur qui battait. Il respirait pas, mais ça me dérangeait pas, je faisais avec en fait.

- Bonne nuit Tomo-Chan.

Je levais les yeux vers lui et fit un petit sourire.

- Je t'aime.

Je déposais un baiser au coin de ses lèvres et posais ma tête sur son épaule et fermais doucement les yeux. Avec toute ce qui c'était passé ce soir un peu de sommeil ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:54

Il déposa sa tête sur mon torse, sur mon coeur qui battait tendrement.

- Bonne nuit Tomo-Chan.

Il releva les yeux vers et me fit un sourire que je lui rendis.

- Je t'aime.

Il déposa un baiser au coin de mes lèvres et reposa sa tête sur mon épaule. Je déposa un baiser sur son front.

- Je t'aime aussi... dors bien mon ange... susurrai-je.

Je remontai une main dans ses cheveux et les caressai doucement. Posant ma tête sur l'oreiller, je regardai le plafond, me demandant si la nuit me serait accordée ou bien non. Cette nuit plus qu'autre chose j'aurais aimé dormir, pour être encore un peu humain, un peu moins différent de Kazuya. Je soupirai silencieusement et fermai les yeux cherchant à tout prix un peu de repos.

(eux ils dorment moi je me réveille >< chanceux!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:24

- Je t'aime aussi... dors bien mon ange... susurra-t-il.

Un sourire prit place sur mes lèvres. Je sentis sa main qui caressais mes cheveux. Cela ne pouvait qu'aidé à mon sommeil. Et cela me rappellait la seule et unique personne féminine qui m'avait touché dans ma vie ma mère faisait toujours ça quand, j'étais gosse ou quand, j'allais mal. Elle caressait doucement mes cheveux pour me réconforter. Gardant les yeux fermer, je me pelotonnais contre mon ange froid que j'aimais énormément. Sans trop m'en rendre compte, je murmurais son nom dans mon sommeil. Je rêvais à lui.

Je posais ma main sur sa taille et ne serrait encore plus contre cette fraicheur. Le pays des rêves étaient la pour moi grand ouvert. Je parti vite dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:57

Il se serra un peu plus contre moi et murmurer mon prénom. Je souris tendrement et sentis sa main glisser sur ma taille. J'étais vraiment heureux qu'il m'aime tel que j'étais, et même si je m'évertuais à lui rappeler que j'étais un vampire, que j'étais dangereux et qu'il devait se méfier de moi, j'étais heureux qu'il ne me craigne pas comme je me craignais.
Je rouvris les yeux, ne sentant absolument pas le sommeil venir et je baissai les yeux pour le regarder. Il dormait et semblait si paisible. Il était tellement beau...
Je soupirai doucement et détournai mon regard par la fenêtre. Rien qu'une fois j'aimerais dormir dans ses bras... et me réveiller à ses côtés... lui donner un baiser endormi mais amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:01

J'ouvre lentement les yeux et voit de la lumière qui traverse la fenêtre. Han on a oublié de fermer les rideaux. En fait j'ai oublié de les fermer. Je relève les yeux et voit Tomohisa qui dort. Oh il est tellement beau comme ça. Je caresse doucement sa joue. Son bras posé sur ma taille m'empêche de bouger. Je le tasse doucement pour ne pas le déranger ni le réveiller en fait. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres. Je me lève et vais fermer les rideaux de la chambre. Au moins comme ça il pourra continué à dormir. Je sors de la chambre sans faire de bruit. Je vais dans la salle de bain et attrape mes vêtements.
Quand, je suis finalement habillé, je file dans la cuisine pour me préparer mon petit dej' et je sais même pas ce que je vais mangé en fait. C'est un peu pathétique ne ? J'ouvre le frigo et sort une pomme, je fais du café et m'en serre une tasse, je file au salon et allume la télé et me laisse tomber sur le canapé. Je croque dans ma pomme et boit lentement mon café tout en regardant ce qu'il y a à la télé. Et il n'a pas grand chose en fait. Je change de chaîne et le mets à un poste de dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

Je me réveillai, surpris d'ailleurs de m'être endormi. Je ne m'étais même pas senti sombrer. Je frottai doucement mes yeux encore tout pleins de sommeil puis, seconde surprise, me rendis compte que j'étais tout seul dans le lit. Je grognai légèrement et m'étirai avant de reposer ma tête sur l'oreiller. Le bruit de la télé parvint à mes oreilles, Kazuya devait sûrement être dans le salon. Je portai mon regard sur la fenêtre comme je l'avais fait avant de dormir. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'avais pu dormir avec mon ange... en revanche pour le réveiller à ses côtés j'attendrais la prochaine fois que j'arriverais à m'endormir... peut-être dans un ou deux ans.
Je me redressai et me levai finalement du lit. J'aperçus mes vêtements de la veille, mes vêtements à moi, et les enfilai. Je remarquai la griffure à la base de mon T-shirt et soupirai en me souvenant du puma. Je secouai la tête et allai au salon. Kazuya était en effet installé sur le canapé en train de manger. Je m'approchai et passai mes bras autour de son cou avant de déposer un baiser sur sa tempe.

- Ohayô Kazu... dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:41

J'étais fixé sur la télé, je sentis des bras se passé autour de mon cou et un baiser sur ma tempe. Un sourire se dessina sur mes lèvre.

- Ohayô Kazu... dit-il doucement.

Je tournais la tête et déposais un baiser sur la joue de mon homme. Il était soit complètement endormi ou non.

- Ohayô Tomo-Chan, lançais-je.

Je me tassais pour lui faire une place sur le canapé comme quoi, je suis énorme et je prends beaucoup de place sur un canapé ? Il prend place près de moi, je dépose ma tête sur son épaule.

- Tu as bien dormi, demandais-je tranquillement.

Je croquais dans ma pomme et attrapais ma tasse de café et en pris une grande gorgé autant que je me réveille comme il faut ou sinon, je vais être zombie toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:47

- Ohayô Tomo-Chan.

Il se décala légèrement et je fis le tour du canapé pour m'asseoir à côté de lui. Il posa sa tête sur mon épaule, je le regardai en souriant.

- Tu as bien dormi?

Mon sourire s'agrandit et je hochai doucement la tête. Rien que le fait de dormir avait été génial. Il ne me fallait pas grand chose pour être content, j'avoue.

- Oui très bien ^^ et toi?

Je passai un bras autour de ses épaules et caressai tendrement sa joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:55

- Oui très bien ^^ et toi?

Je frissonnais en sentant sa main caresser ma joue. Si, il avait bien dormit c'était tant mieux après tout. Il y a un moment que moi même déjà j'avais pas aussi bien dormi. Je soupire doucement.

- J'ai super bien dormi et tu y est pour quelque chose ça c'est certain.

Je déposais un bisous dans son cou et attrapais la télécommande de télévision avant qu'il me dise que je suis un gros gamin. J'écoute encore des dessins animé à 23 ans. Je suis pas croyable quand même.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Autant demander, peut-être qu'il va vouloir rentré et être seul ou sinon, il veut faire quelque chose. Et en même temps ça va me faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

- J'ai super bien dormi et tu y es pour quelque chose ça c'est certain.

Il embrassa doucement mon cou, je frissonnai légèrement. Il avait bien dormi grâce à moi? J'avais aussi dormi grâce à lui, j'en étais certain... j'étais certain aussi que ça n'était qu'un miracle qui n'aurait pas lieu à nouveau avant longtemps.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Je haussai légèrement les sourcils, me poser une question pareille dès le réveil, était-il devenu fou? Je réfléchis donc rapidement.

- Hum... on pourrait aller au cinéma, ne?

C'était la première chose qui m'était venu en tête, et je n'avais aucune idée de ce qui passait en ce moment mais bon c'était une idée comme une autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:21

- Hum... on pourrait aller au cinéma, ne?

Je fis mine de réfléchir. Cinéma c'était une idée, mais il fallait surtout savoir qu'est-ce qui était présenter en ce moment. Je tendais le bras et attrapais le journal. Il était afficher dedans.

- On a le choix entre une comédie, un film d'action et un filme d'horreur.

Moi pour ma part, je n'en savais rien. Mais c'était pas une mauvaise idée le cinéma. C'était une excellente idée, mais pour le film la par contre fallait trouvé.

- J'ai pas de préférence, dis-je.

J'avais jamais été difficile sur les films en écouté, mais quand, il me plaisait pas, je dormais durant le film. Mais la je crois pas que ça arriverait. Enfin, je suppose que ça devrait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:27

Il attrapa le journal pour regarder ce qu'il y avait en projection en ce moment. Lui au moins il est intelligent, pas comme certain ><

- On a le choix entre une comédie, un film d'action et un film d'horreur.

Je posai mon regard sur le journal à mon tour.

- J'ai pas de préférence.

Je soupirai silencieusement. Bon c'était moi qui avait proposé le cinéma, opurquoi pas choisir quoi voir? >< Je lis rapidement le court résumé de chacun et en arrivant au film d'horreur, je grimaçai légèrement.

- Bon euh pas le film d'horreur, dis-je en soupirant.

Les films de vampires je préfèrai éviter, pas besoin de me montrer que j'étais un monstre sanguinaire pouvant massacrer de sang froid des pauvres innocents... je le savais déjà.

- Mais on pourrait aller voir la comédie, elle a l'air sympa, ajoutai-je pour ôter mes pensées de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:42

- Bon euh pas le film d'horreur, dit-il en soupirant.

Je lisais donc vite fait le résumé en soupirant. Un autre film américain super exagérer et tout erroné de ce qu'ils vont dire dedans. J'aimerais pas, je le sens. Et ça ne semble pas plaire à Tomohisa en le regardant.

- Mais on pourrait aller voir la comédie, elle a l'air sympa, ajouta-t-il.

Je fais un sourire et lis le résumé de celle la. Bah c'est vrai, elle semble sympa comme toujours il va y avoir une histoire d'amour dedans. Mais ça ne m'étonne pas du tout ça.

- Va pour la comédie.

Je me redressais et attrapais la tasse vide dans mes mains et vais la porté dans l'évier et jette le coeur de pomme. Je mange pas ça moi. Je retourne au salon et regarde Tomohisa.

- Tu crois vraiment allé au cinéma avec ce t-shirt ? On peut arrêter au magasin t'en acheté un au passage, dis-je en souriant.

Je ris doucement avant de m'asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:57

- Va pour la comédie.

Je souris. Il se leva et partit vers la cuisine. Je me calai contre le dossier du canapé et quelque chose me vint en tête, un profond sentiment d'insécurité, mais pas ici. Je ne pouvais pas aller au cinéma, ou du moins pas tout de suite, je devais passer chez moi, absolument.
J'entendis Kazuya dans le salon, je relevai la tête, il me regardait, ou plutôt regardait mon T-shirt déchiré. Oui je sais je fais pitié avec ça... mais c'était pas comme si j'avais pas l'habitude.

- Tu crois vraiment aller au cinéma avec ce t-shirt ? On peut arrêter au magasin t'en acheté un au passage.

Il rit et vint s'asseoir sur mes genoux. En plus il se foutait de ma gueule. Je secouai la tête.

- Non, je vais rentrer chez moi vite fait, de toute façon il faut que j'y aille, je dois vérifier quelque chose. Mais on aura qu'à se rejoindre au cinéma un peu avant la séance.

Je lui fis un petit sourire. J'espérais qu'il ne poserait pas de question, je ne pouvais pas lui dire que j'avais le pressentiment que le vampire qui voulait son sang était presque certainement passé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:22

- Non, je vais rentrer chez moi vite fait, de toute façon il faut que j'y aille, je dois vérifier quelque chose. Mais on aura qu'à se rejoindre au cinéma un peu avant la séance.

Je regarde Tomohisa droit dans les yeux on dirait que quelque chose cloche, mais je lis pas en lui moi. Je suis tout à fait le contraire. Enfin bref ça me regarde pas après tout. Je dépose un baiser sur ses lèvres.

- D'accord on ce rejoins devant le cinéma alors.

Je capturais une nouvelle fois ses lèvres pour lui donnée un baiser doux et remplie d'amour comme moi seul savait le faire. Je mit fin au baiser après quelques longues minutes et me levait et avançait vers l'amoire en DVD ou je fis un peu de rangement.

- La séance est à quel heure ?

J'ai pas regarder l'heure alors autant, je demande pour pas zapé le point de rencontrer et d'alerter son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» Monstre [PV Kazuya]
» S'en sortir. [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: