BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:36

Il me regarda droit dans les yeux, je savais bien qu'il essayait de comprendre ce qu'il y avait, mais je ne dirais rien, du moins pas tant que j'étais pas certain de ce que j'avançais. Puis il posa ses lèvres sur les miennes.

- D'accord on se rejoint devant le cinéma alors.

Je souris et il m'embrassa amoureusement. Je posai mes mains sur sa taille en répondant au baiser. Il y mit fin quelques minutes plus tard. Il se releva et s'éloigna vers l'armoire pour ranger.

- La séance est à quelle heure ?

Je réfléchis pour me souvenir de ce qu'il y avait d'écrit sur le journal.

- 13h, dis-je en me levant.

Je jetai un rapide coup d'oeil par la fenêtre et vis que le soleil était caché, tant mieux, ainsi je sortirais sans rien risquer.

- Bon à tout à l'heure mon ange.

J'allai dans l'entrée et enfilai mes chaussures. J'ouvris la porte, mais avant de sortir je me retournai et attrapai un stylo sur le meuble de l'entrée. Je sortis un papier de ma poche et y écris le numéro de mon portable ainsi qu'un petit 'jtm'. Je le posai sur le meuble.

- Appelle-moi si il y a quoique ce soit.

Je sortis de la maison et partis vers mon chez moi. J'espérais tout de même que mes soupçons étaient seulement dus à mon inquiétude, mais il y avait peu de chance, je le savais bien. Ce que je savais aussi c'était qu'il ne se passerait rien dans la journée, mais je préférais laisser à Kazu un moyen de me joindre au cas où.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» Monstre [PV Kazuya]
» S'en sortir. [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: