BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La noirceur des ruelles [ LIbre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:27

- Je suis content de te connaître. Moi c'est Shun Oguri.

Je fais un grand sourire, moi aussi j'étais content de le connaître en fait. Il était quelqu'un de bien malgré ce qu'il était il avait prit un bon choix en faisant le bien et non le mal.

- Je suis heureux de faire ta connaissance.

Et pendant la nuit, il n'y a pas de journaliste alors autant que j'en profite pour faire connaissance avec des gens spécial comme moi. Enfin comme moi a quelque aspect différent quand même.

- Sinon qu'est-ce qui t'amène a traîner ici cette nuit ?

Je le regarde en souriant et détourne finalement la tête pour regarder devant moi et j'enjambe une poubelle qui est renversé sur le côté. Les ruelles sont pas du genre super clean.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:09

- Je suis heureux de faire ta connaissance.

Un grand sourire éclaira mes lèvres. Je dois avouer que je suis tout aussi content que lui. Depuis le temps que je reste cloître seul dans les bois, faire la connaissance de quelqu'un, ça fait du bien.

- Sinon qu'est-ce qui t'amène a traîner ici cette nuit ?

Pleins de choses en fait. Mais bon, je vais pas commencer à les énuméré. Du moment qu'il connait la raison principale, c'est déjà un bon point. Je posais mon regard devant moi sans cesser de sourire.

- Je voulais visiter un peu la ville. Comme je sus arrivé depuis déjà quelques temps et que je n'avais pas pris la peine de sortir de ma cachette pour visiter, j'ai décidé de le faire ce soir.

Je posais mon regard sur lui.

- Et je crois que j'ai bien choisi ma nuit puisque j'ai fait ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:13

- Je voulais visiter un peu la ville. Comme je sus arrivé depuis déjà quelques temps et que je n'avais pas pris la peine de sortir de ma cachette pour visiter, j'ai décidé de le faire ce soir.

Je hochais doucement la tête en souriant. Alors, il était quand même encore nouveau dans cette ville si l'ont peut dire ça comme ça.

- Et je crois que j'ai bien choisi ma nuit puisque j'ai fait ta rencontre.


Je tournais la tête vers lui alors que mon sourire s'agrandit. Et bien si cela pouvait être quelque chose de bien pour lui c'était tant mieux alors. J'étais pas si inutile que je ne le croyais vraiment.

- Même chose de mon côté. J'ai pas rencontré beaucoup de gens depuis que je suis ici. Mais faire ta connaissance me fait vraiment plaisir.

Je ne sais pas comment il allait prendre mes paroles, mais je m'en fichais, j'étais vraiment content de rencontrer quelqu'un de bien dans cette ville. Et en même temps ça me faisait voir de nouvelle tête. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:27

- Même chose de mon côté. J'ai pas rencontré beaucoup de gens depuis que je suis ici. Mais faire ta connaissance me fait vraiment plaisir.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je suis content de voir que les gens comme lui apprécie finalement de me rencontrer. Je vais devoir garder cette journée en mémoire à présent pour ainsi me rappeler à quel point tout le monde n'est pas aussi semblable que je le prétends. Certains peuvent être très gentils, comme Hiro. Je posais mon regard devant moi, sans cesser de sourire.

- Et toi, pourquoi tu traînes dans les rues aussi tard ?

Il devait bien avoir une raison lui aussi.

- Tu viens pas chasser quand même, ne ?

Je posais mon regard sur lui en souriant faiblement. Je le vois mal chasser en ce moment même faut dire. Et de plus, il ne semble pas du tout ce genre de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:21

- Et toi, pourquoi tu traînes dans les rues aussi tard ?

Je posais mon regard sur Shun et fit un petit sourire. Je détournais la tête et regardais le ciel. Qu'est-ce que je faisais la déjà ? Je me souvenais plu tellement à la base. J'allais répondre, mais il rajouta:

- Tu viens pas chasser quand même, ne ?

Je ris doucement et secoue doucement la tête. Moi chassé ? Kami-Sama m'en garde j'espère bien. Je n'est jamais souhaité chassé et je crois que ça restera ainsi.

- Nah en fait j'ai déserté l'agence de mannequin ou je travail.

Je fais un sourire en me disant que mes agent feront une drôle de tête en voyant que je ne serais pas la cette nuit. Mais, j'ai pas que ça à faire de toute manière.

- Comme, je suis un vampire, je ne dors pas. Tu t'en doute sûrement déjà. Donc au lieu de resté enfermer entre 4 murs, je suis sortie pour prendre l'air un peu. Et en pleine nuit personne ne risque de me voir ou de me reconnaître.


Je fais un grand sourire. J'aimais mieux passé inaperçu depuis que j'étais devenu vampire que de me faire toujours entouré de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:00

- Nah en fait j'ai déserté l'agence de mannequin ou je travail.

Agence de mannequin ? Mais à qui avais-je à faire en ce moment ? Je me demande s'il est bien connu par tout le monde. Quoi que pour ma part, c'est la première fois que je le rencontre. Sûrement normal de toute façon, puisque je ne sors jamais des bois.

- Comme, je suis un vampire, je ne dors pas. Tu t'en doute sûrement déjà. Donc au lieu de resté enfermer entre 4 murs, je suis sortie pour prendre l'air un peu. Et en pleine nuit personne ne risque de me voir ou de me reconnaître.


J'hochais la tête en souriant doucement.

- C'est sûrement pour cette raison que tu m'as parler. Parce que je ne te connaissais pas.

Je posais mon regard sur lui en souriant.

- À vrai dire, je ne connais absolument rien de ce qui se passe dans le monde hormis ce qui se passe dans ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:33

- C'est sûrement pour cette raison que tu m'as parler. Parce que je ne te connaissais pas.

Je fais un petit sourire personnellement si, il m'aurait reconnu j'en aurait pas fait tout un plat. Car, il est pas journaliste, mais si ça aurait été un journaliste, je serais parti en courant. J'aime bien avoir un petit peu de vie privé dans ce monde. Ça me fait toujours un peu ça de fais.

- À vrai dire, je ne connais absolument rien de ce qui se passe dans le monde hormis ce qui se passe dans ma petite vie.

Je haussais un sourcil. Oh alors il était du genre à resté caché tout le temps ? Mais ce n'est pas une vie ça. C'est plutôt une prison comme vie en fait. Il a pas de chance, je dépose ma main sur son épaule.

- Ne t'enferme pas sur toi même. Profite de ta vie tel quel est maintenant. Si jamais l'envie t'en prends tu pourras toujours venir me voir moi à l'agence de mannequin.

Je fais un grand sourire peut-être était-je trop gentil avec le monde, mais il fallait qu'il vivre sa propre vie et qu'il ne s'empêche pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Je sursautais légèrement en sentant une main se poser sur mon épaule. C'était assez rare quand même que les gens est des contacts avec moi.

- Ne t'enferme pas sur toi même. Profite de ta vie tel quel est maintenant. Si jamais l'envie t'en prends tu pourras toujours venir me voir moi à l'agence de mannequin.

Je levais les yeux vers lui en souriant faiblement.

- Pour vrai ? Je pourrais vraiment aller te voir ?

Je sais que ça paraît stupide, mais ça me fais du bien d'entendre ce genre de paroles. C'est pas tout le monde qui est aussi gentil avec moi que lui. Je me demande bien pourquoi je ne l'es pas rencontrer plus tôt. Peut-être qu'ainsi ma vie ne serait pas aussi pourri qu'en ce moment. Mais bon, je vais pas me faire trop d'illusions non plus. Les gens ont parfois deux visages. Ils sont très gentils les premiers temps, mais quand leur vient le temps de changer, c'est très radical. Je vais donc simplement profiter de ce bon temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:24

- Pour vrai ? Je pourrais vraiment aller te voir ?

Je hochais la tête et rigolait. J'avais l'impression qu'il était surpris que je lui propose cela. Mais je suis gentil moi et c'est bien parce que je veux pas qu'il fasse ce que j'ai faillit faire moi même. S'enfermer pour s'éloigner des gens n'est pas la meilleure solution on doit s'accepter tel qu'on est maintenant c'est tout.

- Mais oui pour de vrai. De toute façon, je ne pense pas que cela dérangera mes agents.

Je fais un grand sourire. Même si, ils agissaient comme si j'était un bon chien, je savais que certain trouvait ça triste que je sois toujours seul sans personne alors si j'ai des amis, je suis sur qu'ils seront rassuré.

- Sinon si, je suis pas à l'agence je serais à ma résidence et ma porte t'es ouverte tu seras le bienvenue quoi qu'il arrive et peut importe l'heure.

Étant donné que je dors jamais je pouvais bien me permettte de dire cela après tout. C'est pas comme si, je dormais et qu'il viendrait me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:28

- Mais oui pour de vrai. De toute façon, je ne pense pas que cela dérangera mes agents.
Un grand sourire se dessina sur me slèvres. Se pouvait-il que j'ai enfin trouver quelqu'un qui soit vraiment sympathique avec moi et qui m'accepte comme je suis ? Du moins, je trouve que ça ressemble beaucoup à ça jusqu'à présent.

- Sinon si, je suis pas à l'agence je serais à ma résidence et ma porte t'es ouverte tu seras le bienvenue quoi qu'il arrive et peut importe l'heure.


J'hochais doucement la tête en souriant. Je suis finalement fier d'être sortit de mon trou ce soir. Si je ne l'avais pas fais, je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer quelqu'un comme lui.

- Arigatô Hiro.

Je dois avouer que je suis extrêmement heureux en ce moment. Si je pouvais le faire sans passer pour un abruti, je crois bien que je lui sauterais dans les bras. Mais bon, je vais essayer de ressembler à quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:12

- Arigatô Hiro.

Je fais un grand sourire, j'ai l'impression d'avoir un gosse devant moi à qui j'aurais fait un cadeau de noel. Mais si au moins, j'ai pu aidé en quelque chose, je suis pas complètement inutile au fond. C'est tant mieux comme ça.

- Mais ça me fait plaisir.

Je fais un grand sourire tout en continuant de marché. Il était sympathique alors, je ne pouvais pas vraiment ne pas lui dire cela. Je cherchais qu'a être entouré de personne sympathique de toute façon.

- Si tu viens à l'agence n'oublie pas de dire mon nom. Comme ça tu passeras plu facilement sans te faire regarder par les agents de sécurité du bâtiment.

Au moins comme ça, je lui évitais des embrouilles déjà en précisant cela. Je suis un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:19

- Mais ça me fait plaisir.

Et bien tant mieux alors. J'aurais pas voulut qu'il le fasse juste par pitié. D'accord, je sais que les gens me regarde bizarrement la plupart du temps, mais pour la première fois que je peux compter sur quelqu,un sans que celui-ci le fasse en ce forçant, ça me fait du bien.

- Si tu viens à l'agence n'oublie pas de dire mon nom. Comme ça tu passeras plu facilement sans te faire regarder par les agents de sécurité du bâtiment.

Je posais mon regard sur lui avant d'hocher doucement la tête.

- Ok. Je retiendrais ça.

Je lui fis un petit sourire avant de reporter mon attention devant moi. Je dois avouer que je le trouve de plus en plus sympathique ce garçon. Il est différent de ceux que j'ai croisé jusqu'à présent. Quoi que j'ai pas croiser grand monde depuis quelques temps. Mais bon, vaut mieux oublier ce moment de ma vie et faire comme Hiro le dit. Allez de l'avant en s'acceptant comme je suis présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

- Ok. Je retiendrais ça.

Valait mieux qu'il n'oublie pas sinon, il pourrait ce faire sortir du bâtiment et après il m'en voudra. Mais j'en glisserais aussi un mot à mes agents que quand des gens viennent pour moi de ne pas les obligé à passé par les agents de sécurité. Ils ont comme trop peur pour moi. Ils ont augmenter la protection des endroits ou je me trouve et je suis seulement un mannequin.

- Je suis content de t'avoir rencontrer t'es quelqu'un de bien au fond.

Il était tout le contraire de ce que j'avais connu dans ma vie. Bon mis à part Yusuke qui lui est un très bon ami en qui je peux avoir confiance peut importe la situation qui se présentera en face de moi. Heureusement, j'ai bien besoin de personne comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

- Je suis content de t'avoir rencontrer t'es quelqu'un de bien au fond.

Je baissais la tête en souriant. Moi, quelqu'un de bien ? Je me demande s'il a raison. Après tout ce que les gens ont pu dire sur moi, j'ai un peu de difficulté à croire ses paroles. Mais je peux bien avoir confiance en lui après tout ce qu'il fait pour moi en ce moment. Il ne doit sûrement pas dire ça pour le simple plaisir de me rendre heureux. Il doit bien y avoir un fond de vérité là dessous.

- Arigatô.

Je levais les yeux vers lui.

- Mais toi aussi tu es quelqu'un de très bien. Et peut-être encore plus que moi même.

Je lui fis un grand sourire, reportant mon attention devant moi.

- Surtout que tu es très gentil avec moi en ce moment, ce que la plupart du monde ne sont pas à ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:56

- Mais toi aussi tu es quelqu'un de très bien. Et peut-être encore plus que moi même.

Plus que lui, j'en doute, il ne faudrait pas exagérer quand même. Je suis quelqu'un de gentil tout simplement qui ce fiche de ce que les gens peuvent pensé de lui. Certes ma gentillesse me coutera cher un jour. Car les gens abuserons de cela. C'est pas comme si c'était nouveau après tout. Mais je ne crais pu trop cela faut dire.

- Surtout que tu es très gentil avec moi en ce moment, ce que la plupart du monde ne sont pas à ma présence.

Je le regardais en haussant un sourcil. A ce que les gens pouvaitent être bête quand même. Les gens ratte une bonne personne quand même.

- Les gens sont cons. Et ce sont eux les pires, il passe à côté d'une personne de bien et de vrai.

Je fais un sourire et regarde devant moi. Je ne comprendrais jamais le monde dire qu'avant j'étais comme ça. Mais depuis que je suis vampire, je pense autrement. J'ai changé.

- Ne t'arrête pas à cause d'eux c'est tout ce que je peux te dire.

Il devait continué de foncer malgré ce que les gens pouvaient dire ou pensé. Cela ne l'empêchait pas de vivre, même si c'était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:03

- Les gens sont cons. Et ce sont eux les pires, il passe à côté d'une personne de bien et de vrai.

Je levais les yeux vers lui en laissant un léger sourire apparaître sur mes lèvres. Je me demande bien pourquoi il est comme ça avec moi ? Je sais bien qu'il est différent à première vue, mais est-ce vraiment une raison pour être aussi sympathique avec moi ? Peut-être bien, qui sait !

- Ne t'arrête pas à cause d'eux c'est tout ce que je peux te dire.

J'hochais la tête en souriant. Il avait parfaitement raison. Si je m'arrêtais à toutes les répliques que les gens me lance, je doute fort que je puisse me rendre loin dans la vie. Faudrait que je songe à ccesser de les écouter et mener ma propre vie sans tenir compte de leur préjugés.

- Je vais faire de mon mieux pour persévéré.

Je détournais la tête, posant mon regard sur le sol devant moi.

- Je vais tout faire pour mener une vie totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:08

- Je vais faire de mon mieux pour persévéré.

Mon sourire s'aggrandit sur mes lèvres. Alors ce genre de parole c'est ce que je voulais entendre. J'aurais bien aimé qu'on me dise pareille avant quand j'étais plus jeune. Mais bon les gens penseront toujours du mal des autres on les changeras jamais je crois.

- Je vais tout faire pour mener une vie totalement normal.

Je le regardais et hochais la tête c'était ce qu'il avait de mieux a faire au fond. Il devait vivre sa vie normalement comme tout le monde.

- Même si nous sommes pas normal on a le droit d'avoir une vie normal comme tout le monde.

Pas parce que on a des super pouvoir qu'on est super différent. On a des vie tout aussi banal que les genres humains. On a rien de plus qu'eux au fond. Mais bon ça les gens l'ignore déjà en partant, ils ne savent pas qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:37

- Même si nous sommes pas normal on a le droit d'avoir une vie normal comme tout le monde.

Je crois que je le réalise en ce moment. J'ai peut-être vécu quelques années à l'écart des gens, mais je ne crois pas que ce fut la meilleure décision que j'ai prise. J'aurais dû affronter le regards des gens et garder la tête haute malgré les injures. Dde toute façon, ce n'est pas de ma faute si je suis devenu ce que je suis en ce moment. J'y suis pour rien dans ce choix moi.

- Oui, et j'ai bien l'intention de commencer dès aujourd'hui.

Je fis un petit sourire à Hiro. Peut-être que ça sera difficile au début, mais je sais que si je persévére assez, je finirais par réussir. J'ai bien le droit de vivre ma vie moi aussi comem tout le monde. J'espère juste que ça se passera bien jusqu'au moment où j'aurais atteint ce but.

- T'es vraiment quelqu'un de bien Hiro. Je susi très fier des conseils que tu viens de me donner te je compte bien les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:25

- Oui, et j'ai bien l'intention de commencer dès aujourd'hui.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres, mais si il commençais a vivre sa vie pleinement en acceptant ce qu'il était devenu c'était génial. Il avait le choix après tout. Mais, j'étais content qui prenne la décision de vouloir faire sa vie sans ce soucier des regards des gens.

- T'es vraiment quelqu'un de bien Hiro. Je susi très fier des conseils que tu viens de me donner te je compte bien les utiliser.

Je haussais un sourcil puis laissait un petit sourire apparaître sur mes lèvres, il ne fallait pas exagèrer quand même. J'avais pas fais grand chose à part dire ce que je pensais à ce sujet.

- Mais c'est presque rien. J'ai dis seulement ce que je pensais.

Je fis un petit sourire à Shun.

- Mais si cela a put t'aider ou te porté conseil alors, je suis content.

Je fais un grand sourire et regarde devant moi. Bah au moins j'aidais quelqu'un j'étais pas un cas totalement perdu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:05

- Mais c'est presque rien. J'ai dis seulement ce que je pensais.

Peut-être, mais ce qu'il pensait était justicieux pour moi. Ça m'a apporter une grande aide. Et j'espère sincèrement que ça se poursuivras dans l'avenir. De tels conseils, on se doit de les garder judicieusement.

- Mais si cela a put t'aider ou te porté conseil alors, je suis content.

Je lui fis un grand sourire en hochant doucement la tête. Bien sûr qu'il m'avait aidé. Qui sait si je ne serais pas retourner dans les bois suite à cette soirée pour en ressortir seulement quelques jours plus tard en faisant attention pour ne pas être vue de nouveau. Mais à présent, ça ne risque plus de se produire. J'ai bien l'intention de vivre ma vie moi aussi.

- Je vais te devoir une faveur à présent.

Je posais mon regard devant moi en souriant doucement.

- Tu crois que ça serait possible qu'on deviennent ami à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:13

- Je vais te devoir une faveur à présent.

Pourquoi tenait-il autant à me devoir quelque chose ? C'est pas comme si, il était obligé en fait. J'avais pas fait ça et tout dit ça en espérant avoir quelque chose en retour de sa part. Il n'y avait pas de raison qu'il me fasse une faveur en retour quand même.

- Tu crois que ça serait possible qu'on deviennent ami à présent ?

Je le regardais et un grand sourire prit place sur mes lèvres. Un ami ? Il voulait bien devenir mon ami ?

- Mais si bien sur qu'on peut devenir ami pourquoi on ne pourrait pas ?

J'avais un deuxième ami maintenant. J'allais pas me plaindre mon cercle d'ami était pauvre. Même si les gens pouvaient pensé le contraire c'était pas le cas.

- Je suis content que tu veules qu'on soit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:50

- Mais si bien sur qu'on peut devenir ami pourquoi on ne pourrait pas ?

Un grand sourire prit place sur me slèvres. J'allais enfin avoir la chance d'avoir un ami. de plus, un ami qui savait être extrêmement gentil avec moi. Je ne pouvais aps rêver de mieux pour ma soirée. Elle se déroulait parfaitement jusqu'à présent.

- Je suis content que tu veules qu'on soit ami.

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- C'est seulement normal de vouloir être ton ami. Tu es le premier qui est aussi gentil avec moi. Je trouvais donc ça normal de te le demander.

Je détournais la tête en souriant.

- Mais je suis content que tu accepte de l'être. Je vais enfin pouvoir me vanter d'avoir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:58

- C'est seulement normal de vouloir être ton ami. Tu es le premier qui est aussi gentil avec moi. Je trouvais donc ça normal de te le demander.

J'étais le premier a être gentil avec lui ? Impossible, il était tellement gentil lui même que c'était donc casi impossible de pas l'être avec lui. Enfin, jamais je ne comprendrais les gens. Je suis sur que si je serais encore humain, je serais gentil avec lui comme en ce moment d'ailleurs.

- Mais je suis content que tu accepte de l'être. Je vais enfin pouvoir me vanter d'avoir un ami.

Je fais un grand sourire à Shun. Se vanter d'avoir un ami il en serait donc pas le seul à s'en vanter.

- Je me vanterais aussi donc.

Je ris doucement, j'avais un cercle d'ami plutôt pauvre faut dire avec tout mes déplacements, il était dur de m'en faire de vrai et durable.

- Le fait que je sois une célébrité ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:10

- Je me vanterais aussi donc.

J'haussias un sourcil avant de liasser un sourire se dessiner sur mes lèvres. Comment lui pourrait-il se vanter d'avoir un ami comme moi. Je suis certain qu'il doit en avoir à la tonne des amis. Et qu'il dit simplement ça pour me faire plaisir. Et bien faut dire que ça marche en plus.

- Le fait que je sois une célébrité ne te dérange pas ?

Je secouais doucement la tête sans cesser de sourire.

- À vrai dire, je n'en savais rien avant que tu ne le dise toi même tout à l'heure. Pour moi, tu n'étais qu'un personne tout à fait normal.

Je levais les yeux ver slui en souriant faiblement.

- Du moins, je veux dire par normal, personne de célèbre.


Je baissais la tête en soupirant doucement. Je peux être stupide quand je veux. Pourquoi je suis aller dire un truc pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
The Boss
Kami-Sama
Kami-Sama
The Boss


Messages : 252
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : J'en sais rien en Alaska ? USA ? Canada ? Japon ?

La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:48

- À vrai dire, je n'en savais rien avant que tu ne le dise toi même tout à l'heure. Pour moi, tu n'étais qu'un personne tout à fait normal.

Ça me faisait du bien d'entendre cela faut dire. Ça me rassurait sur le fait qu'il ne me parlait pas seulement parce que j'étais quelqu'un de célèbre comme bien d'autre essaye d'être dans mon cercle d'ami pour cela, mais ça ne fonctionne pas vraiment faut dire. Mais le fait qu'il me croyait comme une personne normal me rendait encore plus heureux.

- Du moins, je veux dire par normal, personne de célèbre.
- J'avais compris t'inquiète.

Je tirais la langue. C'est clair qu'il ne pouvait pas faire allusion à mon côté vampire avec ça. Mais bon au fond maintenant on était ami et c'est tout ce qui comptait de toute manière le reste importait peu.

- Alors quand tu veux tu viens me voir et on fêtera notre amitié au champagne.

Je fais un grand sourire. Comme si cela pouvait être qu'une bonne idée. Mais s'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooddreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des ruelles [ LIbre ]   La noirceur des ruelles [ LIbre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur des ruelles [ LIbre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il dans les ruelles ? [PV Shun]
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» Hasard (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: