BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Première fois..... [ PV Keiko ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:17

Après quelques instants à embrasser sa douce poitrine, je relevais la tête, posant mon regard sur son doux visage tout en souriant légèrement. À vrai dire, j'aimais beaucoup ce qu'on faisait en ce moment, mais je voulais connaître un peu plus. Savoir ce qui se produisait quand on allait plus loin. Mais pour ça, je me devais de savoir comment ça fonctionnait.

- Tu peux m'expliquer comment on va plus loin.

Je fis un faible sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Parce que je voudrais bien pouvoir te faire encore plus plaisir que maintenant, mais j'ignore totalement comment on fait.


J'avais bien vu mes parents quelques fois, mais je m'étais toujours demander ce qu'ils fabriquaient dans le lit. C'est pourquoi aujourd'hui, je me devais de savoir comment on poursuivait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53

Après quelques baisers déposés sur ma poitrine il releva la tête vers moi en scrutant mon visage de ses yeux caramels. Un tout léger sourire prit place sur ses lèvres. J'en fis de même.

- Tu peux m'expliquer comment on va plus loin.

Je restais surprise mais essayait de cacher cette dernière. Comment pourrais-je lui expliquer une chose aussi délicate que celle-là ?

- Parce que je voudrais bien pouvoir te faire encore plus plaisir que maintenant, mais j'ignore totalement comment on fait.

Je baissais les yeux quelques secondes pour éviter son regard et réfléchir. Je les relevais finalement et m'ancrais dans les siens.

- Je peux juste te dire d'y aller comme tu le sent...A la guise si tu préfères....

Je déposais un léger baiser sur ses lèvres et me reculais.

- Mais... doucement s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

- Je peux juste te dire d'y aller comme tu le sent...A la guise si tu préfères....

Je réfléchissais un court instant avant de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres. Ça ne devait pas être très différent de ce que j'avais pu voir dans les bois. Keiko déposa un baiser sur mes lèvres avant de se reculer.

- Mais... doucement s'il te plaît...

Elle n'avait pas d'inquiétude à se faire à ce sujet. J'étais peut-être une bête les soirs de pleine lune, mais pas en tant normal. Il était hors de question que je lui fasse du mal en quoi que ce soit.

- Je serais le meilleur amant qui soit.

Je m'emparais de ses lèvres dans un tendre baiser tout en laissant mes mains descendre le long de sa taille pour s'emparer ainsi de son sous-vêtement que je retirais doucement. Je lâchais ses lèvres en souriant avant de laisser mes lèvres venir se poser doucement à la base de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:04

C'était la seule chose dont j'avais besoin. De la douceur. Je savais, d'après l'expérience de mes amies, que les premières fois n'étaient pas tout le temps parfaites mais j'espérais au moins qu'il serait doux. Je savais qu'il était une bête mais lorsqu'il était humain n'avait-il pas son propre caractère ? Et non celui d'un loup ?...

- Je serais le meilleur amant qui soit.

Je lui faisais un léger sourire alors qu'il s'emparai de mes lèvres. Je sentis ses mains glisser le long de mon corps et il s'empara de mon boxer. Il me l'enleva délicatement ce qui me fit frémir. Sentir ses mains glisser, effleurer mes cuisses c'était divin. Ses lèvres me lâchèrent et vinrent de poser à la base de mon cou. Je positionnais à nouveau mes mains sur ses fesses et faisait quelques pressions dessus. Ses mains remontèrent alors que sa bouche descendait de plus en plus. Je le voulais. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:15

Mes baisers se firent beaucoup plus précis dans son cou avant que je ne laisse ma langue venir se mêler elle aussi à la danse. Mes mains se baladaient doucement sur son corps, profitant de la douceur de sa peau. Au bout de quelques instants, je relevais doucement la tête avant de venir m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Ma langue rejoignit rapidement la sienne, se taquinant entre elles. Pendant ce temps, je me positionnais doucement entre ses cuisses, cherchant la position idéale pour la suite. je rompis finalement le baiser avant de plonger mon regard dans le sien.

- Si jamais ça devait être douloureux, dis-le moi. Je voudrais que soit plaisant tout autant pour toi.

Je lui fis un léger sourire avant de me positionner convenablement, J'entrais tout doucement en elle, vérifiant chacune de ses expressions pour être certain qu'elle ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:22

J'étais morte d'impatience alors qu'il faisait tout durer. Les baisers, les caresses, j'avais l'impression que tout durait une éternité tellement je le désirais en moi. Il m'embrassa langoureusement alors que je le sentais bouger contre moi. Il se positionnait correctement, sûrement. Il rompis le baiser et plongea son regard caramel dans mes yeux noisette.

- Si jamais ça devait être douloureux, dis-le moi. Je voudrais que soit plaisant tout autant pour toi.

Je hochais simplement la tête avant de le sentir entrer en moi lentement, très lentement. Je savais très bien qu'il voulait être sûr que je ne souffre pas. Je fis une légère, très légère grimace lorsque je le sentis complètement en moi. La douleur passerait sûrement, j'en étais consciente. Je lui faisais un sourire calme le rassurant et lui montrant que j'allais bien. Qu'il pouvait se permettre d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Une fois totalement en elle, je posais mon regard sur son visage, réalisant que ça semblait bien aller. Du moins, son sourire laissait penser à ça. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de bouger lentement en elle. J'espère au moins que c'est pas trop douloureux pour elle. Je veux que sa première fois à elle aussi soit aussi parfaite que la mienne en ce moment. Je veux qu'elle puisse se souvenir de ce moment encore longtemps. Mais pas pour de mauvaises choses. Je veux que tout soit entièrement parfait pour elle.
Mes lèvres quittèrent les siennes pour venir se déposer doucement dans son cou alors que je laissais mes mouvements en elle prendre un soit tant peu d'ampleur. Je ne voulais pas aller trop vite, question que tout ce passe bien. Lorsque je serais certain que ça serait parfait, alors peut-être que je pourrais toujours changer la situation par la suite. Mais pour le moment, l'important c'est d'être le plus doux possible. je laissais une de mes mains venir se poser doucement sur sa taille que je me mis à caresser doucement tout en poursuivant mes baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:29

Je voyais qu'il scrutait mon visage à la moindre réaction. Oui la douleur était là mais pas aussi grande que je ne l'avais imaginée. C'était vraiment supportable. Il vint déposer ses lèvres contre les miennes et je sentis un léger mouvement en moi. Cette nouvelle sensation n'était pas désagréable mais j'imaginais qu'elle pourrait être mieux lorsque la douleur passerait. Il quitta mes lèvres pour mon cou alors que je remontais mes mains dans son dos. Ses mouvements de bassin prirent un peu d'ampleur et je sentis la douleur se dissiper peu à peu. J'en ressentais toujours une mais je pouvais l'oublier. Je laissais aller mes mains sur son dos et fermais les yeux. Ma respiration se faisait plus rapide et la chaleur de la pièce était de plus en plus chaude. J'aimais plus que tout ce moment intime entre lui et moi. Il releva la tête vers moi à la rechercher d'une once de douleur mais celle-ci avait totalement disparu de moi. Je lui souriais et ses gestes prenaient de l'ampleur.

- Mmh.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:38

Après quelques instants à embrasser sa peau, je relevais les yeux vers elle pour m'apercevoir qu'elle ne semblait plus du tout souffrir. J'accélérais alors lentement mes mouvements sans trop les brusquer non plus. C'était bien D'y aller en douceur pour la première fois. On avait otute la nuit devant nous de toute façon.

- Mmh.

Ce simple son eu pour but de me faire sourire doucement. Au moins je savais qu'elle appréciait ce moment. Tout comme moi d'ailleurs. Je dois avouer qu'une agréable sensation c'était éprise de moi à la seconde où j'étais entrer en elle. Et maintenant que mes mouvements se faisaient un peu plus rapide, cette sensation prenait elle aussi de l'ampleur. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien.

- Je t'aime Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:58

J'ouvris quelques secondes les yeux et le vis sourire doucement. Apparemment il aimait quand j'émettais des sons que je trouvais ridicules. Cette étrange chaleur en moi était tellement agréable et ses mouvements si bon. Je ne savais pas comment décrire ces sensations. C'était vraiment bon. Il déposa un baiser sur mes lèvres et plongea dans mon regard. Je lui souriais.

- Je t'aime Keiko.

Mon sourire s'agrandit et je remontais mes mains sur ses omoplates, je le faisais se baisser un petit peu alors que je me redressais un peux. Du coup son mouvement fut plus profond en moi. Je soupirais de bien-être et posais mes lèvres contre son oreille.

- MMh moi aussi Shun...

J'évitais de parler de peu de laisser échapper un soupir un peu trop bruyant. Je préservais les sons pas parce que j'avais des voisins mais parce que j'en avais un peu honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:16

Keiko se redressa doucement, me faisant du même coup baisser aussi à mon tour à l'aide de ses mains pour ainsi venir poser ses lèvres près de mon oreille.

- MMh moi aussi Shun...

Un sourire s'installa sur mes lèvres et je déposais un baiser sur sa peau douce tout en décidant d'accélerer encore un peu mes mouvements. Faut dire que je commençais réellement à trouver ce geste très agréable. À chaque fois que je bougeais en elle, la sensation dans mon ventre se faisait beaucoup plus présente. À corire que c'est ce que j'attendais depuis longtemps. Ma langue orit rapidement la relève de mes lèvres, parcourant sa peau en laissant derrière elle une trace humide. Je soufflais légèrement sur celle-ci en souriant doucement avant de relever la tête. J'aimerais bien que ce moment puisse durer une éternité. Être en elle aussi longtemps que je le peu. Mais en voyant comment mon corps réagissait en ce moment, je doutais fort que ce soit possible. Je ralentissais mes mouvements de peu, laissant ainsi ceux-ci se rendrent un peu plus profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:19

Ses mouvements s'accélérèrent après qu'il ait déposé un baiser sur mes lèvres. Je descendais ma main sur ses fesses et les caressais doucement. Nos respirations se mélangeaient et se faisaient de plus en plus saccadées. Cette sensation en moi était inoubliable. Il décéléra ses mouvements et pénétra un peu plus profondément en moi. Je serrais le drap de mon autre main. Le douleur était toujours un peu présente, mais je n'en mourrais pas. Ses mouvements reprirent de plus belle. Je me cambrais inconsciemment.

- Mmhh...Shun...soupirais-je.

Je fermais les yeux les empêchant ainsi de se révulser de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:36

- Mmhh...Shun...

Je souriais bêtement devant le gémissement de Keiko, réalisant que j'adorais la façon qu'elle prononçait mon nom dans ce genre de moment. C'était très différent de d'habitude et je dois avouer que c'était réellement agréable de se rendre compte qu'elle appréciait ce qui se passait elle aussi. Mes lèvres remontèrent dans son cou, dérivant ainsi pour se rendre sur sa mâchoire et continuer ainsi jusqu'à ses lèvres que je pris dans un tendre baiser. Je laissais ma langue aller rejoindre la sienne durant un court instant avant de me reculer. Avec ma respiration qui se faisait de plus en plus courte, c'était difficile de faire durer un baiser. Mes lèvres retournèrent donc dans son cou alors que je ralentissais de nouveau mes mouvements avant de les ramener un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:13

Ses mouvements continuaient incessamment alors que ses lèvres parcouraient mon buste et mon cou. Elles remontèrent finalement jusqu'à mes lèvres qu'il prit quelques secondes. Notre respiration était tellement saccadée qu'il est impossible de tenir assez pour un baiser.
Son mouvement de bassin ralentissait par moments puis reprenait plus densément a chose. Je ne savais plus ou mettre mes mains pour ne pas lui faire mal. Si je me laissais aller sur lui son dos serait marqué pour un sacré moment à cause de mes ongles. J'enlevais donc ma deuxième main qui était sur lui et la laissais tomber sur la couette. Je l'agrippais de toutes mes forces et serais. Des gémissements sortaient de ma bouche, je ne pouvais les empêcher. C'était si bon qu'il soit en moi en ce moment même. Sa chaleur était si agréable. Je ne ressentais plus que ce besoin. Et il était mon besoin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

Chacun des gémissements qui sortaient de la bouche de Keiko était un peu comme une nouvelle force qui me permettait de poursuivre encore et encore. J'adorais l'entendre gémir de cette façon. Et je savais parfaitement que je voudrais répété le tout lorsque ça serait terminé, juste pour l'entendre gémir de cette façon de nouveau. Mes lèvres glissèrent doucement sur sa peau alors que je continuais d'accélérer mes mouvements de bassin. La chaleur dans mon bas-ventre se faisait de plus en plus présente. Je savais parfaitement que celle-ci allait finir par exploser d'un instant à l'autre. Mais je voulais d'abord que tout soit parfait pour Keiko. Je ne pouvais pas m'arrêter maintenant et la laisser en plan juste pour satisfaire mes propres besoins. Elle aussi elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:58

Chaque mouvements que faisaient Shun étaient de plus en plus rapides. Je ne savais plus quoi faire de mes mains ni quoi faire de la honte que j'avais à gémir comme cela. Je sentais Shun prendre de plus en plus de place en moi et j'en déduisais qu'il n'allait pas tarder à venir. Je fus prise de panique lorsque je me rendis compte qu'il ne s'était pas protégé. Risquai-je quelque chose ? Dès le lendemain j'irais prendre une pilule. Non très peu pour moi de tomber enceinte à 19 ans.
Je remettais finalement mes mains dans le dos de Shun et elles se cramponnaient doucement à son dos. Étant un loup sa peau et ses blessures doivent se régénérer très vite. Ses mouvements de bassins se firent un peu plus violents que la normale, mon cœur s'accéléra à vue d'œil et mes ongles se planèrent légèrement dans le dos de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

J'adorais la façon qu'elle avait de planter ses ongles dans ma peau. Peut-être parce que ça faisait plus animal qu'autre chose. Mais quoi qu'il en soit, c'était très plaisant à sentir. Je laissais mes mouvement se faire un peu plus rapidement une nouvelle fois, tentant par cette occasion de faire monter Keiko au seuil du plaisir elle aussi. Mais bien entendu, à cause de ses mouvements, le plaisir se faisait de plus en plus présent dans le bas de mon ventre. Je savais pertinemment que la fin approchait pour moi. De toute façon, je le sentais bien avec mon souffle qui se saccadait à chaque instant. Encore quelques instants et je savais que la fin arriverait. Mais ça serait une fin des plus merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:19

J'étais incapable de rouvrir les yeux tant le plaisir était intense en moi ma bouche s'ouvrait et se fermait à sa guise. Je n'étais plus maitre de mon corps. Ma respiration était si saccadée que je croyais même que mon cœur allait céder et me lâcher. Mes ongles se plantèrent un peut plus dans son dos alors que le plaisir que je contenais en moi n'allait plus tarder à exploser. Un gémissement aigu s'échappa de mes lèvres, puis plusieurs autres petits.

- Anh...Shun...mmh...Anh...

Mes ongles se plantèrent un peu plus dans son dos alors que mon bassin se contractait. J'explosais.

- Aaaaaaah..
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:36

En sentant Keiko se contracter davantage sous moi, je compris que la fin n'étais plus loin pour elle non plus. J'allais donc pouvoir me libérer aussi.

- Anh...Shun...mmh...Anh...

Ses ongles se plantèrent plus profondément en moi, ce qui attisa une nouvelle fois mon plaisir et je fermais les yeux en sentant celui-ci augmenter considérablement dans mon corps.

- Aaaaaaah..

Je la sentis enfin atteindre le plaisir et je me laissais aller à mon tour en soufflant son nom dans un gémissement. Je me laissais tomber sur le lit près d'elle, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:42

L'entendre souffler mon nom comme il l'avait fait m'avait procuré une sensation énorme. Je ne voulais plus qu'il se sépare de moi. Il le fit tout de même et de laissa aller à côté de moi. Nous reprenions doucement notre souffle. Je redressais un peu la tête et la posai sur son torse alors que je nous recouvrais du drap de lit. Je soupirais d'aise. Qui est-ce qui avait dit que les premières fois étaient souvent ratées ? En tout cas ça n'avait pas été le cas avec moi. Ou tout du moins pour l'instant tout avait bien marché. Je relevai la tête sur lui alors qu'il avait un sourire béat accroché aux lèvres.

- Je t'aime..soufflai-je doucement.

Je reposai ma tête sur son torse et faisais le tour de son nombril avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

Une fois que mon souffle fut un peu plus rétablit, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je dois avouer que je venais de passer les minutes les plus belles de ma vie. C’était quelque chose de vivre ça. Je me demande bien pourquoi j’ai entendu aussi longtemps avant de faire une telle chose. Je sentis la tête de Keiko se poser sur mon torse et je souriais de plus belle. J’avais de la chance finalement d’être tombé sur elle. Elle était parfaite pour moi.

- Je t’aime.

Je levais les yeux vers elle au moment où elle reposait de nouveau sa tête sur mon torse.

- Je t’aime aussi.

Je laissais ma main venir se poser doucement dans ses cheveux alors que mes doigts s’amusèrent un instant dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17

Un doux sourire flottait sur mes lèvres. Rien ne me ferait le perdre.

- Je t’aime aussi.

Je sentis sa main se glisser dans mes cheveux. Il jouait doucement avec ceux-ci. Je fermais les yeux et sentait que le sommeil n'allait pas tarder à s'emparer de mon corps. Je posais définitivement ma main sur le ventre de mon chéri.

- Je peux dormir comme ça ?

Je voulais le garder près de moi, sentir son cœur battre sous mon oreille... Je voulais qu'il reste là pour toujours à mes côtés. Je tournais la tête et déposais un baiser sur son torse et me remettais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

C’était un vrai plaisir de sentir son corps contre le mien. Surtout après un tel moment passé ensemble. Et de plus, je m’amusais bien avec ces cheveux en ce moment. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres te je fermais légèrement les yeux profitant de ce doux moment.

- Je peux dormir comme ça ?

J’ouvris les yeux avant de lever doucement la tête.

- Bien sûr que tu peux.

Comme si ça pouvait me déranger de la sentir de cette façon contre moi. Je secouais légèrement la tête en souriant avant de reposer celle-ci contre l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Keiko Kitagawa

Keiko Kitagawa


Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Loin de cette vie.

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:39

- Bien sûr que tu peux.

Je souriais doucement et refermais les yeux. Je laissai le sommeil s'emparer de mon âme et de mon corps alors que je sentais toujours la main de Shun dans mes cheveux. Je me redressais finalement dans mon sommeil et me posais sur l'oreiller à côté de celui de Shun. Toujours la main posée sur son torse. C'est dans cette position que Morphée s'empara de moi pour m'emmener vers un sommeil beaucoup plus profond et beaucoup plus semé d'embuches telles que des horribles cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Shun Oguri

Shun Oguri


Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 41
Localisation : N'importe où sauf ici

Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:45

Je souris doucement en sentant la respiration de Keiko devenir beaucoup plus régulière. Ça se voyait bien qu’elle était tombée endormit. Je fermais les yeux à mon tour, tout en soupirant doucement de bonheur. Je dois avouer que j’adore ce que je vis en ce moment. Pour une fois que j’ai le sentiment d’être réellement aimer par quelqu’un. Je vais sûrement pas laisser passer ça. Mais plutôt en profiter. Après quelques instants à réfléchir de la sorte, le sommeil me gagna à mon tour et je tombais endormit tout en rêvant de cette journée que je venais de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première fois..... [ PV Keiko ]   Première fois..... [ PV Keiko ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois..... [ PV Keiko ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiko Débarque, attention !
» Première sortie [PV Takahisa]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Kitagawa-
Sauter vers: