BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie [PV Takahisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:05

Je passai la porte du premier bar et filai me laisser tomber sur une banquette. Je posai mes sacs par terre et étendis mes jambes engourdies. Non mais il m'avait pris quoi de faire les magasin aussi frénétiquement alors que je portai des talons de cinq bons centimètres. Pas que je n'avais pas l'habitude mais ça faisait un moment que j'ai pas mis ces bottes, ça m'avait fatiguée. J'appuyai ma tête contre le mur dans le but d'attendre un serveur mais mon regard se posa sur un petit écriteau rappelant qu'il s'agissait d'un pub. Les pubs faisant légions à Portland, je savais bien ce que ça impliquait : il fallait aller au comptoir pour commander.
Ah de tous les bars qu'il doit y avoir dans cette ville, il fallait que je tombe sur un où il fallait que je me relève. Il faudrait que j'en trouve d'autre à l'avenir... bon ça faisait que trois jours que j'étais ici alors j'avais encore pas mal de truc à découvrir encore, surtout qu'en deux jours je n'avais pas beaucoup bougé de chez moi, j'avais tellement de chose à déballer...
Poussant un long gémissement plaintif, attirant l'attention des hommes autour de moi par la même occasion, je me levai et me dirigeai vers le comptoir. Le barman faisant autre chose, j'attendis en claquant mes ongles sur la surface lisse du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:28

J'avais passé la journée a faire les magasin de la ville, étant un garçon qui aimait se faire plaisir j'avais claqué un bon paquet d'argent en une petite après-midi. Heureusement que j'en avais reçu de ma mère le jour précédent. Et heureusement aussi que je m'étais enfin trouvé une travail. Mes parents en étaient d'ailleurs contents et heureux. Je retournais vite-fait chez moi, déposai mes paquets et descendaient dans la rue d'à côté de la mienne. Une petit bière ne me ferait pas de mal. J'entrais dans le pub où j'étais déjà allé quelques fois et allais vers le comptoir. Je commandais ce dont j'avais envie et allai me poser à une table en prenant un magasine au passage.
Je relevai les yeux en entendant un gémissement plaintif, on aurait dit un animal... Je me retournais vers la source de se bruit qui n'était autre qu'une jeune fille. Elle se levai et se dirigeai vers le comptoir d'un pas nonchalant. Je regardai la table à côté de moi et voyais le serveur, je lui dis discrètement que quelqu'un l'attendait au comptoir, il se leva et y alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:48

J'arrêtai rapidement ma sale manie et décalai discrètement un cendrier là où mes ongles avaient commencés à faire des trous. C'était pas vraiment malin quand même. Mais bon, en le voyant plus tard le barman se dirait pas que c'est une fille-loup qui a fait ça en martelant le bar avec ses ongles... sinon c'est qu'il est très imaginatif...
Je tournai la tête en l'entendant s'approcher. Il s'excusa et passa derrière le bar, je lui souris gentiment.

- Qu'est-ce que je vous sers?
- Un jus d'abricot s'il vous plait.

Il arqua un sourcil en souriant d'un air qui ne me plut pas.

- Quoi? demandai-je.
- Euh... beh... rien...
- Ah je me disais aussi.

Nan mais j'ai encore le droit de prendre ce que je veux nan!? Roooh... Je soufflai pour me calmer et attendis qu'il me serve. Je sortis des pièces de ma poche et les posai sur le comptoir alors qu'il y posai mon verre. Je pris appui sur le comptoir pour me pencher et attrapai une paille juste derrière. Il me regarda avec des grands yeux, sans rien dire. Je lui fis un grand sourire un peu hypocrite.

- Merci.

Je me remis sur mes pieds, repris mon verre et retournai à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

- Merci.

Cette fille était bizarre. Carrément arrogante en plus. Je reposais mes yeux sur mon magasine et rigolai au phrases idiotes qui pouvaient y être écrites. J'entendis des pas vers ma table puis cette dernière bougea.
Je relevai les yeux vers la nana qui venait de shooter -sans faire exprès, bien entendu- et m'apercevais que c'était cette de tout à l'heure.

- Tu vas me dire que t'as pas vu la table ? crachai-je en me relevant.

Je repoussais le verre qui était bien évidemment tombé avant qu'il ne se renverse par terre et qu'il y en aie partout. Le serveur arriva vers nous et me donna de quoi m'essuyer au moins le tee-shirt avant d'éponger la table.

- Pf, lâchais-je.

Heureusement que j'avais pas mis un de mes nouveau tee-shirts. Quelle idiote celle-là. En plus elle regarde ce qu'il se passe sans capter que c'est de sa faute. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:49

- Tu vas me dire que t'as pas vu la table ?

Je me réinstallai sur la banquette, posai mon verre sur la table et étirai mes pauvres jambes. Je me calai au fond du siège et m'accoudai à la table, appuyant mon visage sur mes mains pour pouvoir attraper la paille entre mes lèvres et aspirer la boisson. Hum je raffolais du jus d'abricot, j'aurais pu en boire des litres entier sans jamais être dégoutée. Cela venait sûrement du fait que ma grand-mère m'en donnait à boire dans j'étais bébé et que ma mère ne regardait pas. C'était nos premières magouilles.

- Pf.

Je relevai les yeux en fronçant légèrement les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il avait celui-là à râler depuis tout à l'heure? C'était chiant à la fin. Je remarquai que son verre était renversé et qu'il avait de la bière sur son t-shirt. Arf y a les doués, et y a les autres... Il leva la tête vers moi, la colère se lisant nettement sur son visage.
Alors je captai. C'était moi qui avait renversé son verre, en passant à côté de lui... ah mais comment j'aurais pu sentir le choc d'une table sur moi? Il m'en fallait tellement plus pour me blesser. Je soutins le regard du jeune homme sans vraiment m'en rendre compte, je réfléchissais en fait à ce que je devais faire. Me lever et aller m'excuser? J'aurais l'air stupide... rester assise à siroter mon jus d'abricot? J'aurais l'air d'une grosse connasse... lourd dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:02

Je la fixai encore, allait-elle bouger ? Je n'y croyais pas. Avec son air supérieur c'est le genre de personnes que j'aime le moins. Je soupirais doucement alors que le serveur m'apportait une autre consommation. Il s'excusa pour le comportement de la nana puis retourne au comptoir. Sa y est elle est jamais venue ici et elle se permet de foutre la merde. Je soupire une nouvelle fois, lance un regard à la fille et prend une gorgée de ma blonde (XPDR). Je re baisse les yeux sur mon bouquin de potins.
N'empêche j'en reviens pas celle-là, elle pourrait venir s'excuser quand même, on ne lui a pas appris la politesse ? >< C'est malin, elle m'a énervé maintenant.
Je tourne une nouvelle fois les yeux vers elle, elle va croire que je l'épie x)
Elle est pas laide mais elle est idiote. Enfin je dis sa juste parce qu'elle ne s'est pas excusée mais bon.... Alala ><
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:13

Le serveur lui apporta une autre bière avant de repartir. je l'entendis s'excuser pour mon comportement, nan mais oh je peux m'excuser toute seule!!! c'est juste que j'avais pas encore décidé de le faire, mais là... pff... ah ouais moi aussi je pouffe pfff...
Je rebaissai mon regard sur mon jus d'abricot, mais relevai les yeux en sentant le regard du jeune homme. Quoi, qu'est-ce qu'il a encore? On l'a resservi que je sache! Je repris la paille entre mes lèvres en fixant le comptoir. Quoi faire maintenant? J'avais pas très envie de me faire observer, même si j'avais été une grosse crevarde avec lui. Je finis donc mon verre d'une traite - quel gâchis - et me relevai prestement, attrapant mes sacs. Je fourrai ma main libre dans ma poche, comptant mentalement les pièces qui s'y trouvaient et me dirigeai vers la sortie du bar.
Arrivant à la table que j'avais précédemment bousculé, je m'arrêtai , attrapai la main du jeune homme qui était posée sur la table pour glisser le prix de sa bière que j'avais gâché, sans même m'inquiéter qu'il trouverait ma peau bouillante.

- Désolée, je suis maladroite.

Faux, j'étais juste tête en l'air par moment. Je partis du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:21

Je l'entendis se lever et marcher, ses talons résonnaient. Elle passa à côté de moi et déposa des pièces dans ma main. Je baissais les yeux sur cette dernière.

- Désolée, je suis maladroite.

Je pouffais doucement avant qu'elle ne sorte du bar. Je me levai, finissais ma bière et la rattrapai. Je lui pris la main, me rendant compte qu'elle était brûlante. Je laissais tomber les pièces dans cette dernière en la regardant.

- Je n'ai pas besoin de ton argent, lâchai-je en la regardant dans les yeux.

Non mais l'argent c'est pas à moi qu'elle devrait le donner mais au serveur, car c'est lui qui s'est excusé et qui m'a apporté une autre boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:28

Je l'entendis sortir du bar peu après moi et, chose à laquelle je ne m'attendais pas, il attrapa ma main et me rendit mon argent.

- Je n'ai pas besoin de ton argent, lâcha-t-il en me regardant dans les yeux.

Je baissai les yeux sur nos mains et le regardai à nouveau en arquant un sourcil. Je ne voyais pas où était le besoin là-dedans?

- C'était simplement par politesse. J'ai renversé ton verre, la moindre des choses est de te le rembourser.

Je retirai ma main de la sienne et remis les pièces dans ma poche.

- Mais bon c'est comme tu veux après tout...

Je me détournai de lui en sentant que quelque chose était étrange dans son regard. ça venait sûrement de moi... ce qui m'inquiétait d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:40

Je la regardai baisser les yeux sur nos mains puis les relever en arquant étrangement un sourcil.

- C'était simplement par politesse. J'ai renversé ton verre, la moindre des choses est de te le rembourser.

Elle lâchait ma main et remettait les pièces dans sa poche.

- Mais bon c'est comme tu veux après tout...

Elle détourna les yeux en faisant un drôle de regard. Qu'avait-elle à me regarder comme ça ? Vraiment bizarre cette nana.

- Bon je vais rentrer chez moi, dis-je simplement.

Elle m'avait énervé mais cette colère était redescendue. Je trouvais juste sa présence légèrement bizarre et inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:57

- Bon je vais rentrer chez moi.

Je sentis quelque chose casser en moi... casser oui c'était le mot, mais ce n'était pas une cassure douloureuse... plutôt... plutôt comme si quelque chose de nouveau et d'important venait d'entrer dans ma vie. Mais il allait s'éloigner... et il était en colère contre moi, comment changer ça?
Je m'inclinai devant lui, chose que je ne faisais jamais, qu'est-ce qui me prenait?

- Encore une fois, j-je suis vraiment désolée... p-pour le verre...

Je me mordis la lèvre. Voilà qu'en plus je bégayai, c'était pas très malin. Il allait vraiment me prendre pour une folle, après tout je n'étais pas loin d'en être une et puis... je serais ce qu'il voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:05

Je me retournais vers elle et voyais qu'elle s'était inclinée, que lui prenait-il ? Vraiment bizarre.

- Encore une fois, j-je suis vraiment désolée... p-pour le verre...

Je posais doucement ma main sur mon épaule et la faisait se redresser.

- C'est bon t'en fait pas.

Je lui fis un léger sourire et retirais ma main de son épaule.

- C'est pas la fin du monde.

J'ai juste été énervé sur le coup mais maintenant c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:23

Il posa sa main sur mon épaule et me redressa. Sa main!? Sur mon épaule!? Un champ électrique vrilla mon coeur et mon esprit.

- C'est bon t'en fais pas.

Je souris en même temps que lui. J'étais soulagée qu'il ne m'en veuille pas plus que ça. Mon regard se posa une seconde sur son sourire, étrangement je ne me rappelais pas d'en avoir jamais vu un aussi craquant.

- C'est pas la fin du monde.

ça aurait bien pu l'être... en tout cas pour moi, la fin de mon monde. Même si cela m'avait permis de lui parler, bien que je n'en avais pas éprouvé l'envie avant. Cela dit maintenant, il fallait que je trouve à continuer la conversation... même rien qu'un peu.

- Tant mieux alors ^^ A-au fait je... je m'appelle Maki.

J'espérai qu'il ne m'enverrait pas paître en me disant qu'il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:29

Je remettais mes mains dans mes poches et m'apprêtais à partir.

- Tant mieux alors ^^ A-au fait je... je m'appelle Maki.

Je fis un faible sourire et tournais à nouveau les yeux vers elle.

- Takahisa, dis-je tout simplement.

Je me remettais correctement en face d'elle en laissant mon sourire s'évanouir. Pour une fois que ce n'était pas moi qui disais mon prénom à quelqu'un. Ca changeais. Ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas et c'était mieux comme ça. J'en avais marre d'aller toujours vers les gens et que personne ne vienne vers moi. C'était lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:46

- Takahisa.

Je souris à nouveau, ce qui n'était pas rare, mais cette fois mon sourire était entièrement sincère. J'avais réussi à le faire rester mais je ne savais pas comment continuer la conversation, d'habitude cela venait tout seul car je n'avais pas peur de la réaction des gens... et surtout cette fois je ne devais pas faire comme avec les autres hommes que je rencontre, j'en n'aurais pas le cran de toute façon.

- J-j-je... dois m'en aller.

Quoi!? Moi je prenais la fuite!? Depuis quand!? Je tournai les talons en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:01

Je vis un sourire s'épanouir sur ses lèvres. Je souriais à mon tour, elle n'était pas si horrible que ça finalement.

- J-j-je... dois m'en aller.

J'arquais un sourcil et la voyais tourner les talons. Je pensais qu'on aurait pu faire connaissance moi... J'attrapais sa main qui je dois le dire, me brûlait les doigts.

- Reste, on peu faire connaissance non ?

Je la retournais vers moi et lui faisais un de mes magnifiques sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:22

Ses doigts s'enroulèrent une fois encore autour des miens, j'arrêtai mon geste sans néanmoins me retourner.

- Reste, on peut faire connaissance non ?

Il me retourna vers lui et son sourire me laissa pantoise. Je souris à mon tour.

- O-oui bien sûr...

J'aurais été stupide de refuser, grâce à ça je pourrais passer un peu plus de temps avec lui.

- On pourrait aller s'asseoir, dis-je en désignant un banc pas trop loin.

C'était mieux que de rester debout au milieu de la rue, et je n'avais pas envie de retourner dans ce bar, les gens me regarderaient à nouveau bizarrement... peut-être même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:27

Un sourire prit à son tour place sur ses lèvres.

- O-oui bien sûr...

Pourquoi bégayait-elle autant ?

- On pourrait aller s'asseoir, dit-elle en désignant un banc.

Je lui souriais, lâchais sa main et me dirigeais vers le banc. J'entendis ses talons claquer derrière moi, j'en déduisais qu'elle me suivait. Je m'asseyais et fourrais mes mains dans mes poches. J'allongeais mes jambes et m'adossais correctement.

- C'était une bonne idée, lui dis-je une fois qu'elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:39

Il lâcha ma main et partit vers le banc, je le suivis aussitôt et m'assis à côté de lui. Je posai mes sac par terre, en les faisant prendre appuie sur mes jambes que j'avais croisé.

- C'était une bonne idée.

Je le regardai et hochai doucement la tête.

- J'ai toujours des bonnes idées, répondis-je en riant.

Ouf voilà je commençai à me calmer, en espérant que cela dure quand même. Je me penchai sur mes jambes pour remettre en place l'ourlet de mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:42

Elle hocha la tête en me regardant.

- J'ai toujours des bonnes idées, dit-elle en riant.

Je riais à mon tour et regardais devant moi. Pourquoi les parcs son si déserts là nuit ? C'est nul, Blood est pourtant une ville assez animée... Mais je dois avouer qu'il fait frai ce soir. Je n'ai portant pas froid... Pourquoi ? Elle se redressa après avoir fait son ourlet.

- Ca fait longtemps que tu habites ici ?demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:50

- Ca fait longtemps que tu habites ici ?

Je le regardai et souris à nouveau.

- Nan, ça fait seulement trois jours.

Et je devais avouer que c'était plutôt calme la nuit apparemment. Mais tant mieux, comme ça je pourrais me balader tranquillement sans que personne ne vienne m'énerver...

- Et toi?

Je supposai que ça devait faire un petit moment, il ne semblait pas perdu comme je l'étais, et surtout il ne posait pas son regard sur tout ce qui passait. Enfin ce n'était que simples déductions si ça se trouvait je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:54

Je sentais son regard m'observer par moment. Je me demandai bien pourquoi elle faisait ça.

- Nan, ça fait seulement trois jours.

J'acquiesçai en souriant.

- Et toi ?

Je tournai les yeux vers elle.

- Oh ça doit faire 3 bonnes semaines.

Je retournais les yeux vers l'étendue d'herbe et sentais toujours les siens braqués sur moi. J'avais quelque chose sur le visage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:58

- Oh ça doit faire 3 bonnes semaines.

Ah oui en effet ça faisait un petit moment, mais pas énormément non plus. Après un petit moment je baissai les yeux sur mes mains. A force de l'observer comme je le faisais, je le ferais fuir. Les gens appréciaient rarement qu'on les fixe, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je voulais imprimer ses traits dans ma mémoire.

- ça a l'air d'être une ville sympa... enfin pour le peu que j'en ai vu...

Après tout j'avais fait que faire les magasins pour le moment, mais je suppose que d'ici un ou deux jours j'irais voir les discothèques... mais je pense que je m'y amuserais plus autant désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:06

Je sentis ses yeux dériver et elle n'était plus braquée sur moi. Je tournais par moment les yeux vers elle. Elle n'était vraiment pas vilaine, j'aurais même dit le contraire, je trouvais même qu'elle ressemblait un peu à Kaneko... La fille qui m'avait tué.

- ça a l'air d'être une ville sympa... enfin pour le peu que j'en ai vu...

Je tournais cette fois pour de bon la tête vers elle, toujours en souriant.

- Oui, il y a quelques personnes bizarres...

Je regardais au sol et voyais tout ses sacs.

- Mais les magasins sont super !

Nous avions un point en commun, le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:12

- Oui, il y a quelques personnes bizarres...

Comme partout... mais j'espérais qu'il ne parlait pas de moi =/

- Mais les magasins sont super !

Je le regardai et vis qu'il regardait mes sacs. Un léger rire franchit mes lèvres.

- Et oui je ne peux pas m'empêcher de dévaliser les magasins partout où je passe ^^'

Mais il fallait pas que je continue comme ça sinon je n'aurais plus d'argent... et surtout il allait falloir que je me mette sérieusement à la recherche d'un travail... qui gagne bien de préférence, mais je savais faire plein de chose alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie [PV Takahisa] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie [PV Takahisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le revoir [PV Takahisa]
» Rendez-vous [PV Takahisa]
» Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]
» Première fois..... [ PV Keiko ]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: