BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première sortie [PV Takahisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:15

- Et oui je ne peux pas m'empêcher de dévaliser les magasins partout où je passe ^^'

Je riais doucement à mon tour et relevai les yeux vers elle.

- Je suis pareil, heureusement que je me suis trouvé un travail d'ailleurs.

Vendeur dans une petite quincaillerie. Ce n'étais pas des plus déplaisant et ça rapportait pas mal d'argent. Comme ça j'étais sûr d'avoir de quoi me vêtir et me nourrir.

- J'ai aussi fait du shopping aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

- Je suis pareil, heureusement que je me suis trouvé un travail d'ailleurs.

Ah en trois semaines il avait réussi à trouver un travail? Alors ça me laissait un peu d'espoir d'en trouver un rapidement.

- J'ai aussi fait du shopping aujourd'hui ^^

Je le regardai et souris. C'était étrange que nous ne nous soyons pas croisé, quoique nous n'avons sûrement pas fait les mêmes magasins. J'arquai un sourcil.

- Tu as fait du shopping mais tu n'as pas de sacs?

Alors que moi je m'en trainais un nombre incalculable, sans compter les petites poches que j'avais fourré dans les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:25

Son sourire était vraiment mignon.

- Tu as fait du shopping mais tu n'as pas de sacs ?

Je pouffais doucement.

- Je suis rentré chez moi entre-deux.

Heureusement d'ailleurs parce qu'un garçon avec autant de sacs que j'avais ça pouvait paraitre assez étrange. J'étais coquet mais je ne l'assumais pas trop x) Je sortais ma main de ma poche et sans faire exprès j'effleurais la sienne. Je ne m'excusais pas en pensant qu'elle n'y avait même pas fait attention. Sa peau était vraiment très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:28

- Je suis rentré chez moi entre-deux.

Chose qui ne m'était même pas venue à l'esprit... quoiqu'à la base je cherchais juste un endroit où me poser et puis bon c'est moins grave pour une fille d'avoir des sacs que pour un mec.

- Ah d'accord.

Je sentis sa main effleurer la mienne, je frémis légèrement et décalai ma main pour que ça ne se reproduise pas. Je ne tenais pas vraiment à ce qu'il sente que ma peau avait une température au-dessus de la normale humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:46

- Ah d'accord.

Je souriais doucement.

- Pourquoi ta peau est si chaude..Maki ?

Je me souvenais maintenant que l'autre après midi j'avais bousculé, sans faire exprès cela va de sois, un homme qui était en tee shirt et sa peau m'avait brûlée comme celle de Maki... C'était vraiment bizarre d'avoir la peau si chaude. Je baissais les yeux sur sa main et la prenait dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:53

- Pourquoi ta peau est si chaude..Maki ?

Mes yeux s'ouvrirent grand, j'étais un peu choquée qu'il me pose la question, en général les gens - bon d'accord, les 'garçons' - ne demandaient pas. Je fus encore plus surprise qu'il prenne ma main dans la sienne.

- Ma peau est chaude?

Je posai ma main sur ma joue comme pour vérifier.

- Je ne trouve pas, moi... ça doit être parce que tu as froid. Tu n'as qu'un T-shirt après tout.


Je lui fis un petit sourire en enlevant ma main de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:04

Ses yeux s'écarquillèrent.

- Ma peau est chaude ?

Un peu oui... Elle posa sa main sur a joue pour vérifier.

- Je ne trouve pas, moi... ça doit être parce que tu as froid. Tu n'as qu'un T-shirt après tout.

Je n'étais pas de nature frileux et je savais très bien ce que je disais, quand quelqu'un avait la peau chaude je le sentais. Elle retira sa main de la mienne. Je me relevai et remettais mes mains dans mes poches.

- Je vais rentrer, je veux pas faire attendre mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:10

Il se leva et mis ses mains dans mes poches. Gloups...

- Je vais rentrer, je veux pas faire attendre mon chat.

Je fronçai légèrement le nez. Un chat!? Je détestais les chats, en plus ils me fuyaient tous... mais bon c'était peut-être normal, j'étais un chien géant après tout x) Je baissai les yeux, un peu déçue qu'il veuille déjà s'en aller.

- On se reverra peut-être... murmurai-je pas vraiment sûre.

Après ça dépendait s'il voulait, mais visiblement je l'avais froissé en n'avouant pas que j'avais la peau chaude. Mais je ne pouvais pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:47

Elle fronça le nez. Quoi encore ? Elle n'aimait pas les chats ? Bin tant pis, je suis vexé.

- On se reverra peut-être...murmura-t-elle.

Je lui faisais un léger sourire faux-cul et lui adressais un signe de main.

- Oui peut-être.

Je commençai à partir dans la rue sombre. Je n'avais pas hâte de retourner chez moi car ma seule compagnie serait mon chat que j'avais trouvé il y a une semaine. Il était seul ans la rue. Et depuis il m'a adopté, il est sage et très câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:57

- Oui peut-être.

Je levai à peine les yeux, le temps d'apercevoir un sourire qui sonnait faux et il commença à s'éloigner. Je fermai les yeux en sentant les larmes venir. J'avais tout gâché à cause de mon secret alors que ce même secret m'avait poussé vers Takahisa de façon irréversible... je le savais, je m'étais 'imprégnée' de lui.
Je me mis à trembler... oh non... je me relevai, attrapai mes paquets et essayai de me rappeler vers où était mon appartement, heureusement pour moi il n'était pas loin de la forêt donc si je n'arrivais pas à me calmer je pourrais toujours m'y laisser aller.
Je me souvins alors du chemin qu'avait pris le camion de déménagement lorsqu'il était passé dans cette même rue. Je me mis donc à courir, passant rapidement à côté de Takahisa et m'éloignai de lui alors que les larmes roulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:09

Je marchais tranquillement et entendis les sachets tinter, j'en déduisais qu'elle allait partir aussi. J'entendis des pas puis ses pas se firent plus rapides. Elle passa à côté de moi en courant. Avais-je fait quelque chose de mal ? Je n'espérais pas... Je ne pourrais pas la revoir en plus étant donné que nous ne nous sommes même pas échangé nos numéros... Bon...Je la rattrape ? Oui ? Non ? Rooh et puis merde j'avais le temps. Je me lançais donc à sa poursuite. Quelques 100 mètres après je lui attrapais le bras et l'approchais de moi.

- J'aime pas voir les gens pleurer.

Je passai mes mains dans son dos et la laissai coller son visage à mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:23

J'entendis ses pas derrière moi, mais je ne m'arrêtai pas. Cependant il finit par me rattraper et m'approcha de lui. Non mais pourquoi il m'avait rattrapé? ça lui servait à quoi?

- J'aime pas voir les gens pleurer.

Il me prit dans ses bras, j'enfouis mon visage contre son torse alors que mes sanglots me secouaient toujours. Mais bizarrement je ne tremblais plus, ce qui me rassurait, au moins je ne me transformerais pas ce soir. Ma main qui n'était pas chargée de sac remonta sur son torse et s'accrocha à son t-shirt, ce que je ne pus même pas contrôler. Mon coeur tapait contre ma poitrine, je n'avais pas ressentis ça depuis des années, c'était exclu puisque j'attendais une seule et unique chose... que j'avais trouvé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

Sa main remonta le long de mon ventre et alla s'accrocher à mon tee shirt. Je resserrais mon étreinte et posais ma tête contre la sienne.
Pourquoi mon cœur tapait si fort contre mes côtes ? Pourquoi ma tête me disais d'une part de la lâcher mais de l'autre de la serrer encore plus ? Pourquoi cette même part me disait de devenir son ami et l'autre me disait qu'il ne fallait pas que je m'attache ? Je ne comprenais plus rien, c'était définitif. Je voulais juste qu'elle et sa peau chaude reste contre moi.
Je caressais doucement son dos en faisant des mouvements circulaires. Sa main tenait toujours mon haut et ses sanglots la secouaient toujours.

- Ai-je fait quelque chose de mal ?murmurai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:43

Il resserra ses bras autour de moi et je me sentis, dès cet instant, infiniment mieux.

- Ai-je fait quelque chose de mal ? murmura-t-il à mon oreille.

Je secouai la tête. Non il n'avait rien fait.

- Non, c'est moi...

Seulement je ne pouvais pas le lui expliquer, en tout cas pas tout de suite. Et même quand je lui dirais j'aurais peur de le faire fuir.

- Je ne voulais pas que tu partes...

Je n'osai même pas relever la tête pour voir sa réaction à ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:50

Elle secoua la tête.

- Non, c'est moi...

Eh ? Elle se faisait pleurer ? Bizarre tout de même.

- Je ne voulais pas que tu partes...

Mes yeux s'écarquillèrent quelques secondes puis redevinrent normaux. Oh...s'attachait-elle encore plus vite aux gens que moi ?

- Je suis bien là...Je suis content de t'avoir rattrapée.

Je laissais aller a leur guise mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

- Je suis bien là...Je suis content de t'avoir rattrapée.

Content? Je ne voyais pourtant pas bien ce que cela pouvait lui apporter de m'avoir rattrapé, si ce n'était d'avoir bonne conscience. Ses mains caressaient doucement mon dos, j'inspirai doucement pour essayer de calmer mes sanglots, mais c'était pas une partie gagnée d'avance. J'avais toujours peur qu'il parte une fois que je ne pleurerais plus et ça fendait mon coeur en deux. J'aurais voulu lui dire que j'étais désolée de l'ennuyer alors qu'il voulait rentrer chez lui, mais ça aurait été tout simplement comme si je le poussais moi-même à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:09

Je sentais sa respiration dans mon cou et ma peau ne pouvait s'empêcher de frémir. Mais sa main chaude contre mon torse faisait le contraste. Ses sanglots se calmèrent doucement. Je défis mes mains de son dos et la repoussais doucement. Je passais mes doigts sur ses joues pour effacer la marque des dernières larmes.

- Pourquoi tu t'es mise à pleurer comme ça ? lui demandai-je.

Je voulais savoir, j'étais sur que j'avais fait quelque chose de mal, mais quoi ? Je soupirais doucement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:21

Il me repoussa doucement et essuya mes joues.

- Pourquoi tu t'es mise à pleurer comme ça ?

Je baissai les yeux en l'entendant soupirer. Comment je pouvais lui expliquer que la perspective de ne plus jamais le revoir m'était insupportable? Que j'étais tombée amoureuse de lui alors que nous ne nous connaissions depuis même pas une heure.

- J-je...

Je relevai la tête vers lui, prenant mon courage à deux mains.

- J'aimerais beaucoup qu'on se revoit, éludai-je.

Il comprendrait la raison de mon chagrin quand il saurait mon secret et ce qui nous relie l'un à l'autre, pour l'instant je ne pouvais rien dire... je ne voulais pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:29

Je la regardais toujours, attendant une réponse.

- J-je...

J'haussais un sourcil. Mais encore ? Elle releva la tête vers moi.

- J'aimerais beaucoup qu'on se revoit.

Elle pensait ne jamais me revoir c'est pour ça qu'elle s'était mise à pleurer ? Décidément je ne comprenais vraiment rien aux femmes --'

- Moi aussi Maki, lui dis-je en souriant.

Je ne comprenais tout de même pas pourquoi elle avait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:54

- Moi aussi Maki, dit-il en souriant.

Je souris puis baissai la tête en sentant mes joues s'empourprer légèrement. Oh nan mais de là à rougir, c'était totalement différent de moi... ou plutôt c'était une partie de moi que je n'avais pas l'habitude de subir.
Je décrochai - enfin - ma main de son T-shirt et la fourrai dans ma poche pour en sortir mon téléphone portable. Je tapotai sur les touches pour aller dans le répertoire et entrer un 'nouveau contact'. J'écrivis 'Taka-chan' et le lui tendis.

- Tu me donnes ton numéro? demandai-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:10

Elle décrocha sa main de mon tee shirt et la fourra dans sa poche. Elle en sortit son téléphone, sur lequel elle pianota quelques secondes avant de me le tendre.

- Tu me donnes ton numéro ?

J'hochais la tête en souriant et me saisissais de son mobile. 'Taka-chan' c'est mignon. J'inscrivais mon numéro et lui rendait son portable. Je sortis à mon tour le mien et faisait la même manipulation qu'elle. J'écrivais 'Maki-chan' et le lui tendait.

- Donne moi aussi le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:51

Il me tendit son portable 'Maki-chan'... c'était la première fois qu'on m'appelait par cet honorifique, mais j'adorais.

- Donne moi aussi le tien ^^

J'écrivis mon numéro de téléphone avant de le lui rendre. Maintenant j'étais certaine de pouvoir le revoir, de pouvoir le contacter. Je m'empêchais de serrer mon portable contre moi comme une collégienne et le rangeai plutôt dans ma poche.
Le vent se mit à souffler, un peu froid et j'en déduisis donc qu'il devait être très froid pour les humains.

- Il commence à faire mauvais, il vaudrait mieux que t... je rentre...

Oups j'ai failli me trahir. Une fille humaine ne dirait pas à un mec de rentrer chez lui pour ne pas attraper froid...
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:10

Une bourrasque de vent souffla et je frissonnais de tout mon être.

- Il commence à faire mauvais, il vaudrait mieux que t... je rentre...

J'hochais la tête et mettais mes mains dans mes poches.

- Appelles-moi si tu veux qu'on se vois demain, lançais-je avant de me retourner.

Je m'approchais finalement d'elle et déposai un baiser sur sa joue. Je sais que cela ne se fait pas mais j'en avais envie.

- J'espère d'ailleurs que tu m'appelleras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:36

- Appelles-moi si tu veux qu'on se voit demain.

Demain? J'étais en train de rêver là? Il s'approcha et déposa un baiser sur mes lèvres. Je sentis des papillons voleter dans mon ventre.

- J'espère d'ailleurs que tu m'appelleras ^^

Je hochai la tête en souriant, ma voix n'avait pas pu supporter le choc. Je le regardai s'éloigner, puis je me mis en route en passant par un autre chemin. Je n'en revenais pas... j'allais pouvoir le revoir... dès demain même!? J'étais sur un petit nuage...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [PV Takahisa]   Première sortie [PV Takahisa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie [PV Takahisa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le revoir [PV Takahisa]
» Rendez-vous [PV Takahisa]
» Sous un ciel pluvieux [ PV Takahisa ]
» Première fois..... [ PV Keiko ]
» Première Sorti amusons-nous [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: