BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:01

J'avais le souffle court et quelque chose me serrais au fond de moi, est-ce que j'étais dans un rêve ? Ça j'en avais pas la moindre idée ? Mais j'entendais des voix autour de moi. Et pas une seule m'était connu. Ou était l'homme de ma vie ? Pourquoi j'entendais pas sa voix douce ? Seule elle pourrait m'apaiser et me calmé, mais elle n'était pas et je ne l'entendais pas. Mais pourtant encore la je sentais que le monde s'activait pour moi. C'était un rêve ça n'avait pas le choix. Ça ne pouvait être que cela.

....


Un gémissement quitta mes lèvres, j'avais l'impression de m'être prit un enclume sur la tête. J'entendais un bip au 5 sec...C'était continuelle. Encore une fois était-ce un rêve ou non ? Je n'en savais rien. J'ouvris lentement les yeux, mais les refermais aussitôt c'était trop douloureux.

- Tomohisa, murmurais-je.

Il était le seul dont, je voulais voir et avoir sa présence avec moi. Mais, je ne sentais pas sa présence près de moi pourquoi ? Je rouvris les yeux et les laissait ouvert. Je vis une jeune femme qui me souriait. Elle notait un truc sur un papier.

- M.Kamenashi vous vous réveillez enfin, dit-elle.

- Ou est Tomohisa ?
- Votre ami ?

Je hochais doucement la tête. Elle sourit de nouveau. Elle approche de moi vérifier mon poignet, je vois le bandage.

- Je vais le chercher de ce pas, dit-elle.

Mais pourquoi il était pas déjà dans la chambre ? Il aurait du être déjà dans la chambre, mais il n'était pas la pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:22

J'étais installé depuis des heures dans le couloir, à écouter les battements du coeur de Kazuya. Les infirmières essayaient de me rassurer en me disant que maintenant il allait mieux, qu'il ne me fallait plus qu'attendre qu'il se réveille... ce qui ne devrait pas tarder selon elles.
Je m'en voulais terriblement. Les évènements ne cessaient de se dérouler devant mes yeux... comment avais-je pu lui faire courir autant de risque? Comment avais-je pu le mordre et boire son sang? Mais surtout... comment avais-je pu aimer le gout de son sang à ce point? Je me dégoutais... et je ne savais même pas ce que je pourrais lui dire lorsqu'il se réveillerait. A coup sûr les mots se bloqueraient dans ma gorge. C'était de ma faute s'il était sur ce lit d'hôpital après tout. J'aurais du me débarrasser de ce vampire depuis déjà plusieurs jours... j'aurais du profiter que Kazu ne m'appelait plus pour m'en occuper.
J'ouvris les yeux et me redressai en entendant la voix de mon ange. Il s'était réveillait... enfin il s'était réveillé... Il parla quelques secondes avec l'infirmière et elle sortit de la chambre. Elle me sourit.

- Il s'est réveillé, dit-elle doucement. Et il veut vous voir.
- D'accord...

Je me levai en la regardant s'éloigner dans le couloir et je m'approchai de la porte. Je l'ouvris lentement et posai mon regard sur Kazuya. Il était tellement pâle dans ce lit blanc. Je refermai la porte derrière moi et m'approchai du lit en lui souriant.

- Bonjour mon ange...

Je caressai doucement sa joue. J'avais eu tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:38

- Bonjour mon ange...

Je souris en le voyant. Il posa sa main sur ma joue et la caressa, je ne pus que apprécier cette caresses. Cela m'avait manquer et sa voix m'avait manquer. Je soupirais doucement d'aise. Juste le fais qu'il soit présent près de moi maintenant me faisait du bien. Je rouvris les yeux et le regardais.

- Pourquoi n'étais-tu pas déjà dans la chambre ? Il ne voulait pas que tu reste avec moi ?


Nah, mais si c'était ça, j'allais me plaindre au médecin. Comme si Tomohisa était une nuisance. Je suis sur que je me serais réveiller bien avant si, il avait été la. Mais bon les médecins sont con alors bon faut pas espérer non plus.

- Il y a longtemps qu'on est ici à l'hôpital ?

Je fermais les yeux cherchant à me souvenir. Mes souvenirs s'arrêtait au moment ou je lui est demander de m'embrasser et c'est le noir après. Je me souviens pu de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:12

- Pourquoi n'étais-tu pas déjà dans la chambre ? Il ne voulait pas que tu reste avec moi ?

J'aurais du me douter qu'il me poserait cette question. Arf, il y avait un peu de ça et un peu que je n'aurais pas eu pu veiller son corps inconscient, ç'aurait été au dessus de mes forces.

- Il y a longtemps qu'on est ici à l'hôpital ?

Il ferma les yeux, je soupirai doucement. Il était agité et ce n'était sûrement pas bon alors qu'il venait à peine de se réveiller. Je m'assis sur le bord du lit et déposai un baiser sur son front.

- ça doit faire entre 10 et 12 heures je pense. Mais calme-toi un peu.

Je souris à nouveau. Je ne voulais pas qu'il voit à quel point j'étais traumatisé et choqué, il valait mieux qu'il se remette totalement avant qu'on parle de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:39

- Ça doit faire entre 10 et 12 heures je pense. Mais calme-toi un peu.

Je regarde Tomohisa et soupire doucement. Je croisais les bras sur mon torse, me calmé ? J'étais dans l'endroit que je déteste le plus au monde et allé savoir combien de temps devrais-je y resté maintenant ? L'infirmière ne me l'a pas dit, j'en déduis donc que c'est sans importance pour elle. Je pose ma main sur la cuisse de Tomo-Chan.

- Tu sais combien de temps, je vais devoir resté ici ?

1 journée serait longue et quelque chose me disait que ce serait plus qu'une journée. Car au fond j'avais manquer mourir et ça c'était clair. Je posais mon regard sur mon poignet et baissais la tête. Une larme roula sur ma joue.

- Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi ai-je été si stupide ?

Je m'en voulais réellement. J'avais agis en débile et con. Mais maintenant, je devais vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:34

- Tu sais combien de temps, je vais devoir resté ici ?

En voilà une bonne question. J'avais pas vraiment prêté attention aux paroles des médecins, surtout qu'ils semblaient essayer de m'empêcher d'entendre de quoi ils parlaient. Avais-je une tête d'assassin? Ou alors les infirmiers avaient parlé de tout le sang dans la pièce et autant que Kazu que sur moi... c'était fort possible.
Mon ange posa son regard sur son poignet puis baissa la tête et je vis à peine une larme rouler sur sa joue.

- Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ai-je été si stupide ?

J'essuyai sa joue et relevai son visage avant de plonger mon regard sur le sien. Il ne fallait pas qu'il pleure, tout allait bien maintenant, il était encore là et tout allait s'arranger.

- Ce n'est pas grave mon ange, l'important c'est que tu n'aies rien de grave. Tu vas rester quelques jours ici, te reposer, et on pourra rentrer à la maison ensuite.

Je déposai un baiser sur ses lèvres. Il ne devait penser qu'à lui-même et à sa santé maintenant, le reste importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

- Ce n'est pas grave mon ange, l'important c'est que tu n'aies rien de grave. Tu vas rester quelques jours ici, te reposer, et on pourra rentrer à la maison ensuite.

Il déposa un baiser sur mes lèvres. Rentré à la maison ? Non, je ne pourrais pas y remettre les pieds jusqu'à ce que ce malade soit de ce monde. Il était impossible que je retourne chez moi. J'attrapais la main de Tomohisa et la serrait dans la mienne.

- Je ne veux pas retourné chez moi.

Tout, mais pas ça quit a devoir me loué une chambre d'hôtel jusqu'à ce que tout ça se termine.

- Je ne remettrais pas les pieds la...

Je sais que cela était gamin venant de moi, mais j'avais mes raison pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:55

Il attrapa ma main et la serra, j'haussai un sourcil.

- Je ne veux pas retourner chez moi.

Pourquoi n'étais-je pas étonné qu'il dise cela? C'était certainement une réaction normale après ce qui s'était passé mais... est-ce que justement après ça je pouvais l'inviter à venir chez moi? C'était pas tellement humain comme maison, ça allait pas le rassurer des masses, même si j'étais avec lui.

- Je ne remettrais pas les pieds la...

Je caressai doucement sa main. En même temps j'allais pas le laisser se prendre une chambre d'hôtel alors que j'avais une maison... il suffisait que je fasse quelques achats pour rendre mon chez-moi un peu plus humain et ça devrait aller.

- Alors tu viendras chez moi... enfin si tu veux.

Oui ça c'était seulement s'il voulait, pas que j'en doute tout de même puisqu'il m'avait déjà demandé de l'y emmener mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

- Alors tu viendras chez moi... enfin si tu veux.

Je haussais un sourcil. Il m'invitait chez lui ? Vraiment ou j'hallucinai ? Je posais mon regard sur la fenêtre de la chambre un moment et posait mon regard sur Tomohisa de nouveau.

- Je me voudrais pas te gêner...


Il n'avait pas accepté à deux tentative que j'avais fais alors pourquoi ça changerait maintenant ? Certes c'était différent en ce moment mais quand même, je ne voulais pas qu'il se sente surtout obligé.

- Mais si cela peut m'éviter de retourner chez moi pour quelque temps...


Je ferme les yeux en me demandant dans quel était doit être ma chambre si les images que j'ai dans ma tête sont véridique c'est même mieux que Tomohisa ni retourne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:19

- Je ne voudrais pas te gêner...

Je levai les yeux au ciel, si je lui avais proposé c'était bien parce que ça ne me gênait pas. D'accord jusque là j'avais refusé mais c'était surtout parce que ma maison était un peu spéciale... je l'avais acheté à un prix très bas parce qu'il y avait eu un meurtre dedans, qu'elle avait été abandonné pendant presque 50 ans et qu'il y avait pas mal de chose que j'avais laissé en l'état... notamment les barricades aux fenêtres. Je pouvais bien la laisser ainsi, vu la longueur de l'allée qui la séparait de la route et les arbres qui empêchaient de la voir, je n'étais pas forcé de faire comme un humain.

- Mais si cela peut m'éviter de retourner chez moi pour quelque temps...

Il referma les yeux. Je glissai mes doigts dans son cou sur lequel il y avait un pansement... Je secouai la tête pour ne pas y repenser.

- Si je te le propose c'est que ça ne me gêne pas. J'irais y faire un peu de "rangement" avant que tu viennes.

ça ne prendrait pas longtemps à la vitesse à laquelle je pouvais aller donc ce n'était pas non plus embêtant. Et au fond, j'étais content que mon ange vienne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:40

- Si je te le propose c'est que ça ne me gêne pas. J'irais y faire un peu de "rangement" avant que tu viennes.

Un petit sourire amusé ce dessina sur mes lèvres. Du rangement bon ok il était jamais chez lui donc certes ça devait être poussiéreux un peu. Mais sinon le reste c'était plus qu'il devrait allé s'équiper juste pour moi. C'est ce qui me gênait le plus en fait.

- Ne dépense pas trop pour moi hein ? Je m'en voudrais.

Il avait pas besoin de me prendre de la grande qualité pour adapter sa maison pour moi. J'allais faire avec ce que j'avais. Je fermais les yeux un moment et posait ma main libre sur mon front.

- Quelques jours ici hein ? Je vais probablement mourir ici. J'aime pas cette endroit.

Il le savait déjà ça, mais quand même. Je soupirais doucement et tournais la tête vers la porte.

- J'espère qu'ils n'ont pas appeler ma famille car je ne donne même pas 2 heure et Mana rapplique.

Ça serait bien le dernier de mes soucis en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

- Ne dépense pas trop pour moi hein ? Je m'en voudrais.

C'était pas comme si je n'avais pas d'argent à dépenser, franchement. Je n'achetais pas grand-chose à part des vêtements alors ce n'était pas un lit et une cuisine qui allaient me ruiner.

- Quelques jours ici hein ? Je vais probablement mourir ici. J'aime pas cette endroit.

Je tiquai. Il allait me falloir un moment pour ne pas réagir quand il parlerait de cette façon je pense. Moi qui avait pris l'habitude de parler de la mort plutôt légèrement, là c'était carrément l'inverse.

- J'espère qu'ils n'ont pas appelé ma famille car je ne donne même pas 2 heures et Mana rapplique.

Ouch, si son frère arrivait je pense que je devrais m'en aller moi... vu l'opinion qu'il a de moi... et là je crois que je ne serais pas en mesure de l'affronter vu à quel point je m'en voulais de ce qui arrivait. Il s'en rendrait sûrement compte et dirait à Kazu de ne plus jamais me voir. Ce n'était pas ce que je voulais, mais il fallait bien avouer que ce serait plus prudent.

- Je ne pense pas qu'ils les aient appelé étant donné que tu es majeur et que tu n'étais pas seul... mais s'ils ont psychoté sur moi autant que je le pense alors c'est fort probable que tu vois ton frère débarquer assez rapidement...


Je soupirai silencieusement. Après tout s'il venait je ferais avec, mais je préfèrerais que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:19

- Je ne pense pas qu'ils les aient appelé étant donné que tu es majeur et que tu n'étais pas seul... mais s'ils ont psychoté sur moi autant que je le pense alors c'est fort probable que tu vois ton frère débarquer assez rapidement...
- T'est en train de me dire qu'il pense que c'est toi qui m'aurait fait tout ça ?

Non, mais et puis quoi encore. De quoi ils ce mêlent ses gens on va pas leur déballer la vérité sur ce qui c'est passé. On est bon pour l'asile. Et je tiens pas à m'y retrouver disons le franchement. Je tiens à ma liberté.

- Si Mana débarque, je lui dis de partir c'est tout. Car j'ai peur de ce qu'il pourrait te dire à toi.

Surtout qu'il lui avait promit qu'il ne m'arriverait rien en sa compagnie. Alors la c'était sur que Mana si, il arrivait pas avec un flingue c'était limite quoi. Va savoir il arriverait peut-être avec l'armée Japonaise.

- Si, il vient par contre, je veux que tu reste d'accord ? Peut importe ce qu'il dira.

Je fais un petit sourire et plonge mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:32

- T'es en train de me dire qu'il pense que c'est toi qui m'aurait fait tout ça ?

Je hochai à peine la tête. Disons que je le pensais fortement. Même moi à la place des infirmiers j'aurais pensé la même chose. Il y avait du sang partout et j'en avais jusque sur le visage, c'était plus que suspect en fait...

- Si Mana débarque, je lui dis de partir c'est tout. Car j'ai peur de ce qu'il pourrait te dire à toi.

Ah ouais tu m'étonne! Quand je repensais à ce que je lui avais dit quand on était parti de Tokyo, j'avais envie de me tirer une balle... façon de parler vu que ça n'aurait de toute manière au aucun effet sur moi.

- Si, il vient par contre, je veux que tu reste d'accord ? Peu importe ce qu'il dira.

Il planta ses pupilles dans les miennes en faisant un petit sourire. Je soupirai à nouveau.

- Tu tiens vraiment à ce que ton frère ait des envies de meurtres sur moi on dirait...

Car c'était exactement ce qui se passerait... et il essaierait d'ailleurs sans aucun doute de me pousser en dehors de la chambre... voir même de l'hôpital. Mais même avec ça il n'empêcherait pas Kazuya de vouloir être avec moi alors en un sens ça me rassurait.

- Mais je resterais si tu y tiens.

Je souris à mon tour. En général quand on me parlait sur le ton qu'utilisait son frère pour me parler, je me mettais en colère mais lui il avait le don d'appuyer là où ça faisait bien mal. Il me culpabiliserait encore une fois... comme si j'avais besoin de lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41

- Tu tiens vraiment à ce que ton frère ait des envies de meurtres sur moi on dirait...

Je ris doucement. C'est moi qui en ferait 1 meurtre si cela devait arrivé. Puis Mana, il ne m'effrayait pas le moins du monde. Je crois qu'il devrait commencer à le comprendre que peut importe ce qu'il me dirait, je m'en ficherais. Bon je savais aussi qu'il dirait sûrement des choses qui blesserait Tomohisa. Il me regarda en souriant.

- Mais je resterais si tu y tiens.

Mon sourire s'agrandit. Si Mana venait à lui dire quelque chose en lien avec ce qui c'était passé au lycée, je lui sauterais à la gorge sans gêne même si mon frère il faut qu'il lâche ça. C'est pu de sujet en ce moment ça. C'est même bien loin derrière moi. Je pose ma main sur la joue de Tomohisa et la caresse doucement.

- Ne t'inquiète pas si Mana devient trop méchant je l'étrangle avec le fil de ma perfusion.

Je fais un petit sourire en coin. Comme si, j'allais faire cela ? J'en aurais sûrement pas de besoin en plus. A mon regard il comprendrait qu'il faut pas jouer sur ce terrain.

- Je te protégerais du vilain Mana.
- Tient on parle de moi.

Je tourne la tête et le voit. Je hausse un sourcil et bien, il a fait plus vite que je ne le croyais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:07

Il posa sa main sur ma joue et la caressa doucement, je frissonnai. Durant ces quelques heures, combien de fois m'étais-je dit que je ne pourrais plus avoir aucune de ses caresses?

- Ne t'inquiète pas si Mana devient trop méchant je l'étrangle avec le fil de ma perfusion.

Il fit un petit sourire en coin. Mais oui bien sûr il ferait ça... je n'en doutais pas une seconde, c'était tellement évident qu'il pourrait faire ça à son frère...

- Je te protégerais du vilain Mana.
- Tient on parle de moi.


Je sursautai et tournai la tête vers Mana. Gloups en plus maintenant il savait que je le craignais. Quoiqu'il devait déjà le savoir, mais là maintenant il en était certain quoi. Il avança vers le lit et me lança un regard peu aimable.

- J'ai discuté avec les infirmiers qui sont venus chercher Kazuya.


Ok donc c'était délibérément à moi qu'il s'adressait à non à son frère... c'était donc à moi qu'il voulait faire comprendre qu'il était certain que ce que disait les infirmiers étaient vrais.

- Alors je suppose que tu les a prises pour paroles d'évangile.
- Avoue que c'est bizarre tout ce sang sur toi et dans le cou de Kazu alors qu'il s'était tailladé les veines.

Je baissai les yeux. Que pouvais-je répondre à ça? Quoiqu'il ne pourrait sûrement jamais se douter de la vérité. Il se dirait juste que j'avais voulu égorger son frère... bien sûr, j'ai toujours eu une âme de psychopathe c'est bien connu... quoiqu'en fait j'ai plus vraiment d'âme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

- J'ai discuté avec les infirmiers qui sont venus chercher Kazuya.

Il ne me lance même pas un regard et attaque déjà. Et oh moussaillons tu viens d'arrivé on se calme descends de très grand chevaux. Genre, je suis pas la c'est ça ? Je m'apprête a lui attraper la main, mais il ce tasse, il avait prévue le coup, je suis sur.

- Alors je suppose que tu les a prises pour paroles d'évangile.
- Avoue que c'est bizarre tout ce sang sur toi et dans le cou de Kazu alors qu'il s'était tailladé les veines.


Je posais ma main sur ma nuque et sentis le bandage. J'y avait même pas porté attention jusque la à quel point c'est grave hein ? J'attrapais finalement le bras de Mana pour qu'il me regarde.

- On ce calme c'ét...
- Kazuya comment peux-tu encore le défendre ?
- Et toi comment peux-tu débarquer ici en disant cela ? Tu ne sais même pas ce qui c'est passé, criais-je énerver.

Je suppose que c'était pas bon pour moi de m'énerver comme ça, mais j'avais des raisons de le faire après tout.

- Je suis très mal à droit tout est un accident.
- Je suis supposé te croire. L'amour te rend aveugle au point de le protéger.

Je le regardais choquer. La, je ne savais pas quoi dire, je n'aurais jamais pensé que Mana puisse dire une chose comme celle la. Mon coeur se serra et des larmes roula sur mes joue. J'ai les nerfs a fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:02

- On se calme c'ét...
- Kazuya comment peux-tu encore le défendre ?
- Et toi comment peux-tu débarquer ici en disant cela ? Tu ne sais même pas ce qui s'est passé!


Même s'il savait de toute façon il penserait que ce serait de ma faute, c'était ce que je pensais aussi en fait. Ou alors il me ferait enfermé pour avoir drogué Kazuya parce qu'il ne nous croirait pas... ce qui serait fort probable d'ailleurs.

- Je suis très maladroit tout est un accident.
- Je suis supposé te croire. L'amour te rend aveugle au point de le protéger.


Je regardai Mana puis Kazu qui semblait de plus savoir quoi répondre lui non plus. Puis je vis des larmes innonder son beau et tendre visage. Mana tendit la main vers son frère mais je le repoussai juste assez fort pour ne pas lui faire de marque mais il recula de plusieurs pas. Je passai mes mains sur les joues de Kazuya, il ne devait pas pleurer. Mana était vraiment ignoble quand il voulait.

- Calme-toi mon ange... il faut que tu te repose, pas que tu t'énerve.
- C'est bien beau de prendre soin de lui après coup, cracha Mana.

Je me tournai vers lui et lui lançai un regard tueur qui le surpris et l'effraya un peu. Qu'il me parle ainsi à moi, qu'il m'accuse de tout ce qu'il voulait je m'en fichais, mais pas Kazu, il n'y était pour rien.

- Tu m'accuses d'être dangereux pour lui mais c'est toi qui le blesses le plus en lui parlant ainsi!

Il fronça les sourcils mais je ne détournai pas les yeux. Il ne me faisait plus si peur maintenant qu'il s'en était pris à mon ange. Comment pouvait-il oser lui parler ainsi? ça me dépassait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:15

Je sens les mains glacé de Tomohisa sur mon visage, Il voualait probablement me rassurer ou me calmer.

- Calme-toi mon ange... il faut que tu te repose, pas que tu t'énerve.
- C'est bien beau de prendre soin de lui après coup, cracha Mana.


Je jetais un regard à Mana. Comment pouvait-il dire ça ? Il ne savait rien et il accusait Tomohisa. Comment pouvait-il me blessé ainsi alors que je souffrais déjà du fait d'être ici. J'allais dire quelque chose, mais Tomohisa me devança.

- Tu m'accuses d'être dangereux pour lui mais c'est toi qui le blesses le plus en lui parlant ainsi!

Mes larmes redoublèrent. Pourquoi, il avait fallut qu'il débarque ici ? Je ne voulais pas le voir ici moi. Je savais bien trop que ça passerait comme ça encore une fois.

- Mana va-t-en s'il te plait, dis-je en sanglotant.
- Kazuya...
- Va-t-en, criais-je énerver.

Ma respiration était saccadé déjà, je devais pas m'énerver, mais il m'avait chercher et il avait tout fait pour. Il méritait seulement ça que je lui demande de partir. Il regarda Tomohisa.

- C'est de ta faute tout ça, dit-il.
- Je t'interdis de lui dire ça.
- Kazuya ouvre-toi les yeux.
- Ouvre les tiens.

J'attrapais la première chose qui me tombait sous la main et lui lançais un fracas au sol ce fit entendre et mes larmes continuaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:51

- Mana va-t-en s'il te plait.
- Kazuya...
- Va-t-en!


Je rebaissai les yeux sur mon ange. Plus allait et plus il s'énervait, je ne comprenais vraiment pas son frère sur ce coup-là. Kazu était sur un lit d'hôpital mais il tenait toujours autant à nous séparer en sachant très bien que Kazu ne le voudrait jamais.

- C'est de ta faute tout ça.

Je regardai Mana une fois de plus. Ma faute? Peut-être bien, mais pas pour les raisons qu'il pensait. Kazuya avait raison, Mana ne savait rien mais il s'en fichait totalement. Tout ce qui l'importait c'était que son frère prenne son parti et me quitte.

- Je t'interdis de lui dire ça.
- Kazuya ouvre-toi les yeux.
- Ouvre les tiens.


Kazuya attrapa un petit vase sur la table de chevet et le lança vers son frère qui recula pour l'éviter et il se brisa au sol. Oh beh en fait le coup du fil de perfusion c'était pas du chiqué, si ça continuait il serait sûrement capable de le faire. Je me penchai sur mon ange et déposai un baiser sur son front.

- Calme-toi je t'en prie, chuchotai-je. Je n'aime pas te voir dans cet état.

ça m'était insupportable. Je me levai et fit un pas vers Mana. Je voulais lui demander de sortir, qu'il aille se calmer... et au pire je partirais le temps qu'il était là. Il se calmerait sûrement si je n'étais pas dans les parages et il cesserait de parler de cette façon à Kazuya.
Sauf que je n'avais pas calculer qu'il voudrait me frapper. Son poing tapa contre la mâchoire dans un craquement osseux, évidemment, je ne bougeai pas d'un pouce. Ses yeux s'écarquillèrent quand il se rendit compte que c'était sa main et non ma mâchoire qui avait craqué. Il étouffa un cri de douleur et enroula sa main libre autour de celle qui était blessée en grimaçant. Oups alors là c'était vraiment embêtant.

- Est-ce que ça va? m'enquis-je.

Je m'en voulais qu'il se soit fait mal même si son but avait été de me faire mal à moi, je n'étais pas trop rancunier... enfin ça dépendait des personnes et des circonstances.

- Est-ce que ça à l'air d'aller!? brailla-t-il.

Il ouvrit la porte et appela une infirmière. C'était pas malin ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:24

- Calme-toi je t'en prie, chuchota-t-il. Je n'aime pas te voir dans cet état.

Je regardais Tomohisa à travers mes larmes. J'étais vraiment trop énerver, je ne sais même pas si ça m'était déjà arrivé avant d'être énerver comme ça. Tomohisa ce leva du lit et parti vers Mana. Il allait le sortir de la chambre lui même enfin c'est ce que j'espérais. Je ne voulais pas voir mon frère. Mais tout ce passa si vite. Mana se tenait maintenant.

- Est-ce que ça va? s'enquit-il

Je haussais un sourcil. Alors, il avait tenté de frappé mon homme ? Mais et puis quoi encore. Il veut que je le tue sur place c'est ça ? Si oui je vais le faire. Nah, mais franchement.

- Est-ce que ça à l'air d'aller!? brailla-t-il.

J'entends la porte de chambre qui s'ouvre. Je soupire de soulagement si ça prenait que ça pour qu'il s'en aille. Je soupire doucement et plaque mes mains sur mon visage.

- Tomohisa ?


Je voulais le sentir près de moi. Je voulais qu'il me serre contre lui maintenant. Je me sentais tellement mal au fond de moi. Ce que Mana m'avait dit avait vraiment été méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:59

- Tomohisa ?

Je me retournai vers Kazuya qui avait mis ses mains sur son visage. Je sursautai en entendant la porte de la chambre claquer. Apparemment Mana de sortir de la chambre. Déjà qu'il n'avait pas une bonne opinion de moi là ça allait être bien pire. Je me rassis sur le bord du lit et passai mes bras autour de mon ange pour le serrer contre moi. Tout ce qui comptait maintenant c'était de le calmer, je m'assurerais plus tard que son frère ne lui parle plus ainsi.

- Je pense qu'on devrait être tranquille pendant un bon moment...

Il devait se faire soigner et ça prendrait sûrement un bout de temps. Mais j'espérais qu'il ne porte pas plainte contre moi quand même... il s'était peut-être fait mal tout seul mais je préférais m'attendre à tout avec lui.

- Il a sûrement un ou deux doigts de cassés... tu m'en veux pas trop?

Certes si je l'avais carrément frappé il aurait eu bien plus de dégâts que ça mais ça ne changeait rien... et je me demandai vraiment ce qu'il allait penser de moi maintenant, il s'était forcément rendu compte qu'un truc n'allait pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:07

- Je pense qu'on devrait être tranquille pendant un bon moment...

Je nichais ma tête dans son cou en soupirant. Je devais redevenir calme et serin. Sinon j'allais vraiment tué quelqu'un sur place. Mana avait jouer dur avec moi. Bon en même temps, il c'était blessé en essayant de tapé Tomohisa. Ça c'était un peu con par contre.

- Il a sûrement un ou deux doigts de cassés... tu m'en veux pas trop?

Je secouais doucement la tête. Pourquoi, je lui en voudrait ?

- Je t'en veux pas, il a ce qu'il mérite. Tout ne revient dessus à un moment ou un autre.

Et puis qu'est-ce qui lui a pris de vouloir tapé Tomohisa ? Nah, mais je comprendrais décidément jamais mon frère. Et peut-être vaut-il mieux que je n'essaie pas de le comprendre. Mais avec de la chance, il partira d'ici après s'être fait soigné, mais pourquoi ça j'avais du mal à y croire.

- Je veux que tu reste avec moi ici,
murmurais-je.

Tant que Mana serait dans le décor, je ne serais pas rassurer. Je ne voulais pas m'énerver encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

- Je t'en veux pas, il a ce qu'il mérite. Tout ne revient dessus à un moment ou un autre.

Tout nous revient dessus? Peut-être... ou pas... enfin j'espérais que ce ne soit pas le cas, car sinon je me demandais bien ce qui me tomberait dessus, j'étais un vampire quand même.

- Je veux que tu reste avec moi ici, murmura-t-il.

Je passai mes doigts dans ses cheveux et les caressai tout doucement. Rester avec lui? En espérant que son frère ne demande pas à la sécurité de me sortir de force d'ici...

- D'accord, je resterais...

Si Mana revenait j'aurais qu'à encaisser tout ce qu'il a à dire tout en essayant de calmer Kazuya qui ne manquerait pas de s'énerver à nouveau c'était certain. Je déposai un baiser sur ses cheveux.

- Si tu me promets d'essayer de garder ton calme. Qu'il dise ce qu'il veut, tout ceci ne nous concerne que tous les deux et il ne sait rien alors ne t'occupe pas de ce qu'il peut dire.

Il était blessant certes, mais plus on lui montrerait qu'il frappe où ça fait mal, plus il continuerait. Si on le laissait dire il se lasserait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:43

- D'accord, je resterais...

Je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres. J'étais rassuré au fait qu'il resterait ici. Mais, j'avais l'impression qu'il avait un mais ou quelque chose à me demander. Bon autant que je dise oui peut importe à ce qu'il dira. En même temps si j'étais ici, il y avais des raisons.

- Si tu me promets d'essayer de garder ton calme. Qu'il dise ce qu'il veut, tout ceci ne nous concerne que tous les deux et il ne sait rien alors ne t'occupe pas de ce qu'il peut dire.

Garder mon calme ? Comment y arriverais-je ? Il me blessait tellement avec ses paroles. Et c'était pas l'endroit ou me faire chier ici. Je souffrais le martyr juste d'être dans cette endroit.

- Mais j'ai les nerfs à fleur de peau, je vais sûrement m'énerver à la moindre chose ou sinon, j'éclaterais en sanglot.


Ça serait du jolie. Je me demande juste maintenant qu'est-ce que Mana va faire. Ça ne fonctionne pas comme, il le souhaite en fait. Je ne l'écoute pas du tout. Même si, il est le plus vieux, je suis majeur.

- Mais, je promets d'essayer de ne pas m'énerver.

Je me recule et le regarde droit dans les yeux. Je fais un faible sourire et dépose un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre endroit de la ville :: Hôpital-
Sauter vers: