BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:55

- Mais j'ai les nerfs à fleur de peau, je vais sûrement m'énerver à la moindre chose ou sinon, j'éclaterais en sanglot.

Ni l'un ni l'autre n'était bon pour lui, le mieux serait sans doute que son frère ne revienne pas le voir tout de suite mais il s'inquiétait... il s'inquiétait même un peu trop.

- Mais, je promets d'essayer de ne pas m'énerver.

Il me regarda dans les yeux puis déposa un baiser sur mes lèvres. Bon si au moins il essayait de ne pas s'énerver c'était toujours ça de pris. Je le serrai à nouveau contre moi, j'avais besoin de sentir les battements de son coeur. Dire que j'avais failli les faire cesser... dire que j'avais failli le transformer... Est-ce qu'il s'en souvenait? Peut-être pas, sinon il m'en aurait déjà parlé sans doute.

- Je t'aime tellement Kazuya, soupirai-je.

J'inspirai doucement son parfum, malgré l'odeur de l'hôpital j'arrivais à le sentir... n'importe où je l'aurais reconnu de toute façon.

- J'ai eu si peur de te perdre...

"Peur", le mot était faible en fait... ça avait été bien pire que ça. Sincèrement, je ne pourrais jamais vivre sans lui. Plus le temps passait et plus je me rendais compte qu'il m'étais réellement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:18

- Je t'aime tellement Kazuya, soupira-t-il.

J'étais si bien dans ses bras. Je respirais doucement son odeur elle me changeais de celle de la chambre qui sentait les produit d'hôpitaux et c'est dégueulasse. Je dépose un baiser sur sa mâchoire en souriant doucement.

- J'ai eu si peur de te perdre...

Mon coeur se serra dans ma poitrine. Moi aussi, j'avais eu peur de le perde dans ma tête tout roulais à 100 000 à l'heure me demandant si c'était moi qui m'éloignais de lui ou c'était l'inverse. Tout était flou dans ma tête à ce moment la.

- Tomohisa, murmurais-je. Jamais je ne te laisserais, je ne pourrais pas...

Une larme roula sur ma joue, mais je l'essuyais rapidement, j'étais trop émotif en ce moment. Mais bon vue l'état ou j'étais, je crois que c'était un peu normal au fond. Je me reculais pour plonger mon regard dans le sien.

- Mais pourquoi avoir interrompu le processus ?


Pourquoi n'a-t-il pas laissé le venin agir sur moi ? Pourquoi avait-il décidé de faire marche arrière ? Pourquoi, je n'arrivais pas à comprendre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:00

- Tomohisa, murmura-t-il. Jamais je ne te laisserais, je ne pourrais pas...

Je le sentis porter sa main à son visage, je soupirai silencieusement... il pleurait une nouvelle fois. J'aurais certainement du être rassurer par ses paroles, mais ça ne me faisait pas du tout cet effet... Je savais trop bien qu'on n'avait pas le pouvoir d'en décider en ce moment.
Il se recula pour plonger son regard dans le mien.

- Mais pourquoi avoir interrompu le processus ?

Gloups, beh apparemment si il s'en souvenait... mais il se souvenait de la douleur qu'il avait ressenti? Ou alors il ne savait pas qu'elle venait de là... je ne lui en avait même jamais parlé car à chaque fois qu'on parlait de ça je me braquais. Je soupirai doucement.

- Tu souffrais beaucoup trop j'avais peur que tu ne le supportes pas...

Je baissai les yeux. La douleur était tellement fulgurante c'était effrayant... et je ne voulais pas qu'il la ressente, c'était au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:18

- Tu souffrais beaucoup trop j'avais peur que tu ne le supportes pas...

Je haussais un sourcil. Je me rappelle d'avoir ressentis comme une brûlure au fond de moi. Mais c'était à cause de ça ? Je ne savais même pas, je croyais que c'était mon poignet qui me faisait souffrir. Je regarde Tomohisa droit dans les yeux.

- Pour toi, je supporterais n'importe quoi. Surtout si cela pouvait nous réunir pour l'éternité.

Je déposais un baiser au coin de ses lèvres alors que la porte de la chambre s'ouvrit et un homme en veste blanche entra dans la pièce. Il me regarda moi et ensuite Tomohisa pour remettre son regard sur moi.

- Bon alors M.Kamenashi...tentative de suicide et marque au cou...


Je posais ma main sur ma nuque instinctivement. J'étais un peu mal à l'aise en ce moment même je dois dire.

- Est-ce que quelque chose vous tourmente ?
- Non.
- Est-ce que vous êtes victime de violence ?

Tout en me demandant cela il avait laisser son regard allé sur Tomohisa. Nah, mais c'est quoi ça ?

Non, criais-je.

Ma réaction avait été plus grande que je ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:27

- Pour toi, je supporterais n'importe quoi. Surtout si cela pouvait nous réunir pour l'éternité.

Etait-ce réellement une bonne raison pour endurer tant de souffrances? Certes il n'y avait sûrement aucune bonne raison de toute façon pour accepter de souffrir à ce point-là... à part si cela pouvait sauver de la mort mais... je n'avais pas à regretter d'avoir repris mon venin puisqu'il avait été sauvé en restant humain.
Il déposa un baiser au coin de mes lèvres et la porte s'ouvrit sur un médecin qui nous regarda tour à tour.

- Bon alors M.Kamenashi...tentative de suicide et marque au cou...
- Est-ce que quelque chose vous tourmente ?
- Non.
- Est-ce que vous êtes victime de violence ?


Le médecin me regardait moi, délibérément et je réprimai un soupir excédé. J'en avais marre qu'on me prenne pour un monstre, qu'on pense que j'étais capable de faire du mal à Kazuya.

- Non, cria Kazu.

Le médecin rebaissa les yeux rien qu'une seconde avant de se reporter sur moi.

- Ce n'est pas de cette chambre qu'est sortit un homme avec une main cassée?

Je détournai les yeux. Il demandait mais il savait parfaitement que Mana était venu voir Kazuya j'en aurais mis ma main à couper. J'inspirai doucement pour me calmer puis je le regardai à nouveau.

- Il s'est blessé tout seul, je n'y suis pour rien.

J'étais juste un peu beaucoup plus solide que lui, c'était quand même pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

- Ce n'est pas de cette chambre qu'est sortit un homme avec une main cassée?

Comment ne pas m'énerver alors qu'il regardait mon homme comme si c'était une brute ? C'était pas sa faute si Mana ne savait pas frapper et si, il était moins solide que Tomohisa. Décidément les gens ici croyait seulement ce qu'il voulait hein et non les concerné.

- Il s'est blessé tout seul, je n'y suis pour rien.


Exactement mon frère est tellement stupide qu'il n'a pas besoin d'aide pour ce blesser. Il avait qu'a penser à son affaire après tout. Il nous cherche et il ce blesse donc voilà.

- Mais cela n'explique pas l'état dans lequel vous êtes arrivé.
- Je vais faire court, je suis quelqu'un de mal à droit. Alors tout était un accident.
- Et le sang sur ce jeune homme ?

Je posais mon regard sur Tomohisa. Comme si j'étais censé le savoir j'étais la moitié sans connaissance.

- Bah je suppose que quand tu vois l'être que t'aime le plus au sol par réflexe sur le serre contre toi ce qui expliquerait le sang sur lui ?

Je tentais une réponse quoi. Je ne savais pas quoi répondre le médecin se tourne donc vers Tomohisa.

- Et votre version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:10

- Mais cela n'explique pas l'état dans lequel vous êtes arrivé.
- Je vais faire court, je suis quelqu'un de maladroit. Alors tout était un accident.
- Et le sang sur ce jeune homme ?


Leur regard à tous les deux se posèrent sur moi. Si on pouvait éviter de reparler de sang ce serait sympa... j'avais eu ma dose pour un moment là. Oui, je sais, pour un vampire ça restait quelque chose d'étonnant de ne plus vouloir de sang mais bon...

- Bah je suppose que quand tu vois l'être que t'aime le plus au sol par réflexe sur le serre contre toi ce qui expliquerait le sang sur lui ?

Il n'avait pas tord, c'était une théorie tout à fait plausible... pour un humain... Après quelques instants à observer Kazu, le médecin se retourna vers moi.

- Et votre version ?

Je soupirai doucement. Oui je voulais bien dire ce qui s'était réellement passer mais c'était peu probable qu'il me croit...

- J'ai eu peur j'ai serré son poignet pour essayer d'arrêter le sang.
- Et il ne vous est pas venu à l'esprit d'appeler directement une ambulance?
- Excusez-moi d'avoir eu peur de peur de perdre l'homme que j'aime! Et puis quoi, c'est l'inquisition? Vous me demandez de vous dire ce qui c'était passé, je le fais, qu'est-ce qui vous donne le droit de me juger?

Il détourna les yeux, je fis de même. Nan mais c'est vrai quoi! Mais au fond, je méritais qu'il me parle ainsi, et je devais paraitre louche, mais là cette fois-ci je n'étais pas coupable, je n'avais pas essayé de tuer Kazuya, bien au contraire... même si je m'y étais mal pris j'étais d'accord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:23

- J'ai eu peur j'ai serré son poignet pour essayer d'arrêter le sang.
- Et il ne vous est pas venu à l'esprit d'appeler directement une ambulance?
- Excusez-moi d'avoir eu peur de peur de perdre l'homme que j'aime! Et puis quoi, c'est l'inquisition? Vous me demandez de vous dire ce qui c'était passé, je le fais, qu'est-ce qui vous donne le droit de me juger?


Je soupirais doucement. Décidément j'allais devenir fou dans cette hôpital si ça continuais comme ça. On est censé être la pour guérir et se reposer, mais il y a des cons qui vient faire chier. C'est quoi leur problème ? Il sont énervant quand même.

- Mais nous allons quand même vous faire rencontrer un psychologue pour qu'il juge si vous êtes dépressif ou quelqu'un à tendance suicidaire.

- J'ai pas besoin de rencontrer de psychologue.
- Il a déjà essayer de ce suicider dans le passé.

Je regardais derrière le médecin et vit Mana avec un plâtre. Nah, mais de quoi, il ce mêle lui ? Pourquoi il ce la ramène ? Et ça remonte à tellement loin, je suis sur qu'il a fait exprès pour dire cela.

- Ah aussi nous avons vue une coupure sur votre torse, votre main et sur votre joue. Êtes-vous du genre à vous mutilé.

Je regardais le médecin choquer. Mais c'était quoi ça ? Pourquoi il me disait ça comme ça.

- C'est sur, je suis le genre de personne à me mutilé et a vouloir me suicider. Vous savez pas à quel point vous connaissez pas qui je suis. Et toi Mana comment peux-tu pensé une seconde que je pourrais faire ça ?
- Avec lui on c'est jamais.
- Lui comme tu dis. il s'appelle Tomohisa et c'est l'homme que j'ai choisit d'aimé et avec qui je veux passé le reste de ma vie.

Mana me regarde avec des yeux gros comme des secoupes et le médecins semble un peu mal à l'aise d'entendre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:59

Cet hôpital était vraiment bizarre. Mais c'est vrai quoi? Depuis quand on énervait les patients alors qu'ils doivent être au calme et de quel droit ils posaient des questions sur la vie privée? C'était aux flics de faire ça, pas au médecin quand même!... pas que je sois très enclin à rencontrer des flics. Même, plus ils étaient loin de moi mieux c'était.
Je n'en revenais pas, penser que Kazuya était capable de se mutiler, c'était vraiment absurde... et puis au fond, il voulait quoi Mana? Il voulait tellement qu'on se sépare qu'il se sentait capable de faire interner son frère pour dépression? C'était vraiment incroyable de faire de telles choses juste pour arriver à ses fins... il me rappeler vaguement quelqu'un là je dois dire...

- C'est sur, je suis le genre de personne à me mutiler et à vouloir me suicider. Vous savez pas à quel point vous connaissez pas qui je suis. Et toi Mana comment peux-tu penser une seconde que je pourrais faire ça ?
- Avec lui on sait jamais.
- Lui comme tu dis. il s'appelle Tomohisa et c'est l'homme que j'ai choisi d'aimer et avec qui je veux passer le reste de ma vie.


Mana sembla outré d'entendre ça, et le médecin se sentait brusquement pas à sa place. Mana se reprit assez rapidement et fronça les sourcils. Qu'allait-il encore sortir cet abruti? Il fallait apparemment s'attendre à tout... et même plus que ça.

- Non mais tu t'entends parler Kazu!? Qu'est-ce qu'il a bien pu te dire pour que tu sois si aveugle? Tu crois réellement qu'un type comme lui va rester avec toi toute sa vie? Après tout ce qu'il t'a fait tu crois encore qu'il est capable d'aimer sincèrement? Il s'amuse avec toi, il...

Un grognement pas très humain monta de ma poitrine et lui fit couper sa phrase. Je supportais pas qu'on remette en cause les sentiments que j'éprouvais pour Kazuya. Ils étaient réels et ils le resteraient toujours. Je l'aimais plus que tout, je le savais et Kazuya aussi c'était tout ce qui comptait en fin de compte.

- Je n'ai pas à me justifier devant toi, lançai-je. Tu es libre de ne pas croire que j'aime Kazuya, mais je t'interdis de lui parler de cette façon! Que tu me détestes pour ce que j'ai fait dans le passé est une chose... que tu blesses Kazuya en reparlant de ça des années après en est une autre. Tu n'as aucun droit sur lui, et tu ne sais rien de ce que j'étais et de ce que je suis maintenant. Arrête de te prendre pour Dieu le père et regarde à quel point tu fais souffrir Kazu.

Cette fois ce fut moi qu'il regarda avec des yeux ronds. Il ne pensait sûrement pas que j'oserais lui parler ainsi, que je lui dise ce que je pense de lui aussi franchement. Mais je ne disais que la vérité après tout alors pourquoi était-il surpris? Il devait bien savoir qu'il pourrait pas agir comme il le faisait toute sa vie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

- Non mais tu t'entends parler Kazu!? Qu'est-ce qu'il a bien pu te dire pour que tu sois si aveugle? Tu crois réellement qu'un type comme lui va rester avec toi toute sa vie? Après tout ce qu'il t'a fait tu crois encore qu'il est capable d'aimer sincèrement? Il s'amuse avec toi, il...

Mon coeur ce déchirait à chaque parole lancé par Mana. Tout ce qu'il disait était faux, mais il me blessait vraiment en essayant à ce point que je laisse Tomohisa. Pourquoi ne voulait-il pas accepter que je puisse l'aimé ? Le grognement qui avait émaner de Tomohisa semblait avoir surpris l'assemblé général. Moi je n'étais pas surpris. Une larme roula sur ma joue. Pourquoi on pouvait pas comprendre ce que moi, je voulais.

- Je n'ai pas à me justifier devant toi, lança-t-il. Tu es libre de ne pas croire que j'aime Kazuya, mais je t'interdis de lui parler de cette façon! Que tu me détestes pour ce que j'ai fait dans le passé est une chose... que tu blesses Kazuya en reparlant de ça des années après en est une autre. Tu n'as aucun droit sur lui, et tu ne sais rien de ce que j'étais et de ce que je suis maintenant. Arrête de te prendre pour Dieu le père et regarde à quel point tu fais souffrir Kazu.

Je regardais Tomohisa un peu choquer sur le coup. J'aurais pas cru qu'il oserait parlé comme ça à Mana. Puis mon frère semblait tout aussi choquer. Et le médecin semblait ne pas savoir ou ce mettre en ce moment même. Je le comprenais au fond.

- Nah, mais comment tu ose me parlé ainsi. J'ai des droits sur Kazuya. Car notre père me la demander avant de mourir...

- Pardon, le coupais-je.
- Papa est mort.
- Et tu m'as pas appelle pour me le dire ?

Mana baissa la tête alors que des larmes roulaient sur mes joues. Nah, mais dans quel famille de taré étais-je ? Qu'est-ce qui leur arrivait à tous ? Il voulait me tué lentement ?

- Et il m'a dit que je devais approuver la personne que tu aimerais, et la j'approuve pas.

Je sentais la colère monté en moi comment on pouvait décidé de ma vie à ce point ? J'attrapais un stylo et le mit ou ma gorge.

- Si tu m'empêche ou que tu essaie je me tuerais. Je me fiche que tu approuve ma relation ou non, criais-je.

Les larmes roulait sur mes joues et je vis que le médecin était pâle il tendit la main pour reprendre le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

- Nah, mais comment tu oses me parler ainsi. J'ai des droits sur Kazuya. Car notre père me l'a demandé avant de mourir...
- Pardon, le coupai-je.
- Papa est mort.
- Et tu m'as pas appelé pour me le dire ?


Je regardai Kazuya dont le visage était submergé de larmes. Je n'en revenais pas que personne ne l'ait prévenu de la mort de son père... et dire que je lui avais dit qu'il pourrait retourner le voir pour qu'ils puissent parler tous les deux. Comment ils avaient pu le laisser à l'écart de cette façon? D'accord je n'avais pas grande connaissance d'une relation de famille mais là ça ressemblait vaguement à ma famille... et je devais avouer que c'était tout sauf une référence... surtout maintenant que j'avais plus aucune famille.

- Et il m'a dit que je devais approuver la personne que tu aimerais, et la j'approuve pas.

Approuver? Non mais et puis quoi encore? On était au 21ème siècle quand même, c'était des choses qui ne se faisaient plus à notre époque.
Kazuya attrapa un stylo et le plaça sous sa gorge, je me crispai. Il faisait quoi là? C'était quoi son manège?

- Si tu m'empêche ou que tu essaie je me tuerais. Je me fiche que tu approuves ma relation ou non, cria-t-il.

Je soupirai en essayant de garder mon calme. Il était bouleversé d'accord, je le comprenais totalement, mais deux situations de ce genre en une journée ça commençait à faire beaucoup. En 12 heures c'était la deuxième fois qu'il menaçait de se suicider, et à chaque fois ça me tuait un peu. Je tendis le bras et lui arrachai le stylo des mains sous le regard choqué de Mana. Il aurait voulu faire quoi lui? Attendre de raisonner Kazuya pour qu'il repose le stylo?... mes nerfs n'auraient pas tenu jusque là. Je balançai le crayon à travers la pièce et il se fracassa contre le mur blanc. Je posai une main sur la joue de mon ange pour qu'il me regard et je plantai mon regard dans le sien.

- N'y pense même pas... dis-je en détachant chaque mot.

J'essuyai ses joues alors que mes mains commençaient à trembler. J'entendis Mana dire au médecin de sortir. Eh beh voilà, il pouvait être utile des fois et parler gentiment aux gens... ça je ne l'aurais pas parié sans l'avoir vu de mes yeux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:53

Tomohisa m'arracha le stylo des mains et l'envoya balader à l'autre bout de la pièce et celui s'écrasa sur le mur. J'étais vraiment désemparé par les évènements. Pourquoi Mana débarquait ici pour me faire du mal ? Quel genre de personne était-il ? J'en venait à me demander si, il était vraiment mon frère par moment. Tomohisa attrapa mon visage entre ses mains et plongea son regard dans le mien.

- N'y pense même pas... dit-il en détachant chaque mot.

Puis, j'entendis Mana demander au médecin de quitté la pièce. La, je me disais que ça allait être pire ce qu'il dirait. Le médecin était pas à sa place dans un conflit familial, mais quand même.

- Kazuya, dit-il.
- Quoi!?
- Pourquoi continué à t'entêter.
- Parce que moi je crois en lui et en ses sentiments et je sais qu'il m'aime pour de vrai.

Pourquoi Mana pouvait pas comprendre ça ? Je fermais les yeux pour ne pas le regardé ou je l'étoufferais. Je voulais qu'il parte c'est tout ce que je désirait en ce moment même.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Me faire interner ?
- Non, mais je pourrais appellez la police pour faire une plainte contre Tomohisa.

Je tournais la tête immédiatement vers Mana. Je me redressais dans le lit à fin de me lever. J'allais allé l'égorger c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

- Kazuya.
- Quoi!?
- Pourquoi continué à t'entêter?
- Parce que moi je crois en lui et en ses sentiments et je sais qu'il m'aime pour de vrai.


Je devais bien avouer que ça me rassurer d'entendre Kazuya dire ça, au moins je savais que son idiot de frère n'avait pas réussit à le faire douter. Ce serait bien le pire qui pourrait arriver je crois.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Me faire interner ?
- Non, mais je pourrais appeler la police pour faire une plainte contre Tomohisa.


Kazuya réagit aussitôt et se redressa. Je passai mes bras autour de sa taille avant qu'il ne se lève. Il était attaché à une perfusion ce serait sympa s'il pouvait ne pas l'arracher. Bien que je n'aurais pas été contre le fait qu'il frappe Mana. Il voulait porter plainte? Je pouvais pas me permettre d'avoir un quelconque contact avec les autorités, c'était trop dangereux j'avais quand même tué deux personnes...

- Tu es vraiment un être méprisable Mana tu le sais ça? dis-je d'un ton las.
- Est-ce que tu serais en train d'abandonner?
- Ah ça non alors... tu peux toujours courir. Mais qu'est-ce que tu n'accepte pas dans le fait que j'aime Kazuya de tout mon coeur et qu'il m'aime aussi?
- Tu dis que je suis méprisable mais tu es bien pire que moi, tu mérites même pas qu'on t'aime. Même ton père à l'époque il s'en fichait de toi, et maintenant, tu en es où avec lui?

Je baissai la tête alors qu'un sourire satisfait illuminait son visage. Non mais pourquoi il parlait de mon père maintenant? De quel droit il osait? Ce n'était pas ses affaires que je saches... ça c'était ma vie à moi, ça ne concernait même pas Kazuya en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

- Tu es vraiment un être méprisable Mana tu le sais ça? dit-il d'un ton las.
- Est-ce que tu serais en train d'abandonner?
- Ah ça non alors... tu peux toujours courir. Mais qu'est-ce que tu n'accepte pas dans le fait que j'aime Kazuya de tout mon coeur et qu'il m'aime aussi?
- Tu dis que je suis méprisable mais tu es bien pire que moi, tu mérites même pas qu'on t'aime. Même ton père à l'époque il s'en fichait de toi, et maintenant, tu en es où avec lui?


Je restais sans voix alors que je vis un sourire apparaître sur les lèvres de Mana. Mais qu'est-ce qu'il tentait de faire la au juste ? Je ne sais pas ce qu'il tentait de prouver en agissant ainsi. Mais en tout cas, il baissait dans mon estime. Je me demande ce qui me relit à lui...

- Mana.
- Oui ?
- Je vais te le demander qu'une seule fois, dis-je lentement.
- Quoi donc ?
- Quitte cette chambre et ne reviens plus jamais dans ma vie.
- Mais...
- Va-t-en, hurlais-je.

Je ne voulais pu le voir ici. J'allais vraiment faire un meurtre sinon. Je ne voulais même pu avoir aucun lien de sang avec lui. Ce que je croyais être une bonne famille était un tissus de mensonge.

- Avec lui à t'es côté tu vas le regretter et tu vas mourir. Il y a quelque chose que je regrette c'est que papa t'es raté cette journée la...

Mon rata un battement alors que Mana ce dirigeait vers la porte. Des larmes sillonait mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

Voilà qui avait le mérite d'être clair mais je n'étais pas certain que Mana accepte de se faire mettre à la porte de cette façon sans lancer une dernière remarque venimeuse comme lui seul en avait le secret.

- Avec lui à tes côté tu vas le regretter et tu vas mourir. Il y a quelque chose que je regrette c'est que papa t'es raté cette journée là...

Je sentis sans mal le dératé du coeur de mon ange avant que ses larmes ne redoublent. Mana partit vers la porte... mais là c'en était trop, ce qu'il avait dit dépassait tout ce que j'avais pu endurer jusque là.
Je me levai et, alors que Mana avait ouvert la porte, je le poussai violemment et il tapa contre le mur d'en face en étouffant une exclamation de douleur.

- Comment peux-tu oser dire ça!?

Je fulminais. En venir à dire qu'il regrettait que Kazuya soit encore en vie était véritablement atroce. Seul une personne vide ou avec un coeur de pierre pouvait faire ça.

- Dire à ton frère que tu préfèrerais qu'il soit...

Le mot se bloqua dans ma gorge tellement il était impossible à mon esprit d'imaginer la mort de Kazuya maintenant qu'il l'avait évité de justesse.

- T'es vraiment un monstre Mana!
- Parce que toi non peut-être?
- Par rapport à toi même le pire criminel serait un ange.

En face de lui je n'avais plus de scrupule à être ce que j'étais finalement, je ne blessais pas intentionnellement Kazuya au moins. Et ses paroles n'étaient rien finalement, son venin ne pouvait pas m'atteindre... je devais finir par en être immunisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

- Comment peux-tu oser dire ça!?

Je regardais la scène devant moi. Si personne n'intervenait maintenant ça tournerait mal et je ne voulait pas que Tomohisa est des ennuies. C'était vraiment horrible ce qu'il me disait, mais je ne voulais pas que Tomohisa soit dans la merde.

- Dire à ton frère que tu préfèrerais qu'il soit...

Mon coeur ce serra une nouvelle fois juste pensé cela me faisait véritablement mal. Comment il avait pu me dire ça ? J'en revenais pas tout simplement. J'étais sous le choc et totalement désespéré maintenant. Toute personne qui entendrait ça voudrait mourir sur place.

- T'es vraiment un monstre Mana!
- Parce que toi non peut-être?
- Par rapport à toi même le pire criminel serait un ange.

- Arrêtez, criais-je en larme.

Je me lève de mon lit, mais m'effondre par terre. Apparemment, j'avais pas encore assez de force pour me supporter encore. J'essayais de me relever, mais y arrivais pas.

- Arrêtez. Mana va-t-en, je ne veux pas te revoir ici. Et si j'apprends que tu as tenté quelque chose contre Tomohisa, hoquetais-je. Je te le ferais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:15

- Arrêtez!

Je me tournai vers Kazuya au moment où il tomba par terre. Il semblait totalement à bout de force... et je m'en voulais un peu de m'être laissé emporter par cet abruti plutôt que de m'occuper de Kazu.

- Arrêtez. Mana va-t-en, je ne veux pas te revoir ici. Et si j'apprends que tu as tenté quelque chose contre Tomohisa, hoqueta-t-il. Je te le ferais regretter.

Je m'approchai de mon ange en entendant les pas de Mana s'éloigner. Je le pris dans mes bras et le reposai sur le lit avant de le serrer contre moi. Je le berçai doucement, tout ce que je voulais maintenant c'était qu'il se calme avant qu'il ne tombe inconscient. Je restais silencieux, je ne savais pas trop quoi lui dire en fin de compte et c'était sans doute mieux ainsi. Je déposai un baiser sur ses cheveux.
La porte de la chambre se ferma, sûrement une gentille infirmière parmi tout ces imbéciles qui régnaient apparemment en maitre sur l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:02

Je sentis les bras de Tomohisa autour de moi. Sa froideur me rassurait, il était la il n'était pas parti. En revanche mon frère avait quitté les lieux et c'était sûrement mieux comme ça après tout. Mes larmes roulaient toujours sur mes joues. J'étais vraiment bouleversé par les paroles que mon frère avait prononcé à mon intention. Je comptais si peu que ça pour lui ?
Je me blottit tout contre Tomohisa alors que j'entendais la porte ce fermer. Sûrement un bon samaritain c'est dit qu'on voulait un peu de tranquillité. En même temps après ce qui venait de ce passé qui en aurait pas voulu ? Ma main remonta jusqu'au col de son chandail et je m'y accrochait.

- Tomohisa merci d'être la, murmurais-je entre deux sanglots.

Il aurait pu partir n'importe quand, mais il ne l'avait pas fait. C'était sûrement mieux comme ça.

- Je t'aime...

Mes larmes ne cessait toujours pas de coulé. Mais, je ne pouvais pas les retenir. Mana m'avait trop blessé d'un coup et je ne pouvais pas supporté autant d'un coup. C'était impossible. Je ne sais pas ce qui lui a traversé l'esprit, mais j'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre que Mana devant moi. Je ne croyais pas qu'il pourrait être si méchant.

- Peut-être suis-je bon pour être interné...


J'avais murmuré, mais j'étais persuader que Tomohisa m'aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:08

Kazuya se blottit contre moi et s'agrippa à mon chandail. Je ne savais pas comment j'avais fait pour rester ici alors que j'étais on ne peut plus énervé, mais j'avais bien fait d'endurer Mana.

- Tomohisa merci d'être la, murmura-t-il.

Il n'avait pas à me remercier, c'était normal que je sois là pour m'occuper de lui après tout et je lui avait dit que je resterais en plus de ça.

- Je t'aime...
- Je t'aime aussi mon ange.

Ses larmes n'avaient pas l'air de vouloir s'arrêter, cette fois-ci Mana l'avait profondément blessé... je ne comprenais pas qu'on puisse agir de cette façon, quel plaisir pouvait-on avoir à blesser des gens comme ça? Son propre frère qui plus est, c'était incompréhensible, mais une chose était certaine, je ne laisserais plus Mana faire ce qu'il fait. Il faudrait bien qu'il finisse par se calmer, il me haïssait, certes mais ça c'était entre lui et moi il n'avait pas à blesser Kazuya pour prouver que je n'étais pas fait pour lui.

- Peut-être suis-je bon pour être interné...

Je secouai doucement la tête et caressai ses cheveux. Voilà que son frère arrivait à lui mettre des idées saugrenues en tête, c'était pas malin.

- Interné? Et pourquoi? Tu n'es pas malade et personne ne pourrait comprendre tout ce que tu as eu à endurer jusqu'ici...

En plus avec cette histoire de vampire, j'étais bien le seul à pouvoir le croire, personne ne penserait qu'en étant réellement sain d'esprit on pouvait croire à des créatures comme les vampires... c'était bien au delà de leur univers de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:40

- Interné? Et pourquoi? Tu n'es pas malade et personne ne pourrait comprendre tout ce que tu as eu à endurer jusqu'ici...

C'est vrai ce qu'il disait. Si je disais par tout ce que je passe à quelqu'un l'a c'est sur que je serais interné car personne ne me croirais. Qui croit aux vampire de nos jours ? Pas beaucoup de monde ça c'est certain. Je soupire doucement.

- Pourquoi Mana a-t-il dit cela ? Il me déteste au point de me voir mort ?

C'est ce qui me choquait le plus en fait dans tout cela. Le fait qu'il est dit ça paff comme ça comme si de rien était. Qu'est-ce que j'ai fais ? Je tremblais sous l'effet de toute ses émotions qui me bouleversait depuis mon réveil. À croire que tout le monde m'en veux.

- J'arrive pas à comprendre.

Qu'est-ce que je voulais comprendre ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:49

- Pourquoi Mana a-t-il dit cela ? Il me déteste au point de me voir mort ?

Au fond, je savais que c'était faux, Mana ne détestait pas Kazuya... c'était tout le contraire en fait, il l'aimait et il avait peur pour lui... mais il réagissait d'une mauvaise manière c'était certain... et ça je ne l'approuverais jamais.
Je resserrai mon étreinte sur Kazuya en le sentant trembler dans mes bras.

- J'arrive pas à comprendre.

Je remontai une de mes mains à sa joue et la caressai doucement. Il fallait qu'il réussisse à se calmer. S'il continuait à s'agiter ainsi ils finiraient par lui donner des calmants pour qu'il se repose.

- Non, je ne pense pas qu'il te déteste mon ange... il s'inquiète pour toi, il a dit ça sous le coup de la colère. Il ne le pensait pas.

Je passai ma main dans ses cheveux et déposai un baiser sur sa tête alors que mon autre main caressait doucement son dos. Je ne savais pas s'il croirait à ce que je disais, mais c'était encore une de mes intuitions vampiriques si propre à moi-même alors il y avait peu de chance pour que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:31

- Non, je ne pense pas qu'il te déteste mon ange... il s'inquiète pour toi, il a dit ça sous le coup de la colère. Il ne le pensait pas.

Il passa sa main dans mes cheveux et déposa un baiser sur ma tête. Sur le coup de la colère hein ? Moi même, je n'irais pas dire une tel chose sur le coup de la colère. Mais Tomohisa à sûrement raison. Mana ne pouvait quand même pas pensé ça de moi alors que j'étais son frère.

- Tu as probablement raison, murmurais-je.

Mes sanglots commençais à ce calmé c'était le temps. Une chose sur j'aurais jamais autant vécu d'émotion en si peu de temps. Je soupire doucement.

- Maintenant, je devrais être au calme ne ?

Est-ce que je supporterait autre chose si cela devait arrivé ? Non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:53

- Tu as probablement raison, murmura-t-il.

Bon si j'arrivais à le rassurer et à le calmer un peu c'était toujours ça de gagner finalement. J'espérais que ça irait jusqu'à ce qu'il puisse reparler à son frère... en fait, ça avait pas été une bonne idée que je reste, ça n'aurait sans doute pas dégénéré autant si je n'avais pas été là. Mais bon maintenant c'était passé alors il n'y avait plus qu'à attendre que les conséquences s'estompent.

- Maintenant, je devrais être au calme ne ?

Je hochai doucement la tête. Oui maintenant il ne pourrait sûrement rien arriver d'autre, il ne devrait pas arriver d'autre chose, Kazuya aurait du mal à le supporte j'en étais certain.

- Oui, ça devrait aller maintenant.

Je me reculai légèrement et relevai son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres puis j'essuyai ses joues.

- Tu devrais te recoucher, ça te ferait du bien.

Sûrement plus que d'user ses forces à s'agripper à moi... ce n'était pas comme si j'allais partir dès qu'il me lâcherait. Je n'avais pas l'intention de partir tant que Mana ne serait pas dans les parages. Il vaudrait mieux qu'à l'avenir on se retrouve pas tous les deux dans la même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:13

- Oui, ça devrait aller maintenant.

Il se reculait de moi et relevait mon visage pour déposé un baiser sur mes lèvres. Puis, il essuyait les larmes qui était sur mes joues.

- Tu devrais te recoucher, ça te ferait du bien.


Je soupirais doucement et levais les yeux au ciel. Bon oki ça serait raisonable de faire ça, mais je veux pas vraiment.

- J'ai pas envie de me recoucher pour dormir.

J'avais passé 12 heure a dormir, je crois que c'était suffisant. Mais je devrais au moins resté coucher dans le lit au risque que Tomohisa perde patience et je ne veux pas me prendre la tête avec lui.

- Je vais me recoucher, mais pas dormir.

Je fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

- J'ai pas envie de me recoucher pour dormir.

Je ne lui avais pas dit de dormir, simplement de se recoucher. ça je me doutais bien qu'il ne voudrait pas se rendormir après avoir été inconscient une demi-journée. Mais au fond je le comprenais, j'aurais sûrement fait pareil à sa place.

- Je vais me recoucher, mais pas dormir.

Il fit un petit sourire que je lui rendis. Je posai mes mains sur ses épaules et le repoussai doucement pour qu'il se retrouve allongé.

- Je veux juste que tu te reposes... sinon les médecins te prescriront des calmants et je doute que tu veuilles.

Ce n'était pas bon pour lui de s'agiter alors les médecins n'hésiteraient pas à lui donner des sédatifs pour qu'il puisse se reposer... et après ce qui venait de se passer c'était sûrement le mieux qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]   Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Malade [Tomo-Chan]
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre endroit de la ville :: Hôpital-
Sauter vers: