BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kokyuuketsuki Tomo-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:19

≧∀≦ Votre Personnage ≧∀≦

*Nom: Yamashita
*Prénom: Tomohisa
*Âge: 18 ans...?
*Naissance: Chiba
*Groupes: Vampire

≧∀≦ Histoire ≧∀≦

Histoire: Je suis né à Chiba en 1985... hum... je devrais donc avoir 23 ans, presque 24, ne? Pourtant c'est tout autre... mais laissez moi vous raconter ce qu'il y a eut avant cela.
Ma mère a disparu lorsque j'ai eu 5 ans, et mon père était un homme très pris par son travail. C'est donc une nourrice qui a pris soin de moi jusqu'à ce que j'ai l'âge de m'occuper seul de moi-même. Je n'étais pas malheureux, même si mes parents me manquaient tous les deux beaucoup.
Quand j'ai eu 10 ans mon père a été muté à Aomori... l'entreprise pour laquelle il travaillait allait mal alors ils envoyaient leurs meilleurs employés redresser la barre dans les succursales. Evidemment, comme mon père ne disait jamais non à son patron, on commença à déménager chaque année. Je me faisais des amis facilement, j'étais plutôt social, mais à chaque fois je devais m'en séparer puisque je ne savais même pas si j'allais les revoir un jour. Comprenant ça, j'ai commencé à faire ce que bon me plaisait. J'étais beau gosse (quoi? il est réaliste c'est tout! lol) et n'avait pas de préférence pour les filles ou les mecs alors je m'amusais. Avec les mecs, c'était facile aucun ne cherchait quelque chose de sérieux alors que les filles ne voyaient que ça... alors j'ai finis par ne plus m'occuper de ces filles.
Pour ma deuxième année de lycée, j'arrivai à Osaka. Mon père m'inscrivit au lycée et j'y entrai deux semaines après la rentrée. Il ne me fallut pas longtemps pour tomber sous le charme d'un des garçons. Il était en terminale, mais ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. Il se nommait Ryo, et jamais je ne pourrais l'oublier. Je pensais qu'il serait un mec comme les autres, c'était même amusant d'être son premier 'copain', notre relation durant tout l'année scolaire, chose impensable pour moi. Je crois qu'il aurait bien pu être celui pour qui j'aurais arrêté mes conneries, seulement il préférait qu'on ne parle pas de sentiments. Comme je ne voulais pas gâcher ce que nous partagions, je n'avouai rien et on se sépara à la fin de l'année.
Et je déménageai encore une fois... pour arriver à Tokyo cette fois. J'étais heureux d'y être, j'avais toujours voulu y vivre plutôt que d'être trimballé dans des trous perdus. Dans la classe où j'atterris, je rencontrai un garçon, vraiment très attirant et d'une gentillesse indescriptible, Kazuya... Avec ce qui s'était passé avec Ryo, je ne savais plus ce que je voulais alors je ne tentai rien avec Kazu... enfin pas tout de suite. Mais on finit par se mettre ensemble et on finit même à s'afficher ouvertement.
Tout se passait très bien, jusqu'à ce qu'un soir il vienne chez moi pour m'avouer les sentiments qu'il ressentait pour moi. Je lui ai dit que j'aimais quelqu'un d'autre... c'était un peu vrai, et c'était surtout plus facile à dire que 'je suis qu'un salaud, je ne tombe pas amoureux'... c'était peut-être ce que j'aurais du dire, ça et 'tu ne mérite pas un pauvre con comme moi', mais j'avais un égo bien trop grand pour cela.
Après cela, on ne s'est plus adressé la parole et l'année s'acheva. Et je déménageai encore une fois... une dernière fois avec mon père, c'est à Fukuoka que tout bascula. Je ne m'étais inscrit dans aucune école, je ne savais pas ce que je voulais faire et mon père ne s'occupait toujours que de son travail alors j'avais la belle vie.
Un soir que je rentrais de discothèque tout seul, je me fis agresser. Je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé... tout ce qui me vient en tête quand j'y repense c'est une brûlure intense, à la limite du supportable qui durant horriblement longtemps.
Quand je repris totalement conscience j'étais dans un manoir et nous étions parait-il toujours à Fukuoka, pourtant en regardant par les fenêtres je ne reconnaissais pas le paysage. Je ne mis guère de temps à apprendre la vérité. J'avais été attaqué par un vampire, il avait été mis en fuite avant de me vider de mon sang et mon 'sauveur', lui aussi se révélant être un vampire, me ramena chez lui pour m'aider à affronter l'horreur des premiers temps.
Il me fallu deux longues années pour pouvoir contrôler le mieux possible ma soif de sang, mes nouvelles capacités et que je puisse partir du manoir. La première chose que je fis : retrouver mon père. Il ne m'avait pas cherché, quand il me vit arrivé à son appartement à Sapporo il fut à peine surpris. J'ai eu la bêtise de croire qu'il m'accepterait tel que j'étais devenu... mais il me traita de monstre et menaça d'appeler la police si je ne partais pas... il fut le premier humain que je tuais, et j'espère bien le dernier...
Bien évidemment, j'ai hérité de sa fortune... pendant deux-trois ans, j'errai un peu partout au Japon, m'éloignant loin des villes quand la soif me prenait. Puis j'ai finis par décider de me poser dans cette ville, elle semble plutôt paisible.

Personnalité : Tomohisa était avant quelqu'un d'enjoué, il aimait s'amuser et faire la fête, mais depuis qu'il a été transformé, il reste sur ses gardes. Il se mêle facilement aux autres mais il est mystérieux et ne dévoile rien de sa vie. Sa condition l'a fait beaucoup mûrir, il parait peut-être juste dix-huit ans et certes en réalité il n'est pas beaucoup plus vieux que ça, mais il se sent bien plus sage que les autres de son âge. Il est très responsable et sait prendre les bonnes décisions.

Physique : Il est plutôt grand (1m75) et a un corps parfaitement taillé, il est assez musclé (*bave*... gomen). Son visage rond est tout aussi parfait et son sourire séduit automatiquement.
Contrairement au vampire qui l'a infecté, il a gardé la matité de sa peau et ses yeux sont profondément noirs et deviennent rouges quand il a faim. Ses cheveux sont châtain foncé et caressent sa nuque. Il a un style vestimentaire plutôt banal, il préfère passer inaperçu.

≧∀≦ Vous ≧∀≦

Surnom: Suki
Age: 18 ans et des patates
Comment avez trouvez le forum ?: Je suis Yûya =D
Comment trouvez-vous le forum ? supeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Re: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:28

Re bienvenue à toi ^^

J'adore l'histoire ^^
Sujet obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Re: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:07

merki ^^

beh évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Re: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:14

Tu veux que le le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Re: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:18

yep vas-y fais toi plaiz' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Re: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:55

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Re: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:00

Et bah bienvenue

jolie histoire

je suppose qu'on doit ce faire un sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kokyuuketsuki Tomo-chan Empty
MessageSujet: Re: Kokyuuketsuki Tomo-chan   Kokyuuketsuki Tomo-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokyuuketsuki Tomo-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Malade [Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Présentations :: Présentations :: Présentations :: Présentatins Validé-
Sauter vers: