BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

Je sortis les clés pour ouvrir la porte de mon chez-moi. J'entrai après Taka et refermai la porte. On retira nos chaussures et je le pilotai jusqu'au salon. J'espérai que la décoration ne l'effraierait pas trop. Peu de personnes avaient des objets indiens dans chaque coin de leur maison, mais ma grand-mère avait insisté pour que je les prenne, pour ne pas l'oublier... comme si je pouvais l'oublier alors que c'était elle qui m'avait tout appris sur ce que j'étais. Je sortis mon paquet de bonbons de mon sac et le posai sur la table basse en disant à Taka de faire comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:27

On enleva nos chaussures et le la laissai me guider jusqu'au salon. Je regardai autour de moi et observait la déco..je dois dire assez particulière. Tout cela me semblait être des choses indiennes alors que j'étais accroc au moderne et au linéaire... Elle me dit de faire comme chez moi, j'acquiesçais et m'asseyais simplement dans son canapé. Je croisai les jambes et attendais qu'elle s'asseye à son tour. Son appartement était très spacieux et très lumineux. D'ici nous pouvions voir toute la rue commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:46

J'attrapai le plus ancien livre de légende que ma grand-mère m'avait donné, celui dans lequel elle avait pris tout ce qu'elle me racontait quand j'étais petite, et j'allai m'asseoir à côté de Takahisa. Il n'aimait pas le fantastique, comment allais-je lui montrer que ça n'existait pas que dans les histoires.

- La mère de mon père est amérindienne, commençai-je. Et dans son peuple, enfin mon peuple il y a beaucoup de légendes.

Je caressai doucement la couverture de ce livre si précieux à mes yeux, attendant de voir la réaction de Taka... attendant de voir s'il allait me dire que c'était pour les enfants et les simples d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:52

Elle attrapa un livre, qui avait plus l'air d'un grimoire puis vint s'assoir à mes côtés.

- La mère de mon père est amérindienne, et dans son peuple, enfin mon peuple il y a beaucoup de légendes.

Je regardai ses mains passer délicatement sur la couverture du livre. Des légendes ? Une légende c'est que du fantastique... C'est comme les contes pour enfants. Je relevai les yeux vers elle.

- Tu vas me raconter ce qu'on raconte aux enfants de ton peuple ? lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:04

- Tu vas me raconter ce qu'on raconte aux enfants de ton peuple ?

Je le regardai et vis le sourire qui ornait ses lèvres. J'appuyai mon coude sur le livre et posai mon menton sur ma main sans cesser de le regarder.

- Tu ne crois pas à ce genre de chose, n'est-ce pas?

Je souris à mon tour, ça ne m'étonnait pas, et je ne me vexerait pas pour ça... pas temps qu'il ne me traiterait pas de monstre... ce qui n'arriverait sûrement pas je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Elle posa son coude sur le livre puis son menton sur sa main. Elle me fixai.

- Tu ne crois pas à ce genre de chose, n'est-ce pas ?

Mon sourire ne quitta pas mes lèvres, elle était très perspicace.

- Non..pas vraiment...

Je lui faisais un petit sourire désolé et détournais le regard. Je le posai sur les nuages qui ornaient le ciel dehors. Une belle pluie ou un magnifique orage menaçait de nous tomber sur le coin de la figure, j'étais bien si je voulais rentrer chez moi u_u" Mais pourquoi pensai-je à cela ? J'étais trop bien ici pour penser à être chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:34

- Non..pas vraiment...

Il détourna les yeux, comment allais-je réussir à lui faire comprendre que c'était une réalité. Que les légendes étaient réelles...

- Peu de gens y croient... moi-même, quand j'étais petite je n'y croyais pas... ma mère m'avait dit que c'était faux alors ça ne pouvait que l'être...

Je lui en avais voulu sur le coup d'avoir menti... mais elle n'avait fait que me protéger jusqu'à ce que j'atteigne ma transformation... j'aurais préféré savoir ce qui m'arrivait cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:50

- Peu de gens y croient... moi-même, quand j'étais petite je n'y croyais pas... ma mère m'avait dit que c'était faux alors ça ne pouvait que l'être...

Je soupirais doucement et tournais à nouveau les yeux vers elle.

- Alors avec ces légendes tu va me dire qu'il y a un truk qui va pas avec toi ?

Je décroisai les jambes et prenais une des mains de Maki dans la mienne.

- Tu vas me dire que ...que t'es comme ces mecs qui rôdent en ville ? Les vampires ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:09

- Alors avec ces légendes tu va me dire qu'il y a un truk qui va pas avec toi ?

Je haussai les sourcils, il était plutôt perspicace pour quelqu'un qui ne croyait pas à tout ça. Il attrapa ma main.

- Tu vas me dire que ...que t'es comme ces mecs qui rôdent en ville ? Les vampires ?!

Je fronçai les sourcils mais me retins de lui retirer ma main. Après tout il ne savait pas que les vampires et les loups étaient ennemis...

- Ne me compare pas à ces sangsues... mais dis-moi, c'est bizarre que tu crois à eux et pas au reste...

J'arquai un sourcil, voyant ce qu'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

- Ne me compare pas à ces sangsues... mais dis-moi, c'est bizarre que tu crois à eux et pas au reste...

Je baissai les yeux quelques secondes puis les relevait.

- Je ne crois que ce que je vois Maki...en revanche, une de ses "sangsue" comme tu dis à essayer de s'attaquer à moi...donc j'y crois...

Je baissai une nouvelle fois les yeux mais ne les relevait pas, j'avais honte de m'être fait attaquer par une de ses bestioles sans âme et sans cœur. Je ne pouvait qu'y croire étant donné que j'avais pu voir ses crocs acérés prêts à pénétrer la peau de mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42

- Je ne crois que ce que je vois Maki...en revanche, une de ses "sangsue" comme tu dis à essayer de s'attaquer à moi...donc j'y crois...

Je fronçai à nouveau les sourcils. Il s'était fait attaquer par un vampire? Une chose était sûre, ça n'arriverait plus maintenant que j'étais là.
Je rebaissai les yeux sur mon livre, il devait sûrement se méfier de toutes ces créatures maintenant.

- Ma tribu est l'ennemie des Sang-Froid... on est tout l'inverse d'eux.

Jamais nous n'attaquions d'humains, nous. Nous étions là pour les protéger au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:50

- Ma tribu est l'ennemie des Sang-Froid... on est tout l'inverse d'eux.

Je baissai les yeux et repensait aux histoires qu'on se racontait avec Keiichiro quand il venait dormir chez moi... Vampires contre Loups...

- Les ennemis des vampires..c'est les loups...réfléchissais-je à voix haute.

Je relevai les yeux vers Maki, le regard mi-apeuré mi-dégouté.

- T'es une louve ?! m'exclamais-je en lâchant sa main et en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:56

- Les ennemis des vampires..c'est les loups...

Au moins je n'avais pas à lui dire... mais le regard qu'il me lança me blessa profondément.

- T'es une louve ?! s'exclama-t-il.

Il me lâcha et se releva. Je ne bougeai pas, si j'essayai à nouveau de le toucher il me fuirait encore. Je baissai les yeux alors que les larmes se pressaient sous mes paupières.

- Oui, je suis une louve... je suis un loup-garou... acquiesçai-je lentement.

Je passai mes mains sur mes yeux puis relevai la tête vers Takahisa.

- Mais nous ne sommes pas comme le raconte les films d'horreur. Nous ne faisons pas de mal aux humains, dis-je en étant la plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:06

Je me tournais vers l'extérieur.

- Oui, je suis une louve... je suis un loup-garou...

Je secouai la tête de gauche à droite. C'était pas possible pas elle...pas la fille dont j'étais tombé amoureux...nan...

- Mais nous ne sommes pas comme le raconte les films d'horreur. Nous ne faisons pas de mal aux humains.

Je me retournais vers elle et vis que ses yeux tremblaient. Je la faisait pleurer, encore une fois. Je m'approchai doucement d'elle et la prenait dans mes bras. Les mots ne serviraient à rien de toute façon. M'excuser ne servirait à rien. Je pouvait juste lui offrir mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:12

Je me crispai en le voyant s'approcher de moi, m'attendant à tout : des coups, des insultes... mais il me prit dans ses bras. Je me permis alors à nouveau de respirer et soupirai en essuyant à nouveau mes yeux.

- Taka-chan...

J'étais vraiment surprise vu la réaction qu'il avait eu...

- Tu n'as pas peur de moi? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:17

Elle reste surprise lorsque je la pris dans mes bras.

- Taka-chan...

Je restai surpris qu'elle m'appelle comme ça.

- Tu n'as pas peur de moi ?

Le pouffais doucement et resserrais mon étreinte.

- Baka, murmurais-je.

Je faisais des mouvements circulaires avec ma main dans son dos. J'essayais d'empêcher ses larmes de dévaler sur ses joues.

- Comment je pourrais avoir peur de la personne que j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

- Baka, murmura-t-il en me serrant contre lui.

Quoi? J'avais quand même le droit de me poser la question vu la façon dont il m'avait regardé en comprenant ce que j'étais.

- Comment je pourrais avoir peur de la personne que j'aime ?

Mon coeur manqua un battement. Que venait-il de dire? Avais-je bien entendu ou étais-je tellement désespérée que j'avais des hallucinations auditive?

- Tu... m'aimes...?

Il fallait que je sois sûre avant d'avoir la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:20

Je sentis son coeur battre un peu plus fort que la normale contre moi.

- Tu... m'aimes...?

Un sourire étira mes lèvres et je la regardais dans les yeux.

- Je sais que c'est soudain...

Je déposais un léger baiser au coin de ses lèvres.

- Mais oui, j'en suis sûr, je t'aime.

Je laissai vagabonder mes mains dans son dos et je lui souriais doucement. J'étais heureux et apeuré de lui avoir dit, quelle réaction allait-elle avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:50

- Je sais que c'est soudain...

Oui on pouvait dire ça comme ça... Il déposa un baiser au coin de mes lèvres qui me fit frissonner.

- Mais oui, j'en suis sûr, je t'aime.

Les larmes bordèrent à nouveau mes yeux, mais des larmes de joie cette fois-ci. Je me blottis contre lui, enfouissant mon visage dans son cou.

- Je t'aime aussi Taka-chan...

Jamais je n'aurais pu penser lui ces mots dire aussi rapidement, jamais je n'aurais cru que lui aussi m'aimerait si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:32

Je vis des larmes naitre aux coins de ses yeux. Je la faisais pleurer, encore une fois --' Elle mis sa tête contre mon cou. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ce dernier.

- Je t'aime aussi Taka-chan...

Mon coeur se gonfla de bonheur, jamais je n'aurais cru trouver quelqu'un qui m'aimerait aussi vite... Je resserrais mon étreinte autour d'elle et embrassais doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:54

Il resserra son étreinte et déposa un baiser sur mes cheveux. Je fermai les yeux et soupirai doucement. Je me sentais si bien dans ses bras, comme s'il n'y avait plus rien qui comptait, comme si je n'étais pas différente de lui, que ma nature ne comptait pas. Après quelques minutes, je me redressai et capturai tendrement ses lèvres, comme une promesse muette que je le laisserais jamais partir maintenant que je l'avais trouvé. Je passai mes bras autour de son cou pour faire durer encore le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:29

Après quelques minutes elle se redressa et déposa ses lèvres contre les miennes. Après quelques secondes ses bras se nouèrent autour de mon cou alors que sa langue demandai l'accès à ma bouche. Je lui laissai volontiers et remontais, moi aussi, mes mains dans son cou. Un danse fougueuse commença entre nos deux langues. Il y avait longtemps que l'on ne m'avait pas donné un baiser aussi passionné. Je redescendais mes mais dans son dos et le caressait doucement. On se recula l'un après l'autre à cause du manque de souffle. Je remontais une de mes mains jusqu'à sa joue et la lui caressait doucement. Je ne désirais qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:20

Nos langues se rejoignirent et se caressèrent passionnément. Les mains de Takahisa descendirent dans mon dos et on se sépara, à bout de souffle. Je fermai les yeux une seconde alors qu'il caressait ma joue puis je plongeai mon regard dans le sien en souriant tendrement.

- Tu sais... je suis désolée de t'entrainer dans ce monde-là alors que tu préfèrerais ne même pas en connaitre l'existence...

Surtout que la première vision qu'il en avait eu était une attaque de vampire, ce n'était pas juste, mais il ne lui arriverait jamais rien, je serais là pour le protéger des Sang-Froid.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:10

Elle plongea son regard dans le mien en souriant tendrement.

- Tu sais... je suis désolée de t'entrainer dans ce monde-là alors que tu préfèrerais ne même pas en connaitre l'existence...

Je secouait doucement la tête en souriant.

- Tu sera là pour me protéger n'est-ce pas ?

Je déposai mes lèvres au coin de siennes.

- J'en connais l'existence maintenant alors je vis avec..et puis tu fais partie de ce monde surnaturel...je ne peu pas t'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:06

- Tu sera là pour me protéger n'est-ce pas ?

Il déposa un baiser sur mes lèvres alors que je souriais.

- J'en connais l'existence maintenant alors je vis avec..et puis tu fais partie de ce monde surnaturel... je ne peux pas t'ignorer...

Mon sourire s'agrandit et je me blottis un peu plus contre lui.

- Je te jure que plus aucun Sang-Froid ne te fera de mal...

Eh qu'un seul d'entre eux essayer seulement et je le mettrais en pièce... Certes je ne m'étais jamais battu contre des vampires mais je deviendrais une vraie furie si ils s'en prennent à celui dont je me suis imprégnée. Je soupirai doucement. Bon, maintenant restait à voir s'il avait des questions, je ne lui en raconterais pas plus s'il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles vérités [PV Taka-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Malade [Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: