BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce que...[PV Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:38

Main dans les poches, je marchais tranquillement dans les rues de la ville. Faut dire que la ville était beaucoup plus grosse que je ne l'aurait pensé réellement en fait. Je traînais dans les petites rue de la ville, elle semblait plutôt malfamé en fait à bien y regardé. A un coin de rue, il y avait une gang plutôt style yo. A un autre coin de rue, il y avait des femmes habillé de façons indécente. Je ne sais pas vraiment ou j'avais tomber, mais sûrement pas au meilleur endroit que cette ville pouvait offrir.

Je continuais mon chemin sans trop me soucié que les gens me regardais. J'étais habillé d'un jeans, une camisole blanche et d'une veste. J'avais pas trouvé mon manteau. C'était bien ma chance, car il faisait quand même froid faut dire. Encore une fois, je regardais pas ou j'allais, je me heurtais a quelqu'un. Je m'excusais, mais celui-ci me lança un regard noire. Un regard très glacial qui m'en fit frissonner. Ses copains et lui m'encerclèrent.

- Et bien qu'elle bon vent t'amène dans ce quartier.

Je n'osais pas parlé je dois dire, je n'aimais pas la façon dont, ils étaient positionné autour de moi. Cela me faisait presque peur en fait. J'aimais pas ça du tout. Je me reculais.

- Et bah n'est pas peur, dit-il en riant.
- Fichez moi la paix.

Je vit une ouverture, je sorti du cercle et parti en courant, j'entendais leur pas derrière moi. Mon coeur battait a cent mille à l'heure. Je tournais dans une ruelle et sautait par dessus une poubelle, mais mon pied s'accrocha dedans. Je tombais sur le sol. Les pas c'était arrêter et je les sentais autour de moi.

- Bah tu n'auras pas été loin. On va t'apprendre ce que ça fait de bousculé les gens.

Je m'attendais au pire, je sentis une douleur à ma jambe. Je soupirais et poussait un cris de douleur alors qu'ils éclataient de rire. Je n'aurais pas du venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:33

J'étais assis sur le toit d'un immeuble. Qu'est-ce que je foutais là? C'était une bonne question... même moi je ne savais pas trop, mais je ne me le demandais pas non plus. Il y a longtemps que je ne me posais même plus de question sur mon comportement. Ce n'était pas comme si j'étais encore un humain, je n'avais plus les mêmes envies c'était évident.
Je me relevai, il valait mieux que je descende avant que quelqu'un s'aperçoive de ma présence. Je me dirigeai vers les escaliers de secours qui descendaient dans une petit ruelle. J'entendis des pas courir, je tendis l'oreille.

- Bah tu n'auras pas été loin. On va t'apprendre ce que ça fait de bousculé les gens.

Un cri retentit, ainsi que des éclats de rire. J'en la brusque envie de descendre, je ne savais encore une fois pas pourquoi. Il fallait juste que j'aide cette personne, lui éviter des problèmes. Je sautai donc de palier en palier jusqu'au sol et approchai d'un pas nonchalant vers la bande.

- Alors, on s'amuse bien? lançai-je

Ils se retournèrent vers moi et me lancèrent des regards noirs, impossible de douter du fait que je dérangeai. Je fis un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:13

- Alors, on s'amuse bien? entendis-je.

Les coups avait cessé sur mon corps, mais je n'osais pas bougé, j'avais si mal, je crachais sur le sol et du sang sorti de ma bouche. Cela ne m'étonnait pas du tout. Mais je remerciais silencieusement la personne qui venait d'arrivé malgré le fait qu'il soit cinglé. Ses mecs sont de vrai fou.

- Retourne d'ou tu viens et laisse le nous. On fait ce qu'on veut on est sur notre territoire.

Après ses paroles, je sentis un autre coup sur mon corps un gémissement de douleurs m'échappa, je ne pouvait pas le retenir d'ailleurs. Certes, j'avais fait un faux pas, mais est-ce que je méritais tout cela ? J'avais presque aussi mal que ce soir la. Nah...impossible. Mais si.

- Tu fou le camp ou on te fait partir par nous même et je doute que cela te sera plaisant.

Me rendant compte que l'attention n'était plu sur moi, je m'éloignais en rampant dans le fond de la ruelle. Je devais partir d'ici ça c'était évident. Je ne savais pas ce qui pourrais arrivé, mais ça je m'en fichais bien. Je sentis quelque chose sur ma tempe.

- Tu bouge et je tire.
- Ito...

Mon sang ce glassa dans mes veines j'avais peur en ce moment même la. Je n'osais vraiment plu bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:32

Je sentis l'odeur du sang dans l'air, j'arrêtai de respirer, de toute façon ils ne s'en rendraient sûrement pas compte.

- Retourne d'ou tu viens et laisse le nous. On fait ce qu'on veut on est sur notre territoire.

Sur leur territoire? Ils pensaient que je respectais les territoires des humains?

- Tu fou le camp ou on te fait partir par nous même et je doute que cela te sera plaisant.

Mon sourire s'aggrandit. J'étais sûrement censé avoir peur de ce gamin... J'allais répliquer, mais je vis leur victime commencer à ramper pour essayer de se sauver, mais l'un des mecs poser un gun contre la tempe du gars.

- Tu bouge et je tire.
- Ito...


Je soupirai. Nan mais ils s'y croyaient réellement. Bon il fallait que j'arrive à aider le gars avant que l'autre malade lui tire une balle en pleine tête. Je me mis à avancer, tout aussi nonchalamment.

- C'est pas très sympa... il a aucune chance tout seul contre vous tous, en plus vous avez une arme... et vous avez même pas le fair-play de me laisser entrer dans la partie? tt tt tt

Je ris doucement. Je savais que je faisais courir des risques à l'autre, mais je savais aussi parfaitement ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:30

- C'est pas très sympa... il a aucune chance tout seul contre vous tous, en plus vous avez une arme... et vous avez même pas le fair-play de me laisser entrer dans la partie? tt tt tt.

Mais c'est qui ce nouveau malade ? J'ai pas besoin de que quelqu'un de plus sur mon cas en ce moment même. Et j'avais un gun sur la tête, j'avais rien que je pouvais faire a part espérer m'en sortir save pour une fois.

- Que tu me tue ou non, je m'en moque, mais branche toi. Car, je trouve le temps vraiment long la.

C'était sorti tout seul de ma bouche. Je fermais les yeux m'attendant vraiment a ce qu'il tire, mais nah, il ne le fit pas, mais je me prit un nouveau coup dans les côtes.

- Pourquoi on te ferais entrer dans la partie de toute façon ?
- Ah et fait donc ce que bon te semble.


Et bah ça m'encourage pas du tout ça. Je crois que je vais avoir mal si ça continue comme ça. Je veux pas souffrir. Quoi que je souffre déjà, je soupirais et attendais la suite, je pouvais faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:40

- Que tu me tue ou non, je m'en moque, mais branche toi. Car, je trouve le temps vraiment long là.

Nan mais il avait quoi ce baka? J'essayai de le sauver et il provoquait ces débiles profonds... il est maso ou quoi? heureusement pour lui, le mec ne tira pas.

- Pourquoi on te ferais entrer dans la partie de toute façon ?
- Ah et fait donc ce que bon te semble.


Je leur fis un grand sourire reconnaissant.

- Vraiment je peux? Trop gentil.

Mais je ne devais pas les frapper trop fort, si je faisais couler leur sang il y avait des chances pour qu'ils y restent tous autant qu'ils étaient.
J'arrivais près du mec et me figeai. Kazuya... mais qu'est-ce qu'il faisait là? Je n'avais pas le temps de penser à cela. Je donnai un coup de pied dans le torse de celui qui le tenait en joue et il se retrouva projeter contre le mur, inconscient.

- Oups, j'ai glissé... gomen ne...
- Yarou...
- Des amateurs?

L'un s'élança sur moi, j'attrapai son bras et le repoussai sur les autres. Un autre récupéra le gun mais je le lui repris sans effort, en lui cassant sûrement deux ou trois doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:03

- Vraiment je peux? Trop gentil.

Ah nah, il allait pas vraiment ce joindre a eux ? J'entendis ses pas approcher, je ne regardais même pas qui cela pouvait être. J'avais peur de ce qui allait m'arriver la. J'étais sûrement bon pour la mort. Je levais quelque peu les yeux et vit le mec qui tenait un gun près de ma tempe se retrouvé contre mur et il s'écroula au sol. Il ne se releva pas non plus.

- Oups, j'ai glissé... gomen ne...
- Yarou...
- Des amateurs?

Je profitais donc de ce moment pour me relever en boitant, mais je posa mon regard sur celui qui m'avait aidé. J'eu l'impression que mon coeur rata un battement. Tomohisa...Que faisait-il ici ? Je m'éloignais en boitant du mieux que je pouvais.

- Mais t'es pas bien toi. C'est bon on te le laisse.


J'entendais les autres partir en courant. Je m'appuyais contre le mur de la ruelle et reprenais lentement mon souffle. Je ne savais pas quoi pensée en ce moment même faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:15

Je me préparai à en frapper un autre mais ils prirent peur.

- Mais t'es pas bien toi. C'est bon on te le laisse.

Ils détalèrent comme du gibier. Je les regardai et réprima mon envie de les poursuivre et de leur faire leur fête... ils avaient osé s'en prendre à Kazuya, si je les recroise je ne les raterais pas.
Je ris doucement et baissai les yeux sur le gun dans ma main. Je le lançai contre le mur, il s'écrasa, non sans tirer une balle dans le vide avant. Je soupirai et me tournai vers Kazuya. Il me regardait comme si j'étais un fantôme. Je comprenais totalement sa réaction, il aurait sûrement préféré ne jamais me revoir.

- Est-ce que ça va, Kazuya? demandai-je.

Je m'empêchai toujours de respirer l'odeur du sang de Kazuya flottait dans l'air et je n'avais aucune envie de lui faire le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:29

- Est-ce que ça va, Kazuya? demanda-t-il.

Il me demandait vraiment ça ? Il était sérieux la ? Je détournais la tête, je ne voulais pas le regardé en fait. Je ne pensais pas le revoir un jour. Je m'étais dit que jamais je ne pourrais le revoir, c'était ce que j'avais choisis quand je m'étais remis de mes blessures après ma tentative de suicide. Même si je le voyais au lycée, j'avais réussi a me convaincre qu'il n'était pas la.

- Pourquoi tu m'as aidé ? Pourquoi ne l'as-tu pas le laissé me tué...

J'aurais préféré mourir que devoir le remercié. Il m'avait fait tellement mal. Il avait été mon premier amour et le dernier jusqu'à aujourd'hui car, je ne trouvais personne pour moi qui me plaise réellement. Je soupirais et laissais glissé contre le mur. J'avais mal partout, mais vraiment partout en ce moment même.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je ne sais pas pourquoi, je m'entêtais a vouloir lui parlé alors que au fond, j'aimerais être loin très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:40

Il détourna la tête. Je baissai les yeux. J'avais eu raison de penser qu'il ne voulait pas me revoir... même au sens propre du terme.

- Pourquoi tu m'as aidé ? Pourquoi ne l'as-tu pas le laissé me tué...


Je fus choqué par ses paroles. Comment aurais-je pu le laisser mourir? ç'aurait été cruel... certes je l'avais été avec lui, mais là c'était trop... Je n'allais pas le laisser mourir alors que je pouvais le sauver sans rien risquer de ces roublards. Il se laissa glisser par terre

- Kazu...
- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je soupirai, sans m'approcher de lui. Il se serait sans doute enfui si je l'avais fait... quoi qu'il aurait sans doute eu du mal.

- Je me suis installé dans cette ville...

C'était une réponse toute bête, mais c'était la seule que j'avais, la seule que je pouvais lui fournir. J'étais un peu triste de l'avoir fait souffrir au point que même des années après il ne m'ait pas pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:27

- Je me suis installé dans cette ville...

Mon rata un nouvelle fois un battement. Il c'était installé ici ? Alors, je le recroiserait sûrement dans cette ville. Je baissais la tête, je voulais tellement retenir toute la douleur que je ressentais en ce moment même. J'avais tant essayer de me convaincre quand le revoyant je n'aurais pas mal, mais j'avais le contraire de ce que j'avais souhaité.

- Content de l'apprendre. Alors celui dont tu es amoureux il te donne tout ce que tu veux, j'espère ?


J'avais vraiment pas encore accepté le fait qu'il m'avait rejeté, il y a quelques années. Je me relevais avec difficulté et et me mit à avancé pour sortir de cette ruelle. Mais je boitais et j'avais mal au côtes. Ses mecs m'avait pas raté.

- Même si, j'ai pas envie de le dire, merci...

J'avais murmuré, j'espérais quoi de toute manière ? Sûrement rien. Mais j'aurais vraiment aimé qu'il n'intervienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

- Content de l'apprendre. Alors celui dont tu es amoureux il te donne tout ce que tu veux, j'espère ?

Je soupirai à nouveau mais ne répondit pas. Je ne voulais pas répondre à ses provocations, j'étais encore un trop jeune vampire pour contrôler parfaitement mes réactions quand je suis en colère.
Il se leva et s'éloigna lentement, je le suivis des yeux, je voulais l'aider mais il m'aurait repoussé... et avec le sang, n'était-ce pas dangereux?

- Même si, j'ai pas envie de le dire, merci...

Je haussais les sourcils. Il se forçait à le dire alors que je n'avais rien demandé... je savais qu'il souffrait mais je n'avais fait que l'aider cette fois-ci... et il aurait préféré que je le laisse mourir.

- Je ne t'ai rien demandé, criai-je. J'ai juste voulu t'aider. Je ne cherche pas ta gratitude, ni ton pardon, ni rien de toi je sais que je t'ai trop fait souffrir.

Je m'approchai de lui à grand pas, perdant peu à peu mon contrôle.

- Mais ne dis pas des choses telles que 'pourquoi ne l'as-tu pas le laissé me tuer', ne dis pas ces choses à la légère tu ne sais pas ce que c'est!

Je le dépassai en prenant soin de ne pas le bousculer, à coup sûr qu'il serait tombé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:34

- Je ne t'ai rien demandé, cria-t-il. J'ai juste voulu t'aider. Je ne cherche pas ta gratitude, ni ton pardon, ni rien de toi je sais que je t'ai trop fait souffrir.

J'entendais ses pas se rapprocher de moi. Je suppose que je méritais ses paroles et qu'il crie. Je contrôlait que trop mal mes réactions. Il passait près de moi assez vite.

- Mais ne dis pas des choses telles que 'pourquoi ne l'as-tu pas le laissé me tuer', ne dis pas ces choses à la légère tu ne sais pas ce que c'est!


Je restais pétrifier. Il était en colère ça se voyait. J'avais été trop loin c'était sur. Mais comment réagir autrement. Je me laissais tomber a genoux sur le sol plaquant mes mains sur mon visage.

- Gomen...j'aurais pas du dire cela...

Les larmes roulaient sur mes joues, je ne pouvait maintenant plus les retenir. Je souffrais encore aujourd'hui, mais par ma propre faute. Car je ne voulais pas l'oublier pourtant, je devais.

- Tomo-Chan, je t'en pris ne part pas, je veux pas me retrouvé seul encore...

J'espérais qu'il prendrait bien mes mots, mais me retrouvé seule encore une fois pendant que j'ai si mal non, je ne voulais pas, je ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

- Gomen...j'aurais pas du dire cela...

Je me retournai vers lui et me rendit compte qu'il était à genoux au sol et qu'il cachait son visage. Mon coeur eut un pincement et ma colère fondit.

- Tomo-Chan, je t'en prie ne pars pas, je veux pas me retrouver seul encore...

'Tomo-chan' cela faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme ça. Je soufflai doucement et hésitai un peu à aller vers lui. Si j'avançais plus il me serait impossible d'ignorer le sang, pourtant je ne pouvais pas partir. Je serrai les mâchoires et me rapprochai de lui. Sans me penchai, je posai une main sur ses cheveux.

- Calme-toi Kazu-kun... je ne vais pas m'en aller...

En tout cas, pas tout de suite. Je posai ma main libre sur ma bouche et mon nez pour les protéger de l'odeur. J'espérai aussi que mes yeux ne deviennent pas rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:02

- Calme-toi Kazu-kun... je ne vais pas m'en aller...

Je fermais les yeux et soupirais doucement. Fallait je trouve maintenant un endroit avec de l'eau ou je pourrais me soigné un peu. Je posais mes mains sur le sol et me relevais, je posais mon regard sur Tomohisa et vit sa main sur sa bouche et son visage.

- Quelque chose ne va pas ?

Je me mis à avancer très lentement, j'irais sûrement pas loin parti comme ça. Il fallait seulement que je trouve un genre de restaurant dans ce coin et que j'aille dans la salle de bain au moins nettoyait ce que je pouvais, je ne voulais pas allé à l'hôpital.

- Tu connais pas un endroit à part l'hôpital ou je pourrais me soigné enfin me nettoyer surtout.

J'avais du mal à parlé franchement en étant près de lui. Mais, je devais me forcé et ne pas pensé à ce qui c'était passé il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:37

Kazuya se releva.

- Quelque chose ne va pas ?

Je le regardai et secouai doucement la tête. Qu'est-ce qu'un humain pourrait avoir dans ce genre de situation?

- C'est juste... l'odeur du sang qui me donne la nausée...

Chochotte! Baka! Nan mais il allait me prendre pour quoi après ça!? Je venais de taper sur une bande de mec et j'avais peur du sang!? C'était brillant...
Il recommença à avancer, avec toujours autant de difficulté.

- Tu connais pas un endroit à part l'hôpital où je pourrais me soigner enfin me nettoyer surtout.

Je réfléchis un court instant et m'approcha de lui. J'attrapai son bras et le passai autour de mes épaules puis je passai ma main libre autour de sa taille.

- Il y a un café au bout de la rue. Mais laisse-moi t'aider à marcher jusque là sinon on y est encore demain.

J'avais fait attention de ne pas toucher sa peau, s'il se rendait compte que j'étais complètement glacé, il aurait un choc... étant humain j'étais une véritable bouillotte.
Je serra la mâchoire et espérai qu'il ne remarquerait pas que je ne respire pas. Je devais être maso pour rester là, et complètement insouciant de lui faire courir des risques à lui aussi. Si je perdais le contrôle, il y passerait aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:33

- Il y a un café au bout de la rue. Mais laisse-moi t'aider à marcher jusque là sinon on y est encore demain.

Me retrouver si près de lui, je dois dire que j'étais un peu mal à l'aise. J'éprouvais un certain réconfort, mais je ne devais pas.

- Je veux bien que tu m'aides car de toute manière je doute de m'y rendre sans aide.

Je ris doucement alors qu'on sors beaucoup plus vite de la ruelle que je ne l'aurais fait seul. Heureusement qu'il était la. J'avais beau le détester pour ce qui c'était passé, il y a quelques années, j'étais content qu'il soit la présentement. Et je le remerciais silencieusement de m'avoir aidé en fait. Au bout de 15 minutes on arriva devant le café.

- Tu rentre ou tu reste la à m'attendre ?

Enfin bref, peut importe, j'ouvrais la porte et entrais dans le restaurant. Une serveuse me vit et aussitôt elle posa un regard noir sur la silhouette de Tomo-Chan par la porte vitré. Comme quoi c'est lui qui m'a fait ça. On m'indique la salle de bain et je m'y dirige.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:04

- Je veux bien que tu m'aides car de toute manière je doute de m'y rendre sans aide.

Il rit doucement. Au moins je ne le mettais pas trop trop à l'aise, c'était toujours ça. Moi en tout cas, je n'étais pas bien, et j'espérai qu'on arrive vite car je ne savais pas si je tiendrais longtemps comme ça.
A mon plus grand malheur, on mit un bon quart d'heure pour y arriver. Ah si j'avais pu lui montrer ma force, on y serait arrivé en trois secondes et demie... mais non, je devais garder l'allure lente des humains.

- Tu rentre où tu reste là à m'attendre ?

Il se dégagea de mes bras sans attendre de réponse et il ouvrit la porte. Je jetai un regard à l'intérieur et croisai le regard d'une serveuse.

- J'attends là...

La porte se referma et je vis Kazu s'éloigner dans la salle. Je m'assis sur le trottoir et soupirai. Il fallait réellement que je me calme avant qu'il revienne, sinon il remarquerait quelque chose. Je ne regrettais pas de l'avoir sauvé, mais je regrettais d'être si faible face à ma soif. J'agrippai mes mains sur le bord du trottoir, le broyant entre mes doigts. Arg... bon je peux toujours dire que c'était là avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:37

Arrivé finalement ou la porte de la salle de bain, je la poussais et y entrais. Je me regardais dans le miroir et fut presque choquer de voir comment j'étais. Il m'avait pas raté ses mecs en fait. Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ? J'ouvrais l'eau du robinet et passais mes mains dessous. Du sang en coulait, mais je constatait que je n'avais aucune blessure au main. Faut croire que j'ai de la chance. Je penchais la tête et buvais de l'eau. Je recrachais celle-ci et c'était rougeâtre. Bon ils m'ont pas raté à la gueule, mais aucune dent de cassé encore heureux. J'attrapais une serviette de papier et la passais sous l'eau et me la passait au visage. Plus aucune trace de sang. Seulement la lèvre fendu et quelques bleu. Rien de grave en fait.

Je relevais mon chandail et regardais dans le miroir. C'est mes côtes qui avait le plus souffert, je crois. J'enlevais ma veste et ensuite mon chandail, j'enfilais ma veste et la refermais. Bon mon chandail a du sang dessus alors bon. Je le déposais dans la poubelle. J'arrangeais mes cheveux et quittais la salle de bain. Je remerciais la serveuse et ressortie à l'extérieure.

- Me revoilà, désolé si ça a prit du temps.

J'avais mit quand même du temps faut dire. Ca faisait presque peur en fait en y regardant bien.

- Je t'annonce que je vais survivre et que c'est pas si pire que ça.

Je posais ma main sur sa tête.

- Merci Tomo-Chan.

J'avais dis cela avec sincérité cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:26

Je regardai les gens passer, certains baissaient un regard appitoyé sur moi. J'avais l'air si minable? Ils ne devaient sûrement pas faire la différence entre la misère et les réels problèmes existentiels qui tournaient dans ma tête.
J'entendis la porte du café s'ouvrir et je sentis la présence de Kazuya revenir vers moi.

- Me revoilà, désolé si ça a prit du temps.

L'odeur du sang s'était amenuisé, mais elle était toujours présente. Il était blessé, si les plaie était ouverte c'était logique que le sang m'agace encore.

- Je t'annonce que je vais survivre et que c'est pas si pire que ça.

Je relevai doucement la tête vers lui en souriant. Il posa sa main sur ma tête.

- Merci Tomo-Chan.

Je haussai légèrement les sourcils et mon sourire s'agrandit doucement.

- Non, c'est normal. Je suis content d'avoir été dans les parages et d'avoir pu t'aider... mais dis-moi... pourquoi ils s'en sont pris à toi?

Kazuya n'était pas du genre à provoquer les gens et s'attirer des ennuis. Je me demandais bien pourquoi ils avaient voulu le tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:38

- Non, c'est normal. Je suis content d'avoir été dans les parages et d'avoir pu t'aider... mais dis-moi... pourquoi ils s'en sont pris à toi?

Je posais mon regard sur Tomohisa et descendis du trottoir pour m'asseoir près de lui. Je soupirais et regardais devant moi. Dans le genre mal chanceux c'est moi. Mais j'avais rien fais.

- En fait, je regardais pas ou j'allais pour pas changer mes habitudes.


Je devrais fortement changé cette habitude de ne pas regarder devant moi ou sinon cela me couterais vraiment cher la prochaine fois et je voulais pas vraiment que cela m'arrive une nouvelle fois. Car je ne sais pas si la prochaine fois quelqu'un m'aidera.

- Humm et je l'est bousculé. Je suppose que c'était le soir a ne pas les faire chier et j'ai mal tomber faut croire. Mais sinon j'ai rien fais de déplaisant. Je voulais seulement continué mon chemin. Mais je risque de ne pas revenir ici.


Je croisais les bras sur mon torse et secouais doucement la tête. J'avais vraiment pas eu de chance après tout. Mais c'était pas étonnant de toute manière. J'en avais pas souvent de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:26

Kazu baissa les yeux vers moi puis s'assit à son tour sur le trottoir en posant son regard devant lui.

- En fait, je regardais pas ou j'allais pour pas changer mes habitudes.

Je soupirai doucement. Malgré tout ce temps il n'avait pas perdu cette fâcheuse habitude...

- Humm et je l'ai bousculé. Je suppose que c'était le soir a ne pas les faire chier et j'ai mal tomber faut croire. Mais sinon j'ai rien fais de déplaisant. Je voulais seulement continué mon chemin. Mais je risque de ne pas revenir ici.

Je secouai la tête. Les humains n'avaient vraiment aucun scrupule à attaquer les plus faible sans aucune raison, je trouvais ça écoeurant... juste pour leur plaisir, ou qu'ils s'ennuyaient ils s'en prenaient à n'importe qui. Je soupirai doucement et regardai Kazuya.

- Mais je pense que si, par malheur, tu les recroise, ils ne te feront rien...

Je lui fis un sourire. J'en étais sûr même, j'allais leur faire une petite visite pour les dissuader d'attaquer Kazuya s'ils le revoyaient... et s'ils ne m'obéissaient pas, ils le regretteraient amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:34

- Mais je pense que si, par malheur, tu les recroise, ils ne te feront rien...

Je lui rends sourire et regarde le ciel un instant. Ouais bah décidément cette soirée est la plus bizarre de ma vie. Je revois celui que je voulais ne pas revoir, mais en fait, ça me fais du bien de le voir. Pourquoi ? J'en sais trop rien, mais ça fais du bien.

- Bah tu leur a peut-être fais assez peur. Mais quand même, je prendrais pas de chance. Car si je me prends la tête avec d'autre ça veut pas dire que quelqu'un sera près de moi pour me protéger comme ce soir.


Je posais mes bras sur mes genoux et ensuite ma tête et je tournais la tête pour regarder Tomohisa. Je fis un petit sourire.

- Tu sais je croyais te détester...

Han, je détournais rapidement la tête. Pourquoi parlé de ça maintenant ? C'est pas le moment. Je me levais d'un bon.

- Gomen, je reviens, je vais me chercher a boire.

J'entrais dans le café derrière nous et allais au comptoir, je demandais une bouteille d'eau et je payais. Je retournais a l'extérieur et repris ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:57

- Bah tu leur a peut-être fais assez peur. Mais quand même, je prendrais pas de chance. Car si je me prends la tête avec d'autre ça veut pas dire que quelqu'un sera près de moi pour me protéger comme ce soir.

Il suffisait qu'il apprenne à regarder devant lui quand il marchait, c'était pas plus compliqué que ça x) Il posa tête sur ses bras. Je le regardai, il tourna la tête vers moi et me sourit.

- Tu sais je croyais te détester...

Ces mots me firent l'effet d'un électrochoc. Je savais qu'il m'en voulait vraiment, mais de là à l'entendre le dire c'était différent. Il se leva et je levai les yeux.

- Gomen, je reviens, je vais me chercher a boire.

Il rentra dans le bar, je posai mes mains sur le trottoir derrière moi et m'appuyai dessus. Je soupirai en regardant le ciel. Il ne tarda pas à revenir et il se rassit.

- Tu sais, je ne me suis jamais fait d'idées... je n'ai pas été correct avec toi, je savais que je t'avais fait souffrir... comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes quoi que ce soit...

Je tournai la tête vers lui, sans sourire, j'étais véritablement sérieux.

- Et je suis content que tu ne sois pas déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:08

- Tu sais, je ne me suis jamais fait d'idées... je n'ai pas été correct avec toi, je savais que je t'avais fait souffrir... comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes quoi que ce soit...

Le pardonner c'est sur que ça par contre ça serait long avant que ça ne se produise, mais sûrement qu'un jour ça arriverait.

- Et je suis content que tu ne sois pas déjà parti...

Je le regardais en haussant un sourcil. Je ris nerveusement. Je portais la bouteille à mes lèvres et en prit une longue gorgée.

- En fait, si j'aurais pas été blessé, je crois que aussitôt que je t'es reconnu, je serais parti en courant...

Je baisse la tête et fixe mes pieds.

- Mais en fait ça aurait été plus con qu'autre chose.

Je pose ma main sur son épaule et lui fait un sourire. Je regarde devant moi et finalement le ciel.

- J'ai du mal à faire avec, mais je dois me faire à l'idée que tu m'aimais pas comme moi je t'aimais. J'ai souffert, je te détestais, je voulais mourir...Mais finalement tout ça c'était que ridicule de vouloir mourir. Mais en fait, je te déteste pas du tout. Je voulais m'en persuader.

Je soupirais alors la j'en avais dit beaucoup peut-être trop même, mais ça je sais pas trop la. Je verrais avec ce qu'il me dira après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce que...[PV Tomo-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que...[PV Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Malade [Tomo-Chan]
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: