BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que...[PV Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:25

- En fait, si j'aurais pas été blessé, je crois que aussitôt que je t'es reconnu, je serais parti en courant...

Je détournai la tête. Vu la réaction qu'il avait eu, je n'en doutais pas une seconde.

- Mais en fait ça aurait été plus con qu'autre chose.

Je sentis sa main se poser sur mon épaule, je le regardai du coin de l'oeil et le vit sourire. Je sais que j'aurais été blessé s'il avait fait ça...

- J'ai du mal à faire avec, mais je dois me faire à l'idée que tu m'aimais pas comme moi je t'aimais. J'ai souffert, je te détestais, je voulais mourir...Mais finalement tout ça c'était que ridicule de vouloir mourir. Mais en fait, je te déteste pas du tout. Je voulais m'en persuader.

Je restai surpris par tant d'aveux d'un coup. Je baissai la tête et me mordis la lèvre.

- Gomen nasai, dis-je doucement.

Je m'en voulais vraiment beaucoup. Je me demandai même comment j'avais pu agir ainsi avant... tout ça me paraissait tellement loin de moi maintenant. J'avais changé à un point que personne ne pouvait imaginer... et personne ne pourrait s'en rendre compte... J'appuyai mon front sur ma main en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:36

- Gomen nasai, dit-il doucement.

Je secouais doucement, il n'avait pas à s'excuser de toute manière on était tout les deux un peu responsable de ce qui c'était passé cette année la. Mais c'était passé maintenant c'est tout, je devais continué de vivre avec une certaine souffrance au fond.

- C'est pas grave. Tu m'appartenais pas. Et tu étais le premier garçons que j'aimais et jusqu'à aujourd'hui le dernier.

C'était con quand même, j'avais pas réussi a trouvé qui que ce soit pour moi. Je trouvais pas ce qui me plaisais ni ce que je recherchais.

- Mais ne pense pas que c'est parce que tu m'as traumatisé en me disant que tu m'aimais pas. En fait c'est que je trouve pas le mec parfait. J'abandonne donc les recherche.

Je regardais le sol et rit doucement. Et oui comme tout le monde, je voulais connaitre l'amour, mais la j'allais cessé de le chercher car ca ne donnais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

- C'est pas grave. Tu m'appartenais pas. Et tu étais le premier garçons que j'aimais et jusqu'à aujourd'hui le dernier.

Je soupirai à nouveau. Ses paroles se voulaient peut-être 'réconfortantes' mais je ne me sentais pas mieux, bien au contraire...

- Mais ne pense pas que c'est parce que tu m'as traumatisé en me disant que tu m'aimais pas. En fait c'est que je trouve pas le mec parfait. J'abandonne donc les recherche.

Je tournai la tête vers lui. C'était bête d'abandonner... quoique c'était sûrement sans chercher qu'on trouver le plus facilement.

- Je suis certain que tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi.

Je souris et posai ma main sur la sienne, mais je la retirai aussitôt en me rendant compte de ce que je venais de faire. Je ne devais pas toucher sa peau... si encore j'avais eu la peau froide étant humain ça aurait pu passer, mais non j'étais tout le contraire de ça... Je fourrai mes mains dans mes poches et détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

- Je suis certain que tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi.

Oh, il était gentil de me dire ça. Au contact de sa main sur la mienne, je sentis une grande froideur comme de la glace. J'eu l'impression une fraction de seconde de touché Atsuaki en fait. Sa peau était tout aussi glacé que celle de Tomohisa qui lui habituellement est une vrai fournaise. Je le regardais en souriant.

- Tu aurais pas froid par hasard ?

Je ris doucement sachant que cela était impossible, mais je dois avoué que ce contact avait été agréable pour le peut de temps qu'il avait duré. Dommage, ah nah je dois pas pensé comme ça, il faut pas. C'est pas bien.

- Si tu veux on peux bougé d'ici ?


Je proposais ça comme ça de toute manière. C'était pas vraiment intéressant comme endroit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:19

- Tu aurais pas froid par hasard ?

En entendant son léger rire, je compris qu'il n'y avait pas plus prêté attention que ça. Je tournai la tête vers lui et souris doucement, mais ne répondis pas.

- Si tu veux on peux bougé d'ici ?

Je hochai la tête alors qu'un sourire amusé prenait place sur mes lèvres.

- Les gens vont finir par croire qu'on est des clochards, donc oui il vaudrait partir.

Je ris et me relevai. Et je pris conscience des deux traces sur le trottoir que j'avais caché avec les pans de ma veste mais qui maintenant étaient à découvert et juste à côté de Kazu. Je n'y prêtai pas attention, peut-être qu'ainsi il penserait que je ne m'en suis pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

- Les gens vont finir par croire qu'on est des clochards, donc oui il vaudrait partir.

Ouais a la limite les gens vont croire que nous sommes des clochards si on reste la a glander et vue le quartier, je suppose qu'il y en a des tas. Je me levais donc et posais mon regard sur Tomohisa et souriait.

- Tu veux allez a quelque part en particulier ?


Autant demander pour pas faire quelque chose de moche. Je regardais le trottoir et haussais un sourcil.

- Et bah t'a pas senti ça sur tes fesses ou tu étais assis juste entre et on avait pas remarquer.

Ce qui serait pas vraiment surprenant en fait. Vue les circonstances et la situation de la chose c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:56

- Tu veux aller a quelque part en particulier ?

A vrai dire, je ne connaissais pas encore vraiment cette ville. J'avais passé mon temps libre dans les endroits où je pouvais me retrouver seul. Il fallait dire que j'étais pas arrivé à un bon moment...

- Et bah t'a pas senti ça sur tes fesses ou tu étais assis juste entre et on avait pas remarquer.

Je tournai la tête vers Kazu, puis baissai les yeux sur le trottoir... comment devais-je réagir? J'optais pour le je-m'en-foutisme...

- Arf tu sais avec moi faut pas chercher...

Je ris doucement et secouai la tête. Heureusement pour moi, on voyait pas de arque de paume ni de doigts...

- On n'a qu'à marcher, on verra en chemin où on s'arrête, dis-je en commençant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

- Arf tu sais avec moi faut pas chercher...

Je joins mon rire au siens. Il tomberais des vaches et il s'en ficherait j'en suis sur. Je mets tout ce que je possède sur table. Mais jamais ça arrivera de toute façon. Alors bon, mais il a pas changé quand, je regarde ça.

- On n'a qu'à marcher, on verra en chemin où on s'arrête, dit-il en commençant à avancer.

Je me remettais à marcher en le suivant assez lentement. Enfin, j'étais pas à côté de lui et vue la lenteur dont je marchais, je me placerais pas à sa hauteur. Mais faut dire que de ou je suis la vue que j'ai est super. Je devrais me baffer. Je me décide de le rattraper et me place près de lui.

- Au fait tu sais le gun la. Il c'est éclater au mur, c'était un faux ou bien, il était pas solide.

Je me souvenais de ça soudainement moi. Et bien avec moi faut pas vraiment chercher non plus de toute manière.

- Enfin, j'avais tellement peur que j'ai pas porté attention a si c'était un vrai ou non quand, il était sur ma tête.

Peur était faible comme mot quand même. Mais je ne savais pas vraiment comment dire les vrai chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:32

J'entendais ses pas derrière moi, mais il mit un temps avant de venir à ma hauteur. (Kazu hentai! mdr)

- Au fait tu sais le gun la. Il s'est éclaté au mur, c'était un faux ou bien, il était pas solide.

Si j'avais eu besoin de respirer, je crois qu'à ce moment-là ma respiration se serait coupée. Pourquoi se souvenait-il brusquement de ça? En effet il s'était éclaté au mur le gun, n'importe quoi lancé par moi ce serait éclaté de toute façon.

- Enfin, j'avais tellement peur que j'ai pas porté attention a si c'était un vrai ou non quand, il était sur ma tête.

Je tournai la tête vers lui, ne sachant pas très bien quoi répondre. Je ne pouvais pas lui dire que c'était un faux vu qu'il avait tiré une balle avant d'éclater, certes il n'avait pas l'air de s'en souvenir maintenant, mais si ça lui revenait, il se demanderait pourquoi j'ai prétendu que c'était un faux. Quand au fait qu'il soit pas solide, même lancé par un humain il aurait pas éclaté comme ça.

- Hum je... je sais pas, je n'y ai pas prêté attention non plus, prétendis-je.

ça pouvait être crédible, j'avais pas que ça à faire que de faire les vérifications d'un gun.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:40

- Hum je... je sais pas, je n'y ai pas prêté attention non plus, prétendit-il.

"Sôka", j'avais murmuré plus pour moi même qu'autre chose. Depuis quelques jours, je remarquais que les gens que je rencontrais était bizarre beaucoup trop bizarre d'ailleurs. Même Tomohisa que je trouvais pas étrange avant était un peu bizarre. Je le mettrais à côté du blondinet que j'ai rencontré et c'est la paire quoi.

- Tu sais que t'es bizarre toi.


Je soupirais sachant très bien qu'il dirais sûrement que c'est dans ma tête. Je regardais pas vraiment ou je marchais encore un fois. Mon pied glissa et je perdis pied, je m'accrochais à Tomohisa.

- Gomen ne.

Boulet Kazuya est de retour encore une fois. Pourquoi, je suis pas surpris. J'éffleurais sa main en me redressant correctement, elle était vraiment glacé. Je me reculais un peu, pas que je sois effrayé. Mais c'était le même froid et...nah je vais pas pensé à ça quand même. Je lâchais sa main finalement en m'excusant. Je détournais la tête. Et si ça existait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:48

- Sôka, murmura Kazuya.

Je ne tournai pas la tête, je n'aurais pas du avoir entendu car il l'avait dit vraiment très doucement.

- Tu sais que t'es bizarre toi.

Ma première réaction fut de rire, et la seconde de ne pas m'arrêter brusquement de rire. Il avait raison, j'étais bizarre, beaucoup plus qu'à l'époque où il m'avait connu... mais à qui la faute?
Il glissa, se raccrochant à moi et ne me faisant même pas chanceler.

- Gomen ne.

Je secouai la tête en souriant. Il se redressa et effleura ma main. Il s'écarta et je cachai mes mains dans mes poches encore une fois.

Depuis que je le connaissais il ne cessait de se prendre les pieds dans tout et n'importe quoi et de se manger des gens en pleine face, je n'inventais donc rien.

- Tu dois avoir une mauvaise coordination oeil-pied, lançai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

- Tu dois avoir une mauvaise coordination oeil-pied, lança-t-il en riant.

Sympa, il ce fout de ma gueule. Nah, mais franchement, j'en reviens pas. Bon ok dans le pas doué, je suis le meilleur quoi.

- C'est ça fou toi de ma gueule.

Je me remets à marcher en réfléchissant. Bon ok on me parlais de vampire et j'entendais les rumeurs sur cela en ville. Mais était-il possible que Tomo...Nah impossible. Et pourquoi je m'acharne, je suis sur que ça existe pas. Et si je veux savoir si, il en est un, je fais quoi. Ah si, je sais. J'arrête de marché et glissais ma main dans ma poche et fouillais discrètement dedans.

- T'a vue je me suis pris dans rien la.

Je trouvais quelque chose d'assez pointu dans ma poche, je le serrais fort dans ma main a fin d'avoir mal, mais je montrais rien. Je sentis finalement un liquide chaud dans ma main, je lâchais l'objet et reprenait ma marche comme si de rien était. Mais, je ne pu m'empêcher de murmuré.

- Itai.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:15

- C'est ça fou toi de ma gueule.

Je le regardai une seconde en reprenant mon sérieux.

- Je n'oserais pas voyons...

On continua de marcher un peu, puis il s'arrêta. Je m'arrêtai à mon tour et me tournai vers lui en haussant un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il foutait?

- T'a vu je me suis pris dans rien la.

Après quelques instant il se remit à marcher, et quand il passa à côté de moi je sentis l'odeur du sang. Mais... qu'est-ce qu'il s'était fait!? Pourquoi saignait-il brusquement alors qu'il ne semblait pas souffrir?

- Itai.

Je me crispai et m'écartai d'un pas alors que je sentais la soif grandir en moi. Je plaquai une main sur ma bouche et mon nez, comme tout à l'heure. Je n'avançai pas, il devait s'éloigner de moi tant qu'il saignait... avant que l'odeur devienne insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

Je m'arrêtais de marché en entendant plu aucun pas derrière moi. Je me retournais pour voir Tomo-Chan debout une main sur la bouche et le nez. Bah qu'est-ce qu'il foutait ? Pourquoi, il n'avançait pu ? Je m'avançais tranquillement vers lui.

- Bah qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'avance pas ?

Je posais ma main non blessé sur son épaule et le secouais gentiment, je veux pas être brusque non plus.

- Quelque chose ne va pas ?


Il était encore plus bizarre maintenant. Est-ce que je pouvais maintenant fondé mes pensé ? Nah pas sans preuve plus concrète. Mais en aurais-je ? Et peut-être que c'était une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:25

Il revint vers moi, je me controlais du mieux que je pouvais...

- Bah qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'avance pas ?

Il posa une main sur mon épaule et me secoua doucement. Pourquoi fallait-il qu'il se soit approché si près?

- Quelque chose ne va pas ?

Je fermai les yeux, il ne fallait pas qu'il voit que mes yeux devenaient rouges, sinon il comprenait qu'un truc clochait chez moi. Ma main libre repoussa la sienne et je m'écartai d'un pas.

- Ecarte-toi de moi Kazu! grondai-je d'une voix sourde.

D'où venait le sang que je sentais? C'était son sang mais il semblait aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

- Ecarte-toi de moi Kazu! gronda-t-il d'une voix sourde.

Je restais pétrifier devant lui. Pourquoi, il agissait comme ça. Pourquoi, je devrais m'écarter hein ? Est-ce que j'approchais de la vérité ? Je regardais ma main qu'il avait repoussé. Le froid, je le sentais encore.

- Qu'est-ce qu'il y a Tomo-Chan ?

Je m'avançais une nouvelle fois vers lui. Je ne sais pas du tout ce que je faisais en fais. Je ne savais pas si je faisais quelque chose de dangereux ou non, mais je savais une chose qu'il était étrangement bizarre depuis que je saignais.

- Tu veux peut-être de l'eau ?

Je tendais ma bouteille d'eau vers lui, et ne portais pas connaissance une seconde que je lui donnais avec ma main blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39

- Qu'est-ce qu'il y a Tomo-Chan ?

Pourquoi n'était-il pas déjà parti? S'il savait ce que j'étais en réalité, il m'aurait déjà supplier de ne plus m'approcher de lui.

- Tu veux peut-être de l'eau ?

Comme si ça me serait d'une quelconque utilité... Il tendit sa bouteille et l'odeur du sang se rapprocha... c'était sa main... il... s'était blessé lui-même? Nan c'était absurde... Je rouvris les yeux donnant un coup dans sa bouteille et le repoussant sans chercher à contrôler ma force.

- Dégage Kazuya!

J'avais de plus en plus de mal à me controler, je n'arrivais même pas à fuir... il me fallait ce sang... mais c'était Kazuya, je ne pouvais pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:50

- Dégage Kazuya!

Je reculais il avait de la force et je me retrouvait appuyé contre un mur a quoi 2 mètre de lui. Je le regardais et ne bougeait pas de poil. J'en étais incapable en fait. C'était tout con et pas plus compliqué que ça.

- Tomo-Chan, murmurais-je.

Pourquoi il était comme ça ? Mais si bien sur, je le savais, mais encore j'avais pas assez de preuve, et au fond je ne voulais pas avoué cela. Ayant tellement de mal à y croire.

- Qu'est-ce qui te prends ?

Ma voix trembla plus que je ne l'aurais voulu réellement. J'attrapais ma main sanglante et la regardais. Je m'étais pas raté ça c'était clair. Mais je ne pensais pas que cela me ferait si mal et je ne pensais pas non plus qu'il réagirait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

Je me rendis compte que je l'avais propulsé à deux mètres de moi... s'il n'y avait pas eu le mur, il aurait sans doute était plus loin que ça.

- Tomo-Chan, l'entendis-je murmurer.

C'était certain qu'il ne m'appellerait plus souvent comme ça si je parvenais à me calmer.

- Qu'est-ce qui te prend ?

Je ne pouvais pas rester, c'était vraiment trop dangereux... et pas seulement pour lui. Je me mis à marcher, à grands pas, je ne voulais pas courir, il me trouvait assez bizarre comme ça. J'avais beau m'éloigner, l'odeur avait beau se faire moins présente, mon envie de sang était là et elle ne disparaitrait pas sans être satisfaite. Je devais partir de cette ville avant d'attaquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:03

Il ne répondait pas, mais il parti a grande enjambé. Non il était hors de question que je laisse partir comme ça. Je secouais la tête pour mettre mes craintes de côtés et parti a sa suite. Je lui sautais sur le dos.

- Tu partiras pas comme ça, il en est hors de question.

Je le frappais dans le dos sans grande force, je dois dire. Je ne voulais pas qu'il parte comme ça. Pourquoi il cherchait a fuir ainsi ? Il ne peut pas être ça. Mais si c'est le cas pourquoi ai-je tant de mal a le dire ?

- Tomohisa dit moi ce qu'il y a...


En fait maintenant, j'avais déjà une idée, mais pas encore suffisante pour la dire et la prouvé. Mais la force, la peau glacé son comportement qui change subitement alors que je me coupe. C'était plutôt explicite comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:19

Alors que je pensais ne plus être un danger pour Kazuya, je le sentis revenir en courant et Il me sauta sur le dos. Non mais il me prend pour un poney ou quoi? ><

- Tu partiras pas comme ça, il en est hors de question.

Il me tapait dessus, ce qui ne me fit rien du tout. Je m'arrêtai, ça servait à quoi de marcher s'il était sur mon dos.

- Tomohisa dis moi ce qu'il y a...

Je le fis descendre de mon dos, le faisant tomber par terre et je me plaçai sur lui, emprisonnant ses poignets dans mes mains et les plaquant au sol. Je plongeai mon regard rouge dans le sien qui était aussi stupéfait, qu'effrayé.

- Tu t'es coupé toi même... grondai-je. Pourquoi me donne-tu l'occasion de te faire du mal, Kazuya, alors que c'est ce que je veux éviter?

Je détournai les yeux vers sa main sanglante. Qu'avais-je fait? Maintenant ce serait un miracle si j'arrivais à me controler encore, même si c'est juste le temps qu'il fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

- Tu t'es coupé toi même... gronda-t-il. Pourquoi me donne-tu l'occasion de te faire du mal, Kazuya, alors que c'est ce que je veux éviter?

Ses yeux était rouge, je sentais la peur monté en moi en ce moment même je dois dire, mais quelque chose en moi avait confiance en Tomohisa. Pourtant maintenant, je me disais que j'aurais du partir dès qu'il m'avait dit de m'en allez la première fois. Je suis probablement le plus fou que toute cette planète peut avoir porté.

- Tomo-Chan, je sais ce que tu es...


Maintenant c'était évident. Et de toute façon si je devais mourir autant que ce soit maintenant, je m'en fichais complètement.

- Et j'ai confiance en toi, je sais que tu me feras pas de mal.

Jamais il oserait me faire du mal et pourtant quelque part, je me disais que peut-être qu'il m'en ferait, mais ô combien je m'en fichais maintenant. Je ne me débattais même pas sous son emprise. Par peur ? Aucun idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:37

- Tomo-Chan, je sais ce que tu es...

Je soupirai. Alors, il connaissait l'existence des vampires... et il y croyait au point d'avoir cherché à savoir si j'en étais un. Il était complètement inconscient de risquer sa vie comme ça alors que si je décidai d'en faire ma proie il n'aurait aucune chance d'y réchapper.

- Et j'ai confiance en toi, je sais que tu me feras pas de mal.

Je détournai avec difficulté les yeux du sang de sa main et je plantai à nouveau mes pupilles dans les siennes.

- Alors pourquoi es-tu si effrayé Kazuya? Si tu as confiance pourquoi as-tu si peur?

Je resserrais mes mains sur ses poignets et les lâchai avant de les briser. Je me relevai et bondis à plusieurs mètres de lui en posant ma main sur mon nez et ma bouche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53

- Alors pourquoi es-tu si effrayé Kazuya? Si tu as confiance pourquoi as-tu si peur?

Je me redressais en prenant appuie sur mes coudes. Je le regardais il était assez loin de moi. Je dois dire que oui j'étais effrayé, mais qui ne l'aurais pas été quand même ? Il me prenait pour qui ? Un sans émotions.

- Malgré que j'ai eu peur un instant je te fais assez confiance pour savoir que tu me feras pas mal Tomo-Chan.


Je baissais la tête et regardais la pointe de mes chaussures. J'étais en fait choquer par le fait d'apprendre tout ça d'un coup. Mais je l'avais cherché. Je voulais savoir si c'était vrai, mais maintenant que je le savais, je le regrettais presque. Je me relevais finalement me mettant debout sur mes jambes. Je m'avançais vers lui.

- Pourquoi je ne te ferais pas confiance ? Je suis sur que tu me feras rien et si tu me fais quelque chose ça aura été du pour.

Au fond, il y avait autre chose, mais je préférais tout garder pour moi pour le moment. Je ne savais même pas qu'elle serait ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:02

- Malgré que j'ai eu peur un instant je te fais assez confiance pour savoir que tu me feras pas mal Tomo-Chan.

Je tournai les yeux vers lui, il se relevait et s'approcha de moi. Mais quelle partie de 'vampire' n'avait-il pas compris? Il ne comprenait pas que je buvais du sang, que je devais tuer pour survivre?

- Pourquoi je ne te ferais pas confiance ? Je suis sur que tu me feras rien et si tu me fais quelque chose ça aura été du pour.

La colère monta en moi, je reculai encore.

- Baka, tu t'entends parler!? Tu n'as pas idée de ce que c'est de tuer quelqu'un qui nous est cher et d'avoir ça sur la conscience! Alors arrête de t'approcher avant que je ne fasse réellement quelque chose que je regretterais!

J'espérais qu'en avançant ces arguments il cesserait enfin son petit jeu. S'il ne voulait pas le faire pour lui, qu'il le fasse au moins pour moi. Je ne supporterais pas d'être responsable de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...[PV Tomo-Chan]   Parce que...[PV Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que...[PV Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Malade [Tomo-Chan]
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: