BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:53

Elle se blottit encore plus contre moi, j'adorais le contact de son corps contre le mien.

- Je te jure que plus aucun Sang-Froid ne te fera de mal...

Je souriais doucement. Nous restâmes quelques minutes ainsi jusqu'à ce que je l'entende soupirer. Qu'avait-elle ?

- Dis Maki ?

Je tournais les yeux vers l'extérieur et souriais bêtement.

- Tu te transforme qu'en soirée de pleine lune ? lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:17

- Dis Maki ?

Je relevai légèrement la tête vers lui alors qu'il détournait les yeux vers l'extérieur.

- Tu te transforme qu'en soirée de pleine lune ?

Je pouffais doucement de rire. Ah oui, c'est vrai que c'était ça qui était raconté partout, que ce soit dans les films ou des les livres. Je secouai la tête en me redressant.

- Non. En fait je peux controler mes transformations... mais quand on laisse des émotions comme la colère ou la tristesse s'intensifier c'est difficile de ne pas empêcher la transformation...

Heureusement que je n'étais pas d'une nature coléreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:41

Je l'entendis pouffer de rire. Étais-je si ridicule que ça ? Je me posais tellement de questions que je n'arrivai pas à répondre à toutes u_u"

- Non. En fait je peux contrôler mes transformations... mais quand on laisse des émotions comme la colère ou la tristesse s'intensifier c'est difficile de ne pas empêcher la transformation...

Je me tournais vers elle étant donné qu'elle s'était redressée.

- Mh je vois ^^

Je déposais mes lèvres quelques secondes sur les siennes puis plongeais mon regard dans le sien.

- Je vais essayer de pas t'énerver ni te rendre triste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:14

- Mh je vois ^^

Il déposa un petit baiser sur mes lèvres avant de planta ses pupilles dans les miennes.

- Je vais essayer de pas t'énerver ni te rendre triste alors ^^

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, je ne détournai pas les yeux, mais plutôt plongeai dans son regard sans y réfléchir. Que je m'y perde m'étais tellement égal, il pouvait bien me mener où bon lui souhaitait je le suivrais car sans lui je perdrais sûrement la raison.

- Je suis certaine que je n'ai rien à craindre avec toi.

Je l'embrassai à nouveau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:53

Elle plongea à son tour son regard dans le mien et s'y perdit quelques secondes.

- Je suis certaine que je n'ai rien à craindre avec toi.

Je souriais à mon tour et elle entrechoqua nos lèvres. Le baiser tendre du début se changea en baiser fougueux, je passai mes main dans son dos pour la rapprocher plus de moi. Ma langue demanda la permission à ses lèvres de passer et elle ne se fit pas prier. Nos langue commencèrent une danse enflammée. Je laissai mes mains découvrir son dos. La chaleur que dégageait Maki était de plus en plus agréable. La chaleur ambiante se mêlait à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:59

Je laissai sa langue rejoindre la mienne et elles commencèrent une valse passionnée. Ses mains caressait mon dos et je me blottis un peu plus contre Takahisa alors que la chaleur de mon corps commençait à contaminer la pièce. Je mis fin au baiser avant que nous allions plus loin. Même si ce n'était pas vraiment mon genre, je préférais ne pas me précipiter... même si je savais qu'il était mon âme soeur et que nous passerions notre vie ensemble, nous ne nous connaissions que depuis la veille... et puis justement, nous avions tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:49

Elle mit fin au baiser après s'être totalement blottie contre moi. Je souriais doucement et posai mon dos contre le fond du canapé. Je fermais simplement les yeux et souriant bêtement. Ce baiser avait vraiment été magnifique. Je rouvrais finalement les yeux pour voir que la nuit commençait déjà à tomber. Il faudrait surement que je rentre chez moi. Ma mère va m'appeler --' et étant donné que j'ai oublié mon portable chez moi elle va s'inquiéter, j'ai pas besoin de lui créer un souci de plus. Je caressai doucement le dos de mon amoureuse et déposais un baiser sur le sommet de son crâne.

- Je vais devoir rentrer Maki, annonçai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:47

Je sentis ses mains reprendre leurs caresses dans mon dos, plus doucement que tout à l'heure, et il déposa un baiser sur mes cheveux.

- Je vais devoir rentrer Maki.
- Oh...

Je me giflai mentalement d'être si transparente et de ne pas pouvoir cacher ma déception dans des moments pareils. C'était pas la mort, on se reverrait sûrement demain...

- D'accord, ajoutai-je rapidement.

Je me redressai et lui fis un petit sourire avant de me lever pour ranger mon livre - qui ne m'avait été d'aucune utilité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:53

- Oh...

Je vis une mine déçue se former sur son visage d'ange. Le me mordais la lèvre pour m'empêcher de lui dire que je restais.

- D'accord.

Elle se redressa, se défaisant par la même occasion de mon emprise. Elle me dit un léger sourire puis se releva. Elle alla ranger son livre puis se retourna à nouveau face à moi.

- Souris moi, fais pas cette mine déçue, dis-je en faisant la moue.

Je me relevai et allai la prendre dans mes bras.

- Demain je n'oublierais pas mon portable alors je pourrais rester plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

- Souris moi, fais pas cette mine déçue, dit-il en faisant la moue.

Mais est-ce que c'était ma faute si j'étais déçue qu'il s'en aille? Il n'avait qu'à pas être si adorable... Il me prit dans ses bras.

- Demain je n'oublierais pas mon portable alors je pourrais rester plus.

Je souris finalement et hochai doucement la tête.

- ça va aller, je vais survivre ^^

J'allais avoir du mal, certes mais bon ce n'était sûrement pas impossible. Et puis, il fallait que je téléphone moi aussi tiens. Voilà, ça me donnera l'occasion de rester longtemps au téléphone avec ma grand-mère. Je déposai un baiser sur les lèvres de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Takahisa Masuda

Takahisa Masuda


Messages : 183
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Nul part de précis...

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:16

Ses lèvres s'étirèrent finalement en un ravissant sourire.

- ça va aller, je vais survivre ^^

J'hochais la tête avant qu'elle ne dépose un baiser sur mes lèvres. Je lui rendis quelques secondes puis on se sépara.

- Demain vers midi rejoins moi au magasin ^^

Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres.

- Je t'invite manger ^^

Je la lâchai finalement et me dirigeais vers la porte. Je remettais mes chaussures et posais la main sur la poignée.

- Je t'aime Maki.

J'ouvrais finalement la porte et sortais de l'appartement. C'est qu'il faisait froid...vraiment plus froid que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://JAPANxADDiCTED.skyblog.com
Maki Horikita

Maki Horikita


Messages : 105
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 35

De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:29

- Demain vers midi rejoins moi au magasin ^^

Il déposa un baiser sur mes lèvres alors que je haussai doucement les sourcils.

- Je t'invite manger ^^

Je souris et il me lâcha. Je le suivis jusqu'à la porte et le regarder remettre ses chaussures et poser sa main sur la poignée de la porte. Mon coeur se pinça légèrement, je voulais pas qu'il parte. Je tentai tout de même de garder bonne mine.

- Je t'aime Maki.

Un sourire fendit mon visage.

- Je t'aime aussi Taka.

Il sortit de l'appartement, et j'eus juste le temps de le voir frissonner que la porte se refermait derrière lui. A croire que même le destin voulait qu'on ne reste pas ensemble plus longtemps aujourd'hui. Je soupirai doucement et repartis dans le salon pour m'asseoir là où il était assis et où son odeur régnait encore.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles vérités [PV Taka-chan]   De nouvelles vérités [PV Taka-chan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles vérités [PV Taka-chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Malade [Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: