BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle vie ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:38

- J'ai de la chance d'être tombé sur toi finalement. Après avoir fait subir les pires torture à ceux que je rencontrais, tu es le premier auquel je ne pourrais faire de mal. Tu es tout de même celui qui m'aide en ce moment.

Jin haussa un sourcil. Si, il comprenait il y a quelques jours il l'aurait vue et il lui aurait tapé dessus ? Et bien, il avait pas l'air d'être ce genre de personne, mais faut dire que les apparence sont parfois trompeuse alors, il ne faut pas trop s'y fier. Mais Jin aurait répliquer si ça aurait été le cas. Mais de savoir qu'il ne pourrait pas lui faire de mal était quelque chose de cool à savoir.

- Tu sais quoi ? Je suis vraiment content de changer de vie finalement. C'est bien d'être riche, mais ce n'est pas ça qui apporte le bonheur en fin de compte. Et je crois que je commence à le réaliser à présent.

Jin écoutait attentivement les paroles de Jun. Effectivement l'argent ne menait pas au bonheur. Mais c'était le fun d'en avoir de l'argent, mais ça ne faisait rien de super en fait. Ah oui on avait des fois de nouveaux amis, mais ils profitaient seulement des autres. Jin fait un grand sourire et regarde Jun.

- Bah tu vois et maintenant en plus tu auras pu de personne qui te colle au basque seulement pour ton argent.

Jin n'était pas du genre riche donc, jamais personne n'avais réellement profité de lui pour cela donc. Et il n'avait jamais profité de personne non plus.

- Alors devient pauvre ou dans la classe moyenne et tout sera parfait.

Jin éclata de rire, il faisait une blague. Il savait que trop bien qu'un riche ne pouvait pas dire non comme ça à l'argent, mais il avait voulu dire ça pour le simplement plaisir et histoire de rire un peu. Ça faisait du bien de rire après tant de temps à ne pas avoir rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:11

- Bah tu vois et maintenant en plus tu auras pu de personne qui te colle au basque seulement pour ton argent.

Ça c'était bien vrai. Plus aucun idiot pour venir lui quémander de l'argent. Il allait pouvoir en profiter pleinement sans devoir penser à ces abrutis. Ce faire de nouveaux amis qui n'abuseront pas de sa place dans la société pour obtenir des faveurs. À présent, il allait pouvoir vivre de lui même sans aucun problèmes.

- Alors devient pauvre ou dans la classe moyenne et tout sera parfait.

Il posa son regard sur Jin en haussant un sourcil. Devenir pauvre ? Comment cela pourrait être possible ! C'était beaucoup trop simple de vivre en pauvre. Aucun toit pour se protéger, rien à se mettre sous la dent. Non, c'était l'enfer ce genre de vie. Mais au rire de Jin, il comprit soudain que celui-ci voulait blaguer en lui disant ça. Il secoua doucement la tête en souriant.


- Je crois pas que je survivrais en pauvre.

Il avait passé beaucoup trop de temps avec de l'argent plein les poches pour devenir du jour au lendemain pauvre, sans un sous pour vivre. C'était peut-être les difficultés de la vie, mais il était hors de question qu'il se prive d'argent juste pour venir au même niveau que les autres. Il avait tout de même sa fierté à garder après tout.

- Peut-être que je pourrais profiter un peu moins de mon argent, mais je ne vais sûrement pas m'en débarrasser d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:50

- Je crois pas que je survivrais en pauvre.

Jin hocha la tête signe qu'il comprenait. Un gosse de riche restait un gosse de riche après tout. Avoir tout l'argent qu'on veut une partie de notre vie démontre à quel point on y est attaché. Mais bon ça regardait Jun de toute façon. Il avait seulement dit cela en blague à la base alors bon. Et de plus être Jun sûrement qu'il serait pas capable d'être pauvre. Déjà que la classe moyenne était difficile alors bon. Fallait pas non plus qu'il tombe plus bas qu'il l'était déjà.

- Peut-être que je pourrais profiter un peu moins de mon argent, mais je ne vais sûrement pas m'en débarrasser d'un seul coup.

Jin regarda Jun et fit un petit sourire. Bon c'est sur que maintenant, il dépenserais pas à coup de milles. Car Jin fréquentait pas ce genre d'endroit. Déjà est-ce que Jun serait capable de s'adapter aux genre d'endroit fréquenter par Jin ? Enfin, iul l'espérais sinon ce serait balot pour bien s'entendre sur quoi faire après tout. Mais bon, il trouverai bien un arrangement.

- De toute façon, je te promet que nos sorti ne dépasserons pas 100.

Il fait un grand sourire. Bon alors pour un enfant de riche cela devait sûrement parraître bizarre, mais Jin c'était toujours amusé avec le peut qu'il avait et il est devenue ce qu'il est maintenant.

- Donc et c'est moi qui vais payer alors en fait ça te coutera rien du tout quand on sortira.

Il tire la langue et rit doucement. De toute façon c'est pas comme si, il pouvait pas payé pour Jun. Bon ça couterait peut-être plus que 100, mais il atteingnerait sûrement jamais 1000 dans une soiré ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:01

- De toute façon, je te promet que nos sorti ne dépasserons pas 100.

Seulement 100 ? Mais dans quel genre d'endroit pouvait-il bien sortir ? Fallait espéré que ce ne soit pas un troué paumé avec pleins de pauvres. Parce que c'était pas trop son genre de traîner dans ce genre d'endroit. Mais bon, s'il voulait apprendre à s'amuser, fallait bien qu'il fasse quelques sacrifices ici et là. De toute façon, si Jin y allait, ça ne devait pas être aussi pire qu'il le croyait. Ça serait sûrement un endroit sympa.

- Donc et c'est moi qui vais payer alors en fait ça te coutera rien du tout quand on sortira.

Quoi ? Mais, il pouvait très bien payer pour lui même. C'était pas de payer qui lui faisait le plus peur.


- Non, ça ira tu sais. Je vais pas me tracasser pour si peu. De toute façon, faut bien que j'apprenne à vivre par mes propres moyens. Mes parents ne pourront pas toujours être derrière moi.


Et surtout pas lorsqu'ils sauraient ce qu'il est entrain de fabriquer de sa vie. Il allait sûrement se retrouver déshérité ou quelque chose du genre. Mais bon, c'est pas comme si ça pouvait le déranger puisque ses parents n'ont jamais prit la peine de passer un soit tant peu de temps avec lui. Ça ne fera pas changement de d'habitude s'ils décidaient de le renier.

- Donc laisse-moi payer ma propre part.

Il fit un grand sourire à Jin avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:33

- Non, ça ira tu sais. Je vais pas me tracasser pour si peu. De toute façon, faut bien que j'apprenne à vivre par mes propres moyens. Mes parents ne pourront pas toujours être derrière moi.

Jin fut étonner par les paroles de Jun. Jamais personne aurait refusé même si, il était riche, mais bon dans un sens c'est vrai ses parents ne serait sûrement pas toujours derrière lui pour ses dépenses. Jin n'avait pu ses parents depuis fort longtemps maintenant alors bon. Il avait bien appris a économiser et tout le truc quoi. Même si ça avait été difficile il y était assez bien parvenue.

- Donc laisse-moi payer ma propre part.

Jin laissa un sourire se dessiné sur ses lèvres. Décidément ce soir c'était la soirée pour sourire pour lui. Il y a longtemps qu'il n'avait pas sourit autant, mais faut dire qu'il avait quelqu'un de bonne compagnie avec lui alors ça aidait énormément au fond.

- D'accord tu payeras t'a parti, mais tu pourras pas refusé que je paye des fois pour toi, dit-il en riant.

C'est certain que des fois Jin payerait pour lui. Il avait toujours été comme ça. Il invitait déjà à s'amuser et c'est lui qui prenait la responsabilité de payer toute la soirée. Il regarde Jun et fait un sourire.

- Mais prépare toi ça ne sera pas du 5 étoiles les endroits ou je vais t'amener.

Il fait un petit sourire en ce disant que Jun devait avoir fréquenter des endroits qu'il ne pourrait jamais ce permettre alors autant qu'il lui dise que de le faire espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:41

- D'accord tu payeras t'a parti, mais tu pourras pas refusé que je paye des fois pour toi.

Jun hocha la tête en souriant doucement. Il n'avait aucun problème pour que Jin lui paie les sorties quelques fois. Et ainsi, il pourrait lui offrir lui aussi des sorties qu'il payerait de sa poche. De cette façon, ça sera plus équitable. De toute façon, c'est bien de cette façon que les gens qui s'entraident font. Donc pourquoi ne pas le faire lui aussi. De cette façon, il pourrait enfin servir à quelque chose dans ce monde, tout en faisant plaisir aux autres.

- Mais prépare toi ça ne sera pas du 5 étoiles les endroits ou je vais t'amener.

Il s'y attendait un peu en fait. Mais bon, il finirait par s'y faire. S'il fallait pour s'amuser fréquenter des endroits non luxueux, et bien il le ferait. Ainsi il pourrait découvrir comment les gens de la classe moyenne vient entre eux. Peut-être même que ça lui donnerait ainsi le goût d'y prendre part à son tour.


- Je vais me préparer, ne t'inquiète pas.

Il fit un petit sourire en coin à Jin avant de détourner la tête. Mais si il devait fréquenter des endroits semblables et bien il faudrait qu'il fasse de même avec lui. Lui faire visiter des endroits beaucoup plus chic.


- Et pour ma part, je t'emmènerais dans les restaurants chic pour compenser.

Ça serait équitable de cette façon. Lui il connaîtrait les endroits de la classe moyenne et Jin, ceux de la classe des riches. C'était un tout pour un tout. Fallait bien que lui aussi il lui montre quel genre d'endroits il fréquente pour s'amuser. Peut-être pas autant qu'il le fera avec Jin, mais c'est toujours amusant de voir les gros riches qui se croient tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:57

- Je vais me préparer, ne t'inquiète pas.

Jin fut content d'entendre cette réponse. Au moins comme ça, il savait que Jun serait pas déçu en voyant les endroit ou, il allait l'amené, mais bon c'était encore drôle ça, il risquait peut-être de vouloir même pas resté. Mais ça, il verrait bien en temps et lieux après tout. Il devait pas déjà ce cassé la tête sinon ça risquait d'être dur de s'amusé finalement.

- Et pour ma part, je t'emmènerais dans les restaurants chic pour compenser.

Jin fut surpris par les paroles de Jun. Alors la si, il aurait pensé que Jun lui dirait cela. Il aurait préférer rire, mais il lui disait vraiment cela et c'était pas une blague en plus. Alors il allait devoir ce préparer mentalement. Mais voulait-il vraiment fréquenter ce genre d'endroit.

- T'es pas obliger tu sais. J'attends rien en retour comme, je te disais tout à l'heure.

Jin craignait plus que dans un endroit chic, il ne se sente pas à ca place et qu'il ce prenne aussi la tête avec quelqu'un de la haute société. Car il savait que certain riche critiquait beaucoup. Et Jin ne supportait pas les critique vraiment pas d'ailleurs.

- Mais bon si tu insiste, j'irais avec toi.

Il fait un petit sourire. Ça pourrait peut-être, être sympathique après tout de voir des riches alors que lui ne l'est pas du tout. Mais bon il verrait bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:11

- T'es pas obliger tu sais. J'attends rien en retour comme, je te disais tout à l'heure.

Il le savait, mais ça lui faisait plaisir de lui offrir ça. Ça serait un service contre un autre. Et de toute façon, après s'être amusé, il faut bien se remplir l'estomac. C'est presque automatique ça. Après l'effort, la bouffe. Et de toute façon, ça ne ferait pas mourir Jin de l'accompagner. Un restaurant, restait un restaurant, peu importe quel était son genre.

- Mais bon si tu insiste, j'irais avec toi.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Par chance qu'il avait accepter. Il aurait bien pu le traîner de force. Bon, peut-être pas finalement. Il avait bien dit qu'il n'avait pas l'intention de le frapper et ce n'est pas maintenant que ça commencerait. Il fallait toujours être constant dans ses dires. Et de toute façon, il avait bien dit qu'il viendrait, donc il n'avait plus à s'en faire.


- Tu verras, c'est amusant aussi dans les restaurants chics. Même si c'est la grande classe, la plupart des gens qui fréquente ces endroits sont de vrais bouffons.


Il fit un petit sourire en coin avant de poser son regard devant lui.

- Je crois que c'est le seul endroit où j'ai pu rire un jour.

Il poussa un léger soupir avant de poser son regard sur Jin.

- Mais à présent, ça ne sera plus le cas, grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:34

- Tu verras, c'est amusant aussi dans les restaurants chics. Même si c'est la grande classe, la plupart des gens qui fréquente ces endroits sont de vrais bouffons.

Jin s'en doutait un peu. Car les gens riches se la pètait souvent alors le fait d'entendre cela n'était pas surprenant. Et dans son lycée les fils de riche était vraiment des clowns quand il regardait ça. Les personnes qui ont toujours eu ce qui désirait était des gens assez spécial à regarder agir en fait.

- Je crois que c'est le seul endroit où j'ai pu rire un jour.

Jin regarda Jun et fit un petit sourire. Bon sûrement que Jun devait bien ce tenir peut importe l'endroit ou il allait avec ses parents, mais maintenant ce serait différent, il pourrait faire ce qu'il veut plu personne pour lui dire quoi faire.

- Mais à présent, ça ne sera plus le cas, grâce à toi.

Jin ce sentit presque honoré d'entendre cela. Comme quoi, il faisait toute la différence dans la vie du garçon. Mais en fait c'est juste que dans la classe moyenne les gens savaient profité du peu qu'il possédait c'est tout donc c'était rien de bien grave.

- C'est pas juste grâce à moi. Tu y est aussi pour quelque chose car tu veux le faire.

Jin sourit et reporta son regard devant lui. Jun était quand même le seul à pouvoir juger ses actes et à contrôler son corps alors bon. Il ne pourrait quand même pas faire tout ça juste de même.

- Du moment que tu découvre le vrai bonheur de la vie c'est tout ce qui compte. Il faut savoir ou arrêter d'être sérieux.

Être trop sérieux ne menait à rien en fait. Quand on regardait ça comme il faut.

- Trop de sérieux ça tue.

C'était tout simplement ça. Il imaginait bien à quel point les parents de Jun devait être ennuyant par moment. Il devait toujours être a leur affaire et non en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42

- C'est pas juste grâce à moi. Tu y est aussi pour quelque chose car tu veux le faire.

C'est vrai que c'était pour aider qu'il veuille bien changer. Il aurait bien pu décidé de ne rien faire et continuer d'être bête avec tout le monde. Mais à présent qu'il voulait effacer ce lourd passé, il préférait de loin se lancer dans une vie remplit de plaisir. Peut-être qu'ainsi, il réussirait à se faire des amis beaucoup plus vrais que ceux qu'il avait connu précédemment.

- Du moment que tu découvre le vrai bonheur de la vie c'est tout ce qui compte. Il faut savoir ou arrêter d'être sérieux.

Il hocha doucement la tête en souriant. Et c'est bien ce qu'il souhaitait faire à partir de maintenant. Il aurait enfin la chance de voir comment les gens normaux prenne la vie du bon côté.

- Trop de sérieux ça tue.

Un léger sourire amusé prit place sur ses lèvres. Il pouvait pas prétendre le contraire du moins. Il avait bien la preuve avec ses parents. Ceux-ci étaient tellement sérieux que ça devenait lassant d'être avec eux.


- Je suis bien d'accord avec toi. C'est pourquoi à partir de maintenant, je me fais la promesse de toujours m'amuser dès que je le voudrais.

Il posa son regard sur Jin en souriant.

- Faut dire que j'ai déjà bien commencer. C'est la première fois que je souris autant en une seule soirée.

Il détourna la tête en hochant doucement la tête. Maintenant, sa vie allait complètement être différente. Adieu les jours sombres et sérieux qu'il avait passé jusqu'à présent. Il allait à présent profiter pleinement de ce que la vie allait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:39

- Je suis bien d'accord avec toi. C'est pourquoi à partir de maintenant, je me fais la promesse de toujours m'amuser dès que je le voudrais.

Jin fut heureux d'entendre une tel réponse. Cela prouvait bien que Jun voulait vraiment changé et être comme tout le monde capable de profité de ce que la vie offrait réellement. C'était un plus quand même.

- Faut dire que j'ai déjà bien commencer. C'est la première fois que je souris autant en une seule soirée.

Jin regarde Jun et fit un grand sourire. Il pourrait lui dire la même chose en fait. Quand on regarde bien, ils n'étaient pas tellement différent tout les deux a part peut-être le fait qu'ils sont pas de la même classe dans la société mais ça c'était autre chose, il s'en fichait bien en fait.

- C'est la même chose pour moi. Il y a longtemps que je n'avais pas sourie autant ni rit d'ailleurs et ça fait du bien.

Effectivement ça faisait du bien de sourire et de rire un peu. Ça le changeait énormément de avant et d'il y a quelques jours. Mais il avait l'intention de ne pu rien faire qui pourrait rendre ses parents encore plus mal qu'il l'était déjà. Il allait pas ce plaindre après tout.

- Enfin, je croyais que ma soirée serait moche ce soir, mais elle est tout le contraire.

Elle était même merveilleuse et tout ça grace à une simple rencontre qui avait fait que Jun était sympathique et quelqu'un de bien avec qui il s'entendait bien en ce moment. Alors que pouvait-il demaindé de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:48

- C'est la même chose pour moi. Il y a longtemps que je n'avais pas souris autant ni rit d'ailleurs et ça fait du bien.

Pourtant, il ne semblait pas ce genre de personne. Il était dans la classe moyenne et il semblait savoir comment s'amuser. Alors pourquoi n'aurait-il pas pu rire depuis longtemps ? Il devait bien y avoir quelque chose derrière ça, mais quoi ? Faudrait peut-être qu'il songe à lui demander. Mais alors qu'il allait le faire, Jin reprit la parole une seconde fois.

- Enfin, je croyais que ma soirée serait moche ce soir, mais elle est tout le contraire.

Et bien si c'était le cas, tant mieux alors. C'était bien ça l'important, passer une agréable soirée. Et si Jin avait la chance d'avoir une soirée réussit, c'était le principal.


- Tant mieux alors. Parce que je dois avouer moi aussi que j'adore ma soirée jusqu'à présent. Ça fait très différent de celles que je passais habituellement.

Il fit un léger sourire avant de poser son regard sur Jin.

- Mais dis-moi, comment un garçon comme toi n'a pu sourire depuis longtemps ? Je croyais pourtant que tu menais une vie assez normale comme tout le monde.

Quoi qu'il aurait très bien pu se tromper. Parfois les gens semblent très heureux, mais en réalité ils ont autant de problèmes que les autres. Et c'était peut-être le cas de Jin. Il avait bien dit qu'il réfléchissait lui aussi ce soir avant qu'il n'arrive. Donc ça voulait sûrement dire qu'il avait des problèmes aussi. Mais de quel genre ?


- Si c'est trop indiscret de demander, tu peux le dire. Je veux seulement essayer de comprendre à mon tour.

Il fit un petit sourire en coin avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

- Mais dis-moi, comment un garçon comme toi n'a pu sourire depuis longtemps ? Je croyais pourtant que tu menais une vie assez normale comme tout le monde.

Jin aurait bien du se douter que Jun finirait par lui posé une tel question. Mais en fin Jin semblait pas d'un gars a avoir du mal à sourire ni a rire alors ça confession était sûrement bizarre après tout. Donc, il n'en voulait pas vraiment à Jun de lui demander cela. Maintenant, il devait entré dans le vif du sujet qu'il aimait le moins.

- Si c'est trop indiscret de demander, tu peux le dire. Je veux seulement essayer de comprendre à mon tour.

Jin secoua doucement la tête. Et puis Jun lui avait bien répondu tout à l'heure quand, il lui avait posé alors il pouvait en faire autant. Il fit un petit sourire à Jun avant de ce concentrer sur un point invisible devant lui.

- En fait, j'ai eu plein de problème ou plutôt j'ai causé des tas de problème a tout le monde. Alors je passe mon temps à avoir des remords alors, je sourie pas ni je rie car, je suis toujours dans ma nostalgie.

C'était assez bien décrit quand même sans trop donné de détail sur sa situation et sur sa vie ça décrivait bien ce qu'il était devenue.

- Et je suis quelqu'un de plutôt violent en plus. Je me prends souvent la tête pour rien avec du monde.

Il rit doucement en fait c'était jamais pour rien. Mais bon, c'était tout con. Même le monde qui semble les plus calme et gentil son parfois de vrai bête. Car en regardant Jin il semblait pas du tout de ce qu'il venait de dire de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:19

- En fait, j'ai eu plein de problème ou plutôt j'ai causé des tas de problème a tout le monde. Alors je passe mon temps à avoir des remords alors, je souris pas ni je rie car, je suis toujours dans ma nostalgie.

Hum ! Ça ne semblait pas du tout rigolo ce genre de vie. Quoi que ça ressemblait un peu à la sienne. Mais bon, comme il le disait plus tôt, tout le monde à des problèmes, peu importe ce qu'ils sont. Parfois, ils sont plus énorme que les gens ne peuvent le penser. Faut quand même préciser qu'il ne s'attendait même pas à ce que Jin est des problèmes de son côté, alors que c'était le cas.

- Et je suis quelqu'un de plutôt violent en plus. Je me prends souvent la tête pour rien avec du monde.

Un petit sourire amusé prit place sur ses lèvres. Finalement, ils n'étaient pas si différent l'un de l'autre. C'était peut-être pour cette raison qu'il s'entendait si bien avec lui. Finalement, il avait bien fait de seulement se clamer au lieu de frapper quand il était arrivé sur place. Ça n'aurait pas été du joli deux personnes violentes qui se bagarre.


- Je vois.


Il tourna la tête vers Jin en souriant doucement.

- Je n'aurais jamais cru que deux têtes fortes puissent aussi bien s'entendre finalement. Faut croire que je m'étais bien trompé.


Et c'est sûrement pour le mieux en plus. Au moins maintenant il savait parfaitement qu'il pouvait faire des erreurs, mais que ce genre d'erreurs pouvait se réparer en faisant la connaissance de quelqu'un comme Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:40

- Je vois.

Et bah apparemment en plus Jun comprenait ce qu'il vivait alors bon c'était un autre plus. Et Jin devait s'avoué que ça lui avait fait du bien de parlé de qu'il vivait en ce moment. Enfin c'est pas seulement en ce moment c'est depuis longtemps quelques années d'ailleurs depuis l'âge de 16 ans. Quand, il avait commencer le lycée. C'était pas rose la vie de lycéen.

- Je n'aurais jamais cru que deux têtes fortes puissent aussi bien s'entendre finalement. Faut croire que je m'étais bien trompé.

Jin posa son regard sur Jun et rit doucement. C'est vrai quand même deux personnes qui sont du genre a tappé sur le monde c'est étonnant de voir qu'il s'entende si bien c'est deux la. Il secoua doucement la tête.

- C'est sûrement parce qu'on est pareil au fond qu'on s'entend si bien.

Dans le fond pas juste les contraire s'attire, mais bien aussi les ressemblance pouvait aidé dans une rencontre. Mais du moment que ça continuait comme ça c'était tant mieux comme cela. Alors, il n'y aurait donc aucun problème pour qu'il devienne de bon ami.

- Ne nous plaingnons pas du fait qu'on s'entend bien. Sinon on risque de le regretter.

Il rit doucement et regarda devant lui. Loin de lui cette pensé. Jamais il ne se plaindrait d'avoir rencontré Jun. Celui-ci était bien sympathique au fond. Il pouvait pas demander mieux comme rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:51

- C'est sûrement parce qu'on est pareil au fond qu'on s'entend si bien.

Jun hocha doucement la tête en souriant. Il devait sûrement avoir raison. En ayant les même but dans la vie, parfois on s'accorde. Et de plus, comme il souhaitait changer, peut-être ce que Jin voulait aussi faire, ça ne pouvait que les rapprocher davantage. Ainsi, ils pourraient s'entraider entre eux lorsque l'un ou l'autre aurait une faiblesse. Savoir qu'on peut compter sur quelqu'un d'autre, ça apporte beaucoup d'aide.

- Ne nous plaignons pas du fait qu'on s'entend bien. Sinon on risque de le regretter.

Il n'avait sûrement pas cette intention. Pour une fois qu'il avait la chance de connaître quelqu'un de vraiment bien, il n'allait surtout pas s'en plaindre, mais plutôt en profiter pour ainsi découvrir tout les aspects d'une nouvelle amitié. Ainsi, il allait connaître ce que tout le monde connaît déjà. Peut-être un peu tard, mais au moins, il connaîtrait aussi cette chance.


- Non, je vais pas m'en plaindre, c'est certain.

Il posa son regard sur Jin en souriant doucement.

- Je suis beaucoup trop fier d'enfin m'entendre avec quelqu'un pour m'en plaindre.

Et de toute façon, qui voudrait se plaindre d'une aussi belle rencontre. Jin était quelqu'un de très bien et personne ne pouvait venir prétendre le contraire. Il était sûrement la meilleure personne qu'il est la chance de rencontre dans toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi

Jin Akanishi


Messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Avec un GPS...

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:15

- Non, je vais pas m'en plaindre, c'est certain.

Jin rendit vite son sourire à Jun. Décidéement, ils étaient fait pour être ami comme si dieux avait dessiné le parcours en disant vous deux vous serez amis sinon, je me fait none. Jin rit doucement à c'est pensé, il avait de drôle d'idée par moment quand il y réfléchissait bien.

- Je suis beaucoup trop fier d'enfin m'entendre avec quelqu'un pour m'en plaindre.

Jin fait un grand sourire lui même était très fier de cette rencontre qu'il n'aurais jamais cru voir en fait. Mais bon, il allait pas s'en plaindre en fait. De plus même si, il avait jamais eu vraiment de mal a rencontrer les gens et ce faire des amis, il ne ferait pas le con pour gâcher ce qui commençait si bien en fait.

- Content de te l'entendre dire car, je pense pareille.

Ils étaient sûrement connecté du cerveau aussi. Mais ça peut-être pas, c'était sûrement qu'un simple coincidence. Jin sorti son portable et regarde l'heure. Wouha, il était quand même tard la. Il ce levait de la fontaine.

- Je suis désolé, mais je dois rentré. Je t'appelle ou tu m'appelle pour qu'on sorte un de c'est soir ?

Il fait un grand sourire en rangeant tranquillement son portable dans sa poche et il commença tranquillement à s'éloigné, il devait maintenant ce rendre chez lui. Il se retourna et regarda une dernière fois Jun.

- Gomen. Et bonne fin de nuit.

Il était quand même rendu 3heur du matin. Ils avaient discuté longtemps ma parole. Jin se retourna pour regardé ou, il allait et parti direction vers sa maison. La ou il pourrait faire ce qu'il devait faire en fait. Son frère le tuerait sûrement, mais bon il lui expliquerait pourquoi, il avait tardé à l'appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Matsumoto

Jun Matsumoto


Messages : 284
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:23

- Content de te l'entendre dire car, je pense pareille.

Au moins, ils pensaient tout les deux la même chose. Ainsi, ça ne faisait que renforcer le fait qu'ils s'entendaient bien tout les deux. Par chance qu'il était venu ici finalement. Sa soirée n'aurait sûrement pas pu être mieux que celle qui passait maintenant.

- Je suis désolé, mais je dois rentré. Je t'appelle ou tu m'appelle pour qu'on sorte un de c'est soir ?

Il posa son regard sur Jin en hochant doucement la tête. Bien sûr qu'ils allaient se rappeler. Ils devaient tout de même sortir s'amuser bientôt. C'était seulement dommage que celui-ci doive partir maintenant. Mais bon, c'est sûr qu'ils ne pouvaient pas passer la nuit entière assit sur cette fontaine.

- Aucun problème.

Jin se leva et commença à s'éloigner. Finalement, lui aussi il ferait bien de rentrer chez lui. Il devait sûrement commencer à se faire tard de toute façon. Et il fallait bien qu'il profite du peu de nuit qu'il restait pour dormir un peu.

- Gomen. Et bonne fin de nuit.

Il leva les yeux vers Jin en souriant doucement.


- Bonne nuit à toi aussi.

Une fois que Jin fut hors de vision, il se leva à son tour de la fontaine et prit la direction de sa maison. Finalement, peut-être bien qu'il ne dormirait pas tout de suite. Il était bien trop heureux de cette soirée pour dormir maintenant. Juste à penser qu'il allait bientôt pouvoir s'amuser comme tout le monde, c'était assez pour empêcher quelqu'un de dormir.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? [Libre]   Nouvelle vie ? [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» Nouvelle ville, nouveau monde... [ PV Hiro ]
» Un peu d'air. [Libre]
» Plaisir, plaisir [Libre]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: