BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:08

- Non!

Mon coeur s'arrêta de battre. À qui disait-il non ? Sûrement à moi et à ce que l'autre psychopathe devait lui dire. Puis, je sentis son souffle dans mon coup. J'eus l'impression a ce moment précis que la terre arrêtait de tournée.

- Non...je ne veux pas que ça se passe comme ça, criais-je.

Ses lèvres effleurèrent ma peau. Je ne pouvais pas réprimé un frisson. Je le sentais tremblais et des larmes tombais sur ma peau. Il pleurait, il ne voulait pas faire ça. Ça je le savais déjà.

- Arrête et dit ce que tu veux...je te le donnerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:20

- Non...je ne veux pas que ça se passe comme ça, cria-t-il.

'Pas comme ça'? Moi je ne voulais pas que ça se passe du tout! Je savais bien qu'il voulait que je le transforme, et je préférais ça au fait qu'il meurt sous mes crocs, mais ça m'était quand même insupportable.

- Arrête et dis ce que tu veux...je te le donnerais...
- Je veux m'amuser, vous détruire à petits feux, c'est simple, non?


La voix du vampire venait de sortir de ma bouche, c'était un peu troublant. Il voulait nous détruire, et il savait comme s'y prendre... mais qu'il continue à s'amuser et nous laisse encore un peu de temps devant nous. Ma langue passa sur sa carotide palpitante alors que mes mains serraient encore un peu plus ses poignets... comme si de toute façon il pourrait échapper à ma poigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:36

- Je veux m'amuser, vous détruire à petits feux, c'est simple, non?

Mon coeur ce serra. Pourquoi nous ? Pourquoi voulait-il nous détruire à ce point ? Je sentis sa langue sur ma peau, je fermais les yeux. Je commençais même à trembler. C'est pas de Tomohisa que j'avais peur mais de celui qui le contrôlait en ce moment même. Je commençais même a me débattre. Quit a me carré un poignet, je m'en fiche.

- Qu'est-ce que cela t'apporteras de nous détruire ? Qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu nous haïsse à ce point ?

Sa voix, la voix de ce fou, je la connaissais, je l'avais déjà entendu au par avant, mais ou ? Ça je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:53

- Qu'est-ce que cela t'apportera de nous détruire ? Qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu nous haïsse à ce point ?

Voilà qui était une bonne question... mais encore une fois il y avait peu de chance pour qu'il nous réponde, à moins qu'il ait réellement décidé d'en finir ce soir... ce qui ne me réjouissait pas des masses pour tout dire.

- Si tu savais à quel point je te hais Kazuya... Il n'a jamais vu que toi.

Woh! J'avais un peu peur de ce que ça signifiait... de un, il nous connait depuis un moment... sûrement au lycée... et deux il est amoureux de moi... Quoi!? Nan mais j'avais besoin d'être flanqué d'un taré pareil moi?

- Tout ça pour une peine de coeur nan mais tu te fous de ma gueule!?
- Ne me parle pas comme ça!

Cette fois, il avait parlé dans ma tête... et une flamme effleura mon dos, je hurlai à nouveau et mes mains relâchèrent les poignets de Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:04

- Si tu savais à quel point je te hais Kazuya... Il n'a jamais vu que toi.

Je haussais un sourcil. Alors...il...il était amoureux de Tomohisa ? C'est pour ça qu'il s'en prenait à nous comme ça ? C'était pour cette raison ? Mais c'était quoi ce taré ? Je plantais mon regard dans celui de Tomohisa.

- Tout ça pour une peine de coeur nan mais tu te fous de ma gueule!?

Puis mon homme hurla lâchant mes poignets. J'en profitais donc pour me sortir de sous lui et de me redresser.

- Nah, mais et puis quoi encore. Tu veux me tué pour ça ? C'est la seul raison que t'a pour nous en vouloir à ce point ?

J'enjambe Tomohisa et part vers la sorti de la chambre. Je file dans la salle de bain et m'y enferme. Je la verrouille. Je préfère ne pas prendre de chance maintenant. Comme quoi la porte va me protéger. Je me laissais glissé le long du mur et encerclait mes jambes de mes bras. Si après ce soir Tomohisa refuse encore de me transformé, je ne sais pas ce que je fais. Mais je donne pas cher de ma peau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:28

Kazuya se poussa de dessous moi, je soupirai doucement après que la douleur ait cessé.

- Nah, mais et puis quoi encore. Tu veux me tuer pour ça ? C'est la seule raison que t'as pour nous en vouloir à ce point ?

Je l'entendis s'éloigner, puis la porte de la salle de bain se ferma. Je m'écroulai par terre et portai l'une de mes mains à mon visage pour essuyer les larmes qui l'avait dévalé. Mais attendez... j'étais capable de bouger!? Est-ce qu'il était parti?
A peine eus-je fini de penser cela qu'une décharge plus puissante que toutes celles qu'il m'avait lancé jusque là me traversa.

- Tu seras à moi!

La douleur cessa, je secouai la tête pour reprendre mes esprits.

- Jamais! Même si tu détruis Kazuya je ne resterais pas avec toi! Je trouverais un moyen de le rejoindre. Comment peux-tu être stupide au point de croire que tu pourrais le remplacer dans mon coeur!?

Je fus un peu surpris qu'il me laisse dire une telle phrase. Je ressentais toute sa douleur et sa triste... et il m'attaqua à nouveau, alors qu'une plaie béante s'ouvrait le long de mon bras. Je hurlai à nouveau de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:35

Je plaquais mes mains sur mes oreilles en entendant le cri de douleur de Tomohisa. Ne pas bougé d'ici était ma seule solution en fait. Je ne savais pas si, il m'attaquerait dès qu'il me verrait à moins que. À si, je sais. Malgré les larmes sur mes joue, je me levais et ouvrait l'armoire, j'attrapais la lame de rasoir et sorti de la salle de bain. Je retournais ou la chambre et vit Tomohisa par terre.

- Si tu ne le lâche pas, je mettrais fin à ma vie moi même. Et c'est pas ce que tu veux. Tu veux te venger et me tué de toi même. Alors lâche le.

J'approchais la lame de mon poignet, je savais que je jouais à un jeu dangereux en ce moment. Même et le pire qui pourrait arrivé c'était que...je ne voulais même pas y pensé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:09

J'entendis les pas de Kazuya revenir dans la chambre, je ne bougeai pas, de peur que le taré de m'ordonne à nouveau de l'attaquer.

- Si tu ne le lâche pas, je mettrais fin à ma vie moi même. Et c'est pas ce que tu veux. Tu veux te venger et me tuer de toi-même. Alors lâche-le.

Je tournai la tête vers lui en me redressant malgré la légère douleur qui papillonnait encore un peu dans mon corps. Mes yeux s'écarquillèrent, il tenait une lame de rasoir près de son poignet. Non mais c'était quoi ce plan!?

- Tu n'oseras jamais... si tu meurs tu tueras Tomohisa aussi... et ça tu ne le veux pas.


Je levai des yeux suppliants vers Kazuya. Non il ne ferait pas ça... il n'avait pas le droit de faire ça! Je pouvais subir la douleur physique que le vampire m'infligeait, mais la mort de mon ange était inenvisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:26

- Tu n'oseras jamais... si tu meurs tu tueras Tomohisa aussi... et ça tu ne le veux pas.

Mon coeur ce serra dans ma poitrine. Il avait raison sur ce plan, mais je ne pouvais pas supporté que Tomohisa souffre à cause d'un taré jaloux. Je rapprochais la lame de mon poignet encore une fois.

- C'est à moi que tu en veux et non à lui alors lâche le.

Au fond même si je m'ouvrais les veines, j'aurais un temps de réaction et j'avais confiance en Tomohisa il appellerait les secours. J'en étais certain il ne m'attaquerait pas. Sinon à la limite, il me transformera.

- C'est quoi t'a décision ? Allez vas-y ou je le fais.

J'appuyais la lame sur ma peau, mais pas assez fort pour coupé. Je savais quand même ma limite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:52

- C'est à moi que tu en veux et non à lui alors lâche le.

La lame était bien trop proche de son poignet à mon gout. Je tremblais à nouveau, les paroles de Kazu semblaient amuser le vampire plus qu'autre chose.

- C'est quoi t'as décision ? Allez vas-y ou je le fais.

Mon coeur se serra brusquement, rien que de penser à la mort de Kazu j'avais l'impression de mourir aussi. Et j'avais l'impression d'être totalement inutile, ce qui arrivait rarement il faut dire. Je pouvais pas laisser Kazuya jouer à un jeu si dangereux alors que tout ce que voulait ce vampire maintenant c'était sa mort... mais je n'étais qu'un pantin.

- Fais-le.
- LA FERME!!!!!!

Je me laissai retomber à genoux, plaquant mes mains sur mon visage pour empêcher mes larmes de l'envahir. (il est à bout le pauvre ><)

- Je te hais! Je te tuerais! Je te jure que je...

Je cessai net alors que sa présence se retirait de ma tête. Il était parti... cette fois il était... réellement parti... Je relevai la tête vers Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:14

- Fais-le.
- LA FERME!!!!!!


Tomohisa tomba à genoux au sol et posa ses mains sur son visage. J'étais persuader qu'il allait ce mettre a pleurer.

- Je te hais! Je te tuerais! Je te jure que je...


Il releva la tête vers moi, son regard était le sien c'était réellement le sien. Je me détendais et éloignais la lame de mon bras.

- Qui à dit que c'était terminer ?

Avant même que je réagisse ma main qui avait la lame ce planta délibérément dans mon bras. J'étais horrifié et une longue coupure apparut. Un cri de douleur sorti de ma bouche.

- Connard, je vais te tué...
- Essaye toujours.

Je m'écroulais sur le sol et lâchais la lame. Et j'étais incapable de bouger. Le sang me paralysait, il y en avait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:08

Je le vis éloigner la lame de son bras avant qu'un éclat étrange ne traverse son regard et il se taillada. Je me figeai alors qu'il criait de douleur. Non... Non! Pourquoi... pourquoi s'en était-il pris à lui maintenant!?

- Connard, je vais te tuer...

Kazuya lâcha la lame avant de tomber au sol. Le sang coulait sur son poignet et la soif me brulait la gorge. J'étais partagé entre l'envie de le mordre et celle de le sauver... sans vraiment savoir laquelle finirait par l'emporter. Oubliant ça une seconde, je me rapprochai de lui et posai ma main sur son bras pour arrêter l'hémorragie. Je sentis donc le contact brulant du sang contre ma peau alors que l'odeur embaumait lentement mon esprit. Ma main libre remonta à son visage et je caressai sa joue du bout des doigts.

- Kazu...

Je ne pourrais même pas appeler les secours, je tremblais trop et j'aurais brisé le téléphone dans ma main. J'avais déjà du mal à me retenir de broyer le poignet de Kazuya alors un pauvre téléphone ne ferait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:27

- Kazu...

Je posais mon regard sur Tomohisa. J'avais mal au coeur et au bras. L'image du sang me revenait en tête tout simplement et cela m'étourdissait encore plus. Pas que j'ai peur du sang, mais quand il y en a beaucoup ça m'effraie. Je posais ma main libre sur celle de Tomohisa qui caressait ma joue.

- Tomohisa, murmurais-je.

Un sanglot me traversa. Des larmes s'évadaient de mes yeux, je ne pouvais pas les retenir. Qu'est-ce que j'avais fait ? Ça c'était simple, j'avais fait le con comme toujours. Je n'aurais pas du faire ça.

- Gomen ne...

Je n'aurais pas du menacer ce vampire en sachant qu'il me déteste au point que je meurs. Lui est donné une trop belle occasion et il la prit. Ne pas la prendre aurait été débile de sa part. Mais maintenant jusqu'où la volonté de Tomohisa irait-elle ? Arriverait-il a me sauver. Je sentais le sang qui coulait sous sa main glacé.

- Aide-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:04

- Tomohisa, murmura-t-il.

Il se mit à pleurer et mon coeur se brisa. Je ne pouvais rien faire. Il perdait son sang mais si je tentais quoique ce soit j'avais peur de ne pas réussir à me controler. C'était beaucoup trop dangereux.

- Gomen ne...

Je retenais mes larmes. Pleurer ne m'aiderait certainement pas à trouver une solution digne de ce nom. Le transformer ne ferait qu'amener d'autres problèmes... nan, le problème était que je n'y arriverais pas.

- Aide-moi...

J'approchai mon visage du sien et déposai un baiser sur ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien. J'avais si peur, si mal, je ne voulais pas le perdre.

- Je peux pas, j'y arriverais pas...

Depuis ma "naissance", je n'avais jamais ressenti de soif aussi grande. Si je goutais maintenant son sang, je ne parviendrais pas à m'arrêter je le savais, je le tuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:11

- Je peux pas, j'y arriverais pas...

Je fermais les yeux, j'aurais du me douté de ses paroles. Mais, il fallait qu'il fasse quelque chose. Il était certain que la un bandage improvisé fait maison ne changerait rien et ne ferait sûrement rien.

- Je t'en pris Tomohisa fait quelque chose, dis-je en sanglotant.

Je fermais les yeux pour contrôler mes larmes enfin j'essayais surtout. Je tremblais légèrement. Je n'aurais vraiment pas du faire cela. Je regrette mon idée maintenant. Mais, il est trop tard pour regretter.

- J'ai mal Tomohisa et j'ai froid. (il est en boxer)

J'avais mal au poignet énormément car je commençais a me rendre compte de la douleur flagrante. Je plongeais mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:34

(oui je sais, ils sont tous les deux en boxer)

- Je t'en prie Tomohisa fais quelque chose, dit-il en sanglotant.

Oui il fallait que je fasse quelque chose mais quoi? Finalement, maintenant, est-ce que j'avais vraiment le choix? C'était ma seule et unique chance de le garder près de moi.

- J'ai mal Tomohisa et j'ai froid.

Je l'embrassai doucement puis avançai mes lèvres jusqu'à son oreille.

- ça va aller mon ange... chuchotai-je.

Je posai mes lèvres dans son cou et m'empêchai de respirer et de penser à la douceur de sa peau et au sang qui allait entrer dans ma bouche. J'ouvris lentement la bouche, laissant mes crocs effleurer sa peau avant de s'y planter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:40

- ça va aller mon ange... chuchota-t-il.

Je fermais les yeux ne cherchant même pas à comprendre ce qu'il disait. Qu'est-ce qui allait allé ? Je ne savais pas et je ne voulais pas vraiment savoir en fait. J'avais peur de mourir c'est tout ce qui me tracassait en ce moment même. Ça serait vraiment ma chance. Je sentis ses lèvres dans mon cou.

- Tomohisa, murmurais-je.

Puis je sentis un effleurement sur ma peau. J'ouvris les yeux comprenant ce qui allait ce passé. Ses crocs se planta dans ma peau. Je me raidis surpris, je m'y attendait pas du tout. Un gémissement de douleur quitta mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:02

Je sentis son corps se raidir. Le sang commença à rouler contre mes lèvres, sur ma langue et je ne pus que le laisser couler dans ma gorge qui semblait s'apaiser au fur et à mesure de son contact. Son sang était si délicieux, je me demandais réellement si j'allais réussir à m'arrêter avant de lui avoir pris trop de sang, j'étais dans un état second... exactement comme lorsque je chassais, Kazuya était ma proie mais j'allais devoir me résoudre à le lâcher... y arriverais-je réellement? Je sentais la douleur du venin qui courait dans ses veines, et la partie de moi qui restait consciente souffrait tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

J'étais à demi conscient maintenant. Entre le sang perdu et celui qu'il me prenait j'avais l'impression de pu en avoir beaucoup en ce moment même. Je me sentais faible énormément faible.

- Tomo...


Une douleur traversa dans tout mon corps et je me mit à trembler. Quelque chose me brûlait dans mon être qu'est-ce que c'était ? Je me cambrais sous cette douleur. Un gémissement de douleur m'échappa. Mon coeur s'accéléra et ma respiration était saccadé. Ma vue était brouillé. Que m'arrivait-il %
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:24

- Tomo...

Sa voix, si faible fut-elle, me ramena un peu à la réalité, puis son corps se cambra sous la douleur, je le lâchais aussitôt... mais le venin était dans son sang maintenant et la douleur durerait plusieurs jours certainement... comme ça avait été le cas pour moi... trois jours d'enfer.

- Kazuya... pardonne-moi...

Ma main caressa à nouveau son visage. Mais quel monstre étais-je pour lui faire subir une douleur pareille?... je n'étais qu'un vampire après tout, et je n'étais pas mieux que ce taré qui s'en prenait à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

- Kazuya... pardonne-moi...

Je sentis sa main caresser mon visage. Cette froideur aurait du me calmé me rassuré même, mais c'était pas le cas. Ma main libre s'agrippa à son bras et je le serrais de toute mes force donc de pas grand chose. J'étais faible en ce moment même.

- Ahhhhhh...

Un cri de douleur m'avait échapper, je n'avais pas pu le retenir c'était bien trop douloureux. Ca me brûlait au fond de mon âme, je souffrais terriblement. Et je n'arrivais pas à comprendre. Malgré que j'avais froid, je sentais de la sueur perlé sur mon visage comme si je faisais de la fièvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

Sa main s'agrippa à mon bras alors qu'il criait de douleur. Je ne pouvais pas laisser ça continuer, c'était impossible, inhumain... même pour un vampire. Il m'en voudrait peut-être d'avoir fait ce que j'allais faire alors qu'il voulait devenir comme moi. Mais il souffrait trop...
Je me penchai à nouveau sur son cou et aspirai son sang pour le purifier de mon venin, il fallait que j'arrête la transmutation. Quand je fus certain qu'il n'y avait plus de venin dans ses veines, je m'écartai à nouveau, mais plus loin cette fois-ci. Je me relevai et m'approchai de mon jean dans la poche duquel devait se trouver mon portable. Je tremblais toujours, mais moins que tout à l'heure... mon seul vrai moyen de le sauver était d'appeler les secours.
L'appel fut rapide, je donnais l'adresse et expliquai en quelques mots ce qui s'était passé, enfin, pas la vérité bien sûr. Ensuite je raccrochai et m'approchai à nouveau de Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:44

Je sentis une nouvelle fois sa bouche sur ma peau. Et ses crocs. Mais je ne sentis pas la douleur de ses crocs comme tout à l'heure. C'était comme si rien ne c'était passé. Mais une chose sur à ce rythme, je me demandais si j'allais survivre. Si, lui allait me tué ? Non, il ne pouvait pas j'avais confiance en lui. Mais, je sentais les forces me quitté. Ma vue était vraiment embrouiller maintenant et je tremblais de froid. J'avais mal partout et j'avais l'impression de ne pu avoir aucune force.

- Tomo...

Ce ne fut qu'un souffle, mais je n'étais même pas parvenu a dire son nom que mes yeux se fermait lentement. J'avais envie de dormir...j'étais tellement fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:56

- Tomo...

Ses yeux commencèrent à se fermer. Je le pris dans mes bras et posai une main sur sa joue alors que l'autre reprenait son poignet. Une fois le venin enlevé, il avait recommencé à couler.

- Kazuya s'il te plait reste avec moi...

Je déposai un baiser sanglant sur son front, me rendant compte en même temps que je n'éprouvais plus aucune envie pour son sang, j'avais bien trop peur en fait et ça m'avait calmé.

- Les secours sont en route, ils vont s'occuper de toi mon ange... me laisse pas...

Ma voix se fêla et une larme roula sur ma joue. Tout était de ma faute... c'était à cause de moi qu'il était dans cet état maintenant... il était en train de mourir sous mes yeux, et c'était moi qui l'y avais précipité. Je me haïssais...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:30

- Kazuya s'il te plait reste avec moi...

Je sentis le contact de ses lèvres sur mon front, mais il me semblait tellement loin maintenant. Ou c'est moi qui était loin ? Ça j'en avais pas la moindre idée au fond. Et est-ce que je voulais vraiment le savoir ? Non pas vraiment.

- Les secours sont en route, ils vont s'occuper de toi mon ange... me laisse pas...

Mon coeur se serra, il battait si faiblement. Il allait lâcher j'en était certain. Je ne tiendrais pas. J'avais jouer avec la mort de trop près. J'étais un boulet. Mais je ne pouvais pas le laissé comme ça sans lui dire une dernière chose. Cette chose importante. Si importante pour moi. J'ouvris les yeux pour voir son visage, mais c'était embrouiller. Ma main libre ce posa sur la sienne.

- To..mo..hisa, articulais-je.

Ma respiration était courte, je ne savais même pas, si elle allait duré longtemps. Mais j'avais peut d'espoir en fait.

- ...Ne pleure pas, murmurais-je. Je t'aime tellement si tu savais...Embrasse-moi...

Ma main quitta la sienne et tomba au sol. Mes yeux se fermèrent et ma tête bascula vers l'arrière. J'étais vide comme sans vie. C'était ça j'étais en train de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]   Repos avec de l'amour ? [Tomohisa] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avec de l'amour ? [Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que... [ PV Tomohisa ]
» Retour chez sois [Tomohisa]
» Drôle pas drôle [Tomohisa]
» En Cople Avec...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue LIPS :: Résidence Kamenashi-
Sauter vers: