BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:32

- Tu as visité beaucoup d'endroits jusqu'à présent ?

Yûya tourna la tête vers Ryô pour lui répondre.

- En fait non... j'ai juste été faire un tour à la plage et j'ai fait rapidement le tour de la ville pour voir si il y avait une galerie... j'ai pas trop eu le temps de visiter.

S'il n'était pas aussi maniaque il aurait sûrement trouvé le temps de visiter. Mais il avait fallu qu'il s'entête à vouloir ranger entièrement sa maison... il était ainsi, il ne changerait certainement plus maintenant alors à quoi bon essayer de lui reprocher ses habitudes. Et puis, ce n'était pas tellement amusant de visiter des endroits seul, même s'il se fichait d'être seul, il était bien comme ça.
Yûya baissa la tête en sentant encore le regard de l'autre sur lui. Qu'est-ce qu'il avait fait pour attirer l'attention des gens ce soir? Encore que Ryô soit venu le voir était compréhensible, il s'était mis à crapahuter sur un banc pour prendre des photos, c'était plutôt étrange... mais ce garçon n'était pas là tout à l'heure alors il ne comprenait pas pourquoi il l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:39

- En fait non... j'ai juste été faire un tour à la plage et j'ai fait rapidement le tour de la ville pour voir si il y avait une galerie... j'ai pas trop eu le temps de visiter.

Et voilà, je tenais ma chance comme on dit. Quoi que c'était pas encore gagnée. Fallait d'abord qu'il soit lui aussi d'accord avec mon idée.

- Et bien, comme on vient tout les deux d'arriver et qu'on ne connaît pas la ville, peut-être qu'on pourrait la visiter ... ensemble.

Je fis un faible sourire avant de détourner la tête. C,est pas vraiment mon genre de demander des trucs semblable aux autres, surtout quand il s'agit d'un garçon, mais bon. C'est à cause de Tomohisa si je suis rendu comme ça. C,est lui qui m,a démontrer que les choses pouvaient très bien se faire peu importe la personne, homme ou femme. Donc faut bien que je teste les répliques qu'il m'a sortit au lycée.

- Mais seulement si tu le souhaite. Parce que si tu préfère la visite seul, je comprendrais.


Je posais mon regard, laissant un timide sourire prendre place sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:50

- Et bien, comme on vient tout les deux d'arriver et qu'on ne connaît pas la ville, peut-être qu'on pourrait la visiter ... ensemble.

Yûya réprima un sourire. Il n'aurait pas demandé de lui-même qu'ils visitent la ville ensemble, il était trop timide pour cela, mais il était content que Ryô le lui ait proposé.

- Mais seulement si tu le souhaite. Parce que si tu préfère la visiter seul, je comprendrais.

Yûya tourna les yeux vers Ryô, laissant un sourire s'emparer de ses lèvres.

- Ce n'est pas amusant tout seul... et puis on aura moins pommé si on visite ensemble ^^'

C'était sûr que tout seul, les gens repèreraient tout de suite qu'ils ne connaissaient, au moins à deux ils pourraient feinter... et puis ils passeraient un peu plus de temps ensemble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:59

- Ce n'est pas amusant tout seul... et puis on aura moins pommé si on visite ensemble ^^'

Sur ce point, il avait entièrement raison. C'est toujours plus amusant de visiter à deux. Et ça sera encore mieux puisque ce sera avec Yûya. Il me semble que j'ai déjà hâte de faire cette visite. Mais pour l'instant, je veux aussi profiter de ce moment. Je vais profiter de chaque instant que j'aurais en sa compagnie pour m'en rappeler une fois que je serais de nouveau seul.

- Je suis bien d'accord avec toi.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de poser mon regard devant moi.

- Restera plus qu'à trouver une journée où on pourra faire tout ça. Quoi qu'on peut toujours étirer la visite sur plusieurs jours. De cette façon, ça sera plus amusant.


Je tournais la tête vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:20

- Je suis bien d'accord avec toi.

Yûya vit le sourire de Ryô alors qu'il détournait les yeux.

- Restera plus qu'à trouver une journée où on pourra faire tout ça. Quoi qu'on peut toujours étirer la visite sur plusieurs jours. De cette façon, ça sera plus amusant.

Yûya sourit et hocha la tête.

- Oui, on pourra faire ça plus tranquillement.

Pour fois, Yûya pourrait faire des photographies personnelles, photographier des lons moments qu'il passera avec Ryô... ça lui permettra peut-être d'oublier les anciennes photos qu'il avait faites de ces moments avec Hiroshi.
'Ah voilà que j'y repense encore, c'est pas malin' pensa Yûya.
Il soupira silencieusement et enleva son bonnet pour remettre un peu ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:27

- Oui, on pourra faire ça plus tranquillement.

C'est bien de voir qu'il pense la même chose que moi. C'est peut-être étrange puisque je viens de le rencontrer et que la plupart des personnes que je connaissent sont très distantes, mais je vais pas me plaindre ce soir. Au moins, ça me permet de sortir un peu de ma solitude et de passer de bons moments avec Yûya. Mon regard se posa sur un groupe de personne qui se tenait un peu plus loin. Mais ce que je trouvais drôle c'est que l'un d'entre eux regarde dans notre direction depuis déjà un moment. Peut-être que c'est un ami de Yûya.

- Tu connais ce gars là-bas ?

Je me tournais vers Yûya en souriant doucement.

- Parce qu'il arrête pas de regarder par ici depuis un moment. Alors j'en déduisais que peut-être que c'était une de tes connaissance.


Je me trompe peut-être aussi. C'est peut-être quelqu'un sans importance qui se demande juste ce qu'on fabrique sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:53

- Tu connais ce gars là-bas ?

Yûya releva la tête vers Ryô qui le regarda en souriant.

- Parce qu'il arrête pas de regarder par ici depuis un moment. Alors j'en déduisais que peut-être que c'était une de tes connaissance.

Yûya regarda le groupe de personnes et vis que le garçon de tout à l'heure continuait de le regarder. Il soupira et secoua doucement la tête.

- Nan je le connais pas...

'Mais je me demande bien ce qu'il me veut à me regarder comme ça, c'est gênant à la fin' pensa-t-il en soupirant à nouveau.
Il détourna les yeux, espérant encore que le garçon cesserait de le regarder ainsi. Il fit un faible sourire à Ryô puis baissa les yeux et remontant ses lunettes, décidément, il n'aimait vraiment pas les porter, pourquoi n'avait-il pas mis ses lentilles en sortant tout à l'heure? Il ne pensait pas que quelqu'un viendrait lui parler, maintenant que c'était le cas il regrettait un peu d'avoir gardé ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:06

- Nan je le connais pas...

Il me fit un faible sourire avant de baisser les yeux. Alors s'il le connait pas, c'est peut-être autre chose. Mais quoi ? Je portais mon regard sur le jeune homme en souriant doucement. À moins que ce soit ça. Je posais mon regard sur Yûya, un petit sourire en coin sur les lèvres.

- Alors c'est sûrement parce que tu lui plais. Sinon, je vois pas pourquoi il regarderait comme ça dans notre direction.

Et de toute façon, si c'était le cas, ça se comprendrait. Yûya était beau garçon et il devait sûrement faire tourner des têtes à profusion sur son passage.

- Faudrait peut-être lui demander la raison. De cette façon, on saurait pourquoi il arrête pas de te regarder.

Un sourire amusé prit naissance sur mes lèvres avant que je ne pose mon regard de nouveau sur le groupe de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:23

Yûya haussa doucement les sourcils quand Ryô le regarda avec un sourire coin.

- Alors c'est sûrement parce que tu lui plais. Sinon, je vois pas pourquoi il regarderait comme ça dans notre direction.

Les yeux de Yûya s'écarquillèrent et une vive teinte rouge s'empara de ses joues. De quoi? Plaire à ce garçon?

- Faudrait peut-être lui demander la raison. De cette façon, on saurait pourquoi il arrête pas de te regarder.

Yûya secoua la tête.

- Non non, ce n'est sûrement pas ça, ce n'est pas la peine d'aller l'embêter, il finira par se lasser.

L'appréhension qui s'était emparé de lui, lui avait fait prononcer ces mots si rapidement qu'il se demandait si Ryô avait compris. Il se risqua à regarder encore une fois vers le garçon et cette fois-ci, il lui fit un petit sourire. Yûya baissa les yeux, serrant un peu plus ses jambes contre son torse. Non, il ne pouvait pas plaire à un garçon... il ne pouvait d'ailleurs pas plaire tout court, c'était totalement hors de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:33

- Non non, ce n'est sûrement pas ça, ce n'est pas la peine d'aller l'embêter, il finira par se lasser.

Je tournais la tête vers Yûya en haussant un sourcil. Comment pouvait-il être certain que ce n'était pas ça ? Les gens autour avait bien le droit de le trouver craquant. Même moi je dois avouer que je le trouve très mignon. Donc ce jeune homme peut lui aussi avoir trouver Yûya de son goût.

- Tu peux pas le savoir ça. Et de toute façon, je suis sûr que si je vais lui demander, ça ne l'embêtera pas du tout s'il te trouve de son goût. Il se fera sûrement même un plaisir de le dire tout haut.


Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Faudrait peut-être que j'arrête maintenant. Je voudrais pas non plus mettre Yûya mal à l'aise avec toute cette histoire. S'il ne tient pas à voir ce garçon et bien tant pis. Peut-être qu'il manquera quelque chose, mais c'est son choix.

- Mais bon, c'est toi qui vois. Tu y va ou tu le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

Yûya releva à peine les yeux vers Ryô, il pensait vraiment que le garçon le trouvait mignon?

- Mais bon, c'est toi qui vois. Tu y va ou tu le laisse faire.

Non, il ne pouvait pas aller voir ce garçon, il n'arriverait pas à aligner deux mots devant lui... s'il lui plaisait vraiment, il viendrait le voir, mais comme Yûya n'y croyait pas une seconde, il ne risquait rien.
Des rires parvinrent à ses oreilles, il leva la tête vers le groupe et le garçon s'approcha de lui. Yûya se figea. De près, la ressemblance de ce gars avec Hiroshi était vraiment inquiétante.

- Bonsoir, je voudrais savoir si vous voudriez venir boire un verre avec moi...

Ah beh il y allait plutôt franchement, ce qui ne rasséréna pas vraiment Yûya. A court de mots encore une fois, Yûya secoua simplement la tête. Le sourire du garçon s'élargit.

- Vous avez perdu votre langue ^^ c'est mignon. Mais je ne vais pas vous manger, vous savez.

Yûya fit un sourire un peu embêté. Il avait refusé, pourquoi l'autre insistait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32

Je dois avouer que Yûya ne semblait pas vraiment très intéresser par l'idée d'aller voir le garçon là bas. Mais bon, c'est lui qui décide de ce qu'il a envie ou non. Des rires se firent entendre et je levais les yeux pour apercevoir le garçon en question qui venait vers nous. Bon, voilà on saura maintenant pourquoi il regardait Yûya comme ça.

- Bonsoir, je voudrais savoir si vous voudriez venir boire un verre avec moi...

Je posais mon regard sur Yûya attendant de voir ce qu'il allait lui répondre. Mais celui-ci se contenta simplement d'hocher la tête.

- Vous avez perdu votre langue ^^ c'est mignon. Mais je ne vais pas vous manger, vous savez.

Non mais il est aveugle ou quoi ? Il vient de dire qu'il voulait pas d'un signe de tête. Alors pourquoi il en rajoute ?

- Tu vois bien qu'il veut pas y aller. Laisse tomber. Je suppose que t'es pas son genre à lui.

Non mais franchement. C'est bien beau d'insister mais quand on se rend compte que la personne en face de nous ne semble pas sur le point de vouloir, on cesse de l'embêter avec quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

- Tu vois bien qu'il veut pas y aller. Laisse tomber. Je suppose que t'es pas son genre à lui.

Yûya tourna la tête vers Ryô en même temps que le garçon. Yûya était content que Ryô l'aide à faire comprendre au garçon qu'il n'avait pas envie d'aller avec lui mais il ne voulait pas lui attirer de problème. Bon ce n'était pas parce que ce garçon ressemblait à Hiroshi physiquement qu'il était aussi taré que lui, mais cela lui faisait quand même un peu peur.

- Non mais de quoi je me mêle? lança le garçon. Je ne t'ai rien demandé alors laisse-moi parler avec ce joli jeune homme.

Parler avec Yûya? Il parlait plutôt tout seul en fait... Yûya inspira doucement et leva la tête vers le garçon.

- Je n'ai pas envie de boire un verre maintenant, désolé...
- Oh mais ça peut être autre chose alors, répliqua-t-il avec un sourire charmeur.

Yûya aussi un sourcil, ce mec était apparemment un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:17

- Non mais de quoi je me mêle? lança le garçon. Je ne t'ai rien demandé alors laisse-moi parler avec ce joli jeune homme.

Pour qui il se prend celui-là au juste ? Il croit peut-être que je vais le laisser faire alors que Yûya semble pas du tout intéresser. Faut pas être un idiot pour comprendre quand quelqu'un veut pas de nous. Mais faut croire que lui en est un.

- Je n'ai pas envie de boire un verre maintenant, désolé...
- Oh mais ça peut être autre chose alors, répliqua-t-il avec un sourire charmeur.


Non mais il veut peut-être que je lui offre autre chose moi ? Je pourrais me faire un plaisir de lui montrer comment je règle le cas des personnes qui comprennent jamais rien.

- Non mais tu t'entend parler ? Tu crois peut-être qu'il va te suivre comme ça sans problème ? Il est pas intéresser alors dégage. C'est pas plus compliqué que ça. S'il faut, je peux même te montrer le chemin par lequel t'es venu.

Non mais il commence sérieusement à m'énerver celui-là. Je commence à comprendre pourquoi Yûya ne voulait pas aller le voir. C'est un vrai crétin de première ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:41

Le garçon foudroya à nouveau du regard Ryô. C'était vrai qu'il commençait à devenir lourd ce mec, Yûya posa ses pieds par terre et leva la tête vers lui.

- Désolé mais... je ne veux ni verre ni autre chose.
- Alors laisse-moi prendre ton numéro de portable, je te rappellerais un jour où tu te sentiras seul.

Ce disant il désigna Ryô du regard. Mais qu'est-ce qu'il allait s'imaginer celui-là? En plus si il pensait qu'ils étaient ensemble, pourquoi venait-il lui proposer un verre? C'était stupide... Yûya secoua légèrement la tête.

- Je ne...

Ne voulant pas en entendre plus que cette négation, le garçon se pencha brusquement sur Yûya, posant ses mains sur le dossier du banc de chaque côté de sa tête et rapprochant leur visage.

- Pourquoi? Je peux être un gentil garçon, tu sais?

Yûya fronça les sourcils. Il commençait vraiment à être très pénible et il ressemblait de plus en plus à Hiroshi... cela crispa son coeur, il repoussa le mec et se releva, lui lançant un regard noir.

- Nan je sais pas et je veux pas savoir! Maintenant tu me laisses, je t'ai déjà dit 'n...!

Yûya ne put finir sa phrase, le garçon le gifla violemment, ce qui le fit retomber sur le banc.
'Prévisible' pensa-t-il en posant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:18

Le regard que le gars me lança à la suite de mes paroles, restaient lourd de sens. Il ne semblait pas vouloir lâcher prise aussi vite que je l'aurais cru. De plus, Yûya essayait de lui faire comprendre, mais il ne voulait pas plus comprendre. Lorsque le garçon se pencha vers celui-ci, je m'apprêtais à me lever, mais Yûya se releva en le repoussant.

- Nan je sais pas et je veux pas savoir! Maintenant tu me laisses, je t'ai déjà dit 'n...!

Mon temps de réaction fut plus long que je ne l'aurais cru quand je le vis gifler Yûya. C'est sûrement parce que je ne m'attendais pas du tout à se revirement. Reprenant mes esprit, je me levais et flanquais une bonne droite sur la mâchoire du garçon.

- Non mais ça va pas la tête ! Qui t'a donner le droit de le frapper ? Il t'a rien fait lui.

Je posais mon regard sur Yûya vérifiant si celui-ci allait bien avant de poser de nouveau mon regard sur l'idiot de service devant moi.

Je déteste les mecs dans ton genre qui abuse de la violence juste parce qu'ils ont pas ce qu'ils désirent. Maintenant tu va foutre le camp avant que je me mette en colère. Sinon je te jure que tu quittera pas cet endroit en vie. On touche pas à mes amis et surtout pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:54

Yûya regarda Ryô frapper le mec, il était vraiment surpris qu'il fasse ça. Mais ce qui le surpris plus c'est que le mec ne le frappe pas en retour. Il se contentait de regarder Ryô d'un air méprisant, puis il se tourna vers Yûya.

- Que j'te recroise pas sinon ça va être ta fête! cracha-t-il.

Puis il s'éloigna vers ses amis puis ils partirent. Yûya le suivit des yeux, sentant du sang dans sa bouche. Il y avait une chance sur combien pour qu'ils se recroisent? Il n'avait sûrement pas à s'en faire, ce n'était pas comme s'il passait son temps hors de chez lui au contraire.
Les mots de Ryô lui revinrent en tête 'ami', c'était la première fois que quelqu'un voulait de lui comme ami. Il leva la tête vers Ryô en souriant.

- Merci de m'avoir défendu.

Il se rassit convenablement sur le banc, sa joue le faisait souffrir, ce mec avait frappé vachement fort... moins fort que Hiroshi le frappait certes, mais tout de même, il l'avait senti passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:05

Je m'attendais à ce que le gars réplique après ce que je venais de lui dire, mais pour mon grand soulagement, il se contenta seulement de me jeter un regard noir avant de se tourner vers Yûya.

- Que j'te recroise pas sinon ça va être ta fête! cracha-t-il.

Ça, c'est s'il en avait la chance. Ce qui serait très surprenant. Le garçon s'éloigna et je me tournais vers Yûya. On venait de l'échappée bel. Je me demande ce qui se serait passé si celui-ci avait continuer d'insister. Quoi que je préfère ne pas le savoir.

- Merci de m'avoir défendu.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne reprenne place sur le banc.

- C'était normal. Je l'aurais pas laisser te faire encore plus de mal. Déjà cette gifle, c'est bien suffisant.

Je tournais la tête vers lui en souriant faiblement.

- Et dire que j'ai pensé aller le voir avant qu'il n'arrive juste pour savoir pourquoi il te regardait ainsi. J'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose là dessous. Je suis vraiment navré que ça ce soit passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:19

- C'était normal. Je l'aurais pas laisser te faire encore plus de mal. Déjà cette gifle, c'est bien suffisant.

Plutôt oui. Yûya était content que quelqu'un s'inquiète pour lui... non, pas 'quelqu'un', que Ryô s'inquiète pour lui. Il retint un soupir, non mais il lui prenait quoi de penser ça?

- Et dire que j'ai pensé aller le voir avant qu'il n'arrive juste pour savoir pourquoi il te regardait ainsi. J'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose là dessous. Je suis vraiment navré que ça ce soit passé ainsi.

Yûya secoua doucement la tête. Si ça s'était passé comme ça, il y avait sûrement une raison... peut-être n'avait-il pas assez reçu de coups durant sa relation avec Hiroshi...

- C'est pas grave. Une chance que j'ai pas perdu l'habitude de me prendre des coups.

'Oh merde, j'ai dit ça tout fort!' pensa-t-il en se giflant mentalement. 'Non mais quel abruti, de toutes les fois où j'ai pensé à voix haute, celle-là est la pire'

- C'est que je suis très maladroit, ajouta-t-il rapidement. Je me cogne souvent...

Jamais Ryô ne le croirait, cela se voyait qu'il essayait de cacher quelque chose, il ne savait pas mentir, c'était dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

- C'est pas grave. Une chance que j'ai pas perdu l'habitude de me prendre des coups.

J'haussais un sourcil devant ses paroles. Comment ça il était habitué ? Je me demande bien ce qu'il veut dire par là. Quoi que ça semble pourtant simple. Il à reçu des coups avant et peut-être qu'il en reçoit encore qui sait.

- C'est que je suis très maladroit, ajouta-t-il rapidement. Je me cogne souvent...

Ouais, c'est ça ! Et je suis supposé le croire moi ? C'est trop évident qu'il a quelque chose là dessous. J'espère seulement que la personne qui a ose lever le petit doigt sur lui le regrette amèrement à chaque fois. Quoi que je connais beaucoup de personne qui se font un malin plaisir de frapper les autres pour leur propre bonheur.

- Tu sais Yûya, je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais de savoir que tu as pu ou bien que tu te fais frapper, ça me cause un problème.

Je posais mon regard sur lui.

- J'aime pas savoir qu'une personne comme toi subit ce genre de traitement. Tu ne mérite sûrement pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:42

- Tu sais Yûya, je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais de savoir que tu as pu ou bien que tu te fais frapper, ça me cause un problème.

Yûya soupira doucement. Eh non, Ryô ne l'avait pas cru... et encore une fois il s'inquiétait. Il n'y avait plus de quoi, c'était terminé de toute façon... il n'y avait que dans les cauchemars de Yûya que cela perdurait.

- J'aime pas savoir qu'une personne comme toi subit ce genre de traitement. Tu ne mérite sûrement pas ça.

Yûya se tourna vers Ryô et un sourire triste s'empara de ses lèvres.

- Je le méritais peut-être... c'était ma punition pour être assez stupide pour ne pas rompre... mais c'est du passé maintenant.

Il fallait vraiment être stupide pour ne pas rompre alors que votre copain vous bat et vous blesse chaque fois un peu plus.Yûya baissa les yeux, son coeur lui faisait mal. Il n'aimait pas parler de Hiroshi et il y pensait beaucoup trop à son goût en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:52

- Je le méritais peut-être... c'était ma punition pour être assez stupide pour ne pas rompre... mais c'est du passé maintenant.

Heureusement que c'était terminé. J'aurais pas trouver ça très drôle qu'il m'avoue que ça se poursuivait encore. Je sens que j'aurais sûrement fait une crise sur place. Mais bon, ça sera pas le cas et c'est beaucoup mieux ainsi.

- Je ne pense pas que tu le méritais. C'est la personne qui a oser lever la main sur toi qui est stupide. Habituellement, quand on aime une personne, on est pas sensé la frapper.

Je posais mon regard sur moi en secouant doucement la tête.

- Et si tu n'as pas rompu avec cette personne, c'est sûrement parce que tu devait tiendre à elle, donc elle aurait dû se rendre compte qu'elle te faisait du mal. Du moins, c'est ainsi que je pense.

Je tournais la tête vers Yûya en souriant doucement. Je trouvais ça vraiment stupide de lever la main sur quelqu'un comme Yûya. Cette personne ne devait sûrement pas se rendre compte de la chance qu'elle avait d'avoir celui-ci auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

- Je ne pense pas que tu le méritais. C'est la personne qui a osé lever la main sur toi qui est stupide. Habituellement, quand on aime une personne, on est pas censé la frapper.

Mais ça c'était la question que Yûya se posait encore : est-ce que Hiroshi l'avait aimé un jour? Peut-être que quand il avait vu à quel point Yûya l'aimait il avait cessé deressentir la même chose, ça s'était changé en haine...

- Et si tu n'as pas rompu avec cette personne, c'est sûrement parce que tu devais tenir à elle, donc elle aurait dû se rendre compte qu'elle te faisait du mal. Du moins, c'est ainsi que je pense.

Yûya regarda Ryô une seconde, puis rebaissa les yeux. Hiroshi savait qu'il lui faisait du mal... mais en fait cela l'amusait.

- C'est juste qu'il s'en fichait que j'aie mal, murmura-t-il d'une voix à peine audible.

Yûya soupira puis attrapa sa sacoche. Il se sentait mal, il voulait rentrer chez lui, il savait qu'il allait se mettre à pleurer, et il ne voulait pas pleurer devant Ryô. l se leva et regarda Ryô.

- Il commence à se faire tard, je vais rentrer...

Il se mordit la lèvre, pourquoi est-ce que sa voix était toujours si transparente à ce qu'il ressentait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

- C'est juste qu'il s'en fichait que j'aie mal, murmura-t-il d'une voix à peine audible.

Si c'était le cas, c'est que cette personne était vraiment la plus idiote sur terre. Qui pourrait bien se ficher qu'une personne telle que Yûya aie mal ? Il fallait vraiment que cette personne n'aie aucun cœur. Je posais mon regard sur celui-ci alors qu'il se levait du banc.

- Il commence à se faire tard, je vais rentrer...

Je me levais à mon tour du banc, posant mon regard sur lui. C'est sûrement à cause de cette discussion qu'il veut rentrer. Il doit sûrement être mal à l'aise. Et encore une fois, c'est à cause de moi.

- Désolé de t'avoir mit mal à l'aise.

Je fis un faible sourire avant de me passer la main dans les cheveux.

- Tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ? Je voudrais pas que tu tombe sur une mauvaise personne sur le chemin du retour.


Surtout en sachant que le gars de toute à l'heure avait promit qu'il lui ferait sa fête s'il le croisait de nouveau. Je voudrais pas être responsable de ça, surtout après tout ce que j'ai fais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

- Désolé de t'avoir mis mal à l'aise.

Ryô sourit à Yûya, qui secoua doucement la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

- Tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ? Je voudrais pas que tu tombes sur une mauvaise personne sur le chemin du retour.

Yûya réfléchit un instant. Il y avait des chances pour que ses larmes lui échappent avant qu'il ait le temps d'arriver chez lui... mais d'un autre côté, si le mec de tout à l'heure le recroisait, il avait des chances pour qu'il ne rentre même pas chez lui... c'est pour cela qu'il se surprit à répondre.

- Je veux bien, si ça ne te dérange pas...

Son envie de passer un peu plus de temps avec Ryô avait réussi à lui faire oublier qu'il allait devoir faire des efforts considérables pour bloquer toutes ces pensées allant vers Hiroshi, et retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: