BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:48

- Je veux bien, si ça ne te dérange pas...

Me déranger ? Pourquoi ça serait le cas ? C'est tout de même moi qui lui propose, donc c'est que je veux bien le raccompagner. Sinon, je n'aurais pas proposer une telle chose. Je l'aurais laisser partir sans aucun problème. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je secouais doucement la tête.

- Ça ne me dérange pas le moindre du monde. Au moins, de cette façon, je serais certain que tu arrivera chez toi en un seul morceau.

Je levais les yeux vers lui en souriant de plus bel. Je me gardais bien de lui dire que c'était aussi pour me faire pardonner tout ce qui s'était passé ce soir. J'étais un peu responsable de tout ce désastre. Et de plus, c'était de ma faute s'il mettait court à cette soirée. Je lui est sûrement rappeler de mauvais souvenir en lui parlant de tout ça. Je suis un crétin quand je veux et je pourrais sûrement jamais changer ça. On se mit alors en route, direction chez lui. Je posais mon regard sur lui en souriant.

- Tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:01

- Ça ne me dérange pas le moindre du monde. Au moins, de cette façon, je serais certain que tu arrivera chez toi en un seul morceau.

Ryô leva la tête en adressant son si magnifique sourire à Yûya qui sentait son coeur battre de travers. Il ignora cette réaction et ils se mirent en route. En y repensant bien, les rues sur le chemin de son chez lui étaient pour la plupart plutôt sombre, et un peu glauque, ce qui ne gênait pas du tout Yûya... Or ce soir, il n'était pas très rassuré, avoir quelqu'un pour l'accompagner était réconfortant.

- Tu habites dans quel coin ?

Yûya releva la tête en essayant de trouver un descriptif des endrois qui entouraient sa maison.

- C'est à quelques rues du centre commercial...

Il fit un petit sourire à Ryô avant de reporter son attention devant lui. ç'aurait était bêtre qu'il trébuche ou se mange un poteau comme il savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:11

- C'est à quelques rues du centre commercial...

C'était précis tout ça. Un sourire amusé prit naissance sur mes lèvres, mais je contentais bien de garder mes pensées pour moi. De toute façon, en marchant ainsi, on finirait bien par arriver chez lui.

- Ok.

Je portais mon regard devant moi, jetant un regard autour de moi de temps à autre pour vérifier que personne ne se trouvait dans les parages. Je voudrais pas me retrouver face à face avec quelqu'un de pas très correct. Une fois près du centre commercial, je posais mon regard sur Yûya en souriant.

- Et maintenant, on va par où ?

Il doit sûrement me trouver agaçant, mais bon. J'ai bien le droit de me renseigner quand même. Et de toute façon, je suis sûr que ça ne le dérangera pas. Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

Ils continuèrent de marcher, et finalement Yûya aperçut l'ombre du centre commercial commencer à se dessiner dans la pénombre.

- Et maintenant, on va par où ?

Un sourire se posa sur les lèvres de Yûya et il releva la tête vers Ryô.

- On tourne à gauche là-bas, dit-il en désignant une intersection. Et ensuite à droite au bout de la rue.

Il redétourna la tête et ils continuèrent d'avancer jusqu'à tourner à la fameuse intersection. Arrivé là, Yûya se rendit compte qu'aucun des lampadaires ne fonctionnaient, alors qu'en passant tout à l'heure c'était éclairé.
'Encore un beau moyen que je me rétame royalement' pensa-t-il en soupirant.
Puis se furent des ombres qui apparurent dans la rue.
'Oh oh...' Hum si ça se trouve ce n'était personne de bien dangereux, il n'y avait pas que des truands qui marchaient dans les rues la nuit, la preuve ils étaient là eux et ils n'allaient égorger personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

- On tourne à gauche là-bas, dit-il en désignant une intersection. Et ensuite à droite au bout de la rue.

Bah voilà, cette fois, c'est un peu plus précis que tout à l'heure. On continua donc d'avancer ainsi jusqu'à l'intersection. Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop cette rue. Peut-être que c'est parce que c'est pas super bien éclairer. Et en plus, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'on est pas seul en ce moment dans la rue. Mais bon, peut-être que je m'en fais pour rien. C'est tout de même pas l'autre nigaud qui nous a suivit. Si c'est le cas, il a du temps à perdre.

- Comment tu fais pour habiter dans un quartier pareil ? C'est pas vraiment très rassurant.


Je tournais la tête vers lui en souriant faiblement. Pour ma part, le quartier que j'habitais était beaucoup mieux situé et bien plus éclairer que celui-ci. Mais bon, on peut pas avoir toute la chance d'habiter le meilleur quartier de la ville. Mais bon, peut-être qu'avec le temps, on finit par s'habituer à un tel quartier et qu'on se fiche bien de quoi il peut ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:57

- Comment tu fais pour habiter dans un quartier pareil ? C'est pas vraiment très rassurant.

Yûya regarda à nouveau Ryô, puis les ombres au bout de la rue qui ne semblaient pas avoir bougé. Ils allaient sûrement devoir passer devant elles, ce qui n'étaient pas pour rassurer Yûya.

- Quand c'est éclairé c'est pas si glauque...

'A mon grand regret...'
Il haussa vaguement les épaules et il put enfin distinguer que les ombres étaient au nombre de trois... et qu'elles semblaient se ficher que quelqu'un arrive. Yûya retint un soupir, ce n'était pas qu'il était peureux, mais il avait eu assez d'émotion pour ce soir, un gifle lui suffit largement.
Ils finirent par tourner dans la rue où vivait Yûya, et les ombres n'avaient même pas relevé la tête à leur passage. Cela dit elles chuchotaient et un rire rauque retentit. En effet, c'était pas très rassurant ce quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:15

- Quand c'est éclairé c'est pas si glauque...

J'espère sincèrement. Sinon, j'en serais à ma demander ce qu'il fabrique ici. C'est pas vraiment un quartier rassurant pour quelqu'un comme lui. On continua ainsi jusqu'à tourner le coin de la rue. Heureusement pour nous, les trois personnes qui se tenait dans l'ombre ne semblaient pas du tout sur le point de faire quelque chose de stupide. J'espère que ça restera ainsi jusqu'à notre arrivée chez lui. Un rire s'éleva bientôt du groupe et je me retournais pour leur jeter un regard. Je me demande bien ce qu'ils fichent planté là au fait. Je sais bien que c'est pas mes affaires, mais ça fou quand même la frousse au gens qui circulent tranquillement dans le quartier. Je détournais la tête pour reposer mon regard devant moi. Je vais faire comme si ces personnes n'étaient pas là. Ainsi, peut-être qu'ils nous ficheront la paix et que tout ce passera très bien.

- Tu sais, je trouve pas très rassurant le fait que ces personnes sont là. Donc faudrait peut-être qu'on arrive chez toi assez rapidement.


Bon, je dois sûrement avoir l'air d'un trouillard en ce moment, mais c'est que je déteste ce genre de situation. Surtout qu'ils sont un peu plus nombreux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:02

- Tu sais, je trouve pas très rassurant le fait que ces personnes sont là. Donc faudrait peut-être qu'on arrive chez toi assez rapidement.

'J'avoue' pensa Yûya en se gardant bien de se retourner pour voir si les personnes allaient daigner s'en aller.

- Ce n'est plus très loin de toute façon, ma maison est au bout de cette rue.

Il fit un sourire à Ryô puis fouilla dans ses poches à la recherche de ses clés. Puis, se souvenant qu'elles étaient dans sa sacoche et il l'ouvrit et les sortis. Peu après ils s'arrêtèrent devant le perron.

- Voilà, c'est là.

Il leva les yeux vers sa nouvelle maison, elle était plutôt grande, mais il n'occupait que le rez-de-chaussée et le premier étage, et le sous-sol bien entendu qui servait de chambre noire, mais le second étage servait simplement de débarras.
Il se tourna vers Ryô en lui souriant à nouveau.

- Merci de m'avoir raccompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:08

- Ce n'est plus très loin de toute façon, ma maison est au bout de cette rue.

Tant mieux alors. S'il avait fallut suivre une nouvelle rue, je sens que j'aurais fini par craquer. Mais ça sera pas le cas heureusement pour moi. On arriva finalement devant la maison en question et je posais mon regard sur elle. Je dois avouer que je sous-estimais ce quartier. Il peut y avoir de belles maisons ici aussi.

- Merci de m'avoir raccompagné.

Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Ça m'a fait plaisir. Surtout après avoir vu un tel quartier.

Un sourire amusé prit place sur me lèvres. Au moins je sais qu'à présent, il ne court plus rien. Il sera en sécurité chez lui.

- Faudrait qu'on se laisse nos numéros si on veut pouvoir se revoir pour faire le tour de la ville et que je t'aide pour ton exposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:23

- Ça m'a fait plaisir. Surtout après avoir vu un tel quartier.

En tout cas, Yûya ne sortirait plus seul le soir, à moins que les lumières ne soient réparées. De toute façon, ce n'était pas comme s'il était un gros fêtard, il sortait peu souvent, même dans la journée... et quand il sortait c'était pour prendre des photos alors ça ne durait pas longtemps.

- Faudrait qu'on se laisse nos numéros si on veut pouvoir se revoir pour faire le tour de la ville et que je t'aide pour ton exposition.

Yûya sortit de ses pensées et releva les yeux vers Ryô. Il lui fallu une seconde pour se repasser ce que Ryô venait de dire puis il acquiesça.

- Hai, dit-il en sortant son portable de sa poche.

En effet, ce serait plus pratique. Il alla dans le répertoire pour chercher son numéro de téléphone qu'il ne connaissait toujours pas, ce n'était pas le genre de chose qu'il retenait, c'était sans importance. Puis il le donna à Ryô.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:33

- Hai, dit-il en sortant son portable de sa poche.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je sortis à mon tour mon portable pour noter le numéro qu'il venait de me donner. Je lui donnais le mien à mon tour, juste pour être sûr au cas où je serais trop tête en l'air et que je perdais son numéro par erreur. On peut jamais prévoir avec moi. Une fois son numéro entrer dans mon répertoire, je remettais mon portable en poche avant de lever les yeux vers lui.

- Bon, vaudrait mieux que j'y aille. J'ai encore du chemin à faire.

Je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres.

- J'ai été ravi de te rencontrer ce soir. Et j'espère qu'on se reverra très bientôt.

Du moins, ça serait très bien. Je sais pas pourquoi, mais j'apprécie réellement sa compagnie et je sais parfaitement que le revoir une nouvelle fois ne me fera que le plus grand bien. Surtout qu'il est seulement la deuxième personne que je croise dans cette ville. Parce que je vais pas me mettre à compter les idiots que j'ai rencontrer jusqu'à présent. Seul les gens comme lui valent la peine d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:05

Yûya enregistra le numéro de Ryô puis remis son portable dans sa poche.

- Bon, vaudrait mieux que j'y aille. J'ai encore du chemin à faire.

Yûya regarda Ryô et lui sourit.

- J'ai été ravi de te rencontrer ce soir. Et j'espère qu'on se reverra très bientôt.

Le sourire de Yûya s'agrandit, et la course de son coeur s'accéléra légèrement... ce qu'il ignora royalement.

- Moi aussi ^^

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un avec qui il se sentait bien, avec qui il discutait sans le trouver ennuyeux comme ça arrivait souvent. Ryô était vraiment très gentil, et ça lui faisait chaud au coeur qu'il l'est défendu comme il l'avait fait contre ce gars tout à l'heure. Et c'était le premier qui avait réussi à lui changer les idées alors qu'il pensait à Hiroshi, même s'il lui avait fait repenser à des souvenirs douloureux, il les lui avait fait oublier tout aussi vite rien qu'en restant avec lui.

- Et encore merci... pour tout.

Un petit sourire gêné apparut sur les lèvres de Yûya et il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:16

- Moi aussi ^^

Au moins, je n'étais pas le seul à avoir apprécier cette soirée. Et je dois avouer que ça me réjouis assez. Ainsi, on pourra se revoir plus rapidement si on a apprécier cette soirée. Ce qui est pas pour me déplaire du tout.

- Et encore merci... pour tout.

Le sourire qui apparut sur ses lèvres avant qu'il ne détourne la tête, me fit sourire. Il avait pas besoin de me remercier pour tout ça. Je l'avais fait avec un grand plaisir après tout. C'est pas tout les jours qu'on a la chance d'aider une personne comme Yûya.

- C'est rien du tout. Donc arrête de me remercier. Sinon, je sens que je vais finir par craquer.


Je fis un petit sourire amusé en secouant doucement la tête.

- Et de toute façon, je suis certain que n'importe qui aurait fait la même chose. Du moins, c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:31

- C'est rien du tout. Donc arrête de me remercier. Sinon, je sens que je vais finir par craquer.

Yûya releva les yeux. Pour lui c'était important, qui sait ce qui se serait passé si Ryô n'avait pas été là. Mais bon...

- Et de toute façon, je suis certain que n'importe qui aurait fait la même chose. Du moins, c'est ce que je crois.

Une chose était sûre, ils n'avaient pas du tout la même perception des choses. Au contraire de Ryô, Yûya pensait que seulement peu de gens seraient venus l'aider... il le savait, il avait eu l'expérience au lycée, il avait beau se faire taper dessus, comme il n'avait pas d'ami il n'y avait personne pour s'inquiéter pour lui... et il n'en parlait pas à ses parents, ils avaient assez de soucis comme ça.

- Si tu le dis...

Yûya sourit, puis il monta les deux marches du perron.

- Bon alors... à un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:47

- Si tu le dis...

Bien sûr que je le pensait. Les gens ne sont pas tous idiots. Du moins, je l'espère sincèrement.

- Bon alors... à un de ces jours ^^


Je posais mon regard sur lui en souriant.

- Oui, à un de ces jours.

Je le gratifiais d'un grand sourire avant de m'éloigner vers la rue. Bon à présent que je venais de passer une agréable soirée, il ne me restait plus qu'à retourner chez moi pour essayer de passer une nuit ennuyeuse. Je pourrais toujours me rappeler les bons moments passé avec Yûya. Ça me permettra au moins de passer le restant de la nuit sans problèmes. De toute façon, c'est pas comme si je n'étais pas habitué à ce genre de soirée. Ça fait quand même 4 ans que je fais la même chose à toutes les nuits. Mais je peux toujours me consoler en me disant que je le reverrais bientôt.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]   Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: