BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Franchise c'est important[Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:01

- Quoique tu dises pour me faire changer d'avis ça ne marchera pas, je suis désolé...

Je baissais la tête cachant mes émotions surtout ma douleur qui devait ce lire sur mon visage. Je jouais les enfants gâté certes, je devais l'avoué. Mais il était ce dont je voulais et être avec lui. J'entendis ses pas s'éloigner et il sorti de la maison une nouvelle fois. Sous un excès de désespoir ? Ou de colère ? Je balançais le premier truc qui me trainais sous la main. Je poussais un cri de douleur et descendit du comptoir.

- Putain bordel de merde fait chier. Je t'es rien fait espèce de couteau.

J'allumais l'eau de l'évier et passais ma main sous l'eau. Avec la chance je m'étais coupé la même main au même endroit le soir ou j'avais rencontré Tomo-Chan.

- Tomohisa, criais-je.

Je saignais plus que je ne l'aurais pensé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:28

Je me retournai en entendant du bruit dans la maison, ainsi que le cri de douleur de Kazuya. Une douce odeur arriva rapidement à moi.

- Putain bordel de merde fait chier. Je t'ai rien fait espèce de couteau.

Han mais c'est pas vrai quel boulet... il s'était encore coupé alors que j'étais dans les parages. Certes il ne l'avait pas fait exprès ce coup-ci... et heureusement d'ailleurs.

- Tomohisa! cria-t-il.

Je plaquai une main sur mon nez et ma bouche et retournai en courant dans la maison. Je me stoppai net en arrivant à l'embrasure de la porte de la cuisine, voyant le sang qui coulait plutôt abondamment sur sa main. Eh merde...

- E-est-ce que ça va? demandai-je sans m'approcher davantage.

Je ne pouvais pas avancer, j'avais trop peur de mes propres réactions... et des siennes aussi il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:14

- E-est-ce que ça va? demanda-t-il.

Je tournais la tête pour le voir dans l'encadrement de la porte. Est-ce que j'avais l'air d'allé ? J'étais sûrement blanc comme un linge en ce moment même. Je ne saurais dire dans quel situation je devais être. En plus, je savais que c'était dangereux.

- Tu peux allez me chercher la trousse de premier soin dans la salle de bain.

Je fis un faible sourire. J'étais persuader que je tomberais dans les vapes parti comme ça. Je poussais un gémissement de douleur. Ça faisait mal, mais je voulais pas allé à l'hôpital pour si peu.

- Gomen...

Je savais que la situation était plutôt fragile en ce moment même vue le sang et autre, mais c'était pas mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

- Tu peux aller me chercher la trousse de premier soin dans la salle de bain.

Il me sourit faiblement, je hochai la tête avant de me détourner.

- Gomen...

Je ne répondis rien, il n'y avait pas grand chose à répondre de toute façon, si ce n'était que c'était pas grave... mais je ne pouvais pas le dire, pour le moment je ne savais pas ce qui allait se passer.
J'attrapai la trousse dans la salle de bain et repartis vers la cuisine pour la lui donner. Il était si pâle que l'idée de m'éloigner ne me vint même pas en tête. Je pris sur moi et attrapai sa main blessée pour faire pression sur la plaie, il fallait d'abord que le sang cesse de se déverser. Je sentais ce liquide chaud contre ma paume glacée et j'en frissonnai.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

Je me figeais en voyant ses gestes. Je posais mon regard sur sa main qui était sur la mienne. Je relevais la tête pour le regardé, j'osais même pas imaginer a quel point cela devait être difficile pour lui en ce moment même. Avec ma main valide, j'ouvrais la trousse. J'attrapais la bouteille de désinfectant avec un linge stériliser. Je suis très prévenant et avec ma malchance je suis tellement doué qu'on ne sais jamais. Je vidais du désinfectant sur le linge et retirais ma main de la sienne en tremblant légèrement. Pas que j'ai peur de lui, mais la vue de tant de sang me décourageait en fait. Je posais le linge sur ma main.

- Itai...

Je me mordit la lèvre car en fait dans ma tête ça faisait beaucoup plus mal que je voulais le montré.

- Je suis qu'un idiot.

C'était le cas de le dire, il y avait pas mieux pour me décrire.

- Je suis un danger public...

Une larme roula sur ma joue, mais je n'y prêtais aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

Il repoussa ma main en tremblant. Je soupirai et le laissai poser un linge sur sa main.

- Itai...

J'essayai de ne pas penser au sang qu'il y avait sur ma main mais c'était difficile et je n'avais même pas le réflexe de passer ma main sous l'eau.

- Je suis qu'un idiot.

Je relevai les yeux vers mon ange en fermant le poing.

- Je suis un danger public...

Je passai ma main immaculée sur sa joue pour chasser la larme puis lui fis un petit sourire.

- Il faut juste que tu fasse plus attention à tes gestes, mais il n'y a que pour toi que tu es dangereux Kazu.

Car même s'il réveille ma soif, c'est lui qui est en danger, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:49

- Il faut juste que tu fasse plus attention à tes gestes, mais il n'y a que pour toi que tu es dangereux Kazu.

Je tournais la tête j'étais bien conscient des risques en sa présence, mais je lui avait pas demander de m'assister, mais vue la couleur que je devais avoir, je suppose que c'était normal après tout au risque je m'effondre a même le sol. J'attrapais les choses nécessaire a fin de me faire un bandage. je retirais le linge et en mit un sec puis prit la bande que je fis lentement et parfaitement.

- Tu sais ta main sois tu la nettoie avec l'eau ou avec ta langue, je m'en fiche.

C'était que mon sang après tout qu'il fasse ce qu'il veule avec. Je baissais les yeux sur le carrelages et vit quelques goute de sang. J'ouvrais l'armoire sous le comptoir et attrapais le détergeant et en versait sur le plancher. Je frottais un moment avec ma main valide et déposais le torchon dans levier.

- Ou si ma présence t'es difficile maintenant, je te retiendrais pas.

Je baissais la tête en sachant très que je voulais qu'il reste, je voulais pas qu'il s'en aille, j'attrapais un pot d'anti douleur et déposais deux pilules sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:07

Je le regardai faire son bandage puis reporait mon attention sur le sang qui était toujours sur ma main et qui avait commencé à sécher.

- Tu sais ta main sois tu la nettoie avec l'eau ou avec ta langue, je m'en fiche.

Je fus un peu surpris qu'il me dise ça comme ça. Je ne pouvais pas gouter à son sang, sinon je risquai de l'attaquer après ça. Il nettoya le sang sur le sol.

- Ou si ma présence t'es difficile maintenant, je te retiendrais pas.

Je soupirai, je sentais qu'il disait ça à contre-coeur et puis moi-même je ne voulais pas partir. Ce qui venait de se passer devait sûrement avoir calmé son envie car bien qu'il veuille être transformé, il tremblait en me sentant avide de sang près de lui.
J'ouvris le robinet d'eau froide et glissai ma main dessous en fermant les yeux.

- ça va aller, soupirai-je. Je vais me controler...

Une fois de plus ou une fois de moins... de toute façon maintenant j'allais devoir m'y habituer le connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:13

- ça va aller, soupira-t-il. Je vais me controler...

Car il allait y arriver avec ma façon d'être doué ? Une chose qui était certaine j'étais vraiment quelqu'un de dangereux. Autant dire ne me laissé rien dans les mains au risque que je me tue moi même et que je blesse quelqu'un d'autre. je m'appuyais au comptoir. J'étais plutôt étourdit après avoir inhalé les vapeur de la suptence du nettoyant et avec le sang que j'avais perdu. J'attrapais les anti-douleur en tremblant légèrement et me les mit dans la bouche. J'attrapais un verre et le remplie d'eau et le calais d'un trait.

- Tu vas vraiment arrivé à te contrôler ?

Je déposais le verre sur le comptoir et je me tassais et marchais en titubant, je sentis mes jambes vouloir me lâcher, mais je me rattrapais en m'appuyant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

- Tu vas vraiment arriver à te contrôler ?

Je le regardai. Vu l'état dans lequel il était, je n'avais pas vraiment le coix, il fallait que je m'occupe de lui.

- Il va bien falloir, répliquai-je simplement.

Je le suivis des yeux, il était vraiment très mal là... en même temps, les anti-douleurs qu'il venait de prendre ne me paraissait pas nécessaire. Je me précipitai sur lui en le voyait flancher.

- Baka, soufflai-je en le prenant dans mes bras.

Je le portai comme une princesse et partis vers sa chambre pour l'allonger sur son lit.

- Au moins ça t'évitera de te vautrer tous les deux pas.

Je soupirai à nouveau et caressai son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:18

- Baka, souffla-t-il en me prenant dans ses bras.

Je savais déjà que j'étais bake. Inutile qu'il me le répète alors que je l'avais dit tout à l'heure. Il me porte jusqu'à ma chambre et m'allonge doucement dans mon lit. Alalala je suis pire qu'un gosse.

- Au moins ça t'évitera de te vautrer tous les deux pas.

Je soupirais, il caressa doucement mon front avec ses doigts froid. Je fermais doucement les yeux. J'attrapais doucement sa main avec ma main valide. Je la portais a mes lèvres et y déposait des baisers tendre.

- Que ferais-je sans toi ? Dans quel état, je serais si tu étais parti ?

J'avais vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés. J'imagine que si, il serait parti, je serais étendu par terre a regarder ma main saigné ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:35

- Que ferais-je sans toi ? Dans quel état, je serais si tu étais parti ?

Je fermai les yeux une seconde, préférant ne pas penser à ce qui serait arrivé si j'étais parti. Je serrai doucement sa main.

- N'y pense pas, je suis resté et tout va bien.

Je souris et m'agenouillai par terre, posant mes coudes sur le lit. Je le regardai se remettre de ses émotions. Non j'étais resté et c'était tout ce qui comptait finalement, je ne partirais pas, je ne ferais plus l'erreur de vouloir m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:45

- N'y pense pas, je suis resté et tout va bien.

Je tournais la tête vers lui et fit un faible sourire. J'étais si mal à droit. Des fois, je viens à m'en demander si, je suis normal en fait. Car mal à droit comme moi c'est vraiment beaucoup.

- Je suis une menace pour ma propre vie, soupirais-je.

Je resserrais ma main sur la sienne doucement. Je fermais les yeux un instant et je secouais la tête. Le dernier de mes problème serait que je me blesse devant un vampire autre que Tomohisa. Comme celui qui en a après nous par exemple. Je ne garantis pas ma survie.

- Dommage que je ne vienne pas avec une garantis.

Je rie doucement, j'essayais de détendre l'atmosphère que j'avais clairement massacré depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:48

- Je suis une menace pour ma propre vie, soupira-t-il.

Je ne répondis rien, il n'avait pas vraiment tort mais bon j'étais là pour lui maintenant.

- Dommage que je ne vienne pas avec une garantie.

Je ris en même temps que lui et caressai à nouveau son visage.

- Tant pis on fait sans. C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude depuis le temps ^^

Oui depuis le temps qu'on se connaissait, j'avais appris à faire avec sa maladresse. Certes on était resté longtemps sans contact mais je n'avais pas l'impression que le temps avait passé. C'était étrange... mais normal d'après mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:06

- Tant pis on fait sans. C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude depuis le temps ^^

Comment pouvait-il s'habituer à maladresse alors que moi même en 23 ans d'existence, j'avais toujours du mal à m'y habituer. Sûrement du au fait que je me fou la honte très souvent à cause de ça.

- La journée que je me casse des dents, j'exige une garantis.

J'avais casi des dents parfaite alors, je voulais pas briser ça. Mais avec ma maladresse on c'est jamais. Je pourrais très bien me cassé une dent tout seul.

- Alalala, je déteste être un boulet, murmurais-je lentement.

Qui en aurait pas marre ? Et qui ne détesterait pas cela ? C'était impossible en y regardant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:07

- La journée que je me casse des dents, j'exige une garantie.

Je souris, amusé. Lui et ses dents alors... mais bon il fallait en vouloir pour se casser une dent. Certes il était maladroit mais quand il tombait il ne faisait pas de grosses blessures... heureusement d'ailleurs, sinon ce serait vraiment angoissant.

- Alalala, je déteste être un boulet, murmura-t-il lentement.

Je caressai tendrement sa main.

- Personne n'aime être un boulet, et tout le monde en est un un jour ou l'autre.

Non ce n'était décidément pas drôle d'être maladroit, quand j'étais petit je l'étais énormément, maintenant il y avait peu de chance pour que je le sois avec les réflexes que j'avais...

- Il suffit que tu fasses un peu plus attention, ça finira sûrement par passer.

S'il était moins tête en l'air et moins impulsif, il serait moins maladroit, c'était certain...

- Mais dans un sens, c'est ce qui fait ton charme ^^

Un sourire amoureux se dessina sur mes lèvres et je déposai un baiser sur sa joue. Heureusement pour nous, ce contact ne raviva pas ma soif toujours un peu présente au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:06

- Il suffit que tu fasses un peu plus attention, ça finira sûrement par passer.

Tiens donc si seulement ça pouvait être le cas. Comme quoi, je fais jamais attention a ce que je fais ? Je fais toujours super attention pour qu'il m'arrive rien et les journée ou il ce passe rien sont assez rare faut dire. Je soupire doucement.

- Mais dans un sens, c'est ce qui fait ton charme ^^

Je tournais la tête vers lui en haussant un sourcil et je vis son sourire, je détournais la tête et il déposa un baiser sur ma joue. Mon charme ? Nah, mais il veut rire ou quoi ? Conne si c'est charmant de voir quelqu'un qui ce prend tout dans la gueule.

- Je trouve pas ça charmant moi. Je me fou la honte tellement souvent que je me demande pu pourquoi certain me regarde bizarrement.

Allez savoir peut-être que des copain on fait des vidéos de moi et et les ont mit sur le net et tout le monde a vue ça. Bon j'exagère un peu la, je vais arrêter.

- T'aime avoir un boulet près de toi ? Qui risque sa vie juste en respirant ?

Je le regardais et espérait qu'il me dise la vérité, je voulais qu'il soit vraiment sincère avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:55

- Je trouve pas ça charmant moi. Je me fous la honte tellement souvent que je me demande pu pourquoi certain me regarde bizarrement.

Je secouai doucement la tête, c'était certain qu'il était complexé mais on pouvait rien y changer...

- T'aime avoir un boulet près de toi ? Qui risque sa vie juste en respirant ?

Je soupirai. Non mais il avait de ses questions lui... je me demandais comment il pouvait demander ça d'ailleurs, c'était pourtant si évident.

- Kazu, je t'aime toi. Que tu sois maladroit ou pas ça change rien pour moi tu sais. Quand on aime quelqu'un les défauts de cette personne n'en sont pas, ne?

Je lui souris, je voulais qu'il comprenne que j'aimais tout ce qui faisait sa personne. C'était ainsi et rien n'y changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

- Kazu, je t'aime toi. Que tu sois maladroit ou pas ça change rien pour moi tu sais. Quand on aime quelqu'un les défauts de cette personne n'en sont pas, ne?

Je le regardais et fit un faible sourire. J'arrivais pas aimé cette partie de moi et lui oui et sans problème en plus. C'était plutôt bizarre quand même en regardant ça. Je soupirais doucement et regardais le plafond.

- Tu as probablement raison.

Je fermais les yeux et me mordit doucement la lèvres, je sais que le sujet été clos, mais il fallait que je lui demander c'était important.

- Je sais que le sujet est clos, mais je dois savoir...

Je soupirais une nouvelle fois et je massis dans le le lit et appuyais mon dos contre la tête de lit. Je tapotais la place près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

- Tu as probablement raison.

Bien sûr que j'avais raison, et même plutôt deux fois qu'une. Mais après tout l'amour c'était ça, sinon ça ne marcherait pas.

- Je sais que le sujet est clos, mais je dois savoir...

Je fronçai les sourcils et me relevai alors qu'il se redressait sur le lit. Je m'assis à côté de lui et soupirai. Pourquoi voulait-il revenir là-dessus? Oui le sujet était clos, je n'avais aucune envie d'en parler encore aujourd'hui...

- Qu'est-ce qu'il y a? demandai-je tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:36

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il.

J'aurais espérer qu'il dise non on en parle plu. Mais non apparemment, il était près à savoir. J'étais maintenant anxieux faut dire vraiment anxieux. Mais c'était normal, je suppose. Je titillais après mes doigts cherchant mes mots surtout les bons.

- Tu accepte le fait que je vais mourir un jour ?

Je me mordis brusquement la lèvre me rendant compte que j'avais dit cela peut-être trop brusquement en fait. C'était pas comme ça que je voulais que ça sorte en fait. Je basculais la tête vers l'arrière me la cognant a la tête de lit, mais je retins un cris de douleur. Je fixais le plafond.

- Pardon, je voulais pas dire ça comment ça...

Je fermais les yeux, j'osais même pas pas le regarder maintenant que j'avais dit cela. J'avais trop peur de ca réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:48

- Tu acceptes le fait que je vais mourir un jour ?

Mon coeur s'arrêta de battre. C'était une question qu'il n'y avait même pas à se poser... Comment pourrai-je accepter cela? Mais avais-je le choix? L'autre solution était inenvisageable pour moi...
Je tournai la tête vers lui en entendant sa tête taper contre le bois du lit. (quel boulet u_u)

- Pardon, je voulais pas dire ça comment ça...

Mais quelque soit la manière dont il aurait posé la qusestion, ce serait revenu au même.

- Tu crois vraiment que je pourrais accepter ça? demandai-je en cachant ma colère.

Je me relevai et sortis précipitamment de la chambre. J'étais furieux contre lui... et contre moi. Je n'arriverais pas à le faire devenir un vampire comme il le souhaitait mais j'avais peur de finir par le perdre à cause de ce choix... qu'il préfère me quitter à cause de ça.
Mais pourquoi ne pouvait-il pas se contenter du temps qui nous était donné?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:07

- Tu crois vraiment que je pourrais accepter ça? demanda-t-il.

Il se levait assez rapidement et sorti de la chambre. Et voilà le boulet Kazuya a encore frappé. Je suis digne de mourir tout de suite tant qu'a moi. J'arrive même pas à arrêté de blesser celui que j'aime. Je me levais du lit a mon tour et je me rendais compte que je pleurais quoi de plus normal. Je sortie de la chambre à mon tour.

- Tomohisa...

J'avançais tranquillement dans le couloir rendu ou le salon, je vit la porte d'entrer ouverte, il était assit dehors. Je n'étais pas tellement surpris, je m'approchais donc tranquillement derrière lui. J'allais m'asseoir près de lui et posait ma main sur son épaule.

- Je te demande pardon...

C'était plutôt faible comme mot. Je me pardonnerais pas moi même si j'étais à sa place. Je suis vraiment méchant.

- Je te mérite pas...

J'avais dit ça comme ça, mais depuis ce matin c'est la seul chose qui me venait en tête. Qu'est-ce qui me faisait douté à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:19

- Tomohisa...

J'entendais à sa voix qu'il pleurait, et je sentais sa tristesse... quoique c'était plus que ça. Je soupirai et l'entendis arriver derrière moi. Il s'assit sur la marche à son tour et posa sa main sur mon épaule.

- Je te demande pardon...

Je baissai la tête. Il s'en voulait, mais ça n'effaçait pas ses paroles et tout ce qu'elles impliquaient

- Je te mérite pas...

Je le regardai, et lui fis une petite pichenette sur le front.

- Ba-ka.

Pourquoi disait-il ça? Lui pensait qu'il ne me méritait pas? C'était pourtant moi qui était une erreur de la nature et qui ne pouvait même pas lui donner la seule chose qu'il demandait.

- Ne pense pas comme ça, c'est faux mon ange... et complètement stupide.

Je soupirai à nouveau et détournai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:38

- Ba-ka.

Baka est mon deuxième prénom maintenant. Mais bon on s'en fou quoi. Je le sais que je suis baka, je suis le pire des pire après tout quand on regarde ça.

- Ne pense pas comme ça, c'est faux mon ange... et complètement stupide.

Comment ne pas pensé alors que tout ce qui sort de ma bouche le blesse depuis hier soir, j'arrive pas a dire quelque chose correctement, je soupirais doucement et secouais la tête.

- Je n'arrive pu a comprendre mes pensé...

Tout était bizarre dans ma tête en fait. Je ne savais plu comment réfléchir correctement tout me paraissait tellement difficile tout d'un coup.

- Est-ce que tu me pardonne ? Je t'aime tellement Tomohisa. J'arrive pas imaginer un monde sans toi.


Je baissais la tête pour caché mes larmes même si ça ne servait a rien. Il les avait probablement vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franchise c'est important[Tomo-Chan]   Franchise c'est important[Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchise c'est important[Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Malade [Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: