BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:31

- T'as vu comment tu parles? ça y est je recommence à avoir une mauvaise influence sur toi.

Je ris doucement et secoue la tête. Comme quoi c'est lui qui me fait parlé comme ça. Pas trop, mais bon j'ai dit ça assez rapidement quoi.

- Faut que je me fasse comprendre. Mais des fois, j'ai l'impression d'être un morceau de steak pour certain quand, je vois leur regard.

Je ferme les yeux essayant de pensé à autre chose. C'était sûrement mon imagination, mais des fois certaine personne qui me remarquaient me regardait avec des yeux plus que désireux. C'était presque flippant quoi.

- Au final, les gens crois que je suis puceau alors c'est pour ça que j'attire l'attention.

Je soupire doucement. Je dépose un baiser au coin des lèvres de Tomohisa. Mais maintenant avec lui, j'avais rien a craindre de ses regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:43

- Faut que je me fasse comprendre. Mais des fois, j'ai l'impression d'être un morceau de steak pour certain quand, je vois leur regard.

Je regardai à nouveau Kazu et vis qu'il avait fermé les yeux. Bon, plus sérieusement, il allait vraiment falloir que je sois prudent pour qu'il ne lui arrive rien. Je n'étais peut-être pas le seul qu'il avait à redouter, même si moi c'était différent.

- Au final, les gens crois que je suis puceau alors c'est pour ça que j'attire l'attention.

Il déposa un baiser au coin de mes lèvres, je lui fis un petit sourire et caressai sa joue. Beau comme il l'était je n'étais pas sûr que les gens pensent qu'il était puceau, mais disons qu'ils préféraient sûrement imaginer cela dans leurs esprits pervers.

- Ne t'en fais pas, les gens ne te regarderont plus de cette manière à partir de maintenant.

J'étais là pour le protéger des malades alors il n'avait plus à s'inquiéter de cela. D'un autre côté, ce qu'il m'avait dit tout à l'heure commençait vraiment à me faire douter sur sa sécurité... car l'ombre passa une seconde fois. Je serrai les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:28

- Ne t'en fais pas, les gens ne te regarderont plus de cette manière à partir de maintenant.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres. J'ouvre lentement les yeux et regarde Tomohisa dans les yeux. Il est tellement beau. Je ne pouvais pas avoir mieux en ce moment. Et je crois que je ne voulais personne d'autre que lui en fait. J'ai eu beau essayer pendant les années loin de lui de l'oublier ça ne fonctionnait pas.

- Avec toi à mes côtés les gens ne me regarderons pu comme, il le faisait d'habitude ça c'est certain.

Je capturais doucement ses lèvres et fermait les yeux pour profité de ce moment si magique et magnifique. Ah je l'aime...Mon coeur s'emballe comme toujours dans ma poitrine. Cela me prouve que je l'aime encore énormément comme avant. Je mets fin au baiser et me recule un peu.

- Avec toi à mes côtés mes soucis sont bien loin derrière moi, dis-je doucement.

La lumière est de retour dans ma vie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:38

- Avec toi à mes côtés les gens ne me regarderons pu comme, il le faisait d'habitude ça c'est certain.

Je souris et il captura mes lèvres. Je répondis à son baiser, dévorant ses lèvres si douces. Mon coeur battait comme un fou, comme jamais il ne l'avait fait quand j'étais encore humain. Il se recula de moi, mettant fin au baiser.

- Avec toi à mes côtés mes soucis sont bien loin derrière moi.

Je lui adressai un tendre sourire.

- Je te promets qu'il ne pourra plus rien t'arriver.

C'était hors de question que quiconque ose lui faire du mal maintenant que j'étais là. Comme l'autre jour, je le protègerais coûte que coûte. Je le serrai à nouveau contre moi, plus dans un geste de protection que de tendresse et un grondement sourd s'éleva de ma poitrine alors que je fixai à nouveau la fenêtre, guettant le moindre mouvement ou bruit suspect. Il y avait quelqu'un, j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:49

- Je te promets qu'il ne pourra plus rien t'arriver.

Avant même que je dise quoi que ce soit, il me serrait contre lui. Mais ce n'était pas la même sorte d'étreinte que tout à l'heure. Je fermais les yeux en souriant. Mais mon sourire s'effaça en entendant ce grondement. Que ce passait-il ? Je reculais un peu la tête à fin de regarder Tomohisa.

- Quelque chose ne va pas ?

Est-ce que je devais avoir peur ? Devais-je m'inquiéter ? Je ne savais pas vraiment si, je devais être effrayer en ce moment même. Mais je savais que quelque chose clochait ça c'était certain.

- ....

Aucun mot ne sorti de ma bouche. Je n'étais pas étonné faut dire. Mais je dois dire que la situation était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:01

- Quelque chose ne va pas ?

Il était là, je le savais mais il n'était visiblement pas décidé à se montrer. Je tournai les yeux pour le rassurer et vis qu'il entrouvrait la bouche.

- ....

Je me mordis la lèvre, mon comportement devait sans doute l'effrayer, je desserrai mes bras et approchai ma bouche de son oreille.

- Ce que tu m'as dit tout à l'heure... soufflai-je. Ce n'était pas une simple impression mon ange.

Evidemment, en repensant clairement à ce qu'il avait dit, il se sentait 'observé'. L'autre devait se cacher, voilà pour quoi je n'entendais plus rien. Je tendis le bras vers la télécommande pour mettre la télé, qui était toujours allumée, en veille. Il fallait que j'arrive à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:31

- Ce que tu m'as dit tout à l'heure... souffla-t-il. Ce n'était pas une simple impression mon ange.

Mon coeur rata un battement et je cessais de respiré du même coup. Ce que je lui avais dit tout à l'heure me revenait en tête. Donc, je ne rêvais pas quand je disais sentir que quelqu'un m'observait. J'étais donc pas fou. J'avais encore la raison. Mais qui pouvait bien me suivre ainsi jusque chez moi. Je me collais tout contre Tomohisa pas rassuré du tout.

- Il est...dangereux...

Ma voix que j'aurais voulu sans tremblement m'avait complètement trompé. Elle tremblait plus que je ne le souhaitait. Plein de chose me venait en tête. C'était peut-être un vieux pervers que j'avais croisé ou un psychopathe. Qui sait ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

Il se serra contre moi et je sentis à quel point il avait peur.

- Il est...dangereux...

Je passai une main sous son menton et le relevai légèrement. Je plongeai mon regard dans le sien.

- Temps que je suis là, il ne te fera rien, ne t'inquiète pas.

Je lui fis un sourire pour le rassurer. Ce n'était tout de même un sale pervers d'humain qui arriverait à venir à bout du vampire que je suis, et il allait amèrement regrettait d'avoir joué les voyeurs avec mon ange.
Je me figeai en entendant un énième bruit de pas, mais venant de derrière la maison cette fois.

- Il y a quoi derrière la maison?

Je reposai les yeux sur Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

- Temps que je suis là, il ne te fera rien, ne t'inquiète pas.

Je vis son sourire sur ses lèvres, je compris immédiatement que je ne devais pas m'en faire tant qu'il était la près de moi. J'avais confiance en lui. Je savais qu'il me protégerais quoi qu'il arrive.

- Il y a quoi derrière la maison?


Je haussais un sourcil et fermais les yeux. Derrière la maison, il y avais le garage...Mais aussi autre chose. J'ouvre brusquement les yeux.

- Il y a la porte qui mène au sous-sol.

Je tournais la tête et me levait de sur Tomohisa. Et la porte par l'intérieur était en face de ma chambre. Je me dirigeais vers le couloir et devant ma chambre. Je fixais la porte.

- Il serait entré ?


Mes jambes tremblait, mais instinctivement quelque chose me disais que je devais allé vérifié. Je posais ma main sur la poignée et hésité à la tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

- Il y a la porte qui mène au sous-sol.

Un sous-sol? Je soupirai silencieusement. Il se releva et partit vers le couloir. Je me levai à mon tour, avançant lentement pour guetter les bruits extérieurs.

- Il serait entré ?

Je le regardai et vis qu'il fixait une porte de laquelle il s'approcha. Il posa sa main sur la poignée. Je haussais les sourcils, il a quand même pas l'intention de descendre quand même, il est taré! Je m'approchai à grand pas et attrapai son poignet pour l'écarter de la porte.

- Toi, tu restes là, lui dis-je doucement.

Je ne risquai rien, alors que lui pouvait être blessé. Il valait mieux que je descende moi-même. Mais en posant la main sur la poignée je me figeai à nouveau puis collai mon oreille contre le bois pour écouter. Je perçus une respiration hachée. Ma main se serra et je tournai lentement la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:21

- Toi, tu restes là, me dit-il doucement.

Nah, mais il est pas sérieux la ? Sûrement vue qu'il était maintenant devant la porte et semblait écoutait ce qui ce passait et il tourna doucement la poignée. Je dois dire que j'avais vraiment peur de qui pouvait ce trouvé derrière cette porte. A savoir ce qui ce passait dans ma maison.

- Je suis pourtant sur que la porte du sous-sol extérieur est verrouillé.

Je secouais doucement la tête. Quand, je suis emménager c'est la première chose que j'ai faite la verrouillé pour être sur que personne n'entre dans la maison. Je reculais de quelques pas pour me retrouver dans ma chambre.

- Et si, il n'était pas seul, dis-je la voix tremblante.

J'avais plus peur pour Tomohisa que pour moi-même en ce moment même. Des coups sur la porte d'entrer ce fit entendre, je sursautais et regardais dans le couloir. Je n'osais pas bougé.

- Kazuya ouvre-moi, entendis-je.

Ça provenait de l'entrer, je fermais les yeux et écoutais la voix. C'était celle de quelqu'un que je connaissais, mais je ne pouvais pas dire qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:33

- Je suis pourtant sûr que la porte du sous-sol extérieur est verrouillée.

Je continuai d'écouter. Elle l'était peut-être, mais ça n'empêchait que quelqu'un était entré dans sa maison par le sous-sol et j'entendais sa respiration. Il n'était pas sûr de lui, il était nerveux, ce qui rendrait les choses plus difficiles pour moi, il fallait tout de même pas que je le tue.

- Et si, il n'était pas seul.

Je tournai la tête vers Kazuya qui était dans sa chambre. C'était possible après tout, mais alors c'était qu'il était encore plus dérangé que je ne le pensais... à moins qu'il ne sache que j'étais là et qu'il assure ses arrières ainsi.
Je tournai la tête vers l'entrée en entendant des bruits de pas dehors puis des coups sur la porte.

- Kazuya ouvre-moi.

Mes poings se serrèrent, je reconnus instantanément la voix du livreur. Je tournai la tête vers Kazu qui n'était pas sorti de la chambre, je lui fis signe de ne rien dire et refermai la porte. Sentant le mouvement de l'autre dans le sous-sol, j'ouvris la porte. Il se précipita dans les escaliers pour monter et arrivé au niveau de la porte je le lui claquai au visage. Je l'entendis tomber dans les escaliers. Il devait être sonné, du moins pour le moment je n'avais plus à m'inquiéter de lui.

- Et d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

- Et d'un.

C'est ce que j'entendais. La porte de ma chambre était fermé. Tomohisa ne voulait sûrement pas que je me pointe, mais je tremblais et j'étais pas rassuré, mais pas du tout. Les coups sur la porte d'entrer reprirent. Je m'appuyais contre la porte de ma chambre et soufflais doucement.

- Tomo-Chan, je t'en prie fait attention.

Si, il lui arrivait malheur ce serait de ma faute. Et je ne pourrais jamais me permettre une tel chose. Je ne supporterais pas qui lui arrive quelque chose. Mais valait mieux que je ne sorte pas de ma chambre au risque de fâcher mon ange. Mais ne pas savoir ce qui ce passait me rendais nerveux au fond. Je ne savais pas comment je devais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

Je me tournai vers la porte d'entrée en entendant que l'autre recommençait à frapper.

- Tomo-Chan, je t'en prie fait attention.
- Ne t'inquiète pas, je ne risque rien.

J'écoutai une seconde les bruits venant du sous-sol, n'entendant rien d'autre qu'une respiration lente, je partis vers la porte d'entrée.

- Kazuya! Ouvre s'il te plait!

Je fronçai les sourcils et attachai la chainette de la porte avant de l'ouvrir. L'autre se jeta dessus, sans parvenir à l'ouvrir.

- Et je peux savoir ce que tu lui veux à Kazuya?
- T'es qui toi?
- Qu'est-ce que tu lui veux? répétai-je en détachant les syllabes.
- Qu'est-ce que ça peut te faire!? Ouvre cette putain de porte ou je te descends!

Je l'ignorai et me retournai en entendant un grincement dans l'escalier. Mais avant que je m'élance la porte du sous-sol s'ouvrit.

- Kazuya éloigne-toi de la porte! criai-je en me précipitant sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

- Kazuya éloigne-toi de la porte!

C'était la voix de Tomohisa et c'était un cris. Comme il l'avait dit je m'éloignais assez vite de la porte de la chambre qui s'ouvrit assez rapidement, en reculant je tombais sur le sol me cognant la tête au coin du meuble.

- Itaï...

Je posais ma main derrière ma tête. Je redressais la tête et voyais une silhouette flou devant moi. Ma vue était pas des plus correct faut dire.

- Tient te voilà, maintenant j'ai qu'a te sortir de la...

Je sentais des bras ce passé sous mes jambes et ma taille. Je frappais cette personne. Qui était-elle pour me touché ?

- Lâche-moi. Tomo-Chan.

J'avais peur et ma tête me faisais toujours aussi mal. Mais il semble que je ne m'étais pas ouvert. Je frappais le torse de l'inconnu le suppliant de me laissé. Qu'est-ce qu'on me voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:55

- Itaï...
- Tient te voilà, maintenant j'ai qu'a te sortir de la...


Le sortir de là!? Non mais et puis quoi encore!? Il se prenait pour qui celui-là. La porte d'entrée s'ouvrit derrière moi et je sentis un coup sur ma nuque. Je me retourner vers le livreur qui semblait plus que surpris et, apparemment, venait de me frapper avec la crosse d'un gun.

- Lâche-moi. Tomo-Chan.

Je repoussai le type d'un coup de pied dans le torse qui l'envoya à nouveau dans la rue et je courus dans la chambre de mon ange. Le mec le tenait dans ses bras, je sentis la colère atteindre des sommets en moi.

- Lâche-le tout de suite! grondai-je.
- Dégage de là toi!

Parce qu'il croyait vraiment que j'allais le laisser emmener mon ange bien gentiment? Il savait pas à qui il avait à faire. Je m'approchai de lui et taclai ses jambes pour qu'il s'écroule. Je rattrapai Kazu avant qu'il tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:12

- Lâche-le tout de suite! gronda-t-il.
- Dégage de là toi!


Je m'accrochais à Tomohisa. Faut dire que la maintenant tout de suite, j'étais vraiment effrayer par ce qu'il ce passait. C'était qui c'est type ? Et pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais fais ? Étais-je si mal à droit que je les aurais offusquer sans le savoir. Mais pour tout de suite, je ne savais vraiment pas. Je regardais Tomohisa effrayer.

- Sors-moi d'ici Tomo-Chan, murmurais-je.

J'avais vraiment peur. Le mec ce releva et poussa assez durement Tomohisa. Je me retournais par terre.

- Itaï...

Je portais ma main a mon épaule. Je ne sais pas dans quel but, il s'en prenait a moi ni pourquoi. Mais parti comme ça, je serais pas en 1 morceau si ça continuait ainsi. Le mec s'avançais vers Tomohisa. Je lui attrapa la jambe a fin de le faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:41

Kazu s'accrocha à moi et me lança un regard effrayé.

- Sors-moi d'ici Tomo-Chan, murmura-t-il.

Alors que j'allais ressortir de la chambre, l'autre se releva et me poussa brutalement. Kazu tomba par terre.

- Itaï...

Le mec revint à nouveau vers moi mais Kazu le fit tomber. Je m'approchai et posa mon pied sur sa nuque en faisant légèrement pression.

- Pour la troisième fois, qu'est-ce que vous lui voulez?

Je tournai la tête vers la porte en entendant le livreur se ramener à son tour dans la chambre en pointant son arme sur moi, ce qui ne me déstabilisa pas une seconde. Temps qu'il me visait moi, il n'y avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:48

- Pour la troisième fois, qu'est-ce que vous lui voulez?

Je me retournais pour être sur le dos, je relevais la tête et vis un mec de plus avec un flingue dans les mains, mais je le reconnu assez vite celui-la. C'était le livreur de tout à l'heure. J'étais simplement sous le choc. Pourquoi il s'en prenait à moi ? Qu'est-ce que je lui avait fait ?

- Pose pas de question. On veut seulement Kazuya et aucune embrouille, dit le mec au sol.
- La ferme si on parle on est mort.


Je cherchais plus à comprendre ce qui ce passait que autre chose. Mais ça sonnait comme si, ils avaient été engagé par quelqu'un. Mais par qui ? Je cherchais dans ma tête avec qui, je pouvais avoir des embrouilles.

- Tasse-toi de la et donne nous Kazuya...

Le mec au flingue avançait. Je me redressais finalement sur mes pieds chancelant. Je m'appuyais a mon bureau.

- Il devait être sans égratignure.

La on parlait de moi comme si j'étais de la viande.

- Faite pas comme si j'étais pas la, dis-je très lentement.

Ma voix tremblait plus que je ne le voulait. Ma tête me faisait mal, je posais ma main sur elle sentant vaguement un liquide chaud. Je regardais mes doigts. Il y avait un peu de sang. Je me m'éloignais de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:04

Le livreur avançait lentement vers Kazuya qui se releva et recula jusqu'à son bureau. J'appuyai un peu plus sur la nuque du mec à terre. Il tremblait de peur mais je ne m'en inquiétais pas, une odeur que je connaissais trop bien flottait dans l'air.

- Il devait être sans égratignure.
- Faite pas comme si j'étais pas la.


Je tournai la tête vers Kazuya et vis du sang sur sa main, je serrai les mâchoire. Il s'éloigna un peu plus. Je tendis le bras vers le livreur qui avançait toujours aussi lentement, comme pour ne pas effrayer Kazuya. Je l'attrapai par le collet et le balançai contre le mur en face de moi, à l'opposé de mon ange. Je fis de même avec l'autre et m'approchai d'eux, les relevant et plaquant mes mains sur leur gorge.
Malgré que Kazuya se soit éloigné, je sentais encore son sang, l'odeur était enivrante.

- Qui vous a demandé d'enlever Kazuya? demandai-je en essayant de reprendre mes esprits.

Je sentis le canon du gun se poser sur ma tempe. Je fis un sourire en coin au type, il pouvait toujours tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:11

- Qui vous a demandé d'enlever Kazuya? demanda-t-il.

Je reculais toujours et quand, je fus complètement dans le coin de la pièce, je m'assois par terre et pose ma main derrière ma tête. Je regardais la scène sous mes yeux c'est tout ce que je pouvais faire en fait. Que pouvais-je faire ? J'étais maintenant inutile et un danger public.

- On ne connait pas le type...
- Ils nous a seulement dit qu'il le voulait à cause de son odeur...


Mon odeur ? Qu'est-ce qu'elle a mon odeur ? Roh, mais qu'est-ce qu'il raconte ceux la ? Je soupire doucement cherchant à dire quelque chose, mais rien ne me venait à l'esprit. Et rien de ce que je dirais serait utile de toute façon. C'était clair que pour eux j'étais une livraison.

- On sait seulement que ses initiale commence par C...Il a dit que c'était pour aussi obtenir l'ami de Kazu...

Je relevais la tête, il parlait de Tomohisa la. C'était le seul ami que j'avais ici. Sinon, je voyais pas trop ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:22

- On ne connait pas le type...
- Il nous a seulement dit qu'il le voulait à cause de son odeur...


Son odeur!? Mais alors... c'était un vampire qui voulait s'en prendre à mon ange? Je resserrai mes mains sur leur gorge.

- On sait seulement que ses initiale commence par C...Il a dit que c'était pour aussi obtenir l'ami de Kazu...

L'ami de Kazu... moi? Si c'était un vampire, pourquoi voulait-il m'avoir moi aussi? Je ne lui apporterais rien de nouveau... Je n'avais pas le temps de réfléchir, l'odeur continuait d'envahir la pièce, il fallait que je sorte. Je sortis les deux autres de la pièces, les faisant tomber à terre dans le couloir.

- Sortez d'ici avant de ne plus pouvoir repartir.

Le livreur leva son arme vers moi et tira. La balle se contenta de ricocher sur ma peau et se planta dans le mur. Je regardai le trou sur le mur puis regardai à nouveau les mecs qui étaient horrifiés.

- T'aurais peut-être pas du faire ça... dis-je lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:31

- Sortez d'ici avant de ne plus pouvoir repartir.

Tout ce passait tellement vite peut-être trop vite en fait. Mais j'entendis le coup de feu et je me levais d'un bond et me dirigeais ou le couloir, je vis le trou ou le mur. Je vis le regard des mecs au sol.

- T'aurais peut-être pas du faire ça... dit-il lentement.

J'enjambais rapidement les deux corps au sol et allait m'enfermer dans la salle de bain. Je verrouillais la porte sachant qu'elle risque que je courrais maintenant. Et ça c'était à cause de cette enfoiré. J'attrapais une serviette et l'appuyais sur ma tête.

- Itaï...

Il était hors de question que j'aille à l'hôpital. Ce qui allait ce produire maintenant dans la maison m'importait peu. Je savais que c'était dangereux à cause de l'odeur de mon sang qui planait dans l'air. J'ouvrais la fenêtre de la salle de bain allumait l'eau de la douche me glissant sous le jet tout habillé. Je vis l'eau rougeâtre, mais elle cessa finalement de couler. Plus de peur que de mal. Mais je restais la sous l'eau, je ne voulais pas bouger. Je me laissez glissé contre le mur et ramenais mes jambes vers moi laissant l'eau tombé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:54

Kazuya passa devant moi et alla s'enfermer dans ce que je pensais être la salle de bain.

- Itaï...

Je reportai ma totale attention sur les deux abrutis qui commençaient à ramper en arrière en me dévisageant. Je fis un pas en avant et ils se figèrent.

- Dites à cet homme qui essaye de s'en prendre à Kazuya que je ne le laisserais pas faire sans me battre.

Ils hochèrent rapidement la tête, se levèrent d'un bond et sortirent de la maison. Je soupirai et plaquai ma main sur mon nez et ma bouche. Je m'appuyai contre le mur et me laissai glisser jusqu'au sol en essayant de me contrôler. Je me concentrais sur le bruit de l'eau dans la salle de bain.
Qu'allait-il arriver maintenant? J'étais réellement inquiet qu'un vampire ait pris Kazu pour cible.
Je frappai doucement contre la porte et retirai ma main de ma bouche une seconde.

- Est-ce que ça va Kazu?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:27

- Est-ce que ça va Kazu?

Je redressais doucement la tête et fixait la porte comme si, elle allait me sauté dessus. Si ça va ? J'en étais pas certain en fait. Je soupirais doucement et secouais la tête.

- C'est plutôt moi qui devrai te demander ça...

J'arrête l'eau de la douche et me redresse dans la baignoir. Je faisais un peu pitié avec mes vêtements trempé. Mais c'était que normal vue mon état. Je retirais mon chandail et le laissais tombé par terre. J'enlevais ensuite mon pantalon.

- Je peux sortir ou c'est risquer ?

Au moins demandé comme ça, je prends mes précaution a fin qu'il n'arrive rien ne ? On pourra pas dire que je fais des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: