BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

Il m'embrassa amoureusement et ce baiser étouffa l'un de ses gémissements. Après quelques instants il mit fin au baiser et sa bouche dériva dans mon cou, me faisant frissonner. Puis je sentis sa main descendre le long de mon torse pour détacher la ceinture et le pantalon. Sa main s'immisça à l'intérieur et effleura mon sexe déjà bien excité. Je ne pus retenir le léger gémissement qui me monta à la gorge. J'avais envie de le prendre maintenant (han j'ai honte ><).

- Kazuya... grognai-je faiblement.

Mes doigts s'enfoncèrent un peu plus en lui et je les retirai peu après. Cette fois je ne pourrais pas attendre, comme autrefois, qu'il me demande de continuer, je voulais ne faire plus qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:16

- Kazuya... grogna-t-il faiblement.

Ma main effleurait son sexe que je sentais déjà dresser sous mes doigts. Je continuais à laisser ma langue trainer sur la peau de son cou. Mais je grogna légèrement en constatant qu'il avait cessé ses mouvements de doigts pour cause qu'il les avait retiré. Je reculais et le regardais dans les yeux.

- Tomohisa, soupirais-je avec envie.

Et oui car en ce moment même la seule chose que je voulais c'était lui, je le désirais plus que tout. Je retirais lentement sont pantalon et fit descendre son boxer sur ses jambes. Je lui enlevais son t-shirt par la même occasion.


Dernière édition par Kazuya Kamenashi le Sam 11 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:33

Il cessa ses attentions sur mon cou et me regarda.

- Tomohisa, soupira-t-il avec envie.

Je me mordis la lèvre et sentis mon pantalon puis mon boxer glisser le long de mes jambes et je me retrouvai nu à mon tour. (*se colle des mouchoirs dans le nez pour arrêter le saignement*)
Je capturai avidement ses lèvres alors que mes mains passaient doucement sur ses cuisses, je les écartai lentement et me plaçai correctement afin de le pénétrer. Un long soupir mêlé à un gémissement s'étouffa dans le baiser auquel je mis fin. Je m'allongeai sur mon ange, enfouissant mon visage dans son cou, et commençai un langoureux mouvement qui me fit vibrer et m'arracha un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:49

Je passe mes bras autour de Tomohisa. Mais je caresse surtout doucement son dos. Encerclant sa taille de mes jambes. Je niche ma tête dans son cou et mordille doucement sa peau. Mais sous ses mouvements je ne peux qu'être envahit encore une fois de plaisir. Mes gémissements m'échappent sans que je ne les retiennes. Mes doigts effleure a peine la peau de son dos. Juste pour dire que je lui touche en fait.

- Humm Tomo-Chan, murmurais-je ou son oreille.

Je mordillais doucement son lobe d'oreille et ma langue le lécha doucement sans vraiment de problème. Ma bouche retourna dans son cou et je mordillais une nouvelle fois sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:03

Ses jambes se nouèrent autour de ma taille et ses doigts effectuaient de légères caresses sur mon dos. Je sentais aussi ses lèvres dans mon cou.

- Humm Tomo-Chan...

Son souffle dansait dans mon cou et sa langue s'attaqua au lobe de mon oreille. Je continuais d'onduler mon bassin et de bouger en lui, accélérant et essayant d'aller de plus en plus profondément en lui afin de toucher ce point sensible. De longs gémissements sortaient de ma bouche.

- Haaan Kazuuuu...

Je passai maladroitement mes lèvres sur sa nuque, tentant d'embrasser sa peau délicate malgré le plaisir qui me submergeait et embrumait mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:38

- Haaan Kazuuuu...

L'entendre gémir ne fut qu'un simple plaisir pour moi. Mais loin de la que mes gémissements cessaient. Ses mouvements était toujours plus rapide et plus profond. Ce qui faisait qu'augmenter mes gémissements qui s'amplifiaient pour devenir des crie de plaisir.

- Han Tomohisa...oui...

Je mordillais le creux de son épaule. Mon esprit était emprit une nouvelle fois par le plaisir, je ne pouvais pas rien faire d'autre. Je laissais mes cris s'échapper ne tentant rien pour les retenir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:15

- Han Tomohisa...oui...

Je ne me contrôlais plus qu'à moitié, pourtant je devais toujours faire attention à mes gestes pour ne pas le blesser. Je posai mes mains sur le canapé, elles se crispèrent violemment alors qu'un cri m'échappa.

- Aaaah Kazuyaaa..!

Ma tête bascula en arrière et mes coups de bassin se firent plus brutal. Le plaisir faisait vibrer chaque particule de mon être. Mes cris retentissaient dans la pièce, se mêlant à ceux de mon ange. Nous atteignons l'extase ensemble encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:24

- Aaaah Kazuyaaa..!

L'entendre crié mon nom c'était si bon à mes oreilles d'entendre cela. Ses coups de bassin était encore plus brusque, mais cela ne me gênait pas jusque la. Mes cris redoublèrent seulement plus sous l'effet du plaisir que mon homme me procurait. Mes mains passa dans son dos et je le griffais sans vraiment le vouloir. Mais je savais qu'il ne sentirais probablement rien. Je basculais la tête vers l'arrière criant toujours son nom. Je me fichais bien que quelqu'un qui passe dans la rue puisse nous entendre on était amoureux on avait bien le droit de ce le démontrer. Mon corps ce cambrais encore par moment. Tomohisa avait touché ce point sensible déjà depuis longtemps. Mon coeur tapait contre mes côtes. Je mordillais le creux de son épaule cherchant a retenir quelque cris par moment, mais peine perdu.

- Hannn...Tomohisaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:42

Ses mains se baladaient dans mon dos, griffant ma peau de marbre, me faisant trembler encore plus de plaisir. Jamais ça n'avait été si bon, était-ce parce que je n'étais plus le même ou quoi que ce soit d'autre? Mais pour le moment je ne m'en inquiétais que pour savoir jusqu'où ça irait. Ses dents se plantèrent légèrement dans mon épaule.

- Hannn...Tomohisaaa

Comment de simples cris pouvaient-ils être aussi excitants? Je pris appui sur mes avant-bras pour décoller nos torses et pouvoir accélérer encore mes mouvements. Je fermai mes lèvres pour tenter de retenir les cris qui se pressaient à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:24

Il accélérait encore une fois, je tremblais encore une fois de plus belle. Je n'aurais jamais cru que ce serait si bon après quelques année avec lui. Mes mains continué de griffé sa peau glacé à la différence que la mienne était brûlante comme le feu. La sueur était la pour le prouver. Mes cris s'accentuaient toujours ne voulant pas cessé et j'étais encore moins capable de les retenir. Car cela m'était totalement impossible de toute façon. Jamais, je ne pourrais les retenir ça c'était clair.

- Je t'aime...Han...Tomo-Chan...

Je basculais la tête vers l'arrière fermais les yeux me laissant porté par ce plaisir qui grandissait toujours. Sachant que ma gorge dévoilait toute mes veines, je ne craignais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

Je finis par laisser échapper mes cris, le plaisir était bien trop grand maintenant pour que je puisse les retenir plus longtemps.

- Je t'aime...Han...Tomo-Chan...

Un long gémissement m'échappa. J'enfouis mon visage dans son cou, glissant ma langue sur ses veines.

- Je t'ai-aime aussi... aaaaaah mon ange...

Oh oui qu'est-ce que je l'aimais! On se complétait si bien alors que je me sentais si différent de lui. Mes mouvements accélérèrent une dernière fois, je savais que je ne tiendrais plus très longtemps, ses cris me faisaient tout simplement trembler de plus en plus. Je criais le nom de mon ange encore et encore en me sentant atteindre le septième ciel.

- Aaaaaaaaah Kazuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:13

- Aaaaaaaaah Kazuuuuuu!!!

Je joins mes cris aux sien alors que je sais qu'ont monte maintenant aux étoiles. Le plaisir est la et immense. Tout simplement magnifique. Mon corps en tremble tellement c'est magique tout cela. Je ne fais que crier son nom dans mes moment de plaisir. Seul lui compte, comment on a pu être si loin l'un de l'autre si longtemps ? Je laisse les cris sortir.

- Han Tomohisa

Mon corps tremble encore plus que tout à l'heure. Je suis déborder de plaisir. Je sens la jouissance qui grimpe en moi. Je veux qu'on termine ensemble tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:23

- Han Tomohisa.

J'effectuai quelques derniers mouvements, mes cris redoublaient d'intensité et nous atteignîmes le paradis en même temps, Kazuya se libérant entre nos corps et moi en lui. Je restai tétanisé de plaisir plusieurs longs instants, les yeux fermés et le front appuyé contre son épaule. J'écoutai sa respiration alors que la mienne était toujours inexistante, mais mon corps tremblait encore de ce trop-plein de plaisir, de ce trop-plein d'amour surtout. Je déposai un baiser sur sa peau bouillante et mouillée de sueur.

- Je t'aime tant mon ange, dis-je dans un souffle.

Je me retirai lentement et m'allongeai à nouveau sur lui, contemplant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:40

- Je t'aime tant mon ange, dit-il dans un souffle.

Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres alors que j'essaie de reprendre ma respiration. Je tremble encore de plaisir, mais cette fois tout va redevenir normal. Je regarde Tomohisa en souriant et dépose un baiser au coin de ses lèvres.

- Je t'aime mon coeur.

Je repose ma tête sur le canapé et regarde le plafond un moment. Mais en y réfléchissant maintenant, on va devoir ce douché. Je redresse la tête.

- Une douche ça te dis ?

Même si, il me dit non, je vais l'obligé. Comme quoi je vais réussir ? J'en doute fortement que je réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:54

Il déposa un baiser au coin de mes lèvres.

- Je t'aime mon coeur.

Un sourire se posa sur mes lèvres, il reposa sa tête sur le canapé, je posai la mienne à nouveau sur son épaule. Je sentais son corps trembler encore sous le mien qui était dans le même état. Je me sentais si bien. L'une de mes mains se posa sur sa taille que je caressai doucement.

- Une douche ça te dit ?

Je relevai la tête pour le regarder et fis un petit sourire.

- En effet c'est pas une mauvaise idée.

Bien que je n'avais absolument pas envie de bouger. J'étais bien ainsi contre lui. Je posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:15

- En effet c'est pas une mauvaise idée.

Je répondais sans attendre à son baiser. Laissant ma langue allez rejoindre sa jumelle sans grand problème. Je mit fin au baiser après quelques minutes a bouts de souffle. Je l'aurais bien prolongé encore, mais ça m'étais impossible, j'aurais suffoquer.

- Si on veut bouger va falloir tu bouge. Pas que t'es lourd, mais je risque pas de bouger sous toi.

Je fais un sourire en coin. Il était pas lourd, mais assez pour que je ne bouge pas. Je pourrais pas prendre la fuite disons le franchement. Je ferme les yeux un moment et regarde ensuite autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:21

Sa langue vint jouer avec la mienne et il mit fin au baiser après quelques instants.

- Si on veut bouger va falloir tu bouge. Pas que t'es lourd, mais je risque pas de bouger sous toi.

Il me fit un sourire en coin, mais je fronçais les sourcils, feignant d'être vexé.

- Moi? Mais je suis aussi léger qu'une plume, ripostai-je.

Je lui adressai un sourire innocent, enfin tout aussi innocent que je pouvais. Bien entendu qu'il ne pourrait pas bouger si je ne me poussais pas d'abord, c'était d'ailleurs quelque chose que j'adorais =) Je déposai un léger baiser sur ses lèvres et me décalai finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:31

- Moi? Mais je suis aussi léger qu'une plume, riposta-t-il.

Il me fit un sourire innocent et ce décala finalement de sur moi. Je me redressais et me levais du canapé. J'attrapais les vêtement qui traînait un peu partout. C'est pas si mal mes vêtement a moi n'étais pas vraiment salle. Je les avais pas porté assez longtemps pour les salir. Je me trimballe a poil dans la maison jusqu'à la salle de bain. J'allume l'eau de la douche et l'ajuste. Je dépose mes vêtements sur le comptoir.

- Tu viens quand t'es prêt.

Je me glisse sous le jet d'eau chaude et laisse l'eau coulé sur mon corps un long moment laissant mes cheveux ce plaquer sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:54

Je le regardai se relever et attraper les vêtements par terre puis s'éloigner dans le couloir. Je me penchai pour le suivre du regard autant que je pouvais. Beh quoi c'est mon homme j'ai le droit de regarder, c'est le plus beau y a aucun mal à ça! =) (ah pas de doute, je serais un mec je serais un pervers et un voyeur *cas désespéré*)
Je me levai à mon tour et parti à sa suite dans le couloir. L'eau de la douche se mit à couler, je refermai la porte de la salle de bain derrière moi.

- Tu viens quand t'es prêt.

Un petit sourire prit place sur mes lèvres, genre je vais me gêner x) J'ouvris le rideau et entrai à mon tour dans le douche. Je passai mes bras autour de la taille de Kazuya, laissant l'eau chaude m'atteindre moi aussi. Je soupirai doucement d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:07

Je sursaute légèrement en sentant ses bras s'enroulé autour de ma taille. Faut dire que l'eau chaude me rendait complètement amorphe. Mais en même temps vue tout ce qui c'était passé ce soir, il y avait quelque chose à être amorphe. Je basculais ma tête vers l'arrière pour la déposer sur l'épaule de mon homme. Je dépose un baiser au coin de sa mâchoire.

- Je t'aime Tomohisa. Jamais je me lasserais de le dire.

Je fis un petit sourire en coin. L'eau coulant sur nos deux corps. L'eau chaude me faisait vraiment du bien faut dire. Je me penchais et attrapait la bouteille de gèle et m'en mit dans la main. Je me retournais pour être face à Tomohisa et plaquait ma main sur son torse.

- J'ai le droit ?

Je frottait doucement laissant ma main descendre sur son corps. L'arôme fruité ce fit vite sentir. Ça me rappelle pourquoi j'aime ce savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:23

Il posa sa tête contre mon épaule et déposa un baiser sur ma mâchoire.

- Je t'aime Tomohisa. Jamais je me lasserais de le dire.

Je souris et approchai ma bouche de son oreille.

- Je t'aime aussi, susurrai-je.

Je fermai les yeux mais je le sentis se redresser. Je rouvris donc les yeux et le vis attraper le gel douche. Il se retourna vers moi et posa sa main sur mon torse, je frémis légèrement au contact du gel froid, faut dire que l'eau avait presque réussit à donner à ma peau une température humaine.

- J'ai le droit ?

Je souris en le sentant frottait doucement mon torse.

- Autant que tu veux, répondis-je simplement.

Je frissonnai à ses caresses, quoi de plus normal face à tant de douceur... L'odeur du savon embaumait déjà littéralement la pièce, en tout cas pour moi et mon odorat surdéveloppé, c'était l'impression que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:45

- Autant que tu veux, répondit-il simplement.

Je fis un petit sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je continuais de savonné doucement son torse et son bas ventre et glissais finalement mes mains dans son dos pour le savonné à son tour tranquillement. Je remontais mes mains sur ses épaules et les massait doucement.

- T'a peau est presque rendu chaude.

Je rie doucement en continuant de masser tranquillement ses épaules. J'étais attentionné en vers lui, mais il le méritait entièrement. Je l'aimais, il m'aimait enfin que pouvais-je demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

Ses mains parcouraient mon corps tendrement. Je fermai les yeux pour me laisser coucouner par mon homme.

- Ta peau est presque rendue chaude.

J'ouvris les yeux et souris en le voyant rire. Je fermai mon poing pour sentir la chaleur de ma peau et mon sourire s'agrandit.

- C'est étrange, j'ai pas l'habitude.

Je ris à mon tour puis posai mon regard sur Kazuya en souriant. Je repassai mes bras autour de sa taille et appuyai ma tête sur son épaule.

- Tu es vraiment doué pour les massages, soupirai-je.

C'était un point qui venait de me revenir à l'esprit, mais bon c'était tout simplement vrai. Je déposai un petit baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:48

- C'est étrange, j'ai pas l'habitude.

Je fais un petit sourire alors qu'il me serre une nouvelle fois contre lui et dépose sa tête sur mon épaule.

- Tu es vraiment doué pour les massages, soupira-t-il.

Bah pour pas changé, j'avais toujours été doué dans cette matière même si il y a longtemps que j'avais pas massé personne j'avais pas perdu cette habitude. Je frissonnais sous son baiser dans mon cou.

- Tu ne vas pas t'en plaindre j'espère, dis-je en riant.

Je redescendais mes mains dans son dos et caressais doucement son dos du bout des doigts en le savonnant toujours descendant mes mains jusqu'a ses fesse tout doucement. Je me tendis le bras vers l'arrière cherchant le gel de douche une nouvelle fois. Il faut bien que moi aussi je me lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:01

- Tu ne vas pas t'en plaindre j'espère, dit-il en riant.

Je ris moi aussi et secouai la tête.

- Oh non, bien loin de moi cette idée.

Ses mains continuaient de me savonner le dos et elles descendirent sur mes fesses, je me mordis doucement la lèvre. Puis je vis qu'il cherchait le gel douche, je tendis donc le bras pour l'attraper avant lui, et en fit couler dans ma main. Je le reposai et reposai mes mains au creux de ses reins, commençant à le savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» Monstre [PV Kazuya]
» S'en sortir. [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: