BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:03

- Je t'aime Kazu... soupira-t-il langoureusement.

J'étais pris de tout frisson. Mon coeur était si réceptif a tout ce qui ce passait. Même si j'étais à sa merci ce qui était totalement le cas. C'est lui qui prenait maintenant le contrôle de la situation. Et ce n'était pas pour me déplaire loin de la. J'étais de toute manière beaucoup moins puissant que lui et surtout moins dominant ça c'était certain ça prenait pas un bac pour le savoir. Je posais mes mains dans son dos.

- Je t'aime, soupirais-je.

Tout ce qu'il me faisait en ce moment même n'était que pour me plaire. Il savait comme s'y prendre, il n'avait pas perdu ses moyens. Il savait aussi que je me donnerais a lui comme autre fois si, il continuait ainsi. Je posais mes mains dans son dos et les glissais sous le tissus. Mes mains remontaient lentement dans son dos le caressant du bout des doigts mais très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:48

- Je t'aime.

Il me semblait que jamais je n'avais entendu de mot plus doux, et venant de la bouche de Kazuya, ils étaient tout simplement magiques.
Ses mains glissaient doucement sur ma peau, me faisant frissonner délicieusement. Mes doigts continuèrent d'explorer son torse, redécouvrant ce corps qu'il m'avait été impossible d'oublier. Je me laissai guider par ces mêmes pulsions qui me prenaient lorsque nous étions au lycée, ces envies de le sentir frémir sous mes doigts.
Finalement, mes mains reprirent le tissu de son chandail que je lui retirai totalement cette fois et je le laissai tomber par terre. Je posai mon regard sur ce corps qui m'était offert à nouveau et un sourire orna mes lèvres.

- Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs.

Mes lèvres se posèrent sur le haut de son torse et l'une de mes mains commença à taquiner l'un de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:35

- Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs.

Je ne pu m'empêcher de rougir sur le coup. Faut dire que je m'attendais pas tellement à ce qu'il me dise une tel chose. Je frissonnais sous sa bouche qui était posé sur mon torse. Mais, je frissonnais de tout mon long. Ses doigts qui jouait avec mes pointes de chaire n'était pas pour me laisser de marbre bien au contraire. Je frémissais de plus belle sous lui sous ses contact.

- Hmm...

Un gémissement m'avais échappé, mais c'était sûrement pas pour déplaire Tomohisa. Cela lui prouvais seulement ô combien, je pouvais aimé ce qui ce passais en ce moment. Mes mains caressait toujours son dos remontant parfois sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:05

- Hmm...

Je souris en entendant son gémissement, il n'y avait vraiment plus aucun doute quant au fait que mes attentions lui étaient agréables. Je continuai de déposer des baisers sur sa peau, d'abord légers puis plus appuyés et ma langue se joignit à mes tortures. Je la laissai glisser sur son torse et sur son ventre, elle fit le tour de son nombril, laissant une trace chaude sur son passage et je remontai lentement. J'attrapai l'un de ses bouts de chair entre mes lèvres et le suçotai alors que ma main redevenue libre dériva sur ses côtes, les effleura et se posa finalement sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:21

Mes frissons étaient encore maintenant plus grand et secouais mon petit corps qui était sous cette influence si agréable. Je posais l'une de mes mains dans ses cheveux et les caressais doucement alors que mon autre main continué de parcourir sons dos. Je laissais quelques gémissement s'échapper de ma bouche une nouvelle fois ses lèvres et sa langue était tout simplement parfaite.

- Humm Tomohisa, soupirais-je.

Je basculais la tête vers l'arrière et fermais les yeux profitant de chaques instant passé avec lui. Et ce moment présent était magique, j'avais l'impression que rien ne pourrait le gâchez. Ma main glissa jusqu'à ses fesses que je caressais très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:57

Je percevais avec délectation les gémissements qui s'échappaient de ses lèvres.

- Humm Tomohisa.

Je sentis ses mains descendre sur mes fesses, je soupirai et remontai mes lèvres à sa gorge. Je plaquai mon bassin contre le sien et donnai quelques à-coups, j'étouffai un gémissement en mordant doucement sa peau. Mon désir de lui ne cessait d'augmenter et son corps me faisait sentir que c'était de même pour lui.

- Kazu... soufflai-je à son oreille.

Je commençai à mordiller le lobe de son oreille et l'une de mes mains descendit lentement sur son ventre, puis vers son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

- Kazu... souffla-t-il à mon oreille.

Je frémis de plus belle le sentant s'attaquer à mon lobe d'oreille. J'étais tout simplement à sa merci. Je sentais sa main descendre le long de mon corps. Je ne put que frémir de plaisir et d'empressement. Mon corps était désireux et ne voulait qu'une seule chose et c'était Tomohisa. Et c'était de même pour lui en vers moi. Cela me rappelait étrangement nos soirée de lorsque qu'on était lycéen, quoi que maintenant c'était beaucoup mieux et magnifique.

- Tomohisa, dis-je dans un simple souffle.

Je nichais ma tête dans son cou et léchais doucement sa peau et la mordillais doucement. Mes mains appuyèrent sur son bassin a fin qu'il entre en contact au mien me faisant poussé un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:37

- Tomohisa...

Je sentis sa langue et ses lèvres passer dans mon cou avant qu'il ne se mette à me mordre. Je soupirai longuement et frémis de tout mon long. Il rapprocha mon bassin du sien pour qu'ils se pressent à nouveau. Je clos mes lèvres pour retenir le gémissement qui me montât à la gorge. Mes mains glissèrent jusqu'à la ceinture de son pantalon et je la détachai rapidement, elle tomba à terre avec son chandail. J'écartai légèrement mon bassin du sien et défis le bouton de son jean avant de laisser ma main se faufiler à l'intérieur. J'effleurai sa verge par dessus le tissu de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:07

Je frémis en sentant sa main s'infiltrer dans mon pantalon. Quand, il effleure mon sexe un gémissement m'échappe. Déjà que j'appréhendais ce moment. Je bascule la tête vers l'arrière me mordant la lèvres retenant le gémissement qui voulait quitté ma bouche. Je remontais mes mains dans son dos et le griffais sans lui faire de mal. Comme si je pouvais lui faire mal de toute façon. Je bougeais légèrement mon bassin. Je voulais qu'il me fasse connaître le plaisir le summum encore une fois comme avant.

- Tomohisa...

Je ne me lasserais jamais de murmuré son nom ça c'était claire. Je l'aimais tellement et il était si parfait. Je le regardais finalement dans les yeux et capturais doucement ses lèvres. Ma langue allant caresser doucement ses lèvres pour ensuite rejoindre sa jumelle dans une danse tout simplement enfflamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:51

Ses mains commencèrent à griffer mon dos mais cela ne me faisait que frissonner encore plus. Je sentis son bassin bouger sous ma main, un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Tomohisa...

Il plongea son regard dans le mien avant de m'embrasser passionnément, sa langue ne tarda pas à rejoindre la mienne. Je me pressai doucement contre lui et appuyai mes caresses sur son sexe. Je mis fin au baiser, le laissant à bout de souffle. J'observai son visage, ses joues rougies, j'avais l'impression de revenir des années en arrière... sauf que cette fois ce ne serait pas que du sexe sans sentiments... aujourd'hui je l'aimais, plus que tout, et je voulais que ce soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:59

Il entreprenait maintenant de vrai caresse sur mon sexe qui était déjà en posture d'attaque. Mais avec un mec pareille comment ne pas réagir et resté de marbre impossible. C'était tout simplement impossible ça c'était clair. Je basculais une nouvelle fois la tête vers l'arrière me mordant une nouvelle fois la lèvre, mais en faisant attention pour ne pas me morde jusqu'au sang, je crois que ça serait bien la pire chose qui pourrait arrivé.

- Humm Tomo-Chan, gémissais-je.

Je n'avais pas pu le retenir ça m'étais impossible. Tellement longtemps que je n'avais pas eu autant soif de plaisir. Jamais je n'avais eu autant eu de chaleur dans mon petit corps. Je griffais tranquillement son dos en sachant très bien qu'il n'avais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:33

Je posai mes lèvres dans son cou alors qu'il basculait la tête en arrière. Je dévorais son cou sans cesser mes caresses.

- Humm Tomo-Chan, gémit-il.

Je frémis à l'entente de ce son si excitant. Je descendis à nouveau mes lèvres sur son torse, embrassant sa peau, la caressant du bout de ma langue. Ses ongles parcouraient toujours mon dos, heureusement que je ne craignais pas la douleur.
Après quelques instants ma main ressortit de son pantalon que je fis glisser le long de ses jambes, puis je fis de même avec son boxer, libérant son sexe gonflé de désir. Je le pris dans ma main et commençai un doux va-et-vient. J'approchai ma bouche de son gland et y déposai un baiser avant que ma langue ne vienne le taquiner.

(putain mais comment je peux écrire des trucs pareils!? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:46

En sentant sa langue sur mon sexe durcis, je ne peu m'empêcher de pousser un gémissement. Si seulement j'avais pu le retenir...Mais c'était totalement impossible. Et Tomohisa savait s'y prendre avec moi. Mes mains passa de son dos à ses épaules que je massais tranquillement. Frémissant sous l'effet du plaisir qu'il me procurait en ce moment même. Si on m'avait dit que je vivrais une telle expérience une nouvelle fois j'aurais ris et je ne l'aurais pas crue. Mais c'était maintenant vrai et j'étais soumis à 100 % a ce plaisir.
Mais, je trouvais que Tomohisa était un peu lent quand même.

- Humm, grognais-je.

Mon corps tremblait sous le plaisir et mon coeur tappait contre mes côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:00

Je relevai les yeux vers Kazu en entendant le grognement de frustration qui était sorti de sa bouche. Alors monsieur était impatient? Ces derniers années l'avaient donc rendu gourmand? Cela était étonnant venant de lui, mais finalement il n'était pas si innocent qu'il en avait l'air... pas que ça me gênait d'ailleurs...
J'enlevai ma main de sa verge et refermai mes lèvres dessus, les laissant descendre lentement et reprenant le mouvement que ma main faisait juste avant. J'accélérai, permettant à ma langue de prendre part à ces va-et-vient. Mes mains glissèrent jusqu'à l'intérieur de ses cuisses et les caressèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:08

J'eus une soudaine satisfaction en sentant sa bouche se refermer sur mon sexe. Mais j'eus aussi un certain sursaut ne m'y attendant pas. Ses mouvements était lent pour commencer juste correcte selon moi. Ses mains qui m'attaquais l'intérieure des cuisses me faisaient tout simplement frissonner tout mon long. Chaque parti de mon corps subissait le même sort se laissant engloutir par le plaisir qui grandissait dans ma petite personne. Mais j'avais tellement espérer un moment comme celui-ci. Je malmenais doucement ses épaules, mais je transformais bien vite cela en caresse douce et tendre.

- Han Tomohisa...

Ma tête se bascula vers l'arrière, je fermais les yeux me concentrant sur les mouvements que mon ange pouvait faire. Je retenais le plus possible mes gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

Les mains se firent plus douces sur mes épaules, ce qui ne me fit pas moins frémir. De plus je sentais chacun de ses frissons et cela m'incitait à lui donner toujours plus de plaisir.

- Han Tomohisa...

J'accélérai les mouvements de ma bouche. Je n'eus pas trop de mal à comprendre qu'il retenait ses gémissements, mais je ne voulais pas que ça continue ainsi. Je voulais entendre ses gémissements, ces sons étaient si doux à mes oreilles, je voulais les entendre à nouveau.
Je laissai ma langue glisser le long de sa verge et à nouveau caresser son gland, furtivement, je ne cessai pas mes mouvements. Je les accélérai même encore alors que mes mains continuant leurs caresses sur ses cuisses, les faisant plus langoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Il accélérait ses mouvement, j'étais persuadé qu'il avait déceler que je me retenais ou plutôt que je retenais ses gémissement que je ne voulais pas laissé quitté mes lèvres. Mais il savait qu'en accélérant ainsi mes gémissement m'échapperait d'avantage sans que je ne puisse rien y faire. Je remontais mes mains dans le derrière de sa nuque et caressait doucement sa peau. Et je remontais l'une d'elle dans ses cheveux que je caressais tout aussi doucement. Mon corps qui était réceptif a ses mouvements de bouche ce cambrait par moment. Mais je retenais encore mes gémissements.

- Han Tomo...hisa..

Mes gémissements se suivaient, je ne pouvais maintenant plu les retenir. J'en étais vraiment maintenant incapable. Je devais les laissé sortir. Mon corps tremblant sous tout ses effets et caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:01

Je sentais ses mains se balader sur ma peau, caressant tendrement ma nuque puis mes cheveux. Par moment il se cambrait, enfonçant son sexe encore un peu plus dans ma bouche. Il ne tarda pas à laisser échapper ses gémissements.

- Han Tomo...hisa..

J'accélérai encore mes mouvements. Ses gémissements se suivaient, inlassablement et résonnaient dans la pièce. L'une de mes mains remonta lentement le long de son corps, effleurant sa taille, son torse, et je l'arrêtai finalement à l'un de ses tétons. Je le pris entre mes doigts et commençai à le pincer, à le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:15

Le plaisir m'envahissait complètement. J'avais l'impression de perdre le contrôle de mon corps au fur et a mesure que ça allait. Je tremblais fermant les yeux sous le trop plein de plaisir. Sa main qui s'attaquait a mes pointes rosé me faisait que frissonner de plus en plus. Et gémir encore plus que je gémissais déjà à la base. Une chose était sur j'appartenais complètement à Tomohisa et ça personne ne pourrait prouvé le contraire.

- Hannnnn

Mes gémissements faisait maintenant place à des cris de plaisir. Mais pas des gros cris. Mais je savais que Tomohisa remédierais à ça si, il voulait que je cris d'avantage. Je le connaissais par coeur de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:47

- Hannnnn.

Ses gémissements s'étaient finalement changer en cris... et plus je l'entendais crier, plus j'avais envie de le faire crier, de lui donner du plaisir. Je voulais lui faire toucher les étoiles, comme autrefois.
Les mouvements de ma bouche accélérèrent encore une fois. Mes doigts cessèrent de titiller son téton et je glissai ma main sur son ventre, le caressant tendrement. Mon autre main, qui était toujours sur sa cuisse, remonta lentement et s'approcha de son intimité. Je pénétrai lentement l'un de mes doigts en lui et commençai un léger mouvement de va-et-vient pour le laisser s'habituer à cette intrusion
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:19

En sentant cette légère intrusion en moi, je me crispais sur le coup. Mais, je me détendit assez rapidement. M'habituant a cette chere intrusion qui envahissait mon corps, mais qui ne me dérangeait pas et qui ne me déplaisait pas non plus. Continuant ses mouvements de bouche et d'en plus les va-et-vient en moi, je ne pu que crier de plaisir le nom de Tomohisa.

- Hann Tomohisa...

Je posais ma mains sur son épaule et la pressait doucement. Je sentais déjà la fin arrivé, mais je voulais que ça dure encore plus longtemps. Je fermais les yeux me concentrant pour profiter de ce moment la. Ma respiration était vraiment saccadé et je tremblais de tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:48

Mon ange continuait de crier son plaisir ce qui ne faisait que m'exciter d'avantage.

- Hann Tomohisa...

Hum qu'est-ce que j'aimais quand il criait mon prénom ainsi... Sa respiration était plus que hachée et il tremblait toujours sous moi. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et la serrer doucement. Comprenant le message, j'accélérai une dernière fois mes mouvements de bouche puis entrai un second doigt en lui pour accentuer mes va-et-vient, qu'ils soient plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:49

En sentant un second doigts en moi, je pousse de nouveau un cris. Le plaisir était tout simplement trop grand pour moi. La sueur coulait sur mon front et mes tremblements était beaucoup plus énorme. Je ne tiendrais plu longtemps c'était maintenant certain. Je serrais une nouvelle fois son épaule.

- Han...Tomohisa...je...vais...

Je sens tout mes muscle ce contracter dans mon corps, je me cambre violemment et dans un derniers cris de jouissance, je me libère finalement. Je retombe vers l'arrière sur le canapé essayant de reprendre une respiration normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:03

Son corps réagissait de plus en plus à mes attouchements et sa main se crispa un peu plus sur mon épaule.

- Han...Tomohisa...je...vais...

Je continuai encore mes mouvements et il se libéra dans ma bouche. J'avalai sa semence et me redressai légèrement, sans arrêter les va-et-vient de mes doigts. Je remontai au niveau de son visage en me léchant sensuellement les lèvres. Je regardai son visage, il était tellement mignon ainsi. Je passai ma main libre sur son front pour écarter les mèches de ses cheveux puis j'y déposai un baiser.

- Je t'aime Kazuya, soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:10

- Je t'aime Kazuya, souffla-t-il.

Je plongeais mon regard dans le sien et fit un petit sourire. Il n'avais toujours pas cessé ses mouvements en moi. Et je savais que je ne pourrais pas contenir les gémissements qui voulait quitté mes lèvres. Je redressais donc la tête et capturais ses lèvres pour lui donné un baiser enflammer et amoureux rien de plus simple. Mais un gémissement s'étouffa dans ce baiser. Je me doutais que cette soirée était loin d'être terminer, je mis fin au baiser et nichais ma tête dans le cou de Tomohisa et déposais de petit baiser sur sa peau glacé. Ma main glissa sur son torse et descendit tranquillement le long de celui-ci pour s'arrêter à la ceinture.
Ma langue s'attaquait à son cou elle aussi. Je défit la ceinture, le bouton et la fermeture éclaire. Et j'infiltrais tranquillement ma main dans le pantalon effleurant sa verge par la même occasion même si c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» Monstre [PV Kazuya]
» S'en sortir. [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: