BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se retrouver [PV Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:37

- C'est plutôt moi qui devrais te demander ça...

Le bruit de l'eau cessa et je l'entendis bouger dans la salle de bain.

- Je ne risquais rien moi...

Il n'y avait que le sang qui était dangereux, mais encore là c'était Kazu qui risquait d'être blessé, pas moi.

- Je peux sortir ou c'est risqué ?

Je me concentrai sur les bruits alentours pour essayer de localiser les deux zigotos, mais ils semblaient être partis. Je me relevai.

- Ils sont partis, tu n'as plus rien à craindre d'eux... mais moi je vais sortir de la maison quelques instants à cause de l'odeur de ton sang.


Je remis ma main sur mon nez et me dirigeai vers la porte d'entrée rapidement, je sortis en refermant la porte derrière moi. Je m'appuyai au mur et inspirai l'odeur de l'air du soir, puis je baissai le regard sur mes mains qui tremblaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:43

- Ils sont partis, tu n'as plus rien à craindre d'eux... mais moi je vais sortir de la maison quelques instants à cause de l'odeur de ton sang.

J'écoutais ses pas qui s'éloignait dans le couloir. J'ouvre finalement la porte pour constatez qu'il n'est pas la. Je file dans ma chambre et ouvre mon armoire. J'attrape un pantalon et un chandail puis une veste. J'attrape un boxer dans un tiroir et me change rapidement. Je me regarde dans le miroir et je secoue la tête. J'attrape une tuque et la met sur ma tête.

- Je doute que cela change quelque chose...

Mais au fond plus j'en aurais épais mieux ce serait. J'ai froid en plus. C'est pas malin quand même. Je sors de la chambre en fermant la porte en face de ma chambre. Je prendrais pas cette chance. J'allais au salon et commençais a faire du ménage. Autant pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:56

Heureusement que personne ne passait dans la rue, sinon il y avait des chances que quelqu'un appelle la police. Je devais avoir l'air louche appuyé devant une maison, mais bon si j'entendais quelqu'un arriver je pouvais toujours me cacher.
Je fermai les yeux en réfléchissant. Qui pouvait bien en avoir après Kazuya? Pourquoi fallait-il qu'il devienne la proie d'un vampire... en tout cas cela tombait bien que je sois arrivé dans cette ville, je pourrais le protéger. Cela dit, si c'était en effet un vampire, je risquais plus que contre de simples humains, surtout s'il me voulait aussi.
A part mon sensei, je ne connaissais pas de vampire, j'en avais bien croisé mais je m'efforçais toujours de rester en dehors de leur trajectoire. Qui ça pouvait bien être?
Je soupirai et écoutai Kazuya bouger dans le salon, cela me rassurait un peu de l'entendre agir comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:21

Je regardais le salon qui commençait a ressembler a un salon normal maintenant. Il était temps quand même. Il avait pas trop de casse a bien y regarder a part le trou dans le mur près de ma chambre. Mais ça pouvait bien ce réparer. Je terminais de ranger le salon fière de moi. Je retournais dans le couloir fixant la porte du sous-sol. Et je décidais de finalement y descendre. J'allume la lumière et descends finalement, je vais ou la porte qui mène dehors et vérifie qu'elle est verrouillé.
Je la verrouille et remonte à l'étage en fermant la lumière et la porte derrière moi. J'allais dans la cuisine et attrapais un verre sur le comptoir et le remplissait d'eau. Je le callais et le déposais dans l'évier. Je retournais au salon et remis la télé en fonction. Je me dirigeais vers la porte d'entrer et l'entre ouvrait.

- Tu peux rentrer si tu veux. Je crois que c'est bon.

Je refermais doucement la porte et allais m'asseoir sur le canapé. Alalala c'est compliquer je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:35

Je me crispai légèrement en l'entendant descendre au sous-sol, mais il remonte peu après et va dans la cuisine. Je rouvris les yeux alors qu'il s'approchait de la porte d'entrée, il l'ouvrit légèrement.

- Tu peux rentrer si tu veux. Je crois que c'est bon.

Il referma et s'éloigna. Je soupirai mais ne rentrai pas tout de suite. Mes mains tremblaient toujours, j'avais peur qu'en le voyant ma soif s'éveille. Je passai ma main dans mes cheveux en soupirant à nouveau. Il valait mieux que je rentre avant qu'il ne pense qu'il y a quelque chose de grave.
J'entrai donc dans la maison et refermai la porte derrière moi. J'humai l'air et en effet l'odeur avait disparu. J'allai dans le salon où Kazuya était installé et m'assis à côté de lui.
Je le regardai et lui fis un petit sourire inquiet.

- ça va, mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:51

- ça va, mon ange?

Je tournais la tête et regardais Tomohisa. Bien sur que ça allait quel question. Pourquoi ça n'irait pas de toute façon ? J'avais seulement une coupure au fond de la tête. Je secouais doucement la tête et fit un sourire à Tomo-Chan.

- Oui ça va. Seulement mal à la tête. Mais ça passera.

Mon épaule faisait aussi mal, mais pas tant que ça quand même. Elle allait s'en remettre elle assez rapidement. Quoi que j'aurais sûrement un bleu pas plus. C'était pas très grave. Je basculais la tête vers l'arrière et soupirais doucement.

- Merci d'avoir était la. Si tu n'aurais pas été la, je ne sais pas ou je serais en ce moment même.

Il m'avait encore sauvé une fois de plus. Il était sûrement mon ange gardien ou j'avais de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:06

Il secoua la tête puis sourit, ce qui me rassura un peu.

- Oui ça va. Seulement mal à la tête. Mais ça passera.

Je hochai doucement la tête. Au moins ça avait arrêté de saigner, c'était toujours ça. Il bascula la tête en arrière en soupirant.

- Merci d'avoir était la. Si tu n'aurais pas été la, je ne sais pas ou je serais en ce moment même.

Je souris et secouai la tête. L'une de mes mains remonta à son visage et, après une courte hésitation, je laissai mes doigts caresser doucement sa joue.

- Ne me remercie pas, je t'ai promis de te protéger, ne? Je serais toujours là tant que tu auras besoin de moi.

Je déposai un baiser sur sa tempe puis le regardai à nouveau. Non, je ne pourrais jamais laisser un vampire mal intentionné l'approcher et lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:11

- Ne me remercie pas, je t'ai promis de te protéger, ne? Je serais toujours là tant que tu auras besoin de moi.

Je fermais les yeux sous son baiser et souriait. Entendre cela était très rassurant surtout vue ce qui c'était passé. On m'aurait dit que je courrais un risque j'aurais ris. Mais la cette soirée est bien la preuve du contraire. J'ouvre lentement les yeux et regarde l'heure, il n'était pas tard vraiment pas tard.

- Roh, je veux pas m'endormir maintenant.


Tomohisa va sûrement me regarder bizarre car ça s'adressait plus a moi qu'a lui faut dire. Je parle souvent seul de toute façon c'est pas comme si j'étais déglingué. Je suis mal fait comme ça. Je me lève et part vers la cuisine.

- Tu veux quelque chose à boire ?

J'ouvrais le frigo à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:31

- Roh, je veux pas m'endormir maintenant.

Je haussai un sourcil. Bien sûr, quoi de plus normal que de sortir ça comme ça tout à coup. Il se leva et partit vers la cuisine. Je me calai contre le dossier en posant ma tête dessus et regardai par là où il était partis. Je le savais pas net, mais là il devenait limite pire que moi x)

- Tu veux quelque chose à boire ?

Je réfléchis un instant. Si si, il me fallait réfléchir pour répondre à une question toute bête comme ça mais bon, c'était que c'était un peu le même principe que pour la nourriture à ceci près que j'arrivais à savoir le goût de ce que je buvais.

- Oui je veux bien, répondis-je finalement.

Sachant pertinemment qu'il allait me demander ce que je voulais, j'ajoutai :

- N'importe quoi fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:36

- Oui je veux bien, répondit-il finalement.

J'allais lui demander ce que qu'il voulais, mais il me devança.

- N'importe quoi fera l'affaire.

Bon maintenant trouvons ou plutôt cherchons n'importe quoi. Je m'accroupis devant le frigo et tassait quelque truc et trouvait des bouteille d'eau et de jus et des canettes de sprite. J'en pris deux et m'attrapait une paille dans l'armoire. Moi et mes pailles. J'ouvrais les canette et mit la paille dans la mienne. Je retournais au salon et déposais la canette sur la table basse.

- Monsieur est servit.

Je fais un sourire et m'assoie sur le canapé à côté de lui. Je porte la paille à mes lèvres et en prends une gorgé.

- Je sais pas si tu aime encore le sprite, mais bon...

Je reportais la paille a mes lèvres et soufflais dedans. Me rendant compte que je faisais un truc de gamin, je m'arrêtais net.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

Il revint quelques minutes après avec deux canettes de Sprite dans l'une desquelles trônait une paille. Ah tiens, il n'avait pas perdu cette habitude. Il posa la canette qui m'était destinée sur la table basse.

- Monsieur est servi.

Il sourit et pris la paille entre ses lèvres. Je me redressai et attrapai ma canette.

- Je sais pas si tu aime encore le sprite, mais bon...

J'arquai un sourcil et le regardai.

- Pourquoi n'aimerai-je plus ça?

Je souris doucement. C'était ma boisson préférée quand j'étais humain et ça l'était encore aujourd'hui, enfin si on ne considérait pas le sang comme une boisson évidemment...
Je ris en l'entendant faire des bulles avec sa paille, mais il s'arrêta rapidement.

- Nan mais t'as quel âge pour encore faire ça? demandai-je.

Je portai ma canette à mes lèvres et bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:50

- Nan mais t'as quel âge pour encore faire ça? demanda-t-il.

Je tournais la tête vers lui limite choquer. Roh, mais c'était pas exprès quoi. Il m'arrivait souvent de faire ça quand j'étais tout seul dans la maison. J'avais oublié que j'étais pas seul.

- J'ai 23 ans et toute mes dents.

Je fais un grand sourire et prends une nouvelle gorgé de mon sprite. Je dépose ma tête sur l'épaule de Tomohisa et ferme doucement les yeux quelque seconde.

- Et tu le sais que je suis gamin. Et...puis...bon.

Je secoue la tête. Nah, mais vaut mieux pas que je cherche comment s'en sortir quoi car j'irais pas tellement loin quand, je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

- J'ai 23 ans et toute mes dents.

Je ris à nouveau, il me gratifia d'un grand sourire avant de reprendre une gorgée de Sprite. Puis il déposa sa tête sur mon épaule.

- Et tu le sais que je suis gamin. Et...puis...bon.

Je baissai les yeux en souriant. Voilà qui était brillamment répondu, mais ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude de ça avec lui.

- T'as raison arrête-toi là avant de t'enfoncer plus x)

Je tournai les yeux vers la télé et portai la canette à mes lèvres.

- Et en effet tu es un gamin, dis-je le plus sérieusement du monde.

Je pouffai et pris une gorgée de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:00

- T'as raison arrête-toi là avant de t'enfoncer plus x)

Je relève les yeux et le regarde avec des gros yeux. Nah, mais et puis quoi encore ? Je lui fou une claque sur le dessus du crâne.

- Et en effet tu es un gamin, dit-il le plus sérieusement du monde.

Je me redresse sur le canapé et me tasse de lui pour me retrouvé à l'autre extrémité du canapé. Je fixe la télé. Puisque c'est comme ça, je le boude.

- T'es pas zentil.

Je prends une gorgé de ma canette me concentrant sur la télévision le plus possible. Car, je le boude pas du tout en fait. J'ai jamais été capable de boudé quelqu'un plus de 1 minutes alors la. Surtout que c'est lui j'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:09

Il se redressa et se décala à l'autre bout du canapé.

- T'es pas zentil.

Je le regardai alors qu'il fixait intensivement la télé. L'espace d'un instant je me demandai s'il croyait que la télé allait lui sauter dessus, puis je me dis que je devrais peut-être vérifier s'il boude vraiment.
Je posai la canette sur la table basse et me rapprochai de lui. Je passai un bras autour de ses épaules et approchai ma bouche de son oreille.

- Tu boude mon ange?

Je laissai mon souffle courir sur sa peau puis je déposai un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:13

- Tu boude mon ange?

Je tressaillis en sentant son souffle sur ma peau. Puis son baiser dans mon cou, je ne pu m'empêcher de frissonner sous ses lèvres. Dans le genre je casse la carapace de quelqu'un il a pas mieux que lui. Mais, je gardais mon sérieux et portais ma paille a mes lèvres pour boire une nouvelle fois.

- Oui je boude.

Je mordillais frénétiquement ma paille pour pas rire. Et aussi pour ne pas me trahir. Je gardais les yeux posé sur la télé car, je savais que si, je le regardais il verrait que en fait, je le boude pas du tout. Je suis juste très gamin par moment. Mais bon, il m'aime comme ça ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:20

Je souris en le sentant frissonner. Il reprit la paille entre ses lèvres.

- Oui je boude.

Il se mit à mordiller sa paille, mon sourire s'accentua. Mais oui bien sûr j'allais le croire. Il ne lâchait toujours pas la télé du regard, je décidai donc d'entrer dans son jeu. Ma main libre se porta à sa joue et je déposai d'autres baisers légers le long de sa mâchoire.

- Hontouni? soupirai-je doucement.

Ma main reglissa lentement sur son cou, l'effleurant à peine. Je dirigeai à nouveau mes lèvres vers son oreille et mordis doucement son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

- Hontouni? soupira-t-il doucement.

Je fermais les yeux essayant de ne pas me trahir, mais faut dire que c'était beaucoup plus dure maintenant. Surtout qu'il mordillait doucement mon lobe d'oreille. Il fait exprès, j'en suis sur. Je ne pouvais pas retenir les frisson qui me parcourais. Mais je les avais retenue deux minutes au moins. Fallait pas me demander la lune surtout que Tomohisa connaissait tout mes points faible.

- Oui vraiment, finis-je par articulé avec une certaine difficulté.

A qui la faute ? Mais à Tomo-Chan bien sur. J'arriverais pas à tenir longtemps si, il continue dans cette voie la. C'est clair que dans 2 minutes, je lui en veux plus. Je me reconcentrais sur la télé. Enfin j'essayais surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:34

Il ne cessait de frissonner. Je connaissais vraiment tous ses points faibles et j'adorais le sentir frémir ainsi.

- Oui vraiment, articula-t-il difficilement.

Je me mordis la lèvre pour ne pas sourire. Je passai une main dans ses cheveux et posai mes lèvres contre sa joue alors qu'il s'évertuait à ne fixer que la télé.

- Gomen ne...

Mes lèvres migrèrent dans son cou pour le couvrir d'une envolée de baisers papillons. Finalement je laissai ma langue se mêler à mes baisers. C'est lui qui m'y forçait après tout, je n'allais pas le laisser s'obstiner à regarder cette fichue télé.

- Tu me pardonnes d'être un vilain? Hm? Kazuya...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:39

- Gomen ne...

Je haussais un sourcil. Il avait toujours pas arrêter ses baiser dans mon cou. Et sa langue ce mêlait au jeu. Je ne faisais que frémir, il avait gagné déjà depuis un bon moment déjà. Je me mordis la lèvre inférieur.

- Tu me pardonnes d'être un vilain? Hm? Kazuya...

Le pardonnez d'être un vilain ? Je le poussais assez rapidement et me plaçais sur lui le fixant dans les yeux.

- Tu es déjà pardonné depuis de nombreuse minutes.

Je capturais ses lèvres sans lui laissé dire quoi que ce soit. Je voulais l'embrasser c'est tout ce que je désirais. Il m'avait tout simplement embrasé avec son petit jeu et je sais qu'il le sait. Je mis fin au baiser après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:49

Il me repoussa et grimpa sur mes jambes en me regardant dans les yeux. Je restai un peu surpris par ce revirement de situation.

- Tu es déjà pardonné depuis de nombreuse minutes.

Sur ce, il m'embrassa. Je répondis à ce baiser flamboyant tout en passant mes bras dans son dos pour le serrer contre moi.
Après plusieurs plus qu'agréables minutes il rompit le baiser. Je plantai à nouveau mon regard dans le sien en lui faisant un sourire en coin. Mais comment s'imposer quelconque limite avec un être pareil? C'était tout simplement impossible...
Je posai mes lèvres sur sa gorge, frôlant sa carotide palpitante qui trahissait les battements de son coeur. Ma langue effleura à nouveau sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:04

Je ne pu que frissonner en sentant sa langue sur ma peau. Je plaquais mes mains sur son torse et le caressait doucement. Capturant une nouvel fois ses lèvres laissant ma langue allé caresser doucement ses lèvres et ensuite sa jumelle. Je laissais mes mains allé sur sa taille et remonté à ses épaules tout doucement.

- Je t'aime Tomo-Chan...

Ce ne fut qu'un simple murmure, mais j'étais persuadé qu'il l'entendrais. C'était inévitable, je nichais ma tête dans son cou mordillant doucement sa peau. Déposant de léger baiser fougueux remplie de tendresse et d'amour. Ma langue caressa doucement sa peau dans un seul et simple geste, je remontais jusqu'a sa mâchoir et laissait ma bouche parcourir chaque parcelle de peau.

Peut-être qu'on allait trop loin et si vite. Je n'en savais simplement rien, et je ne voulais même pas le savoir en ce moment même. La seule chose qui était sur, il m'avait embrasé....
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:18

Je frissonnai en sentant ses mains passer de mon torse à ma taille, puis à mes épaules alors qu'il m'embrassait passionnément.

- Je t'aime Tomo-Chan...

Je soupirai et ses lèvres se posèrent sur ma peau, puis sa langue et je frémis encore plus violemment. Nul besoin de préciser qu'il me mettait dans le même état que dans lequel je l'avais mis, lui. Je laissai les frissons m'envahir peu à peu, cela faisait si longtemps que je n'avais été si près d'un corps, enfiévré à ce point. Je passai mes mains sous son chandail, les remontant lentement sur son torse. Je m'emparai de ses lèvres, laissant ma langue prendre possession de sa bouche. Chaque seconde passée contre lui rendait encore plus muette la voix qui me disait de ne pas me laisser aller ainsi. Je l'étouffais même volontairement... j'étais sûr que je ne lui ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:34

Je laissais mes mains glissé sous son chandail et caresser doucement sa peau glacé. Mais tout simplement parfaite. Je sentais ses pectoraux sous mes doigts. Contrairement à lui, j'en avais pas beaucoup. Mais ça c'était sans importance. J'avais peut-être pas de muscle, mais j'avais du caractère, je crois que c'était ça le plus important. Je délaissais ses lèvres laissant ma bouche descendre dans son cou pour le dévoré tranquillement et doucement.

Mes mains ne cessait pas leur mouvement sur son torse le frôlant à peine. Je voulais lui faire vivre quelque chose de bien et de magique. Mais pourquoi quelque chose me disait qu'on allait trop vite. Mais il était trop tard pour éteindre le feu qui nous embrasais maintenant tout les deux. On était maintenant tout les deux fièvreux et remplie de désir pour l'autre. Mais quelque chose me disait que je devais pas continué. mais je voulait pas écouté.

Je continuais mes baisé sur sa peau froide glacé, mais qui ne me dérangeais pas du tout bien au contraire. Je laissais ma bouche allé sur son torse et j'y déposais de fiévreux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:50

Je me mordis la lèvre alors que sa bouche glissait sur mon torse, le contraste de ses lèvres chaudes sur ma peau glacé était si saisissante, j'avais l'impression de bruler. Peut-être était-ce réellement en train d'arriver, je brulais de l'intérieur, mon sang bouillonnait, je n'avais jamais ressentis cela de façon si fulgurante.
Mes mains se posèrent sur la taille de Kazuya et je le décalai de moi avant de le repousser sur le canapé. Je me plaçai au-dessus de lui, et reposai mes lèvres sur les siennes alors que mes mains attrapaient le tissu de son chandail pour le remonter. Je rompis le baiser et approchai mes lèvres de son oreille.

- Je t'aime Kazu... soupirai-je langoureusement.

Mes doigts dansaient sur sa peau, redessinant les courbes de son torse finement musclé, et mes lèvres et ma langue commencèrent à caresser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver [PV Kazuya]   Se retrouver [PV Kazuya] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver [PV Kazuya]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya is here
» Monstre [PV Kazuya]
» S'en sortir. [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: