BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:26

- J-je...

Je posais mon regard sur Yûya me demandant bien ce qu'il souhaitait dire ainsi. J'avais un petit doute, mais je ne voulais pas le forcer. Chaque chose devait venir en son temps. Lorsqu'il serait prêt, ça viendrait tout seul.

- Merci d'être avec moi. D'être là pour moi...

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je déposais un baiser sur son front. C'était normal après tout que je sois là pour lui. Il était tout de même la personne qui avait réussis à faire battre mon coeur après Tomo. Et dire que je croyais ne plus pouvoir aimer quelqu'un d'autre. Faut croire que la vie me réservait de belles surprises.

- Ça me ait plaisir d'être là Yûya. Et je resterais près de toi jusqu'à la fin de mes jours.


Je laissais ma main venir se perdre doucement dans ses cheveux, en poussant un soupir de bonheur. Faut dire que ce genre de moment, me rend extrêmement heureux. C'est bien de voir à quel point je peux venir en aide à quelqu'un. Surtout que cette personne c'est pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

Yûya frissonna en sentant les lèvres de Ryo se poser sur son front.

- Ça me fait plaisir d'être là Yûya. Et je resterais près de toi jusqu'à la fin de mes jours.

Ryo passa sa main dans les cheveux de Yûya qui ferma les yeux en sentant le bien-être l'envahir. Mais ses larmes n'avaient visiblement pas envie de cesser, elles roulaient inlassablement sur ses joues. Il pensa alors, que ce serait les toutes dernières larmes qu'il verserait à cause de Hiroshi. Cette fois-ci il n'avait plus besoin de se le promettre, il savait que ce serait tout simplement ainsi. Maintenant Ryo était là pour l'aider à combattre ses démons intérieurs.
L'une de ses mains redescendit sur son visage pour essuyer ses joues, il hoqueta doucement en voulant respirer et cela lui rappela le marteau qui frappait douloureusement dans sa tête. Il grimaça légèrement et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

Le mouvement de Yûya pour venir essuyer ses larmes me fit légèrement mal au coeur. C'est difficile de voir la personne qu'on aime aussi triste. Je sais bien que c'est normal qu'il le soit en se rappelant tout ces souvenirs, mais j'aurais préféré ne pas le voir pleurer ainsi. Celui-ci poussa un léger soupir et je posais mon regard sur lui en haussant un sourcil. Je me demande bien ce qui le fait soupirer ainsi. Bien sûr, sûrement son mal de tête. Je me demande bien si celui-ci finira par le laisser tranquille. Il ne mérite pas de souffrir après tout ce qu'il a vécu. Il a déjà bien assez souffert avec cet idiot.

- Il est tenace ce mal de tête à ce que je vois.


Je déposais un nouveau baiser dans ses cheveux avant de laisser ma main venir se poser doucement sur sa nuque.

- Ça serait bien que je puisse le faire disparaitre d'un claquement doigt. Ainsi je saurais que tu ne souffrirais pas.

Mais bon, je peux toujours rêver quand même. Surtout que ça risque pas de se produire. Sinon, bonjour la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:43

- Il est tenace ce mal de tête à ce que je vois.

Yûya hocha doucement la tête et Ryo déposa un baiser sur ses cheveux, puis il sentit sa main se glisser sur sa nuque. Il soupira légèrement d'aise, sa main était fraiche.

- Ça serait bien que je puisse le faire disparaitre d'un claquement doigt. Ainsi je saurais que tu ne souffrirais pas.

Yûya leva les yeux vers Ryo en souriant doucement. Oui, ce serait bien si on pouvait faire disparaitre tous les désagréments d'un claquement de doigts.

- ça va passer, ne t'inquiète pas.

Yûya n'était pas du genre à se plaindre lorsqu'il avait mal quelque part, il pouvait rester des heures à répéter que tout allait bien même si ce n'était pas le cas. Ceci dit, cela restait un petit mal de tête et il ne voulait pas que Ryo s'inquiète pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:51

- ça va passer, ne t'inquiète pas.

C'est bien de voir qu'il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Mais c'est sûrement normal après tout ce qu'il a vécu. Ça démontre une nouvelle qualité qu'il a apprit au cours de sa vie. C'est de cette façon qu'on finit par effacer nos pires défauts. Au moins, Yûya avait trouver la façon de laisser ses défauts s'effacer aux yeux des autres en démontrant toutes les qualités qu'il possédait dans des moments comme celui-ci. Ça me prouve à moi aussi que sa rencontre n'aura pas été un désastre. Que je peux être fier d'être tombé sur une personne comme lui.

- J'espère que ça sera pour bientôt alors. Je préfère te voir en parfaite santé. Tu es plus mignon ainsi. Quoi que avec ce mal de tête, tu me semble tellement fragile que c'est presque trop mignon.

Je lui fis un petit sourire amusé avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:38

- J'espère que ça sera pour bientôt alors. Je préfère te voir en parfaite santé. Tu es plus mignon ainsi. Quoi que avec ce mal de tête, tu me sembles tellement fragile que c'est presque trop mignon.

Yûya sourit en même temps que Ryo qui l'embrassa. Les joues du petit photographe rosirent de bonheur, jamais personne ne lui avait démontré autant de tendresse... jamais il n'avait ressenti le besoin de se blottir contre quelqu'un à ce point-là.
A présent, ses larmes avaient totalement cessées. Il appuya à nouveau sa tête contre le torse de Ryo, l'une de ses mains alla chercher celle de Ryo et leurs doigts s'entrecroisèrent. Yûya referma les yeux alors que ses doigts effleuraient doucement ceux de Ryo.

- Je suis bien avec toi.

Un joli sourire prit place sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:21

- Je suis bien avec toi.

Un grand sourire prit place sur mes lèvres. Je dois avouer que moi aussi j'étais très bien avec lui. Et j'espère bien l'être jusqu'à la fin des temps. Passez le restant de mes jours avec cet être merveilleux.

-Tant mieux alors. Parce que je le suis aussi.

Je resserrais doucement ma main sur la sienne avant de fermer les yeux. J'aimerais bien que cette journée ne se termine jamais. Que ce moment dure éternellement. Mais bon, il pourra toujours y en avoir d'autre par la suite. C'est pas comme si je devais partir pour toujours quand la journée prendrait fin. Demain et les jours suivant seront là pour qu'on puisse de nouveau recréer de tels moments. Peut-être même que ces moments pourront être encore mieux que celui-ci, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:54

- Tant mieux alors. Parce que je le suis aussi.

Tout était vraiment pour le mieux, cet instant était parfait... enfin si on ne prenait pas le mal de tête de Yûya en compte évidemment. Mais il sentait la chaleur de Ryo contre lui alors le reste lui importait bien peu, il pouvait bien endurer une migraine passagère.
Les minutes s'écoulèrent doucement et le silence fut rompus par la sonnerie du téléphone. Yûya ouvrit les yeux et soupira. 'Non mais y a pas idée de briser des moments pareils' pensa-t-il en se défaisant à contrecoeur de l'étreinte de Ryo. Il se leva et sortit du salon pour aller répondre. Il s'appuya contre le mur en portant le combinet à son oreille.

- Moshi moshi...
- Tegoshi-kun? C'est le magasin de photographie. Votre commande est arrivée.

Il soupira. Bon d'un côté il était content d'avoir reçu ce qu'il avait commandé mais tout de même il aurait préféré rester dans les bras de Ryo. De plus maintenant qu'il était debout il ne se sentait vraiment pas très bien.

- Je passerais demain dans la journée, souffla-t-il.
- D'accord. Au revoir.

Il raccrocha sans répondre et avant même qu'il s'en rende compte il s'était laissé glisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:26

Alors qu'on profitait de ce merveilleux moment tout les deux, la sonnerie du téléphone se fit entendre. Je posais mon regard sur Yûya qui se leva du canapé pour ainsi quitter la pièce. Je me demande bien qui peut l'appeler à ce moment même. Mais bon, c'est pas mes affaires après tout. Quoi qu'il en soit, c'est dommage que ce coup de téléphone nous est dérangé. On était bien comme ça tout les deux. Et de plus, maintenant qu'il est partit, je peux plus sentir sa chaleur contre moi. Mais bon, lorsqu'il reviendra, on pourra en profiter de nouveau.
Je l'entendis discuter un instant avant que le silence ne reprenne place. Il devait sûrement avoir raccrocher. Les secondes passaient pourtant et il ne revenait toujours pas. J'haussais un sourcil avant de me lever à mon tour du canapé. Je me dirigeais vers la cuisine et y trouvait Yûya sur le sol. Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?

- Yûya ? Est-ce que ça va ?

Je m'accroupissais près de lui et déposais ma main sur son front. Est-ce que c'est ce fichu mal de tête qui est la cause de tout ça ? Ou bien autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:33

Yûya releva la tête quand Ryo entra dans la cuisine. Oups.

- Yûya ? Est-ce que ça va ?

Ryo s'accroupit et posa sa main sur le front de Yûya. Celui-ci ferma les yeux un instant en sentant la fraicheur de la main de Ryo. Il fit un petit sourire.

- J'ai du me lever trop vite tout à l'heure, c'est un simple vertige... ça va passer.

Il baissa les yeux en soupirant, cela faisait déjà un moment qu'il répétait cela mais pourtant ça n'avait pas l'air de vouloir passer. C'était certain, s'il ne s'était pas levé il ne se sentirait pas si mal, mais il avait quand même fallu qu'il réponde au téléphone, c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:05

- J'ai du me lever trop vite tout à l'heure, c'est un simple vertige... ça va passer.

Hum, je dois dire que j'aime pas trop ça. D'accord les vertiges peuvent arriver quand on se lève trop vite, mais faut dire que c'était pas trop son cas. Et de plus, c'est pas comme s'il avait été stresser avant de se lever.

- Et est-ce que ça arrive souvent ce genre de vertiges ?

Je voudrais tout de même pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de dangereux. On ne doit jamais jouer avec notre santé. Et encore moins avec la sienne. J'ai pas du tout envie de le perdre moi. Je sais bien que c'est simplement un vertige, mais parfois, ça peut entraîner bien des problèmes qu'on ne peut voir à l'œil nu.

- Ça serait pas ton mal de tête qui cause ses vertiges ?

Parce que si c'est le cas, on aura au moins une partie du problème de résolu. Faudra ensuite savoir pourquoi ces maux de têtes lui causent des vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

- Et est-ce que ça arrive souvent ce genre de vertiges ?

Yûya releva les yeux evrs Ryo. Non c'était rare qu'il ait des vertiges, ou qu'il soit malade... en revanche quand ça arrivait, ça faisait pas semblant... Il secoua simplement la tête.

- Ça serait pas ton mal de tête qui cause ces vertiges ?

En effet, c'était possible... Yûya soupira à nouveau. Il aurait peut-être mieux fait d'écouter Ryo quand il lui avait dit de prendre quelque chose pour faire passer son mal de tête. Mais il pensait que ce n'était pas grand chose et il voulait profiter d'être avec lui.

- Probablement... souffla-t-il.

Il appuya sa tête contre le mur et ferma les yeux en soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

- Probablement...

Je savais bien qu'il aurait dû prendre quelque chose pour ce mal de tête. Mais bon, c'est lui qui avait fait à sa tête en refusant. La prochaine fois que ça se produira de nouveau, il aura pas le choix de prendre quelque chose, sinon je lui ferais avaler de force. C'est tout de même pour son bien si je vais devoir le faire. On sait jamais ce qui peux se produire avec un vertige. Je sais bien que je me fais les pires scénarios dans ma tête, mais un accident est si vite arrivé.

- Tu devrais venir t'allonger un peu sur la canapé. Ça te fera le plus grand bien.


Je lui fis un léger sourire en laissant ma main venir caresser tendrement sa joue. J'aime pas le voir dans un tel état. C'est inquiétant de le voir aussi mal pour un simple maux de tête. Je vais devoir en prendre grand soin à présent. Et ça me fera plaisir de le faire. Je vais tout de même pas le laisser dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

- Tu devrais venir t'allonger un peu sur le canapé. Ça te fera le plus grand bien.

Yûya rouvrit les yeux en sentant la main de Ryo caresser sa joue. Il lui rendit son sourire et hocha la tête. Cette fois-ci il valait mieux qu'il fasse attention avant que ça n'empire encore et que la douleur devienne insupportable.
Il posa ses mains sur le sol et tenta de se relever, mais sa tête se remit à tourner. Il soupira et regarda à nouveau Ryo.

- Tu peux m'aider à me relever s'il te plait?

Une petite moue embêtée prit place sur ses lèvres, il n'aimait pas avoir à demander de l'aide aux autres, mais là il avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

Je souris doucement en voyant Yûya hocher la tête. Il tenta de se relever, mais sans grand succès à mon avis. Il posa son regard sur mon en soupirant.

- Tu peux m'aider à me relever s'il te plait?

Je lui fis un grand sourire en hochant la tête à mon tour. Je me redressais avant de passer mon bras autour de sa taille et ainsi l'aider à se relever. Une fois qu'il fut debout, un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres et je le soulevais doucement pour le porter dans mes bras.

- Ça sera sûrement plus facile de cette fois.

Je le transportais ainsi jusque dans le salon avant de le poser doucement sur le canapé. Je me redressais par la suite en souriant.

- Cette fois, tu dois te reposer un peu. Tu n'as rien voulu avaler tout à l'heure, mais cette fois, tu devras faire ce que je te conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Yûya se retrouva dans les bras de Ryo. Son coeur rata quelques battements, il ne s'y était pas vraiment attendu.

- Ça sera sûrement plus facile de cette façon.

Il releva la tête vers Ryo qui se dirigea vers le salon afin de l'installer sur le canapé, puis il se redressa. Yûya ne le lâchait pas du regard.

- Cette fois, tu dois te reposer un peu. Tu n'as rien voulu avaler tout à l'heure, mais cette fois, tu devras faire ce que je te conseille.

Yûya hocha à nouveau la tête. Il valait mieux qu'il obéisse à Ryo sur ce coup-là car il n'était vraiment pas bien. Pourtant ne lui avait-il pas déjà promis de ne plus rien faire qui puisse l'inquiéter? Mais apparemment il ne savait faire que ça, inquiéter les gens, alors il devait faire de son mieux pour prendre soin de lui.
Yûya attrapa la main de Ryo et la serra doucement dans la sienne.

- Tu restes avec moi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:55

- Tu restes avec moi, ne?

À vrai dire, j'avais eu dans l'intention de le laisser se reposer. Mais s'il souhaitait vraiment que je reste, je pouvais bien le faire. De toute façon, si j'étais partit, je n'aurais eu de cesse de m'inquiéter pour lui. C'était peut-être donc mieux que je reste à ses côtés et ainsi veiller sur lui.

- Hai. Je vais veiller sur toi pendant que tu te reposera.

Je lui fis un léger sourire en coin.

- Mais pour ça, faudra que tu me laisse un tout petit peu de place sur le canapé pour que je puisse m'asseoir. Et si tu veux, tu pourras toujours poser ta tête sur moi pour dormir.

Ainsi, je pourrais veiller encore plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

- Hai. Je vais veiller sur toi pendant que tu te reposera.

Les lèvres de Yûya dessinèrent un petit sourire. Il avait eu peur que Ryo le laisse seul. Il s'en serait voulu de couper court à cette après-midi qu'ils pouvaient passer ensemble. Et s'il n'était pas resté, Yûya n'aurait sûrement pas cesser de penser à tout et n'importe quoi, comme il avait la mauvaise habitude de le faire, au lieu de se reposer.

- Mais pour ça, faudra que tu me laisse un tout petit peu de place sur le canapé pour que je puisse m'asseoir. Et si tu veux, tu pourras toujours poser ta tête sur moi pour dormir.

Le sourire de Yûya s'aggrandit. Il ne se le fit pas dire deux fois, il pourrait toujours être avec Ryo c'était vraiment tout ce qui comptait pour lui. Il se redressa donc pour laisser Ryo s'asseoir sur le canapé, puis il se rallongea, posant sa tête sur les jambes de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:21

Une fois que je fus assis sur le canapé et Yûya la tête poser sur moi, je passais ma main doucement dans ses cheveux en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. J,espère que ce maux de tête passera rapidement. C'est dommage de le voir dans cet état. Je préfère de loin le voir souriant et en parfaite santé. Mais bon, ça arrive parfois de mauvais jours comme ceux-ci. Et on peux rien y changer. L'important, c'est qu'il prenne soin de lui pour le restant de la journée et qu'ainsi il aille beaucoup mieux demain. De cette façon on aura tout le temps voulut demain pour profiter de la présence de l'autre. Quoi qu'on le fait bien en ce moment, même si Yûya ne se sent pas bien. Du moment qu'il est près de moi, c'est ce qui m'importe le plus. J'appuyais ma tête contre le canapé, fermant un instant les yeux tout en laissant mes doigts continuer de caresser doucement ses cheveux. Je sais bien que si je reste dans cette position, je finirais par tomber endormit moi aussi, mais comme je me sens hyper bien installer comme ça avec Yûya contre moi, c'est plus fort que moi. De toute façon, un peu de sommeil ne pourra pas me faire de mal. Je serais juste un peu plus énergique lorsque je me réveillerais. Et peut-être que Yûya ira mieux aussi à son réveil. C'est sûr que je pourrais pas veiller sur lui si je m'endors, mais je peux toujours le surveiller d'un œil tout en somnolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:50

Yûya ferma les yeux, se laissant apaiser par les caresses de Ryo. Il avait toujours mal à la tête bien sûr mais le fait d'être allongé tout contre Ryo allait lui faire vite oublier la douleur. Il ne tarda d'ailleurs pas à sentir le sommeil le gagner, depuis combien de temps n'avait-il pas dormi une nuit entière, dans son lit? Plusieurs jours, il s'occupait trop de cette exposition et ne cessait de pensées, alors en général il s'endormait quelques minutes au deuxième étage quand il rangeait ou regardait ses photos. Dans le genre 'je m'occupe pas de moi' il était vraiment le plus doué, il ne sentait pas quand son corps avait besoin de repos ou de quoique ce soit d'autre... il était sûrement trop fataliste et se disait que de toute façon ce qui devrait arriver arriverait quoiqu'il fasse.
Finalement, le sommeil le happa. Il aurait préféré sombrer dans un sommeil sans rêve, mais ce ne lui fut pas accordé. Son esprit s'était rappelé certains souvenirs oppressants et qui n'étaient apparemment pas décidé à laisser Yûya les oublier à nouveau. Il se revoyait à l'hôpital, à l'appartement de Hiroshi, dans sa maison ou encore au lycée, tous ces endroits où il avait passé des instants douloureux par sa faute, juste pour le plaisir de voir la souffrance qu'il pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:39

La respiration assez lente de Yûya me confirma qu'il s'était déjà endormit. Sûrement qu'il avait eu besoin de ce repos sans aucun doute. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je relevais la tête en ouvrant les yeux avant de poser mon regard sur le visage de celui-ci. Qu'est-ce qu'il était mignon endormit ainsi. Son visage calmer par le sommeil. Je pourrais bien passer des heures à le regarder dormir ainsi sans m'en lasser. Mes doigts glissèrent doucement de ses cheveux pour venir caresser légèrement sa joue. Il faut tout de même que je fasse attention si je ne veux pas le réveiller avec cette simple caresse.
Je reposais ma tête contre le canapé, refermant les yeux un instant tout en laissant mon esprit se concentrer sur la respiration de Yûya. Au bout de quelques instants, sans vraiment que je puisse y faire quoi que ce soit, le sommeil m'entraîna avec lui dans son monde. J'espère juste que je pourrais me réveiller si jamais il arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:51

[...]

Yûya eut un brusque sursaut qui lui fit ouvrir les yeux. L'espace d'une seconde, il se demanda où et quand il se trouvait puis il recolla les morceaux. Ryo lui avait demandé de se reposer car il avait eu mal à la tête, c'était d'ailleurs passé. Il soupira doucement et se redressa, il se rendit alors compte que son amour était endormi aussi. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres, il était vraiment très beau. Yûya se releva du canapé et s'étira en lançant un regard vers l'horloge : 19h15.
'Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!?' Déjà si tard, il avait apparemment eut grand besoin de sommeil. Il sortit de la pièce, il ne voulait pas réveiller Ryo. Il se dirigea vers les escaliers et monta à la salle de bain, ayant dormi ses lentilles le gênaient. Il les enleva donc et mis ses lunettes et il rattacha aussi ses cheveux.
Ensuite il redescendit et fila à la cuisine pour préparer à dîner, il avait un peu faim et se doutait bien que ce serait de même pour Ryo quand il se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:12

Après un long moment à dormir, je finis par ouvrir les yeux. Je posais mon regard autour de moi, me rendant compte que je me trouvais toujours chez Yûya. Je posais alors mon regard sur mes jambes pour m'apercevoir que celui-ci avait disparu. Est-ce qu'il était déjà réveiller et qu'il s'était lever pour ne pas me déranger ? Sûrement, sinon je serais pas encore sur ce canapé à émerger du sommeil. Je m'étirais longuement avant de me lever du canapé. Je me dirigeais vers la cuisine et y trouvait Yûya en grande préparation d'un repas. Je me demande bien quelle heure il est. Un rapide coup d'œil sur l'horloge me fit réaliser tout le temps que j'avais dormis. Je me demande bien si ça fait longtemps de son côté qu'il est réveiller. J'espère que ça ne l'a pas trop déranger que je sois tomber endormis moi aussi.

- Tu veux un coup de main ?

Un léger sourire s'installa sur mes lèvres alors que je m'approchais du comptoir où il se trouvait.

- Qu'est-ce que tu nous prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:31

- Tu veux un coup de main ?

Yûya sursauta en entendant la voix de Ryo, il ne l'avait pas entendu entrer dans la cuisine. Il se retourna vers lui et, par mécanisme, il remonta ses lunettes sur son nez.

- Qu'est-ce que tu nous prépare ?

Un petit sourire se posa sur les lèvres de Yûya.

- Des Yakisobas, répondit-il en rebaissant les yeux sur son plat.

Il ne voulait pas les ratés, Ryo avait dit qu'il aimait sa cuisine, alors il ne voulait pas le faire changer d'avis, pour une fois qu'on lui trouvait un autre talent que la photographie. Puis il retourna la tête vers Ryo, pensant à quelque chose.

- Tu aimes ça?

Il ne connaissait personne qui n'aimait pas cela, certes il ne connaissait pas grand-monde, il n'avait donc pas pensé si Ryo aimait cela ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:39

- Des Yakisobas.

Je sens que tout ça va être excellent. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je posais mon regard sur Yûya. Il était trop mignon avec ses lunettes et ses cheveux attachés ainsi.

- Tu aimes ça?

J'hochais légèrement la tête en souriant.

- Bien sûr que j'aime ça. Et de plus comme ils seront préparés par toi, ils seront encore meilleurs.

Je déposais un léger baiser sur sa joue avant de me reculer doucement.

- Alors, tu veux un coup pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: