BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:21

- Je ne sais pas.

Yûya frissonna en sentant la caresse de Ryo sur sa joue.

- La seule chose que je sais en ce moment, c'est que je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Je veux profiter de chaque instant passé près de toi.

Des petites étoiles illuminèrent les yeux de Yûya et son coeur se mit à battre plus fort tant il était heureux d'entendre ces paroles. Lui aussi il voulait rester avec Ryo, c'était tout ce qu'il souhaitait. Ryo déposa un baiser sur ses lèvres, mais avant qu'il ne s'écarte trop Yûya scella à nouveau leurs lèvres dans un doux baiser amoureux. Sa main délaissa le chat et remonta dans le cou de Ryo qu'il caressa du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:10

À peine venais-je de lâcher les lèvres de Yûya, que celui-ci reprit les miennes dans un tendre baiser. Mon coeur fit un drôle de bond, lorsque je sentis ses doigts venir caresser mon cou. Je dois avouer que c'est agréable comme sensation. C'est la première fois que je ressens quelque chose du genre avec quelqu'un. Avec Tomo, c'était bien, mais pas comme ça l'est présentement avec Yûya. C'est une toute nouvelle sensation que je suis ravi de connaître avec lui. Je laissais le baiser durer quelques instants avant de me reculer légèrement, plngeant ainsi mon regard dans celui de Yûya.

- Si tu savais à quel point je peux t'aimer.

Je laissais mes doigts courir doucement sur sa joue tout en souriant. Faut dire qu'en ce moment, je suis l'être le plus heureux du monde. Tout ça parce que je suis présentement avec la personne qui fait le plus battre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

- Si tu savais à quel point je peux t'aimer.

Le coeur de Yûya se serra, bien qu'il était heureux que Ryo prononce ces mots. Mais c'était toujours la même chose pour lui, il ne pouvait pas répondre... Il se blottit contre Ryo, enfouissant son visage dans son cou pour détacher leurs regards et ne pas se mettre à pleurer aussitôt. Son coeur débordait mais les mots ne franchiraient pas ses lèvres il le savait. Cela lui faisait mal de ne pas pouvoir le dire, même si Ryo connaissait les raisons de ce blocage.
Le chat miaula, dérangé par ce mouvement un peu trop brusque pour son sommeil fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32

À mes paroles, Yûya cacha son visage dans mon cou, dérangeant ainsi le chat qui se mit à miauler. Je caressais doucement la tête de celui-ci, tentant ainsi de le calmer pour qu'il puisse se rendormir. Je passais ensuite doucement mes doigts dans les cheveux de Yûya. Je suis certain qu'en ce moment il s'en veut de ne pas pouvoir le dire ouvertement lui aussi, mais je ne lui en veux pas. Il a eu une mauvaise expérience et c'est tout à fait normal que pour le moment il est de la difficulté à démontrer ses sentiments. Mais je n'ai pas besoin de les entendres de vive voix. Je sais parfaitement ce qui se reflète sur son visage. Et seulement ces expressions me démontre amplement ce qu'il ressent lui aussi. Je déposais un léger baiser dans ses cheveux avant de laisser un tendre sourire apparaître sur mes lèvres. On avait toute la vie devant nous à présent. Donc je pouvais parfaitement attendre qu'il finisse par s,ouvrir de lui-même. Je sais bien que ça viendra de toute façon. Peut-être pas aussi rapidement que je le voudrais, mais je sais être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

Les larmes que Yûya retenait dououreusement ne roulèrent pas sur son visage et les caresses de Ryo l'apaisèrent rapidement. Il se demandait réellement, et se demanderait certainement toujours, comme Ryo pouvait perdre du temps avec quelqu'un comme lui... Ce n'était qu'un garçon à problème... mais il ferait tout pour mériter de rester près de lui, ou du moins il essaierait.
Il déposa un baiser dans le cou de Ryo avant de se redresser légèrement et il lui fit un petit sourire. Puis il baissa les yeux sur le chat qui le regardait d'un air mauvais.

- Gomen na Kuro-chan.

Mais le chat tourna la tête de l'autre côté. 'Oh mais il me boude!' pensa Yûya en reposant sa tête sur l'épaule de Ryo, tant que lui ne boudait pas, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:05

Un délicieux frisson parcourut ma nuque sous le baiser de Yûya. Il releva finalement la tête pour me sourire. J'aime beaucoup mieux le voir souriant ainsi que le voir tout triste.

- Gomen na Kuro-chan.

Un petit sourire amusé prit place sur me slèvres lorsque le chat tounra la tête. Faut croire qu'il n'était pas content du tout d'avoir été dérangé. Mais bon, il finirait bien par s'en remettre. On ne pouvait pas en vouloir éternellement à Yûya. Il était beaucoup trop attachant pour ça. Et Kuro finirait bien par s'en rendre compte lui aussi. On ne pouvait pas se passer de Yûya malgré tout ce qu'il pouvait faire. Tout pouvait facilement lui être pardonné.

- Kuro est idiot quand il veut. Il a pas encore comprit qu'il ne pourra pas bouder assez longtemps devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

- Kuro est idiot quand il veut. Il a pas encore comprit qu'il ne pourra pas bouder assez longtemps devant toi.

Yûya rit doucement, apparemment le chat n'était pas de l'avis de Ryo. Comme s'il avait compris ce qu'avait dit ce dernier, il se releva et alla se coucher sous la table basse. Yûya pouffa de rire à nouveau.

- Je crois que tu l'as vexé. Mais je suis sûr que ça va vite lui passer. Ne Kuro-chan?

Le chat miaula en posant sa tête sur ses pattes et en regardant les deux autres. Eh beh oui, il était parti du canapé et le sol était nettement moins confortable et surtout pas aussi chaleureux.
Ayant les mains libres, Yûya attrapa l'une de celles de Ryo et la caressa doucement en reposant son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

J'haussais un sourcil en voyant le chat se lever pour aller se coucher sur la table devant nous. Et bien, faut croire qu'il est plus intelligent que je le croyais celui-là. Tant pis pour lui s'il préfère bouder dans son coin. Il ne sait pas ce qu'il rate d'être près de Yûya.

- Je crois que tu l'as vexé. Mais je suis sûr que ça va vite lui passer. Ne Kuro-chan?

J'hochais doucement la tête en souriant. Je l'avais peut-être vexé, mais il avait juste à ne pas être si borné. J'y étais pour rien moi s'il ne voulait pas cesser de bouder.

- Si jamais ça ne lui passe pas, ce sera lui le pire.

Je reposais mon regard sur la télé alors que la main de Yûya s'empara de la mienne pour la caresser. C'est pas si mal finalement que le chat soit partit. De cette façon, je peux pleinement profiter de Yûya sans avoir à déranger monsieur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:33

- Si jamais ça ne lui passe pas, ce sera lui le pire.

Yûya sourit. Il boudait peut-être maintenant, mais dès que Yûya irait se coucher, il irait se pelotonner dans le lit avec lui bien évidemment... oui ce soir il agirait comme un humain normal et dormirait dans son lit, ce sera peut-être pas mal. M'enfin bref... en tout cas pour le moment ils étaient tranquilles.
Les doigts de Yûya continuaient de caresser ceux de Ryo alors qu'il essayait de se concentrer à nouveau sur le drama... c'est pas génial quand on loupe des morceaux quand même...
Surtout quand le drama se termine x) Yûya soupira doucement, en plus de l'avoir pris en cours de route ils avaient même pas regardé le peu qui restait c'était vraiment pas malin - -'
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:03

J eme concentrais de nouveau sur l'émission, mais je dois avouer que les doigts de Yûya étaient un peu perturbateurs en ce moment. C'est beaucoup plus intéressant de ressentir cette sensation que d'écouter la tété je dois dire. Mais bon, comme le drama prend fin, j'aurais tout le loisir d'en profiter. Et de toute façon, je préfère de loin profiter simplement de la présence de celui-ci au lieu de me concentrer à écouter une émission à la télé. C'est pas un drama qui va m'apporter les sentiments que je ressens avec Yûya. Et c'est toujours mieux de les vivre en réel que par le biais d'une émission à la télé. Du moins, c'est mon point de vue personnel.

- C'est dommage que ce soit déjà terminé. J'aimais bien cette émission moi. Mais bon, je vais pas me mettre à chialer pour ça.


Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- J'ai quelqu'un de beaucoup mieux auprès de moi que la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

- C'est dommage que ce soit déjà terminé. J'aimais bien cette émission moi. Mais bon, je vais pas me mettre à chialer pour ça.

Yûya rit doucement en relevant les yeux vers Ryo.

- J'ai quelqu'un de beaucoup mieux auprès de moi que la télé.

Un adorable sourire se plaça sur les lèvres de Yûya et il embrassa tendrement Ryo avant de plonger son regard dans le sien. Il se doutait bien que dans ses yeux, Ryo devait lire tout l'amour qu'il éprouvait pour lui mais ce n'était pas la même chose que s'il lui disait réellement qu'il l'aimait et qu'il pourrait plus jamais se passer de lui. Leurs vies étaient liées maintenant alors il n'y avait plus de raison pour que Ryo s'en aille et n'entende pas ces mots lorsqu'il serait capable de les lui dire, enfin il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:25

Le regard que Yûya me fit en levant les yeux me rendit très heureux. Je me doutais bien que lui aussi il était content d'entendre ce genre de paroles. Et de toute façon, c'est pas comme si je ne le pensais pas un seul instant. Je préfère de loin être avec lui en ce moment que seul chez moi à m'emmerder. Mais mon coeur se mit à battre encore plus lorsqu'il m'embrassa. Ça se voit bien que lui aussi il est amoureux. Je n'ai pas besoin de l'entendre me le dire puisqu'il le démontre très bien en ce moment. Ainsi au moins je sais que c'est réciproque. Ce n'est pas à sens unique. Pour une fois que ça m'arrive, je vais pas me priver pour en profiter au maximum.

- On change de chaîne ou tu préfère faire autre chose à présent ?

Pour ma part, je me fiche bien de ce qu'on pourra faire. Du moment qu'il est là aussi, tout sera parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:39

- On change de chaîne ou tu préfère faire autre chose à présent ?

Evidemment, il fallait se douter que la question serait posée à nouveau, mais cela n'empêchait que Yûya ne savait pas quoi répondre.

- J'en sais rien, avoua-t-il riant doucement.

Il récupéra la télécommande sur le bras du canapé et la regarda un instant en réfléchissant.

- On peut toujours regarder ce qu'il y a sur les autres chaines et on avisera... à moins que tu es une idée, toi...

Alala il espérait que c'était le cas, sinon il allait être vacciné contre la télé pendant au moins deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:47

- J'en sais rien.

On était mal barré alors. Si ni lui ni moi ne savait ce qu'on allait faire, on risquait fort bien de rester assit sur ce canapé à regarder le temps passé. Quoi que c'est pas plus mal non plus.

- On peut toujours regarder ce qu'il y a sur les autres chaines et on avisera... à moins que tu es une idée, toi...

Un sourire amusé prit place sur me slèvres. Si je lui avais posé la question, c'est parce que je n'en savais rien non plus.

- Aucune idée non plus.

Je posais mon regard sur la télé, espérant qu'on puisse trouver quelque chose d'intéressant. Mais au même moment, un bruit étrange se fit entendre dans mon estomac. On dirait bien que j'ai encore faim. La honte !

- Je crois que je viens de trouver ce qu'on va faire, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

- Aucune idée non plus.

Les voilà bien avancés... et le ventre de Ryo se fit entendre. Yûya pouffa de rire.

- Je crois que je viens de trouver ce qu'on va faire.

Yûya hocha la tête en souriant et se leva, tenant toujours la main de Ryo, pour retourner dans la cuisine. Au moins ça faisait quelque chose à faire, même si Yûya n'avait pas très faim lui. (moi si! ><)
Arrivés dans la cuisine, il lâcha la main de Ryo pour pouvoir attraper quelque chose à manger. Il ouvrit un placard, cherchant ce qu'il avait repéré quand il avait préparé le dîner.

- Des gâteaux au chocolat? proposa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06

Le rire de Yûya me fit sourire. Je dois vraiment paraître d'un orgre en ce moment. Mais bon, je peux pas changer mon estomac quand même. C'est pas moi qui commande lorsqu'il a faim ou non. Yûya se leva m'entraînait avec lui vers la cuisine. Arrivés dans celle-ci, il lâcha ma main pour fouiller dans le placard.

- Des gâteaux au chocolat?

Hum ! Gateaux au chocolat !

- Excellente idée.

Je fis un grand sourire avant de m'avancer vers lui. Je crois bien que cette fois mon estomac ne pourra pas se plaindre de toute cette bonne nourriture. Faut dire que Yûya sait très bien le satisfaire depuis le début de la journée.

- Je sens que je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:40

- Excellente idée.

Yûya sourit et Ryo s'approcha de lui.

- Je sens que je vais me régaler.

Le sourire de Yûya s'aggrandit et il se hissa sur le comptoir pour s'y asseoir... oui ça lui arrivait souvent de faire ça, par flemme d'aller jusqu'à la table pour s'installer sur une chaise. Oh et puis il était chez lui après tout il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Il ouvrit le paquet de gâteau, en prit un et tendit le paquet à Ryo sans cesser de sourire.

- Itadakimasu ^^

Bon il avait peut-être pas faim mais il était gourmand quand il s'agissait de chocolat =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:47

Je souris doucement en voyant Yûya monter sur le comptoir pour s'y asseoir. Ce n'est peut-être pas la place idéale pour manger, mais quandc,est pour manger rapidement comme ça, ça change pas grand chose d'être assit à la tabke ou non. Il me tendit un gâteau et je le remerciais d'un grand sourire.

- Itadakimasu ^^
- Itadakimasu

Je mordis dans mon gâteau, savourant entièrement la saveur de chocolat. Pourquoi c'était si excellent ça ? Celui qui a inventé le chocolat est un vrai génie. J'aimerais bien le rencontrer et le remercier pour tout ça. Mais bon à l'heure qu'il est, il doit sûrement être mort depuis longtemps.

- C'est vraiment exquis.

Je mordis de nouveau dans mon gâteau, sachant très bien que mon estomac devait se régaler lui aussi de toute cette bonne saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:28

'Han le chocolat y a que ça de vrai' pensa Yûya en mordant dans son gâteau. Y avait pas à dire, le chocolat était certainement la meilleure chose qu'on pouvait manger.

- C'est vraiment exquis.

Yûya regarda Ryo en souriant et hocha la tête. Il termina son gâteau et en attrapa un second.

- Vive le chocolat! lança-t-il sans cesser de sourire.

Il fallait vraiment plaindre ceux qui y étaient allergiques. Yûya baissa les yeux un instant et aperçut Kuro-chan qui entrait à son tour dans la cuisine.

- Tu boude plus?

Le chat miaula et s'approcha d'eux en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:40

- Vive le chocolat!

Sur ce point, j'étais entièrement d'accord avec lui. Le chocolat était bien la denrière chose que je voulais qui disparaisse de ce monde. Que faire sur une terre sans chocolat. C'est le suicide assurer.

- Tu boude plus?

Je tournais la tête pour apercevoir Kuro qui venait dans notre direction en miaulant. Je suppose que lui aussi il aime bien le chocolat. Et comme il a senti la bonne odeur, il a cesser de bouder pour venir en réclamer à son tour.

- Quand l'estomac réclame quelque chose d'aussi bon que le chocolat, c'est normal de cesser de bouder.

Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Je suis certain que lui aussi il est accro au chocolat, c'est pourquoi il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:55

- Quand l'estomac réclame quelque chose d'aussi bon que le chocolat, c'est normal de cesser de bouder.

Yûya rit doucement. Oui le chocolat avait un effet bénéfique sur tout, même sur les félins boudeurs.

- Je suis certain que lui aussi il est accro au chocolat, c'est pourquoi il est revenu.

Certainement. Yûya mordit à nouveau dans son gâteau en en gardant juste un petit bout entre ses doigts. Il descendit du comptoir et s'accroupit pour être plus à la hauteur du chat qui, comprenant aussitôt de quoi il s'agissait, se précipita sur lui. Yûya fronça légèrement les sourcils.

- Hep hep hep doucement! 'Spèce de brute!

Il fit asseoir le chat puis lui tendit le bout de gateau que le chat prit dans sa gueule sans hésiter.

- Savoure-le, c'est tout ce que tu auras.

Oui parce que bon le chocolat n'était pas très recommandé pour les chats. Rebaissant les yeux sur ses doigts qui avaient tenus le gâteau, il se rendit compte que le chocolat avait fondu dessus, il les mit donc dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:02

Le chat ne se fit pas prier pour aller rejoindre Yûya lorsque celui-ci lui présenta un bout de chocolat. Je secouais doucement la tête en les regardant tout les deux. Faut dire qu'il sont mignons quand même.

- Savoure-le, c'est tout ce que tu auras.

J'haussais un sourcil avant de laisser un sourire amusé prendre place sur mes lèvres lorsque je le vis se lècher les doigts.

- L'écoute pas Kuro. Il est méchant avec toi.

Je posais mon regard sur Yûya un instant avant de le reporter sur Kuro.

- T'auras qu'à venir me voir si tu en veux d'autre. Moi je serais gentil, tu verras.

Bon d'accord, peut-être que c'est vilain ce que je fais, mais j'aime bien embêter les autre moi. Et de plus, c'est lui qui a commencer avec ses fichu doigts. S'il avait pas fait ça, je serais pas là à l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:12

- L'écoute pas Kuro. Il est méchant avec toi.

Yûya haussa les sourcils. Beh pourquoi il disait ça? Yûya était pas méchant ><

- T'auras qu'à venir me voir si tu en veux d'autre. Moi je serais gentil, tu verras.

Une petite moue se dessina sur les lèvres de Yûya qui s'assit finalement par terre. Le chat alla vers Ryo. Beh tiens, en plus d'être brute c'était un traitre. Pauvre Yûya, abandonné même par son chat.

- Warui Ryo-chan...

Yûya baissa la tête en prenant un petit air triste. Si c'était comme ça lui aussi il allait bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:28

Je ne pu m'empêcher de rire doucement en voyant Yûya s'asseoir sur le plancher de la cuisine. Faut croire qu'il avait pas aimé que je dise ça. Mais bon, c'était seulement pour le taquiner.

- Warui Ryo-chan...

Je donnais un petit bout de chocolat à Kuro avant de lever les yeux vers Yûya qui boudait sur le sol. Je dois avouer qu'il est trop mignon comme ça. Je délaissais Kuor un instant pour m'approcher tranquillement de Yûya et je penchais la tête pour tenter de voir son visage.

- Oh, mais pourquoi tu fais une telle tête ? -Ne me dis pas que tu boude.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Je me redressais pour venir me placer derrière lui et prit place sur le sol à mon tour avant de passer mes bras autour de ce petit ange.

- Ne t'en fais pas Yûya, tu sais bien qu'on faisait juste ça pour rigoler moi et Kuro.

Je déposais un léger baiser dans son cou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:28

- Oh, mais pourquoi tu fais une telle tête ? Ne me dis pas que tu boude.

Pourquoi pas après tout? C'était pas gentil ce qu'il avait dit. Pas que Yûya soit susceptible mais bon. Ryo s'assit derrière Yûya et le prit dans ses bras.

- Ne t'en fais pas Yûya, tu sais bien qu'on faisait juste ça pour rigoler moi et Kuro.

Même pour rigoler, c'était pas gentil de lui dire ça. Yûya frissonna en sentant les lèvres de Ryo sur sa peau. Hum mais s'il faisait ça, Yûya pourrait plus le bouder c'était pas juste. Il renversa sa tête sur l'épaule de Ryo, cette petite moue n'ayant pas disparue de ses lèvres.

- Alors tu le pense pas? demanda-t-il d'une petite voix.

Maintenant qu'il était dans les bras de Ryo il pouvait bien profiter que celui-ci pensait qu'il boudait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: