BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:56

- Ui, ce serait sûrement moins dangereux pour moi de faire ça ^^' je verrais quand j'aurais le temps.

J'hochais la tête en souriant avant de prendre place à mon tour à la table. J'attrapais ma tasse de thé en main et en prit une petite gorgée que je me contentais de déguster savoureusement avant de poser mon regard sur Yûya.

- Si tu veux. je peux toujours passer en chercher une quand je sortirais. Ainsi demain je pourrais te l'amener.

Ainsi, je saurais sûr qu'il n'y aurait plus de raisons pour qu'il se brûle sur cette vieille théière. J'aurais l'esprit tranquille en faisant une telle chose. Et il n'aura pas à attendre d'avoir un moment libre si je le fais moi même.

- De plus, ça me rassura.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de porter de nouveau ma tasse à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:58

- Si tu veux. je peux toujours passer en chercher une quand je sortirais. Ainsi demain je pourrais te l'amener.

Yûya haussa légèrement les sourcils. Ryo était vraiment très prudent, même plus qu'il ne l'avait pensé. Il lui avait promis de ne rien faire pour l'inquiéter mais il semblait que ça allait être coton et que Ryo s'inquièterait de toute façon. Yûya sourit et s'apprêta à refuser poliment mais Ryo parla avant lui.

- De plus, ça me rassurera.

Yûya rit doucement et hocha la tête.

- D'accord si tu veux.

Il but une gorgée de thé. Si il y avait que ça pour le rassurer autant le laisser faire même si ça gênait un peu Yûya. C'était tout de même pas à Ryo d'aller faire ses courses. Le chat monta sur ses jambes et posa sa tête sur la table, semblant vouloir participer à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:12

- D'accord si tu veux.

Bien sûr que je le voulais. Je n'allais tout de même pas le laisser se brûler de nouveau juste parce qu'il aurait oublier d'aller chercher une nouvelle théière. Je préfère de loin lui faire cette course et ainsi être sûr que tout irait bien lorsque je serais absent. Le chat monta sur les genoux de Yûya alors qu'un sourire amusé prit place sur mes lèvres.

- En voilà un qui semble particulièrement t'apprécier.

Mais bon, c'est sûrement normal. Qui n'aimerait pas Yûya ! La meilleure personne qui soit sur cette terre.

- Ça me rend presque jaloux de savoir que tu es aimé ainsi.

Je fis un petit sourire en coin avant de prendre une petite gorgée de thé. Je sais bien que ça doit paraître très étrange d'être jaloux d'un chat, mais lui au moins, il a la chance de toujours être prêt de Yûya sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:27

- En voilà un qui semble particulièrement t'apprécier.

Yûya regarda Ryo en souriant. C'était vrai que ce chat était très affectueux, et c'était étonnant car il semblait être un chat plutôt indépendant.

- Ça me rend presque jaloux de savoir que tu es aimé ainsi.

Yûya resta un peu surpris et se demanda un instant comment on pouvait être jaloux d'un chat. Mais bon ce n'était qu'un façon de parler sûrement. Yûya sourit et caressa le chat qui miaula.

- Eh bien comme ça vous êtes deux ^^

Si on comptait en dehors de ça famille cela se résumer à cela, ils étaient deux à aimer Yûya. Il ne connaissait pas beaucoup de monde et les autres le pensaient bizarre en général alors ce n'était pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:32

- Eh bien comme ça vous êtes deux ^^

Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement. C'est sûr qu'on était deux à l'aimer et j'espère que ça restera ainsi. Je voudrais pas devenir encore plus jaloux. Déjà être jaloux d'un chat c'est pathétique, ça le serait encore plus si ça devait être de quelqu,un. Mais bon, pour l'instant ce n'est pas le cas et je vais souhaiter que ça reste ainsi encore très longemps.

- Ainsi, tu peux te compter chanceux d'avoir de l'amour à profusion.


Je lui fis un petit sourire en coin avant de terminé mon thé. Je dois dire que celui-ci était vraiment excellent. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bu quelque chose d'aussi agréable.

- Merci pour le thé, il était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:49

- Ainsi, tu peux te compter chanceux d'avoir de l'amour à profusion.

Le sourire de Yûya s'aggrandit et il termina son thé. C'était certain qu'avec Ryo il ne risquait pas d'être mal-aimé, et même si c'était le cas ou que ça devait arriver, lui il l'aimait et tant qu'il pourrait rester avec lui il serait heureux. C'était peut-être une façon un peu spéciale de voir les choses, mais c'était comme ça qu'il pensait.

- Merci pour le thé, il était délicieux.

Yûya reposa sa tasse vide et sourit à nouveau. Il fit descendre le chat de ses jambes pour pouvoir débarasser la table. Pendant qu'il mettait les assiettes dans l'évier il pensa que Ryo n'allait peut-être pas tarder à s'en allait, mais qu'il voudrait qu'il reste encore un peu. Il tourna la tête vers Ryo en souriant timidement.

- Tu... tu veux faire quoi ce soir?

Cela lui fit vraiment très bizarre de poser cette question, cela faisait tellement 'couple' (eh oui lol) il n'avait plus vraiment l'habitude. A vrai dire, quand il s'agissait de sa vie sociale il n'avait plus l'habitude de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:04

Je suivis Yûya du regard alors qu'il s'occupait de débarasser la table. Lorsqu'il eut terminé, il se tourna vers moi en souriant.

- Tu... tu veux faire quoi ce soir?

Bonne question faut dire. Faut dire que je n'avais pas penser à ça du tout. Mais bon, maintenant que la question est posée, il me faut bien lui répondre. Et de toute façon, c'est pas comme si j'avais eu l'intention de partir maintenant.

- Je me disais qu'on pourrait peut-être passer la soirée ensemble. Je ne sais pas à quoi faire, mais du moment que je suis avec toi, ça fera mon bonheur.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de me lever de la table.

- Bien sûr si tu veux. Sinon, je peux partir et te laisser seul pour la soirée.

Je voudrais tout de même pas m'imposer s'il avait quelque chose à faire. Et de plus, comme je suis chez lui, c'est tout de même lui qui a le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:20

- Je me disais qu'on pourrait peut-être passer la soirée ensemble. Je ne sais pas à quoi faire, mais du moment que je suis avec toi, ça fera mon bonheur.

Yûya sourit, bien que cela ne l'aide pas tellement à savoir ce qu'ils allaient faire mais bon au moins Ryo voulait rester avec lui alors ça allait être une bonne soirée de toute façon. Ryo se leva.

- Bien sûr si tu veux. Sinon, je peux partir et te laisser seul pour la soirée.

Yûya haussa les sourcils. Pourquoi disait-il ça? Est-ce qu'il avait laissé sous-entendre qu'il voulait que Ryo parte? Il secoua doucement la tête en souriant à nouveau. Il s'approcha de Ryo et passa ses bras autour de sa taille pour se serrer doucement contre lui.

- Non, reste...

Nan il fallait pas qu'il parte, il voulait pas. Il regarda Ryo en souriant tendrement et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Kuro-chan s'approcha, s'assit aux pieds des amoureux et miaula pour attirer l'attention et se faire caliner lui aussi. Yûya baissa la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque Yûya s'approcha de moi pour passer ses bras autour de moi. Faut croire qu'il n'a pas l'intention de me laisser partir maintenant. je passais à mon tour mes bras autour de lui, le serrant un peu plus contre moi.

- Non, reste...

Si c'est vraiment ce qu'il voulait, c'était certain que j'allais rester. Je n'allais tout de même pa sle laisser complètement seul après une telle journée. Il déposa un baiser au coin de mes lèvres avant que le son d'un miaulement n'attire mon attention. Je baissais la tête pour apercevoir le chat qui se tenait à nos pieds. Un petit sourire amusé prit naissance sur mes lèvres.

- En voilà un autre qui semble jaloux.

Je me détachais doucement de Yûya pour me pencher et prendre le chat dans mes bras.

- Ne t'en fais pas, on t'aime tout autant toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:53

- En voilà un autre qui semble jaloux.

Yûya rit doucement. En effet il n'aimait apparemment pas tenir la chandelle, mais il n'aurait de toute façon pas le choix. Ryo se détacha de Yûya et prit le chat dans ses bras.

- Ne t'en fais pas, on t'aime tout autant toi aussi.

Le chat miaula et Yûya caressa doucement sa tête avant de déposer un baiser sur son museau.

- Et toi Kuro-chan tu veux faire quoi?

Le chat miaula encore et se lova dans les bras de Ryo, voilà qui était clair sur ses intentions. Yûya rit à nouveau et secoua la tête, ce chat était vraiment trop adorable et savait se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:58

- Et toi Kuro-chan tu veux faire quoi?

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres lorsque le chat miaula sa réponse en se calant dans mes bras. Et bien, maintenant on savait ce que celui-ci voulait. Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- On pourrait peut-être aller écouter la télé. Ainsi, Kuro pourra toujours dormir et nous... et bien on sera ensemble.

Du moins, ça me semle une bonne idée. C'est toujours mieux que de ne rien faire du tout. Et en plus, ça comblera sûrement les attentes de l'un d'entre nous puisqu'il pourra profiter de son sommeil sans être déranger.

- À moins que tu es autre chose à suggéré. Je suis ouvert à tout.

Je fis un petit sourire en coin avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:08

- On pourrait peut-être aller écouter la télé. Ainsi, Kuro pourra toujours dormir et nous... et bien on sera ensemble.

Yûya regarda Ryo et sourit. Oui c'était une bonne idée, au moins ce serait une soirée tranquille et tous les deux... enfin trois avec le chat mais bon ça c'était autre chose.

- À moins que tu es autre chose à suggérer. Je suis ouvert à tout.

Ryo déposa un baiser sur les lèvres de Yûya qui sourit et secoua la tête.

- Non ça me parait être une très bonne idée ^^

Il vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien oublié de ranger dans la cuisine puis partit dans le salon. Il poussa les cartons de photos et alla allumer la télé et prendre la télécommande qui était posée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

- Non ça me parait être une très bonne idée ^^

Tant mieux alors. Ainsi on passera une petite soirée tranquille entre nous. Rien de mieux que ce genre de soirée. Ça sera toujours mieux que de la passer seul chez moi. Je me dirigeais donc à la suite de Yûya vers le salon avant de prendre place sur la canapé près de lui, avec Kuro toujours dans les bras. Faut dire que ce chat est vraiment choyé en ce moment. Il ne peut pas se plaindre d'être mal mener ici. Je déposais celui-ci sur le canapé tou tprès de moi avant de passer un de mes bras autour des épaules de Yûya. Je ne sais pas si ça le dérangera, mais bon. C'est tout de même une soirée entre nous. Ça serait dommage qu'on reste chacun dans notre coin du canapé sans rien faire du tout. Je déposais un doux baiser dans son cou avant de poser mon regard sur la télé, question de voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Mais je dois avouer que pour le moment, c'est un peu ennuyeux tout ça. Mais bon, c'est vrai qu'il est encore tôt, donc c'est sûrement normal.

- Regarde sur une utre chaîne, peut-être qu'il y aura quelque chose de meilleur à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:56

Yûya sentit Ryo enrouler un bras autour de ses épaules et il frissonna quand celui-ci déposa un baiser dans son cou. Il tenta de se concentrer sur la télé bien que la présence de Ryo le troublait un peu. Et en plus l'émission n'était pas vraiment intéressante.

- Regarde sur une autre chaîne, peut-être qu'il y aura quelque chose de meilleur à regarder.

Yûya sourit et hocha la tête. Ryo était du même avis que lui. Il changea donc de chaine, il semblait qu'il n'y ait pas grand chose d'intéressant ce soir... il ne regardait pas souvent la télé mais c'était le soir où il voulait la regarder qu'il ne trouvait rien, c'était pas malin. Finalement il arrêta sur un drama, c'était toujours mieux que rien après tout et ça semblait sympa.
Il reposa la télécommande sur le bras du canapé et posa sa tête sur l'épaule de Ryo en posant son regard sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:04

Yûya fit le tour des chaînes avant de finalement s,arrêter sur un drama. Je m'enfonçais confortabelemnt dans le canapé alors que mon chéri posait sa tête sur mon épaule. Je me concentrais sur l'histoire à la télé, mais je dois avouer que la simple présence de Yûya finissait toujours par me déconcentré. Pourtant, il fallait bien que je suive l'histoire si je ne voulais pas être perdu en plein milieu. mais bon, ça serait pas nouveau de toute façon. Ça me prend un rien pour totalement être perdu en écoutant une émission. Je sais pas ce qui produit ça la plupart du temps. Mai sje sais que ce soir c'est Yûya la cause. Et je vais pas lui en vouloir, loin de là. C'est trop plaisant de l'avoir à mes côtés pour me plaindre de sa présence durant l'émission. Finalement après quelques instants à me concentrer sur le drama, je parviens à comprendre le tout et je m,y plongeais, oubliant à peu près tout ce qui m'entourait. Faut dire que l'histoire était très intéressante finalement. Et ce genre d'histoire peut très bien arrivé à n'importe qui. Parfois ça semble pousser mais ça ne représente que la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

Yûya était, cette fois, concentré sur la télé, pour une fois que quelque chose l'y intéressait... quoiqu'il se concentrait tout autant sur la chaleur que dégageait le corps de Ryo, il se sentait si bien. Ca ne lui était jamais arrivé d'apprécier autant être contre quelqu'un, mais ce n'était pas n'importe qui et son coeur se faisait un plaisir de le lui rappeler si jamais il aurait eu le loisir d'oublier cela.
Mais le chat se sentit seul et délaissé, il se remit sur ses pattes et monta sur les jambes de Ryo pour aller s'installer sur celles de Yûya qui baissa la tête et sourit en le voyant se pelotonner contre son ventre.
'Décidément oui tu es jaloux Kuro-chan' pensa-t-il en caressant le félin.
Il reporta son attention sur la télé sans cesser de caresser le chat sinon celui-ci lui aurait rappeler sa présence, ça il l'aurait parié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:15

Un léger mouvement sur mes jambes me fit baisser les yeux. J'aperçus alors le jeune chat qui se dirigeait vers les jambes de Yûya. Faut croire qu'il n'était pas encore assez près. Mais bon, je vais pas lui en vouloir. C'est normal de vouloir être encore plus près de Yûya. Surtout en apprenant à le connaître, on se rend compte qu'on veut toujours être en sa présence. Un léger sourire s'installa sur mes lèvres et je reportais mon attention sur la télé.

- C'est mignon de vous voir ainsi tout les deux. On pourrait presque croire que vous avez passé votre vie ensemble.


Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Mais en sachant que vous êtes deux êtres totalement attachant, c'est sûrement normal que vous soyez aussi proche en peu de temps.

Je déposais un léger baiser sur la joue de Yûya avant de caresser la tête du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:05

- C'est mignon de vous voir ainsi tout les deux. On pourrait presque croire que vous avez passé votre vie ensemble.

Yûya releva les yeux vers Ryo qui le regardait. Il sourit doucement.

- Mais en sachant que vous êtes deux êtres totalement attachants, c'est sûrement normal que vous soyez aussi proches en peu de temps.

Adorables peut-être, mais seuls aussi c'était certain. Le sourire de Yûya s'aggrandit quand Ryo déposa un baiser sur sa joue. Il se pelotonna un peu plus contre lui sans pour autant le quitter des yeux.

- Alors tu ne tarderas pas à être tout aussi proches de lui que moi je le suis... et vice-versa ^^

Cela se voyait déjà, le chat ronronnait sous les caresses de Ryo. (et après c'est Yûya qui va ronronner xP) Yûya déposa un baiser sur les lèvres de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:14

- Alors tu ne tarderas pas à être tout aussi proches de lui que moi je le suis... et vice-versa ^^

Ça c'était sûrement évident. Ce chat était beaucoup trop attachant pour qu'on ne puisse s'en rapprocher rapidement. Yûya déposa un baiser sur mes lèvres à mon plus grand bonheur. C'est bien de vouloir se rapprocher de ce chat, surtout qu'il doit se sentir seul puisqu'il a été abandonner, mais je préfère de loin me rapprocher de Yûya. Au moins ça paraît plus crédible que de se rapprocher d'un chat.

- Tu verras, dans quelques jours, ce chat ne me quittera plus d'une semelle.

Je fis un petit sourire amusé.

- Quoi que je préfèrerais davantage que ce soit toi qui ne me lâche plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:38

- Tu verras, dans quelques jours, ce chat ne me quittera plus d'une semelle.

C'était fort probable, et s'ils arrivaient rapidement à se rapprocher cela voudrait dire que Ryo aurait passé du temps chez Yûya.

- Quoi que je préfèrerais davantage que ce soit toi qui ne me lâche plus du tout.

Yûya rit doucement et reposa sa tête sur l'épaule de Ryo. Il était déjà dépendant de lui et maintenant qu'il savait que leur amour était réciproque, même si lui ne le lui avait pas encore avoué, il ne saurait plus vivre sans lui.

- Je pense que ce ne serait pas impossible ^^

Ses doigts caressèrent tendrement le pelage noir du petit chat qui commençait à s'endormir sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:52

Le rire de Yûya me fit sourire légèrement. Il reposa sa tête sur mon épaule et je resserais doucement mon bras autour de lui.

- Je pense que ce ne serait pas impossible ^^

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Ça prouvait donc que Yûya aussi commençait à s'attahcer à moi. C'est peut-être pas une déclaration en bonne éduforme, mais ça me fait plaisir d'entendre ça quand même.

- Alors je vais tout faire pour que ça arrive réellement. S'il le faut, je passerais tous me smoments libres avec toi. De cette façon, tu n'auras plus le choix d'être dépendant de moi.

Un petit sourire amusé prit place sur me slèvres avant que je ne dépose un léger baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:14

- Alors je vais tout faire pour que ça arrive réellement. S'il le faut, je passerais tous mes moments libres avec toi. De cette façon, tu n'auras plus le choix d'être dépendant de moi.

Quelle douce pénitence ce serait alors de devoir passer tout leur temps ensemble.

- Alors je ferais tout pour que cela prenne le plus de temps pour que tu restes le plus possible avec moi.

Il releva les yeux vers Ryo, un petit sourire mutin s'était glissé sur ses lèvres. Il n'allait pas lui dire qu'il était déjà dépendant, Ryo s'en rendrait bien compte par lui-même de toute façon... Yûya avait toujours du mal à cacher ses sentiments, il était trop transparent mais pour une fois, cela ne le dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:17

- Alors je ferais tout pour que cela prenne le plus de temps pour que tu restes le plus possible avec moi.

Un grand sourire se dessina ssur mes lèvres alors qu'il relevait la tête. Si on unit ainsi nos efforts pour se voir le plus souvent et le plus longtemps possible, c'est évident qu'on ne pourra plus se lâcher dans quelques jours. Et ce n'est pas du tout pour me déplaire. Surtout que j'adore par dessus tout la présence de Yûya. Alors en profitez au maximum ne me fera que me rendre encor eplus heureux.

- Ça sera parfait alors. On sera si souvent ensemble, qu'on nous prendra bientôt pour un vieux couple.


Je déposais un baiser sur ses lèvres en souriant doucement.

- Mais comme les vieux couples sont parfois très résistant, ça devra être le cas pour nous deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:52

- Ça sera parfait alors. On sera si souvent ensemble, qu'on nous prendra bientôt pour un vieux couple.

Le baiser de Ryo empêcha Yûya de pouffer de rire à sa phrase. Un vieux, oui peut-être... ou certainement comme deux amoureux.

- Mais comme les vieux couples sont parfois très résistant, ça devra être le cas pour nous deux aussi.

Yûya hocha doucement la tête.

- Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Pour le moment il n'y avait rien qui semblait les empêcher d'être tranquille, il fallait espérer que ça durerait. Ils s'aimaient et s'entendaient très bien. Ryo était quelqu'un de formidable, Yûya souffrirait terriblement s'il devait se trouver séparer de lui. Mais il ne devait pas penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

- Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Moi non plus en fait, mais on ne peut jamais prévoir ce qui peut arrivé dans le futur. Mais peu importe ce que ça serait, du moment qu'on profite emplement de ce qui s'offre à nous dans le moment présent, le futur ne peut être pire.

- Je ne sais pas.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de venir caresser doucement sa joue.

- La seule chose que je sais en ce moment, c'est que je veux passer le restant de me sjours à tes côtés. Je veux profiter de chaques instants passé près de toi.

Je déposais un simple baiser sur ses lèvres avant de sourire de nouveau. Il était tout ce que j'avais en ce moment et je ne voulais en aucun cas le perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: