BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:01

- Baka.

Je lui fis un petit sourire en coin. Bien sûr que j'étais un idiot, mais un idiot heureux en ce moment d'avoir tout ce qu'il souhaitait près de lui. Je ne pouvais demander mieux de toute façon.

- Hum ce ne serait pas raisonnable de passer le reste de l'après-midi à se faire des bisous... quoique...

Pourquoi ça ne serais pas raisonnable ? Je trouvais que ça faisais un bon passe-temps. Mais bon, si Yûya préférait faire autre chose, je vais pas l'en empêcher.

- Pour ma part, je trouve que ça pour être intéressant, mais si on veut terminé de préparer les photos pour ton exposition il faudrait s'y remettre. Ensuite, on aura tout le temps voulut pour se faire des bisous.

C'était tout de même un bon accord. Le travail avant le plaisir. C'est comme ça que ça marche dans la vie, donc autant suivre les règles à la lettre pour ensuite pouvoir s'offrir du bon temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

- Pour ma part, je trouve que ça pour être intéressant, mais si on veut terminer de préparer les photos pour ton exposition il faudrait s'y remettre. Ensuite, on aura tout le temps voulut pour se faire des bisous.

Yûya sourit. ça s'était déjà plus raisonnable, et puis l'exposition était importante pour lui, certes à partir de maintenant elle ne passerait plus en premier mais bon c'était toujours sa passion.

- Oui, occupons-nous d'abord des photos, ça ne devrait plus prendre trop de temps de toute façon.

Il fit un sourire à Ryo. ça ne prendrait pas de temps sauf si encore une fois il tombait sur une photo inattendue de Hiroshi, ce qui ne devrait pas être d'ailleurs, mais avec Yûya il valait mieux s'attendre à tout et n'importe quoi.
Il attrapa le plat d'onigiri et le remit au frigo. Ensuite il repartit dans le salon, sachant encore une fois que Ryo ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:25

- Oui, occupons-nous d'abord des photos, ça ne devrait plus prendre trop de temps de toute façon.

J'hochais doucement la tête alors que Yûya s'occupait de ranger l'assiette d'onigiri. J'ai vraiment de la chance de l'avoir remarqué ce soir là à la place publique. Qui sait ce que je serais entrain de faire en ce moment si je ne serais pas avec lui. Et de plus, je n'aurais pas eu la chance de sentir de nouveau l'effet que fait notre cœur lorsqu'il bat pour quelqu'un qu'on apprécie. Je suivis Yûya dans le salon avant de reprendre place sur le canapé. Une fois que les photos seraient terminées d'être choisit, il ne restera plus qu'à profiter du temps qu'il restera devant nous.

- Allez, au boulot.

Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement.

- Au fait, merci pour les onigiri. Ils étaient vraiment délicieux. Mon estomac est fier d'avoir eu droit à un tel traitement de faveur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

Ryo vint s'asseoir à son tour.

- Allez, au boulot.

Yûya regarda Ryo en souriant. Pour lui ce n'était pas vraiment du travail de s'occuper de ses photos.

- Au fait, merci pour les onigiri. Ils étaient vraiment délicieux. Mon estomac est fier d'avoir eu droit à un tel traitement de faveur aujourd'hui.

Yûya rit doucement et secoua la tête.

- De rien. Je suis content qu'ils aient été à ton goût.

Il baissa les yeux sur l'album et tourna la page. Il s'aperçut que le style des photos avaient totalement changé... c'était les photos qu'il avait fait juste après la fin de ses études, il était parti au nord du japon pour pouvoir prendre plus de montagne et aussi des sanctuaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

- De rien. Je suis content qu'ils aient été à ton goût.

À mon goût ? Ils avaient été plus que ça. Je dirais même que ça ressemblait plus à un traitement royal. Mais bon, je vais pas en rajouter, sinon je vais encore mettre Yûya mal à l'aise et ainsi on ne pourra pas avancer dans notre recherche de photo. Celui-ci tourna la page de son album et de nouvelles photos apparurent devant nous. Je dois avouer que j'adore celles-ci. C'est toujours joli des photos de sanctuaires et des paysages. Ça pourrait être intéressant dans son exposition.

- Tu devrais penser à mettre quelques photos de celles-ci. Les gens seront ravis devant tant de beauté.

Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement. En tout cas, pour ma part, je les trouvaient très jolies et elles le seraient sûrement pour les autres personnes qui les verraient.

- Et de plus, comme ça représente beaucoup la liberté, ça intéressera beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:51

- Tu devrais penser à mettre quelques photos de celles-ci. Les gens seront ravis devant tant de beauté.

Yûya regarda une seconde Ryo. Oui, c'était certain. Les temples étaient des monuments sacrés, ça ne manquerait pas d'avoir du succès...

- Et de plus, comme ça représente beaucoup la liberté, ça intéressera beaucoup de personnes.

Yûya hocha doucement la tête et posa le doigt sur l'une des photos.

- J'avais pensé à celle-là.

C'était une photo qu'il avait prise durant l'été, à l'aube, quand le ciel est encore sombre. Les nuance de rose et de violet avait tellement émerveillé Yûya qu'il n'avait pu s'empêcher de photographier le temple dans lequel il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

- J'avais pensé à celle-là.

Je posais mon regard sur la photo qu'il pointait du doigt. Je dois avouer qu'elle est vraiment splendide. Toutes ces couleurs font ressortir davantage le temple. Ça impressionnera sûrement beaucoup de gens de voir comment il a su capter toute cette beauté en une seule photo.

- Je suis d'accord avec ton choix. Elle est vraiment magnifique.

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- Ça risque d'être une exposition du tonnerre tout ça. Avec toutes ces photos de qualité, tout le monde se poussera pour venir les admirer.

Je posais de nouveau mon regard sur l'album sans cesser de sourire. Je me demande bien ce que ça doit être de devenir célèbre grâce à notre passion. Ça doit être assez génial. J'aurais sûrement pu le devenir moi aussi grâce à tout ce que je faisais à l'hôpital. Mais maintenant, il est un peu trop tard pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:13

- Je suis d'accord avec ton choix. Elle est vraiment magnifique.

Yûya releva les yeux vers Ryo en souriant, il était content qu'il soit du même avis.

- Ça risque d'être une exposition du tonnerre tout ça. Avec toutes ces photos de qualité, tout le monde se poussera pour venir les admirer.

Le sourire de Yûya s'agrandit et il tourna simplement la page. C'était amusant d'entendre Ryo dire ces choses avec cet enthousiasme, cela donnait à Yûya le courage de ne pas laisser tomber... cela l'empêchait de voir sur ses photos des défauts qui n'existaient que dans sa tête.
Yûya passa une main dans ses cheveux, se rendant enfin compte qu'il ne les avait pas détaché.
'Ah shit' pensa-t-il en les libérant. Il soupira doucement sans quitter l'album du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:24

Le sourire que me fit Yûya devant ma réponse, me rendit heureux. Je suis content de voir que de simples paroles peuvent le rendre souriant ainsi. Je vais devoir parler ainsi plus souvent si je veux profiter de tels sourires. Yûya tourna la page de l'album et je posais mon regard sur celui-ci. Une nouvelle fois, que des photos spectaculaires. C'est beau de voir le talent qui peut habiter une telle personne. Et dire que je suis là en ce moment à profiter de toutes ces belles photos. Je levais les yeux vers Yûya en souriant. Je remarquais alors qu'il avait détaché ses cheveux et une légère moue s'installa sur mes lèvres.

- Pourquoi tu les as détachés ? Je te trouvais mignon ainsi moi.

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres.

- Quoi que c'est tout aussi beau ainsi.

Je levais ma main pour venir passer doucement mes doigts dans ses cheveux.

- Et c'est un peu plus pratique pour moi lorsqu'il sont détachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:32

- Pourquoi tu les as détachés ? Je te trouvais mignon ainsi moi.

Yûya releva les yeux vers Ryo, un peu surpris. Celui-ci souriait.

- Quoi que c'est tout aussi beau ainsi.

Yûya sourit à son tour et ferma les yeux une seconde en sentant les doigts de Ryo passer dans ses cheveux.

- Et c'est un peu plus pratique pour moi lorsqu'il sont détachés.

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Yûya.

- Je n'aime pas que les gens me voient avec les cheveux attachés... c'est bizarre mais c'est comme ça... et en général je ne montre pas mes lunettes non plus... l'autre soir était une exception, j'avais eu la flemme de mettre mes lentilles...

Il rit doucement. En même temps, vu l'heure à laquelle il était sortit, n'importe qui d'autre aurait eu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:38

- Je n'aime pas que les gens me voient avec les cheveux attachés... c'est bizarre mais c'est comme ça... et en général je ne montre pas mes lunettes non plus... l'autre soir était une exception, j'avais eu la flemme de mettre mes lentilles...

Un petit sourire amusé s'installa sur mes lèvres. Moi pour ma part, je l,avais trouvé très mignon avec ses lunettes. La même chose aujourd'hui avec ses cheveux attachés. Mais s'il n'aime pas que les gens le voit comme ça, je peux le comprendre.

- Mais tu sais, devant moi, tu pourrais les garder attaché ou mettre tes lunettes. Je te trouve trop mignon avec ça. Et de toute façon, ça ne sera que moi qui verrait.


Je lui fis un petit sourire avant de lâcher ses cheveux pour poser mon regard sur l'album.

- Et de toute façon, peu importe comment tu es, avec ou sans, tu reste toujours aussi magnifique pour moi.


Je levais les yeux vers lui tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

- Mais tu sais, devant moi, tu pourrais les garder attaché ou mettre tes lunettes. Je te trouve trop mignon avec ça. Et de toute façon, ça ne sera que moi qui verrait.

Yûya sourit et ne quittait pas Ryo des yeux.

- Et de toute façon, peu importe comment tu es, avec ou sans, tu reste toujours aussi magnifique pour moi.

Ses joues rosirent et Ryo releva la tête vers lui. Il s'approcha de lui et l'embrassa furtivement avant de lui sourire amoureusement. Une seule question tournait dans sa tête. Qu'avait-il fait pour mériter qu'une personne telle que Ryo entre dans sa vie? Ils s'étaient si aisément trouvé tous les deux, et il n'y avait aucun doute qu'il se complétaient, mais pourquoi? Yûya s'était toujours attendu à ce que les malheurs s'enchaînent pour lui, c'était ce qui se passait depuis le lycée. Il s'était toujours dit qu'il avait sûrement mérité Hiroshi... si ça avait été le cas, comment aurait-il pu mériter Ryo? C'était si insensé, et pourtant si outrageusement doux qu'il pouvait aisément oublier cela... de moins pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:54

Une nouvelle fois, mes paroles semblèrent faire effet sur Yûya puisqu'il m'embrassa furtivement avant de me faire un magnifique sourire. Je crois bien que je viens de trouver le moyen pour faire plaisir à Yûya. Suffit de le complimenter pour qu'il rougisse doucement et qu'il me fasse un sourire. Alors maintenant que j'ai trouvé cette option, je sais comment je vais m'y prendre pour qu'il soit le plus heureux du monde. Il le mérite bien de toute façon.

- Alors, tu comptes les remettre tes lunettes et attacher tes cheveux aujourd'hui ? Je veux profiter d'une belle vision. Quoi que... non, reste ainsi. Ça risquerait de me déconcentrer de te voir aussi attirant près de moi.

Je lui fis un petit sourire amusé. Bon, vaudrait mieux que je m'arrête pour l'instant si on veut poursuivre nos quêtes de photos. Sinon, on va passer la journée à poiroter devant l'album sans avancé plus qu'il ne le faut. Et si on veut que tout soit prêt bientôt, il faut qu'on travaille le plus souvent possible. Et c'est pas en parlant ainsi du fait qu'il soit mignon que ça risque de faire avancé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:12

- Alors, tu comptes les remettre tes lunettes et attacher tes cheveux aujourd'hui ? Je veux profiter d'une belle vision. Quoi que... non, reste ainsi. Ça risquerait de me déconcentrer de te voir aussi attirant près de moi.

Yûya pouffa doucement de rire et reporta son attention sur les photos, il tourna encore une fois la page. C'était étrange de voir ces souvenirs défiler devant ses yeux. certes les photos ne montraient pas de moment particulier dans sa vie, mais il se souvenait de tout. L'état d'esprit dans lequel il était en prenant chaque photo, ce qu'il y avait autour, les gens qui lui avaient parlé. C'était comme ancré dans chaque photo, comme une aura, il était le seul à la voir, mais cela lui suffisait.
Ses yeux s'arrêtèrent sur une photo de ma maison de ses parents, de nuit, on voyait sa chambre, la fenêtre était ouverte et on voyait rien que la lumière de sa lampe rouge, ça ressortait... sa mère lui avait fait remarqué une fois, ça l'avait amusé il l'avait pris en photo... finalement ça avait donné mieux qu'il aurait pensé en la prenant.

[bonne nuit! lol a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:56

Le rire de Yûya me fit chaud au coeur. Je dois avouer que j'adore le voir ainsi. Ça change des moments comme tout à l'heure lorsqu'il a vu la photo de son ancien petit ami. Je posais mon regard sur la nouvelle page devant nous en souriant doucement. Mais mon regard s'arrêta bientôt sur une photo bien spéciale. Je me demande bien ce que représente cet endroit. Je sais bien que c'est une maison, je suis pas idiot quand même. Mais je me demande si c'est la maison qu'il habitait avant d'arriver dans cette ville.

- C'est la maison de qui ça ?

Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- Parce que je trouve ça très joli. Les couleurs et tout.

Je reposais mon regard sur la photo.

- Mais ce qui me frappe le plus, c'est cette fenêtre qui donne sur une chambre allumé de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:14

- C'est la maison de qui ça ?

Yûya releva les yeux vers Ryo qui avait fait de même.

- Parce que je trouve ça très joli. Les couleurs et tout.

Yûya sourit, il n'était pas seul à trouver les nuances jolies à regarder, ça le rassurer, des fois il avait des goûts bien particuliers.

- Mais ce qui me frappe le plus, c'est cette fenêtre qui donne sur une chambre allumé de rouge.

Yûya hocha la tête et regarda à nouveau la photo.

- C'est la maison de mes parents, la lumière vient de ma chambre. En fait, on n'avait pas de pièces pour aménager la chambre noire qui m'aurait servi à développer mes photos. Alors comme ma chambre était la pièce la plus sombre, c'est là que je m'occupais de mes photos, voilà pourquoi la lumière est rouge.

Il ergarda Ryo et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:52

- C'est la maison de mes parents, la lumière vient de ma chambre. En fait, on n'avait pas de pièces pour aménager la chambre noire qui m'aurait servi à développer mes photos. Alors comme ma chambre était la pièce la plus sombre, c'est là que je m'occupais de mes photos, voilà pourquoi la lumière est rouge.

C'était une excellente idée qu'il avait eu de faire ça. Ça se voit maintenant qu'il n'est pas seulement mignon. Il peut aussi être très intelligent. Pas que j'en doutais. Juste avec les photos, ça se voyait bien. Mais avec ça, ça confirme mes doutes. Je posais mon regard sur la photo en souriant doucement.

- En tout cas, je trouve que ça fait très joli comme ça. Tout ceux qui devait passer devant la maison devait sûrement être attiré par cette lumière.


Parce que c'était assez facile de remarquer une telle lueur. C'est pas à tout les jours qu'on voit ce genre de lumière dans une maison. Au moins, ça sortait de l'ordinaire.

- Tu as l'intention de la mettre dans en exposition ?

Je levais les yeux vers Yûya en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:03

- En tout cas, je trouve que ça fait très joli comme ça. Tout ceux qui devait passer devant la maison devait sûrement être attiré par cette lumière.

Yûya sourit doucement. C'était sûr qu'au début ça avait surpris le voisinage, mais finalement ils s'étaient habitués à voir cette lumière, et de toute façon, il avait fini par ne plus trop ouvrir ses volets après sa première terminale.

- Tu as l'intention de la mettre dans l'exposition ?

Yûya releva les yeux vers Ryo.

- Je sais pas trop...

Il rebaissa les yeux sur la photo. Lui il aimait cette photo, elle lui faisait penser à sa mère mais les gens ne verraient peut-être rien d'extraordinaire ou d'attractif là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:12

- Je sais pas trop...

J'haussais un sourcil en regardant Yûya. Mais pourquoi ne pourrait-il pas la mettre ? Ça pourrait être intéressant comme photo. Peut-être que personne n'en connaîtrait la signification, mais ça leur permettrait tout de même de voir la contraste de lumière dans cette photo.

- Tu devrais le faire.

Je posais de nouveau mon regard sur la photo.

- Elle contient une belle nuance de couleur. Ce qui jouera en ta faveur une fois de plus.

Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- Tu devrais vraiment mettre les photos qui te semble le plus prometteur. Tout comme celle-ci. Peut-être qu'elle peut sembler banale au premier regard pour ceux qui la verrons, mais pour toi, elle représente tout de même quelque chose et cela ne passera pas inaperçu aux yeux des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:01

- Tu devrais le faire.

Yûya releva les yeux vers Ryo.

- Elle contient une belle nuance de couleur. Ce qui jouera en ta faveur une fois de plus.

Ryo releva la tête à son tour. Il n'avait pas tort finalement.

- Tu devrais vraiment mettre les photos qui te semble le plus prometteur. Tout comme celle-ci. Peut-être qu'elle peut sembler banale au premier regard pour ceux qui la verront, mais pour toi, elle représente tout de même quelque chose et cela ne passera pas inaperçu aux yeux des visiteurs.

Yûya soupira tout en réfléchissant à ce que venait de dire Ryo. Il ne fallait pas trop qu'il s'inquiète de si les gens allaient aimer ou pas, car s'il ne mettait pas les photos qu'il désirait lui, les gens s'en rendrait compte quand il en parlerait.

- Oui peut-être...

Il sourit à Ryo et marqua la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:27

- Oui peut-être...

Je souris doucement alors qu'il marquait la photo. C'est amusant de voir commen til suit mes conseils. Quoi qu'il serait pas obliger. Il peut très bien choisir par lui même. C'est pas comme si je voulais lui imposer les photos. C'est tout de même lui l'artiste, pas moi. Je posais ma main sur son épaule sans cesser de sourire.

- Tu sais Yûya, c'est pas parce que je dis quelque chose que tu dois forcément le faire. C'est toi après tout qui a pris ces photos. Donc tu dois toi même choisir celles qui te plaisent vraiment.

Je sais bien que parfois c'est intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autre. Masi le mien est assez simple en ce moemnt. Tout ce qui s'appele ou qui est fait par Yûya me plait. Donc assez difficile de dire si c'est vraiment bien de prendre les photos que je lui conseil. Je lâchais son épaule en souriant doucement.

- Mais bon, si tu la prends, c'est sûrement parce qu'elle te plait au fond.

Je détournais la tête sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:43

Yûya releva les yeux en sentant la main de Ryo se poser sur son épaule.

- Tu sais Yûya, c'est pas parce que je dis quelque chose que tu dois forcément le faire. C'est toi après tout qui a pris ces photos. Donc tu dois toi même choisir celles qui te plaisent vraiment.

Yûya sourit doucement et détourna les yeux. Bien sûr qu'il devait choisir ses photos, seulement c'était un peu difficile il les aimait toutes, ce qui était normal. Il avait bien des préférences, mais il était tellement hésitant.

- Mais bon, si tu la prends, c'est sûrement parce qu'elle te plait au fond.

Yûya hocha la tête.

- Oui elle me plait. Comme toutes les autres. C'est que... je ne suis jamais sûr de moi... j'ai toujours peur de mal faire quelque chose, si je ratais mon exposition j'aurais certainement du mal à m'en remettre...

Il soupira doucement et tourna la tête vers Ryo en souriant.

- Mais quand tu me dis ce que tu penses de mes photos, celles qui seraient bien pour l'expo... c'est ce que je pense aussi... et j'arrive enfin à me décider...

Il ne savait pas trop si Ryo comprendrait ce qu'il voulais dire... mais c'était le genre de chose difficile à exprimer avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:56

- Oui elle me plait. Comme toutes les autres. C'est que... je ne suis jamais sûr de moi... j'ai toujours peur de mal faire quelque chose, si je ratais mon exposition j'aurais certainement du mal à m'en remettre...

Dans le fond, je le comprenais. Quand on met des heures d'efforts dans quelque chose, on a toujours peur que ça soit raté par un mauvais jugement. Mais en ce moment, je savais aussi que les photos qu'on avait choisit ne risquait en aucun cas de compromettre l'exposition. Elles étaient parfaites.

- Mais quand tu me dis ce que tu penses de mes photos, celles qui seraient bien pour l'expo... c'est ce que je pense aussi... et j'arrive enfin à me décider...

Je posais mon regard sur lui en souriant doucement.

- Si mon jugement peut te servir alors tant mieux. Je pourrais dire que j'aurais servit à quelque chose pour l'expo.


Je lui fis un petit sourire en coin avant de détourner la tête. Je savais bien que je servais aussi à autre chose, mais je l'avais dit seulement pour m'amuser. Je vais quand même lui apporter mon aide en préparant l'exposition et en invitant le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:17

- Si mon jugement peut te servir alors tant mieux. Je pourrais dire que j'aurais servi à quelque chose pour l'expo.

Ryo sourit et baissa la tête. Yûya fit de même tout en réfléchissant. Il se disait que Ryo avait raison sur le principe qu'il acquiescait rapidement à ce qu'il proposait. Il se rendit aussi compte que son comportement n'était pas différent de celui qu'il avait avec Hiroshi. Pourtant les situations étaient tellement différentes et il n'était pas aussi crédule qu'à l'époque... et surtout, Ryo était tout l'opposé de Hiroshi. Mais tout ce qui lui venait en tête, c'était qu'il était tombé amoureux des deux pour les mêmes raisons, car au début Hiroshi était tout aussi adorable que Ryo.
Ah mais... pourquoi fallait-il qu'il les compare tout le temps? C'était peut-être normal, il était méfiant, mais ça n'empêchait que c'était énervant.
Il se reconcentra sur les photos, pour que ses pensées s'arrêtent de tourner ainsi. Il finit par soupirer et fermer l'album. Il se cala contre le dossier du canapé en détournant les yeux vers la fenêtre.

- On continuera plus tard je commence à avoir mal à la tête...

Et qu'est-ce qu'il détestait ses sautes d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:40

On se remit à la tâche de vérifier les photos, mais quelques instants plus tard, Yûya referma l'album en soupirant et se cala dans le canapé. Je suppose qu'il en a marre pour aujourd'hui. De toute façon, on a quand même fait un bon bout jusqu'à présent. C'est pas en s'arrêtant maintenant qu'on retardera l'exposition.

- On continuera plus tard je commence à avoir mal à la tête...

J'hochais doucement la tête en souriant avant de me caler à mon tour dans le canapé. Je posais mon regard sur Yûya quelques secondes avant de détourner le regard.

- Tu veux que j'aille te chercher quelque chose pour ton mal de tête ?

Je me demande bien ce qui a pu lui causer ça. Sûrement le fait de regarder des photos durant des heures. La vision finit par causer quelques désagréments. J'espère juste que ça ne va pas gâcher la journée. On aurait peut-être mieux fait de s'arrêter bien avant maintenant. Mais bon, je pouvais pas savoir après tout. C'est pas inscrit dans le ciel qu'un mal de tête vient de frapper. Ça peut arriver à n'importe quel moment, n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: