BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:01

- Bien sûr que j'aime ça. Et de plus comme ils seront préparés par toi, ils seront encore meilleurs.

Yûya rougit légèrement au compliment et Ryo déposa un baiser sur sa joue, ce qui le troubla encore plus.

- Alors, tu veux un coup pour le repas ?

Yûya sourit et secoua doucement la tête.

- Non merci, il n'y a plus qu'à attendre que ça finisse de cuire. Installe-toi ^^

Il reposa la cuillère après avoir mélanger les légumes. Puis il s'écarta du comptoir et ouvrit un placard pour sortir deux assiettes et des verres, il les posa sur la table puis attrapa des baguettes et plaça le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:22

- Non merci, il n'y a plus qu'à attendre que ça finisse de cuire. Installe-toi ^^

Tant pis alors. Au moins, il pourra pas dire que je n'ai pas offert mon aide. Je m'installais donc à la table tout sourire, sachant parfaitement qu'une fois encore j'allais manger comme un roi. Normal puisque c'est Yûya qui prépare le tout. Je le regardais poser les assiettes sur la table ainsi que les baguettes. Je me demande vraiment comment j'ai fais pour mériter une personne comme lui à mes côtés. Mais bon, pas besoin de ce poser cette question. Suffit seulement d'apprécier ce qu'on m'offre.

- Tu aurais dû me réveiller lorsque tu t'es levé. Ainsi j'aurais pu t'aider pour le repas.


Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- Quoi que je pourrais toujours me rattraper pour le prochain repas. Et cette fois, ça sera à mon tour de le préparer seul.


Ainsi, ça sera quitte pour les deux. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:41

- Tu aurais dû me réveiller lorsque tu t'es levé. Ainsi j'aurais pu t'aider pour le repas.

Yûya regarda Ryo. Il ne le lui avouerait sûrement pas mais il aimait cuisiner et se dire que Ryo apprécierait.

- Quoi que je pourrais toujours me rattraper pour le prochain repas. Et cette fois, ça sera à mon tour de le préparer seul.

Yûya sourit et termina de placer les couverts avant de reposer son regard sur Ryo en sentant ses joues s'emprouprer légèrement.

- Tu semblais dormir si bien et tu étais tellement mignon que j'ai pas osé te réveiller... et puis si tu as dormi c'est que tu en avais besoin, ne? ^^

Il se détourna et acheva la préparation des nouilles. Puis il coupa le feu sous la poële et l'amena sur la table. Il s'installa à son tour, en face de Ryo et servit le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:06

- Tu semblais dormir si bien et tu étais tellement mignon que j'ai pas osé te réveiller... et puis si tu as dormi c'est que tu en avais besoin, ne? ^^

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. C'est bien de voir que Yûya me trouve mignon quand je suis endormis. Mais bon, je vais pas commencer à m'enfler la tête avec ça. Sinon je vais finir par ne plus pouvoir passer au travers de la porte.

- Je crois que j'en avais besoin aussi. Et j'étais si bien installé que c'était dur de ne pas tomber endormis.

Yûya s'installa à la table quelques secondes plus tard et servit le repas. Je posais mon regard sur mon assiette en souriant.

- Juste la bonne odeur de ce plat m,excite déjà les papilles.

Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- Et tout le monde sait que quand ça sent bon, c'est que c'est forcément tout aussi bon.

J'attrapais mes baguettes en main avant de poser mon regard sur mon assiette.

- Merci pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:22

- Juste la bonne odeur de ce plat m'excite déjà les papilles. (tant que c'est que les papilles... désolée fallait que je le dise mouahahaha ><)

Yûya regarda Ryo qui lui souriait. Il sourit à son tour.

- Et tout le monde sait que quand ça sent bon, c'est que c'est forcément tout aussi bon.

Les joues de Yûya rosirent de bonheur, Ryo était vraiment adorable, mais il espérait qu'il ait raison.

- Merci pour le repas.

Yûya prit ses baguettes dans ses mains à son tour et regarda son assiette. Tout de même, ça semblait appétissant.

- Itadakimasu.

Il attrapa quelques nouilles entre ses baguettes et les porta à sa bouche. Il souffla légèrement dessus avant de les prendre doucement entre ses lèvres et de les manger.
'Umai' se dit-il en passant sa langue sur ses lèvres où il restait un peu de sauce. Bien entendu il n'aurait pas dit ça tout haut, il n'allait quand même pas se faire de compliment à lui-même. Il releva les yeux vers Ryo pour voir si lui aussi trouvait cela bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:21

J'attrapais quelques nouilles entre mes baguettes pour les porter ainsi à ma bouche. La délicieuse saveur de la nourriture ne se fit guère attendre dans ma bouche. Je dois dire que c'est encore meilleur que je le pensais. Il a pas seulement du talent en photographie finalement. Je me demande bien dans quoi d'autre il peut avoir un talent. Mais bon, je finirais bien par le découvrir. Je levais les yeux vers lui en souriant doucement.

- C'est vraiment délicieux. Un repas digne d'un roi.

Je repris une nouvelle fois des nouilles en souriant.

- Je crois pas que je serais capable de faire quelque chose de meilleur. Mais comme ce sera à mon tour la prochaine fois, je ferais de mon mieux.

Un petit sourire en coin prit place sur mes lèvres et je baissais la tête dans mon assiette, dégustant ce merveilleux repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:20

Ryo releva finalement les yeux vers Yûya en souriant.

- C'est vraiment délicieux. Un repas digne d'un roi.

Les lèvres de Yûya dessinèrent un magnifique sourire.

- Je crois pas que je serais capable de faire quelque chose de meilleur. Mais comme ce sera à mon tour la prochaine fois, je ferais de mon mieux.

Yûya regarda Ryo rebaisser les yeux sur son assiette puis fit de même en continuant de manger. Il avait l'impression de ne jamais avoir autant apprécié un repas depuis qu'il vivait seul... étais-ce simplement parce qu'il n'était pas seul justement et que la personne avec qui il était était celle dont il désirait le plus la compagnie.
Si Ryo appréciait tellement sa cuisine, alors il se ferait une joie de lui préparer tous les repas qu'il souhaiterait. Il s'étonnait même de trouver agréable de cuisiner pour quelqu'un qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:46

Qu'est-ce que c'est bon ! Si je le pouvais et que je n'avais pas peur d'exploser, je crois bien que je passerais mes journées à déguster les repas qu'il fait. Après avoir terminé mon repas tout en profitant de chaque bouchées, je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement, déposant mes baguettes sur la table.

- C'était vraiment exquis. Merci pour ce délicieux repas.

Je m'appuyais contre le dossier de ma chaise sans cesser de sourire. Je sens que je vais vraiment être bien avec lui. Du moins jusqu'à présent, je n'ai rien trouver pour me prouver le contraire. Il est tout simplement parfait pour moi. Et comme on s'entend très bien ensemble, ça donne une raison de plus pour passer ma vie avec lui. Et dire que j'avais cru qu'il n'y avait que Tomo qui puisse me rendre aussi heureux. Faut croire que je m'étais trompé sur toute la ligne. Je préfère de loin être ici en ce moment avec Yûya qu'avec quelqu'un d'autre. Et je compte bien lui démontrer tout le bonheur qu'il m'apporte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:41

- C'était vraiment exquis. Merci pour ce délicieux repas.

Yûya releva les yeux vers Ryo et avala sa dernière bouchée en souriant.

- Mais de rien. Je suis content que tu aies aimé, répondit-il, les joues roses.

Il reposa ses baguettes et lécha discrètement ses lèvres, décidément il allait falloir qu'il réapprenne à manger. Il se leva et s'approcha du comptoir pour attraper sa théière verte, sentant qu'il restait du thé dedans, il la posa sur la cuisinière pour la chauffer un peu, puis il se tourna vers Ryo.

- Tu voudras du thé?

Il finissait toujours son repas du soir avec du thé, c'était pour ça qu'il y avait toujours du thé de prêt chez lui, limite il était accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:14

- Mais de rien. Je suis content que tu aies aimé.

Bien entendu que j'avais aimé. Comment ne pas apprécier un tel repas ! Je posais mon regard sur lui en souriant alors qu'il se levais pour se diriger vers le comptoir. Je me demande bien ce qu'on fera durant la soirée. Je sais bien que je vais devoir retourner chez moi, mais sûrement pas aussi tôt. Faut bien que je profite un peu du temps qu'il reste devant nous.

- Tu voudras du thé?

Je levais les yeux vers Yûya en hochant doucement la tête.

- Oui, avec plaisir.


Ça me fera sûrement le plus grand bien de boire un thé. Ça fait un moment quand même que j'ai pas pris le temps d'en prendre un. Donc ce soir, je sens que je vais bien me régaler à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:42

Ryo releva la tête vers Yûya.

- Oui, avec plaisir.

Yûya sourit et s'approcha du même placard que tout à l'heure pour en sortir deux tasses, puis il sortit deux cuillères d'un tiroir. Il déposa le tout sur la table ainsi que le sucrier puis le retourna près de la cuisinière pour surveiller le thé.
Il tourna une seconde le regard vers la fenêtre et vit qu'un chat noir était assis devant, attendant qu'il ouvre. Yûya sourit et ouvrit donc. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait, le chat avait l'avoir ses habitudes dans cette maison c'était étrange... cela intriguait Yûya, il se demandait à qui pouvait appartenir ce chat sachant, par la propriétaire un peu trop bavarde, que l'ancien locataire était allergique aux animaux et les détestait d'ailleurs.
Le chat descendit sur le comptoir et s'approcha de Yûya pour se faire cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:50

Yûya sourit à ma réponse avant de s'occuper du thé. Je m'adossais à ma chaise en souriant doucement, surveillant ainsi chacun de ses mouvements. Il retourna ensuite près de la cuisinière avant d'ouvrir la fenêtre quelques secondes plus tard. J'haussais un sourcil en voyant un chat entrer par celle-ci. Je me demande bien ce qu'il faisait à l'extérieur celui-là.

- Est-ce que c'est ton chat ?

Je me levais de la table à mon tour et m'approchais du comptoir. Je dois avouer que ce chat est vraiment superbe. Et à le voir tourner en rond ainsi, je crois fortement qu'il a faim.

- Tu devrais lui donner quelque chose à manger.

Je levais les yeux vers Yûya en souriant. Si c'était vraiment son chat, je doute fort qu'il le liasse sans manger ainsi et encore moins à l'extérieur. Personne de sensé ne ferait une telle chose. Surtout pas à un si jolie chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:34

- Est-ce que c'est ton chat ?

Yûya se tourna vers Ryo qui se levait et s'approcha du comptoir.

- Tu devrais lui donner quelque chose à manger.

Yûya sourit et regarda la chat, celui-ci regardait Ryo d'un air intrigué. Il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un dans la maison avec Yûya, il était trop renfermé sur lui. Yûya caressa doucement la tête du chat.

- Tu as faim, Kuro-chan?

Le chat miaula et Yûya sortit une petite soucoupe du placard devant lui et il alla chercher du lait dans le frigo pour la remplir.

- Il n'est pas à moi, mais je ne sais pas à qui il est... il doit appartenir à la maison ^^

Le chat miaula à nouveau, comme pour acquiescer. Et une fois que la soucoupe fut remplis de lait, il se mit à le lapper goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:41

- Tu as faim, Kuro-chan?

Un sourire amusé prit place sur mes lèvres lorsque le chat miaula pour répondre à Yûya. Au moins, ce chat sait se faire comprendre.

- Il n'est pas à moi, mais je ne sais pas à qui il est... il doit appartenir à la maison ^^

J'hochais doucement la tête en souriant. Alors ça voulait sûrement dire que l'un des anciens propriétaires devait l'avoir laissé ici. Je trouve ça tout de même bête de laisser un si joli chat seul dans un endroit comme ça. Mais bon, maintenant il a la chance d'avoir Yûya avec lui. Et à voir comment celui-ci en prend soin, je doute fort que ce chat souffre de nouveau.

- Il a de la chance ce chat que tu habites ici à présent.

Je posais mon regard un instant sur Yûya avant de reporter mon attention sur le chat qui s'empiffrait à volonté de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:53

- Il a de la chance ce chat que tu habites ici à présent.

Yûya sourit en regardant Ryo. Oui peut-être, et c'était réciproque car jusqu'à présent Yûya était tout seul, avec ce chat il l'était un peu moins. Maintenant que Ryo était là lui aussi, Yûya se sentirait moins seul c'était certain, mais il ne délaisserait pas le chat pour autant.
Kuro-chan termina finalement le bol de lait et vint se frottait contre la main de Yûya qui le prit dans ses bras.

- C'est que j'adore les chats noirs, dit-il en caressant le museau de l'animal.

Les chats noirs, tout ce que ça représentait et toutes les superstitions de ce genre qui semblaient dérisoires aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:56

Une fois que le chat eut terminé de manger, il s'empressa d'aller réclamer de l'affection auprès de Yûya. Celui-ci le prit dans ses bras alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. En tout cas, ce chat doit se sentir choyer d'avoir quelqu'un comme Yûya à ses côtés.

- C'est que j'adore les chats noirs.

Je posais mon regard sur Yûya alors que mon sourire se fit un peu plus amusé.

- Seulement les chats noirs ?


Je baissais la tête en laissant une légère moue apparaître sur mon visage. Je sais bien que ça ne doit pas être le cas, mais j'aime bien entendre ce genre de mots sortirent de la bouche de quelqu'un. On dirait que ça me redonne un peu plus d'énergie à chaque fois et mon visage s'éclaire toujours d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:26

- Seulement les chats noirs ?

Yûya haussa les sourcils et regarda Ryo. Pourquoi demandait-il cela? Ou plutôt, où voulait-il en venir? Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du photographe qui commença à bercer le chat dans ses bras.

- Non pas que les chat noirs... j'adore plein de choses, les animaux en général et puis la photographie et puis...

Il détourna les yeux vers le chat qui le fixait aussi.

- Et puis Ryo-chan aussi.

Oui il l'adorait, même plus que ça encore... c'était déjà un début de dire ça ne? Le chat miaula, comme pour acquiescer encore une fois. Apparemment il aimait déjà Ryo lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

- Non pas que les chat noirs... j'adore plein de choses, les animaux en général et puis la photographie et puis...

Je levais les yeux vers lui en souriant doucement. Je me demande bien ce qu'il va nous sortir cette fois. En espérant qu'il n'énumère pas une tonnes de choses. Quoi que ça prouverait seulement qu'il aime tout ce qui l'entoure. Je veux seulement savoir si je fais partie de ce qu'il aime ou non. Mais bon, si c'était pas le cas, je ne serais pas ici en ce moment même.

- Et puis Ryo-chan aussi.

Voilà, j'avais enfin ma réponse. Et de plus, voilà le chat qui s'en mêle aussi. Faut croire que je suis plus apprécier que je ne le crois. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je m'approchais d'eux. Je passais ma main sur la tête du chat avant de déposer un baiser sur la joue de Yûya.

- Je suis content de le savoir alors. Surtout que moi aussi je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

Ryo s'approcha et caressa doucement le chat avant de déposer un baiser sur la joue du petit photographe, (nan si j'avais écrit Yûya ça aurait fait trop de rimes >< et comme on dit 'trop de rimes tue la rime' xD) qui sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine.

- Je suis content de le savoir alors. Surtout que moi aussi je t'adore.

Yûya fit un grand sourire et il tourna la tête vers Ryo, leurs visages n'étant plus séparés que de quelques centimètres. Il regarda Ryo dans les yeux sans cesser de sourire puis posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement. Sa langue se faufila entre ses lèvres de son bien-aimé pour rejoindre sa jumelle. Et il ignora totalement le chat qui miaula, se sentant un peu de trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:22

Yûya tourna la tête à ma réplique avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je n'eus pas vraiment le temps de réaliser le tout avant que sa langue ne s'infiltre dans ma bouche pour aller rejoindre la mienne. De toute façon, à quoi bon réaliser quand on peut profiter de ce doux contact. Le miaulement du chat se fit entendre, mais je me fichais bien de ce qui pouvait lui arriver en ce moment. Je voulais simplement profiter de ce moment sans m'occuper de ce qui pouvait m'entourer. Après quelques instants, je me reculais légèrement un peu essoufflé par ce tendre baiser. Un léger sourire s'installa sur mes lèvres.

- Je vais devoir te répéter ce genre de paroles plus souvent si je veux profiter plus régulièrement de ce genre de baisers.

Je déposais un simple baiser sur ses lèvres avant de poser mon regard sur le chat. je caressais doucement la tête de celui-ci en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:39

Ryo mit fin au baiser et sourit à Yûya.

- Je vais devoir te répéter ce genre de paroles plus souvent si je veux profiter plus régulièrement de ce genre de baisers.

Yûya rit doucement et regarda lui aussi le chat qui appréciait la caresse de Ryo. Il n'y avait pas besoin que Ryo lui dise ce genre de chose pour que Yûya ait envie de l'embrasser. Pour le moment, c'était son seul moyen de lui montrer ses sentiments.
La théière siffla, faisant sursauter Yûya et Kuro-chan. Yûya mit le chat dans les bras de Ryo et attrapa un torchon pour enlever la théière chaude de dessus la plaque, mais il réussit tout de même à se bruler le doigt.

- Itaï, fit-il en posant la théière sur le comptoir.

Ah décidément c'était son jour... Il mit son doigt dans sa bouche pour faire passer un peu la douleur puis il servit l'eau dans les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:49

Lorsque la théière se fit entendre, je me retrouvais rapidement avec un chat dans les bras alors que Yûya se dirigeait vers la cuisinière. Je caressais doucement le chat avant de poser mon regard sur mon chéri.

- Itaï.

J'haussais un sourcil avant de m'approcher de lui.

- Est-ce que ça va aller ?

Ça devait être cette fichue théière qui devait l'avoir brûler. Je déposais le chat sur le comptoir en lui donnant un caresse avant de poser mon regard sur Yûya.

- Tu devrais passer ton doigt sous l'eau et ensuite me le montrer. Je vais voir ce que je peux faire pour l'empêcher de faire une cloche d'eau.

Faut dire que j'en avais vu plusieurs à l'hôpital durant ces dernières années. peut-être pas de simples petites brûlures, mais je pouvais quand même faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:07

- Est-ce que ça va aller ?

Yûya posa la théière sur la table et releva les yeux vers Ryo en hochant doucement la tête. Ce n'était qu'une simple brulure, il n'allait pas en mourir.

- Tu devrais passer ton doigt sous l'eau et ensuite me le montrer. Je vais voir ce que je peux faire pour l'empêcher de faire une cloche d'eau.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Yûya qui secoua la tête en enlevant son doigt de sa bouche pour pouvoir parler. Ryo était vraiment très attentionné et prudent.

- T'en fais pas, j'ai l'habitude de me bruler avec cette théière, je suis pas du genre très doué...

Il soupira en prenant un air blasé. Non ça en effet il était vraiment pas doué, et quand ça commençait ça finissait pas. Mais bon il était habitué maintenant, il avait eu le temps de s'y faire depuis le lycée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:35

- T'en fais pas, j'ai l'habitude de me bruler avec cette théière, je suis pas du genre très doué...

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. Au moins, il avouait ne pas être doué. C'est pas tout le monde qui a le courage de le faire.

- Peut-être que tu devrais dans ce cas, la jeter et en acheter une nouvelle qui ne risquera pas de te faire mal.

Je sais bien que c'est pas tout le monde qui aime faire ce genre de chose, mais quand on est rendu à toujours se brûler avec quelque chose, vaut mieux conjurer le sort et opter pour une nouvelle.

- Mais bon, c'est simplement mon opinion. Tu fais ce que tu veux.

Je lui fis un petit sourire en coin. De toute façon, c'était sa théière, pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:45

- Peut-être que tu devrais dans ce cas, la jeter et en acheter une nouvelle qui ne risquera pas de te faire mal.

Ah c'était pas une mauvaise idée ça... il l'aimait bien sa théière mais bon c'était vrai que ça servait à rien de se brûler presque à chaque fois qu'il voulait se faire du thé, ce qui revenait donc à assez souvent.

- Mais bon, c'est simplement mon opinion. Tu fais ce que tu veux.

Yûya hocha doucement la tête et se rassit sur sa chaise avant d'attraper la tasse de thé entre ses mains.

- Ui, ce serait sûrement moins dangereux pour moi de faire ça ^^' je verrais quand j'aurais le temps.

Oui car là ce n'était pas vraiment la période pour s'occuper de ce genre de détail, il devait d'abord s'occuper de l'expo. Il le ferait à condition qu'il s'en rappelle et ça c'était pas garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]   Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]
» 20 choses à savoir sur vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: