BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:52

- Alors dépêche-toi à guérir. J'ai hâte de déguster quelque chose de bon.

Je souris et glissai ma main dans ses cheveux en suivant des yeux leur mouvement.

- Je ferai de mon mieux.

Je replongeai dans ses yeux, souriant toujours. Ce séjour à l'hôpital sera sûrement le moins insupportable de tous ceux que j'ai eu jusqu'à maintenant. Evidemment, une maman qui s'inquiète de la relation de son fils battu par son petit ami est nettement moins encourageant à la guérison qu'un petit ami amoureux et adorable.
Je rapprochai mon visage du sien et l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:36

Un sourire s'installa sur ses lèvres avant que sa main ne vienne se glisser dans mes cheveux. Je laissais à mon tour un sourire se dessiner sur mes lèvres profitant de cette caresse.

- Je ferai de mon mieux.

Mon sourire se fit beaucoup plus grand à cette réponse. Il ne restait plus qu'à souhaiter que le temps passe rapidement. Mais dieu seul sait comment le temps semble se rallonger dans ce genre d'endroit. À croire que tout s'arrête durant de longs secondes. Yûya déposa un baiser sur mes lèvres auquel j'accordais totalement toute mon attention. au bout de quelques secondes, je me reculais en souriant faiblement.

- Tu sais ce qui me manque le plus en ce moment.


Je baissais les yeux sur sa main en laissant mes doigts caresser doucement celle-ci.

- C'est de pouvoir te serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:42

- Tu sais ce qui me manque le plus en ce moment.

Il baissa les yeux sur ma main et la caressa doucement. Je le regardai faire, attendant qu'il ajoute quelque chose.

- C'est de pouvoir te serrer contre moi.

Je le relevai les yeux vers son visage alors qu'une petite moue se dessina sur mes lèvres.

- ça me manque à moi aussi...

Mais avec ma blessure se serait un peu imprudent de me blottir dans ses bras, parce que je me connaissais, et je savais que je ne ferais même pas attention aux points, ni à la douleur, une fois dans les bras de Ryo elle ne saurait m'atteindre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:51

- ça me manque à moi aussi...

Je levais les yeux vers lui, remarquant alors la moue qui avait prit naissance sur ses lèvres. C'était bien de voir que je n'étais pas le seul à qui ça manquait. Je déposais un léger baiser sur sa joue en laissant un petit sourire se dessiner sur mes lèvres.

- On aura qu'à en profiter encore plus lorsque tu seras rétablit. Je jure que je te lâcherais plus d'une semelle.


Un sourire amusé se posa sur mes lèvres. Faudrait pas exagéré non plus. Va falloir que je le laisse respirer aussi. Sinon il va finir par se lasser et j'ai pas envie du tout que ça se produise. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de relever doucement la tête.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:13

- On aura qu'à en profiter encore plus lorsque tu seras rétabli. Je jure que je te lâcherais plus d'une semelle.

Je souris. Pas que ça me gênerait d'ailleurs de l'avoir toujours avec moi au contraire même. Il déposa un baiser sur mes lèvres.

- Je t'aime.

Un grand sourire se plaça sur mes lèvres, et mon coeur accéléra sa course. Je crois que je ne me lasserais jamais d'entendre ces mots et jamais mon coeur ne changerait de réaction... ils ne deviendraient jamais quelque chose d'acquis car j'avais trop peur de le perdre.

- Je t'aime aussi.

J'étais tellement heureux de pouvoir le lui dire maintenant. J'approchai encore une fois mon visage du sien et laissai à peine mes lèvres effleurer les siennes puis je lui souris en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:53

- Je t'aime aussi.

Depuis que je l'avais entendu dire ces mots tout à l'heure, je crois que je flottais sur un petit nuage. Et de les entendre encore une seconde fois, ça ne faisait que renforcer ce sentiment de bien-être qui réchauffait mon cœur. Yûya approcha de nouveau son visage près du mien pour venir seulement effleurer mes lèvres avant de me faire un sourire.

- Finalement, cet accident aura permit de me faire réaliser quelque chose aujourd'hui.

Je lui fis un petit sourire avant de poser mon regard sur sa main qui se trouvait toujours dans la mienne.

- J'ai réaliser à quel point je pouvais tenir à toi et que si jamais je venais à te perdre, je crois bien que mon cœur ne le supporterait pas.

Je relevais les yeux vers lui en laissant un petit sourire se placer sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:36

- Finalement, cet accident aura permis de me faire réaliser quelque chose aujourd'hui.

Il baissa à nouveau son regard sur nos mains, j'arquai un sourcil, perplexe et attentif.

- J'ai réalisé à quel point je pouvais tenir à toi et que si jamais je venais à te perdre, je crois bien que mon cœur ne le supporterait pas.

Mon coeur eut un raté face à cet aveux qui signifiait tant de choses. Moi aussi j'avais eu affreusement peur de rester toujours dans cet endroit blanc sans pouvoir revoir mon aimé.
Ses mots venaient de me toucher en plein coeur, je ne trouvai donc rien à répondre... que répondre à ça de toute façon?... peut-être simplement :

- Moi aussi je tiens beaucoup à toi Ryo.

Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:47

- Moi aussi je tiens beaucoup à toi Ryo.

Une agréable sensation de chaleur s'empara de mon coeur. Je savais bien qu'il tenait à moi, sinon il n'aurait jamais réussit à dire tout haut qu'il m'aimait. Mais je l'entendre parler ainsi, disons que ça redonnait encore plus de solidité à ce que je croyais. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres avant de reposer ma tête sur le lit.

- J'aimerais bien que le temps passe plus vite et que tu puisse sortir rapidement. J'en ai marre de ne pas pouvoir te reprendre dans mes bras.

Je poussais un léger soupir avant de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Tu crois que j'ai le droit de seulement m'allonger près de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:28

- J'aimerais bien que le temps passe plus vite et que tu puisse sortir rapidement. J'en ai marre de ne pas pouvoir te reprendre dans mes bras.

Je fis une petite moue. ça m'embêtait tout autant que lui, je voudrais me serrer contre lui. Il sourit.

- Tu crois que j'ai le droit de seulement m'allonger près de toi ?

Je souris à mon tour et caressai doucement sa main. S'allonger près de moi? J'ai cru qu'il ne me le demanderait pas. (et moi dont xD)

- Oui bien sûr ^^

Et si une infirmière entre et qu'elle lui dit qu'il n'a pas le droit je lui saute dessus et je la griffe. Je me tasse un peu pour lui laiser la place de s'installer. Je pourrais au moins être tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:43

- Oui bien sûr ^^

Un grand sourire s'installa sur mes lèvres et je relevais la tête du lit. Il me fit une place dans le lit et je m'empressais de prendre celle-ci en souriant bêtement. J'allais au moins avoir la chance de le sentir contre moi. Une fois allonger sur le lit, je poussais un soupir d'aise en me serrant doucement contre lui.

- Ça fait du bien de sentir de nouveau ta chaleur contre moi.

Je posais mon regard dans le sien en souriant doucement. Je me fiche bien que quelqu'un entre à ce moment même dans la chambre. J'ai bien le droit de vouloir être près de mon ange. Je relevais doucement la tête pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Ma main libre vint se poser doucement sur sa joue que je me mis à caresser doucement. Après quelques secondes, je relevais al tête en souriant doucement.

- Je me sens beaucoup mieux dans ce lit avec toi, qu'assis sur cette fichue chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:05

- Ça fait du bien de sentir de nouveau ta chaleur contre moi.

Je souris. Moi aussi en effet. Il m'embrassa doucement et caressa ma joue. Je soupirai d'aise, qu'y avait-il de mieux que d'être avec son n'amoureux?... pouvoir câliner son n'amoureux ='(

- Je me sens beaucoup mieux dans ce lit avec toi, qu'assis sur cette fichue chaise.

Je le regardai dans les yeux.

- Oui, moi aussi.

Je posai mes lèvres sur les siennes puis me serrai un peu plus contre lui. Je posai ma tête sur son torse et souris en percevant les battements de son coeur. Etrangement, ils s'accordaient aux miens. Ah si je n'avais pas cette foutue perfusion, ce serait tout de même plus pratique... malheureusement je ne pouvais pas l'arracher, et pourtant c'était pas l'envie qui m'en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:20

- Oui, moi aussi.

Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de poser sa tête sur mon torse. Mon sourire s'élargit légèrement alors que je profitais grandement de ce moment. Je dois avouer que c'est beaucoup plus agréable d'être là dans ce lit, collé contre mon petit ange. Sauf que ça aurait été cent fois mieux si ça avait été dans un vrai lit et qu'il n'y aurait pas eu tous ces problèmes pour nous empêcher d'être encore plus près l'un de l'autre. Mais bon, faut vivre avec les imprévus que la vie nous réserve. On a encore toute la vie devant nous pour profiter l'un de l'autre. C'est pas quelque jours dans un hôpital qui vont nous faire mourir. Je déposais un doux baiser dans ses cheveux avant d'appuyer de nouveau ma tête contre l'oreiller.

- Si tu savais à quel point je suis heureux d'être ici avec toi en ce moment. Je remercie le ciel à chaque instant de t'avoir mit sur ma route.

Je fermais les yeux en laissant un sourire dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

Je fermai les yeux en sentant son baiser sur mes cheveux.

- Si tu savais à quel point je suis heureux d'être ici avec toi en ce moment. Je remercie le ciel à chaque instant de t'avoir mit sur ma route.

Un sourire s'imprima sur mes lèvres et ma main qui n'était pas attachée à la perfusion repris celle de Ryo et j'entrelaçai nos doigts.

- Et toi sur la mienne.

Jamais je ne regretterais d'être venu dans cette ville. Rien ne m'était arrivé de mieux dans ma vie que lui, jamais je ne pourrais être plus heureux qu'à ses côtés j'en étais persuadé. Je sentis un certain engourdissement m'envahir.

- Han nan tu vas voir que je vais me rendormir ><

Pff c'était bien ma veine... mais j'étais tellement bien là, et puis je supposai que les calmants de la perfusion n'avaient pas été totalement déversés dans mon sang et qu'ils agissaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39

Je souris doucement en sentant sa main reprendre possession de ma main.

- Et toi sur la mienne.

J'ouvris doucement les yeux posant mon regard sur Yûya. Faut dire qu'on avait tout les deux eut une chance énorme de se rencontrer. La meilleure chose qui se soit produit dans ma vie depuis très longtemps. Et bien malgré ce qui c'est passé aujourd'hui, en sachant qu'il avait omit de prendre des risques inutiles, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Je n'avais jamais penser que l'amour pouvait être aussi fort entre deux personnes. Mais maintenant que je le réalise, je suis vraiment fier de pouvoir le vivre.

- Han nan tu vas voir que je vais me rendormir ><

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres.

- Ça ne pourra pas te faire de tort de toute façon. Tu n'as pas dormit beaucoup malgré les calmants. Ce serait donc normal que tu te rendorme maintenant. De toute façon, je suis certain que je vais pas tarder non plus. En ayant enfin le droit d'avoir un peu de chaleur de ta part, je vais pouvoir dormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:59

Non c'est sûr que ça me ferait pas de mal de dormir - sinon j'aurais pas envie de dormir, même avec les calmants - mais ça n'empêchait que ça m'embêtait de pas profiter de sa présence.
Je rouvris les yeux et relevai la tête en souriant. Je l'embrassai doucement.

- Bonne nuit Amour.

Je lui souris et enfouis mon visage dans son cou en fermant à nouveau les yeux. J'inspirai doucement son parfum. Bon ça ne me servirait certainement à rien de lutter maintenant contre le sommeil alors que j'étais contre le corps chaud de mon n'amoureux, ce qui m'apaiserait assez pour me faire somnoler, alors autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:09

J'ouvris les yeux en sentant Yûya relever la tête après mes parole. Il me fit un sourire et m'embrassa doucement avant de prendre la parole.

- Bonne nuit Amour.

Il me fit un sourire que je lui rendis avant qu'il ne pose sa tête dans mon cou.

- Bonne nuit à toi aussi petit ange.

Je fermais de nouveau les yeux en laissant un petit sourire en coin se dessiner sur mes lèvres. Sentir sa simple présence auprès de moi était largement apaisant en ce moment. Et je savais parfaitement que j'allais tomber endormis assez rapidement. Déjà qu'en sachant qu'à mon réveil je n'aurais pas de courbatures, c'était quelque chose de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:56

- Bonne nuit à toi aussi petit ange.

Ce furent les derniers mots que j'entendis avant que je laisse la torpeur m'engloutir totalement. J'étais tellement mieux tout contre Ryo plutôt que tout seul dans le lit et lui à côté.
Morphée m'emporta dans des songes cotonneux... et blancs, décidément c'était bien ma veine. Décidément le blanc était de mise ces temps-ci, même jusqu'à dans mon esprit qui pourtant détestait cette couleur... j'en déduisis qu'elle m'avait traumatisé et que tout ce coton blanc constitué une sorte de cauchemar pour mon subconscient.
Durant mon sommeil, j'eus l'impression de perdre la chaleur de mon ange sans trop savoir pourquoi... je bougeai mes bras pour pouvoir me retenir à lui et je perçus une légère douleur dans mon poignet sans pour autant que cela ne me réveille, au contraire en fait.

(autrement dit, la perf' a lâché xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:15

Après un certain moment, je me réveillais en sentant une légère secousse au niveau de mon bras. J'ouvris doucement les yeux pour apercevoir une infirmière qui était penchée vers moi avec un regard assez surpris.

- Vous pouvez m'expliquez ce que vous fabriquez dans ce lit ?

Je tournais la tête pour m,apercevoir que Yûya dormait toujours. Je me redressais lentement, faisant attention pour ne pas le réveiller et prenait position assise sur le lit.

- Voyez-vous madame, c'est que j'arrivais pas à dormir sur cette chaise droite. Donc Yûya s'est permis de m'offrir de dormir avec lui.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de sentir la main de Yûya frôler une seconde mon dos. Je me tournais vers lui au moment où la perfusion lâcha sur son bras. L'infirmière fut la première à réagir, s'empressant d'accourir auprès de lui pour réparer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:29

Je sentis quelque chose de glacé envelopper mon poignet endoloris. Ceci me réveilla, enfin légèrement du moins. J'entrouvris les yeux et vis une femme en blanc penchée sur moi en train de triturer mon poignet.

- Qu'est-ce que vous faites?

Elle tourna la tête vers moi, et elle semblait pas très contente.

- J'enlève l'aiguille cassée dans votre bras et je vous empêche de vous vider de votre sang.

Quoi? Je regardai mon bras et vis du sang dessus. Oups la perfusion a lâché je crois... c'était pour ça qu'elle était pas contente. Je reposai ma tête sur le torse de Ryo en refermant les yeux. Elle me lâcha et je sentis qu'elle faisait un bandage.

- Je vais chercher une autre aiguille pour remettre la perfusion, dit-elle d'un ton autoritaire.

J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et se fermer. Je soupirai rouvris les yeux pour regarder mon bras.

- Itai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:56

Je regardais l'infirmière s'affairer autour de Yûya en soupirant doucement. Si ça se trouve, c'était à cause d'elle s'il s'est fait mal. D'accord, c'est aussi parce qu'il voulait me sentir contre lui, mais si elle n'était pas intervenue dans la chambre, rien de tout ça ne se serait produit. Ça fait donc d'elle la plus grande coupable. Elle lui fit un bandage avant de nous avertir qu'elle sortait pour mieux revenir. Je me demande bien à quel sermon on aura droit. Une fois que l'infirmière fut à l'extérieur de la chambre, je posais mon regard sur Yûya en souriant faiblement.

- Itai...

Je redressais légèrement la tête en fronçant un sourcil.

- Est-ce que ça va aller ?

Je posais doucement ma main sur le haut de son bras. laissant ainsi mes doigts courir doucement sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:07

- Est-ce que ça va aller ?

Je relevai la tête alors qu'il posait sa main sur mon bras. Je fis un petit sourire pour le rassurer.

- Oui, ne t'en fais pas...

C'était juste qu'elle m'avait charcuté le bras pour retirer l'aiguille. Mais d'ailleurs pourquoi elle était dans la chambre elle?

- Au fait qu'est-ce qu'elle faisait là?

Elle devait déjà être là quand ma perfusion s'est arraché sinon elle n'aurait pas été si prompt à me soigner, mais je dormais alors je voyais pas ce qu'elle pouvait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

- Oui, ne t'en fais pas...

Je lui rendis son sourire étant beaucoup plus rassurer devant une telle réponse.

- Au fait qu'est-ce qu'elle faisait là?

Je jetais un regard un regard vers la porte avant de reporter mon attention sur Yûya. À vrai dire, je ne savais pas non plus ce qu'elle était venu faire. Je l'avais aperçut seulement parce qu'elle m'avait réveiller.

- À mon avis, elle doit être venu regarder ta pression ou quelque chose du genre.

Je fis une légère grimace avant de baisser les yeux.

- Et quand elle m'a aperçut dans le lit, ses premières préoccupations on fait place à autre chose. Je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécier me trouver dans une telle position.


Je levais les yeux vers Yûya en souriant doucement.

- Mais je m'en fiche royalement. Du moment que j'avais la chance de te serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

- À mon avis, elle doit être venu regarder ta pression ou quelque chose du genre.

Ce qu'elle n'avait pas fait d'ailleurs, elle avait préféré

- Et quand elle m'a aperçu dans le lit, ses premières préoccupations on fait place à autre chose. Je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécier me trouver dans une telle position.

Pff non mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Certes les lits sont pas pour deux personnes mais ça concernait que moi si je voulais que quelqu'un dorme avec moi.

- Mais je m'en fiche royalement. Du moment que j'avais la chance de te serrer contre moi.

Je relevai la tête vers Ryo en souriant et je hochai la tête.

- Oui on s'en fiche et pi elle nous empêchera pas de dormir tous les deux.

Mon sourire s'agrandit et j'approchai mon visage du sien pour l'embrasser mais la porte de la chambre se rouvrit. Putain mais c'est qu'elle faisait vite la connasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:13

- Oui on s'en fiche et pi elle nous empêchera pas de dormir tous les deux.

C'est bien ce que je pensais aussi. Il me fit un grand sourire avant d'approcher son visage, mais au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit. Elle aurait pas pu attendre encore quelques minutes celle-là ? Elle nous jeta un drôle de regard avant de secouer la tête et de s'avancer vers le lit.

- Ce jeune homme va avoir besoin de tout la place disponible dans ce lit, dit-elle.

J'aurais bien dû m'en douter après tout. Je jetais un regard à Yûya avant de me lever du lit en poussant un léger soupir et reprit ma place sur la chaise. L'infirmière me jeta un regard satisfait avant de s'occuper de Yûya. De toute façon, je me fiche bien d'elle pour le moment. Dès qu'elle aura terminer, j'aurais qu'à retourner dans le lit. Elle va tout de même pas m'attacher à cette chaise pour le reste de la nuit. J'ai bien le droit d'être collé contre mon petit ange pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:32

- Ce jeune homme va avoir besoin de tout la place disponible dans ce lit.

Je fronçai les sourcils alors que Ryo se relevait pour retourner s'asseoir sur la chaise. Nan mais elle était chiante en plus, elle allait faire tout ces machins alors que j'avais encore sommeil moi! Elle attrapa mon poignet et défis le bandage. Elle désinfecta la plaie qu'elle m'avait fait et posa un petit pansement dessus. Elle planta la nouvelle aiguille dans mon bras sans ménagement.

- Itai!

Elle me regarda méchamment et termina d'attacher le tube à l'aiguille. Non mais elle y allait pas doucement en plus... elle était pas contente parce qu'on l'avait contrarié? C'était quoi cette infirmière?
Elle fit ensuite toutes les vérifications qu'elle voulait puis sortit des cachets de sa poche et me les tendis en même temps qu'un verre d'eau.

- Pour la douleur.
- Tu m'étonne, vu comme vous m'avez charcuté... marmonnai-je.

Je pris les cachets et les avalai sous son regard perçant. Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: