BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:44

Je regardais l'infirmière s'occuper de Yûya tut en fronçant les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle était aussi brusque avec lui ? Il avait pourtant rien fait de mal. C'est pas comme si c'était dangereux que je m'allonge avec lui dans le lit. Ça se passait bien tout de même avant qu'elle n'arrive.
Lorsqu'elle eut terminé d'arranger sa perfusion, elle lui tendit des anti-douleurs une fois de plus. Il les prit cette fois sans vraiment que j'ai quelque chose à dire et enfin satisfaite, elle sortit de la pièce. Je poussais un soupir de soulagement avant de me relever de ma chaise. je m'approchais du lit et posais mon regard sur Yûya en souriant faiblement.

- Elle t'a pas trop fait mal au moins ?

À vrai dire, je commence à moins aimer cet endroit. Déjà que mon Yûya doit souffrir avec cette blessure, ils sont pas obliger de lui faire mal en plus. Je jetais un regard vers la porte, question de voir si l'infirmière était réellement partit avant de m'asseoir dans le lit. Il était tout de même hors de question que je dorme une fois de plus sur cette satané chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:43

- Elle t'a pas trop fait mal au moins ?

Je souris à Ryo et secouai doucement la tête.

- Non c'est bon... ça va passer...

Comme elle m'avait donné des calmants, la douleur allait s'atténuer, ce n'était qu'une question de temps je pouvais endurer. Ryo revint s'asseoir sur le lit, je souris à nouveau et me blottit contre lui en faisant attention à ne pas tirer sur le fil de la perfusion.

- Mais j'espère que j'aurais pas encore affaire à elle.

Sinon mon séjour sera trèèèèès long et pénible à endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:50

- Non c'est bon... ça va passer...

Je souris doucement en hochant légèrement la tête. Yûya se blottit de nouveau contre moi et je fermais les yeux, profitant du retour de sa chaleur contre moi.

- Mais j'espère que j'aurais pas encore affaire à elle.

Un petit sourire en coin s'installa sur mes lèvres et je relevais la tête pour déposer un baiser dans ses cheveux.

- Si jamais elle revient, c'est moi qui lui fait la peau. Elle avait pas le droit de te brusquer de cette façon.


Je reposais ma tête contre l'oreiller avant de laisser ma main venir attraper une mèche de ses cheveux avec laquelle je m'amusais un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:32

- Si jamais elle revient, c'est moi qui lui fait la peau. Elle avait pas le droit de te brusquer de cette façon.

Je ne voyais pas pourquoi elle avait été comme ça avec moi... je me demandai comment une infirmière pouvait être si peu délicate d'ailleurs... mais bon tant que j'étais avec Ryo ça irait. Je souris en sentant qu'il jouait avec une de mes mèches de cheveux.

- Alors tant que tu es là je n'ai rien à craindre.

Je relevai la tête vers lui et lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:42

- Alors tant que tu es là je n'ai rien à craindre.

C'était évident non ? J'allais tout de même pas laisser une fichue infirmière de la sorte faire du mal à celui que j'aime. Si moi je ne pouvais pas lui faire de mal parce que je l'aimais, alors personne ne pourrait lui faire de mal. De toute façon, je vois même pas pourquoi quelqu'un voudrait porter la main sur lui. Il est tellement fragile à première vue que la seule chose qu'on désire faire, c'est le protéger.

- Exact.

Je lui rendis son sourire avant de relever la tête pour venir m'emparer doucement de ses lèvres. Le premier qui osera toucher à un seul de ses cheveux aura besoin d'avoir une chance énorme s'il ne veut pas mourir. J'ai bien l'intention de le protéger de tout ce qui pourra lui arriver à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:27

- Exact.

Il me sourit et captura mes lèvres. Je répondis amoureusement à son baiser en glissant ma main libre dans son cou que je caressai du bout des doigts alors que mon autre main, bien qu'endolorie, s'agrippait à son chandail. Je me fichais bien qu'une infirmière puisse rentrer à n'importe quel moment, l'autre n'avait qu'à pas nous embêtait tout à l'heure voilà!
Je mis fin au baiser après quelques douces minutes et plongeai mon regard dans celui de mon n'amoureux.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:38

Un léger frisson s'empara de moi lorsque les doigts de Yûya se mirent à caresser mon cou. Faut quand même avouer que c'est agréable ce genre de caresse, surtout quand on est allongé à côté de cette personne. Le baiser prit fin quelques minutes plus tard et je laissais un léger sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Je t'aime.

Une fois de plus mon coeur fit un drôle de bond dans ma poitrine, mais j,ignorais complètement celui-ci, préférant de loin regarder mon petit ange et me concentrer sur son doux regard.

- Je t'aime aussi.


Ma main libre se posa délicatement sur sa joue laissant ainsi mes doigts venir caresser celle-ci tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:06

- Je t'aime aussi.

Sa main remonta sur ma joue et la caressa doucement. Je souris et déposai un baiser sur sa joue avant de reposer ma tête sur son torse en soupirant. Cette saleté d'infirmière ne nous empêcherait pas de rester tous les deux. J'étais certain que c'était ça qui la gênait... j'aurais jamais pensé qu'une infirmière puisse être aussi étroite d'esprit. Si ça avait été seulement par souci de confort, elle aurait été plus aimable avec Ryo quand elle lui avait dit de s'en aller du lit. Je fermai les yeux et soufflai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:13

Je souris doucement lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue avant de reposer sa tête sur mon torse. Je dois avouer que j'étais réellement bien en ce moment. Bien sûr c'était peut-être pas l'endroit idéal pour être collé ainsi contre mon chéri, mais je me fichait bien de ce que les autres pouvaient penser. Du moment que j'étais dans un confort total, le reste m'importait peu. De toute façon, lorsqu'on aura quitter cet hôpital, plus rien ne pourra nous déranger pour être ensemble.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je fermais les yeux en pensant à tout ce qui allait s'en venir pour nous deux. À vrai dire, le futur me semblait tellement agréable. Il suffisait que je pose mon regard sur Yûya pour ne rendre compte à quel point je voulais passer le reste de mon existence en sa compagnie. Je sais bien que j,avais voulut la même chose avec Toma, mais c'était bien différent maintenant avec Yûya. J'avais beaucoup plus mûri depuis cette histoire avec Tomo et à présent je savais parfaitement ce que je voulais dans la vie. Et une de ses choses était Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:51

Je me mordis la lèvre pour ne pas soupirer à nouveau. Il fallait que je cesse de penser à ces infirmières... c'était ce que je ne pouvais m'empêcher de faire la comparaison avec celles de l'hôpital de Kanagawa où j'avais passé beaucoup de temps. Peut-être était-ce parce que j'étais qu'un gamin et que j'étais qu'une pauvre victime qui se faisait tabasser en permanence qu'elles étaient tellement gentille avec moi. Quoiqu'il en soit, elles étaient tout l'opposé de celle-ci.
Je rouvris doucement les yeux et regardai mon poignet où était accroché la perfusion et bougeai lentement ma main.

- Les anti-douleurs font enfin effet, chuchotai-je.

J'allais pouvoir me rendormir... je crois que je n'aurais jamais dormi autant que dans cet hôpital, ils avaient l'air très portés sur les calmants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:25

- Les anti-douleurs font enfin effet.

J'ouvris doucement les yeux en posant mon regard sur Yûya. C'était bien du moins si ceux-ci commençait enfin à fonctionner. Il pourra au moins prendre du repos. Et je suis certain que ça lui fera le plus grand bien de plus. Je relevais doucement la tête et déposais un baiser dans ses cheveux.

- Repose toi dans ce cas.


Je reposais ma tête sur l'oreiller en souriant doucement. Moi aussi de toute façon ça ne me fera pas de tord de dormir encore un peu. Et de plus, ça sera beaucoup mieux que le moment où j'ai dormit sur cette chaise. Bien entendu, si personne ne vient nous déranger, ça sera cent fois mieux.

- Bonne nuit petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:38

- Repose toi dans ce cas.

Je hochai doucement la tête. Cette fois je ne lutterais pas... et encore une fois je ne savais pas dans quel genre de rêve j'allais me retrouver... si seulement je pouvais ne rien rêver, ce serait fantastique, je me reposerais réellement.

- Bonne nuit petit ange.

Je souris et me pelotonnai un peu plus contre le corps de Ryo.

- Bonne nuit.

Je rouvris les yeux une seconde pour remettre un peu mieux la couverture sur nous. J'espérai que personne ne viendrait encore nous réveiller, car là je lui sauterais à la gorge et je bloquerais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:43

Yûya se resserra davantage contre moi à la suite de mes paroles, pour mon plus grand plaisir. Cette fois, personne ne pourrait venir me demander de quitter ce lit. Il en serait hors de question, peu importe qui serait cette personne. J'avais bien l'intention de passer le reste de la nuit tout contre lui.

- Bonne nuit.

Je laissais un léger sourire se dessiner sur mes lèvres te je fermais à mon tour les yeux. Je savais parfaitement que cette nuit serait une des meilleures pour moi. Déjà que j'avais réussis à dormir comme un bébé sur la chaise, je me doutais bien que ça serait la même chose dans le lit, si ce n'était pas mieux. Après seulement quelques instants, je m'endormis profondément, un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:04

Je m'endormis un petit moment après Ryo, après m'être laissé bercer par les battements de son coeur et sa respiration calme et sereine. J'étais bien au chaud tout contre lui, j'étais en sécurité. Je savais que temps que je resterais près de lui je serais le plus heureux du monde et qu'il ne m'arriverait rien. Me serais-je trouvé dans un cocon, je ne me serais pas sentis mieux que maintenant.
Je partis lentement vers le pays des rêves, transporté dans les bras de Morphée. Pour une fois tout était calme, il n'y avait aucune ombre qui me guettait, aucun drame qui menaçait de me tomber dessus. J'en avais peut-être encaissé plus que le destin n'en avait prévu pour moi... en tout cas, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:11

Au bout de quelques heures, j'ouvris les yeux, complètement réveillé. Faut croire que j'avais dormis plus qu'il ne le fallait en une seule nuit. Je jetais un regard par la fenêtre réalisant que le soleil était déjà quand même assez haut. C'était étrange que personne ne soit venu nous déranger. Mais c'était beaucoup mieux ainsi.

Je posais mon regard sur Yûya qui dormait toujours avant de sourire doucement. J'allais sûrement pas le réveiller. Il semblait si bien dormir que ça aurait été un péché. Je me contentais donc de refermer les yeux, laissant place au bip sonore régulier qui entravait le silence de la pièce. Je me demande bien encore combien de temps il devra rester ici. En espérant qu'il n,en aura pas pour des jours et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:37

Lentement je sentis une légère douleur revenir dans mon corps, et elle me tira de mon sommeil. Et plus je revenais à la réalité, plus la douleur se faisait intense et localisée. C'était de mon ventre qu'elle irradiait, lançante et persistante. Je posai ma main le bandage qui entourait mon ventre en soufflant doucement.
Evidemment, il fallait se douter que les calmants cesseraient de faire effet à un moment ou à un autre. Je rouvris les yeux et vis que sur le bandage de mon poignet il y avait un peu de sang. Putain mais elle avait vraiment fait un travail de boucher cette folle. Et ça aussi ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:07

J'ouvris les yeux en sentant un léger mouvement du côté de Yûya. Je relevais doucement la tête en souriant doucement.

- Bonjour mon coeur. Bien dormi ?

Je déposais un baiser dans ses cheveux avant de poser mon regard sur quelque chose qui clochait. En fait, c'était plutôt une tâche de sang qui couvrait le bandage sur son bras. Je me demande si c'est pas l'infirmière qui à causer ça cette nuit.

- Ton poignet te fait mal ?

Je me doutais bien que oui, mais valait mieux demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:28

- Bonjour mon coeur. Bien dormi ?

Oui, j'avais bien dormi, en revanche c'était le réveil qui était dur à supporter. J'allais répondre mais il enchaina.

- Ton poignet te fait mal ?

Je relevai la tête vers lui, une petite moue sur les lèvres.

- Un peu... mais c'est surtout mon ventre qui me fait mal...

En fait, c'était comme hier, j'avais encore l'impression qu'on m'enfonçait quelque chose dans le ventre... et aussi que les points de sutures brulaient ma peau. C'était sans doute normal que les points soient douloureux car mon ventre se soulevait et tirait dessus à chaque inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:44

- Un peu... mais c'est surtout mon ventre qui me fait mal...

J'haussais un sourcil avant de me redresser un peu plus sur les coudes. Est-ce que c'était normal tout ça ? D'accord, les anti-douleurs devaient avoir finit de faire leur effet, mais n'empêche qu'il ne devrait pas avoir mal en ce moment. Du moins, c'est ce que je crois.

- Tu veux que j'appelle une infirmière pour qu'elle vienne vérifier ?

C'est sûr que ça ne me plaira pas beaucoup, mais faut bien qu'on vérifie si tout va pour le mieux. Je voudrais pas que son état empire. De toute façon, je vais seulement devoir quitter le lit et c'est tout. je reviendrais lorsque l'infirmière sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:59

Il se redressa et je me décalai un peu de lui en essayant de respirer doucement pour ne pas trop ressentir la douleur.

- Tu veux que j'appelle une infirmière pour qu'elle vienne vérifier ?

Je soufflai et le regardai à nouveau.

- Oui s'il te plait...

ça m'embêtait parce qu'elle dirait encore sûrement à Ryo de se pousser mais bon j'avais vraiment très mal, et puis il reviendrait avec moi après, c'était juste l'histoire de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:07

- Oui s'il te plait...

J,hochais doucement la tête avant de me relever du lit et de saisir le bouton d'urgence. Je posais en suite mon regard sur Yûya en souriant faiblement.

- J'espère que c'est rien. Et que les anti-douleur réussiront à enlever la douleur de nouveau.

Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de prendre place dans la chaise en attendant que l'infirmière veuille bien se montrer. Celle-ci entra quelques secondes plus tard dans la chambre et me jeta un regard avant de se diriger vers le lit. Je suppose qu'elle doit être contente de voir que je suis pas installé dans le lit. Je poussais un léger soupir avant de baisser la tête.

- Alors, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:18

- J'espère que c'est rien. Et que les anti-douleur réussiront à enlever la douleur de nouveau.

Je hochai doucement la tête et il déposa un baiser sur mes lèvres avant d'aller s'asseoir sur la chaise. Je me réinstallai convenablement dans le lit en attendant qu'une infirmière arrive. La porte finit par s'ouvrir sur une autre infirmière que celle de la veille, ce qui me rassura nettement. Mais au regard qu'elle lança à Ryo, je me crispai légèrement, elle semblait pas être mieux. Elle s'approcha du lit.

- Alors, qu'est-ce qui se passe ?

Je soupirai doucement alors qu'elle posait son regard sur mon poignet.

- Votre poignet saigne?

Oh t'as vu ça toute seule? Tu veux une médaille?

- Oui... et mon ventre me fait mal.
- Montrez-moi ça, dit-elle en chopant mon bras.

Elle commença à défaire le bandage et je réprimai un gémissement de douleur. Elle était pas douce, mais quand même moins brute que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:31

Je levais les yeux vers le lit lorsque l'infirmière se mit à parler de son poignet. Au moins, elle avait une bonne vision. Elle s'empara du poignet de Yûya en défaisant le bandage autour de celui-ci. C'était pourtant pas le cas principal à vérifier, mais bon. Du moment qu'elle regardait tout pour voir si ça allait. Je me levais de la chaise et m'approchais du lit en souriant doucement.

- C'est rien de grave, n'est-ce pas ?


Du moins, je l'espère vraiment. Je posais mon regard sur Yûya en souriant un peu plus.

- Et faudrait lui apporter des anti-douleurs aussi. Je crois que les derniers n'agissent plus beaucoup.


Je relevais les yeux vers l'infirmière qui me regardait drôlement.

- Vous voulez peut-être le faire à ma place, me dit-elle.

C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais simplement lui rappeler cette chose, mais bon, je vais la fermer la prochaine fois. Je poussais un léger soupir avant de retourner m'asseoir sur la chaise. Vaut mieux que je ne me mêle plus de son travail, sinon je sens que je vais en baver.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:51

- C'est rien de grave, n'est-ce pas ?

Je tournai les yeux vers Ryo et lui souris doucement bien qu'elle commençait à appyer un peu plus sur mon poignet.

- Et faudrait lui apporter des anti-douleurs aussi. Je crois que les derniers n'agissent plus beaucoup.
- Vous voulez peut-être le faire à ma place.


Il me ferait sûrement moins mal qu'elle si c'était le cas >< Je soufflai.

- Il faut faire attention à ne pas arracher les perfusions tout de même.
- J'ai pas fait exprès non plus...
- Bon apparemment ça saigne plus, je vais refaire un bandage et ça devrait aller. Bon votre ventre maintenant.

Elle lâcha mon bras et sa main rabattit un peu la couverture, elle attrapa le tissu de la chemise et releva les yeux vers Ryo.

- Vous pouvez sortir s'il vous plait?

J'haussai les sourcils. Oh mais elle fait chier à sa façon elle aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:39

Je regardais l'infirmière faire son boulot tout en tapant légèrement du pied. Faut dire que je commençais à trouver le temps long. C'était moche d'être assit sur cette chaise à regarder faire les autres. L'infirmière leva finalement les yeux vers moi. Espérons qu'elle est terminée.

- Vous pouvez sortir s'il vous plait?

Quoi ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Pourquoi faudrait que je sorte de la chambre ? Ah oui, si elle veut faire son travail. Pourtant, je crois pas que ça la gênerait que je reste ou non.

- Je suis obligé de sortir ?

Je me levais de ma chaise en souriant faiblement. Elle hocha la tête me rendant hypocritement mon sourire. Je poussais un léger soupir avant de poser mon regard sur Yûya.

- Je vais en profiter pour aller manger un morceau. Je vais faire vite.

Je lui fis un petit sourire avant de me diriger vers la sortie de la chambre. Je déteste les infirmières de cette hôpital. Faut toujours qu'elles nous empêchent de faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: