BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:45

- Une petite demi-heure je crois...

Et bah quand même, il aurait pu me réveiller. Ça aurait éviter qu'il s'ennuit à me regarder dormir. Mais bon, c'est pas si grave finalement. Je suis réveiller à présent, c'est ce qui compte. À la réplique de la mauvaise position dans laquelle je venais de dormir un sourire amusé apparut sur ses lèvres.

- La prochaine fois tu n'auras qu'à dormir avec moi ^^

Cette fois le sourire s'installa sur mes lèvres à mon tour. Je dois avouer que c'est une excellente proposition qu'il vient de me faire. Ça m'évitera de souffrir à chaque fois.

- Ça serait sûrement plus confortable que cette chaise.

Je fis un petit sourire avant de resserrer doucement ma main contre la sienne.

- Et de plus, je serais certain de ne pas attraper froid, collé contre toi.

Je me redressais doucement de la chaise pour me pencher vers lui et déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

- Ça serait sûrement plus confortable que cette chaise.

Mon sourire s'aggrandit, j'étais content qu'il accepte, quoique ça m'aurait étonné qu'il ne veuille pas.

- Et de plus, je serais certain de ne pas attraper froid, collé contre toi.

Il déposa un baiser sur mes lèvres, je le lui rendis avant de le laisser se réinstaller sur sa chaise. Je décidai de me redresser pour être ainsi un peu, j'en avais réellement marre d'être allongé. Déjà que j'allais devoir rester dans cette chambre je ne savais pas encore combien de temps mais je ne sortirais pas demain c'était certain. Une pensée me traversa l'esprit et je lançai un regard affolé à Ryo.

- Tu crois que je serais sortis pour l'exposition?

En plus il me fallait aussi du temps pour développer mes nouvelles photos. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:03

Je repris place sur ma chaise en souriant doucement. Finalement c'était pas si mal d'être ici. J'avais la chance de passer du temps avec lui. Et de plus, ça ne fera qu'approfondir nos liens encore plus. Je levais les yeux vers lui au moment où il me jeta un regard affolé.

- Tu crois que je serais sortis pour l'exposition?

Là par contre, j'en sais rien. Mais vu l'état dans laquelle il se trouvait en ce moment, il en aurait sûremen tpour quelques jours encore ici. Mais sûrement pas pour deux semaines.

- Sûrement. Ils ne pourront pas te garder indéfiniment de toute façon.

Je lui fis un petit sourire en coin.

- Et même si ça devait être plus long que deux semaines ta convalescence ici, on pourras toujours retarder l'exposition de quelques jours. Je crois pas que ça dérangera le propriétaire de la galerie. et je suis certain qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:14

- Sûrement. Ils ne pourront pas te garder indéfiniment de toute façon.

Il me fit un petit sourire en coin, j'essayai de ne pas trop m'agiter. Ce n'était pas en stressant que je guérirais plus vite.

- Et même si ça devait être plus long que deux semaines ta convalescence ici, on pourra toujours retarder l'exposition de quelques jours. Je crois pas que ça dérangera le propriétaire de la galerie. et je suis certain qu'il comprendra.

Je baissai les yeux alors qu'une petite moue se dessinait sur mes lèvres.

- Oui mais quand même... soufflai-je d'une toute petite voix.

Il comprendrait peut-être mais il y aurait d'autres choses à changer si je devais repousser l'expo. Et puis... j'avais attendu trop longtemps ce moment pour devoir le repousser... et si la galerie était prise pour d'autres choses les jours qui suivaient l'expo? Je soupirai en fixant la perfusion dans mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:52

- Oui mais quand même...

Je savais parfaitement que ça devait le déranger de savoir qu'il y aurait des chances qu'il doive repousser l'exposition. Mais on ne pouvait pas y faire grand chos epour le moment. Seulement attendre pour voir comment il s'en sortirait pour guérir. Je resserrais doucement sa main dans la mienne.

- De toute façon, je suis certain que tu réussiras à sortir bien avant l'exposition. Bien sûr il faudra que tu prenne soin de toi, mais je pourrais toujours être là pour te surveiller.


Je lui fis un léger sourire.

- Il faut garder espoir jusqu'à ce moment là. Je sais que tu peux parfaitement te remettre sur pied rapidement.

S'il avait réussit à échapper au pire, il pouvait bien continuer en guérissant. Avec beaucoup de repos et des soins quotidiens, je suis certain que dans quelques jours il sera en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:02

- De toute façon, je suis certain que tu réussiras à sortir bien avant l'exposition. Bien sûr il faudra que tu prenne soin de toi, mais je pourrais toujours être là pour te surveiller.

Je le regardai, il sourit. Prendre soin de moi... plus facile à dire qu'à faire surtout me connaissant... mais bon, mon expo était en jeu après tout je n'avais pas le choix.

- Il faut garder espoir jusqu'à ce moment là. Je sais que tu peux parfaitement te remettre sur pied rapidement.

Je fis un faible sourire. Si encore je m'étais blessé au bras ou à la jambe, j'aurais pu sortir, mais nan il avait fallu que ce soit au ventre et qu'ainsi je sois obligé de rester allongé si je ne voulais pas faire sauter les points de sutures.
Un coup léger se fit entendre sur la porte qui s'ouvrit sur une infirmière.

- Ah vous êtes réveillé Tegoshi-san. Je vais pouvoir vous apporter votre diner.

Elle me sourit et referma la porte. Mon diner? Han j'espère que le repas sera mangeable parce qu'en général dans les hôpitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Ça se voyait bien qu'il ne semblait pas du tout rassurer. Pourtant, il aurait dû l'être. D'accord la blessure qu'il avait n'était sûrement pas pour l'aider, mais ça finirait bien par disparaître dans peu de temps. Ça ne pourrait sûrement pas rester présent durant deux longues semaines. Et comme il se trouvait déjà à l'hôpital, il suffirait simplement que les médecins et les infirmières veillent à ce que ça guérisse plus rapidement.
Un coup à la porte se fit entendre, laissant ainsi apparaître une infirmière qui annonça qu'elle apportait le repas de Yûya. Une fois qu'elle fut sortit, je posais mon regard sur celui-ci en souriant doucement.

- En tout cas ils ont du bon service ici.

Un petit sourire s'installa sur mes lèvres. Ça ne sera sûrement pas le meilleur repas qu'il mangera de sa vie, mais au moins, ça permettrait de remplir son estomac. Et comme j'avais pu le constater cet après-midi à la cafétéria, c'était pas si mal comme nourriture. J'avais déjà connu plus pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:21

- En tout cas ils ont du bon service ici.

Mouais... enfin ça restait de la nourriture d'hôpital, j'en avais déjà assez ingéré pour toute ma vie à l'époque du lycée. En plus de ça, je n'avais pas très faim et je n'étais déjà à la base pas gros mangeur. Je retins un soupir.
L'infirmière ne tarda pas à revenir et en entrant dans la chambre elle alluma la lumière. Je dus cligner des yeux pour m'habituer à cette fulgurante clarté.

- Ne restez pas dans le noir comme ça, dit-elle doucement.

Pourquoi? C'était très bien le noir... Elle s'approcha et posa un plateau sur mes jambes. Sur le côté du plateau j'aperçus des tout petits récipients avec des pilules et des comprimés dedans.

- Ce sont les anti-douleur, me dit-elle.
- Je suis obligé de les prendre? Je n'ai pas mal pour le moment... répondis-je, pas du tout coopératif.

C'était certainement pas malin de ma part de mentir, mais moi et les médicaments ça faisait dix.

- Eh bien, comme ça la douleur continuera à ne pas être là, lança-t-elle, pas dupe. Et mangez surtout...
- J'ai pas faim...

En revanche ça c'était vrai. Elle me regarda d'un air blasé, je sais je suis désespérant, et alors? Elle soupira et se tourna vers Ryo.

- Il est toujours comme ça? lui demanda-t-elle.

Je fis la moue en baissant la tête. Dis le si je suis chiant connasse!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:41

Quelques instants plus tard l'infirmière refit son apparition avec le plateau contenant le repas de Yûya. Je suivis leur conversation en laissant un léger sourire amusé prendre place sur mes lèvres. Je dois avouer que c'était pas une mauvaise idée de prendre les anti-douleurs, même s'il disait ne pas avoir mal en ce moment. Ça préviendrait sûrement les mauvaises surprises. L'infirmière se tourna alors vers moi et je lui fis un petit sourire.

- Il est toujours comme ça?

Je posais un furtif regard sur Yûya avant de revenir sur l'infirmière.

- Ça dépend sûrement avec qui il discute. Habituellement il est pas comme ça. Quoi qu'avec ce qui s'est passé aujourd'hui, ça se comprend.

Mais de toute façon, il y aura bien une façon de le faire manger ainsi que de lui faire prendre ses médicaments.

- De toute façon, je vais m'en occuper. Et soyez certaine qu'il suivra à la lettre tout ce qu vous lui direz de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:53

- Ça dépend sûrement avec qui il discute. Habituellement il est pas comme ça. Quoi qu'avec ce qui s'est passé aujourd'hui, ça se comprend.

Bouh j'aimais pas qu'on parle de moi comme si je n'étais pas là, mais bon. D'accord j'avais été secoué, arf cela me fera une bonne excuse pendant plusieurs jours.

- De toute façon, je vais m'en occuper. Et soyez certaine qu'il suivra à la lettre tout ce qu vous lui direz de faire.

Je relevai les yeux vers Ryo, haussant légèrement un sourcil, surpris qu'il dise ça. Traitre! Enfin je comprenais bien qu'il veuille que je ne sois pas rebuté contre ce que les médecins préscrivaient... mais bon il n'y avait bien qu'à l'hôpital que je pouvais avoir un comportement réticent alors ça pouvait se pardonner.
L'infirmière sourit, apparemment content que quelqu'un essaye de me raisonner, et elle sortit de la chambre. Je me frottai doucement les yeux avant de regarder le contenu du plateau. Mouais, ça avait pas l'air génial tout ça... Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:04

L'infirmière me fit un sourire avant de quitter la chambre. Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement. J'espère qu'il ne m'en voudra pas du fait que je veuille qu'il prenne tout ce que les médecins lui donneraient. C'était tout de même pour son bien et s'il voulait donner son exposition à temps, il lui fallait suivre à la lettre toute les recommandations.
Je le vis s'emparer de son plateau et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Au moins s'il mangeait, ça serait déjà un bon début. De totue façon, il ne devait pas avoir manger depuis le début de la journée le connaissant. Donc ça ne pourrait sûrement pas lui faire de tort.

- Oublie pas de prendre les médicaments aussi.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de m'appuyer complètement contre la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:19

- Oublie pas de prendre les médicaments aussi.

Tout sauf les médicaments >< j'ai véritablement horreur de ça... mais j'avais peur de ce qu'il ferait pour m'obliger à les prendre quand même. Je soupirai, un peu plus bruyamment pour montrer mon mécontentement et j'attrapai la fourchette pour commencer à manger... lentement et en silence. Je décidai d'ailleurs que je resterais silencieux pendant un bon moment parce que c'était un traitre et qu'il m'enfonçait en plus.
En fait, ce n'était pas que la nourriture était vraiment pas bonne, c'était que ça avait presque pas de goût... même la soupe n'avait pas de goût, mais ce fut la seule chose que je mangeai totalement car ça eut le mérite de me réchauffer. Je pris les comprimés puis repoussai le plateau avant de me rallonger dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:32

Un petit sourire amusé prit forme sur mes lèvres à son soupir. Je savais bien qu'il n'était pas spécialement heureux de ce que je venais de dire, mais c'était ainsi que ça fonctionnait. Je voulais être sûr qu'il guérisse rapidement et comme je m'étais jurer de prendre soin de lui, il allait devoir m'endurer à présent. Je le regardais manger en souriant, jusqu'au moment où il prit ses médicaments en repoussant le plateau. Il n'avait peut-être pas tout manger, mais c'était tout de même un bon début.

- Tu vois, c'était pas si pire que ça.

Je lui fis un petit sourire avant d'attraper le plateau pour le poser sur la table près du lit.

- Et grâce à tout ça, tu sortiras rapidement de cet endroit. L'expositon pourra avoir lieu à la date prévu.


Fallait bien que je trouve des idées pour l'encourager àpoursuivre sur cette voie. Et je savais parfaitement que l'exposition était la meilleure solution pour le pousser à persévéré dans la guérission.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:39

- Tu vois, c'était pas si pire que ça.

Et en plus de ça il insistait... Je laissai mon regard glisser sur l'extérieur, les lumières de la ville. Je me demandai à quel étage nous étions tiens...

- Et grâce à tout ça, tu sortiras rapidement de cet endroit. L'expositon pourra avoir lieu à la date prévu.

Je tournai la tête vers lui une seconde avant de baisser les yeux. Je savais bien qu'il avait raison... en plus, j'avais été jusqu'à grimper à des arbres pour l'exposition, alors je pouvais bien supporter de prendre quelques médicaments pendant quelques jours... N'empêche, je détestais les hôpitaux, ce qui rendrait le retourne de ma bonne foi difficile. C'était pas de ma faute tout de même, j'y avais passé trop de temps à mon gout, c'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:45

Il tourna la tête vers moi avant de baisser les yeux. Peut-être que maintenant qu'il aurait tout ça à subir, il apprendra de ses erreurs et que la prochaine fois il fera encore plus attention à lui. Il prendra peut-être la décision de ne plus monter dans les arbres. Ça serait sûrement la meilleure chose, mais bon, je peux toujours espéré que ça se passe ainsi. Je repris doucement sa main en laissant mon sourire s'agrandir doucement.

- T'inquiète pas, c'est seulement pour quelques jours. Ensuite, tout redeviendra comme avant.

Je déposais un baiser sur la paume de sa main avant de caresser doucement celle-ci avec mes doigts. Et en plus, il était chanceux que je sois là. Il aurait très bien pu passer ces jours tout seul dans cette chambre. Ça aurait été encore pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:54

- T'inquiète pas, c'est seulement pour quelques jours. Ensuite, tout redeviendra comme avant.

Ma main frémit à ses caresses. J'étais plutôt chatouilleux en fait, c'était gênant et j'avais oublié de le lui dire en plus. Mais encore heureux pour moi, il n'avait pas découvert ça parce que j'avais gloussé... ce qui m'arrivait assez souvent u_u
Quelques jours à passer ici, dans le meilleur des cas, s'il n'y avait pas de complication... et avec moi ce ne serait pas étonannt qu'il y ait quelque chose qui cloche. Je passai ma main libre sur mon visage, mais mon geste fut trop brusque car je tirai sur la perfusion, m'arrachant du même coup une légère exclamation de douleur. Je baissai les yeux sur mon bras, ouf la perfusion ne s'était pas arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:02

À son léger cri de douleur, je posais mon regard sur son bras, remarquant que la perfusion n'ait pas bouger. Par chance. Je posais mon regard sur Yûya en souriant faiblement.

- Je devrais peut-être changer de place. De cette façon, tu ne risquera pas de te faire mal de nouveau.


De toute façon, c'était seulement de changer de côté. Je me redressais et déposais un doux baiser sur ses lèvres avant de lâcher sa main pour m'emparer de la chaise. Si jamais les infirmières ont besoin de place pour les machines, je pourrais toujours me relever et leur laisser la place. De toute façon, bouger un peu me fera le plus grand bien. Cette chaise est loin d'être confortable.
Je fis le tour du lit et déposais la chaise sur le sol avant d'y reprendre place sur celle-ci. J'attrapais la main de Yûya en souriant doucement.

- Maintenant, tu pourras bouger la main librement sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

- Je devrais peut-être changer de place. De cette façon, tu ne risquera pas de te faire mal de nouveau.

Il se redressa et déposa un baiser sur mes lèvres. Un doux frisson me parcourut à ce contact. Comment pouvais-je rien que penser à le bouder? u_u
Il fit le tour du lit et s'installa de l'autre côté, en attrapant ma main où était la perf', ce qui était beaucoup moins handicapant.

- Maintenant, tu pourras bouger la main librement sans aucun problème.

Je lui rendis son sourire. Je passai donc finalement ma main sur mon front, repoussant les mèches qui me tombaient devant les yeux. Je soupirai en posant mon regard sur les murs et le plafond puis le sol immaculé... ce qui me rappela vaguement un lieu peu agréable que j'avais cru ne jamais quitter.

- Pourquoi ils se sentent obligé de tout faire en blanc?

Je trouvais ça exaspérant... en plus ce n'était pas une couleur que j'aimais particulièrement. J'avais conscience que c'était une question débile, mais bon j'étais pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:30

- Pourquoi ils se sentent obligé de tout faire en blanc?

Un petit sourire en coin se posa sur mes lèvres. À vrai dire je n'avais jamais vraiment songé à ça. Pour moi c'était normal qu'un hôpital soit de blanc. Je me demande bien pourquoi maintenant. Mais c'est sûrement pour une bonne cause.

- D'après moi, c'est pour garder un climat saint dans ce genre d'endroit. Tu imagine s'il mettait les mûrs de couleur rouge ou bien vert ? Ça ne serait pas vraiment apprécier. C'est pourquoi comme la couleur blanche est neutre, c'est la meilleure solution.

Mon sourire s'agrandit doucement et je carssais sa main à l'aide de mon pouce.

- Mais bon, c'est seulement ce que je crois. C'est peut-être pour une autre raison aussi.

Je posais mon regard sur lui sans cesser de sourire.

- C'est peut-être juste pour t'embêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:58

- D'après moi, c'est pour garder un climat saint dans ce genre d'endroit. Tu imagine s'il mettait les murs de couleur rouge ou bien vert ? Ça ne serait pas vraiment apprécier. C'est pourquoi comme la couleur blanche est neutre, c'est la meilleure solution.

Personnellement ça ne me dérangerait pas si c'était rouge ou vert... tant que c'était pas blanc tout m'allait. Mais bon, c'était certain que peu de gens n'aimaient pas le blanc alors.

- Mais bon, c'est seulement ce que je crois. C'est peut-être pour une autre raison aussi.

J'haussai légèrement les sourcils, une autre raison?

- C'est peut-être juste pour t'embêter aussi.

Je réprimai un sourire et gardai mon air boudeur en balayant les murs du regard.

- Ah ouais je pense aussi...

Je reposai mon regard sur Ryo en riant doucement. Oh beh tiens j'arrivais à rire, c'était exceptionnel. Nan mais c'est pas mon genre de faire la tête pendant des heures, même dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:38

Je souris doucement en voyant Yûya jeter un regard aux mûrs. C'est sûr que c'était pas tellement joli tout ce blanc, mais avec quelqu'un comme Yûya pour remplir la chambre, les couleurs prenaient une toute autre couleur.

- Ah ouais je pense aussi...

Pour mon plus grand bonheur, j'eus la chance d'entendre le rire de Yûya résonner dans cette chambre. On était donc sur la bonne voie à présent. Je lui fis un petit sourire en coin avant de resserrer sa main dans la mienne.

- De toute façon, une fois que tu seras sortit d'ici, tu pourras oublier ces mûrs. Je crois pas que tu les revois de sitôt.


Du moins, c'est ce qui fallait espérer. Quoi que j'ai bien l'intention de resserrer mon attention autour de lui. J'ai pas envie qu'il se produise un autre accident du genre. Une fois c'est bien assez suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:47

- De toute façon, une fois que tu seras sorti d'ici, tu pourras oublier ces mûrs. Je crois pas que tu les revois de sitôt.

Bizarrement, ces mots prirent l'air d'un avertissement. Non mais personnellement je n'avais pas l'intention de manquer mourir à nouveau dans les temps à venir... enfin je disais ça mais je savais qu'un jour où l'autre il me viendrait une idée stupide que je ne pourrais ignorer.

- Il n'y a pas de raisons ^^

Je préférai quand même ne pas l'inquiéter quant à mes tendances, il s'était bien assez inquiété pour aujourd'hui... et pour même quelques semaines, le pauvre je ne pouvais quand même pas le faire venir en catastrophe à l'hôpital tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:59

- Il n'y a pas de raisons ^^

Au moins je pouvais être rassurer par ses paroles. Quoi que je vais tout de même garder un œil vigilant sur lui. On ne sait jamais ce qui peut se produire. Donc vaut mieux prévenir que de se retrouver à nouveau ici.

- Tant mieux alors.

Je lui fis un petit sourire avant d'appuyer ma tête contre le lit, posant mon regard sur son doux visage.

- Tu crois qu'une fois que tu seras sortit d'ici tu pourras de nouveau faire quelque chose de bon à manger ?


Je sais bien qu'il faudra qu'il fasse attention pour ne pas trop se fatigué, mais je peux toujours espérer, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:19

- Tant mieux alors.

Il fit un sourire que je lui rendis et il posa sa tête sur le lit. Je montai ma main libre sur sa joue pour la caresser du bout des doigts.

- Tu crois qu'une fois que tu seras sorti d'ici tu pourras de nouveau faire quelque chose de bon à manger ?

Je haussai un sourcil puis me mis à rire. Décidément lui et son estomac, je ne risquerais pas d'oublier à quel point il aime manger. je hochai doucement la tête sans cesser mes caresses sur sa joues.

- Beh oui, je ne vois pas pourquoi je ne referais pas à manger.

Après tout ça ne demandait pas un grand effort de faire à manger, juste un peu de temps, et puis si c'était pour lui faire plaisir, rien ne m'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:28

- Beh oui, je ne vois pas pourquoi je ne referais pas à manger.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'ai hâte que son séjour soit terminé ici. Je sais bien que c'est égoïste de ma part, mais je peux rien y faire si mon estomac apprécie grandement les repas qu'il prépare. Quand mon estomac aura endurer durant quelques jours la nourriture de cette endroit, je crois qu'il sera ravi de manger enfin quelque chose de comestible.

- Alors dépêche-toi à guérir. J'ai hâte de déguster quelque chose de bon.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de pousser un soupir de bonheur dû aux caresses de Yûya sur ma joue. Parlant de repas, faudrait bien que je pense à aller manger. Mais j'ai pas envie de manger encore ces affreux repas. Je préfère de loin rester avec Yûya pour le moment. C'est beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]   Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: