BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:51

Ma peau ne cessait de frémir sous sa langue alors que ses mains en faisaient autant sur mon torse. Je dois dire que c’est sûrement parce que c’est très agréable de sentir toute cette douceur d’un seul coup. Ses mains arrivèrent bientôt à mon pantalon qu’elles se mirent à détacher alors qu’il lâchait doucement mon cou pour venir reposer sa tête sur l’oreiller. Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je me penchais légèrement pour venir m’emparer des siennes. Je glissais doucement ma langue entre celles-ci pour parvenir à aller caresser doucement la sienne. Mais bien entendu avec tout l’effet qui s’était accumuler dans mes veines jusqu’à présent, le baiser ne tarda pas à devenir beaucoup plus intensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:18

Il me fit un petit sourire en coin puis m'embrassa. Nos langues ne mirent pas longtemps à se retrouver pour s'enlacer doucement d'abord puis plus intensément. Je cessai les mouvements de ma jambe et la reposai sur le lit alors que mes mains finissaient de détacher son pantalon. Je faufilai une main à l'intérieur pour caresser son sexe dur par dessus le tissu de son boxer. Le sentir sous mes doigts éleva une vague de désir en moi, je voulais qu'il vienne en moi... Je mis fin au baiser à bout de souffle et regardai à nouveau Ryo dans les yeux alors que mes lèvres dessinaient un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41

Alors que je profitais amplement de ce baiser, je sentis sa jambe quitter mon entre jambe avant que ses mains ne finissent par détacher mon pantalon. Bien assez vite, j’eus le plaisir de sentir une de ses mains venir caresser mon membre. Le baiser prit fin à ce moment, par manque de souffle et je pus apercevoir un étrange sourire sur les lèvres de mon ange. On dirait bien qu’il s’amuse à me provoquer en ce moment avec tous ces gestes. Et ce n’est pas pour me déplaire. C’est très agréable même.

- Hm, tu sais que ta main est vraiment très satisfaisante en ce moment.

Je lui fis un petit sourire avant d’aller déposer mes lèvres dans son cou. Je ne pouvais m’empêcher de frémir encore plus en ce moment. Cette simple caresse était réellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

- Hm, tu sais que ta main est vraiment très satisfaisante en ce moment.

Il sourit et ses lèvres se posèrent dans mon cou, je frissonnai. Il frissonnait lui aussi, et j'étais content de parvenir à lui faire plaisir à mon tour.

- Heureux que ça te plaise, soufflai-je.

Mais cela pouvait être encore bien mieux. J'appuyai un peu plus mes caresses alors que ma main libre tirait doucement sur son pantalon pour commencer à le lui enlever et je laissai mes doigts glisser sur sa cuisse. Je redressai légèrement la tête et mordillai tendrement son épaule en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:06

- Heureux que ça te plaise.

C’était normal que ça me plaise non ? C’était tout de même la personne la plus chère à mon cœur qui me faisait plaisir en ce moment. Ses caresses s’intensifièrent un peu plus pendant que son autre main commençait à me débarrasser de mon pantalon. Je crois bien que cette fois, je vais devenir fou. Déjà avec ces caresses, il fallait qu’il vienne s’occuper de mon épaule. Pas que ça me déplaise, c’est totalement le contraire. Mais ça m’empêche de bien me concentrer sur ce qui se passe en ce moment. Je redressais doucement la tête en souriant.

- Tu aimerais peut-être mieux qu’on soit à égal à présent.

Au moins, il ne serait plus le seul complètement nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:31

- Tu aimerais peut-être mieux qu’on soit à égal à présent.

Je déposai quelques baisers sur son épaule en souriant et ma main remonta doucement jusqu'à l'élastique de son boxer, l'attrapant. Qu'il se retrouve nu lui aussi, tout contre moi, pour le moment je ne voyais rien qui pourrait être plus intéressant, plus excitant.

- Hum en effet j'aimerais beaucoup.

Mon autre main arrêta de le caresser et attrapa elle aussi l'élastique de son boxer et je le baissai lentement. Je mordis à nouveau son épaule, quelques secondes, en me concentrant sur mes gestes lents.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:51

À la suite de mes paroles, je sentis sa main remonter vers mon boxer pour attraper celui-ci entre ses doigts.

- Hum en effet j'aimerais beaucoup.

Son autre mais cessa ses caresses, remontant à son tour pour s’emparer de mon sous-vêtement. Il commença à faire glisser celui-ci très lentement, peut-être trop à mon goût. Mais j’avais fais la même chose de mon côté il y a quelques minutes, je me devais donc de le laisser faire. C’était un peu comme une revanche à son tour. Je mordis doucement la lèvre, me retenant de lui demander d’aller un peu plus vite pour me débarrasser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:16

Je glissai mes lèvres jusqu'aux siennes et me rendis compte qu'il se mordait la lèvre. Je souris et l'embrassai doucement alors que je terminais de lui enlever ses vêtements. Ma main revint sur son sexe et je le caressai entre mes doigts. J'écartai légèrement mes lèvres des siennes.

- Ryo... murmurai-je avec une intonation quémandeuse.

Je reposai mes lèvres sur les siennes, ma jambe vint caresser la sienne. Je voulais qu'il continue, je voulais le sentir en moi et ne faire plus qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

Les lèvres de Yûya remontèrent jusqu’au miennes et il m’embrassa doucement alors qu’il terminait de me retirer entièrement mes vêtements. J’allais enfin être libre de tout mouvement. Sa main reprit rapidement le chemin de mon membre qu’elle prit entre ses doigts pour mon plus grand bonheur. Il s’écarta un instant de mes lèvres, juste le temps de souffle un mot.

- Ryo...


Mais c’était un mot qui voulait en dire beaucoup. Surtout de la manière dont il avait été prononcé. Il reprit mes lèvres alors que sa jambe remontait le long de la mienne. Je crois vraiment qu’il était temps maintenant. Sinon j’allais finir par me perdre moi même sans avoir fait quelque chose. Je lâchais doucement ses lèvres avant de laisser un léger sourire se dessiner sur les miennes. Je me plaçais entre ses jambes avant de porter deux doigts à sa bouche. Fallait bien commencer par le préparer avant de sauter à la dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

Il mit fin au baiser et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Je le regardai se placer entre mes jambes alors que deux de ses doigts s'approchaient de ma bouche. Je les happai entre mes lèvres et les suçotai avidement, laissant ma langue les caresser aussi. Je gardai mes yeux rivés sur ceux de Ryo durant mon manège et mes doigts caressèrent encore son membre durant quelques instants puis je le lâchai et glissai mes doigts sur son torse. ç'aurait été dommage que tout se termine maintenant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:14

Bien entendu, Yûya s’empressa d’attraper mes doigts entre ses lèvres, les humidifiant ainsi même avec sa langue. Un petit sourire en coin s’installa sur mes lèvres alors que ses doigts caressaient toujours mon membre. Mais ceux-ci finirent par remonter sur mon torse et un frisson me parcourut de nouveau. Je repris possession de mes doigts avant de les porter devant son intimité. Je me penchais doucement sur lui et m’emparais de ses lèvres pendant que je laissais mes doigts pénétrer lentement en lui. Sa chaleur eu tôt fait de s’emparer de mes doigts ce qui m’incita rapidement à bouger ceux-ci lentement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

Il retira ses doigts de ma bouche puis m'embrassa alors que ses doigts pénétraient lentement mon intimité. Un long soupir mêlé à un gémissement s'étouffa dans le baiser et il commença à bouger ses doigts. Des frissons parcoururent mon corps entier et je mis fin au baiser en passant mes bras dans son dos. Je me mordis lascivement la lèvre.

- Hummmm Ryo... soupirai-je.

Je levai les yeux vers lui et souris tendrement. Les décharges de plaisirs montaient doucement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

Je pouvais parfaitement sentir les frissons de plaisir qui parcouraient son corps et je dois avouer que c’était très agréable. Il mit bientôt fin au baiser passant ses bras autour de moi alors qu’il se mordillait la lèvre. Je dois avouer qu’il était très mignon ainsi.

- Hummmm Ryo...

Il posa son regard sur moi en souriant. Je bougeais un peu plus mes doigts en lui avant de finalement en insérer un troisième. Je voulais tout de même être certain qu’il serait totalement prêt. Faudrait pas qu’il souffre de douleur à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:47

Il entra un autre doigt en moi, mais cette fois je me crispai à cause de la douleur. C'était une douleur que je n'avais pas ressenti depuis des années, mais pourtant elle était moins intense... Ryo n'était pas aussi brute que Hiroshi alors la douleur était supportable. Mais même supportable, elle me tira quelques larmes, je fermai donc les yeux pour que Ryo ne les aperçoive pas. De toute façon, elle allait disparaitre, je le savais, il me suffisait de l'endurer pendant quelques secondes pour que le plaisir vienne la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

En sentant le corps de Yûya se contracter sous moi, je ralentissais le mouvement de mes doigts juste pour lui permettre de s’habituer un peu plus. Je suis sûr que ça ne doit pas être très agréable de toute façon. Je me penchais doucement sur lui et déposais un léger baiser sur son torse avant de laisser mes lèvres glisser sur sa peau pour se rendre ainsi dans son cou. Je mordillais doucement sa peau tout en continuant d’activer mes doigts en lui. Je suis persuader que dans quelques instants, tout sera parfait. La douleur aura pratiquement disparue pour lui. Du moins je l’espère, je voudrais pas qu’il souffre durant des heures moi. Je tiens beaucoup trop à son bonheur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01

Je soupirai doucement au baiser de Ryo sur mon torse. J'étais partagé entre le plaisir et la douleur, c'était plutôt étrange mais pas vraiment agréable. Je remontai rapidement l'une de mes mains sur mon visage pour essuyer la larme qui venait de m'échapper. Puis un léger gémissement sortit de ma bouche quand il mordilla mon cou. La douleur disparaissait - enfin - petit à petit, laissant sa place au plaisir. Ma main caressait doucement le dos de Ryo se crispant par moment. Les yeux toujours fermés, je me focalisais sur les mouvements de Ryo à l'intérieur de moi et mon bassin ondula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

Comme je le croyais quelques instants après, je sentis Yûya se détendre et j’eus même la surprise de le sentir onduler légèrement sous mes mouvements. Je relevais doucement la tête de son cou pour plonger mon regard dans le sien. Il était magnifique ainsi. Un visage tout à fait merveilleux à mes yeux. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres avant de laisser mes doigts reprendre un rythme un peu plus rapide en lui. Ça se voyait bien qu’il commençait à être un peu plus à l’aise à présent. Mais je voulais être certain que ce soit parfait avant de poursuivre un peu plus loin. De toute façon, ça sera mieux ainsi s’il est parfaitement à l’aise d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:34

Je n'eus même pas la présence d'esprit de rougir en sentant son regard sur moi, puis il déposa un baiser sur mes lèvres. Ses doigts accélérèrent leurs mouvements en moi et, par conséquent, mes geignements reprirent alors que mon bassin bougeait toujours, paraissant chercher plus de sensations.

- Ryoooo...

Je me mordis la lèvre, c'était si bon, mais je voulais qu'il me prenne maintenant. La douleur avait totalement disparue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:47

Un léger sourire s’installa sur mes lèvres lorsqu’il se mit à gémir sous mes mouvements. Je crois bien qu’il est plus prêt que je ne le croyais finalement. Et de plus, à voir comment il bouge en ce moment j’ai comme l’impression qu’il en veut encore plus.

- Ryoooo...

J’ai compris le message je crois. Je retirais doucement mes doigts avant de me placer confortablement entre ses jambes. Bien entendu une fois encore il faudra être certain que ce ne soit pas trop douloureux pour lui. C’est pourquoi je plaçais mon membre à l’entrée de son intimité avant de le pénétrer tout doucement. De toute façon, la patience est une vertu malgré le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:58

Je gémis doucement en sentant le sexe de Ryo entrer lentement en moi. Des papillons voletaient dans mon ventre et mon coeur avait fait un bond du diable... nan mais pire qu'une collégienne... Pourtant le sentir en moi avait quelque chose de rassurant, je n'aurais sur dire pourquoi, c'était comme ça. Peut-être car mon corps oubliait peu à peu tout ce qu'il avait subi auparavant, aussi bien ce qui avait été involontaire que ce qui avait été volontaire.
Décidément, plus cette soirée avançait, plus elle se faisait surprenante et agréable... je crois que je pourrais jamais oublier ça... comme tous les moments passés avec Ryo d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:05

À l’entendre gémir de cette façon, je savais que c’était loin d’être douloureux. Du moins je l’espère. Quoi qu’il ne me dirait quand même si c’était le cas. Et de plus son corps ferait quelques signes pour me le montrer. Mais jusqu’à présent, rien de tout ça. Je continuais donc d’entrer doucement en lui, sentant cette fois sa chaleur autour de mon membre. Et je dois avouer que c’est tout à fait agréable. C’est réellement plus excitant que de seulement sentir des lèvres sur son membre. Mais bon pour ceux qui non pas eu le loisir de connaître, ils ne peuvent pas savoir de quoi je parle. Une fois totalement en lui je me penchais légèrement au-dessus de lui en laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. Je commençais légèrement en bouger en lui avant de venir m’emparer de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:18

Quand je le sentis tout au fond de moi, je soupirai d'aise. Il se pencha sur moi, souriant, et m'embrassa alors que son bassin commençait de légers mouvements. Je répondis à son baiser et accrochai mes bras autour de son cou, je laissai ma langue rejoindre la sienne pour qu'elles entament une danse passionnée. Mon corps étaient pris de tremblements à nouveau. Je mis fin au baiser après un moment, laissant ma tête retomber sur l'oreiller. Des soupirs s'échappaient de ma bouche, et j'aurais mis ma main à couper de dans quelques minutes ce ne seront plus de simples soupirs mais bien des cris qui sortiront de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:26

Alors que je croyais que le baiser serait très simple, Yûya passa ses bras autour de mon cou, laissant du même coup sa langue venir rejoindre la mienne. Je profitais doucement du baiser avant qu’il ne rompre celui-ci pour reposer sa tête sur l’oreiller. J’adorais l’entendre soupirer de cette façon. C’était vraiment délicieux à mes oreilles. Je me redressais doucement plongeant mon regard dans le sien en souriant doucement. Je laissais mes mouvements s’arrêter un instant avant de reprendre par la suite un peu plus rapidement que précédemment. Je voulais aussi que tout ça dure assez longtemps. Même si je savais parfaitement que j’aurais toute les difficultés à me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:37

Son regarde s'ancra dans le mien et il cessa ses mouvements. Je ne lâchai pas ses yeux et passai sensuellement mon petit bout de langue sur mes lèvres avant de lui sourire. Il reprit ses mouvements après quelques instants, mais un peu plus vite. Ma tête bascula légèrement en arrière, le plaisir de le sentir bouger ainsi en moi était purement merveilleux.

- Haaaaaaaaaaan...

Mes mains glissèrent jusqu'à ses épaules, s'y agrippant, les caressant dans un mouvement rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

- Haaaaaaaaaaan...

Une fois de plus j’eus la chance de l’entendre gémir sous mes manœuvres. Comme si ce n’était pas déjà suffisant de sentir sa chaleur entoure de mon membre, ce genre de gémissement ne faisait qu’amplifier mon état. Mais bon, c’est sûrement normal après tout. C’était un peu fait pour ça ce genre d’acte. J’accélérais de nouveau un peu plus mes mouvements alors que ma respiration se fit beaucoup plus difficile. À vrai dire, le plaisir grimpait si rapidement en moi en ce moment même que ça aurait été un miracle de pouvoir penser à autre chose. La seule chose à laquelle je pouvais penser en ce moment, c’était à ce corps de dieu que j’avais sous les mains et qui me donnait tellement de plaisir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Nishikido-
Sauter vers: