BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:14

Une fois que son pantalon fut complètement détacher, je laissais mes lèvres remonter pour ainsi venir prendre tendrement ses lèvres. À présent, il ne me restait plus qu'à le débarrasser de ce vêtement encombrant. Ensuite, les choses seraient d'autant plus parfaite qu'elles ne le sont en ce moment. Je lâchais ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien en souriant doucement. Je me redressais légèrement du lit avant de poser mes mains sur son pantalon pour lui retirer doucement. Peu à peu, ses cuisses apparurent à ma vision alors qu'un grand sourire s'installait sur me lèvres. Une fois celui-ci complètement retirer, je le laissais tomber sur le sol avant de me remettre en position initial tout en reprenant une nouvelle fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:33

Je sentis finalement les boutons de mon pantalon céder sous ses doigts puis il revint m'embrasser. Je répondis amoureusement à son baiser et il y mit fin, plantant ses pupilles dans les miennes en souriant. Je souris à mon tour et il se redressa pour me débarasser de mon pantalon. Je frémis légèrement en sentant le tissu glisser le long de mes jambes avant qu'il ne se retrouve par terre. Je relevai les yeux vers Ryo qui souriait toujours et il m'embrassa une nouvelle fois. Je repassai mes bras autour de son cou pour appuyer un peu plus ce baiser. Pris d'une pulsion venue de je sais pas trop où, je pliai l'une de mes jambes et la frottai doucement contre celle de Ryo. Je desserrai légèrement la prise de mes bras et mis fin au baiser, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

À mon grand plaisir, Yûya approfondit le baiser en passant ses bras autour de mon cou. Et je dois avouer que c'était pas pour me déplaire. De plus, je sentis quelques secondes plus tard, sa jambe venir frôler la mienne. Je crois qu'il commence à prendre enfin part à ce moment. La soirée risque donc d'être assez bien réussit si elle se poursuit dans ce sens. Il mit bientôt fin au baiser, déserrant ses bras autour de mon cou. Je plongeais mon regard dans le sien en souriant doucement pendant que ma main décidait d'aller profiter de l'absence de tissu sur ses cuisses pour les caresser doucement.

- Tu sais, j'aurais jamais cru qu'un jour je rencontrerais une personne avec la peau aussi douce. Je suis totalement comblé en ce moment.

Mon sourire se fit un peu plus grand avant que je ne dépose un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:05

Nos regards se nouèrent à nouveau alors qu'un sourire se peignait sur les lèvres de mon n'amoureux. Sa main redescendit le long de mon corps pour reprendre ses caresses sur ma cuisse, je me mis à trembler doucement de plaisir.

- Tu sais, j'aurais jamais cru qu'un jour je rencontrerais une personne avec la peau aussi douce. Je suis totalement comblé en ce moment.

Son sourire s'épanouit et il posa ses lèvres sur les miennes une seconde. Je souris à mon tour et glissai mes lèvres dans son cou. Je laissai doucement courir ma langue sur sa délicieuse peau. Il n'avait réellement rien à m'envier, sa peau était au moins aussi douce que la mienne, et son arôme était enivrant. Je me mis à mordiller tendrement son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14

Yûya me fit un sourire après mon baiser avant d'aller poser ses lèvres dans mon cou. Je frémis doucement sous la douceur de sa langue avant de sentir ses dents venir mordiller mon épaule. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur avant de finalement reprendre mes esprit. Je laissais ma main remonter le long de sa cuisse pour parvenir ainsi sur le dernier tissu qui restait sur son corps. Mais au moins, ce tissu était beaucoup moins encombrant que celui que je venais de lui retirer. Au moins à présent, je pouvais parfaitement sentir son membre sous mes doigts. Et je ne me gênait surtout pas pour venir caresser celui-ci doucement, tout en laissant les frissons continuer de parcourir mon corps sous les attentions de Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

Un petit gémissement s'échappa de ma bouche lorsque sa main remonta doucement et commença à caresser mon sexe par dessus le tissu de mon boxer. La décharge de plaisir se propagea aisément dans mon corps qui se crispa une seconde. Je continuai mes mordillement sur la peau frissonnante de Ryo puis je l'embrassai langoureusement, laissant ma langue se mêlait à mes baisers par moment. Je remontai dans son cou, allant jusqu'à son oreille pour titiller son lobe du bout de ma langue. Je soupirai doucement à nouveau, tout près de son oreille.

- Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:39

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres au gémissement de mon ange. Finalement, je dois tout de même avouer aimer l'entendre gémir de cette façon. C'est pas tout à fait pareil que mes dernières expériences. Je dirais même que c'est totalement différent. Je frissonnais de nouveau, un peu plus même, lorsque son souffle s'approcha de mon oreille. Il s'amusa un instant avec le lobe de celle-ci avant que je ne l'entende de nouveau soupirer.

- Ryo...

Je fermais les yeux en sentant mon cœur se gonfler doucement de bonheur. Qu'est-ce que j'aimais entendre mon nom prononcé ainsi ! J'exerçais une plus grande pression sur son membre, voulant l'entendre de nouveau gémir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:47

Ses caresses s'intensifièrent, faisant monter une bouffée de chaleur dans mon corps et un autre gémissement se pressa dans ma gorge, je me mordis doucement la lèvre pour le retenir un minimum.

- Hmmm...

Je repris mes petites morsures le long de son cou alors que ma respiration se faisait un peu difficile, je commençai à haleter. Je fis descendre mes mains sur son torse, laissant mes doigts glisser sur les courbes de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:06

- Hmmm...

Un sourire vainqueur de pressa sur mes lèvres. Je venais d'avoir ce que je voulais quand même. Yûya reprit sa torture dans mon cou alors que ses doigts descendaient sur mon torse m'arrachant d'innombrables frissons une fois de plus. Ma main remonta finalement, laissant un instant son membre avant de se faufiler doucement dans son sous-vêtement. Cette fois, plus rien ne pourrait m'empêcher d'y accéder comme je le voulais. Je repris son membre en main avant d'exercer de légers mouvements sur celui-ci. Je savais pertinemment qu'à présent, plus rien de pourrait empêcher les gémissements de Yûya de s'intensifier davantage et c'était tout à fait pour me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:42

Je sentis sa main se faufiler dans mon boxer et ses doigts s'enroulèrent autour de mon sexe pour avant d'entamer un doux mouvement de va-et-vient. Je cessai de mordre son épaule alors que mon corps se tendait doucement sous l'effet du plaisir que Ryo me donnait. Je reposai ma tête sur le lit et me mordis doucement la lèvre.

- Haan Ryo...

Mes mains se crispèrent doucement dans son dos alors que je plongeai mon regard dans le sien. Il fallait que je regarde son visage, du moins tant que le plaisir n'embrumait pas totalement mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:59

Pour mon plus grand plaisir, je sentis les muscles de Yûya se tendre sous l'effet de mes caresses. Il reposa sa tête contre l'oreiller alors qu'un léger sourire s'installait sur mes lèvres.

- Haan Ryo...

Il plongea son regard dans le mien et je pu apercevoir dans celui-ci à quel point le plaisir commençait à grimper en lui. Je laissais ma main s'activer un peu plus durant un court instant sur son membre avant de ralentir de nouveau. Je n'allais tout de même pas arrêter le tout ici. Je me penchais doucement sur son visage pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Pour le moment, le plaisir ne faisait que commencer. Ça serait encore mieux dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:15

Ses va-et-vient durèrent encore un peu avant de ralentir légèrement. Je mordis un peu plus ma lèvre pour retenir un léger grognement. Il voulait faire durer ce moment, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour le comprendre mais après tout ça ne me dérangeait pas. Il déposa un baiser sur mes lèvres et un gémissement m'échappa tout contre ses lèvres. Mes mains continuaient de caresser sa peau un peu maladroitement il fallait se l'avouer. Mais c'était peut-être juste normal d'ailleurs. Je posai mes lèvres sur son menton et les laissai glisser le long de sa machoire en murmurant doucement son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:42

Une fois que mes lèvres eurent quitter les siennes, je frémis doucement en sentant les siennes descendre sur ma mâchoire. Je crois bien que je donnerais tout ce que je peux pour que ce simple instant demeure ainsi pour toujours. Juste de sentir ses lèvres sur ma peau, de l'entendre murmurer mon nom de cette façon et de frémir ainsi, c'est un vrai plaisir. Je laissais ma main reprendre un rythme régulier sur son sexe, tout en continuant d'apprécier le contact de ses lèvres sur ma peau.
Je me redressais cependant quelques instants plus tard, un petit sourire en coin sur les lèvres. Il était temps de passer au choses sérieuses. Ma main quitta son membre avant d'attraper le tissu de son boxer pour le faire glisser doucement le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:09

Bien que ses mouvements continuaient de plus belle, je ne cessai pas mes baisers. Mon souffle irrégulier caressait sa peau entre chacun de mes baisers. Je laissai finalement ma langue courir à son tour jusque dans son cou. J'adorais le sentir frémir sous ma langue, c'était tellement transportant. Mes gémissement m'échappaient les uns après les autres sans que je fasse quoique ce soit pour les retenir.
Puis il se redressa, je reposai à nouveau ma tête sur l'oreiller en le regardant. Le sourire en coin qui apparut sur ses lèvres me fit frémir encore plus. Ses mouvements cessèrent et je sentis mon boxer descendre le long de mes jambes, libérant mon sexe durci de désir. Un soupir sortit de mes lèvres mais je ne quittais pas mon amour des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:21

Une fois qu'il fut débarrasser de ce dernier vêtement, je posais mon regard sur l'ensemble de son corps en laissant un grand sourire s'installer sur mes lèvres. J'avais une vraie perle devant moi. Je me penchais vers lui et déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de plonger mon regard dans le sien.

- Tu es vraiment magnifique. Un corps à damné les saints.

Je lui fis un petit sourire en coin avant d'aller nicher ma tête dans son cou, déposant ici et là quelques légers baisers. Ma main reprit son occupation principal, caressant de nouveau son membre tout doucement. Je laissais ainsi mes lèvres glisser sur sa peau, descendant ainsi sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:26

Mes joues s'empourprèrent quand il regarda mon corps. C'était le première fois qu'on me regardait comme ça, et à vrai dire c'était un peu gênant. Il se pencha sur moi pour m'embrasser puis il me regarda dans les yeux.

- Tu es vraiment magnifique. Un corps à damner les saints.

Je rougis un peu plus et ses lèvres dérivèrent dans mon cou, je me remis à frissonner sous ses baisers puis sa main caressa à nouveau mon sexe alors que ses lèvres descendaient sur mon torse.

- Ryooo hmm...

Mes mains attrapèrent doucement le drap et se crispèrent sous le coup du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:36

- Ryooo hmm...

Je poursuivais doucement mes baisers sur son torse en laissant mon coeur se gonfler une nouvelle fois de bonheur. J'aimais savoir que Yûya prenait du plaisir en ce moment. C'était à peu près tout ce qui m'importait à part son bonheur. Mes lèvres descendirent ainsi sur son torse, s'arrêtant un instant près de son nombril où à ce moment ma langue s'amusa à en faire le tour tout doucement. Je repris ensuite ma route, descendant toujours plus bas avant de finalement m'arrêter sur une de ses cuisses. Ma langue s'amusa à découvrir une nouvelle fois sa douce saveur avant que je ne laisse mon souffle venir effacer toute trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:02

Ses lèvres glissaient toujours sur ma peau, m'arrachant de continuels frissons de plaisirs. Mon sang dans mes veines étaient en train de bouillir, c'était le cas pour mon corps entier d'ailleurs... mais c'était si bon à ressentir. J'aimais que ce soit Ryo qui arrive à me mettre dans un état pareil.
Mon ventre se contracta une nouvelle fois quand sa langue fit le tour de mon nombril, puis il reprit sa descente, s'arrêtant sur ma cuisse. Je me cambrai légèrement au contact de sa langue. Mes doigts se resserrèrent un peu plus et je laissai toujours mes gémissements et mes soupirs sortir de ma gorge, s'entrecoupant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:08

Ma langue s'amusa encore un court instant sur sa cuisse avant que je ne remonte légèrement plus vers son entre-jambe. Je m'arrêtais devant son membre avant de laisser ma langue venir lécher doucement celui-ci. Je me reculais par la suite soufflant légèrement sur celui-ci avant de laisser un petit sourire en coin se dessiner sur mes lèvres. J'adorais le torturer ainsi de plaisir. Je sais bien que c'est un peu sadique de ma part, mais je saurais bien me faire pardonner par la suite. Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur sa cuisse, déposant de très légers baisers pour à peine effleurer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:23

Le plaisir me fit fermer les yeux quand je sentis la langue de mon amour léchait ma verge puis son souffle dessus.

- Haaaaan...

Je plantai ma canine dans ma lèvre pour retenir un grognement de frustration alors que ses lèvres se reposer sur ma cuisse. Cette torture était tellement douce qu'elle en devenait presque insupportable. Mon coeur battait de plus en plus fort et ma respiration s'accélérait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55

Un petit sourire amusé se posa sur mes lèvres lorsque je l'entendis grogner légèrement de frustration. Je sais bien que c'est chiant ce que je fais en ce moment. Plutôt d'y aller tout d'un coup, je préfère que ce soit avec une certaine lenteur. De cette façon, le plaisir sera encore bien plus grand à la fin. Même si je dois avouer que pour ma part aussi ça commence légèrement à se faire ressentir dans mon corps. Je déposais un dernier baiser sur sa cuisse avant de remonter doucement jusqu'à son membre. Cette fois, je laissais ma langue faire le tour de celui-ci avant de la laisser descendre tout le long de son sexe. Je remontais par la suite avant de laisser ma bouche prendre la relève de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:16

Je soupirai profondément alors que ses lèvres remontaient à nouveau vers mon entrejambe. Quelques gouttes de sang roulèrent dans ma bouche, je cessai donc de mordre ma lèvre. Sa langue me caressa à nouveau et je frémis de tout mon long, mon corps se tendant à nouveau. Un léger cri de surprise - et de plaisir - m'échappa quand ses lèvres se refermèrent sur mon membre pour continuer les mêmes mouvements que sa main. Je ne repris pas ma lèvre entre mes dents, de peur de m'écorcher à nouveau. Mes gémissements commencèrent alors à se faire plus forts.

- Haaaaaan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

- Haaaaaan...

L'entendre gémir de cette façon était réellement plaisant. Ça augmentait ainsi du même coup le plaisir dans mon corps. Ma main devenu à présent libre, remonta légèrement sur son torse, venant caresser doucement celui-ci alors que je continuait mes mouvements sur son membre. Tout ce que je voulais en ce moment, c'est qu'il puisse atteindre le plaisir ultime. De cette façon, je savais parfaitement qu'il serait comblé, et moi aussi du même coup. Mais pour ça, je me devais d'être parfait dans mes mouvements pour augmenter ainsi son plaisir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:50

Ses lèvres chaudes glissaient inlassablement le long de ma verge, excitant encore plus mon corps. Je commençais maintenant à trembler de plaisir et j'essayai de minimiser un tant soit peu mes gémissements, mais plus je les répromais, plus ils semblaient se presser à ma gorge. Le plaisir qui montait en moi était tout simplement inimaginable et je savais que ce n'était que le début.
Je n'avais jamais réellement cru que les sentiments dans les rapports étaient importants, mais finalement je me rendais compte à présent à quel point j'avais tort et à quel point les sentiments amoureux rendaient tout magique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:09

Après un certain moment, je laissais mes lèvres quitter son membre et venait poser celles-ci doucement sur sa cuisse. J'allais tout de même pas le faire monter au seuil du plaisir sans le torturer un peu. Ma main reprit sa place initiale sur son membre, répétant les même mouvements que ma bouche avait fait précédemment. Je savais parfaitement que ce n'était pas la même chose, mais ça se ressemblait quand même. Je remontais mes lèvres le long de son torse, profitant de celui-ci un instant avant de parvenir enfin à ses lèvres. Je m'emparais doucement de celle-ci, laissant ma langue rejoindre la sienne un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Nishikido-
Sauter vers: