BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:58

Alors que mon sommeil se faisait complètement réparateur, sans aucun rêve pour venir le déranger, je sentis un léger mouvement tout près de moi et j'ouvris doucement les yeux. Mon regard se posa immédiatement sur Yûya qui dormait toujours à point fermé. Un tendre sourire se posa sur mes lèvres et je glissais légèrement ma main dans ses cheveux. Il était magnifique ainsi endormit. Encore plus beau qu'un ange. Je refermais doucement les yeux, laissant ma main s,amuser encore un instant avec quelques mèches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:21

Il était là et nous observait. Pourquoi était-il si clair? Pourquoi est-ce que je me souvenais brusquement de chacun des traits de son visage? Son rictus qu'il avait lorsqu'il me voyait avec un autre garçon déformait ses lèvres en ce moment même. Qu'avais-je fait pour qu'il soit là? Il me regardait comme si je l'avais trompé, ce regard qui me tétanisait à l'époque était encore poser sur moi... ce n'était qu'un rêve, je le savais, un horrible cauchemar même, mais je ne savais pas comment m'en éveiller. Il s'approcha du lit, et sortit un poignard de la poche de sa veste. Il se pencha sur moi, un sourire de psychopathe sur les lèvres et attrapa mes cheveux pour avoir accès à ma gorge... qu'il trancha.

Je m'éveillai en sursaut, le coeur battant à tout rompre, les larmes aux yeux et le souffle court. Je sentis des doigts passer dans mes cheveux, ce qui me rassura, je reconnaissais la douceur de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:37

Le silence de la pièce fut tout à coup briser par le souffle de Yûya. J'ouvris doucement les yeux, cherchant à savoir ce qui pouvait bien se passer. Sûrement un mauvais rêve ou quelque chose du genre. Pour avoir un souffle curt ainsi, je vois pas réellement ce que ça pourrait être d'autre. Je poursuivais doucement mes caresses dans ses cheveux, espérant que de cette façon, ça pourrait le calmer.

- Est-ce que ça va mon coeur ?

Il fallait bien que je m'en assure. Ça serait tout de même bête de ma part de ne rien faire alors qu'il a peut-être passé l'un de ces mauvais rêves une fois de plus en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:47

- Est-ce que ça va mon coeur ?

Je remontai une main à mon visage pour essuyer les larmes au bord de mes paupières puis je relevai les yeux vers Ryo et lui fis un petit sourire pour le rassurer.

- Oui oui ça va... j'ai juste... fait un cauchemar.

Encore une fois, mais quelle horreur celui-là... je soupirai doucement. Il faudra bien qu'un jour ça cesse, je n'ai pas envie de vivre toute ma vie avec ces cauchemars, c'était quand même embêtant se réveiller en sursaut presque toutes les nuits. Je déposai un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:59

Yûya releva bientôt la tête vers moi en me souriant doucement. Au moins, ça semble aller mieux que tout à l'heure. C'est déjà plus rassurant ainsi.

- Oui oui ça va... j'ai juste... fait un cauchemar.

C'est bien ce que je croyais en fait. Il déposa un léger baiser sur mes lèvres et je plongeais mon regard sur lui.

- Et à quoi ressemblait ce cauchemar ?

Je sais pas s'il voudra m,en parler, mais bon. Je peux toujours essayer pour voir. S'il préfère garder ça pour lui je comprendrais parfaitement. Je posais doucement ma main sur sa joue pour la caresser tendrement tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:09

- Et à quoi ressemblait ce cauchemar ?

Je détournai les yeux en soupirant silencieusement. Cela me ferait peut-être du bien de ne pas le garder pour moi... Je fermai les yeux en sentant ses doigts sur ma joue.

- Eh bien... on était dans la maison de mes parents... on dormait et... Hiroshi a fouillé la maison sans qu'on se réveille... finalement il est arrivé dans la chambre, et il m'a égorgé...

Je me rendis compte que j'avais porté ma main à ma gorge en disant ça. Je la laissai retomber sur le lit et regardai Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:19

- Eh bien... on était dans la maison de mes parents... on dormait et... Hiroshi a fouillé la maison sans qu'on se réveille... finalement il est arrivé dans la chambre, et il m'a égorgé...

Oulà, c'était tout un cauchemar ça. C'est sûr que son passé ne doit pas vraiment l'aider à chasser ce genre de rêve. Mais du moment qu'il se rend compte que c'est seulement un cauchemar et que ça ne risque pas de se produire, ça devrait aller. De toute façon, je vis pas comment ce garçon pourrait le retrouver à présent.

- C'est pas très joli tout ça.

Je levais doucement la tête et déposais un baiser dans son front avant de poser mon regard dans le sien.

- Mais tu peux être assurer que ça ne restera qu'un mauvais rêve. Il ne pourra jamais plus te toucher puisqu'à présent je suis près de toi et que je compte bien y passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

- C'est pas très joli tout ça.

Non, en effet. Il déposa un baiser sur mon front puis me regarda dans les yeux.

- Mais tu peux être assurer que ça ne restera qu'un mauvais rêve. Il ne pourra jamais plus te toucher puisqu'à présent je suis près de toi et que je compte bien y passer le reste de ma vie.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je savais bien que c'était juste un cauchemar mais cela était tout de même rassurant d'entendre Ryo me dire que Hiroshi ne pourrait plus rien me faire.

- Je n'ai pas peur.

Je n'avais pas à avoir peur tant que Ryo était avec moi. il n'y avait aucune raison de m'inquiéter et puis... Hiroshi ne viendrait sûrement jamais me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:48

- Je n'ai pas peur.

Un petit sourire en coin se posa sur mes lèvres. Au moins, il était plus courageux que je ne le croyait. Après avoir vécu ce qu'il avait dû traverser dans son passé, je ne suis pas certain que je serais encore aussi rassuré que lui. Je serais sûrement toujours sur mes gardes, à guetter le moindre mouvement ou indice qui me mettrait sur pa piste de celui qui m'a fait subir tout ça. Mais bon, Yûya est quelqu'un d'exceptionnel, donc c'est sûrement normal qu'il soit plus fort que nous après tout ça.

- Tant mieux alors, ça me rassure.

Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de lui sourire doucement. Je vous assure que si jamais je finis par rencontrer ce type, il finira pour de la pâté à chien. C'est quand même à cause de lui si Yûya fait des cauchemar semblable. Cet homme ne mérite même pas de vivre sur la même planète que mon Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:07

- Tant mieux alors, ça me rassure.

Il m'embrassa doucement puis me sourit à nouveau. Je me lovai contre lui, en passant mes bras dans son dos. Je revoyais les images de mon cauchemar, mais ça aurait été bien pire si ça avait été Ryo que j'avais vu mourir, je pense que ça m'aurait beaucoup plus choqué que ça car moi j'avais l'habitude de me voir mourir en rêve. Je déposai un baiser sur le haut de son torse puis soupirai. Mon coeur s'était enfin calmé, ou tout du moins, il ne battait plus à cause du choc du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:21

Je fermais les yeux lorsque Yûya reprit sa place initiale sur mon torse, passant du même coup ses bras dans mon dos. Est-ce que je pouvais rêver de quelque chose de mieux que ce moment présent ? Je crois pas. C'est déjà un véritable bonheur de sentir Yûya contre moi. Je laissais mon sourire s'agrandir doucement au contact de ses lèvres sur ma peau. Définitevement, je suis l'homme le plus choyer de cette planète. Ma main se posa doucement sur sa nuque et je laissais mes doigts dérivés légèrement sur sa peau avant d'attraper une mèche de ses cheveux que j'entortillais autour de mon doigt. C'est fou comment j'adore m'amuser avec ses cheveux. On pourrait croire à une vraie obsession.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

Je frissonnai agréablement en sentant sa main se poser sur ma nuque puis ses doigts s'amusèrent avec mes cheveux. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, mais je ne bougeai pas.

- Que t'ont fait mes cheveux pour que tu aime tellement les tripoter? demandai-je en riant doucement.

Cela dit j'aimais bien qu'il touche mes cheveux comme ça, ça m'apaisait, c'était étrange. Je fermai les yeux et laissai mes doigts courir le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:49

- Que t'ont fait mes cheveux pour que tu aime tellement les tripoter?

Un petit sourire amusé s'installa sur mes lèvres et j'ouvrid soucement les yeux. À vrai dire je n'en savais trop rien. Je savais seulement que je trouvais ça très agréable de les caresser de cette façon.

- Hum, je crois que c'est parce que je suis amoureux de tes cheveux.

Un léger rire s'échappa de mes lèvres, mais je repris rapidement mon sérieux en sentant un doux frisson parcourir mon dos sous les doigts de Yûya.

- Je rigole. C'est seulement que j'adore les toucher. Ils sont si doux sous mes doigts.

Je détortillais la mèche autour de mon doigt avant de faufiler celui-ci dans ses cheveux.

- Pourquoi tu demande ça ? Est-ce que ça te dérange que j'aime jouer avec tes cheveux.

Je levais la tête pour venir déposer un doux baiser dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:01

- Hum, je crois que c'est parce que je suis amoureux de tes cheveux.

Je ris en même temps que lui, je m'attendais pas à ce qu'il me sorte ça. Mais ça fait du bien de rire un peu.

- Je rigole. C'est seulement que j'adore les toucher. Ils sont si doux sous mes doigts.

Je souris à nouveau et me concentrai sur ses doigts dans mes cheveux. Il aimait les toucher... ça faisait mon affaire alors.

- Pourquoi tu demande ça ? Est-ce que ça te dérange que j'aime jouer avec tes cheveux.

Il déposa un baiser dans mes cheveux et je secouai doucement la tête.

- Non non... au contraire même, c'est très agréable. C'est juste que c'est la première fois que je vois quelqu'un se prendre de passion pour des cheveux.

Je ris à nouveau et me serrai un peu plus contre lui sans cesser mes caresses sur sa peau, je montais mes doigts jusqu'à sa nuque et les redescendais jusqu'au creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:11

- Non non... au contraire même, c'est très agréable. C'est juste que c'est la première fois que je vois quelqu'un se prendre de passion pour des cheveux.

Mon rire se joignit au sien alors que je réalisais qu'il n'avait pas tout a fait tort. Je connais personne qui aime ce genre de chose. Pourtant, moi j'adore. Mais bon, c'est peut-être parce que je suis différent des autres. Un long frisson se fit ressentir dans mon dos alors que sa main se promenait sur celui-ci. Un léger sourire se posa sur mes lèvres et je fermais doucement les yeux.

- Quoi qu'il en soit, c'est une vraie passion pour moi. De toute façon, comment ne pas résister à la tentation de glisser ses doigts dans une chevelure comme la tienne.

C'était tout simplement agréable de toute façon de sentir la douceur de ceux-ci contre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

- Quoi qu'il en soit, c'est une vraie passion pour moi. De toute façon, comment ne pas résister à la tentation de glisser ses doigts dans une chevelure comme la tienne.

Je souris. Et bien ce n'était pas moi qui irait l'en dissuader car j'aimais vraiment beaucoup... Ah c'était vraiment génial de pouvoir profiter d'un moment si tendre rien que tous les deux. On était blottis l'un contre l'autre et personne n'irait nous ennuyer. Je me rendais bien compte à quel point la semaine qu'on venait de passer avait été difficile. Et sérieusement, je ferais maintenant tout pour empêcher de retourner à l'hôpital... maintenant que j'avais gouté à de tels moments avec Ryo, je ne pourrais certainement plus m'en passer.
Je relevai la tête et souris tendrement à mon n'amoureux avant de m'emparer de ses lèvres amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Je laissais mes doigts poursuivre leur petit manège dans ses cheveux tout en souriant bêtement. À vrai dire c'était un très bon passe-temps tout en étant agréable. Et si ça ne cause pas de problème à Yûya, autant en profiter au maximum. J'ouvris doucement les yeux en sentant celui-ci se redresser. Il me fit un sourire et quelques secondes plus tard, il s'empara de mes lèvres. Je répondis à celui-ci tout en laissant ma main descendre doucement sur sa nuque. Mes doigts se mirent à caresser légèrement sa nuque tout en appuyant doucement pour approfondir le baiser. Ma langue se fit un peu plus avide, quémendant l'accès à sienne en caressant tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:51

Ses doigts appuyèrent doucement sur ma nuque pour approfondir le baiser, je souris intérieurement et sa langue vint caresser mes lèvres. J'attendis quelques secondes avant de les entrouvrir pour laisser nos langues se rejoindre et elles entamèrent une valse énamourée. Mes caresses dans son dos se firent un peu moins timides et de doux frissons du à ce baiser me parcouraient.
Je mis fin au baiser après de longs et tendres instants, et je plongeai mon regard dans celui de Ryo en nouant mes bras dans le bas de son dos.

- Je t'aime, susurrai-je.

Un petit sourire se plaça sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

Après une attente qui me sembla une éternité, Yûya accepta finalement de me donner accès à sa langue. Quoi que je dois dire que cette attente fut des meilleures avec ce qui suivit. Je profitais de ce baiser tout en frissonnant légèrement sous les caresses de mon ange. Après un moment, Yûya se recula doucement plongeant son regard dans le mien.

- Je t'aime.

Pourquoi c'est si agréable de l'entendre dire ces mots ! Je lui fis un léger sourire en venant poser ma main sur sa joue.

- Et moi je t'aime encore plus.

Un petit sourire en coin se forma sur mes lèvres avant que je ne m'approche de nouveau pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:45

- Et moi je t'aime encore plus.

Il déposa un baiser sur mes lèvres qui dessinèrent une petite moue. Comment ça 'encore plus'? Comme si c'était possible... je secouai doucement la tête.

- Baka...

Je ne me sentais pas vraiment d'entrer dans un débat sur lequel aimait plus l'autre car c'était sûrement pareil... nous nous aimions démesurément sans vraiment savoir à quel point, voilà tout. Enfin c'est ce que j'aimais me dire, mais je n'avais vraiment aucune raison de douter de ses sentiments c'était certains. Je l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

- Baka...

Un petit sourire amusé se posa sur mes lèvres à cette réplique avant qu'il ne m'embrasse à son tour. Je répondis à ce baiser en laissant ma main venir se poser sur sa joue. Après quelques instants, je me reculais doucement en souriant.

- Je suis peut-être un idiot, mais un idiot très heureux.

J'avais tout de même la chance d'avoir un vrai petit trésor à mes côtés. Donc n'importe qui dans ce monde serait le plus heureux. À moins qu'il soit vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

- Je suis peut-être un idiot, mais un idiot très heureux.

Je ris doucement puis plongeai mon regard dans le sien.

- Tous les amoureux sont idiots de toute façon, c'est bien connu ^^

L'amour rendait stupide et aveugle c'était ce que tout le monde répétait tout le temps après tout. Et il fallait bien avouer que c'était la vérité, en tout cas pour moi. Je me sentais tellement stupide par moment, et niais avec Ryo, mais bizarrement ce n'était pas si terrible que ça en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:06

- Tous les amoureux sont idiots de toute façon, c'est bien connu ^^

Ça, je lui accorde. Depuis que j'ai fais sa rencontre, j'ai complètement changer. Je suis devenu beaucoup plus stupide qu'avant. Bon, je l'étais peut-être déjà beaucoup à l'avance, mais c'est encore pire depuis que je suis avec lui.

- Exact, et je suis fier que ce soit toi qui m'est rendu idiot à ce point.

Un léger sourire en coin prit naissance sur mes lèvres. Qui ne serait pas fier de toute façon d'être tomber sur Yûya. Avec sa tronche toute mignonne et son regard si magnifique. Tout pour rendre quelqu'un amoureux fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:59

- Exact, et je suis fier que ce soit toi qui m'est rendu idiot à ce point.

Je pouffai de rire à nouveau alors qu'un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Au moins cela me rassurait, ma théorie n'était pas fausse et je n'étais pas le seul que ça avait rendu idiot. Je secouai la tête.

- Et malheureusement pour moi, tu m'as rendu tout aussi idiot. Comme si j'avais eu besoin de ça.

Je soupirai, faussement blasé, puis lui souris tendrement et déposai quelques baisers le long de sa mâchoire puis dans son cou avant de me pelotonner contre son torse en soupirant à nouveau, mais d'aise cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:01

- Et malheureusement pour moi, tu m'as rendu tout aussi idiot. Comme si j'avais eu besoin de ça.

Un grand sourire se posa sur mes lèvres. Au moins je pouvais être fier aussi de ce résultat. Je n'étais pas le seul à être totalement rendu bêta à cause de l'amour. Il déposa quelques baisers sur ma peau, me faisant frémir doucement avant de se coller de nouveau contre moi.

- Tu n'avais peut-être pas besoin de ça, mais c'est pas si mal quand même. C'est un état très agréable je trouve.

Un léger sourire en coin s'installa sur mes lèvres et je redressais légèrement la tête pour venir déposer un doux baiser dans ses cheveux. Une nouvelle fois, mes doigts se glissèrent dans ceux-ci, s'amusant à profiter de leur douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Nishikido-
Sauter vers: