BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin chez soi [ PV Yûya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:26

- Je peux bien préparer quelque chose... ce sera à toi de me dire si c'est succulent ou pas.

Un grand sourire orna mes lèvres. Du moment que c'était lui qui préparait le tout, c'était évident que ça serait succulent. Il avait un vrai talent pour la cuisine et mon estomac était tout à fait d'accord avec mes dires.

- J'en suis persuader sans même avoir prit la peine d'y goûter. Tout ce que tu fais es succulent, donc j'ai pas a avoir peur. Du moment que tu essaie pas de m'empoisonner avec la nourriture.

Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres. Je doute fort de toute façon qu'il veuille le faire. Peut-être lorsqu'il en aura marre de moi qui sait, mais je crois pas que ça sera maintenant. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:39

- J'en suis persuader sans même avoir prit la peine d'y goûter. Tout ce que tu fais est succulent, donc j'ai pas a avoir peur. Du moment que tu essaies pas de m'empoisonner avec la nourriture.

J'arquai un sourcil alors qu'une petite moue se posa sur mes lèvres. Non mais en voilà une idée tordue dès le matin. Comme si j'avais l'intention de faire ça... comme si un jour j'aurais l'intention de faire ça.

- Eh bien t'as l'air d'avoir confiance en moi pour imaginer des choses pareilles...

Je soupirai doucement, réprimant un sourire amusé. Je passai mes mains dans mes cheveux pour les arranger un tant soit peu. M'enfin, je devais sans doute avoir meilleure mine qu' l'hôpital lorsqe je m'éveillais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

La moue qui se posa sur ses lèvres me fit comprendre que ma réponse avait peut-être été un peu trop méchante. Pourtant, il devait bien savoir que je faisais ça seulement pour rire.

- Eh bien t'as l'air d'avoir confiance en moi pour imaginer des choses pareilles...

Un léger rire s'échappa de mes lèvres et je m'avançais sur le lit pour passer mes bras autour de lui.

- Je sais parfaitement qu'il n'y a aucun risque à manger ce que tu prépare. Je dirais même que c'est la première fois que mon estomac se délecte autant devant de la nourriture. Donc j'imagine très mal me voir empoisonner par un de tes repas. Ils sont beaucoup trop succulents pour ça.


Je déposais un tendre baiser dans son cou avant de resserrer doucement mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

- Je sais parfaitement qu'il n'y a aucun risque à manger ce que tu prépare. Je dirais même que c'est la première fois que mon estomac se délecte autant devant de la nourriture. Donc j'imagine très mal me voir empoisonner par un de tes repas. Ils sont beaucoup trop succulents pour ça.

Il ressera son étreinte autour de moi et déposa un baiser dans mon cou qui me fit frémir. Avant de le connaitre, je n'aurais jamais pensé que j'aimerais autant recevoir des compliments sur ma cuisine... et finalement j'aimais beaucoup, pour ne pas dire que j'adorais. Mais bon, tant que ça ne me montait pas à la tête ça irait, et ce n'était certainement pas près d'arriver.

- C'est ça rattrape-toi, dis-je en riant doucement.

Je déposai un baiser sur ses lèvres. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il m'avait vexé et que je lui en voulais.

- Et sinon, tu veux manger quoi? demandai-je contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

- C'est ça rattrape-toi.

C'est bien ce que je faisais en ce moment, non ? Du moins, je trouve que ça ressemble beaucoup à ça.

- Et sinon, tu veux manger quoi?

Hum... C'est une bonne question ça. Je pris quelques secondes de réflexion avant de laisser un petit sourire amusé orner mes lèvres.

- Est-ce que j'ai le droit de t'avoir comme repas ?

Bon, je sais bien que si je le dévore au petit déjeuner, je risque fort bien de ne plus avoir rien pour le restant de la journée, donc vaut mieux que je trouve autre chose.

- Sinon, je voudrais bien manger tout ce qui entra dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:12

- Est-ce que j'ai le droit de t'avoir comme repas ?

Je haussai les sourcils puis pouffai doucement de rire. M'avoir moi comme repas? Je m'y attendais pas tellement à vrai dire.

- Sinon, je voudrais bien manger tout ce qui entra dans mon estomac.

Je lui souris et posai ma tête sur son épaule avant de déposer un baiser dans son cou.

- Pour ça je peux me débrouiller. Pour ce qui est de me manger, c'est pas que ça me dérangerait mais je doute être comestible. Je m'en voudrais de te rendre malade.

Après tout, il y avait pire comme sort que d'être dévoré par son chéri. Pas que je donen dans le cannibalisme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:01

- Pour ça je peux me débrouiller. Pour ce qui est de me manger, c'est pas que ça me dérangerait mais je doute être comestible. Je m'en voudrais de te rendre malade.

Ça par contre je doute aussi. Je vois pas comment il pourrait me rendre malade, juste parce que je veux le dévorer. Mais bon, c'est pas comme si je voulais le faire de toute façon. C'était seulement pour rigoler. Je tiens beaucoup trop à lui pour m'en séparer juste parce que j'ai une faim de loup.

- Pour savoir, faudrait tenter l'expérience.

Un petit sourire en coin se posa sur mes lèvres.

- Disons qu'on pourra vérifier à tout ça lorsque mon estomac sera comblé. Ainsi, tu auras plus de chance d'être épargner.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:41

- Pour savoir, faudrait tenter l'expérience.

Ou pas... Il fit un sourire en coin et je ris à nouveau.

- Disons qu'on pourra vérifier à tout ça lorsque mon estomac sera comblé. Ainsi, tu auras plus de chance d'être épargner.

Je me redressai et l'embrassai doucement en glissant une main sur sa joue.

- Alors j'ai intérêt à te nourrir assez pour que tu ne me manges pas après.

Je souris et me dégageai de son étreinte. Si l'un de la brisait pas, on serait certainement resté un bon moment ainsi... enfin jusqu'à ce que son estomac se manifeste à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:17

Un petit sourire se posa sur mes lèvres lorsqu'il se redressa pour venir s'emparer de celles-ci. Je profitais du même coup de la chaleur de sa main contre ma joue avant qu'il ne prenne la parole.

- Alors j'ai intérêt à te nourrir assez pour que tu ne me manges pas après.

Ça c'était une excellente idée. Quoi qu'avec l'estomac que j'ai, il y a tout de même des chances que dans 1 heure ou 2 la faim me tiraille de nouveau. Mais bon pour le moment, un bon repas devrait certainement être à la hauteur. Yûya se dégagea de mon étreinte et je me levais du lit en souriant doucement. Autant y aller maintenant avant que je n'entende encore l'ogre se plaindre. Je posais ma main sur mon ventre en souriant doucement.

- Tu sais, je crois vraiment que tu es de la chance mon vieux. Si Yûya ne serait pas ici ce matin, tu aurais sans doute dû te contenter d'un repas rapide au resto une fois de plus.


Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement. IL n'y avait pas seulement mon estomac qui avait une telle chance, moi aussi je me trouvais extrêmement chanceux de l'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:32

- Tu sais, je crois vraiment que tu as de la chance mon vieux. Si Yûya ne serait pas ici ce matin, tu aurais sans doute dû te contenter d'un repas rapide au resto une fois de plus.

J'arquai un sourire alors qu'un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. Le voilà qui parle à son estomac maintenant. Je secouai la tête et attrapai sa main.

- Espèce de taré.

Je le savais déjà qu'il était taré, pour arriver à me supporter il faut pas être normal, étant donné que je suis tout sauf normal moi-même. Mais bon, pas comme si j'en avais pas conscience ou que ça me dérangeait. Une petite moue apparut sur mes lèvres.

- Aller on va manger, moi aussi j'ai faim.

Et rien que de me dire que j'allais manger autre chose que la nourriture d'hopital ça me donnait encore plus envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:55

- Espèce de taré.

J'haussais un sourcil, essayant de comprendre pourquoi il disait un truc pareil. D'accord je venais de parler à mon estomac, mais qui n'a jamais fait un truc semblable en parlant avec son corps.

- Aller on va manger, moi aussi j'ai faim.

Je crois que c'était une bonne idée ça. De cette façon, je pourrais cesser de passer pour un taré qui parle à son estomac. Je lui fis un petit sourire et déposais un baiser sur sa joue avant qu'on ne se dirige hors de la chambre pour ensuite aller à la cuisine. Je lui expliquais où se trouvait chaque chose dont il pourrait avoir besoin pour le petit déjeuner. Sauf que je sais toujours pas ce qu'il a l'intention de faire.

- Tu as choisis ce que tu allais faire ? Parce que je pourrais te donner un coup de main poru le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:18

Il déposa un baiser sur ma joue puis m'entraina jusque dans la cuisine où il m'indiqua où tout se trouvait. Ce serait plus simple en effet sans que j'ai à lui demander toutes les deux minutes où était quoi?

- Tu as choisis ce que tu allais faire ? Parce que je pourrais te donner un coup de main pour le préparer.

Je regardai rapidement dans le réfrigérateur et dans les placards. Bon dans tout ça j'avais quoi pour faire un bon petit déjeuner? Evidemment, après une semaine à être resté à mon chevet, c'était pas étonnant qu'il n'y ait pas des tonnes de provisions chez lui. Et chez moi c'était sûrement pareil, j'allais devoir faire des courses... en plus de tout le reste. Ah la journée allait être très longue...

- Eh bien je peux faire, des oeufs, du riz et de la soupe miso. ça te va?

Je me tournai vers lui en faisant un petit sourire. Bon c'était pas un repas de luxe, mais ça serait mangeable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:01

Je le regardais fouiller dans le frigo et les placards tout en laissant un sourire amuser apparaître sur mes lèvres. Je me demande bien ce qu'il pourra trouver à faire avec le peu que j'ai. Mais bon, je lui fais confiance. Il est bon cuisinier, donc ça ne devrait pas être un problème pour lui.

- Eh bien je peux faire, des oeufs, du riz et de la soupe miso. ça te va?

Juste à l'entende de mots nourriture, mon estomac émit un grondement.

- Je crois que se sera parfait.

Je lui rendis son sourire avant de m'avancer vers lui.

- Tu as besoin d'aide pour le repas ? Ou peut-être que je pourrais mettre la table pendant que tu prépare le tout ?

Au moins ainsi j'aurais pas l'air d'un épais qui regarde les autres faire sans bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

- Je crois que se sera parfait.

Ah, tant mieux alors. Comme ça ça m'éviterait de trouver autre chose. Il s'approcha de moi en souriant à son tour.

- Tu as besoin d'aide pour le repas ? Ou peut-être que je pourrais mettre la table pendant que tu prépare le tout ?

Mon sourire s'aggrandit, je franchis le peu d'espace qui nous séparait et déposai un baiser sur ses lèvres.

- Mets juste la table, je vais me débrouiller pour le reste.

Au moins ça aurait le mérite d'être un repas rapidement préparé, comme nous avions tous deux faim c'était pas plus mal. J'attrapai ce dont j'avais besoin et me plaçai devant les fourneaux pour commencer à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19

Yûya me rejoignis quelques secondes après ma demande, venant déposer un baiser sur mes lèvres.

- Mets juste la table, je vais me débrouiller pour le reste.

Bon, au moins j'allais servir à quelque chose. Je m'empressais de sortir les couverts pour les déposer sur la table et ainsi faire un beau petit montage rapide. De toute façon, ça n'avait pas besoin d'être énorme puisque nous n'étions que deux. Lorsque j'eus terminé, je m'approchais de Yûya et m'installais derrière lui en passant mes bras autour de sa taille. Je déposais un tendre baiser dans son cou avant de poser mon regard sur ce qu'il préparait.

- Ça vraiment l'air bon tout ça.

Je vais sûrement me régaler une fois de plus. Ça n'a pas vraiment le choix de toute façon. C'est Yûya qui prépare le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:59

Je souris en sentant les bras de Ryo passer autour de ma taille (aaah des bribes de mon rêve me reviennent ><). Un frisson parcourut mon échine quand ses lèvres touchèrent ma peau.

- Ça vraiment l'air bon tout ça.

Hum même à moi ça me mettait l'eau à la bouche. Comme quoi c'était pas bien compliqué de faire quelque chose de mangeable, faudrait qu'ils investissent à l'hôpital, comme ça les gens n'auraient pas l'impression de se retrouver en prison...
Je tournai doucement la soupe puis sortis une cuillérée pour gouter. Je soufflai dessus et la portai à ma bouche.

- Hmm... tiens goûte, dis-moi comment tu trouves.

Je regardai mon homme et approchai la cuillère de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

Je le regardais s'occuper du repas, avant qu'il ne sorte une cuillère pour goûter sa soupe. Je suis certain que c'est délicieux tout ça. Juste à l'odeur qu'elle dégage, c'est déjà évident.

- Hmm... tiens goûte, dis-moi comment tu trouves.

Je souris en le voyant approcher la cuillère et prit celle-ci dans ma bouche, sentant immédiatement mon estomac se manifester. C'était tout à fait succulent. Cette soupe avait une saveur vraiment merveilleuse.

- C'est excellent mon ange. Un vrai chef-d'œuvre pour mon estomac.

Je lui fis un petit sourire avant de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je sais pas pourquoi, mais je commence à avoir hâte de pouvoir manger. Et je crois que mon estomac est du même avis. À la vue de toute cette bonne nourriture, ça donne des envies de meurtre juste pour pouvoir grignoter un sois tant peu le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:58

- C'est excellent mon ange. Un vrai chef-d'œuvre pour mon estomac.

Je souris, il déposa un baiser sur mes lèvres. Ah j'étais content que ça lui convienne. Je me retournai vers la cuisinière. Il ne restait plus qu'à la faire chauffer encore quelques minutes et elle serait parfaite. J'arrêtai le feu sous les oeufs et le ralentis sous le riz.

- C'est bientôt prêt ^^

Je me tournai vers Ryo et capturai ses lèvres quelques instants avant de m'écarter en souriant. J'attrapai les assiettes pour mettre les oeufs dedans puis je les reposai sur la table et m'occupai de couper le feu sous la casserole de soupe Miso.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:51

- C'est bientôt prêt ^^

Juste à l'écoute de ces mots, il me tarde que ce moment arrive rapidement. Je dois dire que je ne suis peut-être pas mort de faim en ce moment, mais c'est pas très loin. La nourriture que j'ai ingérer à l'hôpital était loin d'être nourrissante. Celle de Yûya risque de l'être milles fois plus. Il s'empara ensuite de mes lèvres pour mon plus grand bonheur. Rien de mieux avant un bon repas. Il s'occupa par la suite de remplir les assiettes, ce qui me mit immédiatement l'eau à la bouche.

- On peut se mettre à la table maintenant ?

Je dois avouer que je suis réellement impatient. Pire qu'un gamin même. Mais c'est pas ma faute. Mon estomac ne fait que réclamer la bonne nourriture qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:06

- On peut se mettre à la table maintenant ?

Je regardai Ryo et ris doucement. Bon, et bien si je ne savais pas qu'il avait faim, là je l'aurais deviné.

- Hai.

J'attrapai le plat de riz et la casserole de soupe et posai le tout sur la table. Eh bien tout était prêt, heureusement que ça n'avait pas été trop long sinon Ryo serait sûrement tombé d'inanition ^^' Je servis le reste puis m'assis à la table en face de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:13

- Hai.

Je lui rendis son sourire avant de m'installer à la table. Enfin quelque chose de comestible à manger ! Je posais mon regard sur les plats devant moi, sentant mes papilles saliver. Yûya termina de tout servir et j'attrapais mes baguettes en souriant.

- Itadakimasu.

Je plongeais rapidement mes baguettes dans le riz avant de porter le tout à ma bouche.

- Hm. C'est exquis tout ça.

Je fis un petit sourire à Yûya avant de reprendre une bouchée. Ça change réellement de la nourriture que j'ai consommé cette semaine. J'ai vraiment de la chance d'avoir Yûya avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

- Itadakimasu.

J'attrapai mes baguettes et relevai les yeux vers Ryo qui engloutissait du riz dans sa bouche. Je souris.

- Hm. C'est exquis tout ça.

Il me sourit et retourna à son repas. Mon sourire s'épanouit, j'étais content qu'il aime ce que j'avais préparé.

- Itadakimasu.

J'attaquai à mon tour mon repas. Hmm oui, c'était vraiment délicieux. Et par rapport à la nourriture de l'hôpital ça paraissait réellement un repas luxueux, je crois que je n'avais jamais autant apprécié un de mes prores repas... autant en profiter, ça ne se reproduirait certainement pas avant longtemps. Enfin, si j'aimais autant manger que Ryo j'arriverais sans doute à aimer mes plats, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:32

J'engloutissais mon repas, bouchée après bouchée, savourant à chaque fois le savoureux goût de cette nourriture. Bien entendu, ça ne me prit guère de temps pour engloutir le tout et je déposais mes baguettes sur la table, totalement repu de ce repas.

- Je crois bien que je ne peux plus rien avaler à présent. Ce repas aura vraiment été exquis.


Je posais mon regard sur Yûya en souriant doucement. À présent que je sais que ce dernier est beaucoup plus qu'un excellent cuisinier, je crois bien que je vais éviter de sortir dans les restaurant. J'ai déjà tout ce qu'il me faut ici pour manger savoureusement. Bien entendu, je vais pas lui demander de faire tout les repas. Il n'est pas ma bonne quand même. Je peux très bien cuisiner aussi, même si ça risque d'être beaucoup moins excellent que sa cuisine. Mais bon, c'est toujours mieux que d'abuser de ce petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Yûya Tegoshi

Yûya Tegoshi


Messages : 539
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : dans ma chambre noire

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:38

(pas sa bonne mais il pourrait être mignon en soubrette... Oo ah j'ai vraiment dit ça!? ><)

Le silence régnait dans la pièce, signe qu'on était trop absorbé par le repas pour dire quoique ce soit. Je sentais que chaque bouchée me faisait me sentir mieux, que je reprenais doucement les forces que j'avais perdu à l'hôpital. Et il fallait que je sois en forme aujourd'hui, j'avais une semaine de boulot à rattraper quand même.

- Je crois bien que je ne peux plus rien avaler à présent. Ce repas aura vraiment été exquis.

Je relevai les yeux vers Ryo et souris. Au moins comme ça, son estomac le laisserait tranquille pour un petit moment. Je terminai aussi mon assiette et posai les baguettes.

- Content que tu aies aimé.

Mes yeux se posèrent sur la pendule. Gloups, déjà si tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Nishikido

Ryo Nishikido


Messages : 617
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Morphée

Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:42

Je regardais Yûya terminer de manger en souriant doucement. Au moment où il posa ses baguettes sur la table, je poussais un léger soupir de soulagement. Au moins, je sais à présent que mon estomac est comblé.

- Content que tu aies aimé.

C'est normal tout de même. C'est lui qui a tout préparé. Et dieu seul sait que la nourriture de Yûya ne peut être qu'exquise.

- Normal, c'est tout à fait différent de la nourriture qu'ils servent à la cafétéria de l'hôpital.

Je lui fis un tendre sourire avant de me lever de ma chaise pour commencer à débarrasser la table. Plus vite se sera fait, plus vite je pourrais profiter de la présence de Yûya.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicenine-fic-yaoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [ PV Yûya ]   Enfin chez soi [ PV Yûya ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [ PV Yûya ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Yûya [ PV Yûya, Ryo ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Savoir trouver les bonnes [ PV Yûya ]
» Petite soirée à la place publique [ PV Yûya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Les maisons :: Rue des Cerisiers :: Résidence Nishikido-
Sauter vers: