BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:57

- Je n'irais pas a lui pour qu'il mettre fin à mes souffrances. Je le ferais moi même si cela devenait trop insupportable...

Je fermai les yeux, sentant mon coeur commencer à se fendre à cette simple idée que mon ange en arrive à se suicider. Il ne fallait pas que ça arrive, je ferais tout pour que ça n'arrive pas.

- Ou sinon je demanderais a toi de mettre fin a tout cela. Mais jamais j'irais vers lui.

Ces mots eurent tôt fait d'achever mon coeur et un gémissement douloureux sortit de ma gorge. J'enfouis mon visage dans son cou.

- Je te jure qu'on en arrivera pas là...

Jamais je n'aurais le courage de mettre fin à ses jours, même si ça l'aidait à ne plus souffrir, c'était peut-être égoiste mais je chercherai un autre moyen si cette horreur venait à s'imposer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:05

- Je te jure qu'on en arrivera pas là...

Je passais l'une de mes mains dans son dos et le caressais doucement. Je savais parfaitement que j'avais dit des choses qui le blesserait. Encore une fois, je le blessait sans le vouloir. Ma main remonta dans ses cheveux que je caressais doucement a leur tour.

- Je te pris d'excuser mes paroles. J'ai dit cela sans vraiment réfléchir. Gomen...

Je déposais un baiser au dessus de sa tête. Je voyais bien des gens qui nous regardaient, mais je m'en fichais. Je faisais ce que je voulais après tout. Si j'avais envie de démontré mon amour en vers lui, je le faisais c'est tout.

- Je t'aime Tomohisa quoi qu'il arrive ça ne l'oublie pas.

Je parlais comme si, je lui faisais déjà mes adieux. C'était ridicule quand même. Mais si ce moment devait arrivé, je n'y arriverait pas. Je ne supporterait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:15

- Je te pris d'excuser mes paroles. J'ai dit cela sans vraiment réfléchir. Gomen...

Je soupirai à nouveau et secouai la tête. Il n'avait pas à s'excuser pour ce qu'il penser, même si cela faisait mal.

- Je t'aime Tomohisa quoi qu'il arrive ça ne l'oublie pas.

Je me mordis la lèvre et relevai la tête pour le contempler de mon regard soucieux. J'eus mal de voir dans son regard cette infime possibilité que le moment des adieux était pour bientôt.

- Je t'aime aussi, je t'aime tellement.

Je capturai ses lèvres pour lui donner un baiser aussi passionné que désespéré en le serrant tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:20

- Je t'aime aussi, je t'aime tellement.

Je répondais a ce baiser passionné, mais en y ajoutant tout l'amour que j'éprouvais pour lui. Cette amour si grand que je pouvais même pas dire jusqu'a quel point il était grand. Je me serrais encore plus contre lui en laissant ce baiser allé. Mais j'y mit fin a contre coeur.

- Les passager en direction de Blood sont prié de ce rendre au pont d'embarcation B-6.

- Bon c'est notre tour maintenant.

Je fis un petit sourire et déposais un nouveau baisé sur ses lèvres. Je l'aimais tellement et je ne voulais pas le perde. Je me levais serrant la peluche contre moi d'une main et avec mon autre main je tenais la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:37

- Les passager en direction de Blood sont priés de se rendre au pont d'embarcation B-6.
- Bon c'est notre tour maintenant.


Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de se lever, toujours sans lâcher sa peluche. Je me levai à mon tour et on partit vers le pont d'embarcation désigné, et une fois les papiers vérifiés on alla s'installer dans l'avion. Nous étions dans la rangée de droite, je m'installai à côté du hublot, sachant très bien que Kazuya n'aimait pas ces places là. Je posai mon regard sur l'extérieur en espérant que le vampire n'attaquerait pas avant que nous soyons sortis de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:53

Je me calais dans mon siège a fin d'être le plus confortable possible, mais faut dire que c'était pas trop le top. Je tournais la tête vers Tomohisa qui regardais par la fenêtre. Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres. J'attrapais le pot de pilule dans mes poches et sorti un comprimer. J'en prenais toujours quand, je prenais l'avion comme ça je voyais pas le temps passé puisque je dormais. Je pris le comprimé.

- Bon je vais faire un somme.

Je posais ma tête sur son épaule et fermais les yeux. En espérant que j'ai pas de mal à m'endormir, mais avec la pilule, je doute que cela arrive. Plus vite on sera à Blood mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:16

- Bon je vais faire un somme.

Je tournai la tête vers Kazu alors qu'il posait sa tête sur mon épaule. Je souris et caressai doucement sa joue avant de déposer un baiser sur son front.

- Alors bonne nuit ^^

Cela ne lui ferait que du bien de dormir après tout, cela l'empêchera de réfléchir à tout ce qui nous tombe dessus en ce moment... en espérant qu'il ne fasse pas de cauchemar cela dit, mais bon il avait certainement vu des choses trop horribles hier soir pour que de simples cauchemars le bouleversent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:23

Je laissais le vrombissement des moteurs de l'avion m'apaiser. Entendre et sentir les vibrations dans mes jambes me montrait que j'étais encore dans un endroit assez sécuritaire. Du moment que j'étais pas près du hublot ça faisait mon affaire. Mais la, j'avais pas a me plaindre Tomohisa c'était assit près du hublot et moi j'allais dormir probablement tout le voyage. Je resserrais la peluche contre moi. Elle m'était importante beaucoup plus que les gens ne pourrait le pensé réellement. Mais ça pas tout le monde peut le comprendre.
Je laissais finalement le sommeil m'emporter loin de tout ce qui me dérangeais et de tout ce qui me tracassais. Pour une fois, j'aurais sûrement un sommeil plutôt normal et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:33

Je regardai mon ange s'endormir puis je reportai à nouveau mon regard sur l'extérieur. Je me laissai me perdre parmi les formes cotonneuses des nuages, espérant en tirer un peu de quiétude. En général, je me concentrai sur les formes pour essayer de voir à quoi ça ressemble, mais là je n'arrivais pas à rester assez longtemps sur la forme pour en déterminer quelque chose. Je fermai les yeux une seconde et les rouvris aussitôt alors que mon coeur venait de faire un dératé monstre. Non pas maintenant... Je me mordis la lèvre, sentant des aiguilles se planter dans le marbre de ma peau, les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:04

Dans mon sommeil, j'étais loin de toute forme de douleur, je ne pouvais que me sentir bien. J'étais en sécurité dans cette endroit. Ça j'en étais persuadé maintenant, il n'oserait pas m'attaquer dans mon sommeil au risque que j'en meurt. Je devais resté la dans cet univers qui me servait de protection en ce moment, mais pour combien de temps encore ? Je ne sais pas si tout cela s'arrêterais si brusquement que je m'en rendrais pas compte. Ça pourrait bien être le cas en fais.

- Tomohisa
, murmurais-je.

J'attrapais sa main alors que je dormais toujours et je la serrais dans la mienne. Ça fraicheur me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:14

- Tomohisa.

Je sentis la main chaude de Kazuya s'enrouler autour de la mienne mais les aiguilles ne cessant pas leur manège, je m'efforçai de ne pas serrer les poings, de peur de broyer la main de mon ange comme si elle n'était qu'une vulgaire feuille de papier. Mes muscles se crispèrent, les aiguilles s'enfonçant allègrement dans ma chair. Je fermai les yeux et endurai en silence. Je ne devais pas alerter les autres passagers, qui sait l'émeute que cela créerait s'ils s'apercevaient de quelque chose... car s'ils voulaient essayer de me venir en aide, ils seraient obliger de se rendre compte de la glace qui composait ma peau.
Pourtant j'avais envie de hurler, j'avais l'impression que l'on m'entaillait de l'intérieur. Le pire était de savoir qu'il pourrait sûrement continuer cette douleur aussi longtemps qu'il le souhaitait sans que je n'en meurs, de plus mon corps n'avait même plus la faculté de se réfugier dans l'inconscience pour parer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:20

Malgré mon sommeil, j'avais un pressentiment que quelque chose n'allait pas à quelque part dans cette endroit. Et c'était selon moi Tomohisa qui n'allait pas bien. Pourquoi pensais-je cela ? Simplement du fait qu'il ne peut pas mourir et que toute personne sadique qui veut voir quelqu'un souffrir longtemps s'attaquerait à lui. Ça ne serait que normal. Je décidais de sortir de ce sommeil. Je tournais la tête vers Tomohisa. Je lâchais la peluche et posais ma main libre sur sa joue.

- Tomo-Chan est-ce que ça va ?

J'arrivais pas a lire en lui comme lui lisait en moi. C'était frustrant. Je me trompais peut-être dans mon pressentiment aussi je n'en savais rien, mais quelque chose me poussait a croire que Tomohisa avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:08

La main de Kazuya se posa sur ma joue, j'ouvris les yeux, surpris.

- Tomo-Chan est-ce que ça va ?

Je baissai les yeux sur lui et secouai la tête. La douleur s'intensifia me faisant renverser la tête sur le dossier du siège.

- C'est à moi... qu'il s'en prend ce coup-ci... réussis-je à articuler.

Je lâchai brusquement sa main et mes poings se serrèrent sans que je puisse les en empêcher. La douleur était encore pire que la dernière fois, elle s'étendait à l'entièreté de mon corps sans que je puisses rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:42

- C'est à moi... qu'il s'en prend ce coup-ci...

Mon coeur rata quelques battements comment avions nous pu croire une seule seconde que on pourrait être en sécurité. Mais non il s'en prenait a lui alors qu'on était dans une avion. C'était pas très brillant quand même. Je détachais ma ceinture que j'avais pas défaits et me levais pour me placé devant Tomohisa. Je posais mes deux mains sur son visage. Je devais l'aidé à mon tour, mais est-ce que cela fonctionnerait ?

- Tomohisa tout est faux c'est qu'illusion. Cette douleur n'existe pas réellement.

Je ne savais même pas si cela aiderait, je ne savais pas vraiment quoi faire dans cette situation. Je sentais des regards sur moi, mais je m'en fichais. Et de plu, je parlais de façon a ce que seul lui m'entendre.

- Tomo-Chan tout cela est faux. C'est moi qui est vrai. Essaye de fixer ta tête sur moi et tout cessera.

Je disais cela sans vraiment savoir. Mais savoir que ce mec s'en prenait a lui me faisait terriblement mal.


Dernière édition par Kazuya Kamenashi le Ven 8 Mai - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:12

- Tomohisa tout est faux c'est qu'illusion. Cette douleur n'existe pas réellement.

J'essayai de me concentrer sur son regard mais la douleur était insupportable... si elle n'était pas vrai, alors c'était très bien imité.

- Tomo-Chan tout cela est faux. C'est moi qui est vrai. Essaye de fixer ta tête sur moi et tout cessera.

Un grand rire éclata dans ma tête et la douleur qui suivit vrilla mes yeux que je fermai aussitôt en posant mes mains sur mon visage. Je mordais ma lèvre pour m'empêcher de crier de douleur et puis celle-ci s'estompa considérablement, mais le rire était toujours présent. Je rouvris les yeux.

- K-Kazuya...?

Tout était noir devant mes yeux. Je tendis un bras devant moi et effleurai son visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:24

- K-Kazuya...?

Il effleura mon visage du bout des doigts. Je passais mes bras autour de lui et le serrait contre moi. Me fichant totalement de ce que les gens autour pouvait pensé. Ça ne les regardait pas de toute façon. C'était notre vie et pas la leur.

- C'est finit Tomohisa.

J'avais murmuré même si je ne savais pas que ce serait terminé. Ce qui me faisait le plus peur je dois dire c'est que ce vampire pousse Tomohisa à me tué ou de me conduire a lui. Mais, je devais pas paniquer avec ça.

- Tout va bien allez maintenant.

Je caressais doucement ses cheveux, je voulais le réconforté, mais est-ce que ça marcherais ? Je me sentais tellement impuissant en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:45

Je le sentis passer ses bras autour de moi et il me serra contre lui, je restai toujours sans comprendre ce qui m'arrivait.

- C'est fini Tomohisa.

Oh non... c'était pas fini, c'était même loin d'être fini... son rire résonna encore dans ma tête.

- Tout va bien aller maintenant.

Je secouai la tête et posai mes mains sur sa taille, en tâtonnant.

- Non tout ne va pas bien... dis-je d'une voix plaintive et teintée d'effroi. Kazuya, il... je... je suis aveugle...

Une larme roula sur ma joue et elle me fit l'effet d'une goutte d'acide qui brulait ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:57

- Non tout ne va pas bien... dit-il d'une voix plaintive et teintée d'effroi. Kazuya, il... je... je suis aveugle...

JE me figeais et me glacé à ses paroles. Non! Il ne pouvait quand même pas s'attaquer a nos sens en plus. Le temps qu'il aurait son emprise sur Tomohisa je ne pourrais rien faire.

- Je suis qu'un faible humain après tout.

J'avais dit ça plus pour moi que autre chose. Je relevais la tête et voyais des gens qui nous regardais bizarrement. Je ne pouvais même pas demander d'aide au risque de trahir le secret de Tomohisa.

- Dit moi quoi faire ? Putain, mais qu'est-ce qu'il te veut.

J'essayais de retenir la colère et les larmes je ne devais pas tout laissé sortir ou j'alerterais les passagers. Déjà plusieurs devaient ce demander de quoi on parlait et qu'est-ce qu'on fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

- Je suis qu'un faible humain après tout.

Je fronçai imperceptiblement les sourcils. Pourquoi disait-il ça? Qu'est-ce que ça signifiait pour lui dire ça?

- Dit moi quoi faire ? Putain, mais qu'est-ce qu'il te veut.

Un sourire sans joie se posa sur mes lèvres.

- Il s'amuse avec moi, dis-je d'une voix vide.

Après tout j'étais le meilleur jouet qu'il avait pu trouver. Je pouvais endurer indéfiniment. Le seul risque qu'il y avait été que je finisse par devenir fou à cause de la douleur, mais ça ne l'empêcherait pas de continuer à me torturer. Je remontai doucement mes mains sur les épaules de mon ange.

- Calme-toi... n'attire pas l'attention sur nous je t'en prie...

Ce serait le pire qui pourrait arriver, si les gens percevaient nos paroles, on serait envoyé à l'asile sans billet de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

- Il s'amuse avec moi, dit-il d'une voix vide.

Genre c'est les mots que je voulais entendre ? Ce mec prend plaisir à lui faire ça. Mais ou est le plaisir. Certes Tomohisa pouvait pas en mourir, mais il faudrait qu'il songe a être discret ce mec. Et j'ai encore plus envie de le tué maintenant. Et c'est étonnant que je saute pas de l'avion pour.

- Calme-toi... n'attire pas l'attention sur nous je t'en prie...

Comme si, j'y avais pas réfléchi. J'avais pas l'intention d'attiré l'attention sur nous. Je le lâchais donc et me rassoit a ma place. Je posais ma main sur son bras et le caressait doucement.

- Dit moi ce que je peux faire.

Qui me dise pas rien. Je me sens déjà totalement impuissant et incapable alors ça serait vraiment la goute qui fait déborder le verre d'eau. Et j'ai mal de le voir comme ça.

- Je ne peux pas resté la sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

- Dis-moi ce que je peux faire.

Malheureusement, même moi je ne savais pas quoi faire pour contrecarrer l'effet de son pouvoir.

- Je ne peux pas rester là sans rien faire.

Je soupirai doucement et serrai la main sur l'accoudoir en sentant une vague de douleur passer dans mon corps.

- Promets-moi de pas me laisser tout seul...

Mes paroles me firent tiquer, c'était si différent de moi... mais devenir aveugle était une de mes grandes peurs... quand j'étais petit j'avais peur du noir plus que tout, j'imagine que ça vient de là... rester tout seul à jamais dans le noir était effroyable à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:06

- Promets-moi de pas me laisser tout seul...

Mon coeur se fendait, je savais qu'il souffrait et cela me blessait vraiment. Le vampire n'attaquais pas seulement qu'une seule personne. Qu'il s'en prenne à moi ou Tomohisa il nous blessait toujours tout les deux en même temps ça devait lui plaire. Je caressais doucement son bras.

- Je te le promets, je ne te laisserais pas seul.


J'avais murmurer cela à son oreille. Mais quand même ça me disait pas ce que je pouvais faire de plus. Et le voir comme ça me bouleversait et me chamboulait. C'était dur et douloureux.

- Essaye de penser a autre chose qu'a ce qu'il te fait subir, murmurais-je.

Est-ce que cela changerait quelque chose ? Sûrement pas. J'étais tellement inutile dans une tel situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:32

- Je te le promets, je ne te laisserais pas seul.

Je frémis en sentant son souffle sur mon oreille. J'étais rassuré, je ne serais pas seul, ce vampire aurait beau me rendre aveugle, je serais pas seul, il finirait par se rendre compte qu'il échouait même si je souffrais le martyr.

- Essaye de penser a autre chose qu'a ce qu'il te fait subir, murmura-t-il.

Sa voix n'était pas sûre, et je sentais qu'il n'était pas sûr de lui du tout, malgré cela je n'avais nul autre personne à qui me fier maintenant. Je fermai les yeux en hochant doucement la tête. Je me concentrai sur sa caresse sur mon bras, sur sa présence qui signifiait tout pour moi...

- Je t'aime, soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:11

- Je t'aime, souffla-t-il.

Je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres. Si au moins, je pouvais l'aider cela me faisait plus plaisir et me rassurait un peu. Mais pas suffisamment à mon goût. Je déposais ma tête sur son épaule. Je continuais de caressé son bras.

- Je t'aime aussi, murmurais-je.

Ma main libre ce posa sur son visage que je caressais doucement. Je voulais vraiment qu'il aille mieux ou que ce mec arrête de lui faire subir cela. Je trouvais ça tout simplement pas correct.

- Est-ce que tout va bien ici ?

Je tournais la tête et vit une hôtesse qui regardais Tomohisa d'un salle oeil. Je hochais doucement la tête.

- Oui tout va bien.

Même si c'était tout le contraire. Mais je dirais rien à personne, je ne peux pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:48

- Je t'aime aussi, murmura-t-il.

Un léger sourire se posa sur mes lèvres alors qu'il caressait ma joue. J'essayai de rester le plus calme possible... c'était étrange que je n'entende plus la voix du vampire ni aucune autre douleur... j'avais peur que ce qu'il avait fait à mes yeux soit permanent.

- Est-ce que tout va bien ici ? demanda une voix de femme.
- Oui tout va bien.


Je l'entendis s'éloigner, mais je sentais qu'elle se posait des questions sur moi. Si elle m'avait vu m'agiter et que maintenant je suis immobile ça devait la perturber.

- J'ai l'air si louche que ça? chuchotai-je.

Je soupirai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: