BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:01

- J'ai l'air si louche que ça? chuchota-t-il.

Je secouais doucement la tête et soupirais doucement. Comme si, il avait l'air louche ? N'importe quoi quand même. Je regardais devant moi un instant et posais mon regard sur lui.

- Pas plus que d'habitude.

Oh ça c'est de la réponse mes amis. Un hamster aurait pu dire quelque chose de plus simple et mieux sans problème. Je suis vraiment nulle.

- Je suppose seulement que le monde on vue que j'étais agité. Et de plus, je suis sur que je suis blanc comme un linge.

Ça serait pas étonnant vue la situation et aussi le fait que je n'est pas vraiment manger depuis hier ne joue pas réellement en ma faveur. Mais bon ça personne était obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:57

- Pas plus que d'habitude.

Mouais... très convaincant tout ça...

- Je suppose seulement que le monde a vu que j'étais agité. Et de plus, je suis sur que je suis blanc comme un linge.

Je hochais doucement la tête. Oui en effet ça non plus ça avait pas du passer inaperçu. Je soupirai et me calai dans le siège. Mon coeur battait rapidement, à la longue si j'étais un humain je ferais sûrement un arrêt cardiaque... en fait comme j'aurais aimé avoir un moyen de mourir à cause de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:06

Il n'avait rien répliquer. Et bah comme on dit, je dis pas les bonnes choses quand il faut. En fait, je suis pas seulement impuissant, je suis carrément inutile. C'est cette raison qui m'avait poussé a partir de Blood. Je me trouvais tout simplement inutile face à tout ça. Mais qui ne ce serait pas trouvé inutile de toute façon ? Toute personne sensé et qui serait à ma place ce trouverais inutile en ce moment même. Je me levais de mon siège et allais vers l'arrière ou les hôtesses étaient.

- Que puis-je faire pour vous ? demanda la jeune femme en me souriant.
- Je pourrais avoir quelque chose à boire.

Elle hocha la tête et ce tourna vers un frigo et me donna une bouteille d'eau. Je suis pas difficile cela fera l'affaire. Je tournais les talons, mais la fille m'attrapa la main. Et j'eu l'impression de recevoir une décharge électrique. Je retirais ma main et la regardais. Elle avait la peau glacé.

- Votre ami ne semble pas bien.

- Mêlez-vous de vos affaires.

Je repartais a ma place et pris une gorgé de ma bouteille d'eau. Valait mieux que je pense pas à ça après tout. Ça ne me donnerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

Je sentis la présence de Kazuya s'éloigner de moi. Je paniquai légèrement, me demandant où il pouvait bien être parti... mais finalement je me calmai, me rappelant qu'on était dans un avion donc qu'il ne pouvait pas aller bien loin et qu'il y avait peu de risque pour qu'il se perde.
Il finit par revenir près de moi, mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait, il s'était passé quelque chose mais je n'avais pas la possibilité de savoir quoi par moi-même. Je rouvris les yeux et cherchai la main de Kazuya.

- Qu'est-ce qu'il y a? demandai-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:34

- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il.

Je tournais la tête vers Tomohisa et attrapais sa main avec la mienne et la serrait doucement. Je jetais un regard à l'hôtesse qui m'avait touché et que j'avais senti sa froideur. Elle me regardait bizarrement.

- Il y a rien de bien grave. Seulement quelqu'un qui ce mêlait pas de ses affaires.

Je pouvais dire cela comme ça et ça paraissait bien c'était pas méchant ni bête juste correct. Et de toute manière si, elle était ce que je croyais et bah j'étais mal foutu quoi qu'elle semblait pas trop avoir envie de me bouffer.

- En fait une hôtesse s'inquiète pour toi, dis-je lentement.

Il y avait que ça a dire et c'était mieux de le dire comme ça et franchement. Au moins comme ça j'évitais le scandale et de me prendre la tête avec Tomohisa. Je pris une nouvelle gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:40

- Il y a rien de bien grave. Seulement quelqu'un qui se mêlait pas de ses affaires.

Je haussai un sourcil. Il semblait pourtant assez troublé pour que ce soit seulement ça, mais je n'étais pas en état de douter de lui.

- En fait une hôtesse s'inquiète pour toi.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Une hôtesse hein?

- Et cette hôtesse... elle est quoi?

Il m'avait bien semblait sentir une présence non humaine dans l'avion, mais j'avais pensé que c'était rien, une autre illusion du vampire mais apparemment c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:48

- Et cette hôtesse... elle est quoi?

Je le regardais un moment puis posais mon regard devant moi. C'était pourtant évident ce qu'elle était. Mais bon peut-être qu'il ne s'en était pas rendu compte tout simplement.

- Je crois qu'elle est comme toi, dis-je évasivement.

Je disais cela comme si c'était rien de grave, mais en fait cette jeune femme ne semblait pas méchante. Au premier regard elle semble super gentille et ne pas vouloir de mal à personne. Et pour travaillé par mis les humains elle doit être plutôt assez bonne pour ne pas bouffé personne.

- Tu veux peut-être que je te la ramène pour que tu lui dise ce qui ce passe si ça trouve, elle pourra t'aider "elle".

Elle semblait avoir un peu plus d'expérience en la matière que mon homme, mais bon, je me trompais peut-être aussi. Et peut-être qu'elle aura des infos sur le vampire qui s'en prend a nous...Faut que je cesse de rêver la.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:04

- Je crois qu'elle est comme toi, dit-il évasivement.

J'en revenais pas, il y avait deux vampires dans l'avion et il semblait pas inquiet le moins du monde. Certes, moi je ne ferais rien, surtout dans l'état où j'étais, et si elle ne s'était pas montrée à moi plus tôt et qu'elle ne s'était pas inquiété de mon état on aurait pu craindre quelque chose d'elle. Or là ça semblait pas si dangereux, mais on restait quand même des vampires.

- Tu veux peut-être que je te la ramène pour que tu lui dises ce qui ce passe, si ça trouve, elle pourra t'aider "elle".

Je réfléchis une seconde, il n'avait pas tort et je risquais rien à demander. Après tout au pire elle me dirait qu'elle voulait pas m'aider mais bon... et puis j'étais prêt à tout tenter pour sortir du noir.
Je hochai à nouveau la tête.

- Oui vas-y s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:12

- Oui vas-y s'il te plait.

Je lâchais sa main et me levais et me dirigeais vers l'arrière ou la jeune femme, en me voyant approcher je vie un air interrogateur sur son visage. Bon, je la comprenais au fond avec la façon dont j'avais agis.

- En fait mon ami aurait besoin de vous parlé.

- Ah oui ?
- Puisque je vous le dit.

Elle déposa les ustensile sur le comptoir et parti avant même que je parte devant. Je la suivit tranquillement et prit place sur le siège derrière car, elle c'était assise a ma place. Et derrière nous, il y avait personne.

- Alors que vous arrive-t-il ? lui demanda-t-elle.


Je me calais dans le siège et écoutais attentivement ce qui pourrait ce dire ou ce passé. Je voulais rien raté. Mais je n'interviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

Kazuya s'éloigna et peu après je sentis la présence de la vampire près de moi.

- Alors que vous arrive-t-il ?

Je soupirai. Comment expliquer cela? Même si elle comprendrait j'en étais certain, mais ça restait difficile.

- On m'a rendu aveugle, dis-je d'une voix inaudible.

Pas pour elle bien sûr, mais je ne voulais pas que quelqu'un nous entende... Le 'hum' que j'entendis me permit de savoir qu'elle avait compris ce que j'entendais pas 'on'.

- Il a encore une emprise, hein... souffla-t-elle.

J'opinai, bien que je n'en étais pas sûr. Mais si elle disait ça c'était peut-être parce qu'elle l'avait senti.

- Ferme les yeux.

J'eus envie de rire, les yeux fermés ou pas qu'est-ce que ça changeait puisque j'étais aveugle? Mais j'obéis tout de même et je sentis ses mains se poser sur mon visage, j'eus un mouvement de recul mais elle m'empêcha de bouger et des images défilèrent dans ma tête. Je ne pus faire autrement que de me concentrer sur chacune d'elles. Je compris que c'était sa transformation qu'elle me montrait... Evidemment, je n'avais rien à y apprendre, mais elle avait simplement réussi à envahir mon esprit et quand je rouvris les yeux je pus distinguer son visage même si ce n'était pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:44

Malgré que je voulais pas raté rien j'entendais pas grand chose à ce qui se disait. Je soupirais doucement et secouais la tête. Mais je perçus quand même une phrase sur cela.

- Ferme les yeux.

Qu'est-ce que cela changerait qu'il ferme les yeux ou non ? Il était aveugle il ne verrait aucune différence. Je redressais la tête et la vit posé ses mains sur son visage. Mais qu'est-ce qu'elle foutait la ? Enfin bref au moins, elle est utile elle est pas comme moi. A quel point je me sens impuissant en ce moment même. Et encore plus en voyant que j'ai du demandé de l'aide à quelqu'un. Après un moment, elle retira ses mains du visage de Tomohisa.

- Maintenant ça devrait être mieux ne ?

Je haussais un sourcil pourquoi ça devrait être mieux ? Genre tout bonnement il va retrouvé la vue ? Je suis sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:15

- Maintenant ça devrait être mieux ne ?

Je la fixai alors que tout devenait net. Je commençai à percevoir son visage fin, sa peau pâle et ses cheveux noirs... ainsi que ses yeux noirs. Je fronçai doucement les sourcils.

- J'espère que Blood n'est pas un territoire privé.
- Tout dépend ce que tu chasses...
- La même chose que toi...
- Ne fais pas de vagues.
- Je suis on ne peut plus discrète...

Elle sourit et se releva en me remerciant.

- Merci à toi, rectifiai-je.
- Faites attention en tout cas... et puis, c'est plus dur que tu le crois tu sais?...

Je hochai la tête et elle s'éloigna en faisant un sourire à Kazuya. Elle avait compris qu'il était dans mes projets de tuer ce vampire. Je savais que ce n'était pas facile car je n'étais qu'un jeune vampire donc qu'il doit être beaucoup plus fort que moi. Mais ça ne m'empêcherait pas de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:25

J'avais écouter d'une oreille distraite ce qui c'était dit enfin sans vraiment trop écouter je dois dire. La jeune femme passa près de moi en souriant. Je la regardais s'éloigner, je me levais du siège et passais a celui de devant en fait ma place quoi. Je me calais dans celui-ci et soupirais doucement.

- J'en déduis qu'elle a réussi ?

J'en était sur, alors la si je veux encore me sentir plus inutile c'est bien parti j'arriverais pas a grand chose en fait. Je soupirais doucement et fermais les yeux. Valait mieux pas que j'y pense. Ca ne donnerait rien et ça me torturait l'esprit c'est tout. Et c'est pas vraiment cool.

J'attrapais la main de Tomohisa et la serrait dans la mienne. Je me concentrais un minimun sur un point devant moi.

- Je t'aime, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:41

- J'en déduis qu'elle a réussi ?

Je hochai simplement la tête, préférant ne pas le dire de vive voix car je sentais ces émotions et je savais qu'il se sentait mal.
Il prit ma main et la serra dans la mienne sans me regarder.

- Je t'aime, murmura-t-il.

Un petit sourire prit place sur mes lèvres et je remontai sa main à ma bouche pour y déposer un baiser.

- Je t'aime aussi mon ange.

Je ne voulais pas qu'il se sente mal, qu'il se sente inutile face à ce qui venait de m'arriver. S'il n'avait pas été près de moi j'aurais certainement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:53

- Je t'aime aussi mon ange.

Je ne doutais pas une seconde qu'il m'aime en fait. Je tournais la tête vers lui finalement et lui fit un petit sourire. Bah si tout était terminé c'était tant mieux après tout. Maintenant tout irait bien pour le restant du voyage enfin c'est ce que j'espérais.

- Espérons que le reste du voyage soit tranquille, dis-je lentement.

Ça serait un peu moche qu'il s'attaque encore à Tomohisa. Même si, je doute qu'il s'en prenne deux fois de suite a la même personne. Du moment, qu'il ne le faisait pas a moi alors qu'on était entouré de monde. J'attirerais l'attention c'est certain. Grrr....Je posais mes mains sur mon ventre.

- C'est pas le moment.


J'attrapais ma bouteille d'eau et but une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:04

- Espérons que le reste du voyage soit tranquille.

Oui en effet. Je ne supporterais pas une autre attaque de ce genre si peu de temps après la première. Enfin, si, je la supporterais... physiquement, je la supporterais très bien... mais psychologiquement, rien n'était moins sûr.
Le ventre de Kazuya se manifesta.

- C'est pas le moment.

Je ris doucement et posai ma main sur la sienne.

- Demande quelque chose à manger, le voyage va durer encore un bon moment.

Il n'avait pas beaucoup mangé le matin, et on ne s'était pas arrêté pour qu'il mange à l'hôtel. Autant qu'il mange temps qu'on n'avait rien d'autre à faire qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:25

- Demande quelque chose à manger, le voyage va durer encore un bon moment.

Je secouais doucement la tête. J'avais pas envie de manger en fait. Surtout pas ici la. J'aimais pas vraiment la nourriture d'avion tout comme celle de l'hôpital. Je soupirais doucement.

- Nah c'est bon, je mangerais quand on sera à Blood.

Même si, il allait sûrement désaprouver cela, c'était mon idée. Et mon corps et j'allais pas mourir parce que je mangeais pas. A la limite, je vais seulement être faible un peu plus que je le suis déjà c'est tout rien de bien grave en fait.

- Je vais pas mourir pour quelques heures de plus.

Je lui fis un petit sourire. Du moment qu'il me forçait pas à manger ça ferait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:32

- Nah c'est bon, je mangerais quand on sera à Blood.

J'arquai un sourcil. Pourquoi voulait-il attendre qu'il y avait de la nourriture à disposition maintenant?

- Je vais pas mourir pour quelques heures de plus.

Je haussai les épaules et reportai mon attention sur le hublot.

- Comme tu veux...

Je n'allais pas le forcer à manger quand même... même si ça ne lui ferait certainement pas de mal de reprendre un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:38

- Comme tu veux...

J'étais un peu étonné qu'il n'insiste pas pour que je mange. Mais bon je comprendrais jamais Tomohisa, je crois. Enfin c'est pas grave de toute manière c'est ma vie ne ? Et puis bon à la limite, je perdrais connaissance c'est tout. Je fermais les yeux.

- Tu crois qu'il pourrait s'en prendre à moi dans cette avion ?

JE veux dire que mes semble ce vampire c'est que je ne peux pas supporté autant que Tomohisa et je crierais assez vite alertant tout les passagers. Je pense que c'est ce que je craignais le plus en ce moment même en fait. Mais bon fallait pas trop que j'en demande non plus.

- Ça me fait peur...

Je soupirais en me disant que je disais des choses que je devrais pas dire par moment. Et de plu, je fais que montré ma faiblesse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:50

- Tu crois qu'il pourrait s'en prendre à moi dans cette avion ?

Je tournai à nouveau la tête vers mon ange. Non, c'était peu probable qu'il l'attaque ici.

- Ça me fait peur...

Je pris sa main, entrelaçant nos doigts. J'approchai mon visage du sien et déposai un baiser sur sa joue.

- N'aie pas peur. Il a certainement du être affaibli par ce qu'il m'a fait. D'après ce que j'en sais, ce genre de pouvoir demande une grande concentration... on devrait être tranquille pendant un petit moment.

Je lui souris pour le rassurer. Et puis, avec cette vampire à bord, on n'avait pas grand chose à craindre, elle pourrait sûrement nous aider à nouveau si il y avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:00

- N'aie pas peur. Il a certainement du être affaibli par ce qu'il m'a fait. D'après ce que j'en sais, ce genre de pouvoir demande une grande concentration... on devrait être tranquille pendant un petit moment.

Je lui rendis son sourire. Il avait sûrement raison et en plus il causerait tout qu'une pagaille si, il s'en prenait a moi dans cette avion. Il pourrait aussi bien faire attérir l'avion d'urgence. Et je doute que ce vampire veule qu'on se retrouve, je ne sais ou. J'appuyais ma tête sur le dossier du siège.

- Ça m'énerve de pas pouvoir rien faire, soupirais-je.

C'était vraiment la dernière chose que je pouvais souhaité. Mais bon peut-être qu'a la longue, je me sentirais moins inutile aussi. Le temps seul lui me dirait si je serais inutile toute ma vie. Je déposais ma tête sur l'épaule de Tomohisa.

- Tu crois que mon père me pardonnera d'être parti ?

J'avais laissé mon père alors qu'il était sur son lit d'hôpital sur son lit de mort qui c'est ce qui allait arrivé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:14

- Ça m'énerve de pas pouvoir rien faire, soupira-t-il.

Je retins un soupir. Pourquoi se sentait-il si inutile? Croyait-il que je ne le ressentais pas? Croyait-il que je pensais moi aussi qu'il était inutile? Pourquoi ne comprenait-il pas que dans sa situation, n'importe qui serait déboussolé.
Il déposa sa tête sur mon épaule.

- Tu crois que mon père me pardonnera d'être parti ?

Je caressai doucement sa joue.

- Mais oui, ne t'en fais pas. On reviendra dès que tout sera réglé.

Non, son père serait bien trop heureux que Kazuya lui parle à nouveau pour lui en vouloir. Je suis certain qu'il n'aurait pas aimé qu'il reste à pleurer sur son corps si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:20

- Mais oui, ne t'en fais pas. On reviendra dès que tout sera réglé.

Je fermais les yeux, il avait sûrement raison. Mon père me pardonnerais d'être parti et c'était pour le protéger avant tout pour qu'il ne leur arrive rien. Ca serait bien un malheur pour moi si, il arrivait quelque chose a mon père ou mes frères. J'avais juste pas de chance.

- Alors préparons un plan d'action pour affronter ce vampire et le détruire, dis-je sadiquement.

J'avais envie de le faire souffrir autant qu'il avait fait souffrir quelqu'un a qui je tenais. Il n'allait pas s'en sortir comme ça c'était certain. Jamais, je ne laisserais quelqu'un s'en sortir après avoir fait du mal aux gens a qui je tenais. Il allait vraiment souffrir autant qu'il avait fait souffrir des gens autour de lui.

- Nous l'aurons ensemble et on pourra ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

- Alors préparons un plan d'action pour affronter ce vampire et le détruire, dit-il sadiquement.

Je fus un peu surpris de ce ton, je n'avais pas l'habitude qu'il soit comme ça. ça se comprenait dans un sens, et une fois en face de ce vampire je laisserais place à mes plus profonds instincts sadiques de vampire.

- Nous l'aurons ensemble et on pourra se venger.

Je soupirai. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, si quelqu'un devait et pouvait s'opposer au vampire c'était un autre vampire.

- Kazuya s'il te plait... on n'en est pas encore là...

D'abord il faudrait qu'on parvienne à le localiser... et que je parvienne à dissuader mon ange de prendre part à cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:57

- Kazuya s'il te plait... on n'en est pas encore là...

Je me mordis la lèvres certes, il avait raison. Mais bon, je savais aussi ce qu'il pensait en ce moment même. Il m'avait bien dit la dernière fois qu'il ne voulait pas que je sois impliquer. Il affronterait donc ce mec tout seul. Mais, j'étais pas d'accord avec ça moi. Il s'en était prit a ceux que j'aimais alors il était hors de question que je laisse cela passé. Je soupirais doucement.

- Bon on en est pas encore la c'est vrai....

Mais ça allait finir par arrivé et ça, je le savais. Mais quand cela arriverait-il ? Peut-être jamais qui c'est. Pourtant au fond, je voulais croire que je pourrais me venger et le voir souffrir serait qu'un simple plaisir pour moi.

- Mais cela arrivera et tu le sais.

Je détournais la tête et lâchais sa main. J'essuyais la mienne qui était devenue moite. Je pris ensuite une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: