BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:24

- Bon on en est pas encore la c'est vrai....

Je retins un soupir, captant ses émotions encore une fois. Nous n'étions pas d'accord sur le sujet, je me demandais comme ça allait finir toute cette histoire.

- Mais cela arrivera et tu le sais.

Oui, je le savais mais je préférais à réfléchir à comment éloigner Kazuya de ça. Je savais déjà comment je devais tuer le vampire, en théorie c'était simple en fait... en théorie, c'était pour cela que je ne pouvais pas me permettre d'avoir Kazuya près de moi, le vampire pourrait s'en prendre à lui physiquement et Kazuya ne résisterait pas.
Je ne répondis rien, je ne voulais pas avoir cette conversation alors qu'il y avait du monde autour et que le ton monterait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43

Peut importe l'endroit ou on ce trouvait on plombait l'ambiance. En fait c'est moi qui plombe l'ambiance. Et je dois dire qu'avec tout ce qui se passe en ce moment rien n'est pour m'aidé. J'ai envie de fumer. Je glissa ma main dans mes poches et je regardais ensuite Tomohisa.

- Dit t'a de la gomme ?


Ouais, je sais c'est bizarre comme question et c'est hors sujet après ce que j'ai dit tout à l'heure, mais bon qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je vais me manger les doigts si ça continue. Je me lève de mon siège et vais ou les hôtesse. La jeune femme me regarde.

- Une paille, s'il vous plaît.

Elle hausse un sourcil et m'en donne une. Je retourne sur mon siège et met ma paille entre mes dents et la mordille. J'ai pas de gomme sur moi, j'aurais du en acheté avant d'embarquer dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:56

- Dis t'as de la gomme ?

Je haussai les sourcils, un peu surpris qu'il me pose une telle question.

- Euh non...

Je voyais pas pourquoi j'aurais ça... je voyais pas ce que je pourrais faire avec de la gomme alors que je ne percevrais pas le goût. Il se leva et revint peu après avec une paille qu'il se mit à mordiller. Ah ouais, il avait envie de fumer... avec tout ce stress c'était pas étonnant en fait.
Je renversai ma tête sur le dossier du siège en fermant les yeux. C'était dingue quand même qu'on n'arrive pas à passer un petit moment ensemble sans qu'il y ait des tensions... le moment était simplement mauvais, ça passerait quand on n'aurait plus ce vampire dans les pattes... enfin j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:09

Je mordillais frénétiquement la paille en essayant d'oublier mon envie de fumer. Je pourrais avoir des envie de meurtre par moment quand j'ai envie de fumer. Et c'était pas l'endroit pour ça, je dois dire. Je soupirais doucement, je dois avoir l'air d'un blasé de la vie, mais c'est ce que je suis en fait. Je bascule ma tête vers l'arrière et regarde le plafond de l'avion.

- Vous voulez de la gomme ?

Je tournais la tête en haussant un sourcil et vit un jeune homme qui me souriant sur la rangé du milieux.

- Je sais que c'est pas facile d'arrêté de fumé.
- Oui, je veux bien de la gomme.

Il m'en tend une et je me la mets dans la bouche en soupirant d'aise cette fois. Cela m'aidera sûrement.

- Merci.
- De rien, dit-il.

Et bah j'étais chanceux quand même que quelqu'un est compris que j'étais un ex fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:30

Je soupirai alors que le type de la rangée du milieu lui donnait une gomme. Au moins ça le calmerait un peu. Je reportai mon attention sur l'extérieur. Alala qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dormir, le temps me paraitrait moins long. Je commençais à être pas très à l'aise en fait, cela venait sûrement du fait des émotions des gens autour de moi, certain n'aimait pas l'avion c'était percevable.
J'essayai de ne pas me concentrer sur eux, de voir autre chose... et je perçus les émotions de la vampire, elle me sentit et on sursauta en même temps. Je rouvris les yeux et la regardai, fronçant les sourcils. Elle se disait végétarienne, mais quelque chose me disait que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était à ce régime et que sa soif venait d'être éveillée. Je plaquai une main sur mon visage pour que la mienne ne le soit pas, et je me levai pour la rejoindre afin qu'elle ne fasse rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:45

Je vie Tomohisa ce levé et partir ou les hôtesses, je haussais un sourcil en voyant qu'il allait vers cette jeune femme. Humm je me sens un peu l'écart en ce moment même, mais bon, je vais pas me plaindre ni faire de crise de jalousie. Je regardais devant moi essayant de pensé à autre chose.

- C'est on copain ?

Je tournais la tête vers le garçon alors qu'il pointait Tomohisa. Je hochais doucement la tête. Nah, mais pourquoi il me demandait ça ?

- Ah dommage, dit-il.
- Pourquoi donc ?
- Car faut avoué que vous êtes mignon tout les deux.
- Euh...

Comment coupé court une conversation selon Kazuya ne pas savoir quoi dire alors que c'est pourtant évident. Je regardais pas le hublot pour faire genre, je suis occupé ou je veux pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:00

Je me plantai à côté d'elle et elle prit ma main pour qu'on s'éloigne des passagers.

- Qu'est-ce qui se passe? demandai-je doucement.
- Un enfant s'est coupé avec l'emballage d'un papier de bonbon... quel crétin!
- Hey c'est qu'un gosse...

Elle fronça le nez et détourna les yeux en grondant. J'espérais sincèrement qu'elle allait se calmer, si elle continuait à s'énerver ainsi ça allait être très mauvais. J'attrapai son poignet pour la faire entrer dans les toilettes.

- Va la dedans en attendant que ça passe. Tes yeux sont trop noirs.

Elle entra et m'attira avec elle.

- Tes pupilles deviennent rouges, tu es aussi dangereux que moi.

Elle referma la porte derrière moi. Oh putain mais qu'est-ce qu'allait penser Kazuya en me voyant entrer dans des toilettes avec une nana? Je m'appuyai contre le mur et elle se posa contre le mur en face de moi.

- T'inquiète t'es pas mon genre, dit-elle.
- Toi non plus, alors rien à craindre.

Elle soupira et secoua la tête. Putain j'espérais vraiment que l'odeur passe rapidement, j'ai pas envie de me rester coincer là longtemps, ce serait suspect après u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:27

Je je tais un nouveau regard pour voir ou pouvait être rendu Tomohisa, mais il avait disparu de la circulation. Et bien c'est sympa. Nah, mais franchement tant pis quoi. Je vais pas mourir quand même. Mais, je trouve ça un peu chiant la. Et l'autre mec près de moi, je le trouvais sympa, mais finalement il ne l'était pas tant que ça. C'est moi aussi le problème si j'étais moins attirant.

- On dirait que ton mec vient de s'enfermer avec une meuf.

Je tournais la tête vers le mec à côté. Genre, il croit que je vais le croire ? Je le connais pas alors il peut toujours courir pour me faire avalé ça. Mais c'est vrai que l'hôtesse et lui avait comme disparu. Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires après tout.

- Il fait ce qu'il veut après tout. Il ne m'appartient pas, lançais-je.
- Et toi tu fais aussi ce que tu veux ?
- Hé oh faut pas prendre ses rêves pour des réalité quand même. Et t'es pas mon genre.

Je vis le gars baissé la tête. Bon ça c'est fait je, l'est blessé. Tant pis pour lui. Il s'attendait a quoi ? Que je sois gentil et que je lui saute dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:46

- Je te jure que si Kazuya me fait la tête à cause de ça... commençai-je, laissant la menace en suspend.

Je voulais pas qu'il se fasse des films. Vu l'état dans lequel il était, j'avais un peu peur qu'il se mette à croire que je préférais cette vampire à lui.
Elle souffla et me fit un petit sourire en coin.

- On dirait que tu y tiens beaucoup à ton petit humain.
- Oui, énormément...
- Il ne faut pas que tu t'y accroches, il mourra un jour et tu ne t'en remettras pas.
- Si c'est trop dur je trouverais un moyen de le rejoindre.
- Ce ne serait pas plus simple de le transformer?
- Non, au contraire... et puis mêle-toi de tes affaires!
- T'es toujours aussi agréable? bougonna-t-elle.
- Avec les sangsues, oui.

Elle se mit à rire mais ne répondit rien. La traiter de sangsue alors que j'étais pareil était absurde, mais c'était comme ça et je n'attendais pas que quelqu'un approuve mes dires à chaque fois que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:57

Je regardais ma montre du coin des yeux pour voir il était quel heure, mais aussi voir ça faisait combien de temps que Tomohisa était parti. Ça y est, je vais me faire des gros film et je vais lui faire la gueule et il comprendra pas pourquoi. Et mais j'y pense habituellement, je suis pas jaloux, mais la je le suis. Ah, mais bien sur il est avec un autre vampire enfin "une". Et moi, je suis seulement un humain après tout. Je soupire doucement et secoue la tête. Faut pas que je pense à ça.

- Et bah tu semple quand même t'inquiéter pour ton mec.

Je fis un faible sourire et essayais de ne pas trop laissez parraître comment, je me sentais en ce moment. Ça ne donnerait rien de toute façon. Je serrais la peluche contre moi et respirais le parfum de Mana. Et oui, elle sentait mon frère.

- On dirait un gosses.
- Ouais et alors ?
- T'es toujours aussi déplaisant ?
- Hai.
- Je comprends alors pourquoi ton mec est avec cette meuf.

J'accuse le coup, mais mon poing va s'écraser sur sa figure. Je me lève de mon siège et part marcher dans l'avion. Oui, je vais faire les rangé une à une pour me calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

(xD oh il est violent)

J'estimai qu'on était enfermés depuis assez longtemps pour que le périmètre soit sûr. Surtout après juste une petite coupure de rien du tout. Je déverrouillai la porte et l'entrouvris... mais je dus la refermer vite alors qu'une nouvelle vague de sang avait emplis l'air.

- Putain mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se foutre à saigner comme ça? grognai-je.
- Calme-toi, tu vas casser quelque chose...

Je soupirai, il fallait pas que je commence à m'énerver moi aussi. Mais bizarrement, elle, elle s'était calmée.

- Tu es vampire depuis longtemps? demanda-t-elle.
- Cinq ans... à peu près.
- Ouah, je suis impressionnée. Tu fais preuve d'une grande retenue pour un si jeune vampire.
- J'ai pas le choix, je veux pas devenir un monstre.
- T'as déjà tué?
- Deux personnes... et toi?
- Je les compte plus... mais tu sais, même sans tuer, tu es déjà un monstre... si les humains te découvrent, ils se ficheront que tu sois gentil ou non.

Je lus dans son regard que c'était une expérience déjà vécue alors je n'insistai pas. Mais... elle avait raison... peu était les gens qui acceptaient les vampires... comment accepter de tels monstres, de telles menaces de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:28

Nah mais Roh et puis quoi encore ? Oui ça me fait de quoi que Tomohisa soit enfermer avec cette nana. Le simple fait que elle pourrait mettre la main sur lui. Même si faudrait que je me dise que si, il tombe amoureux de quelqu'un d'autre, je devrais l'accepter. J'arrivais ou la première classe. Et bah, j'ai fais l'avion de tout son long pour me calmé. Moi et la classe économique. J'avais pas les moyens de me payer la première classe.

- Monsieur ?
- Hai ?
- Vous devriez allez vous asseoir. L'avion va entamer une descente.
- Mais...
- Assoyez-vous.

L'hôte me poussa ou un siège vide. Je m'y assoit et m'attache. Nah, mais franchement, je serais retourné à mon siège, mais apparemment c'est pas le cas. Et puis Tomohisa aura qu'a me chercher après tout. Je peux pas allé super loin vue l'endroit ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:37

- On devrait sortir, je viens d'entendre une de tes collègues annoncer que...
- J'ai entendu aussi baka!
- Ah oui c'est vrai...
- J'espère qu'il n'y a plus de sang.
- ça devrait être bon quand même.

On sortit des toilettes mais finalement il restait un peu d'odeur. Tant pis, on n'allait bientôt descendre de toute façon. Je partis vers ma place et fus un peu surpris de ne pas voir Kazuya. Je m'attachai avant de me rendre compte que l'odeur était tout près. Je tournai la tête et vis que le type qui avait donné la gomme à Kazu avait du sang sur ses vêtements et un mouchoir plein de sang sur le nez. Il tourna la tête vers moi et un sourire bizarre se posa sur ses lèvres.

- T'as raison d'être parti, il est invivable.

Je haussai les sourcils avant de comprendre qu'il parlait de Kazuya.

- Non mais de quoi je me mêle? Etouffe-toi avec ton mouchoir!
- C'est à cause de ton copain si je suis comme ça alors ta gueule.

Mon ange lui aurait fait ça? Je détournai la tête, de peur de ne pas pouvoir me controler plus longtemps. Pourquoi avait-il frappé ce mec? Et pourquoi ce mec a dit que j'étais parti? Olala dans quel état je vais retrouver mon ange, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:45

Je regardais les gens qui s'attachaient à leur tour. Je devais avoué qu'on était super bien assis dans les sièges de la première classe, je comprenais pourquoi c'était si chere maintenant. Ils avaient le confort les gens ici. Je me demande si Tomohisa est sorti de cette endroit ? Roh, je dois pas y pensé quand même. Vaut mieux que je pense a autre chose.

- Nous entamons maintenant la descente vers l'aéroport de Blood, dit le pilote.

Et bah ce fut beaucoup plus rapide que je ne le croyais en fin de compte. J'aimais mieux ça comme ça à bien y pensé. Au moins, je serais plus vite dans un endroit que je connais en espérant que ce vampire n'y soit pas allé, mais j'en doute fortement. J'ai une impression. Mes mains s'accrochèrent aux accoudoir. Je déteste les descente de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:53

- Nous entamons maintenant la descente vers l'aéroport de Blood, dit le pilote.

Je me demandai quand même où Kazuya pouvait bien être. Il pouvait être allé bien loin, je le sais bien, mais quand même, je préférais savoir où il était, ça me rassurait... surtout qu'il m'avait certainement vu entrer dans les toilettes avec la vampire, dont je ne savais même pas le nom, et qu'il devait avoir des idées fausses en tête. Même s'il était pas d'un naturel jaloux, là il pouvait pas rester indifférent... sinon j'aurais vraiment des questions à me poser moi aussi.
Je regardai dehors et après quelques minutes l'avion atterrit enfin. Je me relevai en même temps que tout le monde et suivit le mouvement. De toute façon, je retrouvais bien Kazuya dans l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:00

Je fais tâche dans le décor de la première classe. Je détachais ma ceinture et me levais de mon siège. Je sorti de l'avion avec le monde plein de fric en était pas du tout dans ma place. Bon ça va être malin pour trouvé Tomohisa maintenant. Si, il est "sorti". Je longe le couloir et je vais ou les bagage, je regarde les sacs défilé et aperçoit finalement les miens. Je les attrapes tout les deux, j'ouvre mon sac de sport et y met ma peluche. Je passe mon sac sur mon épaule.
Maintenant à la recherche de Tomohisa. Il y a foule de monde en plus ici aujourd'hui c'est moche et j'aime pas chercher, mais pourtant, je vais devoir et peut-être que je vais chercher pour rien qui sait.

- Hey monsieur.

Je m'arrêtais en soupirant et me retournais un homme vint vers moi et me tendis mon portefeuille.

- Vous avez échappé ça.
- Merci.

Il me dit que c'est rien et part. Je mets mon portefeuille dans ma poche et reprends mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:06

Je récupérai mon sac et me mis à chercher mon ange. Bon, ça allait être coton, il y avait du monde, d'habitude y a personne mais là, le jour où je dois rechercher quelqu'un, y a du monde. Le hasard est mal fait u_u
Je commençai donc à arpenter l'aéroport sans le trouver. Si ça se trouve on se croisait de peu... c'était pas impossible en plus... Je sortis finalement de l'aéroport et rallumai mon téléphone. En espérant qu'il ait rallumé le sien, sinon beh je devrais attendre qu'il sorte de l'aéroport, mais bon là j'étais à un point stratégique x)
Je composai le numéro de Kazuya, même pas besoin d'aller dans le répertoire, je le connais par coeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:11

Je m'arrêtais et posait ma valise près d'une colonne et m'assois sur elle. Il y a trop de monde putain. J'arrive a rien même pas a trouver mon homme. Pfff nah, mais j'ai l'air de quoi la ? Et si ça se trouve, il est encore dans l'avion avec "elle". Bon encore une fois, je me fais des films. Je suis désespérant quand je m'y mets réellement. Mais en même temps, je suis amoureux grave alors faut pas chercher la raison qui me rend comme ça.

Je sentis quelque chose vibrer contre ma cuisse. Oh je vibre...Je glissais ma main dans la poche de mon jeans et sorti mon portable. Je vis le numéro de Tomohisa.

- Bah t'es ou ? Tu m'as abandonné dans l'aéroport ?


Ma voix tremblait et j'étais inquiet en plus. Mais toute personne normal l'aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:15

Il décrocha après quelques sonneries. Je soupirai.

- Bah t'es où ? Tu m'as abandonné dans l'aéroport ?

Sa voix tremblait, ola je l'avais inquiété tant que ça? Han j'étais vraiment un boulet quand je m'y mettais.

- Je t'ai cherché partout dans l'aéroport et comme je te trouvais pas je suis sorti t'attendre dehors pour être sûr de pas te louper...

Je voyais pas comment j'aurais pu penser à l'abandonner tout de même.

- Mais... ça va, toi? m'enquis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:22

- Je t'ai cherché partout dans l'aéroport et comme je te trouvais pas je suis sorti t'attendre dehors pour être sûr de pas te louper...

Oh il m'avait chercher ? Comme c'est mignon quand je regarde ça comme il faut, je l'aime mon homme. Je me lève et attrape la valise. Autant que je me dirige vers la sortie.

- Mais... ça va, toi? s'enquit-il.

Pourquoi il me demande ça ? Comme quoi ça va pas ? Je vais bien enfin au dernière nouvelle oui.

- Oui ça va bon, je vais te rejoindre dehors. J'aime pas être coincé à l'intérieur, je t'aime.

Je raccrochais et rangeais mon portable dans ma poche. Je traversais la masse de gens tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:26

- Oui ça va bon, je vais te rejoindre dehors. J'aime pas être coincé à l'intérieur, je t'aime.

J'ouvris la bouche pour répondre mais il avait déjà raccroché. Je soupirai et fermai mon portable avant de le remettre dans ma poche. Je balançai mon sac par-dessus mon épaule et m'appuyai contre le mur à côté. Bon enfin je l'avais retrouvé... ou c'était tout comme puisqu'il arrivait. Alala tout de même, j'espérais qu'il ne m'en voulait pas trop d'être parti comme ça.
Après quelques minutes, je le vis sortir, j'avançai donc à sa rencontre en soupirant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:34

A peine sorti dehors qu'il venait à ma rencontre, je laissais un sourire ce dessiné sur mes lèvres. Je m'approchais de lui et passais mes bras autour de son cou. Me mettait sur la pointe des pieds et déposais un baisé sur ses lèvres. Je me reculais en souriant.

- Désolé d'avoir disparu, dis-je doucement.

Il devait sûrement s'être demandé ou j'étais quand on y pense bien. Mais ça c'est si, il était sorti de cette pièce.

- Le mec à côté de moi m'a énervé alors.

Je soupirais doucement et secouait la tête. Mais, il l'avait bien mérité le poing que je lui avait mit dans la gueule. Il n'y avait que ça que je pouvais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:37

- Désolé d'avoir disparu, dit-il doucement.

Je secouai doucement la tête.

- Le mec à côté de moi m'a énervé alors.

Je soupirai et passa ma main libre autour de sa taille. je le serrai contre moi et déposai un baiser sur ses cheveux.

- J'ai cru remarquer... il saignait plutôt beaucoup... je suis désolé d'être parti aussi, j'espère que tu t'es pas trop inquiéter.

J'espérais aussi qu'il ait confiance en moi pour que maintenant que j'étais là il ne se fasse plus de films.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:43

- J'ai cru remarquer... il saignait plutôt beaucoup... je suis désolé d'être parti aussi, j'espère que tu t'es pas trop inquiéter.

Humm j'avais même pas remarquer moi même qu'il saignait j'avais frappé plus fort que je croyais. Mais en même temps, il l'avait bien mérité. Si je lui est cassé le nez tant mieux alors. C'est pas comme si j'allais pleuré pour lui.

- A vrai dire, je m'inquiètais pas tellement jusqu'à ce mec me dise des trucs qui m'ont énervé. Et la je me suis mit a m'inquiéter. C'est pour ça que je me suis éclipser.

Je baissais la tête un peu honteux d'avoir été si jaloux. Mais c'est l'autre con qui avait fait pour.

- J'ai fait le restant du trajet dans la première classe, dis-je en riant.

J'ai au moins pu être confortable quelques minutes. Le temps que l'avion ce pose alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:49

- A vrai dire, je m'inquiètais pas tellement jusqu'à ce mec me dise des trucs qui m'ont énervé. Et la je me suis mis a m'inquiéter. C'est pour ça que je me suis éclipser.

Il baissa la tête. Oh alors ce type méritait amplement le coup que Kazuya lui avait mis. Non mais de quoi il avait à se mêler après tout?

- J'ai fait le restant du trajet dans la première classe, dit-il en riant.

Je ris avec lui. Bon au moins il riait c'était déjà ça. Mais il fallait quand même ce que je lui dise pourquoi j'étais parti dans les toilettes avec cette fille. Je me calmai donc.

- Tu sais... si je me suis isolé avec elle c'était parce qu'un gamin s'était coupé alors pour attaquer personne on est entré dans les toilettes...

Et après quand il avait tapé l'autre ça avait fait une autre vague... mais bon, j'en ai pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: