BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

- Ecoute ma voix. Seulement ma voix mon ange.

Je cessais de respiré écoutant sa voix. Cette voix que j'aimais tant. Celle qui pourrait sûrement m'apaiser et m'aider. Je recommençais a respiré après avoir presque suffoquer. Écouter seulement sa voix, j'haletais attendant la suite.

- Tout va rentrer dans l'ordre si tu l'ignores. Concentre-toi sur moi...


Je hochais la tête et tentais de me concentrer que sur lui. La fraîcheur de sa peau me faisait du bien en ce moment même. Mais je sentais quelque chose qui ce resserrait en moi.

- Parle moi Tomohisa dit moi n'importe quoi...

J'avais peur maintenant. Si, ce vampire pouvait maintenant s'en prendre a moi, j'allais vraiment devoir faire quelque chose.

- Il ne réussira pas.
- La ferme...Tomohisa aide-moi.

J'avais dit cela dans un supplice, ça me brûlait à l'intérieur comme si on me plaquait un faire rouge sur la peau. Je poussais un nouveaux cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:13

- Parle moi Tomohisa dis-moi n'importe quoi...

Sa peur enserrait mon coeur de façon brutale.

- La ferme...Tomohisa aide-moi.

Son cri me donna la vague impression d'être totalement impuissant face à ce vampire. Mais je savais que ce n'était que son emprise qui découlait sur moi et me faisait penser cela. A toucher Kazuya comme je le faisais, il pouvait nous atteindre tous les deux, mais moi il ne m'aurait pas.
Je lâchai ses mains et posai les miennes sur les côtés de son visage.

- Je suis là, tout va bien. Je te protège il ne pourra rien te faire, je te l'ai dis il ne te fera rien.

S'il recommençait à le frapper avec son pouvoir il le tuerait et il ne voulait pas le tuer ainsi car il ne pourrait pas avoir son sang.

- Tu me crois mon ange n'est-ce pas? Je suis près de toi je te laisserais pas alors empêche-le de te contrôler. Il n'est pas là, il n'y a que toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:23

- Je suis là, tout va bien. Je te protège il ne pourra rien te faire, je te l'ai dis il ne te fera rien.

Ses mains froides sur mon visage m'apaisait une nouvelle fois, j'avais l'impression que j'étais que seulement avec lui. La brûlure dans mon corps était moins forte et moins douloureuse beaucoup moins douloureuse.

- Tu me crois mon ange n'est-ce pas? Je suis près de toi je te laisserais pas alors empêche-le de te contrôler. Il n'est pas là, il n'y a que toi et moi.


Je hochais la tête oui, je le croyais du moment qu'il était près de moi, j'étais en sécurité, ça ne pouvait pas être fait autrement. Ma respiration commença a ce calmer et a revenir a n rythme normal.

- Ça y est, il est parti, murmurais-je.

J'ouvrais les yeux pour découvrir le visage de Tomo=Chan, je tournais la tête et regardais d'un côté et d'un autre tout était correct. Les murs était blancs, il n'y avait rien. Je passait mes bras autour du cou de Tomohisa et plaquait mes lèvres sur les siennes.

- Merci...merci...j'ai cru mourir.

Je fermais les yeux c'était le cas de le dire, je ne pouvais pas dire autrement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

Je le sentis se calmer alors qu'il hochait doucement la tête. Quelques instants s'écoulèrent encore.

- Ça y est, il est parti, murmura-t-il.

Je reculai mon visage en rouvrant les yeux. Il me regarda, puis inspecta autour de lui sans réagir. Je soupirai, soulagé. J'avais réussi à l'aider à se débarrasser de cette sangsue. Il passa ses bras autour de mon coup et m'embrassa.

- Merci...merci...j'ai cru mourir.

J'avais déjà vécu cette expérience, et nul doute que je la revivrais maintenant que j'avais osé m'opposer à son pouvoir et à neutraliser son emprise.

- J'ai eu si peur... avouai-je tout bas.

Je le serrai contre moi. Ce vampire paierait de sa foutue vie ce qu'il venait de faire subir à mon ange, j'en faisais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:36

- J'ai eu si peur... avoua-t-il tout bas.

Il me serra contre lui et je participais a cette étreinte, si il savait combien j'ai eu peur moi aussi. Je posais ma tête sur son épaule et j'humais son parfum. J'ai bien cru que ce serait la dernière fois que je ferais ça. Je fermais les yeux j'étais maintenant sur que moi et lui ensemble on pouvait tout faire tout arrêté.

- Je t'aime.

La porte de la chambre s'ouvrit une nouvelle fois.

- Kazu...

Je tournais la tête et vit Mana en compagnie d'une infirmière. Il regardait Tomohisa et puis moi. Il fit les gros yeux.

- C'est pas le moment, dis-je lentement.
- Comment peux-tu retourné vers lui après ce qu'il t'a fait.
- Tu peux pas comprendre et puis ça te regarde pas et sort de cette chambre.

Je m'accrochais encore plus à Tomohisa de peur que Mana me l'arrache et le foute a la porte et je ne voulais pas. Je vis Mana lancé un regard noir à Tomohisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:41

- Je t'aime.

Je n'eus pas le loisir de répondre, la porte s'ouvrit.

- Kazu...

Je ne tournai même pas la tête, je savais que c'était son frère qui revenait dans la chambre maintenant que c'était calmé.

- C'est pas le moment.
- Comment peux-tu retourner vers lui après ce qu'il t'a fait.
- Tu peux pas comprendre et puis ça te regarde pas et sort de cette chambre.


Kazuya resserra notre étreinte et je regardai son frère, croisant son regard noir. Encore une fois je le soutins. Je savais que dans le fond, il avait raison. Je ne méritai pas Kazuya après ce que je lui avais fait au lycée... mais si il m'avait pardonné, ni son frère ni moi n'avions notre avis à donner. Il était comme ça, et c'était comme ça que je l'aimais. Tout ce qui me restait à faire était de mériter la chance qu'il m'avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:01

J'entendis Mana soupiré et sortir de la pièce en prenant soins de claquer la porte, je savais que mon choix lui déplaisait, mais je m'en fichais c'est pas lui qui vivait ma vie mais moi. Et c'est moi qui prenait mes décision personne d'autre. Je fermais doucement les yeux et respirais l'odeur de mon amour. Puis, je sentais des yeux sur nous. Je regardais et vit l'infirmière.

- Je venais seulement vous dire qu'on vous garde ici pour la nuit et que vous pourrez repartir demain.

Elle sorti de la chambre avant même que je dise quoi que ce soit. Je me reculais et regardais Tomohisa.

- Tu vas resté avec moi ?

Je ne voulais surtout pas resté seul dans cette hôpital en sachant en plus que ce vampire pouvait maintenant s'en prendre a moi d'une façon si violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:09

L'infirmière ressortit.

- Tu vas resté avec moi ?

Je rebaissai les yeux sur Kazuya et souris.

- Bien sûr que je reste.

Comme si j'allais le laisser seul maintenant. Il m'avait tant manqué pendant ses trois jours et puis, je me devais de veiller sur lui maintenant. je déposai un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:13

- Bien sûr que je reste.

Je fis un grand sourire et il déposa un baisé sur mon front. Je me tassais dans le lit et tapotais une place près de moi. Et oui jusqu'au bout avec lui a c'est côtés c'est tout ce que je désirais réellement après tout qu'il soit avec moi.

- Merci Tomo-Chan.

Je déposais un baisé au coin de ses lèvres. Je fermais les yeux et c'est la que je voyais qu'il m'était vraiment impossible de l'abandonnée et de m'éloigner de lui. Nous étions vulnérable sans l'un ou l'autre enfin moi c'était ça.

- Désolé de ne pas avoir répondu a tes appelle.

Je devais m'excuser au moins pour ça. Il allait sûrement me questionner mais je lui répondrais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:46

Je m'installai à côté de lui sur le lit.

- Merci Tomo-Chan.

Il déposa un baiser au coin de mes lèvres et ferma les yeux. Je souris. Il n'avait pas à me remercier après tout, c'était normal que je reste avec lui.

- Désolé de ne pas avoir répondu à tes appels.

Je montai une main à son visage et caressai doucement sa joue.

- C'est pas grave mais... pourquoi ne répondais-tu pas?

Oui tout de même, c'était normal que je veuille savoir ça ne m'avait quand même pas laissé de marbre qu'il me laisse sans nouvelle. De plus mon comportement, entre autre venir ici, avait été influencé par ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:03

- C'est pas grave mais... pourquoi ne répondais-tu pas?

J'aurais du m'attendre à cela, mais je lui dois bien quelque explication après tout, je le laissais sans nouvelle et j'avais quitté la ville comme un voleur comme si personne n'allait le remarquer quoi.

- Humm, je voulais m'éloigner de toi, je crois...


Je baissais la tête face a mon aveux j'étais plutôt gêner de lui dire ça faut dire. Allait-il mal le prendre ? Je ne sais pas.

- Car j'en avais marre de te blessé peut importe ce que je disais te faisais du mal. Alors bon...

Une larme roula sur ma joue, j'aurais jamais autant pleuré aujourd'hui, mais bon pas grave.

- Mais, j'ai réaliser aujourd'hui que c'était impossible m'éloigner de toit. Loin de toi, je suis vide, il manque une part de moi.

Je déposais ma tête sur son épaule, j'espérais qu'il ne m'en veule pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:10

- Humm, je voulais m'éloigner de toi, je crois...

Il baissa la tête et j'accusai le coup tant bien que mal. ça avait le mérite d'être clair au moins.

- Car j'en avais marre de te blesser peu importe ce que je disais te faisais du mal. Alors bon...

Je soupirai doucement. Tout ça pour ça... c'est sûr que les derniers moments qu'on avait passé ensemble n'avaient pas ressemblé à grand chose d'agréable mais de là à partir...

- Mais, j'ai réaliser aujourd'hui que c'était impossible m'éloigner de toi. Loin de toi, je suis vide, il manque une part de moi.

Il posa sa tête sur mon épaule et je caressai doucement ses cheveux. Moi non plus je ne me sentais pas bien quand il n'était pas près de moi... il était mon âme soeur, même si mon âme à moi devait être perdue quelque part dans des limbes à attendre que je la rejoigne.

- Le principal c'est qu'on soit tous les deux maintenant... et que tu ne recommences jamais à faire ça...

Non j'étais bien trop triste pour imaginer un instant qu'il me refasse ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:18

- Le principal c'est qu'on soit tous les deux maintenant... et que tu ne recommences jamais à faire ça...

Je soupirais doucement. Je fermais les yeux profitant des caresses qu'il faisait dans mes cheveux j'appréciais toujours autant ses caresses. Mais maintenant répondons a sa dernière affirmation.

- Tu sais que cela se produira quand même un jour ou l'autre hein.

Il allait comprendre ce a quoi je faisais allusion. J'allais me faire à l'idée que je devrais vieillir et lui non. Alors qu'il ce fasse a l'idée qu'un jour je disparaîtrais de ce monde tout simplement.

- Mais je recommencerais jamais ça. Car, je ne peux vivre sans toi a mes côté mon amour.

Je relevais la tête et déposais un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:50

- Tu sais que cela se produira quand même un jour ou l'autre hein.

Je ne le savais que trop bien... mais je ne voulais pas y penser alors que j'avais eu si peur de le perdre. Non j'avais encore beaucoup de temps à passer avec lui alors je ne devais pas encore penser qu'il allait disparaître.

- Mais je recommencerais jamais ça. Car, je ne peux vivre sans toi a mes côté mon amour.

Je souris et il posa ses lèvres sur les miennes. Je glissai une main dans son cou pour faire durer le baiser, mes lèvres glacées emprisonnant possessivement les siennes, chaudes et douces.
Il me serait impossible de me priver de ses baisers plus longtemps, j'avais besoin de lui pour ne pas devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:26

Je répondis a son baiser sans hésitation. Je laissais ma langue a caresser ses lèvres froide et il me donna accès assez vite ma langue alla rejoindre la sienne et elles dansèrent un tango sensuelle. Je mit fin au baiser au bout de quelques minutes car j'étais a bout de souffle.

- C'est sûrement ce que je regrette le plus mettre fin au baiser.

Si je pouvais les faire duré plus longtemps, je le ferais tellement en fait. Je nichais ma tête dans son cou fiévreux maintenant à cause de se baiser si passionné et si amoureux. Je crois que personne sur cette terre devait avoir eu la chance de recevoir un tel baisé dans sa vie. Mais, je me trompais peut-être.

- Je t'aime Tomohisa.

C'était beaucoup plus formelle si je rajoutais son nom ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:13

Il répondit fiévreusement à mon baiser mais y mis fin quelques minutes après. Je souris doucement.

- C'est sûrement ce que je regrette le plus mettre fin au baiser.

Il enfouit son visage dans mon cou, je passai mes doigts dans ses cheveux et les caressai lentement. Ce n'était peut-être pas plus mal qu'il faille rompre nos baisers, sinon qui sait le temps qu'on y passerait...

- Je t'aime Tomohisa.

Mon sourire s'agrandit. J'adorais quand il disait mon nom entier pour me dire qu'il m'aimait.

- Je t'aime aussi Kazuya.

Je déposai un baiser sur le sommet de sa tête et le resserrai un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:24

- Je t'aime aussi Kazuya.

Juste entendre cela mon coeur s'emballait dans ma poitrine a croire que j'avais attendu cela toute ma vie. C'était le cas. On était fait l'un pour l'autre il fallait ce l'avouer tout les deux. Il me serra un peu plus contre lui.

- Tu sens bon, murmurais-je.

Je rie doucement et secoue la tête. Il me prendrais sûrement pour un con, mais je m'en fichais pas mal de toute façon. Ou sinon, il me traiterait de baka et ça c'était juste vrai de toute façon.

- Je suis si bien avec toi.

Je déposais un baisé sur son cou avant d'y nicher mon visage et respirer son parfum tout en fermant les yeux pour profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:53

- Tu sens bon, murmura-t-il.

Je soupirai silencieusement. Je n'étais pas étonné qu'il pense ça, tout chez moi n'était-il pas fait pour que attirer les humains?

- Je suis si bien avec toi.

Je souris et il déposa un baiser sur ma peau. Malgré tout ce qui faisait ma partie vampirique, je savais que les sentiments de Kazu remontaient à bien avant ma transformation et cela me rassurait. Je ne pourrais jamais être sûr des autres personnes, mais j'avais confiance en mon ange... vraiment.

- Je suis bien aussi.

Au moins j'avais l'impression d'être ici pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:04

- Je suis bien aussi.

C'était encore plus réconfortant d'entendre cela au moins, je n'étais pas le seul a apprécier qu'il soit avec moi. Sans lui, je serais sûrement rien. Mais l'important c'était qu'il soit la en fait. Avec lui, j'étais fort et j'étais moi même. J'étais un garçon amoureux et au paradis car, il était avec celui qui comptait le plus pour moi.

- Au fait que fais-tu à Tokyo ? Je n'aurais pas pensé te voir ici.


C'était plutôt étrange qu'il soit dans la même ville que moi alors que moi j'avais tenté de quitté la ville pour m'éloigner de lui.

- Enfin si tu veux pas répondre c'est pas grave.

Je redressais la tête et lui fit un magnifique sourire dont seul moi avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:01

- Au fait que fais-tu à Tokyo ? Je n'aurais pas pensé te voir ici.

Humpf oui tu m'étonne. Comment allais-je trouver les mots pour qu'il comprenne? Pas que je doute de son intelligence, mais même moi je comprenais pas totalement alors...

- Enfin si tu veux pas répondre c'est pas grave.

Je le regardai, il m'adressa un grand sourire. Je déposai un baiser sur son front. Je lui avais déjà expliqué les capacités des vampires alors il ne serait peut-être pas tellement surpris.

- Eh bien je... quelque chose en moi me disait que je devais partir et venir à Tokyo... je pense que c'est grâce à ma capacité que j'ai pressenti que tu étais venu ici...

ça m'avait surpris d'ailleurs, ma capacité prenait des proportions inattendues... mais plutôt utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:20

- Eh bien je... quelque chose en moi me disait que je devais partir et venir à Tokyo... je pense que c'est grâce à ma capacité que j'ai pressenti que tu étais venu ici...

J'écoutais chacun de ses mots. Alors autant dire que je dois remercié cette capacité allez savoir ce qui serait arrivé si, il n'avait pas été la. Ça ne veut pas dire que quelqu'un ce serait arrêter pour aidé quelqu'un comme moi.

- Alors, je dois dire merci à ta capacité.

Je posais ma main sur sa joue glacé et la caressait doucement. Je fermais les yeux et me mordit doucement la lèvres.

- Tu as été la au bon moment. Et j'ai pu venir ici et parlé a mon père.

Je plongeais mon regard dans celui de Tomohisa, il verrait bien a quel point, je le remerciait pour ce qu'il pouvait avoir fait pour moi. Une larme roula sur ma joue, mais pas de tristesse, j'étais émue grâce a lui j'avais pu dire quelque chose a mon père même si je savais que je devrais lui parlé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:39

- Alors, je dois dire merci à ta capacité.

Il caressa ma joue. Je souris, un brin amusé, oui sur ce coup-là ma capacité avait été d'un grand secours, c'était certain. J'étais heureux qu'elle m'ait envoyé auprès de Kazuya à ce moment précis.

- Tu as été la au bon moment. Et j'ai pu venir ici et parler a mon père.

Il me regarda dans les yeux. J'essuyai la larme sur sa joue et déposai mes lèvres sur les siennes une seconde.

- Je suis heureux que tu aies pu le voir... ainsi tu n'auras pas les remords que j'ai...

J'étais rongé par le remords mais j'en étais le seule responsable alors je devais faire avec sans me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:45

- Je suis heureux que tu aies pu le voir... ainsi tu n'auras pas les remords que j'ai...

Je regardais Tomohisa dans les yeux une certaine tristesse s'y lisait et j'aimais pas vraiment le voir comme ça. J'appuyais mon front au siens et le regardait droit dans les yeux caressant toujours sa joue. Je voudrais tellement être a sa place au lieu de le voir comme ça.

- Les remords te quitterons le jour ou tu te pardonnera toi même et que tu feras l'acceptation. C'est les deux choses principale pour oublié ce qui nous tiens prisonnier de chose douloureuse.


J'avais raison et ça personne ne pourrait me le contre dire c'était certain. Mais maintenant que j'avais dit cela tout bonnement j'aurais l'air d'un mec super intelligent comme trop intelligent.

- Et pour cela il faut que tu veule te pardonné et faire l'acceptation.


Je déposais un petit baiser sur ses lèvres et lui fit un petit sourire. Je me reculais finalement et regardais la pièce autour de moi et soupirait doucement. Moi qui déteste tellement les hôpitaux j'allais y passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:56

- Les remords te quitterons le jour ou tu te pardonnera toi même et que tu feras l'acceptation. C'est les deux choses principale pour oublié ce qui nous tiens prisonnier de chose douloureuse.

Je soupirai doucement et fermai les yeux. Il avait peut-être raison, mais je ne savais pas si ça arriverait un jour.

- Et pour cela il faut que tu veuille te pardonner et faire l'acceptation.

Ouais, c'était là tout le problème... me pardonnerais-je un jour d'avoir tué mon père? Je l'entendis soupirer et perçu tout de suite ce qui l'ennuyait.

- Ne t'en fais pas, ça va passer vite.

Je lui souris, essayant d'oublier mes préoccupations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:01

- Ne t'en fais pas, ça va passer vite.

Il lisait dans mes pensés maintenant ? Je lui fit un petit sourire. A croire qu'on lit en moi comme si j'étais un livre ouvert pour tout le monde. C'était pourtant pas le cas, mais bon avec Tomohisa le fait qu'il me connaisse a ce point je ne pouvait qu'apprécier de toute façon.

- J'espère bien, je déteste les hôpitaux. J'y vais jamais et pourtant, je me blesse souvent.

Mais bon avec le temps, j'avais apprit a me soigné tout seul. Vue que j'étais venu ici souvent quand j'étais gamin, je savais comment me faire des bandages tout seul. Mon dernier long séjour à l'hôpital avait été que quand, j'avais voulu me suicider.

- Mais de toute façon t'es avec moi alors, le temps sera moins ennuyant.


Je me blottissait dans ses bras et me collait tout contre lui une nouvelle fois. Le froid de sa peau me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: