BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:55

- Tu sais... si je me suis isolé avec elle c'était parce qu'un gamin s'était coupé alors pour attaquer personne on est entré dans les toilettes...

Je hochais doucement la tête. Je comprenais mieux maintenant pourquoi. Mais, il aurait pu me le dire quand même. Moi je me suis fais du soucis comme un débile à cause de ça. Je soupirais doucement.

- Je comprends totalement. Vous avez bien réagis.

Je relevais la tête pour le regardé et lui sourit. Je déposais un baiser sur sa mâchoire. Je me décalais de lui après quelques minutes.

- Bon on va chez moi ou chez toi ?

Autant demander ou allé et ensuite, j'appellerais le taxi qui m'y conduira.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:01

- Je comprends totalement. Vous avez bien réagi.

Il me sourit et déposa un baiser sur ma mâchoire. Je souris et le serrais à noueav contre moi. Après un petit moment il s'écarta de moi.

- Bon on va chez moi ou chez toi ?

C'était une bonne question...

- Il faut que tu manges alors il vaut mieux aller chez toi.

Ouais car chez moi y avait pas tellement de truc pour manger étant donné que j'avais pas besoin de manger. Et puis c'était pas la peine que je fasse semblant alors que la seule personne susceptible de venir savait déjà ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:05

- Il faut que tu manges alors il vaut mieux aller chez toi.

Je hochais doucement la tête, je ne pensais même plu à manger moi la. J'avais pu vraiment faim, je crois. Mais valait mieux que je mange. Je sorti mon portable et appelait un taxi.

- Je mangerais un ramen ça sera vite fait.

Je ris doucement. A croire que je mange que ça. C'est presque ça en fait. Le taxi arriva peut de temps après. On mit nos sac dans le coffre et s'assoit à l'arrière. Je donnais l'adresse au chauffeur.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je à son oreille.

Juste pour que lui entendre en fait. Le chauffeur avait pas besoin de le savoir que je l'aimais. Je l'avais d'écrit en plein front.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:08

Le taxi finit par arriver. On s'installa dedans et Kazuya lui donna l'adresse de chez lui.

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il à mon oreille.

Je souris et le serrai contre moi. Le chauffeur pouvait bien nous voir et penser ce qu'il voulait, j'en avais tout simplement rien à faire.

- Je t'aime aussi Kazuya.

Je m'emparai amoureusement de ses lèvres, laissant ma langue caresser ses lèvres avant de rejoindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:11

Je répondis a ce baiser remplit d'amour en y mettant moi aussi tout l'amour que je pouvais y mettre. Cela ne pouvais qu'être tout simplement merveilleux. Mais, je mit fin au baiser après quelques instant et me mordit la lèvres. J'ai plus qu'envie de l'embrasser en fait, mais bon. Ca c'est sa faute c'est a cause de ce qu'il avait fait à l'hôpital. Je posais mon regard sur la vitre et regardais le paysage défilé. Vivement qu'on arrive chez moi pour que je mange. Car la je commence a ressentir la faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:16

Il mit fin au baiser puis posa son regard sur la vitre. Je fis de même, non sans avoir foudroyé le chauffeur du regard alors qu'il regardait dans le rétroviseur. Non mais ça va, regarde la route quand même ducon sinon on va être sacrément dans la merde. Quoique moi non, et Kazuya non plus parce que je le laisserais pas mourir dans un accident de voiture, mais le chauffeur il peut crever la gueule ouvert. Oui je trouve aussi que je suis très compatissant.
Après quelques minutes, il s'arrêta. Je sortis un billet de ma poche et lui donnai,; court-cuitant Kazuya. On sortit du taxi.

[Terminé]
[suite Résidence Kamenashi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: