BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hasard (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:02

Je me laissai glisser le long du mur jusqu'au sol en les regardant emmener Kazuya dans une chambre un peu plus loin. L'infirmière me lança encore une fois un regard suspicieux avant de refermer la porte. Ok donc j'ai pas le droit d'entrer...
Je soupirai, connaissait-elle les vampires? En tout cas elle avait bien compris que la froideur de ma peau n'avait rien d'humaine.
Les minutes s'écoulèrent.

- Tomohisa!

Je tournai la tête vers la chambre en luttant pour ne pas bondir et rejoindre mon ange. Mais s'il était réveillé maintenant ça irait, il n'avait pas besoin de moi, les infirmières s'occuperaient de lui. Sauf que je sentis à nouveau son inconscience. L'infirmière ressortit de la chambre pour retourner dans celle du père de Kazu sans me regarder. Je me relevai donc et entrai dans la chambre. Je me figeai en voyant l'un de ses frères.

- Tomohisa hein... ça fait un bail, t'as pas changé.

Je fis un petit sourire. Pas changé? Arg si il savait à quel point j'étais différent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:12

Se gouffre si sombre allait m'engloutir, j'avais l'impression d'être aspiré ailleurs. J'avais si peur si froid. Ma respiration ce bloquait littéralement. Par intermédiaire j'avais l'impression qu'on me broyais les poumon qu'on me griffais de l'intérieur. Je devais me calmez, mais ça ne fonctionnait pas.

- Il a les voie respiratoire bloquer, entendis-je.

Encore une fois je ne connaissais pas cette voix. Qui c'était, je voulais savoir, mais mon corps me répondait pas. Il ne voulait pas me répondre.

- Devrais-je allé prévenir la famille ?
- Vaudrait mieux s'informer si, il a des allergie, je m'occupe de débloquer ses voix respiratoire.


J'entendais des pas qui s'éloignais, mais je cherchais tellement dans ma tête qui était ses voix ? Est-ce que je l'est connaissait ? Et puis pourquoi j'arrivais pas à bouger. J'avais l'impression que mon corps pesait des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:20

Son frère sortit de la chambre, m'entrainant avec lui l'air de rien. Une fois dans le couloir il partit à son tour vers la chambre de son père, me laissant là. Décidément j'étais pas le bienvenu dans cet hôpital. En même temps, ça se comprenait que ses frères ne m'aiment pas trop vu ce que j'avais fait à Kazu au lycée.
J'écoutai les infirmières parler dans la chambre puis l'une passa devant moi pour aller chercher un de frères de Kazu. Mais cette fois j'entrai dans la chambre. Je m'approchai du lit alors que l'infirmière restante s'occupait de mon ange. J'attrapai sa main sans me soucier du regard de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:26

Je sentis un contact froid et je tressaillit, cette fraîcheur, je la connais, je sais a qui, elle appartient. Je respirais un peu pour le peu que je pouvais et je sentis son parfum, il était la, mais j'étais incapable de le voir. Pourquoi ? Qu'est-ce qui ce passait ? Je voulais sortir du noir.

- Sortez de cette chambre jeune homme...

Non! avais-je envie de crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche, il ne pouvait pas partir, elle ne pouvait pas lui demander de partir, je ne voulais pas qu'il parte. Avec tout l'effort possible, je resserrais cette main froide pour la retenir, je ne voulais pas qu'il m'abandonne dans cette endroit sombre.

- Oh mon dieu ses battement de coeur sont moins constant.

Mon coeur battait pas normalement. Je le sentais, et je me sentais suffoquer en plus. Sortez moi de cette enfer, je vous en pris. Les larmes roulait sur mes joues, je ne voulais pas que tout s'arrête la...
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:32

- Sortez de cette chambre jeune homme...

Pff et puis quoi encore? Comment elle compte me faire sortir celle-là? Si je décide de rester, je resterais non mais oh! La main de Kazuya se resserra sur la mienne, j'en déduisis qu'il savait que c'était moi qui était près de lui. La porte s'ouvrit.

- Oh mon dieu ses battement de coeur sont moins constant.

L'autre infirmière qui était rentré s'approcha à son tour, paniqué. Mon coeur s'était, lui, arrêté de battre et je sentais les larmes me monter aux yeux. Je me penchai sur mon ange, approchant mes lèvres de son oreille.

- reste avec moi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:47

- Reste avec moi mon ange...

Cette voix, elle sonnait si douce a mes oreilles, elle me faisait frissonner tout simplement. Je ne voulais pas l'abandonnée. Pourquoi me disait-il de resté ? Alors que je ne voulais pas le quitté ?

- Ses battements reprenne peu a peu. On dirait que votre voix aide...

Mais qui c'était cette dame ? Une infime petite lumière brisait la noirceur qui ce trouvait ou j'étais, j'avais peur j'étais effrayé. Qu'allait-il m'arriver.

- Ses voie respiratoire sont débloquer.

J'avais moins de mal a respiré et je m'en rendais compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:48

Je sentis les pulsations de son coeur dans sa paume, il se reprenait et des larmes roulèrent sur mes joues. La voix de l'infirmière me parvenait, je l'entendais mais je me fichais de ce qu'elle disait alors qu'elle ne m'apprenait rien.
Je déposai un baiser sur la joue de Kazuya.

- Je t'aime.

Je caressai doucement sa main, espérant qu'il se réveillerait. Il allait se réveiller c'était certain... hein mon ange tu ne vas pas m'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:01

- Je t'aime.

Mon coeur s'emballa automatiquement en entendant cela. Ses deux mots si doux si magique a entendre. Le gouffre autour de moi ce faisait moins pesant comme si Tomohisa le détruisait. Le savoir près de moi et entendre sa voix me faisait un bien fou. J'essayais d'ouvrir les yeux, mais rien ne fonctionnait, mais au bout de 1 minutes, je les ouvres tranquillement et je tourne la tête vers Tomohisa,

- Tomohisa, murmurais-je.

Je sentis une piqûre dans mon bras, je regardais et vit que l'infirmière m'avait branché au soluté. Je suppose que comme bien des fois j'ai un manque de vitamine rien de nouveaux en fait quand on regarde ça.

- Nous allons allé voir ses frères. Vous pouvez le surveillez, dit la femme a l'intention de Tomohisa.

Comme quoi, je suis pas capable de m'occuper de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:27

Après un petit moment, Kazuya ouvrit les yeux et me regarda.

- Tomohisa, murmura-t-il.

Je souris tendrement. L'infirmière le brancha à une perfusion avant de se tourner vers moi.

- Nous allons aller voir ses frères. Vous pouvez le surveillez?

Je soupirai et elle sortit. Je savais ce que j'avais à faire tout de même. Je reportai mon attention sur mon ange et ma main libre passa dans ses mèches ébouriffées.

- Comment tu te sens? demandai-je doucement.

Je lui souris à nouveau pour cacher au mieux mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:32

- Comment tu te sens? demanda-t-il doucement.

Je fermais les yeux quelques seconde en réfléchissant comment est-ce que je me sentais ? J'en savais trop rien en fait. J'étais un peu perdu et j'avais mal partout comme si un camion a ciment m'avait roulé dessus. C'était bizarre comme sensation.

- Comment va mon père ?

Je détourne pas du tout sa question na ? Je voulais savoir si mon père était correcte ou si mes soupçons son vrai.

- J'ai soif.

Je soupirais doucement et tournais la tête cherchant si, il avait quelque chose dans la chambre qui pourrait m'être utile pour calmé ma soif au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:51

- Comment va mon père ?

Je soupirai. J'aurais du me douter qu'il éluderait la question... mais je voulais savoir quand même. De plus je ne savais pas trop quoi lui répondre.

- Je ne sais pas... mais je n'ai rien ressentis de triste venant de sa chambre...

C'était signe qu'il ne s'était rien passé de dramatique.

- J'ai soif.

Je me retins de lui dire que moi aussi... et un petit sourire se dessina sur mes lèvres, ç'aurait été étrange s'il n'avait pas demandé à boire. Je tendis le bras vers la carafe d'eau et rempli le verre qui était à côté. Je le donnai ensuite à Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

J'attrapais doucement le verre et le portais a mes lèvres et le cala d'un trait. Je sentais l'eau descendre dans mon corps c'était une drôle de sensation, mais j'avais encore soif, je tendais le verre vers Tomohisa et il le remplit une nouvelle fois, je but aussi vite cette fois-ci.

- Merci ça fait du bien.

Je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres et soupirais doucement. Je fermais les yeux quelques seconde encore.

- Je suis rassuré si mon père va bien.

Mais maintenant, j'allais devoir trouvé qui était le responsable de ce qui était arrivé à mon père. Est-ce que le fait que mes pensés était guidée vers ce vampire pourrait être vrai ?

- Est-ce qu'un vampire peut s'en prendre au personne cher d'un humain pour obtenir ce qu'il veut ?

Tomohisa allait sûrement pas comprendre ma question, mais bon on allait pas faire un histoire longue j'expliquerais si, il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:09

- Je suis rassuré si mon père va bien.

Je ne savais pas s'il 'allait bien' mais il était toujours vivant, c'était certain. Et j'espérais qu'il s'en sorte et que Kazu et lui arrivent à parler ensemble.

- Est-ce qu'un vampire peut s'en prendre au personne cher d'un humain pour obtenir ce qu'il veut ?

Je haussai les sourcils. Sa question était un peu étonnante je dois dire mais je me demandais si ça avait un rapport avec son père et son état actuel.

- Eh bien... je suppose que oui... pourquoi demandes-tu ça mon ange?

Je fronçai légèrement les sourcils, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:48

- Eh bien... je suppose que oui... pourquoi demandes-tu ça mon ange?

La réponse que je redoutais était positive, je soupirais et une larme roula sur ma joue, mais je l'essuyais prestement avec ma main libre. Sans toute fois arracher la perfusion heureusement sinon ça aurait été vraiment ma veine.

- Parce que mon père a été attaquer par quelqu'un qui me connait. Mais je sais que personne d'humain m'en veut...

Je voyais donc la seul personne probablement responsable de cela ce vampire qui depuis quelque temps s'en prenait a moi et Tomohisa. Je fermais les yeux en soupirant, je devais avoir l'air d'un blasé de la vie, mais je m'en fichais.

- Je ne peux pas laissé faire ça, je ne peut pas supporter que mes proches soit blessé à cause de moi. Peut-être devrais-je essayer de me livré à se vampire.

Je savais que ce que je venais de dire blesserait Tomohisa, mais si c'était le seul moyen de pouvoir protéger ceux que j'aime je ne voyais pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

- Parce que mon père a été attaquer par quelqu'un qui me connait. Mais je sais que personne d'humain m'en veut...

Je me figeai. Alors ce vampire avait été jusque là... il avait trouvé un point sensible et avait frappé fort. Mais ça ne se passerait pas comme ça.

- Je ne peux pas laissé faire ça, je ne peut pas supporter que mes proches soit blessé à cause de moi. Peut-être devrais-je essayer de me livré à se vampire.

Mon coeur manqua un battement. Je comprenais qu'il veuille faire quelque chose mais de là à se livrer à ce psychopathe...

- Non! grognai-je.

C'était impensable qu'il fasse ça.

- Je t'interdis de faire ça! ajoutai-je les larmes aux yeux.

Non j'avais eu trop peur de le perdre aujourd'hui, je ne supporterais pas qu'il aille se sacrifier à ce vampire.

- Je m'occuperais de ce vampire mais je t'en supplie ne te livre pas à lui Kazuya...

Je baissai la tête pour cacher mes larmes. Non mais voilà que je pleurais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:13

- Je t'interdis de faire ça! ajouta-t-il les larmes aux yeux.

ROh non encore une fois il pleurait par ma faut quand apprendrais-je a me taire ? Quand finirais-je par arrêter de dire des conneries ? Je fermais les yeux retenant mes propres larmes. Je souffre quand il souffre. Je suis lié à lui c'était tout simplement ça.

- Je m'occuperais de ce vampire mais je t'en supplie ne te livre pas à lui Kazuya...


Je rouvrais les yeux et vit qu'il avait baissé la tête. Je lâchais sa main et la passais sous son menton et je relevais sa tête pour le regardé, j'essuyais ses larmes et fermais les yeux.

- Et si, il t'arrivait quelque chose ? Et si ce vampire te tuait ? Tu crois que je pourrais le supporté.

Une larme roula sur ma joue, il m'était impossible de penser comme ça. Je ne voulais pas pensé ça.

- Tomohisa il faut que je fasse quelque chose qui protègera ceux que j'aime toi y compris.

Je détournais la tête et regardais le mur blanc fixement. Mais j'eu l'impression qu'il devint rouge soudainement comme si, il y avait du sang partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:22

Il releva mon visage et essuya mes joues avant de fermer les yeux.

- Et si, il t'arrivait quelque chose ? Et si ce vampire te tuait ? Tu crois que je pourrais le supporter.

Mais c'était la même chose pour moi! Ne comprenait-il pas ça?

- Tomohisa il faut que je fasse quelque chose qui protègera ceux que j'aime toi y compris.

Il détourna les yeux, je secouai la tête en repoussant sa main.

- Mais moi j'ai des chances de survivre à cette confrontation Kazuya...

J'avais au moins une force égale à celle de ce vampire alors que Kazuya ne pourrait pas opposé de résistance.

- Je te promets qu'il ne m'arrivera rien. Je ne mourrais pas.

Je ne permettrai pas que ce vampire s'en sorte si facilement en obtenant ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:34

- Mais moi j'ai des chances de survivre à cette confrontation Kazuya...

En d'autre mot vraiment subtil toi tu n'y survivra pas. Je le savais que trop bien que j'avais des chances d'y passé. Mais si j'y allais c'est bien parce que j'avais espoir. Je posais ma main sur le matelas froid.

- Je te promets qu'il ne m'arrivera rien. Je ne mourrais pas.

Je tournais la tête vers lui et le regardais droit dans les yeux. Genre il croit que je vais le laissé y allé seul.

- Je serais avec toi pour être sur qu'il ne t'arrive rien.

Je regardais le plafond et celui-ci aussi avait des couleur rouge et non blanche. Je posais mes mains sur mes yeux et les frottais doucement.

- Putain, qu'est-ce qu'ils m'ont filé ses infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:37

- Je serais avec toi pour être sur qu'il ne t'arrive rien.

Je soupirai. Non, je me débrouillerais pour qu'il ne vienne pas avec moi. J'irais le trouver ce vampire, tout seul, et je le vaincrai.

- Putain, qu'est-ce qu'ils m'ont filé ses infirmières ?

J'arquai un sourcil, à nouveau inquiet de son état et non de ses paroles absurdes.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Je n'avais pas pu voir ce que les infirmières lui avaient donné puisqu'elles m'avaient gardé à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:58

- Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Si seulement je le savais. Je rouvrais les yeux et regardais la pièce il y avait encore ce rouge sang partout dans la pièce, je fermais les yeux et m'assis dans le lit. En plaquant mes mains sur mes yeux.

- Il y a du sang partout dans la pièce.

Je tremblais légèrement et je retirais mes mains tremblante de mes yeux et les rouvris, je regardais sur le sol et poussai un cri.

- Han putain...mais qu'est-ce que...


Je pointais le plancher la ou il avait les corps inerte de deux personnes, je les voyais clairement et le sang autour d'eux. Je tremblais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:11

- Il y a du sang partout dans la pièce.

Du sang? Mais qu'est-ce qu'il disait? Il enleva ses mains de ses yeux et poussa un cri effrayé.

- Han putain...mais qu'est-ce que...

Je suivais la direction de son doigt. Mais il n'y avait que le sol et rien d'autre. J'attrapai sa main et glissai ma main libre sur son visage pour le faire me regarder.

- Il n'y a rien Kazuya calme-toi.

La porte s'ouvrit sur l'un des frères de Kazuya et une infirmière. Ils nous regardèrent, un peu perplexe. Je regardais l'infirmière.

- Vous lui avez donné quoi?
- Euh des calmants...

Elle haussa les sourcils ne voyant pas où était le problème, ce qui était sûrement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

- Il n'y a rien Kazuya calme-toi.

Il n'y a rien ? Mais la il rit de moi ? Je suis pas aveugle bordel ils sont la, je les voit et il y a du sang partout dans la pièce. J'entends la porte s'ouvrir, je tourne la tête a demi paniquer qu'on m'accuse d'avoir fait ce carnage.

- Vous lui avez donné quoi?
- Euh des calmants...


Des calmants ? Je regarde les deux nouvelles personne qui sont dans la pièces, mais ils sont sombre et j'ai l'impression qu'il dégage quelque chose de mauvais.

- Sortez d'ici espèce de...

Ma voix ce brisa et j'eus l'impression de me prendre un coup a pleine poitrine, je me cambrait et m'accrochait a Tomohisa.

- Qu'est-ce qui m'arrive ?

Des larmes roulait sur ma joue, j'avais l'impression d'être une marionnette que quelqu'un jouait avec moi de loin. Des rires parvenait dans ma tête.

- Cesse de rire, criais-je.

Je plaquais mes mains sur ma tête en tremblants. Qu'est-ce qui m'arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:31

- Sortez d'ici espèce de...

Je rebaissai mon regard sur Kazu, les yeux grands ouverts me questionnant sur sa brusque violence alors qu'il s'agrippa à moi.

- Qu'est-ce qui m'arrive ?

Une pensée se faufila dans mon esprit, une pensée qui aurait du faire son chemin depuis plusieurs minutes déjà.

- Cesse de rire!

Je fronçai les sourcils, son cri avait confirmé ce que je pensais. Je me tournai vers l'infirmière et le frère de Kazuya qui étaient complètement désarçonnés.

- Sortez!
- Quoi!? Nan mais...
- Putain mais faites ce que je vous dis ou je vous sors moi-même!

Effrayés, ils obéirent sans protester plus et refermèrent la porte. Je reportai ma totale attention sur Kazuya et attrapai ses deux mains pour l'allonger dans le lit.

- Ecoute-moi Kazuya. Ce n'est pas vrai tout ça, c'est lui qui fait ça.

Il comprendrait j'en étais sûr et j'étais aussi persuadé que les autres écoutaient à la porte alors je ne pouvais pas entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:43

- Sortez!
- Quoi!? Nan mais...
- Putain mais faites ce que je vous dis ou je vous sors moi-même!

J'osais même pas rouvrir les yeux qu'est-ce que j'allais découvrir maintenant ? Si c'était le cas ? Je sentis les mains froide de Tomohisa attrapé mes mains et il m'allongea sur le lit. Ce rire dans ma tête, il était la.

- Ecoute-moi Kazuya. Ce n'est pas vrai tout ça, c'est lui qui fait ça.

Lui ? J'ouvrais les yeux pour le regardais, mais je poussais un cri derrière lui, il y avais mon frère avec son coeur dans la main.

- Nah, nah Mana...

Je laissais les larmes jaillirent de mes yeux. Je voulais tellement comprendre, je savais de quoi il me parlait, mais c'était si réaliste et si douloureux.

- Tue moi Tomohisa, dis-je entre deux sanglots.

Voir ceux que j'aimais blessé me faisait trop mal, ma respiration s'entrecoupait encore une fois, je posais ma main sur mes côtes. Je fermais les yeux, je ne voulais plu rien voir ni rien entendre, mais pourtant.

- Je t'aurais...
- Nah.....
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

Il rouvrit les yeux et poussa un cri.

- Nah, nah Mana...

Il recommença à pleurer et je sentais la peur et la colère monter en moi. Dès que Kazuya serait calmé j'irais m'occuper de ce vampire. Je t'aurais enfoiré! Si tu perçois mes pensées sache que tu t'en tireras pas!

- Tue moi Tomohisa.

Je sentis mon coeur se fendre en deux. Je savais qu'il ne disait ça que sous le coup de ce que ce vampire lui faisait subir mais cela me faisait mal qu'il veuille mourir.

- Nah.....

Je me penchai sur lui et posai mon front contre le sien en fermant à mon tour les yeux. Son visage était bouillant à cause des larmes et de son agitation.

- Ecoute ma voix. Seulement ma voix mon ange.

C'était le seul moyen que je voyais pour que l'emprise du vampire cesse.

- Tout va rentrer dans l'ordre si tu l'ignores. Concentre-toi sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasard (Libre)   Hasard (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air. [Libre]
» Nouvelle vie ? [Libre]
» Une nouvelle vie [ PV LIBRE ]
» La noirceur des ruelles [ LIbre ]
» En endroit paisible [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Autre pays :: Asie-
Sauter vers: