BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malade [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:13

- Ore mo.

Un sourire ce dessina sur mes lèvres mon coeur battait toujours autant en entendant cela. J'étais tout simplement beaucoup amoureux de lui. Je l'avais toujours aimé alors. Je calais ma canette et la déposais sur la table basse. Je laissais mes doigts caressé doucement l'épaule de mon homme. Au moins on pourra pas dire que je suis pas doux ni attentionné. Je me concentrais sur le film au passage. Je devais pas tombé endormi ce soir ça c'était mon but premier.
Je me calais dans le canapé et ma main glissa sur la taille de Tomo-Chan. Mais, je ne cessais toujours pas mes petites caresse. Ça m'occupait donc sur de resté éveiller en restant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:26

Je sentis la main de Kazu glisser jusque sur ma taille. J'inspirai doucement son parfum, j'étais vraiment bien là. Après la journée qu'on avait passé ça me faisait du bien d'être au calme. Je soupirai en sentant mon portable vibrer dans ma poche. Ah il fallait bien qu'il y ait un truc qui dérange. J'ouvris le message et le numéro était encore une fois illisible, mais cette fois il n'était pas vide. 'Sens-tu toujours ce qui se passe autour de toi?' Je fronçai les sourcils et fermai mon portable. Pourquoi me demandait-il cela? Est-ce qu'il était en train de préparer quelque chose? Et d'ailleurs comment pouvait-il être au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:47

Je vis Tomohisa sortir son portable, je regardais du coin de l'oeil et il refermait son portable. Je tournais finalement la tête vers lui et fit un petit sourire.

- Qu'est-ce qui ce passe ?

Autant que je demande. Je reposais mon regard sur la télévision et appuyais ma tête sur le dossier du canapé. Je regardais les images défilé sous mes yeux, mais celle-ci était plutôt bizarre dans ma tête. Mais faut dire que j'étais pas vraiment concentrer depuis le début alors c'était pas vraiment surprenant en fait. Je tourne mon regard sur Tomohisa et le regarde attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:02

- Qu'est-ce qui se passe ?

J'aurais du me douter qu'il se rendrait compte de quelque chose. Je relevai les yeux vers lui et souris doucement.

- Betsuni.

Je n'allais quand même pas l'inquiéter pour si peu, il suffisait que je reste concentré sur ce qu'il se passait autour de moi tout en me concentrant sur le film. Je ne savais pas ce que ce vampire voulait pour le moment donc il valait mieux que Kazuya ne soit pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:07

- Betsuni.

Je hochais tout simplement la tête et regardais devant moi. Les images allait et venait, mais bien loin dans ma tête à présent, j'arrivais pas à me concentrer, mais j'étais pas étonné pas le moindre du monde. C'était normal venant de moi.

- Si, il y a rien c'est tant mieux alors.

Je réagis 5 minutes plus tard. Houla autant dire que je suis à la masse quoi. Mais bon avec moi faut pas chercher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

Je rangeai mon portable dans ma poche en espérant qu'il ne se passe rien et reporte mon attention sur la télé comme Kazu ne m'a répondu que par un hochement de tête. Mais après quelques minutes...

- Si, il y a rien c'est tant mieux alors.

J'éclate de rire. Ouah je le savais lent mais là c'est quand même du haut niveau, c'est du lourd comme dirait l'autre.

- Mieux vaut tard que jamais, dis-je en me calmant.

Je le regarde et lui adresse un grand sourire pas du tout moqueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:26

- Mieux vaut tard que jamais, dit-il en se calmant.

Il fait un grand sourire mais moi, je la trouve comment dire pas drôle celle la. Je suis lent sur la détende je le savais déjà, mais je déteste qu'on me fasse la remarque en plus. Même au lycée le prof me posais des questions et mon temps de réaction était plutôt lent.

- C'est pas drôle.

Je pose mon regard sur l'écran de télé et croise mes bras sur mon torse. Je croise les jambes et bascule ma tête vers l'arrière et regarde le plafond un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:30

- C'est pas drôle.

Il croise les bras, puis les jambes et appuie sa tête sur le dossier du canapé pour regarder en l'air. Pourquoi oubliais-je toujours à quel point il pouvait être susceptible? C'était pourtant quelque chose qui ne devait pas s'oublier au contraire, mais je disais toujours les choses telles qu'elles me venaient, ce n'était pas que je ne réfléchissais pas mais j'avais beaucoup de réparties...
Je posai une main sur celle de mon ange.

- Oh tu boudes?... Pardon mon ange, c'était pas méchant, je voulais pas te vexer.

Je laissai une petite moue désolée se poser sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

- Oh tu boudes?... Pardon mon ange, c'était pas méchant, je voulais pas te vexer.

Je le regarde en haussant un sourcil, je boude ? Et bien, je le savais même pas moi même. Mais apparemment c'est ce qu'il croit lui que je boude. C'est pourtant pas le cas. J'ai pas de raison de boudé.

- Nah, je ne boude pas. Et tu m'as pas vexer.

Je fais un sourire en coin et me remet dans la contemplation du plafond. C'est un passe temps chez moi. Regarder le plafond ou le plancher à la limite. Faudrait que je corrige cela. Des fois les gens pensent que je vois des trucs.

- Et je sais que c'était pas méchant.


Je rie doucement et le regarde, bon il va vraiment croire que je le boude si, j'arrête pas.

- Dit je peux m'asseoir sur t'es genoux ?

J'avais envie d'avoir des câlins. Alors autant que je demande si, il veut bien m'en donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:51

- Nah, je ne boude pas. Et tu m'as pas vexé.

Ah bon? Mais ça donnait l'air en tout cas... comme quoi j'étais pas toujours perspicace... ce qui ne me rassurait pas des masses quant au message de l'autre sangsue. Oui je sais, traiter l'autre de sangsue alors que j'en suis une aussi, ça le fait moyen mais c'est comme ça u_u

- Et je sais que c'était pas méchant.

Il rit doucement et me regarde. Je souris. Bon alors c'était certain pour une fois je m'étais trompé, remarquez, je préférais ça.

- Dis je peux m'asseoir sur tes genoux ?

Je hausse les sourcils, un peu surpris. Je m'attendais pas à ce qu'il me demande ça comme ça... pas que ça me dérange d'ailleurs mais bon.

- Oui bien sûr ^^

Je lui souris tendrement. Je n'attendais que ça moi, lui faire des câlins... j'aimais le tenir dans mes bras, j'avais l'impression de pouvoir le protéger envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00

- Oui bien sûr ^^

Je fais un grand sourire et me lève pour ensuite m'installer doucement sur lui. Je me blottit tout contre lui et dépose ma tête sur son épaule.

- Merci.

Je dépose un baiser sur la peau de son cou et pose ensuite mon regard sur la télé, je l'est pas mit pour rien le film après tout, je vais l'écouter quoi. Sinon ça me donne rien d'avoir des films. A la limite, je tomberais endormit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

Il s'installa sur mes jambes, se blottissant contre mon torse.

- Merci.

Je souris et déposai un baiser sur son front alors qu'il regardait la télé. Je passai mes bras autour de sa taille et reportait moi aussi mon attention sur la télé, une énième fois. Finalement c'était contagieux, moi aussi maintenant il y avait toujours quelque chose qui me distrayait mais bon. Ma main caressait doucement son ventre, c'était plus un automatisme que quelque chose de voulu mais bon ça revenait au même après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

Je le sentais caressé mon ventre et je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres. J'aime ce genre de soirée ou, je suis avec mon homme dans ses bras a faire des papouilles. Et je suis quelqu'un d'assez affectif tout en étant distant quand je m'y mets les gens on jamais vraiment compris mon comportement, mais il y a rien a comprendre après tout. Je respire doucement son parfum et dépose un nouveau baiser dans son cou.
Je ferme finalement les yeux pour profiter de sa présence. J'ai comme peur qu'on me l'arrache maintenant que je l'est retrouvé. Ça serait bien la pire chose qui pourrait m'arrivé. Mais j'ai la poisson alors autant ne pas pensé à une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:26

Je frissonnai en sentant à nouveau ses lèvres se poser dans mon cou. Si je n'avais pas ce mauvais pressentiment, je pourrais dire que c'était une soirée parfaite. Mais là je n'arrivais pas à m'ôter cette sangsue de l'esprit, maintenant qu'elle s'était imposée à moi, difficile de faire comme si elle n'existait pas. Je serrai un peu plus Kazuya contre moi, l'air de rien. J'avais peur de ne pas réussir à le protéger, l'autre savait plein de chose de nous, et moi je ne savais rien de lui. Je savais juste que c'était un vampire, ça ne pouvait qu'en être un sinon il n'aurait pas su que j'avais ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:32

Il me serra un peu plus contre lui et je ne put que sourire encore plus. J'aime être dans ses bras, je me sens tellement bien. Dans ses bras j'ai l'impression d'être en sécurité et que rien ne peu m'arriver. Je me sens tout simplement bien avec lui comme toujours. Dans ses bras, je voudrais mourir...Oh j'ai de ses pensé par moment moi quand, je m'y mets. Enfin bon faut pas pensé comme ça. Enfin surtout pas en ce moment c'est pas le temps. Je suis quelqu'un de fort et en santé en plus.

- Je t'aime Tomohisa, murmurais-je.

Je nichais ma tête dans son cou et respirais une énième fois son odeur qui m'étais tout simplement enivrante et qui me rendait fou de lui encore et toujours. Je laissais mes yeux fermer me blottissant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:42

- Je t'aime Tomohisa, murmura-t-il.

Mon coeur eut encore se frémissement qu'il avait toujours lorsque Kazuya prononçait ces mots. Il se pelotonna un peu plus contre moi.

- Je t'aime aussi Kazuya...

Je me demandai si un jour mes paroles seraient à la hauteur de mes pensées. Jamais je crois je ne saurais lui dire à quel point je l'aime et à quel point j'ai besoin de lui... à quel point j'ai peur de l'avenir qui s'annonce, de le perdre.
Je déposai un baiser sur ses cheveux et appuyai ma tête sur la sienne en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:12

- Je t'aime aussi Kazuya...

Entendre cela me rendait tellement heureux. Je savais que maintenant quelqu'un tenait vraiment à moi dans ce monde que je trouvais minable jusque la. Mais avec Tomohisa à mes côté il devient magnifique et avec plein de sens. Malgré un futur incertain, il était près de moi. L'avenir qu'est-ce qui nous était destiné en fait ? Allait-il m'abandonner ? Vue notre différence allait-on devoir ce dire adieux une nouvelle fois ?
Je ne voulais pas y pensé. C'était pas le moment de ce déprimé en plus. Je devais profité de chaque moment passé avec lui. Je soupirais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:42

Je me concentrai sur la présence de mon ange pour essayer de calmer mon esprit tourmenté. Malheureusement pour moi, le vampire avait apparemment décidé de ne pas me laisser tranquille. Mon portable vibra dans ma poche. Bien sûr que je savais d'avance qui c'était, qui d'autre ça pouvait être de toute façon? J'attrapai donc mon portable et ouvrit le message.
'Et moi? Quel est mon don? Le devine-tu dans ta grande perspicacité?'
Je refermai mon portable dans un claquement sourd, j'eus même une seconde peur d'avoir cassé l'écran, mais je ne vérifiai pas. J'étais frustré, non je ne savais pas son don! Non je ne pouvais pas le savoir! Comment pourrais-je le savoir!?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:58

J'ouvrais les yeux entendant un son plutôt brusque. Je vis le portable de Tomohisa dans ses mains, je me décalais un peu de lui pour le regarder droit dans les yeux. Il semblait surtout en colère en ce moment même c'est surtout ça que je remarquais faut dire franchement.

- Quelque chose ne va pas, demandais-je lentement.

Je posais ma main sur sa joue et la caressait doucement du bout des doigts. Je suis sur qu'il va me dire qu'il y a rien, mais en fait c'est tout le contraire, il veut pas me dire je suppose. Enfin, je verrais si, il me dit ce qui ce passe.

- Tu peux tout me dire tu sais.


Je fais un grand sourire angélique et dépose un baiser sur ses lèvres pour ensuite le regarder une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:10

Kazuya se redressa et me regarda dans les yeux.

- Quelque chose ne va pas?

Il caressa ma joue. Est-ce que je pouvais lui dire? Je ne voulais pas l'affoler, même si la situation n'était pas aussi sécurisante que je le voudrais.

- Tu peux tout me dire tu sais.

Il déposa un baiser sur mes lèvres. Je soupirai et détournai les yeux. Il était concerné, bien sûr que je devais lui dire.

- C'est le vampire qui veut ton sang... il est venu chez moi ce matin, et il m'envoie des messages depuis cet après-midi... mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut de moi et ce qu'il prépare...

Je soupirai à nouveau et renversai ma tête sur le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:05

- C'est le vampire qui veut ton sang... il est venu chez moi ce matin, et il m'envoie des messages depuis cet après-midi... mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut de moi et ce qu'il prépare...

Je me fige un moment. Et regarde Tomohisa qui a renversé sa tête sur le dossier du canapé. Ah voilà encore moi. Pourquoi toujours moi ? Qu'est-ce que j'ai fais en fait pour que tout le monde veule ma peau ?

- Et bah tiens, il te provoque je suppose...

Je pose mon regard sur le plafond et soupire et prend un air blasé. J'ai que ça a faire de toute façon. Je suis désespérer.

- Je me demande si, je t'attire pas des ennuies...


Je suis sûrement coupable pour tout ce qui ce passe et comme toujours c'est toujours a moi qu'on veut s'en prendre.

- Pourquoi toujours moi ? Je suis si intéressant que ça ?

Oh putain., j'ai pensé tout haut la. Je baisse la tête et regarde mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

- Et bah tiens, il te provoque je suppose...

Je le regardai une seconde. Oui, il me provoquait, mais ça irait certainement vite plus loin, nous n'étions pas des humains, nous avions des façons de faire différentes des leurs.

- Je me demande si, je t'attire pas des ennuis...

Je soupirai et secouai la tête. M'attirer des ennuis? Non pas du tout, que l'on soit ensemble ou séparé on aurait de toute façon eu affaire à lui alors... Alors que j'allais lui répondre, il parla.

- Pourquoi toujours moi ? Je suis si intéressant que ça ?

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je posai une main sur sa tête tandis qu'il fixait le sol et j'ébouriffai doucement ses cheveux.

- Tu n'as pas idée d'à quel point tu l'es ^^ Mais ne t'en fais pas, tant que je serais là ils ne s'intéresseront à toi que de loin, ils ne pourront pas te faire de mal.

Je glissai ma main sous son menton et relevai son visage vers moi avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

- Tu n'as pas idée d'à quel point tu l'es ^^ Mais ne t'en fais pas, tant que je serais là ils ne s'intéresseront à toi que de loin, ils ne pourront pas te faire de mal.

Il glissa sa main sous mon menton et me relever la tête. Il déposa un petit baiser sur mes lèvres. Je lui fis un sourire et lui rendu son baiser, mais en un long baiser amoureux comme je sais si bien le faire.

- J'ai confiance en toi. Ma vie est entre t'es mains comme on dit.

Je fais un petit sourire et me blottit tout contre lui comme tout à l'heure. Cela me fait tout simplement du bien en fait. Être près de lui me rassure déjà beaucoup d'ailleurs. C'est pas comme si j'étais seul pour affronter le monde maintenant.

Je t'aime de plus en plus.

Je niche ma tête dans son cou et dépose un baisé sur sa peau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

- J'ai confiance en toi. Ma vie est entre tes mains comme on dit.

Je souris et il se blottit contre moi. Sa vie entre mes mains hein... alors j'en prendrais le plus grand soin.

- Je t'aime de plus en plus.

Ma peau frémit doucement au contact de ses lèvres chaudes, je repassai mes bras autour de lui et posai ma tête sur la sienne.

- Moi aussi mon ange... et je te promets de toujours empêcher qu'il t'arrive malheur...

Maintenant que j'étais là, il n'aurait plus à craindre que les autres le dévisagent, il n'aurait plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:33

- Moi aussi mon ange... et je te promets de toujours empêcher qu'il t'arrive malheur...

Un sourire ce dessina sur mes lèvres entendre cela, me faisait tellement de bien personne n'aurait pu comprendre jusqu'a quel point c'était bon à mes oreilles ses paroles. Je déposais ma main sur son torse et sentait les battement de son cœur. Je ne pouvais tout simplement pas demander mieux en fait. J'avais tout ce que je désirais le plus dans cette univers.

- Avec toi à mes côtés rien ne m'arrivera. Je sais que je suis en sécurité.


Même si j'avais un peu peur de cet autre vampire étant donné que je ne le connaissait pas et je ne savais pas non plus ce qu'il pourrait me faire. Une chose qui était sur, je suis sur qu'il s'en prendrais à moi pour s'en prendre à Tomohisa.

- Je t'aime tellement
, dis-je lentement.

J'arrivais pas à expliquer jusqu'à quel point, je l'aimais. Mais, je pourrais mourir pour lui ça c'était certain. Je fermais les yeux et collais mes lèvres sur la peau glacé de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: